Les élémenloups
[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty
MessageSujet: [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon   [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty5/10/2013, 12:16

J E  S U I S  L A  R E I N E  D E  L A  P A R T I E  D' E C H E C

E S T - C E  U N  F O U  O U  U N  C A V A L I E R  
Q U I  S' O F F R E  A  M O I ?


Le monde, c'est un échiquier géant au fond. Il y a le roi, celui qui peut aller ou il veut, libre, et respecté par les siens.  Le pion, il doit avancer devant lui sans avoir le droit de reculer, comme un idiot il se plie a la volonté d'un capricieux. Il y a le cavalier, celui qui doit aller en avant, et combattre de front avec bravoure et courage. Et le fou, qui avance ou sa folie le mène. Dynastie, ce serait la dame, capable d'aller n'importe ou, et, bien qu'elle ne soit pas le roi, elle n'en est que plus puissante. Alors, aujourd'hui, rencontrera-t-elle un vaillant cavalier au cœur pur, ou un fou qui ne se comprend pas lui-même? Quelle amusante partie qu'est cette journée. Et elle vient à peine de commencer...

Dynastie avait décidé de se rendre à la plage Naïgma. La jeune louve était lasse de passer du temps avec son frère. Lui, si il était une pièce, il serait capturé et dans le camps ennemi même si la partie n'avait pas commencé. Oui, il est stupide. Dynastie, cependant, même si elle avait déjà son frère, s'ennuyait vraiment. Alors que son frère était tapis, rampant à ses pieds, elle était partie loin de lui dans le but de continuer ses affaires. Quoi de pire, pour conquérir qunlequn, d'avoir un minable collé à ses pieds? Une louve seule était bien plus intéressante que deux loups. Alors, elle s'en allait. Pourquoi, me direz-vous, avait-elle si envie d'avoir de nouveaux larbins? C'est tout simple pourtant, c'est ennuyant d'avoir toujours le même. Il est bien plus intéressant d'avoir à ses pieds des têtes différentes de temps en temps. Oui, parce que Dynastie ne savait pas s'attacher a qui que ce soit, et donc n'avait aucune envie de garder le même serviteur. Au bout d'un temps, c'est d'un las...

Enfin, il fallait bien s'y habituer. Il y a pas mal de loups encore malins ici. Mais bon, elle a encore bien des loups à conquérir. Et puis a trahir. Elle inspira de l'air, puis expira longuement, poussant un soupir de fatigue. Elle trainait ses pieds dans le sable encore chaud. La matière dorée lui inspirait du dégout. Oui, après tout, ça collait aux poils. C'était plutôt désagréable, a vrai dire. Enfin, c'était le sable, quoi... Elle balaya du regard l'étendue bleue. A l'horizon, on ne distinguait qu'une ligne floue. Puis, elle leva les yeux vers le ciel, histoire de regarder un peu le temps. Les rayons du soleil s'infiltrait dans la fourrure de Dynastie. Celle-ci tremblait de bonheur. C'était bon la chaleur. Sentir qu'on; est bien, en cet instant si facilement brisable, se sentir vivant. Ces derniers temps, elle n'avait pas vraiment eu du temps pour contempler le soleil. C'était dur, elle avait d'autres choses a faire, elle n'y pensait plus du tout.

Elle avança lentement vers l'eau, baissant les yeux, comme si elle ne voulait plus regarder le ciel, de peur de ne plus pouvoir s'en détacher avant quelques temps. Elle scruta l'eau. C'était étrange, aussi, cette sensation de calme que l'eau dégageait. Silencieux, seul les vagues venaient chatouiller le sable. Ce spectacle continuer sans s'arrêter, sans que le sable ne se retira, non, il était condamné la. Et l'eau, désirait-elle que le vent continue de la guider toujours vers le bord? Ne désirait-elle pas voyager? Qui sait... L'eau, ou le sable, ou même l'air, on ne sait pas si ils vivaient vraiment. Peut-être n'était-ils que des objets sans vie, ou bien peut-être étais-ce l'incarnation des dieux, qui sait?

Dynastie s'assit en grognant. Elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment intéressée sur le sujet. Après avoir examiné de long en large toute la plage, elle en conclut que cet endroit était magnifique et que par conséquent des loups ne tarderaient pas à venir. Elle se mit de dos par rapport au passage vers lequel ou elle était venue, et donc, en face de la mer. Elle se força un peu, puis des larmes perlèrent ses joues. Elle avait une respiration rapide, le nez comme bouché. Parfait, vraiment parfait ta simulation ma chère Dynastie. Oh, mais n'est-ce pas des pas que j'entend là?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon   [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty27/10/2013, 16:29


Si le monde était un échiquier, j’étais le fou. Insensé, étrange, sans réel but. Mais ça me plaisait bien.  Car après tout, le fou n’est-il pas le plus libre de tous ? Personne ne le comprend, lui et son étrange façon d’être, mais en quelque sorte, il fait ce qu’il veut. Et bien je me sentais fou, libre et fou.

Et c’est donc dans mon insensée folie que je m’étais dirigé vers la plage, lieu où la mer vient lécher le sable avant de retourner vers l’inconnu. Il faisait chaud, c’était une belle journée. Enfin... Je ne pouvais pas vraiment juger, tout me semblait beau. J’aimais autant le Soleil que la pluie.

Une fois arrivé à la plage, j’aperçus une louve de dos. Je restais d’abord un peu en retrait pour l’observer de loin. Son pelage était brun et elle possédait une longue chevelure mauve, c’était un peu étrange. Et surtout, ces pattes étaient ornées de grandes arabesques roses pâles. Autant dire qu’elle avait un physique particulier. Mais qui étais-je pour juger, moi, avec ma crête pas droite et ma barbichette brune ? J’étais sûrement aussi bizarre qu’elle. Voir plus, si on comptait tout ce qui se passait à l’intérieur de ma tête.

Bon, après l’avoir assez observée, je me dirigeais vers elle d’un pas confiant et le sourire aux lèvres. J’allai l’aborder avec une phrase banale tel que « c’est beau, hein ? » ou encore « Saluuut ! Moi c’est Till, et toi ? » mais je remarquais que sa respiration était rapide et irrégulière, comme si elle pleurait. Qu’y a t’il, belle louve ? Alors je m’assis à coté d’elle et la regarda avant de lui demander :

- Hum... Ça va ?

Je n’étais pas vraiment doué pour réconforter les gens ou pour parler aux louves tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon   [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty21/12/2013, 09:02

Ce rp pourra être ressortit si tu reviens unicornis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon   [Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Je suis la reine de la partie d'echecs. Est-ce un fou ou un cavalier qui s'offre à moi? abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan, j'suis pas perdu ! [Libre, mais priorité à Pucca] /ABANDON/
» Je ne suis pas un ennemi, je suis un sauveur ! ( PV Puca', Rox, Naro', Nausi' ) abandon
» Un souvenir perdu (libre) abandon
» - Dans la brume... ~ [Libre] abandon
» Une luciole, un spéctacle [LIBRE] Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-