Les élémenloups
Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty2/11/2013, 10:49

22:07:47
* Ce rp est la suite de celui-ci : https://leselemenloups.bbactif.com/t605-promenons-nous-dans-les-bois-pendans-que-le-loup-n-y-est-pas-libre-avec-la-meute
*  ce rp se déroule avant que les loups soient enfermée dans le château, Iren n'est donc pas encore Alpha.


Darkness avait jusque là évité avec succès les patrouilles, les assassins les guerriers et tout loup en général qui aurait pu interrompre son avancée. Il ne s'était pas passé plus de deux heures depuis qu'il était parti de la forêt des rêves bleus, mais il avait du s'arrêter une fois car l'un de ses bandages en feuille, collé à la va-vite, s'était décroché et son sang hémophile avait recommencé à couler.
Épuisé, en sueur, il arriva d'un pas vacillant à l'entrée du campement du feu. Iren allongée sur les épaules, il la déposa doucement sur le sol, puis se dressa fièrement face aux quelques loups du clan du feu qui lui faisait face.
Le loup vampire ne se faisait aucune illusion. Il y avait de grandes chances que les loups présents se jettent sur lui avant qu'il n'ait le temps de s'expliquer, et il n'était certainement pas en mesure de se battre pour l'instant. il n'avait toujours pas entièrement digéré le sang infecté de Crépuscule, ce qui lui faisait encore tourner légèrement la tête, et il était complètement crevé après la bataille et cette course folle jusqu'au camp. Tout ce qu'il aurait voulu faire, c'est s'écrouler au sol et dormir.
Mais il ne le pouvait pas, il avait une vie à sauver, des fautes à assumer, et, si c'était encore possible, à réparer.


Dernière édition par keranne le 11/12/2013, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty10/11/2013, 13:47

Irène est inconsciente donc je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty17/11/2013, 21:56

Je somnolait sur un rocher non loin de là quand une odeur désagréable parvint à ma truffe. Cette odeur... était-ce du sang ?
Un frisson me parcourant l'échine je me redressais alors sur mes pattes en humant profondément l'air, m'efforçant d'identifier le ou la propriétaire de ce sang à travers les nombreuses odeurs qui flottaient dans l'air. Avançant prudemment afin de ne pas trébucher sur une pierre comme cela m'arrivait si souvent, je suivis l'odeur jusqu’à me retrouver face à une présence qui m'était parfaitement inconnue.

Il s'agissait sans aucun doute d'un loup, cela j'en était sûre seulement il empestait le sang et la mort. Je n'avait aucune idée de qui il pouvait bien être mais je n'avait guère envie de m'approcher de lui plus que je ne l'avait déjà fait. Du moins ce fut là ma pensée jusqu’à ce que je me rende compte de qui l'accompagnait.

"I.... Iren ?"

Je me mit alors à trembler lorsque je me rendit compte que le plus gros de l'odeur de sang provenait de ma mère adoptive. Oubliant complètement le loup je m'approchais de la louve d'un pas incertain jusqu’à ce que mes pattes percute une large masse de fourrure. Des larmes commençant à couler de mes yeux aveugles je posais alors une de mes petites pattes contre la louve et me mis à la secouer doucement dans l'espoir de la faire réagir.

"Répond moi... s'il te plait, Iren ..."

Même si je ne pouvait voir les blessures de la louve, je me rendais bien compte qu'elle n'allais pas bien du tout. Elle ne sentirait pas à ce point le sang s'il en allait autrement. La savoir ainsi blessée me terrifiait. Je ne voulais pas la perdre ! Malheureusement la petite aveugle que j'étais ne pouvait rien faire...
N'y tenant plus, j'éclatais finalement en sanglot et me blottis contre sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty30/11/2013, 12:12

[Pucca m'a dit que je pouvais venir, donc je m'incruste. ><]

Odine avait entrepris d'annoncer son retour à tous les loups de ces terres, ou au moins à tous les clans. Ce n'était pas forcément très agréable, car elle craignait toujours qu'on lui fasse des reproches, mais c'était malheureusement nécessaire. Elle était, sans vouloir se vanter, la meilleure guérisseuse de ces terres et il fallait que les loups sachent qu'ils pouvaient de nouveau compter sur son aide en cas de blessures graves.
C'est dans ce but qu'elle pénétra dans le camp du feu. Elle n'était pas spécialement sur ses gardes mais elle restait attentive. Elle supposait qu'il devait y avoir des guetteurs et elle ne voulait pas être prise pour une espionne ou une intruse et qu'on lui saute dessus avant qu'elle ait pu se justifier. Cependant, elle ne croisa d'abord aucune présence. La louve verte fronça les sourcils. Quelque chose clochait...
Elle comprit où était le problème lorsqu'elle atteignit l'endroit où des loups étaient réunis. L'un d'eux lui tournait presque le dos mais elle reconnut assez facilement Darkness. La présence du solitaire et ancien sbire de Pandore dans le camp du clan du feu la surprit et la fit même hésiter à s'avancer encore. Elle ne voulait pas se mêler d'une bataille et elle ne comprenait pas comment Darkness pouvait oser provoquer les autres loups de cette façon. A moins qu'elle ait raté quelque chose d'important à ce sujet durant son absence ?
Soudain, un léger mouvement des loups lui permet d'apercevoir le corps étendu aux pieds de Darkness. La guérisseuse en elle prit aussitôt le dessus sur la partie plus prudente de son esprit et elle s'élança vers le blessé sans se soucier des réactions provoquées par sa brusque intervention. En arrivant devant le corps, elle put constater que c'était une louve, qu'elle connaissait peut-être mais qu'elle ne reconnut pas. Elle ne s'attarda pas sur la question, remarquant tout de suite les blessures graves, à deux endroits différents et qui saignaient abondamment. Elle se rembrunit. Elle pouvait refermer les plaies mais la principale limite de son pouvoir était qu'elle ne pouvait pas renouveler le sang perdu. Elle aurait préféré un os brisé, mais la louve ne semblait rien avoir de cassé...
Elle redressa vivement la tête vers les autres loups du clan.

-Où est votre guérisseur ? demanda-t-elle d'un ton ferme. Cette louve a besoin de soins urgents.

Elle ignorait si c'était toujours Fyre. Elle l'espérait, parce qu'elle savait que ce loup était compétent et qu'il pourrait la soigner efficacement.
Odine compléta son analyse de la situation en notant qu'une petite louve était blottie contre son aînée et pleurait. Sans doute était-ce sa fille. Ce n'était pas important pour l'instant, puisqu'elle n'avait pas l'air elle-même blessée. La guérisseuse s'occuperait de la réconforter lorsque l'autre serait sauvée. Elle releva la tête vers Darkness et constata que lui aussi était dans un sale état, même s'il courrait moins de risques que l'autre. Elle n'osa pas lui dire de se reposer comme il semblait en avoir besoin. Après tout, elle n'était pas du clan du feu et la tension entre le solitaire et les autres loups était toujours palpable.
Elle s'obligea à détourner la tête.

-Alors ? s'impatienta-t-elle. Y-a-t-il quelqu'un d'autre pour la guérir ou dois-je intervenir seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty11/12/2013, 14:49

    Fyre c’était posé plusieurs fois la question : « Iren mérite sa chance » ? La réponse était clair : oui. Il n’avait rien à y perdre de toute façon. Réglisse n’existe plus. Et elle pourrait peut-être l’aider dans ses taches d’Alpha ? Avec l’arrivé de la meute, les temps risque de devenir dur.
    Alors qu’il rentrait au camp, il aperçut un certaine animation. Une bagarre ? Mais une horrible odeur de sang le contredit. Si c’était un bagarre l’autre loup n’aurait pas un tel odeur ! Il courut en direction des agitations. Les loups étaient en cercle. Ils lui cédèrent le passage. Fyre vit alors la cause de tout ce raffut : Il y avait deux étrangers et une blessée. Il reconnut directement Iren, une louve bleu lui semblait familière elle demandait un guerriseur, tandis qu’un autre loup noir et bleu semblait lui aussi blessé. Il se précipita sur Iren. Elle saignait abondamment, une petite louve grise était blottie contre elle, il ne la connait pas.

    Oui, je suis là !! ll se tourna vers les loup de son clan. Apportés-moi des bandages, immédiatement !!

    Quel avantage d’être guérisseur ET alpha. Le travail s’en trouve deux fois plus rapide et efficace. Rapidement des loups revenus avant un petit lot de bandage. Fyre délicatement retira une feuille qui était sur l’un des blessures. Elle saignait trop ! S’il mettait les bandages maintenant, ils seraient foutus. Il se mit à lécher frénétiquement la blessure. Mais l’autre continuait à couler.
    Il se tourna vers le loup noir. Qui es-ce ? Puis une chose le frappa : Sa ressemblance avec l’autre loup. Bien qu’il soit plus vieux que lui, avait le bout de la queue et une oreille en moins et était bleu. Il était couvert de sang. Ou de sueur ? Il resta quelque seconde à regarder l’inconnu dans les yeux.

    Bon ! Tu m’aides ou pas !!?? Reste pas planté là a rien faire ! Aidez-moi à lécher ces plaids !!

    Quand le travail fut fait, enfin il put mettre les bandages. Iren ne saignais plus. Mais les bandages pris vite une couleur rouge. Pour le moment il n’y toucherait plus, sauf si elles s’infectent. Il recula de quelque pas, exténué. Il laissa la petite louve grise tranquille.
    Puis tourna son attention à la louve bleue qui avait observée toute la scène. Il l’avait déjà vu, mais où ? En tout cas, il ne lui avait jamais parlé.

    Qui est-vous ? Que faites-vous ici !

    Sa question était pour la louve et l’intrus. Ils avaient tous deux des odeurs de solitaire. Surtout la louve bleue, l’autre loup s’entait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty14/12/2013, 15:40

Le premier loup à se rendre compte de sa présence était une petite louve grise et maigrichonne, avec d'étranges yeux... On aurait dit qu'elle n'arrivait pas à fixer son regard sur quelque chose, elle semblait... aveugle ?
Il ne put s'empêcher de pousser un léger grognement méprisant. il n'aimait pas les incapables, et un aveugle était un incapable. Surtout si c'était un louveteau. Elle était bien plus âgée que ses propres enfants, c'est certain, mais elle n'était surement pas aussi forte.

"I.... Iren ?"

Elle se mit à trembler de toutes ses forces, puis se mit à pleurer contre la fourrure ensanglantée de la louve.

"Répond moi... s'il te plait, Iren ..."

Le cour de Darkness se serra. Pauvre petite boule de poils ! Lui aussi avait été triste quand il avait... perdu ses parents. Il avait même failli perdre la tête. Il se pencha vers la petite boule de poil grise, et lui lécha doucement l'épaule, comme il l'aurait fait pour Darek ou Noan.

"Je suis désolé, petite. Je n'ai rien pu faire de plus. Ta mère a combattu avec courage. "

Elle s'était plutôt suicidé, mais bon, ça ça aurait été tout de même moins consolateur. Quelques loups du clan du feu dont il aurait été incapable de donner un nom s'approchèrent, puis une louve dont l'apparence lui était familière bouscula les autres pour lui laisser place.

"Où est votre guérisseur ? Cette louve a besoin de soins urgents. "

Il avait son nom sur le bout des crocs, même s'il était sûre qu'il ne lui avait jamais parlé avant. Ca commençait par un O. O... O...

"Ondine !?" murmura-t-il, étonné.

"Alors ? Y-a-t-il quelqu'un d'autre pour la guérir ou dois-je intervenir seule ?
-J'ai refermé ses plaies comme je l'ai pue avec des feuilles, mais... "

C'est alors qu'il remarqua que la plupart des bandages s'étaient enlevés dans sa course. il poussa un nouveau grognement frustré. De toute manière, il n'aurait pas eu le temps de les lui refaire.
Un jeune loup entra à son tour dans le cercle, un loup noir et rouge qui avait une belle prestance. Un bêta, ou peut-être même l'alpha ?

"Oui, je suis là !! Apportés-moi des bandages, immédiatement !! "

Surement l'alpha, vu son ton énergique et autoritaire. Discrètement, Darkness recula d'un pas. Ils semblaient l'avoir oubliés, il était peut-être tant qu'il s'en aille avant qu'on ne se souvienne de sa présence... pour le moins gênante. L'alpha le regarda alors droit dans les yeux.

"Bon ! Tu m’aides ou pas !!?? Reste pas planté là a rien faire ! Aidez-moi à lécher ces plaies !!"

Darkness poussa un nouveau grognement qui aurait pu tout et rien dire, autant qu'il n'avait franchement pas envie d'obéir à un loup qui n'était même pas son alpha, qu'un acquiescement pour dire qu'il allait l'aider. il se mit à lécher les plaies, à la fois pour enlever le sang et les faire cicatriser. Quoi mieux que de la salive de loup vampire pouvait refermer une plaie ? Le sang avalée calma un peu son mal de crâne. A présent, il n'avait plus l'impression que sa tête allait exploser, c'était déjà ça.
Darkness était étonné de ne pas être déjà chassé. Au moins, cette louve avait de la chance, il y avait des loups qui tenaient à elle ! Pas comme lui... A part Swift et les louveteaux, il était quasi-certain que tous les autres loups chercheraient à le tuer.

" Qui est-vous ? Que faites-vous ici !
- Je me nomme Darkness. Je suis... " il allait dire du clan de la mort, par habitude, mais il se reprit juste à temps. " solitaire. Deux loups de mon... de l'ex-clan de la mort, ralliés à la meute, ont attaqués cette louve. Comme je passais dans le coin, je suis venu l'aider.J'ai pu les faire fuir, mais elle était trop blessée pour que je l'abandonne, je l'ai donc ramenée ici. "

Darkness se rendit compte qu'il tremblait de tous ses membres. La fatigue aurait raison de lui. S'il ne faisait pas quelque chose, il allait s'effondrer. Mais il ne voulait certainement pas que ces loups se rendent compte de son épuisement, sinon, il serait fichu. Très calmement, comme si rien ne pressait, il s'allongea au sol. Il avait besoin de manger et de dormir, mais il ne comptait pas manger et dormir tout de suite. Cela attendra qu'il trouve un moyen de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty21/12/2013, 09:24

Irène avait à moitié sentit que l'on avait déplacé. Mais ce fut autre chose qu'elle entendit. Des pleures, des pleures de Sylve. Un frisson lui parcourut le dos. Il fallait qu'elle reprenne conscience, qu'elle arrive à ouvrir les yeux. Mais tout était difficile, elle avait envie de s'endormir. NON ! Il ne fallait pas ! Irène bouge lentement la tête. Il entrouvrit les yeux.

Sylve, Sylve, ne pleur pas, ne pleure pas. Voilà tout ce qu'elle avait envie de dire, mais le simple fait d'ouvrir la gueule la fatiguait. Elle avait une envie de dormir si profonde. Juste se laisser aller...

-Sylve... je suis là.


Elle aurai voulu se lever, la protéger, jouer avec elle, et la rassurer. Mais tout était trop dure. Mais c'était le pris à payer pour le devoir, ou pour la haine ? Irène referma les yeux, elle avait été tout à fait irresponsable. Elle le payé. Mais elle faisait suffire ses proches. C'était pitoyable.

Elle sentit l'odeur de fyre. Elle releva les yeux vers lui. Elle avait tellement envie de lui dire qu'elle était désolé... elle aurai du être plus forte.

Elle laissa sa tête basculer sur le coté. Irène avait encore beaucoup trop de mal à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty14/3/2014, 22:06

up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty5/4/2014, 21:28

Bon, sachant que naromine nz peut pas venir pour longtemps et que roc est porté disparu, je propose que l'on fasse se rp comme si fyre et Sylve n'étaient pas intervenu...

Je vous propose de plus ou moins recommencer ces postes, je sais pas si ça vous va, je jouerai es pnj du feu en plus pour faire crédible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty6/4/2014, 16:10

Si j'ai bien compris, on ignore les messages de Naroline et de Rox et on modifie les nôtres pour faire comme s'ils n'avaient rien posté ? C'est bien ça ?
J'avoue que j'aimerais bien continuer ce rp et j'ai vu que Naroline allait être longtemps absente, donc ça paraît être la meilleure solution. Mais ça m'embête un peu quand même de faire sans eux. ^^
Qu'en penses-tu, Keranne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty21/6/2014, 22:46

Je up pour savoir si on peut considérer ce rp comme abandonné.
A titre personnel, j'ai besoin de savoir si ma Odine a pris contact avec le clan du feu ou pas, donc j'aimerais savoir si on laisse tomber, si on continue, ou si on fait comme si ce rp n'avait jamais eu lieu... x)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty22/6/2014, 11:46

Je pense que ce serait mieux de l'abandonner, cela fait trop longtemps qu'on l'a oublié, et puis modifier nos rep, c'est pas évident.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty23/6/2014, 21:39

abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon   Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/
» Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/
» [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon
» Je suis rentré papa, mais là j'aurais préféré ne pas exister du tout [PV Kaporal] /Abandon/
» Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-