Les élémenloups
Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty4/10/2013, 01:40

                       
Citation :
Ce RP se passe,avant que je me fasse enfermer au château.
Le soleil se levait à peine,que déjà j'étais debout.Couché sur le montant de la montagne,les yeux rivée sur le ciel nocture à demie séparée entre la lumière du jour et la noirceur du ciel étoilée.J'adorais regardée ce moment de la journée.Oh ne vous inquiété pas mes cher amis,j'ai dormis,seulement,je ne manquerais pour rien au monde ce magnifique paysage.

L'esprit éteinte,je ferma les yeux en inspirant l'air froid du matin.Je la laissa s'engouffrer dans mes poumons et l'extirpa dans un soupir qui me sembla durée une éternité.Une éternité,dans une éternité.L'éternité d'un attente,l'éternité d'un espoir.Un espoir de le retrouvée,de les,retrouvées.J'aimerais pouvoir revoir ma famille,mon frère,Méphisto qui n'avais jamais daigner signe de vie depuis que nous étions séparée.Je repensa à son rire et à sa voix qui m'étais si réconfortante.De son contact chaud contre mon corps frèle et fragile.

Les larmes au yeux,je les refermas en serrant les dents.Ce qu'il me manquais mon frère.Aucune étoile ne pouvait bruler autant que la peine dans mon coeur. Heureusement qu'il y avait ses petits bout de chou de louveteau qui me fessait constamment sourire.Qui me fessait jouer et me laisser leur raconté des histoires.Dans un geste de monotonie j'écarta les ailes et me leva,difficilement avant de m'étirer d'avant à l'arrière et de bailler.Ce que j'étais épuiser.Mais aujourd'hui était un nouveau jour et comme je ne me sentait pas près à me balader dans les airs pour surveillez,j'alla dire à un de mes comparse que je ne patrouillerais pas aujourd'hui et repartit vers un endroit dont j'avais envie d'aller visiter,un endroit ou faire des recherches.La plage Naïgma.

Cet endroit était un endroit tellement réconfortant.Le clapotis des vagues contres les roches,le frôlement de l'eau sur le sable et le vent qui s'engouffrait dans les arbres et les roches.À l'horizon,il y avait le soleil qui,à la raie de l'horizon montait légèrement et dorais le sable.Je traina les pattes,décidé à me laisser vagabonder et à réfléchir sur mon avenir.Quand...

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty6/10/2013, 05:21

(T'en fait pas, ça me va très bien ^^)

Je marchais silencieusement, mes petites pattes de louveteau ne faisant aucun bruit sur le sable de ce qui me semblait être une plage de sable fin. Il était normalement un peu tôt pour qu’une louveteau comme moi soit déjà éveillée et en train de se baladée mais lorsque l'on est aveugle comme moi alors le cycle solaire perd toute son importance...

Ce n'était pas la premières fois que mes pattes foulait le sable d'une plage mais c'était la première fois que mes parents n'étaient pas là pour m'accompagner. Mes parents... cela faisait un moment que je n'avais pas pensée à eux. Pour tout dire je commençais à oublier à quoi ils ressemblaient. Leur silhouette étaient devenu floue dans mon esprit. Je m'en voulais pour ça. C'était de ma faute s'ils étaient mort. Ma faute s'il n'était plus là. Ma faute...

Je laissais alors s'échapper un sanglot. Ils me manquaient tellement ! Le rire plein de vie de mon père, la tendresse de ma mère, les histoires qu'ils me racontaient avant de dormir, la chaleur de leur corps...
J'étais une idiote ! Si je ne m'était pas éloignée seule alors que nous étions en terres inconnue alors ils seraient encore vivant et moi je ne serait pas aveugle !

Avec un soupir je tournais mon regard aveugle en direction de la mer là où devais se trouver l'horizon. Si je n'avais pas perdue toute notion du temps alors le soleil devait être en train de se lever maintenant. Un nouveau jour, une nouvelle vie. Je séchais mes larmes. Pleurer ne me mènerais nulle part. Mes parents ne voudrais pas que je pleure, ils voudraient au contraire que j'ai une vie heureuse. Chose qui était peut être possible grâce à Iren qui m'avait recueillie et semblait bien décidée à m'élever comme sa propre fille. Avec un peu de chance les choses se finirait bien grâce à elle.

La brise marine se leva alors et vint ébouriffer ma fourrure, ce qui m'arracha un mince sourire, puis fit voleter un peu de sable qui me fit éternuer... juste avant que je ne percute quelque chose de poilus et de chaud. L'odeur était un peu étrange mais j'en déterminais qu'il s’agissait d'un loup et reculais précipitamment.

"D... Désolé !"

Ce loup n'appartenant pas au clan du feu, je me tenais prête à fuir si cela s’avérait nécessaire bien que je doutais être assez rapide. D'autant plus que courir sur du sable quand on n'y voit rien n'est pas exactement une chose aisée à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty6/10/2013, 07:43

Un louveteau,à peine plus haut que mes pattes me percuta en s'excusant...Je le regarda,lui lança un sourire un peu niais avant de passer par dessus lui et de continuer ma route,cependant,me connaissant,j'étais un peu curieux de savoir ce que faissait un louveteau dans les environs,je tourna donc ma tête quelque fois avant de décider de me retourner complètement,j'inspira l'air autour mais aucune odeur à plusieurs mètre ne laissais croire que le petit avait des parents dans les environs.

La tête basse,mes ailes touchants le sol,je m’avança vers lui et poussa des petits geignements pour le saluer puis me redressa et m’essaya sans faire le moindre bruit.Son pelage épart, s’entremêlait un peu partout sur son corps,il était un peu pouilleux à vrai dire et semblait un peu perdu.Ses yeux balayait sans cesse devant lui,comme si il n'y voyait rien.Je fronça les sourcils un moment avant de comprendre qu'il était aveugle.Je m’éboua avant de baisser la tête.

-Bon matin petite boule de poil.

Je le sentit un peu,pour l'identifier mais brise fraiche,qui me fit également frissonner me poussa une odeur presque indétectable,une effluve semblable au vent...Il était donc solitaire...Le pauvre...

-La solitude ta envahit toi aussi....

Je marqua une pause,pour le laisser parler et jeta un coup d'oeil vers le soleil qui doucement levait sa carène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty11/10/2013, 17:53

Étant donner que j'étais complètement aveugle le sourire que le loup m'avait adressé m'échappa complètement et ainsi, lorsque je le sentit passé au dessus de moi, je reculais alors précipitamment avant de trébucher et de m'étaler lamentablement dans le sable. Ce petit incident m'arracha un petit grognement de frustration. J'avais bien l'impression que le sable et moi n'allions pas être amis maintenant que je n'y voyait plus rien.

Peu après ma chute je sentie que le loup s'était rapproché de moi. Les geignements qu'il poussa alors me surprirent un peu mais me rassurèrent néanmoins sur ses intentions. Il ne semblait pas hostile. Quelque peu rassurée je décidais alors de m'assoir et tournais mes sombres yeux dans la direction approximative de l'étrange loup qui me souhaita un bon matin. Que pouvait-je bien faire si ce n'était lui rendre son salut ?

"Bon matin à vous aussi monsieur..."


Il se mit alors à me sentir, ce qui m'arracha une petite grimace. Je n'aimais pas que l'on se mette à me sentir sans prévenir. Je trouvais ça impoli. Seulement vus mon handicap je ne pouvais vraiment y faire grand chose. Le loup se remit alors à parler. Ce qu'il me dit me laissa silencieuse un petit moment.

"Envahie par la solitude ? Pas vraiment... Ça ne se sent probablement pas encore mais j'ai été recueillie par le clan du feu vous savez."


Je me tue un instant avant de poursuivre.

"Mais vous, vous vivez seul monsieur ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty29/10/2013, 15:30

Lelliel c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty3/11/2013, 02:21

En m'approchant pour la sentir,je sentit une certaine résistance de sa part,notemment par la moue de dégout qu'elle fit alors je me recula,ne voulant pas l'importunée plus que ça et attendit donc un moment,perdant mes iris violacé dans ses iris blanc et dans son pelage blanc immaculé.Un pelage qui me rappelais la neige.Élément que je détestait plus que tout,malgré sa grande beauté.Elle était meurtrière et si froide....

J'attendit un moment avant de tourner la tête pour regarder mon interlocutrice et souria à la politesse dont elle faisait preuve,malgré son jeune âge et du fait que j'étais un étranger et à l'exclamation qu'elle était maintenant une brave louve du clan du feu,je frémit un moment et remua ma truffe pour en découvrir de douce effluve de souffre,propre à l'odeur ardente du feu.

-Tu à bien raison,pardonne moi.Tu deviendra donc une puissance louve du feu.Interessant.Tu a bien choisie ton clan.

Je souriat avant de bailler,pour lui montré que j'étais à l'aise.Ne soyez pas surpris de ma réponse,quoique certain en aurais été très impressionner,après tout,nous n'étions pas nombreux à ne vouloir aucune guerre entre les clans,à promouvoir une paix entre tous les clans...Mais c'était impossible....Pour le moment.

La question qu'elle me posa me laissa un moment sans mots.

-Oh non...Je ne suis jamais seul.La nature est avec moi et j'ai le clan de l'air,pour m'héberger.Un peu comme toi,j'ai une nouvelle famille.

Une nouvelle famille...pouvait-je vraiment dire ça?La meute dans laquelle j'avais atterit pouvais-elle vraiment devenir une nouvelle famille,alors qu'elle est temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/   Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-