Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 7/8/2021, 00:41
Informations importantes :
Avant de répondre à ce RP, il est impératif que vous ayez tiré le dé "Faille", pour ceux concernés, dans ce sujet : https://leselemenloups.bbactif.com/t4093-ii-corps-dechire Afin de pouvoir vous positionner du bon côté au moment venu.
Pour plus de facilité, le RP est positionné au campement, avec un point de vue global du camp. Néanmoins, votre personnage peut aussi réagir à ce RP s’il est non loin du camp : au désert, à la forêt des lys de feu et dans les montagnes. Veuillez donc indiquer avec votre réponse où se trouve votre personnage à ce moment, en adéquation avec le résultat du dé Faille. Ce, pour éviter des interactions qui ne seraient pas possibles et pour introduire une raison au fait que votre personnage soit d'un côté ou de l'autre de la catastrophe.
Merci de ne pas évoquer dans vos narrations, le RP d’annonce de Logan[b], car celui-ci n’est pas fini et on ne sait pas ce qui pourrait se passer. [b]Ainsi, on évite les incohérences potentielles.
Il y a une semaine, ceux d'entre vous ayant un instinct primaire aiguisé, eurent une sonnette d'alarme dans leur esprit. Vous ne savez pas pourquoi votre instinct vous titille et vous met en garde, mais vous sentez que quelque chose va se produire. Il y a des changements dans l'air et dans le climat. L'atmosphère vous paraît plus lourde et plus étouffante. Vous avez peut-être du mal à dormir ou à faire vos activités à cause de ce qui vous tracasse. Peut-être qu'une montagne proche du clan entrera en éruption ? Après tout, nous sommes en été et même si la lave s'écoule doucement, il arrive parfois qu'une des montagnes soit bloquée et qu'elle explose son liquide carbonisant.
Seulement, un matin, vous levez les yeux au ciel et vous voyez... Deux soleils ? Vous restez interdit. Vous n'avez jamais vu ça. Dans la journée, vous regardez de nouveau. Vous avez l'impression que c'est plus gros qu'au matin. Le nouvel astre lumineux semble se rapprocher... Solar serait-il en train de faire quelque chose là-haut ? En tout cas, ce n'est pas rassurant.
Au fil des jours, la menace grossit et devient, de ce fait, plus inquiétante. Bientôt, elle est toute proche à l'horizon et vous percevez nettement son puissant flamboiement. Même la nuit n'arrive plus à recouvrir totalement le pays. Ce rocher gigantesque est entouré de feu et ce feu est trop grand pour se laisser happer par les ténèbres. Alors, lorsque la nuit est censée tomber, vous êtes juste plongé dans une aube. La température est caniculaire de jour comme de nuit. Ça vous semble pire encore qu'à l'intérieur du désert noir. Le point positif, si on peut dire, de cette chose effrayante c'est qu'elle ne tombera pas sur vous. Néanmoins, la distance qui vous sépare du point d'impact présumé sera-t-elle suffisante ?
Erydias, Vipérine, Rox. Vous n'avez pas souhaité écouter ces étrangers, ces chiens bizarres, ceux qui se disaient Oracles ! Pourtant, le terme d'Oracle aurait dû vous mettre la puce à l'oreille ! Des oracles, il en existe dans ce pays et même s'ils ne sont pas semblables, vos oracles sont rattachés à un dieu et pas n'importe lequel. Un dieu du ciel. Les lycaons n'ont-ils pas parlé d'un oiseau du désert ? Aurait-ils été envoyé par Moon pour vous avertir d'un danger concernant son frère ?
La menace viendra du ciel. La menace, c'est cette boule lumineuse semblable au soleil. Vous ne pouvez rien faire pour l'arrêter. Vous ne pouvez pas voler aussi haut. Vous n'êtes pas assez résistant pour l'affronter. Vous ne pouvez pas arrêter sa chute. Votre clan a beau avoir eu une semaine pour se préparer à affronter n'importe quoi, ce ne sera pas suffisant.
Erydias, Vipérine, Rox. Peut-être avez-vous condamné votre clan tout entier en refusant catégoriquement de les écouter...
13 novembre 272.
Puis le jour fatidique vient. Cette roche gigantesque frappe la mer Naïgma en un bruit immense d'explosion ! Trop loin de la côte, vous ne pouvez pas entendre ce bruit et vous ne pouvez pas ressentir l'onde de choc qui se propage à la Source, ni voir les vagues imposantes s'écraser.
Néanmoins, ne croyez pas être à l'abri de toutes conséquences. Les minutes passent et un quart d'heure plus tard, plus ou moins, la terre se met soudainement à trembler. Le pays entier à l'air de trembler. Le séisme est assez fort pour vous faire tomber par terre. Votre corps est secoué dans tous les sens. Le bourdonnement de la terre est si grave que vous n'entendez pas entièrement ce qu'on vous dit. Vous avez sans doute déjà eu des tremblements de terre dans votre vie, mais même quand les montagnes du Néant sont en pleine forme et qu'elles explosent, vous n'avez jamais ressenti ça ! Les montagnes, d'ailleurs, commencent à réagir, elles aussi secouées vigoureusement. De la fumée grisâtre commence à s'échapper de certaines d'elles. Quelques arbres dans la forêt des lys de feu se mettent à tomber et les oiseaux s'envolent. Dans le désert, des dragons commencent à apparaître dans les cieux.
Le tremblement ne cesse pas et il semble même plus puissant encore au fil du temps. Des roches commencent à dévaler les flancs des montagnes, celles-ci grognent et fument un peu plus. Quelques minutes s'écoulèrent de nouveau et le ciel est à présent noircit d'oiseaux et de dragons qui s'envolent, s'échappent, affolés. Vous n'en avez jamais vu autant ! Leurs différents cris d'effroi et d'alerte se rajoutent au vacarme de la terre.
Parmi tout ça, vous réussissez à percevoir un nouveau bruit qui s'ajoute : un craquement perpétuel. Il semble venir de loin, dans le désert. Là-bas, la terre s'arrache. La terre se disloque et s’affaisse en un fracas terrifiant. Seuls ceux y étant peuvent déjà voir ce qui arrive.
Votre ouïe est assaillie de toute part. Votre corps est maltraité. La nausée peut vous venir. Peut-être êtes-vous évanoui. Peut-être vous êtes-vous blessé entre temps.
Vous apercevez la chose qui arrive du désert, mais vous ne savez pas encore ce que c'est. Vous n'entendez que les bruits de douleur de la terre, ce craquement perpétuel qui se rapproche. Le sable du désert tombe. L'eau de la rivière de La Roche est soudainement attirée vers l'aval en un courant fort. Un nuage de sable en fond parfait le tableau. Puis, enfin, vous la voyez nettement, la terre se scinder, se désarticuler, se chevaucher, s’effondrer sur elle-même. Vous sentez un vent vif souffler votre fourrure, courants d'airs produits par la dépression.
Pour ceux toujours conscients, vos yeux s'écarquillent encore si c'est possible. Une immense faille large de trente mètres s'approche. Elle galope vers le camp. Elle serpente vers vous ! Vous allez mourir !
Comme une bête furieuse et affamée, la faille plonge dans le lit de la rivière, prenant sa place et dévie grâce à son tracé. Raclant votre camp, elle frappe avec une force titanesque la chaîne de montagnes. L'impact n'arrêtera pas encore sa course et les montagnes se déchirent d'un coup, comme si un objet tranchant les avait coupées avec facilité. Les montagnes tremblent d'autant plus. La lave se jette dans cette faille et crée un écran de fumée en rencontrant tout en bas l'eau de la rivière. Tandis que des avalanches de gravas imposants dévalent les montagnes et s'écrasent çà et là dans votre camp et ses alentours. Comme si ça ne suffisait pas, les volcans endormies se réveillent en chaîne et explosent pour de bon, faisant jaillir leur liquide carbonisant, des pierres et ajoutant un immense écran de fumée noire rempli de cendre chaude dans le ciel et autour de vous. Néanmoins, la montagne de votre camp n’est pas un volcan, vous n’aurez pas à craindre des coulées de lave.
La fin du monde est-elle aujourd'hui ? Les montagnes continuent de gronder et de trembler plusieurs minutes encore tandis que la terre, elle, se calme.
Vous êtes plongés dans un décor apocalyptique. L’air est à la fois chaud et humide par l’écran de fumée se dégageant de la faille et les nuages volcaniques se dégageant des montagnes. Vous ressentez la chaleur, vous ressentez la cendre tomber, vos poumons respirent un air chaud soufré et poussiéreux, votre visibilité est amoindrie. Il y a des appels à l'aide, certains ont été écrasés par les roches et d'autres n'ont vraiment pas eu de chance et sont tombés dans la faille, perdus à jamais.
Merci de prendre en compte le fait qu'il y a des blessés. Peut-être que votre personnage a subi des dégâts. Libre à vous de tirer un dé 100, Combat ou pas de dé pour le déterminer. Si vous souhaitez que votre personnage meurt dans ce RP, c'est possible aussi, à votre guise.
Il est possible que le Hasard poste de nouveau. Si certaines actions paraissent illogiques, insensées ou non adaptées à la situation, le Hasard avisera.
Dernière édition par Hasard le 7/8/2021, 00:42, édité 2 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 7/8/2021, 00:41
† Il y a des morts parmi vous. † (Ceux-ci sont d’anciens adoptables, j’ai profité de cet événement pour les enlever.)
Sweenty. Tu es vieux. Il te reste un an à vivre. Enfin, tu pouvais espérer vivre un an de plus, mais La Mort te prend. Tu as ressenti ton instinct te tracasser, mais tu n'as plus la force de sortir du campement. Aujourd'hui, tu voulais te désaltérer dans la rivière comme à ton habitude. Lorsque les tremblements ont commencé, tu es tombé et tu n'as plus réussi à te relever. Les secousses t'ont fait glisser dans l'eau de la rivière. Ça te paraissait plus calme et sûr de rester là, tu te laissais flotter, mais tu as été emporté quand l'eau s'est faite mystérieusement entraînée. Tu ne reviendras jamais. Sweenty est mort noyé et son corps est tombé dans la faille. Son âme ne peut être récupérée par Le Faucheur et il devient un fantôme arpentant les alentours de la rivière de La Roche.
Warren. Aujourd'hui, tu effectuais une ronde dans les montagnes, quand les tremblements ont débuté et que des roches ont commencé à dévaler les flancs, tu t'es pris une pierre en pleine tête, t’assommant, puis tu as été écrasé par un rocher faisant ton triple. Warren est mort en montagne, partie Sud. Son corps écrasé et son sang tachant la montagne seront retrouvés bien plus tard.
Mina. Ce jour-là, tu faisais ton footing dans le désert. Soudain, tu entends des cris affolés de dragoneï et ceux-ci courts à toute hâte en ta direction. Ils sont beaucoup. Tu parvins à les esquiver. Ce drôle de comportement t'indique tout de suite que quelque chose ne va pas. Tu préfères rentrer, mais tu n'atteindra jamais le campement. Tu es trop loin. Tu ressens les tremblements de terre et quand la faille arrive, tu es en plein dans son sillage. Le sable se sépare en deux sous tes pattes et tu chutes en criant d'effroi. Mina est tombée dans la faille. Son âme ne peut être récupérée par Le Faucheur et elle devient un fantôme arpentant la zone Sud du désert.
Avani. Comme à ton habitude, tu patrouillais dans le désert, exerçant ton rôle de sentinelle. Tu es celui qui ressent tout en premier et voit la faille en premier, avec tes collègues du jour. Possédant des ailes, tu t'envoles et espères arriver à ton camp avant cette catastrophe naturelle, pour les avertir. Malheureusement, la faille est plus rapide que toi et elle te dépasse. Les déchirures immenses produisent des courants d'air violents et tu te retrouves dedans. Tu es emporté, tu tourbillonnes, incapable de reprendre possession de tes ailes. Tu es éjecté plus en retrait et quand tu penses pouvoir t'en remettre, ce n'est pas le cas. Les dragons ont commencé à s'envoler, affolés, sortant de on-ne-sait-où et un dragon aérien te percute de plein fouet. Tu perds instantanément connaissance et tu chutes. Tu tombes dans la faille. Avani est tombé dans la faille après avoir perdu connaissance. Son âme ne peut être récupérée par Le Faucheur et il devient un fantôme arpentant les alentours de l'oasis Doushite, devenue l'îlot.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 7/8/2021, 10:48
NEEMA
Cela faisait une semaine qu'un malaise profond la taraudait et le message des oracles lui revenait en boucle. La situation au clan était instable, Deenos s'était transformé en dragon et avait brûlé le nouveau "roi". Malheureusement il était vivant et toujours alpha, la situation était donc encore incertaine. Et ce sentiment d'inquiétude croissante n'était pas pour rassurer la blanche.
Finalement un deuxième soleil apparut dans le ciel et elle ne comprit plus rien. Elle avait compris que la menace devait venir de la mer... C'est au cours des jours suivant qu'elle comprit, le deuxième soleil grossissant de jour en jour, il se rapprochait et se dirigeait vers la mer... La chaleur était devenue insoutenable ces derniers jours, sauf pour les purs feu qui appréciaient ce genre de température. Sachant qu'une catastrophe allait bientôt arriver, la louve avait exhorté Erydias à l'aider. Les nuits, ils volaient des proies au garde manger pour aller les cacher dans les montagnes au nord.
Quand la météorite s'ecrasa dans les abîmes, c'était là qu'elle était, à côté de leur réserve de sécurité. Soudain, un craquement sinistre suivit du plus gros tremblement de terre la plaqua au sol. La montagne gronda à son tour et des rochers tombèrent tout autour d'elle. Sonnée, elle voyait le camp en contre bas de la montagne, les membres du clan, aussi petits que des fourmis vu d'ici, se redressaient tout aussi sonnés. Ils ne voyaient pas la terre qui se déchirait au loin, malgré le bruit assourdissant et la faille qui se dirigeait droit sur eux. Elle voulu lancer un hurlement d'alerte, mais elle était encore trop sonnée pour se remettre debout. Ses pensées se dirigèrent vers son fils, pourvu qu'il soit sain et sauf !
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 10/8/2021, 20:06
Thakriss
(95) Thakriss était partie vadrouiller dans la partie Nord des Montagnes du Néant. Elle espérait apercevoir un dragon de loin. Il n’était pas question d’essayer de les approcher, juste d’en voir un. Un bruit soudain d’explosion qui paraissait venir de loin l’interpella. L’immense lueur dans le ciel n’était plus là. Il ne restait que celle de Solar. Mais c’est alors que la terre se mit à trembler comme jamais elle ne l’avait senti. De petits séismes survenaient parfois en cette période de l’année, mais là c’était autre chose ! La jeune louve se retrouva au sol, incapable de se relever ou même de bouger. Elle reçut quelques gravas sur le corps, mais pas assez pour la blesser ou l’entraver. Quand les secousses se calmèrent, elle scruta les sommets des montagnes pour guettait un départ d’éruption et ne vit rien. Ouf. Mais un bruit de roche en mouvement se fit entendre. En se retournant vers le Désert, Thakriss fut horrifiée de voir une fissure immense fondre droit vers le Camp.
« Non ! »
Mais la faille s’arrêta à la périphérie, coupant la Rivière de la Roche et se dirigeait à présent… Vers les Montagnes du Néant ! Elle devait filer et vite ! Il valait mieux ne pas être là quand… Mais la montagne se déplaça alors que la faille fendit en deux le massif volcanique. Très vite, des grondements sinistres provinrent des entrailles de la montagne. Des volutes de fumée noires et nocives commencèrent à émerger de la faille à quelques kilomètres à peine de sa position ! Elle devait s’éloigner et vite ! La Démonia entendait le bruit des premières vagues de lave qui jaillirent de certains sommets des environs. L’endroit allait devenir intenable très vite, il faisait déjà plus chaud qu’avant. Thakriss se dirigeait vers le relais Nord des sentinelles. Mais c’était encore si loin ! Elle entreprit quelques bonds audacieux, utilisant un puissant coup d’ailes pour combler le peu de distance manquant parfois. C’était dangereux, très dangereux. Mais prendre le temps de faire un détour dans ces circonstances pouvait être plus dangereux encore. Mais la jeune louve fut trop audacieuse et ses quatre pattes ne franchirent pas un petit gouffre. Elle put s’agripper les antérieures dans la roche, mais impossible de se hisser. La corniche reculait un peu sous elle, l’empêchant de prendre appui. Elle était coincée là ! Sans aide, elle finirait pas tomber. Le fond n’était qu’à quelques mètres et ne semblait pas trop dangereux. Mais elle ignorait si elle pourrait remonter plus loin. Si seulement elle était capable de voler ! En désespoir de cause, elle hurla un appel à l’aide comme elle put. La fumée se rapprochait dangereusement et la chaleur devenait plus difficile à supporter à chaque minute qu’elle passait sans s’éloigner.
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 16/8/2021, 14:34
La fin du monde.
feat. Erkan - Désert Sud - Rivière de la Roche
════════════════════════════════════
Erkan ne se trouvait pas au camp le jour de l'impact. Il était près de la rivière pour nettoyer son matériel. Bien sur, il avait vue comme tout le monde le soleil, bien sur il avait chaud et soif... Cette connerie lui puisait toute son énergie, alors laver ses bols dans l'eau fraîche ça faisait du bien.
Mais quand l'impact eux lieu, que le tremblement et l'onde de choc vinrent frapper de plein fouet le mâle... Celui ci fut projeter un peu plus loin que le bord de l'eau, et finalement, heureusement. Sous son regard incompréhensif, la faille s'ouvrit. Erkan vit l'eau tomber dans le vide, la rivière disparaitre et avec elle son matériel et surtout sa jarre ...
Le mâle n'était pas blessé, mais il n'avait plus de quoi travailler et surtout plus de pouvoir. Il s'empressa par la suite de retourner au camp constatant avec stupeur que la faille était sur l'intégralité des terres, coupant le clan en deux.
Depuis la chute du Roi, plus rien n'allait. Le conseil avait à peut près pris place en régence, Kaleea était la présidente, Irina, Eris et Neema les membres du conseil. Il n'y avait finalement plus autant de noble qu'avant dans ce clan ... Mais peut importe il fallait faire avec et surtout éviter un coup d'état. Tout tenait sur le simple fait qu'Adam finisse par se réveiller, mais pour le moment il n'était pas en place. Si jamais lui aussi décède, se sera la guerre à qui prendra le trône en premier et il ne faut surtout pas en arriver là.
Mais outre les décisions politique, un autre point inquiétait la louve grise. Un astre lumineux avait pointé le bout de son nez il y a quelques temps, cela brillait au départ comme une étoile, mais grandissante elle avait pris la place du soleil illuminant les terres nuits et jours. Maintenant voilà que ce soleil devenait plus gros encore et toujours... Jusqu'au moment ou il frappa le sol de toute puissance. La louve grise se trouvait à la forêt des lys de feu quand l'impact eu lieu. C'était terrible car des arbres sont tombés au sol sous la force de l'impact. Quand l'onde s'arrêta enfin, Rox n'avait pas de blessures majeurs, tout aller bien pour elle, mais un appel urgent à la réunification des hauts gradés lui fit frissonner le poil.
Eris avait lancé un appel en direction du camp. Sans trop réfléchir et en assumant pleinement son rôle, la louve partie en cette direction. Là bas sur place, c'était le chaos. Des tanières c'étaient écroulée tandis qu'au loin, on pouvait apercevoir très distinctement, un trou, un cratère séparant les terres...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 17/8/2021, 11:13
-Kaleea-
Kaleea était en état de choc depuis que Logan avait fait son annonce. Comme si un bourdonnement constant s'était installé dans ses oreilles, l'empêchant de réfléchir. Et finalement, heureusement qu'elle n'avait pas réfléchi de trop, sinon elle serait devenue folle. Car son père ... Mais elle ne voulait pas y penser. Logan était mort, lui aussi. Sous ses yeux. Et elle avait vu le feu brûler Adam, alors même qu'elle pensait enfin arriver à son objectif.
Elle avait cru mourir. Mais elle n'était pas morte. Le temps avait continué, comme dans un rêve. Le conseil s'était réuni - que des femelles - après qu'Adam ai été emmené par les médecins. Elle s'était défendue, sa place et celle d'Adam. Elle avait eu gain de cause, elle ne savait même plus comment. Puis, tout s'était enchaîné, les premières réunions pour savoir comment réparer le clan, celles pour déterminer des nouvelles mesures. Et très vite, le deuxième soleil. Elle s'était assurée que Drakili aille bien pendant ce temps, mais n'avait que très peu parlé à son frère. Elle était ailleurs.
Pas une fois, Kaleea n'avait pensé aux autres. A vrai dire, elle n'avait que très peu pensé. Mais quand le ciel tomba sur la mer et que la terre se mit à trembler, soudain, elle sembla s’éveiller un instant, sortir de son rêve, et se remettre en mode survie. Elle s'accrocha à ce qu'elle pu, sans réfléchir, jusqu'à ce que tout se tasse. Sa première pensée alla à Adam, suivi d'une peur immonde et prenante : s'il était mort après ce tremblement de terre ... Et Drakili ? Allait-il bien ?
Un peu chancelante, elle s'avança dans le camp. Tout était chaos, et au loin, elle voyait un épais nuage de poussière se lever. Elle regarda à droite, à gauche, avant de courir jusqu'à la tanière ou Adam était soigné : un médecin était déjà à son chevet, ainsi qu'un des guerriers occupé à empêcher quelqu'un de venir l'assassiner. Impérieuse, elle ordonna au médecin d'en faire sa priorité : il. ne. devait. pas. mourir. Puis, elle se mit à la recherche de son frère. Elle ressorti, la tête lui tournait toujours. C'était un cauchemar. Elle s'avança, jusqu'à ce que le cauchemar prenne encore plus racine dans la réalité : devant elle, un trou, immense, qui séparait les terres en deux aussi loin que portait le regard. Elle n'entendait plus que les battements de son cœur. Elle hurla :
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert] 21/8/2021, 16:39
Gork - Apprenti assassin - Partie Sud -
Milieu novembre 272.
Depuis plusieurs jours, Gork restait terré dans sa tanière et des souterrains qu'il avait trouvé. La présence du soleil était trop désagréable, surtout depuis qu'il y en avait deux... Il avait pesté face à cette apparition. Au fil des jours le nouveau soleil s'était fait plus proche et la température plus élevée. Puis, la nuit ne tombait plus complètement. Gork détestait cette situation. Il ne pouvait sortir que la nuit (ou plutôt "l'aube" maintenant). Il était bloqué, étant obligé d'errer dans les souterrains en attendant son heure de sortie.
Ce jour-là, la protection des souterrains face à la lumière, se révéla être une prison meurtrière. Lorsque la terre se mit à trembler, Gork se crispa et son instinct lui ordonna de fuir les souterrains. Même si dehors, le soleil l'attaquerait. Mais pour son instinct, il valait mieux affronter les morsures de Solar plutôt que de rester ici et de prendre le grand risque de se faire enterrer vivant. Alors, il se mit à courir. Il se trouvait assez loin de l'entrée qu'il avait empruntée. Ses journées consistaient à crapahuter dans ces galeries et à les explorer, donc il allait de plus en plus loin au fil des jours et trouvait de nouvelles zones.
[100/100] Le séisme se fit de plus en plus fort au fil des minutes et des parois se fissurèrent, des morceaux de terre commencèrent à tomber. Gork se prit des mottes de terre sur le museau et le dos, mais il continua de courir, plus affolé. Dans la précipitation, il loupa une intersection, prenant un chemin différent de ce qu'il aurait dû. L'une des torches enflammées lui tomba sur l'épaule, lui donnant un coup et brûlant quelques poils au passage. Il grogna, mais poursuivit sa route, n'ayant pas le temps de s'arrêter pour envoyer la torche valser plus loin, ni de regarder s'il était réellement brûlé. Il se mit à tourner en rond, ne sachant plus où aller. Il s'arrêta, reprenant son souffle. [73/100] Il n'arrivait pas à se poser un temps soit peu pour essayer de retrouver son calme et réfléchir. Il prit une décision aléatoire sur un chemin à poursuivre. Il continua de courir, la terre tombant de plus en plus autour de lui, le séisme faisant vibrer de plus en plus la galerie et son corps. Il n'avait jamais ressenti une peur pareille et son cœur tambourinait à tout rompre dans sa poitrine. L'adrénaline l'empêchait de réfléchir et de s'arrêter pour souffler. Il devait courir, très vite et sortir de là. Il était perdu, il ne savait pas où il allait, mais il n'avait pas le temps d'observer les symboles présents sur des parois pour retrouver son chemin. Il devait trouver une sortie, n'importe laquelle, qu'importe où il atterrissait. Puis, il aperçut une lumière venant de l'extérieur et s'y dirigea, poussant un peu plus sur ses pattes. Il entrevoyait sa libération et la fin de tout ça, mais derrière lui, la galerie s'effondrait entièrement et il se déséquilibra à cause du séisme devenu trop fort. Il tomba, eut un regard en arrière, faisant face à ce qui lui arrivait dessus. Il n'était plus qu'à une dizaine de mètre de la sortie. Il tenta de se relever, mais n'y parvint pas. Il regarda la sortie et hurla :
FAIT CHIEEEEEEEEEER !
Avant que la galerie l'enterre. Presque entièrement recouvert de terre et prisonnier dans une poche avec peu d'oxygène, il devait essayer de calmer sa respiration pour conserver au maximum l'air. Il fallait à tout prix qu'il essaye de creuser pour rejoindre la surface, mais y arrivera-t-il ? Pour la première fois de sa vie, il espérait que quelqu'un vienne à lui.
Note : Gork est à sauver. Si personne ne vient à son secours, il mourra, à part si je fais une réussite critique (mais je compte pas trop là-dessus). Il est quelque part dans la forêt des lys, je n'ai pas précisé volontairement pour que ça puisse s'adapter à n'importe quel perso.
Toujours sonnée, la louve regagna le camp après avoir parlé à Eris et à Rox. Elle savait à présent un peu mieux ce qu'elle devait faire, mais le sifflement dans ses oreilles retentissait toujours, l'empêchant de réfléchir correctement. Tout autour d'elle, le chaos. La fumée, les cris, les loups qui courrent. Et aussi, les blessés, les gémissements, les pleurs de ceux perdus. Elle serre les crocs. Est-ce que c'est son peuple, qui pleure aujourd'hui ? Non. Elle n'a jamais voulu être Reine pour son peuple, seulement pour le pouvoir. Elle n'en a rien à cirer, des blessés, la seule chose qui l'importe est sa famille, Drakili et Kelekt, s'ils sont sains et saufs.
Pourtant, elle a un devoir. Un peu envers son clan, mais surtout envers Adam. Elle doit organiser le clan, et rester au pouvoir. Alors, malgré la fatigue et son état hébété, elle se dirige vers le promontoire, celui là même où Logan est mort il y a à peine quelques jours. Celui là même où elle a vu son père mourir, sous ses yeux. Elle déglutit, et chaque pas est plus difficile que le précédent. Mais, comme dans un rêve, soudain elle surplombe le camp en vrac, la fumée e le chaos. Lève le museau, et hurle, pour la première fois, un rassemblement. Un appel au calme. Et d'une voix éraillée, elle parle à la foule :
Loups du Désert, du calme ! Tous les médecins sont appelés par Eris, les blessés seront déplacés au palais. Tous les guerriers et chasseurs valides doivent rejoindre Rox ! Les religieux et nourrices, avec moi ! Si vous ou votre famille comportez des blessés, allez voir Eris ! Si vous avez besoin d'aide urgente, que vous êtes bloqués, Rox ! Si vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, venez me voir ! Passez l'information aux autres !
Prise d'une quinte de toux, elle s'arrête avant de redescendre du promontoire. Maintenant, il faudra organiser tout ce bazar, une tâche titanesque pour seulement trois loups. Mais malgré tout, elle s'y attelle, sans entrain, par automatisme.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La fin du monde ? [Event - Libre Désert]