Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban 30/10/2014, 15:01
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban 31/10/2014, 13:28
Tirkine marchait déjà depuis quelques jours, regardant les horizons, les paysages, il vit des montagnes, des forêt, des étendues d'herbes, des lacs, des rivières, des grands espaces de sables, de la neige ... il essayait de retenir les endroits qu'il traversait, pour s'en souvenir s'il y repassait un jour ; Car il ne connaissait pas encore les alentours, il venait d'arriver dans ce pays. Il savait qu'a tout moment il pouvait se retrouver sur des territoires appartenant à diverses canidé ... Il ne voulait surtout pas croiser, des personnes appartenant à un clan en rapport avec l'eau ... Il cru apercevoir une sorte de cratère, et par la même occasion sentir une odeur, il décida de se rapprocher de cette odeur, Tirkine aperçu un chien, il semblait être seul et dormir, Tirkine comprit qu'avec la position du loup, il s'est endormi assez ... Décontracté ; Il décida donc de descendre un peu et d'aller à la rencontre de ce chien. Il se mit devant lui cachant l'ombre du soleil sur le chien en question, et lui toucha le museau avec sa patte, Tentant de le réveiller ...
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban 31/10/2014, 17:04
"Flocons flocons.."
Tirkine & Steban.
La nuit qu'avait passé la jeune louve au pelage brun avait été asser...Mouvementée. Toute la nuit des bestioles n'ont pas cesser de brailler.. Des corbeaux ou des chouettes ou des foutues bestioles du genre. M'bref, elle avait passé la nuit près des montagnes du néant. Malgré le territoire de feu, l'arrivée de l'hiver avait refroidis certains volcans, l'air était plus frais et le vent glacial du nord n'hésitais pas à vous transpercer avec ces lames glacées.
Jùmanji, louve de feu, ne craignait pa s le froid,. Elle avait toujours chaud, parfois même lorsqu'elle allait se baigner dans des petits étangs, elle chauffais l'eau. Agréable. M'enfin bon, à s'qui paraît, le froid avait amené quelques petits glaçons qui c'était transformés en gel. Assurément, les jeunes loups un peut foufou n'allaient pas tarder à trouver ces plaques de verglas amusantes.. La jeune louve décida de s'aventurer, ce qu'il l'amusait beaucoup, c'était de faire fondre la neige et le gel sous ces pattes, ce n'était pas très discret derrière elle car il y avait des trou sur son chemin, mais ça l'amusait, l'avantage à avoir les pattes brûlantes, c'est qu'on ne glisse pas, sauf si quelque chose de poilu attire l'attention.. Ce qui fut le cas. Jùmanji aperçut un loup, un loup brun ce diriger vers un autre, un peut plus..
Un peut plus style chien, sauf que celui-ci portait un foulard rouge.
"Quesqu'il fou.."
Se dit la louve, à tous les coups, il veut lui faire peur car l'autre feignasse dort profondément. Cependant, ce loup brun inconnu n'était pas de la meute. Un solitaire sans doute. Peut importe, l'autre gogole n'avait cas assuré ces arrières. Malgré ça, la louve brune décida d'aller squatter avec eux, histoire de les terrorisés un peut. Assise, elle se leva et commença à marcher en direction des deux canidés ci bas. Sauf.. Qu'une petite pente séparait la louve et les autres. M'bon, concentration.. -*Loading 58%..* Error 404 Not Found.- Elle n'arriva pas à ce concentré efficacement pour faire de ces pattes des bouillottes .. Et ce qui devait arriver arriva, Jùmanji glissa sur le derrière tout l'long d'la pente jusqu'à se faire projeté par une bosse sauvage. Enfin, elle vint s'écraser près des deux canidés..
"Tout était calculé."
Dit la louve d'une voix froide et sûr d'elle.. Désespérer.
Sujet: Re: Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban 31/10/2014, 22:24
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban 2/11/2014, 00:16
C'est à ce moment là que Tirkine vit le chien se réveiller, puis lui mordre la patte, sans attendre il lui fit un croche patte, Tirkine s'écrasant au sol comme une vulgaire merde. Puis le chien s'assit sur lui l'intention de prendre l'avantage, Tirk' pouvait se dégager quand il le voulait, mais il ne cherchait pas le conflit, Or ... sans le vouloir il l'avait attiré, le chien le fixait, essayant de prendre un air sérieux, mais ... Tirk' rigolait intérieurement, au moment où le chien tourna la tête Tirkine fit de même pour voir finalement dégringoler et s'étaler par terre une louve, celle-ci dit aussitôt :
"Tout était calculé."
Elle sentait le brûler à pleine truffe, au début, Tirkine pensait que le chien et celle-ci lui avaient tendus un piège, mais prenant toujours sa à la rigolade, il gigota un peu, mais assez pour mettre mal à l'aise le chien, mais sa n'a pas empêcher celui-ci de prendre un air charmeur regardant toujours cette louve sortie de nul-part et de lui dire :
"Tout va bien mademoiselle ? Qui êtes-vous ?
C'est alors que Tirkine en eut marre et poussa de ses simples pattes avants le chien, il se leva puis fixa la louve, hocha la tête en signe de salutation distinguées, ce n'était pas tout les jours que Tirkine rencontrait un loup comme ça, il sentait en elle plein d'énergie, de force, qu'elle était surpuissante quoi. Tirkine toujours avec son visage n'exprimant rien, s'assit puis fit un petit sourire sur le côté en regardant la louve, puis le chien.
Encore une fois, Tirkine ne cherchait pas de conflit, juste à se faire quelques connaissances voir amis, il savait que ces deux là pourraient faire l'affaire, Tirkine regarda alors les hautes herbes à quelques mètres à peine de l'endroit où tous les trois étaient, toujours avec son sourire, il fit signe de la tête aux deux canidés montrant les herbes, puis il poussa sur ces pattes arrières, fit demi-tour, et bondit dans les herbes, si hautes qu'on le distinguait à peine.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban 3/3/2015, 11:51
"Flocons flocons.."
Tirkine & Steban.
Bon... Soyons positive. Pensa Jùmanji.
La louve qui avait atterris comme une grosse boule de neige, avait une position légèrement bizarre. Les pattes avant sous le ventre, la tête sur la neige, le cul un tout p'tit peut surélever, pis elle était rester comme ceci, jusqu'à ce que le chien-loup la regarde en lui disant d'un ton charmeur :
"Tout va bien mademoiselle ? Qui êtes-vous ?"
Jùmanji le regarda avec un air dépité. Brusquement, l'autre loup écraser sous l'gros cul du chien-loup c'était relevé en faisant voler l'autre tête de guiche. Puis, à son tour, il regarda la louve tout en rigolant, cette dernière avait gardé ça position étrange. Lui, ne lui avait pas adressé un mot, il se contentait de regarder le chien et la louve.
Bon, fini les gamineries, Jùmanji -certaine qu'elle ne risquait rien- se mise couchée. Puis, elle regarda les deux autres mecs ;
" Oui je vais bien, je fais partie du Clan d'Feu, cas où tu l'aurais pas senti. Mais bon, un truc comme toi as du le sentir, non ?"
Dit-elle, avec un sourire niai.
Elle regarda les deux canidés, toujours postés devant elle, attendant une réponse et une parole de celui aux dessins bizarres sur la face.
Dit la louve d'une voix froide et sûr d'elle.. Désespérer.