Les élémenloups
Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty12/6/2021, 14:29


Les Oracles


Messagers d'un autre monde
Ils étaient venus de loin à l’Ouest. Par-delà les frontières de cette région. Ils portaient un message qu’ils transmettaient à tous ceux qui voudraient bien y prêter l’oreille. Ils étaient trois, tous lycaons, et se faisaient appeler Les Oracles.
Sinay était le leader de ce trio. Il arborait quelques symboles relatifs à son importance. Il était le porteur original du message. Il était celui qui l’avait reçu. Il était l’un des chefs de l’ordre dont les Oracles étaient issus. Il avait été désigné pour transmettre la parole qu’il avait perçu et le faisait avec fierté. Tous ceux qui l’écoutaient retenaient de lui un personnage mystique, ayant un parlé peu ordinaire. Mais sa conviction était transcendante. Ces deux acolytes ne la connaissait que trop bien et étaient là pour aider à faire comprendre ses phrases pleines d’énigmes et d’expressions étranges. Il était reconnaissable de par ses atours, mais aussi de part sa stature et sa face. Son œil gauche est barré d’une griffure et est d’un blanc unique. Il n’est pas aveugle de cet œil et prétend y voir le monde sous un autre angle. Son dernier signe distinctif est sa patte folle. En effet, sa postérieure gauche a grandi en un angle inapproprié, lui donnant une démarche claudicante.
Mishuzi était l’unique femelle du trio. Elle était prompte à interpréter le moindre signe que pouvait transmettre Sinay. Elle avait pour lui une dévotion sans failles. Elle croyait en ses mots, en ses paroles, en sa divination. Elle espérait que le monde l’écouterait. Les présages étaient souvent funestes et il était primordial d’être attentif car la parole de Sinay était sans faille. Cette conviction qu’était la sienne faisait de Mishuzi une lycaon tendue et stressée presque en permanence. Elle craignait un rejet des paroles de Sinay, un refus d’écouter sa parole énigmatique mais pourtant si claire à ses oreilles. Son espoir actuel était que ceux qu’ils souhaitaient informer des visions de l’Oracle en chef sauraient ouvrir leurs esgourdes et prendre acte de ses prédictions.
Benzai était le plus égal dans ses termes du trio, mais aussi celui à la stature la plus puissante. Il était tout autant capable que Mishuzi pour comprendre le parlé énigmatique de Sinay. Ce dernier avait souvent des prédictions justes et ses paroles étaient révérées par ceux qui les avaient entendu. Si Mishuzi craignait de ne pas être écoutée, Benzai pensait que personne n’écouterait Sinay et que ses prédictions se réaliseraient dans la surprise due à l’indifférence de leur auditoire. Il avait une vision sombre et pessimiste du monde. Sa voix sonnait toujours neutre et d’un stoïcisme sans borne. Il pouvait annoncer la mort prochaine d’un individu sans frémir ni laisser noter la moindre émotion. À ses yeux, le monde était voué à disparaître. Ainsi, tous ses habitants l’étaient aussi. Autant prendre en compte les prédictions les plus sinistres afin de s’y préparer. De toute façon, la mort est inévitable.

Le trio était arrivé par l’Ouest dans la région d’Élémenloups. Ils s’étaient engagés dans un dédale souterrain dont ils avaient trouvé une entrée. Ils se demandaient si des habitants s’y trouvaient. Après quelques jours d’errance, ils trouvèrent une autre sortie sans avoir croisé âme qui vive. Ils en conclurent qu’il n’y avait aucun vivant dans ces sous-sols. Mais qui avait bien pu les creuser ?
Ils émergèrent dans un monde étrange qui les surpris tous les trois. Des plantes immenses comme ils n’en avaient jamais vu. Des insectes d’une taille défiant leur imagination. Une herbe, verte et douce, elle aussi bien différente de celle qu’ils connaissaient. Cet endroit semblait idyllique, mais aussi une source de danger potentiel.
Ils perçurent rapidement une odeur de canin assez forte. Ils étaient sur un territoire habité par une meute importante. Comme ils sortaient d’un passage sous terre, ils n’avaient pas pu s’annoncer. Ce n’était guère des manières selon leurs principes. Ils s’en excuseraient auprès des autochtones, mais ils étaient là pour une mission importante.
Sinay proposa à ses acolytes de faire un peu de bruit en espérant attirer l’attention d’un habitant du coin. Ils devaient rapidement s’entretenir avec un leader. En trouver un en errant au hasard ne donnerait pas grand-chose et pourrait leur attirer des ennuis.
À son conseil, Mishuzy et Benzai se mirent couiner et gémir, étant des canins incapables de hurler ou d’aboyer. Ils le firent aussi fort que possible pour attirer l’attention vers eux. Ils n’avaient pas senti d’odeur de lycaons. Il était très probable qu’il n’en existe pas dans cette région.
code réalisé par Sharca (le dév pichon magik)

NOTES RP :
- Vos personnages (sauf exception d'anciens solo ayant pu explorer au-delà des frontières d'EL) n'ont jamais vu de lycaons et ne connaissent pas cette espèce de canidé.
- Vous avez 1 semaine pour y répondre, passé ce délai sans réponse, le Hasard postera automatiquement de nouveau. Néanmoins, le Hasard postera de nouveau avant ce délai si vous êtes plusieurs à avoir répondu, pour ne pas vous faire attendre.
- Il s'agit d'un RP d'évent. Il n'y a donc pas d'ordre à respecter pour vos réponses. N'attendez pas que celui ayant posté initialement avant vous, poste de nouveau pour interagir à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty12/6/2021, 15:32

Ce matin, Vipérine avait été mise de garde avec un certain Erydias. Bien que les chaleurs n'étaient pas terminés, le manque cruel de Sentinelles c'était fait ressentir ces derniers temps.
Et après la petite engueulade qu'elle avait eut de la part de Rox sur le fait d'être une tire au flan, la cheffe d'armée avait préféré la laisser de duo avec un mâle plutôt que de la laisser roupiller seule.

Vipérine roula un peu des yeux mais ne pesta pas pour autant. Certe, à sa place, beaucoup de louve se seraient insurgés mais ce n'était pas vraiment le cas de la dragonne. Elle, elle n'avait peur de personne et au delà de ça, elle appréciait dans une moindre mesure qu'on la complimente. Elle aimait se sentir belle. Elle aimait l'influence qu'elle pouvait avoir lors de cette période.

Elle avait alors rejoins le plumeux avec un léger retard. Aujourd'hui, ils avaient pour mission de faire le tour de la prairie du monde. Une journée qui, encore une fois se rapprocherait certainement plus d'une ballade que d'une mission.
Les deux loups avancèrent alors quelques minutes tout en commençant à faire connaissance. Si à son habitude, Vipérine avait été tout d'abord plutôt silencieuse. Elle écouta les paroles du mâle.
Certaines d'entre elles, parlant de sang et de rang étaient plus ou moins ennuyante mais sur certains sujets, il eut le mérite de retenir son attention. Notamment celui de plumes.

...Ah bon ? Elle repoussent pas si on te les arrache ? Hm..moi les miennes sont rêche comme des épines mais elles finissent toujours par repousser si je les...

Elle se coupa alors dans sa propre phrase à l'entente d'une espece de ...de couinement étrange ? Elle releva alors le museau, intriguée alors qu'elle regarda les alentours.

Tu as entendu pareil que moi ?

hm..cette journée serait peut être finallement pas si banale que ça. à moins qu'il s'agissent d'un louveteau qui se soit perdu ? Enfin, il faisait peut être un bruit étrange pour un louveteau remarque.. Elle ne s'en souvenait plus, ça faisait longtemps que Oma avait plus ramené un des merdeux dont elle s'occupait à leur tanière.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty12/6/2021, 16:46

₪Erydias


La journée était belle, le soleil brillait et pour une fois Erydias, c'était vu confier une mission plutôt tranquille, surveiller la prairie du monde au côté de Vipérine une louve de l'escadron. Elle n'avait aucun titre de noblesse, mais contrairement à beaucoup d'autre louve dans ce cas elle avait tout de même une certaine prestance et un physique agréable. Le jeune loup gardait toujours un œil sur les femelles du clan pour en trouver une digne de perpétuer sa lignée, et même si celle-ci ne pouvait pas convenir, il était agréable de se prêter au jeu de la séduction avec elle.

Il était donc bien plus loquace qu'à son habitude, entretenant la conversation avec bon humeur sans oublier de bien gonfler ses plumes soyeuses et de tourner la tête de façon à ce que les rayons du soleil accentuent les chatoiements dorés en dessous de ses yeux.

Il discutait justement de leurs plumes lorsque qu'ils furent coupés par des couinements bizarres qui ressemblaient à ceux d'un loup qu'on égorgerait. Au même moment, une brise leur apporta une odeur étrange, inconnue.
Erydias se mirent instantanément sur ses gardes oubliant bien vite sa conversation avec Vipérine
Cette dernière demanda :

Tu as entendu pareil que moi ?


L'espion avait la tête levé et scrutait la pleine des yeux à la recherche d'un mouvement tout en humant l'air pour déterminer d'ou venait l'odeur, il répondit toujours aussi concentré

Oui, il se passe quelque chose, il faut qu'on aille voir


Une nouvelle brise porta à sa truffe l'étrange odeur et cette fois, il réussit à peu près à déterminer d'où elle provenait. Il se mit à trottiner rapidement dans cette direction son regard doré scrutant chaque mouvement à la recherche de l'origine de ce bruit.

Ils finirent par décerner trois silhouettes dans la plaine, des silhouettes étranges, plus petites que des loups, plus sveltes aussi, avec des oreilles rondes. En se rapprochant, ils constatèrent qu'elles avaient le poil tricolore. Jamais Erydias n'avait vu de loup avec une telle allure. Mais était-ce vraiment des loups ?
Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'intrus sur leurs terres, il se campa donc devant eux le poil et les plumes gonflé un regard sévère et aboya sans aucune aimabilité

Qui êtes-vous !


Erydias n'aimait pas les non noble mais il les tolérait en revanche ce qu'il détestait par dessus tout c'était bien les solitaires qui venait chouiner à leur frontière dans l'espoir de profiter de la sécurité de leur clan. Il en avait déjà laissé rentrer bien assez ! Ceux-là était en plus très étrange ce qui accentuait la méfiance de l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty12/6/2021, 17:50


Les Oracles


Messagers d'un autre monde
Il ne fallut pas bien longtemps avant que le vent apporte aux Oracles une odeur plus fraîche. Deux canins approchaient rapidement. Ce qui apparut fut bien plus grand qu’ils ne l’auraient cru. Les deux loups qui firent irruption étaient plus de deux fois plus grands qu’eux. Même la force de Benzai ne pourrait rien contre de tels géants. Ils étaient tout deux pourvus de plumes de natures différentes. Tous les canins de la région étaient-ils du même acabit ? Celui qui était le plus coloré leur aboya dessus sans la moindre cordialité.

« Qui êtes-vous ! »

Mishuzi et Benzai se placèrent devant Sinay. Leur représentant ne devait pas se faire amocher. C’est la femelle qui parla la première, emprunte d’appréhension.

« Nous sommes des lycaons de l’ordre des Oracles ! Sinay a un message important à transmettre. Il faut que vos chefs l’écoute ! »

Sinay porta son regard sur l’immense loup plumeux avant de lancer.

« L’oiseau du Désert plane sur ces terres. Son regard est braqué sur vous. »

Benzai parla ensuite de son ton neutre.

« Excusez notre manque de manières. Nous sommes arrivés au milieu de vos terres par ce passage sous terre. Mais le temps est compté, à moins que vous n’ayez que faire de ce que l’avenir vous réserve. »

Le trio observait davantage celui qui s’était adressé à eux de façon agressive que sa comparse qui se trouvait à côté et n’avait encore rien dit. L’un des deux serait suffisant pour les tuer tous les trois s’ils étaient aussi forts qu’ils étaient grands. Dans le cas d’une escalade, la fuite serait leur seule option.
code réalisé par Sharca (le dév pichon magik)
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty12/6/2021, 20:18

Messagers d'un autre Monde.

feat. Rox, le Désert & Les Oracles

════════════════════════════════════
Rox voulait vérifier le travail de ses sentinelles, à l'époque elle trouvait que certains se la coulait douces aux frontières, alors elle avait envie de tenter un petit contrôle surprise face à ses anciens camarades de travail. Elle avait choisit aujourd'hui de passer d'abord par la prairie. Mais le lieu n'était pas habituel, très vite Rox entendit des bruits étranges, ce n'était pas les insectes géants, ni les plantes, c'était autre chose comme si un loup, un chien était en train d'agoniser. Des couinements, plusieurs différents. Ils ne ressemblaient pas à ceux que fond les loups du clan habituellement, des bêtes inconnues étaient entrées sur le territoire. Ni une ni deux la cheffe d'armée prit la course vers le lieu de provenance de ces bruits.

Avant cela elle prit le temps de hurler un message d'alerte, espérant qu'il se propage au travers du territoire jusqu'au Alpha. Cette fois ci il n'y aura pas de meurtre, elle sera là pour aider ses paires. La femelle se guidait aux sons espérant ne pas retrouver des sentinelles en lambeaux, cela serait déjà la seconde fois qu'une telle attaque arrive, et cela démontrerait surtout que les sentinelles ne sont pas assez performantes.
Dans sa course folle elle esquivait au mieux les insectes et les plantes essayant de ne pas se blessait avant d'arriver sur place. [11] Heureusement elle eut de la chance et la course se finit bien. La femelle reconnu tout de suite le plumage éblouissant de son espion et celui de la sentinelle de Lyarnn, Vipérine. Finalement ça va, les escadrons avaient réagit, aucuns blessés ou combat à noter. Rox s'arrêta, dérapant un peu dans son élan.

- Erydias, Vipérine, au rapport ?!

Elle ne s'adressa pas aux étranges chiens face à elle, préférant demander directement à son armée ce qu'il se passe. Personne n'avait l'air menaçant, alors elle ne prit pas de posture d'attaque, juste de la méfiance.
Les trois bêtes étaient inconnues, jamais elle n'avait vue telle créature. Deux étaient devant, à première vue un mâle et une femelle. Malgré la corpulence du mâle, les deux loups d'escadrons n'auraient pas eut de mal à les battre. L'autre bête au fond semblait calme, il avait des choses sur lui, des apparats. Les deux autres le protégers comme s'il était une sorte de chef. Pourquoi un chef se baladerait seulement avec deux disciples et en plus même pas asse fort physiquement ? C'était trop dangereux.

En attendant le rapport, et espérant que son message porte d'autres loups, Rox observait les trois créatures. Elles ne pouvaient pas être que trois, c'était impossible. Le dominant avait des yeux bicolores, enfin l'un d'eux semblait surtout aveugle. Il avait aussi une patte qui paraissait cassée. Voilà qui est d'autant plus étrange, c'était forcément un piège ou une duperie.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty12/6/2021, 21:36

₪Erydias


Avant de lui répondre l'un des mâle et la femelle vinrent se poster devant celui a l'œil blanc. Tiens tiens ? Erydias prenait note de cette information, c'était forcément lui le chef, mais si ces deux larbins pensaient pouvoir le protéger de lui, il se mettait la patte dans l'œil.
La femelle commença à parler:


Nous sommes des lycaons de l’ordre des Oracles ! Sinay a un message important à transmettre. Il faut que vos chefs l’écoute !

Décidément, il ne manquait pas de toupet ceux-là ! Voir leurs chef comme ça de but en blanc comme si il allait ramener des inconnus d'une espèces qui sortait de je ne sais ou sans plus d'informations !
Le ''lycaon'' à l'arrière embreya

L’oiseau du Désert plane sur ces terres. Son regard est braqué sur vous.

Erydias éclata de rire, un rire moqueur et provocateur. En voilà un qui avait dû se prendre un rocher sur la tête entre sa patte déformée et sa tirade sur les oiseaux, en voilà un qui n'était pas prêt de gagner l'attention de l'espion. Comment un tel faiblard pouvait être leur chef, voilà qui en disait long sur cette nouvelle espèce.
Cette fois, c'était l'autre mâle qui prenait la parole :

Excusez notre manque de manières. Nous sommes arrivés au milieu de vos terres par ce passage sous terre. Mais le temps est compté, à moins que vous n’ayez que faire de ce que l’avenir vous réserve.


Comme si trois inconnus sortis de nul part pouvait lui parler de son avenir. Erydias le connaissait bien, il était tout tracé, il deviendrait un grand alpha respecté de tous et redresserait le laissé aller du clan du désert pour lui redonner sa force d'antan.

Il allait répondre cinglant et sarcastique l'histoire de remettre ces énergumènes à leur place quand un pas de course résonna derrière lui.
Il tourna la tête pour découvrir Rox. Que pouvait-elle bien faire ici ?
Elle s'arrêta en dérapant près d'eu et lança d'un ton autoritaire :

Erydias, Vipérine, au rapport ?!


Erydias avait horreur qu'on prenne ce genre de ton avec lui, mais il ne pouvait rien dire comme d'habitude. Il se contenta donc de répondre d'un ton blasé le regard fixé sur les intrus.

Ces trois rigolos sorti ne je ne sais où veulent rencontrer notre alpha pour l'avertir que le grand méchant oiseau du désert nous regarde. Si vous voulez mon avis, ils n'ont pas toute leur tête, on devrait peut-être abréger leurs souffrances.


Erydias était absolument incapable de les prendre au sérieux, ni leur apparence ni leurs paroles ne semblait cohérente et digne d'attention. C'était une véritable perte de temps, il était inenvisageable de ramener des loques pareilles au clan.

❍ Lyarnn


Deux bonnes heures étaient passées avant que l'appel de Rox ne soit relayé jusqu'au camp. Lyarnn venait tout juste de finir un entraînement avec le groupe expérimenté de son escadron.
Il avait fait le choix de constituer des groupes de niveaux afin de faire des entraînements plus adaptés aux compétences de chacun. Ainsi, les plus avancés ne s'ennuyaient pas et les nouveaux pouvaient apprendre à leur rythme.

Le message d'alerte parvint à ses oreilles et en l'espace de quelques seconds son expression se décomposa et son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Il y avait des intrus dans la prairie du monde et Rox y allait seul !! Le sang du chef d'armée ne fit qu'un tour. Il fallait qu'il y aille au plus vite ! Si quelque chose arrivait à Rox, il ne se pardonnerait jamais de ne pas être arrivé à temps !

Il prit son envol et se dirigea le plus vite qu'il pouvait vers l'endroit de la rencontre, les dents serrées priant tout les dieux qu'il n'arrive rien à la louve grise.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty22/6/2021, 19:41


Les Oracles


Messagers d'un autre monde
Les choses ne semblaient pas très bien se présenter pour les Oracles. Le groupe était déjà sur la défensive et leurs interlocuteurs ne paraissaient pas très amicaux. Le grand plumeux éclata d’un rire moqueur et provoquant aux paroles de Sinay, ce qui fit serrer les mâchoires à Mishuzi. Elle avait horreur qu’on se moque d’un des plus clairvoyants de leur ordre. Mais elle ne pouvait rien faire pour changer ça. La situation ne leur était pas favorable.
Un troisième loup fit irruption, une femelle un peu plus petite que les deux autres, mais toujours plus imposante que le trio. Elle ne sembla pas les considérer outre mesure sur le coup, s’adressant aux deux autres.

« Erydias, Vipérine, au rapport ?! »

C’était donc les noms de ce duo. Celui qui s’était moqué plus tôt répondit.

« Ces trois rigolos sorti ne je ne sais où veulent rencontrer notre alpha pour l'avertir que le grand méchant oiseau du désert nous regarde. Si vous voulez mon avis, ils n'ont pas toute leur tête, on devrait peut-être abréger leurs souffrances. »

Des rigolos ?! Mishuzi était hors d’elle mais un regard appuyé de Benzai la fit se ressaisir. Ils avaient une mission : veiller sur Sinay et permettre à ceux qui souhaitaient écouter ses paroles de bien le comprendre. Ils n’étaient visiblement pas les bienvenus ici. Tant pis pour ces grands canidés, d’autres accepteraient peut-être de les entendre. C’est Sinay qui parla, son expression inchangée.

« Si vous ne souhaitez pas écouter, nous partons. D’autres oreilles écouterons le présage des Oracles. »

Il se détourna en suivant, retournant dans la galerie d’où ils étaient sortis. Benzai et Mishuzi suivirent le mouvement avec un léger décalage, ne prenant pas le risque de tourner le dos aux trois canins qui leur faisaient face. Une fois dans le tunnel, la différence de taille serait moins un problème. Du moins, s’ils tentaient de les poursuivre. Les lycaons seraient sans doute plus rapides à la course, mais Sinay était incapable de courir. Les deux autres se contentèrent d’espérer ne pas être suivis et pouvoir poursuivre leur quête en paix loin des terres de ces loups hostiles.
code réalisé par Sharca (le dév pichon magik)
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty25/6/2021, 18:35

Messagers d'un autre Monde.

feat. Rox, le Désert & Les Oracles

════════════════════════════════════
La réponse de son espion ne se fit pas prier. Il dégaina alors son franc parlé que la louve appréciait pour faire son rapport, blasé, fixé vers les genre de canidés.

- Ces trois rigolos sorti ne je ne sais où veulent rencontrer notre alpha pour l'avertir que le grand méchant oiseau du désert nous regarde. Si vous voulez mon avis, ils n'ont pas toute leur tête, on devrait peut-être abréger leurs souffrances.


Rencontrer l'Alpha alors qu'ils viennent de rentrer sur les terres clandestinement ? Cette espèce n'avait donc aucun savoir vivre à croire le rapport du mâle plumeux. Le grand méchant oiseau du Désert ? [62] Rox hésita entre rire ou pleurer, mais cette phrase n'avait strictement aucun sens. Est ce qu'ils parlent des vautours ou des autruches ? Est ce que c'est ... chiens (?) connaissent au moins l'existence de ces oiseaux ?
En tout cas Erydias avait raison sur un point, si ils ne quittent pas le territoire il est clair que leurs souffrances ne seront plus. Mais la grise évalua les trois bêtes, la femelle sembla un peut agacée après les paroles du plumeux, rien de plus normal.

- Si vous ne souhaitez pas écouter, nous partons. D’autres oreilles écouterons le présage des Oracles.

Celui qui semblait être le chef prit la parole avant même que la cheffe d'armée ne puisse réagir. Elle aurait pu potentiellement les questionner pour savoir si les intentions étaient louables, mais peut importe. Ce groupe préfère la fuite et c'est pas plus mal. Rox demandera à des loups de venir surveiller les entrés de souterrains, on est jamais assez prudent. Maintenant que chacun repart de son côté la femelle peu lever l'alerte. Cela dit sa petite visite de contrôle va s'arrêter là...

Elle devra revenir plus tard car pour le moment la grise doit retourner au camp faire son rapport aux chefs mais aussi à Lyarnn. Ce n'est pas normal encore une fois que des inconnus arrivent à rentrer sur les terres... Il y a clairement un grand manque de rigueur avec les sentinelles, elle devra en parler avec les hauts gradés. Heureusement que Vipérine et Erydias sont efficaces.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty
MessageSujet: Re: Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]   Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vipérine- sentinelle -désert
» La fin du monde ? [Event - Libre Désert]
» Erydias, espion
» La quête du pouvoir [PV Erydias]
» Le secret de la frontière [PV Erydias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Catastrophes naturelles-