Les élémenloups
(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty23/11/2014, 22:03

Rp fait aux tanières.

Dans une sombre cellule des profondeur des grotte un loup était couché en boule , sa fourrure noire comme la luit semblais avoir pris un cout de vieux des blessure était visible sur une grand parti de son cor ... Le loup semblé fatiguer et grandement affaiblie par les nombreuse journée de torture qu'il avait subit ... Les jour passé et il avait pus conscience si c'était le jour ou la nuit seul les bruis dans la grotte pouvais l aider a savoir les jour ... Urion depuis des mois avais été capturai pendant une mission pour organisais les clan contre la meute et il avait subit beaucoup pour rien dévoilait se qu'il luit avait couter tout ses blessure temps que physique que mental de la par de la meute mais il avait toujours pas parlé. Urion avais eu le temps ,beaucoup de temps pour pansé a tout se qui s'avais passé et commencé a réaliser des chose tranquillement. Il allait a nouveaux s'endormir mais des bruit de pate qui venais du couloir venais de le garder réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty26/11/2014, 20:05

A cette heure la meute était occupée et il avait éloigner les quelques gardes restant avec une vulgaire histoire de "Le chef vous demande" -ils étaient si influençable, ça en devenait déprimant..- c'était donc le moment parfait, le moment qu'il attendait depuis plusieurs jours déjà. Il se faufila alors discrètement dans un tunnel pour finalement disparaître dans l'obscurité.

~

Il marcha quelque minutes avant d'arriver finalement devant des sortes de cellules miteuses, il s'arrêta devant la troisième, celle qui était occupée.. C'était un loup aux physique bleuté qui occupait les lieux, mais ce n'était pas n'importe quel loup. C'était le seul loup en ces terres qui incarnait à la fois quasiment tout ce qu'il détestait. Un "sauveur".. C'était plutôt un être insignifiant comme tout les autres, peut importe le surnom qu'il se donnait ce loup restait encore un obstacle à ses plans..

"Lève toi."


Dit il alors d'une voix sans aucune empathie ni toute autre trace d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty27/11/2014, 05:45

Urion perdu dans ses passé réagis lentement au parole du loup qui venais d'arriver devant luit il grogna et se releva tranquillement il s'attendait encore a une moment pénible en compagnie de la meute... Il plongea son regard noir dans se luit de l'inconnus et sur une vois sans aucun douceur comparez au urion d'autre fois.

-Sa sera quoi aujourd'hui, torture , contrôlèrent mental , brûlure au feux , je m attends encore a tout ... Je vous ne dirai rien et vous perdez votre temps mais en parti j'aime sa au moins vous perdez votre temps sur moi et non sur mes compagnon.


Un petit sourire narquois apparus sur son visage et se mis tranquillement en position défensive. Même si ses patte avais été gravement affaiblie il serai au moins capable de donner quel que coût avent de tomber a nouveaux sous son propre pois ... Il tremblais , pas de peur mais de manque de force , de nourriture et d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty27/11/2014, 06:27

Le soit disant sauveur se releva lentement et péniblement en grognant. Il fini par prendre la parole, les mots qu'il choisit ne firent qu’agacer. Puis le loup se mis en position, prêt à attaquer. Le Précurseur fini donc par reprendre la parole.

"Tu veux bien te calmer ? J'en ai rien à faire de tes 'compagnon' de toi ou du temps et je ne suis pas là pour te torturer."


Dit il entre l’indifférence et l'agacement. avant de reprendre rapidement la parole.


"Tu représente tout ce que je déteste, tu est l'exacte opposé de moi mais ce dont je suis sur c'est que j'ai besoin de toi et.. à moins que tu ne compte mourir ici toi aussi tu a besoin de moi.."


Lui dit-il d'une voix plus calme mais loin d'être bienveillante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty8/12/2014, 14:22

Urion le regarda un peux incrédule sa faisais tellement long temps qu'il était ici qu'il s'avais pas si il pouvait se permettre de croire se loup qu'il resta sur ses garde mais arrêta de grogner et pris le temps de regardé le loup devant luit pour voir si il l'avais déjà vus et la réponse fut non ... Mais quel que question luit vient en tête mais il voulait pas lésais l'espoir vive en luit pour le moment.

-Explique toi ! Pourquoi je devrai te faire confiance ? Je veux bien étre libre mais pas au pris de devenir un outils

pour un plans encor plus dangereux que lésais la meut gagnier...
Si se loup avais besoin de luit et qu'il avait attendu tout se temps il avait bien une raison ... Urion luit faisais aucunement confiance mais il devais voir et découvrir la vérité sur se loup avent de choisir de s allier a luit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty8/12/2014, 23:00

Le sauveur restait toujours sur ses gardes, en plus d'être tout ce que le Précurseur détestait, il n'était nullement coopératif. Le loup gris écouta toute les paroles de l'autre, il ne fut pas surpris, les ayant en quelque sortes déjà prédites.


"Tu as raison, tu n'a aucune raison de me faire confiance."


Dit il avant de laisser un blanc puis de s'approcher de la cellule "du sauveur", il ouvrit tout simplement le loquet d'un mouvement de museau. Il donna alors un léger coup de patte dans la grille qui s'entrouvrit lentement en grinçant légèrement, c'est à ce moment que le Précurseur reprit la parole.




"Sauf peut être celle de rester en vie.. Je t'accorde ta liberté, j'ai distrait les autres loups de la meute ainsi ta fuite ne devrait pas être bien compliquée."


Ses paroles furent alors coupés par l'apparition d'un large sourire, dévoilant ses dents.


"Mais.. n'oublie jamais que tu m'est redevable.."


Lui dit-il avant de s'approcher puis de rentrer dans la cellule, finissant par lui murmurer à l'oreille.


"Voilà un petit quelque chose pour te souvenir de moi.."


Il ouvrit alors subitement la gueule pour la refermer d'environs trois crocs sur l'oreille d'Urion, avalant les petits filets de sang qui s'en échappèrent. Ce contact ne dura que l'espace d'un instant avant que le Précurseur s'écarte.


"Et surtout.. ne tente rien de stupide, je n'aurais aucun mal à te faire tuer ai confiance en moi sur ce point."


Dit il avant de finalement partir comme il était venu, rapidement et discrètement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty14/12/2014, 18:19

Urion ne pus réagir a temps surement a raison de sa grand fatigue et quant il reçu les crow du loup dans son oreille il grogna est recula pré a bondir sur se loup pour se défendre mais au font de luit il se douté que cet morsure n'était pas un morsure ordinaire .... Se qui le fait s'énervais mais le temps qu'il réagie le loup avais déjà pris la fuite sous ses dernier parole urion savais qu'il aurai des problème avec se loup des problème qu'il aurai pus sans passé en luit il voyait déjà se loup comme un futur ennemis ... Se qu'il dégageait avais rien de bon. Il sorti de la prison et se mis a courir comme jamais il connaissait bien ses tunnel et il savait comment sortir d'ici sans aucun problème en espérant que le petit passage secret qu'il connaissais avais pas été découvert par la meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty
MessageSujet: Re: (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/   (meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(meute ou sauveur) Un sombre moment. /abandon/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de tranquilletait (libre) abandon
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon
» Les cris du vent me blessent, lèves ton museau vers le ciel, regarde comme il est sombre [ Libre ]
» Un moment de Liberté [Pv Xeris]
» Un moment de complicité | Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-