Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Un moment de complicité | Gaor 18/1/2021, 17:23
Gladys
Guerrier — Source
Le 6 octobre 271 — Fleuve Hibiscus
Un moment de complicité
Le jeune loup pouvait dire qu'il était heureux. Shaya était une compagne merveilleuse, son amour pour elle était toujours aussi fou et puissant. Mais ils avaient pris un coup dur dans les crocs. Shaya voulait des petits, rien qu'à eux, malheureusement, une gestation était bien trop dangereuse pour elle, surtout à présent... Si elle avait été plus jeune, les risques auraient été un peu moindre, mais là, il y avait plus de chance qu'elle y laisse la vie avant même le terme de la gestation, qu'elle ne puisse la mener à bien... Elle avait finalement accepter et s'était résignée, mais il sentait que depuis cette nouvelle, elle n'était plus aussi joviale qu'avant, mais il ignorait quoi faire pour elle, hormis lui laisser le temps de digérer la nouvelle et être présent autant que possible pour elle. Aux yeux de tous, la fille de l'alpha allait on ne peut mieux, mais lui, il sentait que quelque chose n'allait pas, et quand on savait la nouvelle qu'ils avaient eue, c'était on ne peut plus normal. Mais il n'y avait pas grand chose de plus qu'il pouvait faire. Il faut laisser le temps au temps...
Il y avait également autre chose qui lui faisait un peu soucis. A mesure que lui grandissait, son père prenait de l'âge... Lorsque lui, ses soeurs et son frère étaient nés, il n'était déjà pas tout jeune. De plus, les Dieux n'avaient pas été tendres avec le Caverne, le privant de sa queue, d'une patte, puis de sa voix... A peine plus âgé que lui ne l'était aujourd'hui, le Caverne paraissait être un très vieux loup... Mais cette fois, c'était vrai, vieux, il l'était à présent... Bélial, le frère de Gothic, s'était déjà éteint pour rejoindre Rhéa... Le tour de son père viendrait bientôt, il n'était pas stupide au point de croire que son père était éternel, même s'il avait enduré plus de souffrance que n'importe qui dans ce clan...
Alors il avait envie de passer du temps avec son père, avant qu'il ne soit trop tard... S'il ne le faisait pas, il sentait qu'il le regretterait bientôt... Bénéficiaire d'une journée de congé, il passa au garde-manger et pris un morceau suffisant pour deux loups, puis il se mit en quête de son père. Rapidement, il trouva son odeur et la suivi tranquillement. C'est au fleuve hibiscus qu'il le trouva finalement. Le jeune guerrier fut d'ailleurs étonné que P'pa se soit autant éloigné du camp. Ce lieux lui rappelait des souvenirs, agréables... C'était là qu'il avait réellement fait la connaissance de la douce Shaya...
Il s'approcha de son père et s'installa près de lui, le plus naturellement du monde, déposant son butin entre eux :
—"Bonjour P'pa, belle journée d'hiver n'est-ce pas ? Je me suis dis que c'était une journée idéale pour partager un repas père-fils..."
Gladys sourit à son père. Il avait appris à parler à son père de manière à ce que celui-ci ne soit pas forcer de répondre par des phrases. Souvent, des hochements de tête ou un mot suffisait. Cela avait été compliqué au début, mais il avait fini par apprendre et comprendre comment facilité les choses à son père...
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 5/3/2021, 10:35
GAOR
Comme il en avait maintenant pris l'habitude, Gaor s'était rendu au fleuve hibiscus pour en boire un peu d'eau. Le liquide rouge, bu en très petite quantité, soulageait ses douleurs et, si il le faisait un peu planer, il était prêt à l'accepter. Plus il vieillissait, plus ses membres fantômes et son épaule active le faisaient souffrir. Il avait beaucoup perdu, lui qui était à l'origine une vrai masse de muscle avait beaucoup maigri, ses douleurs lui coupant souvent l'appétit et l'empêchant de continuer de s'entraîner. Les remèdes et pommades de Wydis l'aidaient, mais ils perdaient en efficacité, comme si son corps s'y habituait.
Malheureusement, les eaux du fleuve aussi avaient moins d'effet qu'au début. Sous la supervision de Wydis et de Balder, il avait légèrement augmenté ses doses mais elles le laissaient avec la tête un peu trop légère, il avait du mal à rester concentré et à réfléchir.
Bonjour P'pa, belle journée d'hiver n'est-ce pas ? Je me suis dis que c'était une journée idéale pour partager un repas père-fils...
Il venait de prendre sa dose quand la voix de son fils attira son attention. Sa tête tournait légèrement et avec un seul oeil, il avait encore plus de mal à évaluer à quelle distance se trouvait le jeune guerrier. Il se leva pour lui faire une accolade pour le saluer, mais entre sa vision perturbée et sa patte en moins, il le percuta avant de tomber en avant.
Il roula sur le dos et se mit à rire de son rire silencieux qui secouait toute sa carcasse. Au fond de lui, là où sa conscience s'était retirée, il savait qu'il regretterai son rire quand les effets de l'eau se dissiperaient et que les douleurs reviendraient, mais en attendant, il était si bon de se laisser aller à ces comportements passés.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 1/4/2021, 17:13
Gladys
Guerrier — Source
Lorsqu'il était arrivé, son père n'avait pas immédiatement remarqué sa présence. Ce n'est que lorsqu'il prit la parole que le vieux Caverne se retourna et sourit à son fils. Sourire que lui rendis le guerrier crème tout en continuant de s'approcher. Lorsqu'il fut assez proche, son père se leva et se dressa sur ses pattes arrières, se penchant en avant, sans aucun doute pour faire une accolade à son fils. Mais il passa à coté de son fils et bascula en avant, finissant finalement sur le dos.
Alors que le fils commençait à paniquer pour l'état de son père, celui-ci fut agité de tremblement dans tout le corps. Cela aurait pu être inquiétant, mais la famille du vieux Caverne avait appris que c'était désormais sa façon de rire. Alors le fils le rejoignit dans son rire et se laissa choir à ses côtés, toujours en riant.
—"Hé bien cher père, on ne tient plus sur ses pattes ?"
Le jeune guerrier avait dit cela sur le ton de la rigolade, même s'il savait qu'il y avait un fond de vérité dans ses propos... Mais il ne voulait pas accablé son père et souhaitait passé un bon moment avec lui avant que le temps n'achève totalement son œuvre et ne lui retire totalement ce privilège.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 9/4/2021, 10:15
GAOR
Voyant qu'il riait et qu'il ne s'était pas blessé, Gladys se mit à rire à son tour. De son coté, Gaor ne parvenait pas à s'arrêter de rire, sa chute avait été si ridicule et les effets de l'eau du fleuves étaient euphorisant.
Hé bien cher père, on ne tient plus sur ses pattes ?
Toujours secoué de rire, Gaor tendit la patte vers le fleuve pour faire comprendre à son fils qu'il en avait bu de l'eau, aussi, à l'instant, tout ce qui pouvait lui arriver l'aurait mis de fort bonne humeur.
[lancé de dé]
Soudain, les nuages s'écartèrent et le soleil brilla de toute son intensité. Gaor ressentit comme un coup de fouet, une bombe d'énergie se déversa dans ses veines, et son hilarité cessa. Il avait envie de courir, jouer, il se sentait aussi plein de fougue qu'un jeune louvard. Il se leva d'un bond qui lui sembla léger. L'effet combiné du soleil et de l'analgésique contenu dans l'eau du fleuve lui faisait oublier ses douleurs et ses mutilations.
Il sauta sur son fils, en position de jeu, ayant envie de rouler dans l'herbe et de se bagarrer un peu avec lui.
Dernière édition par liquid poulpi le 9/4/2021, 10:20, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 9/4/2021, 10:15
Le membre 'liquid poulpi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 24/5/2021, 19:29
Le père et le fils partageaient un bon moment de complicité et de rire, lorsque le ciel se dégagea soudain, laissant le soleil apparaître dans tout son éclat. Le jeune loup crème s'attendait à ce que son père se calme et qu'il propose une sieste à se dorer la pilule au soleil comme il le faisait souvent depuis sa retraite. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il vit son père se redresser avec une fougue de jeunes loups et lui sauter dessus pour jouer. Décontenancé, le loup crème mis quelques secondes à réagir, avant de se relever et de se mettre à son tour en position de jeu. Il laissait l'honneur à son père de lancer l'offensive en premier.
D’où lui venaient cette fougue nouvelle, il l'ignorait. Mais si son père se sentait d'attaque, alors il profiterait avec joie d'un moment de jeu, comme à l'époque. Même s'il comprenait les douleurs de son père, il ne pouvait nier que leurs jeux lui manquaient cruellement. Mais le temps avait fait son œuvre sur son père, les sacrifices qu'il avait fait pour le clan lui ont coûté encore plus. Mais il ne lui en voulait pas, comment lui en vouloir. Son père était un héros pour le clan, il avait fait des sacrifices que personne d'autre n'aura fait, uniquement pour le bien du clan. Même s'il était malheureux de voir son père souffrir ainsi de ses blessures de guerre, jamais il ne perdra cette image de héros qu'il avait de son père.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 5/6/2021, 11:26
GAOR
Gladys fut surpris quelques secondes, probablement tout autant que l'était son père de ce nouveau regain d'énergie, mais il attrapa vite cette perche que lui avait tendu le destin. Il se mit en position de jeu et Gaor s'élança sur lui, fit claquer ses mâchoires devant son museau avant de s'élancer sur la berge, courant-boitant en cercles pour l'inviter à le pourchasser.
Un grand sourire tordu déformait ses babines, il se sentait jeune, certes il était toujours de traviole, mais il se sentait aussi jeune qu'Horik, comme s'il avait pu croquer la vie à pleins crocs. Il avait envie de jouer, de courir, de taquiner Widys. Et il avait son fils, son fils prêt à jouer avec lui, prêt à prendre ce petit bonheur que leur offrait les dieux. Etait-ce l'eau du fleuve? Il en doutait, il en buvait depuis si longtemps maintenant, si ça avait pu avoir ce genre d'effet sur lui il aurait su. Solar chauffait sa fourrure comme un feu de joie.
Il trébucha sur une motte de terre et s'étala devant Gladys, riant. Il exposa son ventre, prêt à ce qu'il lui saute dessus. Sa langue pendait de sa gueule et son oeil pétillait. Il était heureux, tout simplement. Ces derniers temps, la douleur n'avait fait que teinter son bonheur d'une ombre qui venait enfin de s'envoler, peut-être temporairement, mais au fond peu importait. Il était là, présent et il profiterai de chaque seconde de répit que lui offraient les dieux.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 22/7/2021, 10:32
Gladys
Clan de la Source Guerrier
Alors que Gladys s'était mis en position de jeu, voulant profiter de ce moment que la vie offrait à son père, ce dernier s'élança sur lui et fit claquer ses mâchoires près du museau de son fils avant de s'élancer de son pas boitant vers la berge. Il courait, de cette démarche boitante devenue la sienne, en cercle, regardant son fils. Dans son regard brillait une lueur que le guerrier n'avait plus vue dans cet oeil depuis des années. Une lueur de jeu, de défit et de joie intense. Tout cela réchauffait le coeur du guerrier qui se lança avec ravissement à la poursuite de son père.
A l'époque o?u il était louveteau, son père ralentissait son rythme de course exprès pour laisser son fils une chance de gagner leur jeu. Aujourd'hui, c'était son tour de ralentir son rythme afin que son père prenne plaisir au jeu et ne se retrouve pas en difficulté. Mais le jeune loup crème faisait cet effort avec plaisir et volonté. Son père avait un regain d'énergie et c'est lui qui avait eu la chance d'en être le bénéficiaire. Urielle et Balder en seraient peut-être jaloux, mais pour le moment, il souhaitait juste profiter du moment présent.
Gladys courait gentiment après son père quand celui-ci se prit la patte dans une motte de terre et s'étala devant lui, offert. Le jeune loup crème ne se fit pas prier et décida de profiter de son père ainsi offert. Il se jeta sur son père, faisant attention à garder ses propres appuis pour ne pas le blesser ou lui infliger le support de son poids, et le mordilla plusieurs fois, comme son père le faisait lorsqu'ils étaient louveteaux, ce qui s'apparentait à des chatouilles. Puis il se mit à lécher avec véhémence la face défigurée de son père. Le guerrier crème avait un sourire aussi large que son visage collé à celui-ci. Il était tellement heureux de partager ce moment avec son père. Qu'allait trouver son père pour se libérer de cette douce torture ?
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 25/7/2021, 14:03
GAOR
Gladys profita que son père soit à terre pour lui sauter dessus, il fit attention cependant à ne pas l'écraser, après tout, ils ne faisaient que jouer. Il le mordilla dans les zones sensibles qui le faisait se tortiller pour échapper aux chatouilles. Il riait de son rire silencieux, il fut un temps où c'était lui qui mettait Gladys dans cette position et l'agonisait de chatouille jusqu'à ce qu'il crie grâce. Puis il se mit à lui lécher le visage à grands coup de langue alors que le vieux caverne se débattait vainement, moitié mort de rire, moitié dégouté de toute cette base sur son visage.
Stop! Stop...
Il posa sa patte valide sur le poitrail de son fils. Il n'en pouvait plus. Il resta sur le dos, pantelant mais son sourire tordu toujours vissé sur sa face déformée. Il avait besoin de reprendre son souffle. Il ne se sentait pas épuisé et douloureux comme d'habitude, juste essoufflé après cette course folle et ces quelques minutes de jeux intense. Il se redressa, la langue pendante, gueule ouverte.
Il donna un coup de tête affectueux à son fils. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas partagé ce genre de moment avec l'un de ses enfants. Ces moments lui semblaient remonter à une vie toute entière en arrière. Depuis quand la douleur l'isolait-elle autant de ceux qu'il aimait ?
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 11/8/2021, 10:00
Gladys
Clan de la Source Guerrier
Le vieux Caverne se tordait sous les tortures de son fils, riant follement de son rire silencieux qui secouait sa grande carcasse. Gladys s'amusait follement et lorsqu'il cessa de mordiller le ventre de son vieux père, ce fut pour lui laver sa face défigurée à grand coup de langues. Son père fini par crier grâce comme lui le faisait à l'époque où les rôles étaient inversés. Il posa sa grosse patte sur le poitrail de son fils qui accepta de s'arrêter enfin. Son père resta sur le dos, haletant, fatiguée et essoufflé, mais un sourire indélébilement collé sur son visage déformé.
Son père fini par se relever pour s'assoir sur son postérieur. Il haletait, la gueule ouverte, mais toujours sa face tordue par son sourire. Gladys lui sourit également et accepta le coup de tête affectueux, le rendant à son père. Gladys était heureux d'avoir pu partager à nouveau un moment de jeu avec son père, il y avait si longtemps que ses douleurs l'empêchait presque de vivre...
—"Je remercie les Dieux pour ce moment inouï ! Que dirais-tu de rentrer tant que tu as encore la pêche, je suis certain que maman serait heureuse de te voir si en forme..."
Il aurait voulu garder son père dans cette forme pour lui tout seul, mais Gladys n'était pas du genre égoïste. Il savait que ses parents souffraient autant l'un que l'autre de l'état du vieux guerrier. Sa mère aurait certainement plaisir à pouvoir profiter de son compagnon revigoré, même si ce n'était que le temps d'une journée... Si son père acceptait, il l'accompagnerait jusqu'au camp, puis le laisserai avec sa mère, et lui-même irait rejoindre sa chère et tendre pour partager la joie de cet après-midi qu'il venait de passer avec son père.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Un moment de complicité | Gaor 17/8/2021, 16:00
GAOR
Son fils lui retourna son coup de tête affectueux et repris un peu son souffle avant de lui proposer de rentrer pour faire profiter de cette énergie soudaine à Widys. Gaor acquiesça, oui cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu passer un moment réellement gaie avec sa compagne. Il s'appuya sans gêne sur le jeune mâle pour avancer, autant économiser un maximum cette énergie si rare qui courrait dans ses veines, il voulait la réserver entièrement pour la petite Oshur. Cette journée surprenante resterait probablement gravée à jamais dans ses souvenirs.