Les élémenloups
Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 00:25

RP effectué au Puits aux Vœux

Le Puits aux Vœux, l'assassin n'y était pas aller souvent, il ne savait même plus si il y avait déjà mis les pattes.. Pourquoi venait-il ici ? Peut être avait il besoin de se recueillir, peut être voulait-il être seul ou peut être encore qu'il voulait faire un vœu en faveur de l'attaque de la meute et pour limité leur possibles pertes.. De toute façon il ne possédait rien à jeté dedans.

Il serait en plus surement chassé pour être sur le territoire d'un autre clan. Il grommela légèrement à cette idée, les gardes et tout les loups de ce genre pouvait êtres si stupides en ce moment ! Oui, en ce moment il avait besoins de s'unir et non de se repousser les un des autres..

L'été était arrivé depuis pas mal de temps déjà et la brise du clan du milieu était agréable à cette époque de l'année, si bien que Seth se permit de relâcher son attention un instant. C'était assez imprudent, n'importe quoi ou n'importe qui pourrait arrivé sans qu'il le sache, surtout que son entrainement d'assassin est censé lui apprendre à rester toujours discret et ne laisser le moins de traces possibles.. Mais aujourd'hui il n'en était pas d'humeur, non aujourd'hui il n'avait pas envie de respecter ces règles stupides et peut importe si les loups de l'air le remarquent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 00:45


    ▬ VIPER ▬
    Garde du clan de l'Air



    Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Soh_vi10

    Viper avait eu une longue journée, il avait patrouiller toute la matinée dans la Prairie du monde, et s'y était même autorisé a y chasser deux lapins, il c'était dis qu'il en dévorerait un en fin de journée quand la faim le prendra, et qu'il emmènerait le second au camp du clan, afin qu'il serve au louveteau et aux membres du clan plus âgés. Certes ça ne faisait pas partie de ses devoirs, mais pour rien au monde il ne voudrait se détacher de son clan, il en était si fière et protecteur. A cette pensée, il décrocha un sourire.
    Bien qu'il soit rester jusqu’àux abords de midi, personne ne pointa son nez a la Prairie, il y avait alors fait une sieste sous un gros champignon pour profiter de l'ombre, et c'était réveiller, et ses pas l'avait mené au Puits au veaux.

    C'était un endroit qu'il aimait beaucoup, dans un premier temps parce qu'il le voyait comme une fierté au sein de son clan, et qu'il était persuadé d'existence de ses pouvoirs.
    C'est donc avec deux lapins dans la gueule que Viper arriva au puits, le soleil commençait a être moins fort, l'après midi touchait a sa fin, le puits n'avait pas bouger.

    Cependant il huma l'air et il lui ramena une odeur inconnu, celle d'un canidé certes, mais il n'avait en rien l'odeur d'un membre de l'air. Viper fronça les sourcils, et se laissa guider par la provenance de l'odeur, une fois arriver devants l'inconnu, il laissa tomber brutalement ses proies sur le sol et s'écria froidement ;

    ' Puis-je savoir quels vents t’emmène sur NOS terres ?!'
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 01:14

Les paroles du loup le sortirent se ses pensées, légèrement surpris il se retourna donc vers son interlocuteur. Il vit alors un loup qui devait être du clan de l'air. Il était assez coloré c'était même surement un des loups les plus coloré que l'assassin n'avait encore jamais vus. Ce loup lui grogna presque dessus, lui demandant la raison de sa présence sur les terres de l'Air avec un ton assez désagréable mais en même temps ce dernier avait raison, Seth était bien sur "ses" terres..

Seth soupira presque il le redoutait mais c'était prévisible..

"Ecoute, je ne veux pas causé d'ennuis, je viens juste m'isolé un peu puis je repart vers mon clan, celui de la terre... Comment t'appelle tu ?"


Si ce loup lui avait parler comme ça à l'époque du clan de la mort il lui aurait surement sauté déjà à la gorge mais là il avait mûri et savait très bien que toute effusion de sang serait inutile..

Seth ne voulait surtout pas d'un combat, pas maintenant, pas aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 01:26


    ▬ VIPER ▬
    Garde du clan de l'Air



    Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Soh_vi10

    Viper put alors découvrir à a qui il avait a faire, il ne semblait pas vraiment méchant, cependant cet individu n'avait rien a faire ici, peut-être était-ce une ruse pour capturer des louveteaux? ou encore cherchait-t-il a piller le gibier de l'air. Viper se méfiait, par expérience il lui fallait énormément de temps avant de pourvoir se sentir tranquille en compagnie d'inconnue.
    Le canidé face a Viper semblait assez agé et mature, il se disait donc qu'il n'aurait surement pas a utilisé la force et que tout allait bien se passer, le loup aux tons sombres lui expliqua qu'il était simplement venue s'isolé ; hm... pourquoi pas après tout...

    ' Je suis Viper, gardien de ses terres.. Mais toi? d'où viens-tu ? '

    Demanda-t-il calmement. Viper se donna un coup de langue sur le museau, et s'assit face a son interlocuteur, ses deux proies entre les pattes. Il hésita a en avaler un, car la faim commençait a lui ronger le ventre, mais il ne quitta pas l'inconnu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 10:32

Les paroles de Seth semblèrent calmer un peu le loup mais ce n'était pas encore ça.. l'autre loup lui demanda d'ou il venait, que devait il dire de plus ? Son rang ? Cela ne ferait que mettre Viper sur sa défensive voir même le pousser à le chasser.

Et ce n'était pas vraiment ce que voulait le bicolore, il décida donc volontairement de sauter ce "détail" quand il répondit au loup coloré.

"Je m'appelle Seth, comme je t'ai l'ai dit je viens du clan de la terre. Et j'était venus ici pour réfléchir aux événements récents..." Il regarda alors le puits. ".. J'aurais bien fait un vœu mais je n'ai aucun objet à y jeter.."


Il remit alors son attention dans son interlocuteur, lui souriant avant de s'asseoir. Il n'était pas du tout sur la défensive pour montrer à Viper qu'il n'avait rien à craindre de lui.

"Mais.. toi, ça fait quoi d'être garde ? Enfin, j'ai jamais fait un travail semblable, c'est pas ennuyant de garder tout le temps les même endroits ?"


Il ne voulait pas forcément taper la discut' mais si cela pouvait dérider le loup qui se trouvait en face de lui, il n'allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 16:14


    ▬ VIPER ▬
    Garde du clan de l'Air



    Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Soh_vi10

    Le loup a crête ne quittait pas sa nouvelle rencontre du regard, il en avait connu des espions, et il savait pertinemment qu'il fallait se méfier de tout le monde, peu importe s'ils semblaient sympathiques. Son interlocuteur lui expliqua alors pourquoi il était là, et brièvement qui il était. Viper n'y prêta guerre attention, par expérience il savait que les intrus pouvait être de très bon menteur.
    Le loup au teints grisâtre lui demanda alors d'en dire un peu plus sur son rang, et Viper lui répondu simplement ;

    'Et bien écoute, c'est une tache comme une autre, mais je penses que lorsqu'elle nous tiens réellement a cœur, on ne peut se lasser d'aucun rang.'

    Le ventre de Viper gronda, il décida de ne pas re-engager la conversation, mais plutôt de se concentrer sur son repas. Les deux bêtes semblait le supplia du regard de ne pas être manger. Et Viper n'avait guerre envie de le partager, mais une idée lui vient a l'esprit ;

    'Dis moi? Ca te dirais de croquer un morceau avec moi? Et je te raccompagne sur tes terres après? Il y a surement de beaux endroits a voir, je n'y ai mis les pattes que très rarement.'

    Un service pour un service, cela lui semblait juste. Et même s'il risquait une embuscade en allant dans les terres ennemies, au moins, celles de l'air serait en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty4/7/2014, 22:50

Seth écouta l'autre loup qui semblait alors plus préoccupé par ses proies que par la conversation en elle même, après tout il avait été assez froid depuis le début de cette conversation donc cela ne changeait pas vraiment du reste..

C'est plutôt la proposition qu'il lui fit après qui étonna l'assassin. Partager ses proies puis lui faire découvrir son territoire ? Quelque chose sonnait faux, Seth n'était pas idiot, il avait bien compris que l'autre loup ne voulait en aucun cas lui donner les proies de son clan. Alors pourquoi ?
Quelle est sa raison ?

"Je crains de ne devoir refuser, je n'ai pas forcément faim et je ne souhaite pas t'accompagner dans mon territoire. Cela pourrait attiré l'attention des.. 'nouveaux venus' sur mon clan. J'espère que tu comprends.
Cependant, si il t'intéresse autant tu peut toujours essayer d'y aller. Mais ce sera sans moi."


Il ne voyait pas vraiment clair dans son jeu mais Seth pouvait quand même essayer de deviner ce que voulait Viper, ce loup ne semblait n'avoir aucune confiance en l'assassin. Ce qui était.. assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty5/7/2014, 14:42


    ▬ VIPER ▬
    Garde du clan de l'Air



    Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Soh_vi10

    ' Très bien '

    Répondit le loup a crète, indifférent, sans même détourner son regard de ses proies.
    Tout en continuant d'ignorer la présence de Seth, il arracha une des patte arrière de son premier lapin et l'avala sans problème, il décortiqua ensuite l’intégralité du reste du lapin avant de manger lentement morceau par morceau l'animal mort. Toujours en fixa sa proie Viper repris d'un ton calme, trop calme ;

    ' Mais alors dis moi.. '

    Viper fit craquer le crâne du lapin sous ses crocs, avant de n'en faire qu'une boucher. Du sang avait gicler, et Viper était à présent les babines rouges de sang. Il se lécha avec délice les babines et les pattes, et repris d'une voix grave et inquiétante ;

    ' Quel rang occupes-tu? '

    Avant d'avoir un sourire malveillant, et de fixer Seth d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty7/7/2014, 14:07

Viper continua de dévorer ses proies suite au refus de sa proposition de la part du bicolore, tout en ne quittant pas les yeux de celle ci il continuait quand même à parler et la question que Seth redoutait fini par arriver. Quel rang occupait-il ?.. Comment allait réagir le gardien en sachant que le "travail" de Seth était de tuer d'autres loup ? Mal surement mais il répondit tout de même rapidement se disant que témoigner de l'hésitation rendrait la nouvelle plus dure à avaler pour le garde. Il affronta donc le regard du loup coloré et répondit.

"Je suis un assassin."


Après tout en ce moment les assassins n'était plus vraiment ce qu'ils étaient, il n'avait plus vraiment de loup à tuer et donc ils servaient souvent de "renforts" aux guerriers donc il n'y avait pas vraiment à s'inquiéter d'eux. Après encore fallait-il que Viper partage cet avis.. Son regard.. il était.. spécial, à la limite du malsain et le sourire qui l'accompagnait n'aidait pas le gardien à avoir un air plus sympathique. Mais Seth avait déjà tenu tête à Pandore, ce n'était pas ce jeune garde qui allait le déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty7/7/2014, 16:14


    ▬ VIPER ▬
    Garde du clan de l'Air



    Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Soh_vi10

    Assas... ASSASSIN ?
    Le loup a crête se leva, de façon a mettre en avant sa puissante musculature, la tête haute. Il délaissa son dîner, et cracha vulgairement un os qu'il n'avait pas avaler au pieds du loup bicolore et répliqua d'une voix a glacer le sang ;

    ' Oh.. Vraiment ? Alors peux tu m'expliquer ce que viens faire un tueur, seule, sur des terres qui ne sont pas a lui? De quels droits te permets tu de mettre les pattes ici? '

    Viper le fixait, d'un regard insistant, ça y est, il était décider a faire fuir cet intrus coûte que coûte. Il voulait que tout le clan puisse être en sûreté, et ce n'est surement pas avec une saleté de ses assassins que ses buts seront acquis. Et avant que l'assassin puisse répliquer quoi que se sois, Viper ajouta ;

    ' Alors écoute moi bien, sois tu t'tire, sois je m'en chargerais, mais je ne veux plus te revoir ici, sale meurtrier! '
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty7/7/2014, 16:55

Les paroles du loups roulèrent sur les nerfs de Seth, encore et toujours ces stupides clichés sur les assassins.. En temps de guerre ils étaient surement un des rang les plus utiles avec les médecins et les guerrier mais leur image de tueur sanguinaire leur collait à la peau comme un boulet enchaîné à leur patte.

Ce loup ne savait rien de ce qu'il disait, Seth grognait intérieurement. Il n'avait qu'une envie, une envie profonde; viscérale, lui sauter à la gorge.. mais il parvint à se retenir.. enfin.. jusqu'au dernier mot.

Son sang froid pris alors la porte du vingt-sixième étage, il grogna à gorge déployée juste avant de s'élancer vers le loup et de le renverser au sol. Certes ce loup était assez imposant au niveau de sa musculature mais il restait toujours plus petit d'une bonne tête que Seth qui n'eut aucun mal à le plaquer. Contre un vrai ennemi il aurait surement presser une de ses pattes contre la gorge pour empêcher une morsure ou planter ses griffes dans le pelage mais il ne voulait pas blessé Viper, il voulait juste qu'il se taise. Les yeux de l'assassin s'illuminèrent légèrement alors qu'il répliqua sèchement.

"Ne m'appelle plus jamais comme ça !
Que ce soit clair, si j'était juste un meurtrier sanguinaire tu serais déjà mort.
Sans assassins tout les secrets et organisations militaires de ton clan seraient aussi protégé que toi en ce moment même.
Et sans des loups comme moi et beaucoup d'autre tu serait peut être sous les ordres de Pandore."


Il recula alors, laissant Viper se relever, toute agressivité avait disparut de son visage

"Si tu y tiens je vais partir, j'ai moi aussi des obligations envers mon clan. Et.. contrairement à ce que tu peux penser ça ne consiste pas à tuer."


Il se retourna alors et commença à partir sans même plus faire attention au garde. Un air déboussolé sur le visage, que venait-il de se passer ? Sa rage viscérale, ses yeux.. Tout ça provoqué par une profonde colère, il avait déjà vécu ça et si c'était ce qu'il pensait il valait mieux pour lui même et pour tout le monde qu'il s'éloigne du clan de l'Air..
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty11/7/2014, 17:47


    ▬ VIPER ▬
    Garde du clan de l'Air



    Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Soh_vi10

    Viper regarda calmement le loup s'éloigner, il se sentait tout de même assez mal a l'aise d'avoir agit ainsi, bien que c'était dans sa nature, parfois un mince sentiment de compation arrivait a l'envahir. Mais il ne dit rien. Ce qui était fait, était fait. Et c'était trop tard pour s'expliqua, le loup bicolore avait déjà mis le cap en dehors des terres de l'air, et surement que d'un côté c'était une bonne chose, pensa le loup à crête.
    Il se promis tout de même que si un jour il serait amener a retrouver se jeune assassin il lui ferait des excuses et prendrait le temps de s'expliquer. Si cela arrive...

    La bête pris dans sa gueule sa deuxième proie, et pris lui aussi la route. Prenant la direction du camp du clan, afin de pouvoir y déposer ce repas pour ceux qui en avait besoin. De toute façon, il venait de se faire un véritable festin et ça n'aurait servit a rien de manger d'avantage.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/   Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre, nouvel ami, allié ou ennemi ? [PV Viper] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Nouvelle tête, nouveaux soucis [PV Verkaa]
» Viper ▬ [2/2]
» Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann
» Election d'un nouvel alpha [Feu]
» Un nouvel idéal ft Ystrelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-