Les élémenloups
With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty12/4/2015, 17:03

Steban
Bon. Cette fois je n'avais pas quitter mon poste! J'avais demander a sortir, voilà. Bon l'Alpha l'avais mal pris mais...j'étais quand même parti. De toute manière il faisait trop beau pour ne pas sortir dehors! Le soleil brillant réchauffait mon pelage. J'avais suivis un papillon -j'ai toujours adoré c'est petite bête!- et elle m'avais conduit a l'Oasis Doushite. Ici aucun arbre pour me protégé du soleil..Je décida d'aller boire un coup au bord de l'eau crystalline. Avant de boire je regarda autour de moi. Le paysage était magnifique, bien que un peu monotone. Je recula un peu et sauta sur une pierre au milieu de l'eau. Je m'allongea après avoir bu a ma soif.
"-Ce papillon a bien fait de..."
J'arrêta de parler en voyant ce qu'il y avais devant moi...Une horde de papillons fonçait droit sur moi! Comment étais-ce possible? Il n'y en avais pas autant d'habitude! C'était...Merveilleux!!
"-Venez petits papillons! Papa Steban va vous attraper!" ricanais-je, en sautant au dessus de l'eau pour rejoindre l'endroit où ils se trouvaient.


HRP: Désolé c'est un peu court mais je voyais pas quoi mettre d'autre ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: Re: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty13/4/2015, 18:38

Ravé n'avait rien contre les papillons. Vraiment. C'étaient des bestioles sans grand intérêt, et contrairement à d'autres loups (comme sa soeur par exemple), il n'admirait pas spécialement la beauté de leurs couleurs ou la délicatesse de leurs ailes. Mais ils ne le dérangeaient pas non plus, car ils étaient silencieux, discrets, ne piquaient pas comme les guêpes qu'il détestait et évitaient de se poser sur ses oreilles comme certains insectes. Donc, non, il n'avait rien contre les papillons.
Mais là, c'était quand même un peu beaucoup, se dit-il en voyant une nuée entière de papillons venir vers lui.
Méfiant, Ravé accéléra et changea de direction. Au bout de quelques pas, il se retourna et eut des sueurs froides en constant que les papillons l'avaient suivi. Il tourna à nouveau brusquement et courut quelques mètres. Il savait qu'il avait sans doute l'air idiot et que ces petites créatures étaient parfaitement inoffensives. Mais il trouvait ce soudain afflux de papillons très bizarre, et quand Ravé ne comprenait pas quelque chose, il partait du principe que c'était mauvais.
Finalement, à force de zigzaguer, il se rendit compte que les papillons ne le suivaient pas vraiment, ils avaient juste l'air attirés par ses mouvements. Il s'empressa alors de prendre un peu de distance, puis s'arrêta net et ne bougea plus. La masse de papillons passa devant lui sans ralentir et poursuivit sa route. Le jeune guerrier hésita quelques secondes, puis se décida à suivre ces drôles de bestioles. Maintenant que sa méfiance s'était un peu calmée, il était curieux de savoir où elles se rendaient et pourquoi.
Après les avoir suivi pendant plusieurs minutes et les avoir presque perdu de vue, Ravé finit par les retrouver au niveau de l'Oasis. Au moment où il les rejoignait, il entendit un ricanement et vit un loup bondir... Pour sauter sur les papillons ? Ravé haussa les sourcils. Il ne comprenait pas l'excitation du loup -pas alors que sa première réaction à lui avait été de se méfier. En fait, il avait plutôt l'impression que ce type avait des petits problèmes mentaux...

-Hé ! l'interpella-t-il avant d'avoir pu s'en empêcher. Qu'est-ce que tu fabriques ?

Il s'approcha sans attendre de réponse. Les deux mâles étaient séparés par le cours d'eau, mais ils étaient suffisamment près pour pouvoir s'observer. Ravé constata alors que ce n'était en fait pas un loup mais un chien, d'une couleur marron plutôt passe-partout et qui ne se distinguait que par le foulard autour de son cou. Il ne le connaissait pas a priori, mais il pouvait l'avoir croisé sans s'en rappeler. Ils étaient sur les territoires neutres, l'inconnu pouvait donc venir de n'importe quel clan... Et Ravé était trop loin pour sentir son odeur. Il devint alors de nouveau méfiant et demanda d'un ton assez agressif :

-Tu es qui, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: Re: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty14/4/2015, 18:30

Steban
J'entendis des bruits des pas mais n'y fis pas attention. Toute mon attention était rivé sur un magnifique papillon orange et noir qui étais posé sur un caillou. J'allais l'attraper quand...
-Hé ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
Le papillon pris son envol.
"-Non mais, ta pas vu que je voulais l'attraper? Idiot! criais-je en colère.
Je vu du coin de l'oeil un nouveau papillon violet aux reflet bleuté se posé sur une pierre plus loin. Je me mis a rampé vers lui. Si l'autre loup ne me gênais pas j'allais pouvoir...
-Tu es qui, au juste ?
Héhé...Je vais lui faire la peau!
"-Je suis Steban du Clan du Feu, content? Maintenant tu me laisse attraper des papillons!
disais-je en faisais la moue au visiteur.

Je pris le temps de l'observer un peu plus. Un loup plutôt basic, normal quoi. Noir et marron, avec des nuances. Aux yeux jaunes. Et puis qu'est-ce qu'il foutait ici hein?
-Qu'estce tu fout ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: Re: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty23/4/2015, 19:08

Ravé ne s'attendait pas du tout à ce que le chien lui crie dessus, et encore moins à ce que ce soit lui qui le traite d'idiot. Hé, c'était quand même pas lui qui essayait d'attraper les papillons comme un crétin ! En plus, après s'être énervé, le chien lui tourna le dos pour ramper vers un nouveau papillon, or le loup de l'air détestait être ignoré. Ravé aurait sans doute dû se dire qu'après tout, ce n'était qu'un abruti sans intérêt, et laisser tomber. Pourtant, il resta planté là à le regarder, sans pouvoir dire lui-même si c'était juste par obstination, par réelle curiosité, ou parce qu'il n'avait rien de mieux à faire... A moins que ce ne soit par pur désir de l'embêter.
Le chien avait beau avoir l'air de vouloir qu'on le laisse tranquille, il accepta de répondre à la question de Ravé, sans doute pour le faire déguerpir plus vite. S'il avait un peu mieux connu le jeune guerrier, il aurait su que cela ne servait à rien. Ravé avait accumulé durant son enfance une grande expérience d'empêcheur de tourner en rond, et il était prêt à s'en servir.

-Clan du feu ? Je vois... répondit Ravé avec un peu de mépris.

En réalité, il n'avait rien contre ce clan, bien au contraire. Les loups du feu étaient généralement de puissants guerriers et avaient un tempérament combattif, presque féroce. Un guerrier comme Ravé ne pouvait qu'admirer leurs capacités et leur état d'esprit. Cependant, il avait tellement envie d'agacer Steban qu'il était prêt à faire semblant du contraire.
Le chien l'interpella à son tour avec rudesse. Ravé sentit le poil de son échine s'ébouriffer d'indignation.

-Comment tu me parles ? glapit-il aussitôt.

Bon, c'était lui qui avait commencé à se montrer agressif, mais cela n'autorisait pas ce chien stupide à faire la même chose ! (Oui, Ravé était de mauvaise foi.)

-Et je te signale que je pourrai te retourner la question, fit-il remarquer ensuite. On n'est pas dans le territoire du feu, ici ! Tu n'as pas plus de raisons d'être là que moi.

Il jeta un regard mauvais à Steban. Si ce satané chien cherchait la bagarre, il allait la trouver, ça, c'était certain. Ravé n'avait pas envie de provoquer des querelles entre leurs deux clans, mais il n'avait jamais su rester de marbre lorsque quelqu'un le provoquait. Si le chien continuait à lui crier dessus, il répliquerait avec ses crocs et tant pis pour l'incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: Re: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty13/5/2015, 19:09

Steban
Je regarda d'autres papillons aussi splendide que les autres avant d'entendre:
-Clan du feu ? Je vois...
-Tu as quelque chose contre mon Clan? Tu viens de quel Clan toi? Et comment tu t'appelle? Je suis sur que tu as un nom pourris comme toi, répondais-je avec un air de gamin.
Je leva la tête en l'air et découvris encore plus de papillons. Ça devient un peu inquiétant non?pensais-je en voyant le tourbillons d'aile multicolor. Je me tourna vers l'inconnu pour lui parler mais il fut plus rapide que moi:
-Et je te signale que je pourrai te retourner la question. On n'est pas dans le territoire du feu, ici ! Tu n'as pas plus de raisons d'être là que moi.
-C'est vrai mais je suis connus pour toujours quitter mon poste et vagabonder un peu partout et j'ai suivis le papillon que j'essayais d'attraper et il ma conduit ici. Je n'ai jamais vu autant de papillons au même endroit...tu pense qu'ils sont méchants? Ou bien que ce sont des espions? demandais-je sur un ton calme malgrès le fais que les papillons commençais à descendre...sur moi.
Je sauta à côté du loup et le fixa, son pelage était vraiment horrible comment pouvais on se trimbaler avec ça? me demandais-je en continuant de le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: Re: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty12/6/2015, 14:12

Evidemment, Steban n'apprécia pas que Ravé paraisse aussi méprisant à propos de son clan. Heureusement, il n'insista pas sur ce sujet, car Ravé aurait été incapable d'expliquer son attitude par autre chose que "je voulais être le plus désagréable possible parce que ta tête me revient pas". Quand Steban l'attaqua sur son nom, Ravé tiqua.

-Complètement puéril, fit-il remarquer en levant les yeux au ciel. Mais si tu veux le savoir, je m'appelle Ravé, et je viens du clan de l'air.

Il s'attendait plus ou moins à ce que Steban se moque à son tour de son clan pour se venger. Ravé n'était pas extrêmement attaché à l'honneur des siens, mais dans ce type de circonstances, il était prêt à prendre toute remarque comme une injure personnelle. Il se moquait bien de savoir que c'était lui qui avait commencé. Si Steban osait s'en prendre à son clan, il lui casserait la figure, un point c'est tout.

-Tu quittes toujours ton poste ? répéta-t-il en haussant les sourcils. Tu veux dire que tu es un loup irresponsable à qui on ne peut pas faire confiance, c'est ça ?

A ce stade, Ravé aurait difficilement pu paraître encore plus méprisant. Il n'y avait cette fois-ci aucune mauvaise foi de sa part. Si une des sentinelles -il supposait que c'était le rang de Steban- de son clan avait osé abandonner son poste, elle se serait fait sérieusement recadrer par ses supérieurs, voire un bêta ou un alpha. Et pourtant, le clan de l'air n'était pas spécialement connu pour sa discipline de fer... Ravé ne pensait pas sérieusement que le clan du feu était à ce point différent du sien, il supposait donc que Steban était une sorte d'original, un idiot pas très utile. Cela ne l'empêchait pas de juger sévèrement son manque de professionnalisme.

-Pour suivre un papillon en plus, c'est vraiment...

Il s'interrompit en constatant que le nombre de papillons volant autour d'eux avait augmenté de manière assez inquiétante. Il les avait un peu oublié, trop occupé à se disputer avec Steban, mais maintenant qu'il y repensait, il commençait à se dire qu'il y avait un problème. Le chien était visiblement du même avis. Quand les papillons descendirent vers lui, il franchit le cours d'eau pour les éviter. Ravé lui jeta un regard de travers, appréciant peu son soudain rapprochement.

-Même s'ils sont méchants, je vois mal comment un papillon pourrait nous blesser. Par contre...

Eh, en fait, l'idée de Steban n'était pas si idiote. Ravé commença à réfléchir à voix haute.

-Ce sont peut-être des espions, en tout cas, ils peuvent très bien être contrôlés par quelqu'un... Je ne connais aucun loup capable de contrôler les papillons, mais ça pourrait parfaitement exister.... Les papillons que j'ai vu allaient tous vers cet endroit. Il doit y avoir quelque chose ici... Ou quelqu'un...

Il se tourna vers Steban avec un air suspicieux, puis se ravisa. Non, les papillons agissaient tout aussi bizarrement avec Steban qu'avec lui, le chien n'avait sûrement rien à voir avec tout ça.

-Tu n'as vu personne d'autre avant que j'arrive ? demanda-t-il.

Son attitude envers Steban était devenue moins agressive. Ravé ne savait traiter qu'un problème à la fois, et s'il se concentrait sur les papillons, il ne pouvait pas s'en prendre au chien du feu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty
MessageSujet: Re: With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]   With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-