Les élémenloups
Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty16/11/2020, 18:51

RP effectué au Camp


› Shalerem
› Mâle
› 6 Mois
› Louveteau du Désert

Il était fou d'inquiétude le petit loup. Il avait vu les grands arbres donner sur une belle clairière pleines d'odeurs nouvelles et étrangères qui lui agressèrent la truffe. Il y avait des grands partout ici. Et il s'était caché les pattes, se faisant petit dans la gueule de Jarksobann de peur que certains viennent lui gronder dessus. Puis il avait sentit le sol à nouveau, et se déplia pour voir le grand loup et d'autres loups inconnus. Aussitôt Shalerem était allé se glisser entre les pattes du loup ailé, derrière ses pattes avant plus exactement, tremblant. Il ne voulait pas que ces loups inconnus le touchent et lui fasse mal. Il avait levé les yeux vers le grand mâle les oreilles à l'horizontal. Déglutissant quand le guérisseur lui avait dit qu'il ne risquait rien. Mouai, pas clair ça...

Il s'engagea pourtant, un patte timide vers le loup, Jarksobann avait dit qu'il voulait le soigner et il le croyait donc il était sans doute pas ici pour quelque chose de négatif hein ? Il se laissa donc faire, lâchant un grognement quand on commença à désinfecter ses blessures. ça fait mal mine de rien. Plus mal qu'il ne l'avait imaginer. Mais il soufflait, longuement, se concentrant sur sa respiration pour supporter cette douleur, le médecin lui avait soufflé à l'oreille qu'après il aurait moins mal. Il avait l'air gentil le médecin alors Shalerem ayant été emmené là par son protecteur, se concentrait pour se laisser faire et faciliter le travail.

Quand soudain il dressa les oreilles en percevant une nouvelle odeur. Quelque chose de plus électrique et de beaucoup moins doux qui dégageait l'émotion qu'il connaissait bien, la colère. Il recula timidement en lançant un regard inquiet à Jarksobann. Espérant ne pas se faire gronder, mais aussi que le loup ne se ferait pas frapper pour l'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty16/11/2020, 20:45

-Okazeh-


La journée avait pourtant bien commencée, il faisait beau, pas trop chaud, mais beau. Okazeh s'était levée, et avait prit ses fonctions comme à son habitude. La seule différence était que son fils était parti. Cela ne faisait pas trop longtemps, aussi la mère ne s'inquiétait pas encore beaucoup. Cependant, elle sentait que plus les jours passeraient, plus elle aurait du mal à ne pas penser à son fils parti seul avec une médecin et son ancienne tyran d'enfance.

Elle était en train de régler un énième problème futile avec un noble lorsqu'un médecin échevelé vint la trouver. La nouvelle que le mâle réussit à balbutier était simple : Jarksobann avait ramené un loup étranger au camp. Okazeh sentit ses poils se gonfler, et elle n'attendit pas la suite du message pour foncer vers la tanière des médecins. Ce loup là lui avait causé bien des problèmes, il aurait mieux valu qu'il fasse profil bas un moment histoire de se faire oublier. Et voila qu'il ramenait un inconnu, ici, en plein cœur du clan ?! Plus l'alpha avançait à travers le camp, plus elle fulminait. Autour d'elle, les feuilles mortes dansaient légèrement, sous le coup de son pouvoir s'activant sans qu'elle ne s'en rende compte. Il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin, et ceux du camp le sentait, s'écartant instinctivement sur son passage.

Très vite, elle fut en vue de la tanière des médecin, celui que le messager lui avait montré. Elle savait que ces tanières étaient un lieu de repos, mais avait du mal à contenir sa colère sourde envers le garde. Peut-être n'était-elle pas tout à fait objective, après ce qu'il avait fait à son fils, surtout avec son départ depuis peu, mais peu lui importait. Ramener un étranger ici, mais quelle idée ?! Elle entra dans la tanière en une bourrasque de vent, la queue fouettant l'air derrière elle et les yeux lançant des éclairs. Immédiatement, elle repéra Jarksobann, et le fixa du regard tout en s'avançant, le poil gonflé, dominante. Elle gronda :

"Jarksobann."


Avant de s'arrêter. Son regard avait glissé sur "l'étranger", celui qui empestait le solitaire à pleine truffe. Un enfant, qui n'avait pas un an. Mais surtout, au vu de ses ailes, de ses cornes et de ses couleurs, un petit loup dragon. La louve s'arrêta un instant, le silence était tendu. Puis, elle remonta son regard sur Jarksobann avant de demander d'une voix sévère :

"C'est ton fils ?"


C'était l'explication la plus logique. Il aurait engrossé une solitaire, qui lui aurait laissé le petit sur les bras. Dans ce cas, il n'était pas totalement étranger. Et il fallait avouer que la ressemblance était pour le moins troublante, la mère devait probablement être une louve dragonne elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty16/11/2020, 21:21

Jarksobann✹


Jarks avait accompagné le médecin jusqu'à sa tanière en portant le petit puis il l'avait déposé pour qu'il se fasse examiner. En l'observant il remarqua que le jeune loup avait appris à gérer la douleur, il avait l'air de savoir que bien respirer aidé à mieux la contrôler. Il avait vraiment dû endurer des choses horribles pour savoir ça à son âge. Il resta près de lui, il avait bien compris que s'il s'éloignait le jeune loup risquait de paniquer et il fallait absolument éviter ça.

Le médecin avait maintenant fini les premiers soins. Jarks allait lui demander plus de détails sur l'état du petit quand il sentit l'aura de son alfa approcher, le vent c'était lever, elle était probablement en colère ce que le garde pouvait comprendre il avait quand même emmené un étranger au beau milieux du camp. le loup dragon n'avait pas revu l'alfa depuis le jugement et avant, le jour où il lui avait avoué ce qu'il croyait être un crime. Il était anxieux à l'idée de se retrouver de nouveau face à elle surtout si elle était en colère. Shalerem l'avait visiblement senti lui aussi, il commença à reculer vers lui probablement pour se cacher dans ses pattes.

La louve fit irruption dans la tanière accompagnée d'une violente bourrasque de vent. Jarks se campa sur ses pattes serrant les dents, prêt à recevoir les reproches de l'alfa. La louve le chercha des yeux, son regard glacial se posa sur lui et elle gronda d'une voie sévère le poil gonflé

"Jarksobann."


Le loup dragon se sentit soudain tout petit, il avait peut-être eux tort de ramener le jeune loup ici sans l'autorisation d'Okazeh...
Il secoua la tête chassant cette pensée, s'il ne l'avait pas fait, il serait peut-être mort à l'heure actuelle. Le regard de la louve glissa sur l'intéressé et elle se stoppa net, le silence se fit, puis elle demanda d'une voie sèche

"C'est ton fils ?"


Jarks ne s'attendait pas à cette question, il regarda Shalerem. A bien y réfléchir ça aurait pu être le cas, le petit était également un loup dragon et sa couleur était proche de la sienne. Pourtant il était certain que ce n'était pas le cas. Jarks n'avait jamais fréquenté de femelle de toute ça vie. Il adopta une position soumise par respect pour la louve et également pour la calmer et lui répondit d'une voie légèrement teintée de stress

Non, c'est seulement un louveteau que j'ai trouvé dans la forêt des Lys de feu en me promenant ce matin. Il est gravement blessé et affamé, j'ai pensé que je n'avais pas le choix de le ramener si non, il serait mort. Mais je suis prêt à assumer les conséquences de ce choix si vous considérez que j'ai commis une erreur. Je vous demande seulement d'y aller doucement avec le petit il a l'air totalement traumatisé.


Il se tue, baissant la tête en signe de respect attendant le verdict de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty16/11/2020, 21:39

› Shalerem
› Mâle
› 6 Mois
› Louveteau du Désert

Olalala elle était en colère la grande louve et Shalerem sentit la peur lui courir dans le dos. Instinctivement il protégea son petit corps avec ses ailes et son visage avec ses pattes. Le souffle court et la peur le faisant tressauter. Mais quand la voix de la louve tonna instinctivement il se releva et bondi pour réfugier entre les pattes de Jarksobann la peur dans le cœur qui battait à tout rompre. Elle était impressionnante et semblait vraiment mécontente que son sauveur l’est ramené. A c’était sa faute tout ça. C’était de sa faute sir le loup était grondé.

Caché dans les pattes du grand mâle dragon, quand elle demanda si c’était son fils il secoua vigoureusement la tête. Oh oui ! Il voulait bien d’un papa comme ça qui ne le jette pas en pâture à la colère. Il s’expliqua même. Oui il l’avait trouvé et ramené ici, et il pensait encore à lui en demandant à dame colère de ne pas être trop dur avec lui. Shalerem hésita déglutissant il sorti la truffe d’entre les pattes de Jarksobann.

« C’est ma faute, si il a fait une bêtise… Il a juste voulu me sauver la vie… »

Expliqua-t-il d’une petite voix incapable de soutenir le regard de la louve. Il détourna la tête avant de prendre la poudre d'escampette derrière Jarks. Oulalalalalala elle est encore pus en colère il aurait pas dû lui dire. Oui mais c'est la vérité et papa premier à dit qu'il fallait être honnête que c'était important pour tout. Mais là l'honnêteté venait de se faire mettre une muselière. Planqué derrière Jarks il sorti à peine la truffe pour voir la louve, tremblant de peur. Il va se faire tuer ou quoi ?



Dernière édition par Konata le 16/11/2020, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty16/11/2020, 22:02

-Okazeh-

La garde, en l'apercevant, prit une position soumise, ce qui apaisa légèrement l'alpha. Au moins il savait toujours ou était sa place. Okazeh n'était pas une alpha autoritaire, mais en tant que femelle de l'Air elle avait du apprendre à se faire respecter très tôt. Elle resta néanmoins en place, le poil gonflé, attedant l'explication de Jarksobann qui ne tarda pas à arriver :

Non, c'est seulement un louveteau que j'ai trouvé dans la forêt des Lys de feu en me promenant ce matin. Il est gravement blessé et affamé, j'ai pensé que je n'avais pas le choix de le ramener si non, il serait mort. Mais je suis prêt à assumer les conséquences de ce choix si vous considérez que j'ai commis une erreur. Je vous demande seulement d'y aller doucement avec le petit il a l'air totalement traumatisé.

La louve plissa les yeux. Ce n'était même pas son fils, il avait simplement eu pitié de lui et l'avait ramené. Si elle pouvait comprendre la réaction de pitié, elle avait du mal à concevoir que le mâle ait pu le ramener dans l'enceinte du clan, sans en avertir personne. Peut-être était-elle biaisée, mais elle se souvenait des enfants soldats d'Akui, de ceux qui si jeunes étaient déjà embrigadés dans les rangs de l'armée. Alors qu'elle s'apprêtait à inviter Jarksobann à l'extérieur pour s'expliquer sans avoir à baisser la voix, le petit loup passa le museau d'entre les pattes du dragon, avant de geindre :

« C’est ma faute, si il a fait une bêtise… Il a juste voulu me sauver la vie… »

La louve crème le fixa, sans cligner des yeux. Il osait parler, alors qu'il n'était pas chez lui, il était suicidaire ? Le louveteau lui rendit son regard, se grandissant devant l'alpha. La louve gronda, levant la queue et se gonflant tout entière. Autour d'elle, le vent se regroupait, faisant tomber quelques pots au fond de la tanière du pauvre médecin qui n'avait rien demandé à personne. Alors qu'il ouvrait la gueule pour parler, encore, elle gronda, lui coupant la parole, le dominant du regard :

"Toi. Je ne t'ai pas autorisé à parler."


Elle laissa passer quelques secondes tendues, sans bouger. Puis, elle fit un signe de museau à Jarksobann, lui indiquant de la suivre dehors. A l'extérieur, le garde qu'elle avait appelé l'attendait. Il n'y avait pas grand chose à garder finalement, mais elle lui fit signe d'entrer. On ne savait jamais. Une fois sorti, elle se sentit un peu mieux. Elle fit de nouveau face à Jarksobann, courroucée, et lui dit d'une voix plus forte :

Jarksobann, es-tu un idiot ? Réponds moi franchement. Est-ce que tu as un cerveau, ou tu fais semblant ?

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty16/11/2020, 22:33

Jarksobann✹


Okazeh ne semblait pas du tout se calmer bien au contraire, elle fusillait le loup dragon du regard. Ce dernier en avait presque oublié Shalerem entre ses pattes jusqu'à ce que le jeune loup dise d'une petite voie

« C’est ma faute, si il a fait une bêtise… Il a juste voulu me sauver la vie… »


Mais L'alfa ne le laissa pas continuer elle le coupa l'écrasant de son regard froid

"Toi. Je ne t'ai pas autorisé à parler."


Le petit se recroquevilla entre ses pattes. Heureusement qu'il avait demandé à l'alfa de le ménager. c'était gentil de sa part d'essayer de prendre sa défense mais la réaction d'Okazeh était totalement justifiée. Il jeta un regard rassurant au jeune loup et relava la tête pour soutenir le regard de la louve. Il lui fit signe du museau pour qu'il la suive à l'extérieur. Le loup dragon s'exécuta sans broncher non sans lâcher un petit mot à voix basse afin de rassurer Shalerem

Ne t'en fais pas pour moi ça va aller, reste sagement ici et laisse-moi régler ça.


Il se dirigea ensuite vers la sortie, il croisa l'un de ses collègues qui l'alfa avait dû faire venir pour surveiller le jeune étranger. Jarks le regarda passer en espérant qu'il se tiendrait à distance du petit. Voilà qu'il avait peur pour lui maintenant, il n'en revenait pas. Il faut croire qu'a sa grande surprise il avait peut-être un peu l'instinct paternel. Il rejoignit Okazeh d'un pas rapide, elle se retourna pour lui faire face et d'une voie forte, lui demanda

Jarksobann, es-tu un idiot ? Réponds moi franchement. Est-ce que tu as un cerveau, ou tu fais semblant ?


Aïe, c'était mérité mais c'était la première fois que l'alfa lui passait un savon. Même au moment de ses aveux elle n'avait pas été si énervée, du moins elle ne l'avait pas montré. Le garde baissa la tête, penaud

Je suis désolé, je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner à son sort...


Il garda la tête baissée, il n'avait pas d'excuse, Okazeh avait raison de lui reprocher, il avait compromis la sécurité du camp
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty20/11/2020, 18:24

-Okazeh-


Le garde la suivit dehors, sans rechigner. Tout penaud, son attitude calma un peu l'alpha ailée.

Je suis désolé, je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner à son sort...

Okazeh souffla. Il avait eu tord d'introduire un inconnu sur le territoire, même un enfant blessé. Un bébé qui serait mort si on ne l'avait pas ramené, peut-être, mais là le petit était déjà assez grand pour lui tenir tête. En plus au vu de ses paroles, il n'était pas aux portes de la mort. Cependant, il était jeune, et l'alpha l'aurait probablement accepté au sein du clan, sous réserve de quelques explications.

La louve lissa son pelage, le vent autour d'elle se calmant. Peut-être s'était-elle laissé emporter par ses émotions vis à vis de Jarks, peut-être que le départ de son fils l'affectait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé, au point que cela se voit dans son impartialité. Maintenant, il en valait de son honneur d'au moins persévérer dans ses actions. Elle fixa de nouveau le garde du regard, sévère sans pour autant l'écraser.

Ce n'est pas une raison. Tu es garde, tu devrais connaître les protocoles pour ce genre de situation.


Elle soupira de nouveau, relâchant la tention. Maintenant qu'il était là, et visiblement attaché à Jarksobann, il faudrait prendre des décisions. Elle reprit :

Néanmoins, maintenant qu'il est ici, il faut prendre les mesures qu'il convient. Il a l'air alerte, je vais faire venir Mira pour un examen pendant que le médecin fini son œuvre. Un loup dragon est toujours un bon élément pour la meute. Cependant, un pas de travers et il repart de là d'où il vient, j'espère que tu en es conscient. Il a l'air particulièrement attaché à toi.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty20/11/2020, 18:51

Jarksobann✹


Le vent retomba un peu ce qui indiquait qu'Okazeh se calmait. Jarks gardait la tête baissée jusqu'à ce que la louve lui réponde avec un regard sévère

Ce n'est pas une raison. Tu es garde, tu devrais connaître les protocoles pour ce genre de situation.



Jarks savait qu'il avait manqué à son devoir, il n'avait aucune excuse il se contenta d'acquiescer. Puis l'alfa soupira avant d'ajouter

Néanmoins, maintenant qu'il est ici, il faut prendre les mesures qu'il convient. Il a l'air alerte, je vais faire venir Mira pour un examen pendant que le médecin fini son œuvre. Un loup dragon est toujours un bon élément pour la meute. Cependant, un pas de travers et il repart de là d'où il vient, j'espère que tu en es conscient. Il a l'air particulièrement attaché à toi.


Ainsi elle acceptait tout de même de le garder. Elle imaginait même son avenir dans la meute. C'est vrai qu'il était toujours intéressant d'avoir les loups forts dans leurs rangs. Le loup dragon était content d'apprendre qu'elle allait faire venir mira, ce petit avait besoin d'un examen psychologique. Du peu que le garde avait vu il avait plus de séquelle de ce côté que de séquelles physiques.

Jarks s'inquiétait pour ce petit loup mais jamais il ne s'était imaginé l'élever. Il espérait qu'Okazeh ne considèrerait pas que comme c'est lui qui l'avait amené c'est lui qui devrait l'assumer, il ne se sentait pas prêt. Après cette solution permettait aussi de s'assurer qu'il garderait un oeil sur lui et donc de limiter les problèmes et d'être sûr qu'il s'intégrerait bien. le garde était complètement indécis il ne savait vraiment pas quelle solution était la meilleur
Il relava la tête pour répondre à son alfa

Je pense qu'il s'est attaché par-ce que je suis le premier loup qu'il a vu mais je ne suis pas sûr d'être capable d'en assumer la charge contrairement à ce qu'il semble vouloir... aurait-on la possibilité de lui trouver une famille ?


Jarks avait également peur que le petit se rebelle s'il apprenait qu'au final ce n'était pas le loup dragon qui s'occupait de lui. Il semblait instable et si c'était justement cette décision qui engendrait une rébellion de la part du louveteau et peut-être même sa mort. Jarksobann ne se le pardonnerait pas. Il serra les dents, que pouvait-il bien faire pour assurer son avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty20/11/2020, 19:12

-Okazeh-


Je pense qu'il s'est attaché par-ce que je suis le premier loup qu'il a vu mais je ne suis pas sûr d'être capable d'en assumer la charge contrairement à ce qu'il semble vouloir... aurait-on la possibilité de lui trouver une famille ?

La louve crème cligna des yeux. Non, il était rare qu'un mâle seul prenne à charge un louveteau, très rare même, et elle ne pouvait pas l'imposer à Jarksobann, peu importe ses fautes. Elle fit signe à un garde d'approcher, avant de lui intimer d'aller chercher Mira. Elle espérait que la louve crème n'eut pas quelque chose d'important à faire, car savoir cet inconnu dans son clan la mettait inconfortable. Son comportement belliqueux l'avait agacée, mais il était typique de gosses solitaires n'ayant pas apprit les codes. S'il restait, il faudrait qu'il s'y fasse. Une fois le garde parti, elle se reconcentra sur Jarksobann pour lui répondre :

S'il est accepté, et je dis bien si, alors il pourra être confié à une ou plusieurs nourrices. Il est jeune mais sevré, il n'a pas besoin d'une mère de substitution.


Elle secoua la tête. Si vraiment ce petit loup dragon n'avait rien de méchant, alors cet attachement à Jarksobann pourrait être un problème. Peut-être était-ce car il était le seul à lui ressembler ? Il lui faudrait trouver une nourrice louve dragon, mais la tâche risquait d'être ardue ... Il y avait bien Ignis, mais hors de question de lui donner à élever un petit, sous peine de le condamner. Elle reprit à l'intention du garde qui avait fauté :

Quant à toi Jarksobann, tu nettoieras l'arène ce soir. J'ai cru comprendre que tu y étais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty20/11/2020, 19:34

Jarksobann✹


Okazeh sembla réfléchir, puis elle ordonna au garde d'aller chercher Mira avant de se tourner vers Jarks et de lui répondre

S'il est accepté, et je dis bien si, alors il pourra être confié à une ou plusieurs nourrices. Il est jeune mais sevré, il n'a pas besoin d'une mère de substitution.


Ainsi il ne serait pas forcément obligé de s'occuper de lui. Etrangement cette information ne le soulageait pas. les nourrices avaient souvent plusieurs louveteaux à charge, des orphelins pour la plupart donc il était difficile pour elle de se focaliser sur un seul loup pour s'assurer qu'il file droit ce qui, au vu de l'instabilité du petit, risquait de mener à sa perte voir d'un faire un élément dangereux pour la meute plus tard si son intégration se passait mal. Au moins sous ça garde il serait élevé avec rigueur et si Jarks y parvenait, l'amour qui lui manquait. Il fallait qu'il sache ce qu'en pensait clairement son alfa. Il la regarda à nouveau mais avant qu'il puisse lui poser la question elle lui dit d'un ton autoritaire

Quant à toi Jarksobann, tu nettoieras l'arène ce soir. J'ai cru comprendre que tu y étais habitué.


Le garde s'en sortait bien, il remercia l'indulgence de la louve tout en se promettant de ne jamais commettre à nouveau ce genre d'erreur. pour lui les réprimandes de ses supérieurs avait bien plus d'impacts que n'importe quelle corvée qu'on pouvait lui confier. Il baissa la tête en signe de respect avant de la relever pour poser sa question

À vos ordres !

Pour ce qui est du petit... s'il voulait absolument rester avec moi et n'acceptait aucune autre solution, m'autoriseriez-vous à prendre soin de lui ? Comme je vous le disais plus tôt je ne suis pas vraiment sûr d'avoir les qualités requisse mais si c'est la seule solution pour qu'il s'intègre convenablement je ferais de mon mieux.


Jarks savait que ce n'était pas courant comme démarche mais il voulait vraiment que tout se passe le mieux possible pour ce jeune loup qui en avant visiblement déjà beaucoup bavé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty20/11/2020, 21:16

-Okazeh-


Le garde baissa la tête, acceptant sans mal sa punition. Après tout il avait eu l'air assez coupable, Okazeh était plutôt soulagée de ne pas avoir eu à gérer un cas d'insubordination. Jarksobann avait paru assez respectueux, mais depuis le jugement, elle avait du mal à le cerner.

À vos ordres !

Pour ce qui est du petit... s'il voulait absolument rester avec moi et n'acceptait aucune autre solution, m'autoriseriez-vous à prendre soin de lui ? Comme je vous le disais plus tôt je ne suis pas vraiment sûr d'avoir les qualités requisse mais si c'est la seule solution pour qu'il s'intègre convenablement je ferais de mon mieux.

La louve le fixa un instant. Il voulait prendre soin du petit ? Elle le détailla, cherchant à comprendre pourquoi. Ce qu'il s'était passé avec Aymeric avait porté un coup très dur à son moral, Jarodin lui avait dit qu'il avait cessé de prendre soin de lui au point de se négliger et de négliger ses fonctions. Okazeh n'avait encore pas totalement confiance en les capacités ... disons maternelle du mâle. Enfin, le petit avait déjà bien six mois au vu de sa taille, et il y aurait toujours quelqu'un pour aider le mâle s'il en avait besoin. Elle hocha la tête :

Je ne vois pas pourquoi je l'interdirais, tant que tu gardes en tête que ta fonction est celle de garde, et pas de nourrice.


Elle le regarda un dernier instant, avant de le saluer et de faire demi-tour. Mira n'allait pas tarder à arriver, et elle préférait lui parler en privé avant toute chose. Le loup dragon semblait déjà très investi dans l'avenir de cet inconnu, et elle souhaitait que l'analyse de la louve soit la plus impartiale possible. Toute cette histoire allait encore rallonger sa journée, elle qui ne rêvait que de rejoindre sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty20/11/2020, 21:56

Jarksobann✹


Okazeh le regarda, elle semblait quelque peu perplexe ou surprise face à cette demande mais elle finit par hocher la tête en répondant

Je ne vois pas pourquoi je l'interdirais, tant que tu gardes en tête que ta fonction est celle de garde, et pas de nourrice.


Jarks acquiesça. Il connaissait sa place et n'avait aucune intention de négliger ses fonctions. Il allait juste devoir apprendre à gérer les deux en parallèle. ça allait être difficile et fatigant au début mais dans le pire des cas il pourrait toujours demander de l'aide aux nourrices du clan pour l'épauler en cas de longues missions ou de difficulté. Il salua son alfa avec respect et la regarda s'éloigner. Puis il alla rejoindre le jeune loup dans la tanière du médecin afin d'attendre l'arrivée de Mira et de savoir ce qu'il allait décider au final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty
MessageSujet: Re: Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann   Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel être dans la meute |Feat. Okazeh et Jarksobann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation entre père et fils |Feat.Jarksobann
» Faut qu'on discute |Feat. Okazeh - A Archiver -
» Des progrès à faire dans plus d'un domaine [PV. Okazeh]
» Un nouvel idéal ft Ystrelle
» Rien de sorcier [PV Jarksobann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-