Les élémenloups
Rencontre enneigée [PV : Ravé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre enneigée [PV : Ravé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre enneigée [PV : Ravé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty28/3/2015, 18:39

Prairie du monde





Nytz ~ « Dire que je pensais être tranquille pendant quelques heures. »
Rencontre enneigée



Le soleil avait enfin décidé de se lever à l'horizon. Tous les êtres vivants n'allaient pas tarder à ouvrir leurs yeux sur une nouvelle journée. Et pourtant, toi, tu marchais déjà depuis bien longtemps. Ton rang d'espionne t'offrait la possibilité, bien souvent ennuyeuse, de vivre tel un oiseau nocturne, dépourvu d'ailes, cependant. Tu soupiras une première fois devant cette pensée, alors que tes pattes franchissaient la frontière du territoire de l'Air. Tu marchais encore et toujours, tu allais devoir faire un rapport au camp, comme à chaque fois. Qu'allais-tu dire ? "L'Eau est bien calme en ce moment..." ? "Rien d'intéressant n'a pu être constaté" ? Tu ne le savais pas encore. Ainsi, perdue dans tes pensées, tu arrivas rapidement à la Prairie du Monde. Mais quelque chose semblait t'avoir échappé depuis quelques minutes. Tes pattes commençaient légèrement à trembler, mais tu ne remarquas la raison que lorsqu'une chose étrange, d'un blanc pur, vint se poser sur ton museau.

Nytz - « Neige...? »

Tu baissas les yeux pour découvrir les lieux couvert d'un épais manteau de neige. Tu avais complètement oublié que l'hiver était déjà bien installé. C'est alors que tu semblas affectée par le froid, mais seulement car tu venais de le remarquer. Tu gonflas légèrement ton pelage en regardant les alentours. Tu étais seule, mais tu pouvais voir des traces de pas gravés dans la neige. Tu les regardas longuement en réfléchissant. Si une odeur se dégageait de cet endroit, si il y avait bien la présence d'un autre loup, ton museau était bien trop irrité par ce froid pour t'en informer. Tu lâchas un soupir qui, une fois au contact de l'air, se transforma en un espèce de brouillard qui se dissipa presque aussitôt. Tu te décidas à continuer ta marche lorsque, soudain, à peine eus-tu le temps de faire un pas, quelque chose te fis tomber au sol, sur le côté, dans la neige. Ton pelage ne tarda pas à en faire fondre une petite partie, qui s'incrusta entre tes poils, pour l'humidifier. Tu relevas la tête pour distinguer ton agresseur, sans grand succès. En effet, étant à contrejour, tu ne pouvais voir qu'une silhouette. Cependant, elle te disait quelque chose.

Nytz - « Eh, mais t'es un malade ou quoi ?! Et puis d'abord, t'es qui ? »

Ta voix traduisait de la surprise, mais un sérieux profond. Ce manque de retenu et ce niveau de langage n'étaient pas courant chez toi... Tu le regrettas presque aussitôt. Tu n'avais pas réfléchi. Tu étais toujours au sol, car il semblait que ce loup, peu importe qui il était, t'empêchait de te relever.

© Fiche' by Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty29/3/2015, 18:17

Ravé éternua lorsqu'un flocon de neige lui chatouilla le museau. Le silence matinal était tel qu'il eut l'impression qu'on avait pu l'entendre dans toute la Prairie. Bien sûr, il exagérait, mais quelques oiseaux égarés dans le froid s'envolèrent en effet en l'entendant, ce qui le mit de mauvaise humeur. Il avait beau ne pas être à la poursuite d'une proie, ou à la recherche d'un ennemi, cela ne signifiait pas qu'il avait envie que n'importe qui puisse le repérer de loin. D'accord, pour l'instant il semblait être le seul assez fou pour être dehors dès l'aube par un temps pareil, mais il connaissait trop le professionnalisme des loups de son clan pour ne pas se douter qu'il devait y avoir au moins une ou deux sentinelles dans le coin, voire des messagers ou des chasseurs. Il était également possible qu'il croise un intrus et obtienne enfin le combat qu'il attendait, mais cet espoir avait déjà été déçu tant de fois qu'il avait fini par y renoncer.
Ravé éternua à nouveau, à deux reprises cette fois, ce qui l'agaça suffisamment pour qu'il laisse échapper quelques jurons. C'était décidé, l'hiver était la pire saison possible : il faisait froid, la neige gênait les déplacements et on avait toutes les chances de tomber malade. Mieux valait qu'il rentre se mettre au chaud au camp, maintenant qu'il avait pu respirer un peu d'air frais.
Le jeune loup fit donc demi-tour et entreprit de revenir à peu près sur ses pas. Il remarqua à cette occasion que malgré les quelques flocons qui s'échappaient encore du ciel, ses traces de pas étaient encore bien visibles. Entre ça et ses éternuements sonores, il ne lui restait plus qu'à porter un panneau "Je suis une cible, frappez-moi." Il leva les yeux au ciel et reprit sa route en ronchonnant intérieurement.
Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'il crut remarquer quelque chose d'anormal. Il s'arrêta net, oreilles grandes ouvertes et nez en l'air. Mais le principal inconvénient de la neige était qu'elle étouffait les sons et camouflait en partie les odeurs. Ravé était quasiment persuadé qu'il y avait un autre loup pas très loin, cependant il ne pouvait en savoir plus. Il reprit son avancée en redoublant de précautions, profitant du léger relief de cette partie de la Prairie pour se dissimuler. Il parvient finalement au sommet d'une butte et glissa un coup d'œil méfiant de l'autre côté.
Une jeune louve se trouvait là, immobile, paraissant observer la neige d'un air pensif. Ravé suivit la direction de son regard et aperçut les traces de pas qu'il avait laissé un peu plus tôt, ce qui le fit soupirer intérieurement. Décidemment, il allait falloir qu'il travaille sa discrétion. Hors de question que n'importe quel loup puisse le suivre à la trace ! Heureusement, réalisa-t-il en se tournant à nouveau vers la louve, ce n'était pas n'importe qui. Il eut un peu de mal à se rappeler son nom (Nytz, lui semblait-il), mais son pelage gris et son joli minois lui étaient familiers. Elle appartenait au clan de l'air, dans le même escadron que lui de surcroît... Et elle était espionne.
Cette réalisation le fit s'illuminer brusquement. Une espionne rentrant tout juste de mission à une heure aussi matinale, cela ne pouvait que signifier des nouvelles fraîches, sans doute cruciales. Peut-être les choses bougeaient-elles enfin ! Ravé se sentit bouillonner d'excitation à cette perspective. Pris d'une soudain impulsion, il se redressa d'un bond et s'élança vers elle, sans même penser que son apparition brutale pourrait l'effrayer. Mais il avait à peine fait deux pas que sa patte gauche s'enfonça dans un trou dissimulé par la neige traîtresse. Il laissa échapper un glapissement très peu digne de lui (et qu'il nierait donc jusqu'à la fin de ses jours) avant de trébucher et de dévaler brusquement la pente, jusqu'à percuter violemment la pauvre Nytz.
Un peu sonné, Ravé resta un moment immobile, ce qui déplut visiblement à l'espionne qu'il écrasait à moitié.

« Eh, mais t'es un malade ou quoi ?! Et puis d'abord, t'es qui ? »
-Comment ça, t'es qui ? s'indigna aussitôt Ravé.

Vexé qu'elle ne le reconnaisse pas, il la toisa de toute sa hauteur, oubliant avec une parfaite mauvaise foi que lui-même avait eu du mal à retrouver son nom un peu plus tôt. Il ne savait pas ce qui était le pire : que ce soit un membre de son escadron, au sein duquel il s'était tant battu pour se faire une place, ou une louve tout à fait ravissante, alors que toutes les femelles du clan auraient dû le connaître. Il s'apprêtait à lancer une réflexion cinglante, lorsqu'il réalisa qu'il l'empêchait de bouger. Bon, même si elle l'avait blessé dans son amour-propre, ça ne se faisait pas de l'immobiliser comme si elle était une ennemie. Il se releva donc et recula pour la laissa respirer.

-Je suis Ravé, grinça-t-il en lui jetant un regard furieux. C'est bon, tu me reconnais maintenant ?

Il se rappela alors ce qu'elle avait commencé par dire, et protesta vigoureusement.

-Je suis pas un malade, j'ai juste trébuché ! Ca arrive à tout le monde, non ?

Il dut cependant reconnaître intérieurement que ce n'était pas très glorieux pour un guerrier de son niveau. Mieux valait qu'il n'insiste pas là-dessus. Toujours vexé, c'est en la prenant de haut qu'il tenta de changer de sujet.

-Toi, c'est Nytz, c'est ça ?
[Loooong message, mais je me suis laissée emporter. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty30/3/2015, 20:25





Nytz ~ « Se souvenir de tout est un peu compliqué, surtout pour moi. »
Rencontre enneigée



La voix du loup s'éleva, tes oreilles frémirent un instant. Elle te sembla d'abord familière. Mais avant tout, tu pus constater que c'était un mâle. Tu ne répondis que par un soupir. Dès qu'il recula pour te libérer, tu te relevas en te remettant, tout d'abord sur le ventre. Tu te secouas légèrement avant de tenter de remettre ton poil en place, avant de le regarder. Il venait de parler. A nouveau. Tu le fixas longuement, tu plissas même légèrement les yeux, avant de répondre :

Nytz - « Ravé...? Hum... Réfléchissons... »

Tu laissas un long silence en dévisageant le loup, l'observant de la tête au pattes. Puis, tu commenças à en faire le tour. Il te disais quelque chose, tu l'avais déjà vu... Cependant, il se défendit, par rapport à une de tes remarques :

Ravé - « Je suis pas un malade, j'ai juste trébuché ! Ca arrive à tout le monde, non ? »
Nytz - « Un peu long à la détente. Ah oui ! Ravé, guerrier, n'est-ce pas ? »

Tu avais complètement ignoré sa question. Et tu en étais presque fière. De toute façon, il reprit la parole, pour changer de sujet :

Ravé - « Toi, c'est Nytz, c'est ça ? »
Nytz - « Effectivement. Espionne, mais tu dois déjà le savoir... »

Tu laissas un court silence avant de sembler surprise. Tu venais de remarquer l'excuse qu'il avait prononcé un peu plus tôt. Ton cerveau était un peu long ce matin, à cause de cette fichue mission, en plus de toutes ces informations qui fusaient dans ta tête. Tu parlas donc à nouveau, sur un ton moqueur :

Nytz - « Tu as... Trébuché...? C'est une blague ? Un guerrier qui trébuche ? Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! ... Ah, ces empruntes sont à toi non ? Penses à les effacer, ou au moins à ruser avec, sinon tu finiras par te faire attaquer sans que tu ne le remarques. On doit au moins t'avoir appris ça pendant ton entrainement non ? »

Tu n'avais pas surveillé tes propos, tu avais oublié qu'en tant qu'espionne, tu étais entrainée pour effacer toutes tes traces et être prudente. Ton travail était plus dangereux qu'être guerrier, surtout pendant tes missions : une erreur et c'en était fini de toi. De ce fait, pour toi, Ravé ne semblait pas très conscient du nombre d'informations qu'il laissait à son ennemi dans ces conditions. C'était à la fois drôle et assez méprisant... Mais tu n'y pouvais rien. Tu ne te voulais pas blessante, mais tu l'avais peut-être fait.

HRP:

© Fiche' by Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty5/4/2015, 21:38

La louve aurait voulu vexer Ravé, elle ne s'y serait pas mieux pris. Car qu'elle ne reconnaisse pas spontanément celui qui venait de la percuter, passe encore ; mais qu'après l'avoir observé aussi minutieusement et avoir entendu son nom, elle n'ait toujours l'air de ne pas le reconnaître, c'était quasiment insultant. En plus, elle paraissait complètement indifférente à sa présence. Il avait conscience de ne pas avoir un charisme écrasant, mais n'était pas habitué à ce qu'on lui soit aussi insensible (en général, les loups réagissaient de façon beaucoup plus extrême, ne serait-ce que parce qu'il les énervait). Ravé faillit gonfler les joues comme un gamin qui boude, cependant, c'était un petit peu trop puéril, même pour lui.
Finalement, elle retrouva son nom, mais l'assortit d'une remarque sur son temps de réaction qui lui coupa le souffle. Elle le cherchait ou quoi ? C'aurait été un loup à l'air un peu plus combattif, comme pour les guerriers qu'il fréquentait, il aurait pris ça pour une provocation pure et simple, et aurait probablement réglé la question d'un bon coup de patte. Cependant, il doutait qu'une louve comme elle, dont le corps n'était certainement pas taillé pour le combat direct, et dont l'expression était plus pensive que hargneuse, soit réellement en train de chercher la bagarre. Non, elle était simplement en train de se moquer de lui, sans paraître se soucier de sa réaction. Ravé haussa les sourcils, toujours énervé, mais également décontenancé par une telle attitude.
Nytz confirma son nom et son statut d'espionne. Ravé émit un reniflement à moitié méprisant, histoire de montrer que lui au moins, reconnaissait les membres de son propre clan. Il y eut un court silence. Ravé dut faire un effort pour se rappeler pourquoi il avait tenté d'aborder cette louve en premier lieu. Mais le temps que cela lui revienne, Nytz eut l'air surprise et reprit la parole... Pour se moquer de lui, encore une fois, en commentant son excuse précédente.
Cette fois, c'en était trop.

-D'accord, alors, je vais être clair, commença Ravé sans dissimuler son exaspération. Premièrement, tu dis que je suis long à la détente, mais tu t'es vue ? Si c'est pour faire pire que moi, tu ferais mieux de ne pas la ramener. Deuxièmement, une maladresse arrive à tout le monde, surtout en temps de neige, et moi j'ai déjà vu ça chez des loups mille fois meilleurs que toi. Troisièmement, il a fallu que je te tombe dessus pour que tu me voies arriver, donc je suis peut-être plus discret que tu ne le penses. Ou alors, tu es incapable de repérer un autre loup, ce qui est un problème pour une espionne.

Ravé prit une profonde inspiration. Il essayait de ne pas crier, mais au lieu de lui permettre de se défouler, ses paroles augmentaient sa colère, et il devenait de plus en plus difficile de ne pas hausser le ton encore davantage.

-Quatrièmement... Je peux savoir pourquoi tu te fiches de moi depuis tout à l'heure ? C'est une vengeance parce que je t'ai fait tomber ou quoi ?!

Ravé s'arrêta enfin de parler. Il respirait encore bruyamment, car ces phrases prononcées précipitamment l'avaient essoufflées. Il se détourna brusquement et fit quelques pas, espérant que s'éloigner de la source du problème l'aiderait à reprendre son sang-froid.

-En tout cas, marmonna-t-il sans savoir si elle l'entendait, si tu voulais me faire m'énerver, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty6/4/2015, 12:57





Nytz ~ « Mais je ne voulais pas l'énerver... J'ai fais une erreur. »
Rencontre enneigée



Tu ne t'attendais pas à ce que Ravé s'énerve si facilement. Encore moins à ce qu'il touche un point sensible : tu ne l'avais pas vu arriver, et ce n'était pas digne d'une espionne. Plus il parlait, plus tu sentais l'agacement qui montait en lui. Tu ne trouvas rien à répliquer, du moins, jusqu'à ce qu'il te fasse remarquer qu'il était énervé. A cet instant, tu posas une patte sur ton museau, et ton regard devint triste, tes yeux brillants comme si tu allais pleurer.

Nytz - « Je suis désolée. Je ne voulais pas te mettre en colère. »

Finalement, une larme roula sur ta joue. Il y avait un peu de la comédie là dedans, certes, mais tu commençais à t'en vouloir un peu. Au départ, tu n'avais vraiment pas voulu le mettre en colère, ta moquerie était plutôt mal passé... Ce qui t'avais le plus touché était qu'il avait parlé de ton rang, que tu avais fait une erreur. Mais qui pourrait s'y retrouver avec cette neige et un museau congelé ? Tu semblas renifler discrètement avant de reposer ta patte au sol, puis tu t’approchas de Ravé, avant de poser la patte que tu avais levé plus tôt, sur son museau. Tu semblais déjà un peu plus calme, tu le poussas légèrement avant de soupirer :

Nytz - « J'ai le droit d'être longue à la détente, tu devrais me connaître, ma technique d'analyse est des plus complète mais détériore ma mémoire. »

Tu souris légèrement avant de reposer ta patte au sol, puis tu t'assis en silence. Certes, tu avais fait une erreur, certes ta mémoire était mauvaise, mais tu ne voulais pas du tout te mettre à dos un des membres de ta tribu, et encore moins du même escadron. Tu étais légèrement lunatique, et cela se voyait bien ; et cela parce que tu n'arrivais pas à savoir ce que tu devais faire : trop de choix, trop de solutions, et tu ne savais pas ce que cela engendrerait.

© Fiche' by Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty11/4/2015, 19:40

"Je suis désolée. Je ne voulais pas te mettre en colère."

Ravé, surpris, se retourna brusquement vers Nytz. Il avait tellement l'habitude de fréquenter des fortes têtes que lorsqu'il se mettait en colère, il s'attendait à ce qu'on lui réplique sur le même ton, pas à ce qu'on lui fasse des excuses. Sans compter que jusqu'à présent, le comportement de la louve envers lui ne trahissait aucune volonté d'apaisement. C'est pourquoi, quand il vit les larmes dans ses yeux et sur ses joues, il pensa immédiatement qu'elle se moquait encore de lui. Au lieu de se calmer, il se tendit encore davantage.

-Qu'est-ce que tu fabriques encore ? demanda-t-il avec agacement.

Comme Nytz reniflait, il commença pourtant à se sentir légèrement mal à l'aise. Etait-il possible qu'elle pleure vraiment, et qu'elle ne fasse pas semblant ? Si c'était le cas, cela rendait les choses encore pire. Il détestait voir une louve pleurer (un loup aussi, d'ailleurs), et les rares fois où il lui arrivait d'assister à une crise de larmes, il se débrouillait pour s'enfuir avant de se retrouver à jouer les consolateurs. Mais cette fois, c'était lui qui avait provoqué les pleurs de Nytz en lui hurlant dessus, il ne pouvait donc pas partir en courant. Déchiré entre l'impression qu'elle essayait de le manipuler ou de se moquer de lui, et une culpabilité sourde à l'idée de l'avoir réellement blessée, il resta immobile lorsqu'elle s'approcha de lui.
Nytz posa doucement la patte sur son museau, ce qui surprit Ravé, mais il n'essaya pas d'éviter le contact, rassuré de constater qu'elle se calmait. Elle expliqua alors quelque chose à propos de sa technique d'analyse, que le jeune guerrier ne comprit pas bien. Lorsqu'elle se tut, il eut l'impression qu'elle attendait quelque chose de lui en retour, maintenant qu'elle s'était excusée. Mal à l'aise, il se tortilla dans la neige, sa queue s'agitant derrière lui, puis détourna les yeux.

-Non, c'est moi qui ait un peu exagéré, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça.

Il n'avait pas l'habitude de s'excuser et, embarrassé, il changea rapidement de sujet.

-En fait, je ne vois pas trop ce que tu veux avec ta technique d'analyse. Pour être franc, je sais surtout que tu es une espionne et que tu te débrouilles plutôt bien, mais le reste... Je n'ai aucune idée de comment tu fonctionnes.

Ses motivations étaient variées : il voulait surtout ramener cette conversation à un ton plus normal, histoire de pouvoir oublier ce qui venait de se passer, mais il devait avouer qu'il était aussi un peu curieux. Après tout, il n'y connaissait pas grand-chose en espionnage.

-Et quand tu dis que ça... "détériore ta mémoire", c'est ça ? C'est à quel point ?

Il espérait aussi, une fois quelques civilités échangées qui la rendaient mieux disposée envers lui, qu'elle accepterait de répondre à ses questions concernant la mission dont elle revenait. Il n'osait pas tout de suite insister pour connaître des informations sans doute confidentielles, pas alors qu'il venait juste de lui crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty20/4/2015, 14:21





Nytz ~ « J'ai toujours eu du mal pour les explications. »
Rencontre enneigée



Au début, Ravé ne semblait pas très convaincu par ta "tristesse". Mais finalement, il s'excusa à son tour, tandis qu'un léger sourire s'affichait sur ton visage. Ensuite, il changea de sujet, expliquant qu'il ne savait pas comment tu agissais. Ce qui retint ton attention, fut sa curiosité envers la détérioration de ta mémoire. Tu lâchas un long soupir avant de t'asseoir convenablement, avant de commencer à t'expliquer :

Nytz - « Les effets sont assez variés. Ma méthode de fonctionnement en matière d'espionnage est complètement détaché de mon pouvoir. J'analyse chacune des situations devant moi, même en mission, avant de lister les possibilités qui peuvent se présenter. Et pour limiter les erreurs, je mesure les risques et les intérêts que je peux y trouver, pour trouver la solution la plus adaptée. Cependant, la réflexion ne s'arrête pas là. Je garde en mémoire toute la démarche que j'ai faite, ainsi que mes trajets en mission, ce que j'y ai vu, senti, entendu. Du coup, ma mémoire est plutôt limitée. »

Tu arrêtas de parler un court instant, portant ta patte gauche à ton museau. Tu réfléchissais encore. Tu ne savais pas comment expliquer la suite. Tu avais plusieurs images en tête, mais rien n'illustrait assez bien ce que tu voulais dire. Tu finis par sourire à nouveau, avant de continuer :

Nytz - « En gros, me anciens souvenirs perdent en fiabilité, les détails disparaissent petit à petit, un peu comme pour prendre moins de place. Je ne sais jamais comment cela se fait, ni jusqu'à quel souvenir... Mais... Je crois que cela ne dépasse pas les un an. Je ne me souviens plus de la couleur des feuilles de l'hiver dernier, du nombre de branches sur un arbre... Du nombre de jours où j'ai pu marcher dans tel ou tel endroit. Je sais juste que je l'ai fait, je me souviens vaguement de l'endroit, de ce que j'ai pu y faire, mais rien de plus. »

Tu soupiras à nouveau. C'était la première fois que tu te rendais compte de la gravité de ce problème. Tu te souvenais très bien de tes missions d'espionnage, car elle contenaient tellement de détails que cela prenait plus de temps que les autres souvenirs à s'effacer. Cependant, la mémoire la plus touchée était celle liée à la découverte de nouveaux lieux, où les souvenirs uniques, comme quand tu ne voyais qu'une seule fois un élément. Tu fermas les yeux un court instant, tu hésitais à parler de nouveau puis, finalement, tu abandonnas. Tu te contentas alors de regarder Ravé, pour voir s'il avait d'autres questions.

© Fiche' by Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty27/6/2015, 18:46

Ravé écoutait avec beaucoup d'attention ce que Nytz lui disait : d'abord parce que cela l'intéressait, ensuite parce qu'il voyait bien qu'elle faisait des efforts pour lui expliquer le mieux possible, et qu'il ne voulait pas la blesser à nouveau. Lorsqu'elle eut fini, elle poussa un soupir. A sa place, Ravé aurait fait la même chose. Il n'avait pas compris à quel point sa situation était pénible avant qu'elle n'entre dans les détails. Cela le choquait même qu'elle puisse le dire sur un ton aussi tranquille, comme si ce n'était pas dramatique. Sans doute était-elle trop habituée...

-Quelqu'un d'autre est au courant pour ta mémoire ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. Tes supérieurs le savent ? Si c'est ton métier qui cause tout ça, alors...

Il n'acheva pas sa phrase. Comment aurait-il pu lui dire "alors tu ne dois plus être espionne" ? Si un quasi-inconnu lui avait dit à lui de renoncer à son rang de guerrier, il l'aurait envoyé balader. Il ne doutait pas que Nytz en était parfaitement capable, verbalement en tout cas. Donc, lui donner ce genre de conseil malvenu ne ferait qu'empirer les choses. En plus, il connaissait trop peu de détails sur sa situation pour pouvoir se permettre de la juger.
Il hocha maladroitement la tête, cherchant un moyen d'enchaîner sur autre chose.

-Ou... Je ne sais pas... Tu as vu un guérisseur ? Peut-être que quelqu'un peut faire quelque chose...

Il s'arrêta à nouveau de parler, embarrassé. Nytz ne lui avait certainement pas raconté tout ça pour qu'il la plaigne, ou se mêle de ses affaires.

-En tout cas, conclut-il en hochant la tête, je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas reconnu. Vu qu'on n'a jamais dû se parler, il ne devait pas y avoir de place pour moi dans ta mémoire.

Sa vexation s'était complètement évanouie, car il devait reconnaître que malgré ses ambitions, il n'était pas assez haut gradé (ni assez séduisant auprès des femelles) pour que quelqu'un atteint de problèmes de mémoire prenne la peine de se souvenir de son nom ou de son visage. Sans même y penser, il adressa un sourire amical à Nytz. Après tout, il n'avait plus de raisons valables de faire la tête. Sans compter qu'il espérait qu'elle accepterait de continuer à lui parler.

-Et donc, tu étais en mission, je suppose ? C'est pour cette raison que tu étais distraite ?

C'était sa première tentative d'en venir au sujet qui l'intéressait. Maintenant que la situation était plus calme et détendue, il y avait des chances pour qu'elle veuille bien lui répondre. Bon, il y avait toujours la possibilité que sa mission soit confidentielle et qu'elle n'ait pas le droit de lui dire quoi que ce soit. Il n'avait pas d'autre choix que d'attendre sa réaction. Soit elle donnait des détails d'elle-même, soit elle se contentait d'une réponse brève (voire d'un "c'est pas tes oignons", même si cela l'étonnerait un peu), auquel cas il se voyait mal insister pour savoir. Il n'avait pas la moindre envie de provoquer une nouvelle crise entre eux, alors qu'ils venaient à peine de régler celle-ci.
Ravé agita nerveusement la queue, dissimulant mal son impatience en attendant sa réponse. Les problèmes de Nytz étaient déjà passés au second plan dans son esprit, derrière ce qui l'intéressait davantage. Eh, le loup n'avait jamais prétendu ne pas être égoïste.
[Désolée pour le retard épouvantable. ><' J'espère que tu es toujours motivée pour ce rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty25/8/2015, 17:18

  • Nahyda, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty22/10/2015, 17:40

J'archive. Pourra être récupéré en demandant à Keranne ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre enneigée [PV : Ravé]   Rencontre enneigée [PV : Ravé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre enneigée [PV : Ravé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vies de Zeke - Odine - Ravé
» Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/
» With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-