Les élémenloups
Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/   Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/ Empty1/5/2014, 08:23

- "..."

Le museau tendu vers le ciel et l'air très vaguement perplexe, un loup au pelage pâle et à l'apparence si commune qu'elle en devenait rare tenait position assise. Une grimace de réflexion donnait un air comique à son expression.

-"... Qu'est-ce que j'ai foutu ? C'est par où la sortie ?" marmonna-t-il pour lui même.

Il fronça légèrement les sourcils sous l'effort de mémoire dont il faisait preuve pour savoir d'où il était précédemment arrivé. Mais rien n'y fit.
En même temps, tout se ressemblait dans ce trou paumé, il y avait du sable, du sable et encore du sable à perte de vue. La seule tâche à ce décor blanc écru, c'était cette magnifique Oasis* située au milieu de nul part. Arsinova l'avait quittée quelques heures plus tôt pour retourner vagabonder à son bon plaisir, mais il semblait s'être complètement perdu dans les étendues sablonneuses, à son plus grand regret. Maintenant il commençait à regretter de n'être pas rester sur place pour profiter de l'ombre et de l'eau encore un peu.

-"Aaaaah... Arsi', mon pote, tu craiiiins !" souffla-t-il à contre-cœur, totalement résigné.

Finalement il se décida à faire demi-tour en traînant de la patte, de mauvaise foi. Il ronchonna un bon quart d'heure après cela et sans croiser âme qui vive, il ne se gêna pas pour hausser le ton. Qui pourrait l'entendre après tout ? Il y avait une chance sur un milliard pour qu'un loup aussi nul que lui en orientation se soit perdu dans le même coin que lui. Toujours d'aussi mauvaise foi, il shoota dans le sable avec sa patte avant. Comment lui, sensé avoir grandi sur le territoire neutre, pouvait encore se perdre ici ? Oui bon, il était excusable, le sable ne l'avait jamais particulièrement attiré ; une myriade de cailloux microscopiques volant au moindre pet de vent, collants une fois mouillés, se logeant entre les coussinets et super suant à ôter de son soyeux pelage même en se secouant comme un figuier mort... Non merci.

Mais alors pourquoi était-il venu ici ? Sans doute pour ne pas mourir stupide et pour pouvoir se vanter par la suite d'avoir réussi à trouver le chemin du retour d'une seule traite et sans l'aide de personne une fois qu'il serait sortit de là. En attendant il commençait vraiment à avoir soif et n'osant pas sortir la langue de peur que du sable vienne s'y fourrer, il pesta à voix basse quelque chose d'incompréhensible à propos de sable, de saleté et trois fois de malédiction.

Lorsque enfin il atteignit de nouveau l'Oasis, il se laissa tomber dans l'étendue d'eau, museau en premier. Que c'était rafraîchissant !
... Horreur ! Et si il ne retrouvait jamais la sortie ? Il commença à chouiner quelque chose, mais comme son museau était partiellement sous l'eau, ce qu'un autre loup aurait pu voir et entendre de loin ou en arrivant, c'était un crétin qui faisait des bulles en émettant des sons gutturaux avec sa gueule. Vautré comme un tapis dans la seule étendue d'eau potable à des kilomètres à la ronde, sinon bien sûr, ce ne serait pas drôle.


*Non ce n'est pas une erreur, Arsinova parle d'un Oasis au féminin. Donc, Une Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/   Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/ Empty4/5/2014, 18:46


Pyrrha venait tout juste de passer à l'âge adulte, elle était devenu sentinelle et en avait tiré une grande fierté. Mais Kario n'était plus là. C'était grâce ce loup qu'elle vivait aujourd'hui, c'est lui qui l'avait sauvé, mais aussi éduqué. C'était comme un père, c'était la famille qu'elle n'avait jamais eu. Le loup blanc avait disparu. Il était le gardien de l'oasis. C'était donc tout naturellement que la louve se dirigea vers ce lieu. Si Kario n'était plus là pour le protéger des intrusions au moins elle serait là. C'était son devoir.

Son pas était rapide mais silencieux. Elle connaissait bien cet endroit, c'est là qu'elle avait passée une majeure partie de son enfance. L'oasis était toujours aussi beau. Le soleil avait toujours cette couleur si particulière.

Voilà ce qu'aimait Pyrrah ici, c'était ce côté singulier. Sans nulle doute, c'était un endroit unique. Dangereux mais d'une beauté extraordinaire.

La louve fut assez surprise de la présence d'un intru. Enfin ce n'était pas réellement sa présence mais plus la position dans lequel il était. Le loup blanc avait la gueule enfoncée dans l'eau, cela encore c'était assez banal mais c'est qu'il s'amusait à faire des bulles. Enfin c'est ce que en conclu Pyrrha.

La sentinelle le regarda pendant un moment sans bouger, celui ci ne l'avait sans doute pas vu. Il ne semblait guère dangereux. Elle ne le connaissait pas. Il était d'un joli blanc, une chevelure couleur crème lui couvrant une parte des yeux. La louve ne craignait sans doute pas grand chose.

Pyrrha s'avança, se rapprochant de lui assez calmement. Lorsqu'elle fut assez près, elle lui demanda :

-Vous faites quoi ?

Puis elle se recula un peu, comme pour bien vérifier qu'il était seul. Sa question n'était guère poli, elle rajouta alors :

-Heu... ça va ?

Pyrrha sourit, peut être était il perdu ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir perdu (libre) abandon
» Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/
» Courageuse, non, juste perdu. |LIBRE| abondon
» Douloureux souvenirs [LIBRE] /ABANDON/
» Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-