Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 7/8/2021, 00:38
Informations importantes :
Avant de répondre à ce RP, il est impératif que vous ayez tiré le dé "Faille", pour ceux concernés, dans ce sujet : https://leselemenloups.bbactif.com/t4093-ii-corps-dechire Afin de pouvoir vous positionner du bon côté au moment venu.
Pour plus de facilité, le RP est positionné au campement. Mais ce qu'il se passe n'est pas qu'à cet endroit et votre personnage peut réagir s’il est : à la forêt de rêves bleus, au fleuve Hibiscus, aux plantes mouvantes, à la vallée des arcs-en-ciel et aux falaises, de façon assez proche de ce qu’il va se passer pour au moins ressentir et/ou entendre les choses. Veuillez donc indiquer avec votre réponse où se trouve votre personnage à ce moment, en adéquation avec le résultat du dé Faille. Ce, pour éviter des interactions qui ne seraient pas possibles et pour introduire une raison au fait que votre personnage soit d'un côté ou de l'autre de la catastrophe.
Le RP relate ce qu'il se passe sur plusieurs territoires, j'ai essayé de faire au plus clair en séparant et surlignant en gras.
Il y a une semaine, ceux d'entre vous ayant un instinct primaire aiguisé, eurent une sonnette d'alarme dans leur esprit. Vous ne savez pas pourquoi votre instinct vous titille et vous met en garde, mais vous sentez que quelque chose va se produire. Il y a des changements dans l'air et dans le climat. L'atmosphère vous paraît plus lourde et plus étouffante. Vous avez peut-être du mal à dormir ou à faire vos activités à cause de ce qui vous tracasse.
Un mois et demi auparavant, le trio de chiens bizarres qui s’est présenté à l’une de vos frontières a énoncé une prédiction. En plus de partager leur titre d’oracle avec des membres de la Source, ils ont parlé d’un “présage du vol nocturne” et “d’un oiseau du désert”. Leur message fut transmis à leur chef via “les paroles de la nuit”. Les Oracles de votre clan furent les plus alertes face à cette prédiction. Pour eux, si l’oiseau du désert n’a rien à voir avec Moon, les paroles de la nuit et le vol nocturne, en revanche, le sont bien. Ils sont sûrs et certains que quelque chose en lien avec Moon ou son frère va se produire. Du haut des falaises, ils surveillèrent l’océan et annoncèrent qu’il ne fallait surtout pas s’en approcher.
Dès que votre instinct fut titillé, lorsque vous regardiez en direction de la plage, que vous vous en approchiez ou que vous y alliez, cet instinct primaire vous incitait fortement à vous éloigner d’ici et à ne pas y poser les pattes.
Un matin, vous levez les yeux au ciel et vous voyez... Deux soleils ? Vous restez interdit. Vous n'avez jamais vu ça. Dans la journée, vous regardez de nouveau. Vous avez l'impression que c'est plus gros qu'au matin. Le nouvel astre lumineux semble se rapprocher... Solar serait-il en train de faire quelque chose là-haut ? En tout cas, ce n'est pas rassurant.
Au fil des jours, la menace grossit et devient, de ce fait, plus inquiétante. Bientôt, elle est toute proche à l'horizon et vous percevez nettement son puissant flamboiement. Même la nuit n'arrive plus à recouvrir totalement le pays. Ce rocher gigantesque est entouré de feu et ce feu est trop grand pour se laisser happer par les ténèbres. Alors, lorsque la nuit est censée tomber, vous êtes juste plongé dans une aube. La température est caniculaire de jour comme de nuit. Vous ne savez pas trop si le point d’impact de cette chose sera proche de vos terres ou non. En tout cas, les oracles en sont sûrs, cette chose tombera dans l’eau.
La menace viendra du ciel. La menace, c'est cette boule lumineuse semblable au soleil. Vous ne pouvez rien faire pour l'arrêter. Vous n'êtes pas assez résistant pour l'affronter. Vous ne pouvez pas arrêter sa chute.
13 novembre 272.
Puis le jour fatidique vient. Cette roche gigantesque frappe la mer Naïgma en un bruit immense d'explosion ! Au point d’impact, l’eau fume. Une onde de choc se propage, frappant les falaises, balayant la plage, s’engouffrant en partie dans la forêt des rêves bleus et la vallée. Cette onde de choc est puissante, produisant des courants d’airs aussi vif qu’une claque. Elle envoie tout voler sur son passage, vous emporte, arrache des arbres.
Cette onde de choc est accompagnée d’une vague imposante, glissant derrière elle. Rapidement, après le passage de l’onde, cette vague engloutit la portion de la plage associée à son chemin, frappe et retombe par-dessus les falaises, inonde une petite partie de la forêt et de la vallée en abattant un peu plus d’arbres.
L’océan est agité, le choc a été violent, mais bizarrement, il se calme vite... L’eau se retire soudainement, elle recule au loin, comme si l’océan se rétractait vers le point d’impact. Le monde sous-marin se retrouve à découvert, mais ce n’est pas comme lors d’une marée basse, ça va plus loin que ça. Ça n'augure rien de bon.
Puis, la terre se mit à trembler, à gronder. La surface lisse de l’océan se remet à s’agiter. Le grondement se rapproche des terres et un gouffre jaillit sur le monde sous-marin à découvert. Le gouffre cavale tandis que derrière lui une vague lui court après. Cette vague devient de plus en plus grosse au fur et à mesure qu’elle se rapproche des terres. Cette vague de la taille d’un monstre des marais est la première à accompagner le gouffre, car d’autres viendront et elles s’écraseront sur vos terres en un puissant tsunami.
Le séisme secoue d’abord les terres, puis la large faille arrive et coupe sauvagement en deux l’espace entre la plage et la vallée des arcs-en-ciel. La terre se disloque, se fracture et s’arrache, se séparant douloureusement. La vague qui accompagnait la faille s’infiltre dedans, ce qui détruit son élan. Tandis que la faille serpente furieusement dans les terres, la mer reste agitée et d’autres vagues arriveront. En attendant, la mer se retire de nouveau.
---
Le séisme se propage peu à peu dans les terres, annonçant la venue prochaine de cette déchirure de près de 30 mètres de large. Bientôt, c’est comme si tout le pays tremblait. Le séisme est assez fort pour vous faire tomber par terre. Votre corps est secoué dans tous les sens. Le bourdonnement de la terre est si grave que vous n'entendez pas entièrement ce qu'on vous dit. Vous avez peut-être déjà senti des tremblements de terre dans votre vie, et si c’est le cas, ils ne furent jamais aussi violents !
Le tremblement de terre ne cesse pas et il est plus puissant au fur et à mesure que la faille arrive dans votre zone. Il est à son apogée lorsque la faille est là. La faille grandit, elle ne veut pas s’arrêter. Elle détruit peu à peu les territoires en un craquement perpétuel que vous entendrez avant de peut-être la voir se former. La terre se déchire et s’affaisse en un fracas terrifiant.
Les oiseaux s'envolent, noircissant le ciel. Les animaux terrestres s’échappent, courant sans s’arrêter et sans vraiment chercher à s’esquiver. Tout ce qui bouge est affolé.
---
Dans la partie Est des plantes mouvantes, celles-ci sont agitées. Depuis quelque temps elles l’étaient, mais là, c’est pire. Les lianes gigotent dans tous les sens, elles cherchent des points d’ancrage où s’enrouler. Des arbres bougent aussi vite qu’ils le peuvent pour s’éloigner de cette partie Est. Certains se percutent. La végétation migre, faisant doucement bouger le campement. Si vous êtes dans cette partie de la jungle, il est bien possible que vous vous soyez fait fouetter ou attraper. Les singes et autres oiseaux poussent des cris d'alerte qui se propagent, tout en s’échappant comme le reste. Bientôt, toutes les plantes mouvantes sont en alerte maximale et dans le campement, vous êtes recouvert par ce vacarme assourdissant.
Au bout d'une vingtaine de minutes, la faille arrive et sépare brutalement les plantes mouvantes de la forêt des Rêves bleus. Elle semble suivre la frontière entre les deux. Elle engloutit des pans de terre, des arbres, des rochers, tout ce qui se trouve sur son passage.
---
De nouveau du côté de la plage et des falaises, l'eau qui s'était reculée une seconde fois revient en une vague beaucoup plus grande que les précédentes. Elle est gigantesque, titanesque. Une vague sans précédent, semblant aussi grande qu'une montagne ! Tel un monstre marin légendaire, cette vague plus haute que n'importe quoi et plus lourde de plusieurs tonnes galope vers vos terres, prête à se fracasser sur elles en une morsure puissante et destructrice. Elle inondera les alentours et tuera la faune par noyade.
La statue de Moon s’est mise à briller et la lune est aussi apparente qu'une nuit de pleine lune.
Alors que cette catastrophe océanique s'apprête à se laisser tomber avec une lourdeur mortelle, une force mystique déforme la vague titanesque, la rétractant sur elle-même et la fit dévier. La vague de plusieurs tonnes racle les falaises, en détruisant une partie, et se transforme alors en une colonne d'eau tournoyante sur elle-même. Celle-ci rejoint le ciel d'où d'épais nuages se forment et se gorgent de cette eau. Une tempête sans précédent se prépare. Les nuages grondent déjà tandis que le vent se lève de plus en plus et balaye avec vitesse et violence les alentours.
Si vous êtes à une trentaine de kilomètres de là, vous pouvez apercevoir la tempête qui s'annonce.
Les nuages se noircissent en continuant de gronder et bientôt des éclairs fendent le ciel. La colonne d'eau finit d'être aspirée, cette vague ne vous anéantira pas. Moon vous a visiblement protégé. Néanmoins, à la place, une tempête a été créée près des côtes et se libérera plus tard.
---
De l'autre côté de tout ça, la faille continue sa course, comme un animal furieux et affamé. Arrivée au fleuve Hibiscus, elle bifurque dedans, prenant sa place sur plusieurs kilomètres tout en continuant de contourner la forêt.
L’eau du fleuve est aspirée dans le gouffre et lorsqu’elle rencontre le fond, elle se met à chauffer. Une zone volcanique se trouve en réalité là-dessous. Bientôt, des nuages de vapeur rosés s’échappent de cette faille et les courants d’air diffusent tout autour cette fumée hallucinogène concentrée. A partir de là, la menace se poursuit en direction du Désert.
Avec le tremblement de terre, la création de la faille, les mouvements d'animaux et les chutes d'arbres, il y a des blessés. Peut-être que votre personnage a subi des dégâts. Libre à vous de tirer un dé 100, Combat ou pas de dé pour le déterminer. Si vous souhaitez que votre personnage meurt dans ce RP, c'est possible aussi, à votre guise.
Il est possible que le Hasard poste de nouveau. Si certaines actions paraissent illogiques, insensées ou non adaptées à la situation, le Hasard avisera.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 7/8/2021, 00:39
† Il y a des morts parmi vous. † (Vu avec Echapp et Tysh)
Yerwith. Ton instinct de survie n’a pas l’air de beaucoup fonctionner chez toi. Tu as décidé d’aller à la plage ce jour-là, car après tout, depuis l’avertissement des Oracles, rien ne s’est produit. Et même si depuis quelques jours, des membres du clan sont agités et refusent de s’approcher de la plage, toi tu t’en fiches. Personne ne t’empêchera d’aller à la plage. Alors, puisque ton instinct ne semble pas fonctionner, la sélection naturelle a décidé de t’attraper. Malgré la menace de cette boule rocheuse, tu pêches et lorsque celle-ci fond soudainement dans la mer, tout va très vite. L’onde de choc te balaye et tu retombes quelques mètres plus loin. Lorsque la vague arrive, tu te la prends, finissant sous l’eau et lorsque la mer se retire, tu pars au large avec. Yerwith a été emporté par la mer. Il se noiera et son corps ne reviendra pas sur la berge.
Hypérion. Comme à ton habitude, tu étais au fleuve pour soulager tes douleurs. T’y baigner te fait du bien. Tu ne te doutes pas de ce qui arrive. Quand tu sens l’eau se secouer, ça t’intrigue et tu regardes autour de toi. La terre à l’air de trembler. Tu entends le vacarme au sein des plantes mouvantes et tu vois les oiseaux s’élever dans les cieux. Même si tu es vieux, ton instinct primaire fonctionne encore et tu sais que quelque chose va se passer. Tu nages vers la rive et quand tu arrives à s’en sortir, les secousses sont trop grandes et tu as du mal à t’éloigner. Puis, tu entends les déchirements de la terre, tu vois la faille et puis, tu tombes dedans. Hypérion est tombé dans la faille. Son âme ne peut être récupérée par Le Faucheur et il devient un fantôme arpentant les alentours du fleuve Hibiscus.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 7/8/2021, 01:36
-Fuurin-
(Dégâts : 79) Fuurin était mal à l'aise, depuis quelques temps déjà, lorsqu'elle allait à la plage. Une sorte de pressentiment mauvais qui l'empêchait de se concentrer lorsqu'elle pêchait. Si on couplait ça avec les ordres de Rahawk d'augmenter les stocks, comme si un malheur allait arriver, l’atmosphère au clan avait vite prit une tournure lourde. Puis vint le deuxième soleil. Une sorte d'astre venant doubler la lune, sans que personne ne sache ce que c'était. Tout ce qu'on savait, c'est que ça venait droit sur nous.
Et alors que Fuurin marchait dans la forêt pour rejoindre le camp, elle frappa. Une onde de choc propulsa la petite louve par terre, tordant son corps entre les branches. Elle sentit tous ses os craquer alors que la volée passait. Mais ce n'était pas terminé : un séisme vint ensuite, puissant, la clouant au sol, la secouant comme un fétu de paille. Un faux mouvement et elle percuta un tronc, ouvrant son flanc d'une balafre saignante.
Le séisme sembla durer des heures, mais finit par s'arrêter. Instable, les oreilles sifflantes, Fuurin se releva en titubant. Ses enfants. Balder. Les autres. Que s'était-il passé ? Elle se mit à marcher vers le camp, puis à courir, avant de s'arrêter net. Sous ses pattes, le sol s'arrêtait, tout simplement. Et devant elle, la terre s'effaçait. Elle recula de trois pas. Elle était bloquée.
-Silver-
(Dégâts : 96 ) Rahawk avait demandé d'augmenter les stocks récemment, aussi Silver s'était mit en tête de chasser sur son temps libre. Il voulait se faire bien voir de la nouvelle hiérarchie, depuis le temps qu'il attendait une tête de clan forte ! Ces derniers temps, le monde n'avait pas été tendre avec lui (pauvre chou). Il avait parlé à l'Ours, et n'était pas encore tout à fait prêt à accepter ce que l'Immortel lui avait dit. Mais il y avait plus urgent : apparemment, une sorte de truc dans le ciel leur fonçait droit dessus. Mais Silver n'était pas inquiet : les Dieux les protègeraient. Non ?
Il était dans la forêt des rêves bleus lorsque la météorite frappa la mer. Soufflé au sol comme tous les autres, il s'en remit entièrement à son instinct de survie pour ne pas se faire écraser lors du tremblement de terre. Finalement, ce dernier s'arrêta, et un instant de calme suivi. Le gris se redressa, un peu contusionné, mais sauf : c'était tout alors ? Ce truc dont on faisait des caisses ?
Alors que le mâle s'était décidé à rentrer au camp pour en avoir le coeur net, une fumée étrange se leva dans la forêt, venant du nord. Ils se figea : elle était d'une couleur rouge inquiétante, avançant à bon pas vers lui. Avant même qu'il ne le réalise, elle l'enveloppait déjà tout entier, réduisant sa visibilité. Il jura : elle avait un gout sucré, mais il pouvait respirer. Bien décidé à se sortir de là, il continua d'avancer vers le Nord, essayant de rejoindre le clan.
Sans réaliser que son intoxication avait commencée.
[Silver se trouve dans la zone de vapeurs hallucinogènes. La suite est dans ce rp à part]
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 7/8/2021, 11:08
RAHAWK
Rahawk était au camp, il avait encore des préparatifs à faire. Il avait envoyé Akeba garder une vache de nourriture dans la forêt des rêves bleus, au sud. Il avait insisté sur le fait qu'il ne devait absolument pas dormir, mais apparemment, son fils n'en avait pas du tout l'intention. Il ne savait pas pourquoi mais cette mission semblait l'angoisser. Il avait balayé cette inquiètude, depuis que la boule de feu était apparue dans le ciel une semaine plus tôt, tout le monde était sur les nerfs.
Aussi, Rahawk comprit que l'avertissement des chiens sauvages n'avait pas été un mensonge quand un énorme craquement sonore retentit sur la terre, suivit par le plus long et le plus fort tremblement de terre qu'il ait jamais ressenti, se trouvant projeté au sol.
De longues minutes passèrent avant qu'il ne puisse se relever cela lui semblait une éternité alors que la peur rongeait ses entrailles. Tout le monde était-il sauf ? Quand enfin il put se lever, il tituba hors de la tanière des alphas. D'autres loups se relevaient laborieusement. Il devait réunir tout le monde s'assurer que tous allaient bien.
RASSEMBLEMENT !!! JE VEUX LES CHEFS D'ARMÉE ET LE BÊTAS AU PROMONTOIRE MAINTENANT !!!
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 7/8/2021, 14:34
- Introduction à part, car pareille pour tous mes perso. -
Une prédiction était venue par des étrangers. Rahawk avait mobilisé les religieux pour essayer de la comprendre. Les Oracles de leur clan furent les plus investis pour décortiquer cette prédiction. Ils arrivèrent vite à la conclusion que Moon était en lien avec tout ça. Puis, un matin, deux soleils furent visibles dans le ciel. Ça n'avait rien de rassurant et le second soleil grossissait de plus en plus jusqu'à ce qu'un jour, il tombe du ciel à grande vitesse et percute la mer.
Kanjiro - Intérimaire - Partie Sud -
Milieu novembre 272.
Le jour fatidique, Kanjiro se trouvait dans la forêt des Rêves Bleus. Il avait une petite mission à accomplir pour un membre du clan. Il n'aimait pas cette forêt, mais il ne pouvait pas refuser toutes les missions/quêtes qu'on lui proposait qui se passait là-bas. Il se trouvait dans la partie Nord de la forêt lorsque le tremblement de terre commença. Son corps fut secoué de plus en plus jusqu'à ce que ses pattes ne soient plus assez fortes et soient trop branlantes pour le maintenir debout. Il s’effondra et son corps fut secoué entièrement. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Toute la terre tremblait. Il n'avait jamais vécu de séisme. Un arbre tomba derrière lui et il prit peur. Il essaya de bouger, rampant pour se mettre dans un autre coin plus sécurisé. Après plusieurs minutes, il entendit un craquement sinistre et très fort. Le craquement fut de plus en plus fort alors que le tremblement de terre était à son apogée, lui donnant le tournis et des nausées. Il entrevit au loin le sol se déchirer.
[Suite de Kanjiro dans le RP avec Silver]
Cynthia - Chasseuse - Partie Nord -
Milieu novembre 272.
Le jour fatidique, Cynthia se trouvait dans la vallée des arcs-en-ciel. Elle chassait avec un petit groupe. La présence de l'énorme roche en feu inquiétait tout le monde, mais le clan ne pouvait pas s'arrêter de tourner.
Lorsque le tremblement de terre arriva sur eux, ils étaient à l'assaut d'un sanglier. Dans leur course, ils furent déséquilibrés par la terre tremblante et tombèrent. [5/100] Par une grande chance, Cynthia réussit à se rattraper, ne se fit absolument rien et atterrit simplement sur les fesses. Le sanglier était toujours à leur portée, lui aussi ayant été surpris et étant au sol. Alors, elle se releva et tient convenablement en équilibre, assez pour fondre sur lui en s'écroulant et l'achever.
Ils virent des animaux galoper à toute hâte, affolés, en essayant de rester équilibrés, ainsi qu'une nuée d'oiseaux couvrir le ciel. Les martèlements des sabots ajoutèrent des tremblements au sol et les cris des oiseaux n'annonçaient rien de bon. Le groupe de chasseur attrapa le sanglier et essaya de suivre le mouvement des autres animaux, eux aussi sentant qu'il fallait fuir.
Le séisme parut plus fort au fil du temps, Cynthia et son groupe eurent du mal à rester debout et chutèrent plusieurs fois. Néanmoins, il étaient trop loin pour connaitre l'origine de ce séisme ainsi qu'entendre et voir la terre se fracturer et s'écarter en une large faille. En revanche, de là où ils étaient, ils pouvaient voir les nuages gris envahir la côte. Une tempête approchait et elle allait être terrible ! Il leur faut rentrer au camp.
Widys - Médecin - Louve des cavernes - - Partie Nord -
Milieu novembre 272.
Le jour fatidique, Widys se trouvait dans les plantes mouvantes. [11/100] Elle n'était pas dans la partie Est, aussi elle n'eut pas à esquiver les lianes qui auraient pu lui donner des coups, la ligoter voire l'étrangler. Elle n'était pas non plus dans la partie Nord-Est, là où le fleuve sera emporté et qu'une fumée hallucinatoire se propagera. Widys se trouvait dans un bon secteur, à mi chemin entre le campement et les cascades à l'envers : elle n'aurait rien à craindre.
Comme tous, elle sentit le tremblement de terre. Comme tous, elle fut tellement secouée qu'elle en perdit l'équilibre. Dans le secteur où elle se situait, la végétation n'était pas affolée, mais bougeait tout de même à cause des vagues de mouvements de la partie Est qui se répercutaient peu à peu dans toutes les plantes. Puisqu'une grande partie des plantes migraient, alors la jungle entière se décalait pour avoir le même espace. Mais ça, Widys ne pouvait le savoir et elle ne comprenait pas ce qui arrivait à la jungle de bouger à l'unisson. Puis, les cris d'alerte des singes et des oiseaux qui venaient de la partie Est, finirent par se propager d'individus en individus et plongèrent les plantes mouvantes dans une cacophonie. Le stress monta en elle et elle décida de repartir vers le campement. Il lui faudra quelques heures pour y revenir, mais elle devait glaner des informations pour savoir ce qui se passait. Elle sentit le séisme devenir de plus en plus fort, mais elle était trop loin pour savoir qu'une faille séparait les plantes mouvantes de la forêt des Rêves Bleus. Pour éviter de chuter maintes fois, la doctoresse usa de son pouvoir pour utiliser la propriété gluante d'un papillon carnivore sur ses coussinets.
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 7/8/2021, 23:15
Ellana- Partie Sud
La louve à dent de sabre s'était aventurée dans la forêt des rêves bleus, à la recherche de ces arbres qu'elle avait molesté, plusieurs années auparavant, à l'époque où Nils et elle ne pouvaient plus se voir en peinture. Elle ignorait ce qu'elle venait chercher ici, mais la forêt la rassurait tout le temps. La boule de feu l'angoissait et ces derniers temps, elle avait besoin de se calmer. Aussi avait elle laissé son fils seul au camp. Il grandissait, il avait eu huit mois récemment, et devenait débrouillard. Elle n'avait pas craint de le laisser quelques heures seul. Mais soudain la terre trembla, et Ellana tomba à la renverse. Un bruit énorme, assourdissant ,raisonna, faisant s'envoler les oiseaux et fuir tous les animaux. la louve resta au sol un moment jusqu'à ce que cela se calme. Son isntinct lui disait de rentrer, et vite, et la louve se retourna au triple galop, avant de freiner sec. A la place de cette parcelle de forêt, il y avait un énorme trou, tombant dans le vide. Et les plantes de l'autre côté, à plus de trente mètres.
Ellana était coincée au Sud, sans sa famille.
Urielle - partie Nord
La boule de feu illuminait le ciel depuis une semaine quand la terre se mit à trembler. La tanière dans la quelle Urielle, Dans le camps, gardait des petits s'effondra sur elle. Elle pu se dresser sur eux pour les protéger, mais reçu des pierres sur le corps qui la blessèrent en plusieurs endroits.
Elle ne bougea plus, protégeant les petits dont elle avait la garde de son corps, et lorsque la terre ne trembla plus, réussit à s'extirper de la couche de gravas. heureusement sa tanière n'était pas parmi les plus profondes. Elle sorti les deux petits et leva la tête. Son corps se serra d'angoisse tandis qu'une peur profonde la saisissait. Où était Dorji? Où était Aerildys? Où était Faubaru!! L'envie de les appeler fut profonde, dévorante, mais ses petits étaient terrifiés, elle devait trouver leurs parents avant de chercher les siens.
Tanyxoth - partie Nord
Le vieux cerf se promenait dans les plantes mouvantes en compagnie de la fille de Rahawk lorsque la terre trembla. Tanyxoth tomba lourdement, une douleur sifflante surgissant alors de ses hanches. Il était venu ici pour habituer les plantes à la présence d'Alexis, qui semblait perplexe et dubitative quant à leur pouvoir. Il plaqua ses oreilles sur son crâne tant la terre raisonnait en lui. La douleur de ses hanches était lancinante, en plus du bruit assourdissant qui l'empêchait de se focaliser sur quelque chose. La terre cessa finalement de s'agiter après une éternité, et le cerf tenta de se relever, sans grand succès, mais il ne tomba pas sur le sol dur cette fois.
Alexis - Partie Nord
le vieux palabrait de longs discours sur énormément de choses. Alexis avait écouté, souvent, mais elle était dissipée, et parfois le cerf l'agaçait. C'était clairement différent que lorsque c'était Papa qui l'entrainait, là quand elle n'avait pas besoin de réfléchir plus que nécessaire, et qu'elle pouvait aller se laisser à fond. Mais malgré ses fréquentes pertes de concentration, le vioc ne perdait pas patience. Finalement, Alexis avait presque réussi à l'apprécier, quand bien même elle attendait souvent avec hâte la fin de ses cours, elle comprenait qu'ils étaient importants, et les suivaient tous.
Il l'emmenait dans ce qu'on appelait Les plantes mouvantes, il lui avait mainte fois parlés de leur pouvoir, et elle n'en croyait pas un mot. Aussi avait-il décidé de l'emmener directement le constater, ce qu'elle avait accepté, curieuse et dubitative. Il parlait depuis un petit temps quand la terre plaqua Alexis au sol. Elle entendit le vieux tomber, et elle grogna. a c't'âge là quand on tombait, on se relevait pas facilement. La terre cessa de trembler et elle vit le vieux essayer de se relever. Elle leva les yeux au ciel, avant de se glisser rapidement sous lui.
"Faites pas l'con, vous allez pas réussir à bouger tout seul."
Et elle avait raison, car il retomba sur elle. heureusement, il était tout léger pour sa taille. Elle entendit l'appel de son père et elle lança un hurlement dans sa direction, il ne pouvait pas compter sur son bêta, il était blessé et elle l'emmenait chez un médecin. Alexis ne se rendait pas encore compte qu'elle était séparée de son bien aimé pour longtemps.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 8/8/2021, 10:56
Spyder
Source Médecin
La petite louve avait bien grandit. Elle avait appris à chasser grâce à Imryu qui lui avait appris beaucoup et avait été patiente avec elle. Odine leur avait appris, à elle et Chérubin les rudiments de la médecine. Soigner les autres lui avait beaucoup plu, elle n'était pas faite pour se battre. Bien sur, comme tous les membres de la meute de Rahawk, elle avait eu une formation au combat pour au moins savoir se défendre en cas de rencontre importune.
Quelques membres de la Source avaient marché sur la meute de Rahawk pour demander des comptes. Soit disant que Vince avait violé la fille d'un des alphas. Rahawk en avait été averti par un Source qui avait trahit les siens pour avertir le chef de meute de son fils. Car oui, ce Source ailé était le père d'Heindrick. Rahawk avait préparé ses troupes, elle avait eu ordre de rester en arrière et de se tenir prête pour les soins si besoin quand il l'appelerait. Cela lui convenait très bien. La petite Spyder avait pris un peu en assurance grâce à Rahawk, mais elle ne se voyait pas combattre d'autres loups et tenir la face, bien au contraire. Rahawk savait cela, il connaissait les membres de sa petite meute. Et il savait que Spyder n'était pas faite pour se battre. Elle n'avait pas la carrure, mais surtout, elle n'avait pas le mental nécessaire aux combats. Mais elle s'était appliquée à devenir bon médecin et bonne chasseuse pour rester utile au sein de la meute et ne pas risquer de se faire dégager par leur chef.
Le chef des Tanières avait gagné, 3 loups de la Source avait perdu la vie, à ce qu'elle avait compris, un alpha, une bêta et un guerrier... La compagne de se dernier se trouvait au sein de la petite troupe et avait été effondrée à la mort de son compagnon. Ils devaient être un couple fort et soudé pour qu'elle ait été si affectée par sa mort au point de s'effondré sur son corps alors que la bataille faisait encore rage autout d'elle. Rahawk n'aurait pas admit un tel comportement d'un membre de sa meute, elle le savait. D'abord le danger devait être écarté, ensuite on pouvait pleurer pour ceux qui le voulait.
En arrivant sur le chamo de bataille suite à l'appel de son chef, elle constata que Im' était morte. Celle qui lui avait appris à chasser était morte... Cela lui fait un coup au coeur, mais elle parvint à tenir bon et soigna les blessé de sa meute, puis sur ordre de son chef, les blessés de l'autre meute. Rahawk avait fait prisonnier les trois membres encore vivant de la Source et avait décidé de marcher sur le clan entier pour en prendre la tête. Il avait proclamé qu'il avait promit de mettre sa petite meute à l'abri, mais que jamais ce ne serait le cas en restant une petite meute de solitaire. Alors il avait décidé de prendre la Source afin de mettre sa famille à l'abri !
Spyder avait suivi le mouvement sans broncher et au sein de la Source, elle avait rencontrer d'autres médecins et avait décidé de le devenir elle aussi. Bien sur, elle chasserait si besoin, mais le clan de la Source était bien plus important que leur petit groupe, alors malgré les formations au combat obligatoire pour le tout le clan, chacun avait gardé leur rang de base. Et elle avait pu devenir médecin. Les autres avaient été stupéfaits de savoir qu'elle avait bénéficier d'une formation basique de la part d'Odine elle-même. Mais il lui restait encore à apprendre malgré tout. Les autres l'aidait avec ce qui lui manquait, mais dans l'ensemble, elle avait déjà de bonnes bases grâce à Odine.
Depuis quelques jours, Rahawk avait demandé à ce que les médecins commencent à faire des réserves de plantes médicinales dans divers petites planques auxquelles les chasseurs ajouteraient des réserves alimentaires. Spyder s'était appliquée à cette tâche. Puis un matin, deux soleils se trouvaient dans le ciel. Mais au fil des heures, le second soleil devenait de plus en plus grand et après plusieurs jours, tout le monde pu constaté que l'astre était une boule de feu immense qui se rapprochait bien trop vite.
Et un matin, la terre se mit à trembler comme jamais auparavant. La petite louve aux ailes en membranes se trouvait dans sa tanière médicale lorsque cela se produit. Afin de se protèger, elle s'enveloppa dans ses ailes, s'en servant comme un bouclier. Quelques mottes de terres lui tombèrent dessus, mais elle n'eut aucune blessures grave à déplorer et sa tanière médicale tint bon. Lorsqu'elle en sortait, le camp et ses alentours étaient méconnssable. Tout ceux qui se trouvaient au camp étaient paniqués. Spyder retourna dans sa tanière chercher la besace pleine d'herbe médicinales et autres produits de soins de premier secours qu'elle gardait toujours prête à l'emploi, puis elle ressorti et s'aventura au sein du camp, soignant ceux qui en avaient besoin. Après un moment, Rahawk appela ses cheffes d'armées et bêtas au rocher.
Elle espérait que les membres de sa meute de base allaient tous bien, ou étaient au moins vivants...
La petite forgreronne n'avait malheureusement pas pu échapper aux entraînements au combat, mais elle faisait parrie de l'escadron de Lagherta qui s'adaptait aux compétences de chacun, les formant au mieux pour simplement se défendre. La naine pouvait s'accomoder de cela. Soudain, un matin, la terre se mit à trembler comme jamais. Les ustensiles dans sa forge se mirent à vibrer faisant un boucan infernal. La terre trembla tant que la naine chuta au sol, puis son matériel commença à faire de même dans de grand fracas. La naine, sur les sages conseil de son compagnon de toujours, Ronan, se mit à l'abri sous son établi le plus solide.
Cela lui sembla duré un éternité et bien que forte en caractère, ainsi seule dans sa forge, la naine commença à avoir peur. Peur d'être ensevelie dans les décombre de sa forge et que le reste du clan ne mettent des jours à la retrouver, voir ne s'inquiètent même pas de ce qui avait pu lui arriver. Depuis toujours, elle vivait en marge du camp, dans sa forge, ne passant au camp que de temps à autre.Bon nombres de loups ne la connaissaient que de nom, et encore, pas tous...
Lorsque la terre cessa enfin de trembler, elle décida de laisser le feu de sa forge en route, au cas-où elle aurait besoin de forger des pièces rapidement. Elle demanda à Ronan de rester à proximité de la forge et de venir l'avertir si le feu décidait de sortir de son foyer, et elle galopa vers le camp, le plus vite que ses petites pattes le lui permettaient. Peut-être avait-on besoin de ses talents là-bas...
La petite louve était en promenade au sein de la forêt des rêves bleus, elle se dirigeait vers le Fleuve Hybiscus. Aujourd'hui, elle avait congé. Le camp était en total effervescence, Rahawk avait annoncé qu'il souhaitait que les chasseurs fassent des réserves de nourritures dans des planques disséminées dans le territoire, que les médecins devraient y ajouter des remèdes et plantes médicales, et que ses planques seraient gardées pour éviter les pillards. La petite Abyss ne savait pas de quoi il retournait, elle ne s'en inquiétait pas trop. Il y avait eu beaucoup de changement ces derniers temps, mais elle allait bien, ainsi que sa mère et ses frères. Même, sa mère était heureuse, elle était à présent avec Balder, le gentil médecin. Abyss était heureuse que sa mère ait trouvé l'amour.
Soudain, la terre se mit à trembler dans un grondement féroce. La petite louve grise eut peur, et surprise tant par le bruit que par les tremblements, elle chuta au sol. Les tremblements durèrent si long, la jeune louve ne savait pas quoi faire. Mais elle se dit qu'elle devait rentrer au camp pour retrouver le reste de la meute et sa famille. Alors elle se lança dès que la terre cessa de trembler. Mais en plein dans sa course, elle fut soudain stoppée par ce qu'elle voyait en face d'elle. Au loin, les plantes mouvantes, bonne nouvelle. La moins bonne nouvelle était ce vide énorme qui se trouvait devant elle et l'empêchait de rejoindre le camp !
Abyss fit la dernière chose qui lui venait à l'esprit. Elle leva le museau en l'air et poussa un long hurlement d'appel au secours. Elle espérait que quelqu'un la trouverait et pourrait l'aider. Elle n'était certainement pas la seule à se trouver séparer du camp ? Non, les probabilité étaient très restreinte qu'elle soit la seule à se trouver ici...
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 8/8/2021, 19:21
Fureur des Mers
feat. Aeryldis - Partie Nord - Camp du Clan
════════════════════════════════════
Son père était mort, la petite louve avait souffert, énormément souffert. Aeryldis est anéantie. Après le retour des autres, elle a énormément pleuré, de plus elle a mangé en grosse quantité pour se détendre, faisant des crise d'hyperphagie... Malheureusement cela n'a brien détendu mais plutôt fait bien grossir la femelle. On ne voit plus la limite de ses hanches et ses pattes sont plus boudinées. Son poids rend les choses plus complexe pour elle, marcher, courir, bref tout la fatigue plus vite.
Balder lui à donner des concoctions de plantes pour aider au stress mais rien de formidable, cela lui permet d'aller travailler. Oui car la petite louve avait mis en pause sa formation, enfin sa mère. Urielle s'inquiétait beaucoup pour elle et avait préféré lui laisser le temps, le temps du deuil. Heureusement la petite louve n'avait pas assisté au grand rassemblement et n'avait donc pas vraiment comprit que la mort de son père était ... à cause de sa soeur. Ni que Rahawk en était le meurtrier et nouveau dirigeant, c'était mieux ainsi.
Maintenant, la femelle reprend le court de sa vie doucement, toujours en surpoids, elle fait au mieux. Les nourrices lui donnent uniquement les petits qui restent en tanières pour éviter de la voir courir dans toute la zone de garde. Et quand la petite noire n'est pas au travail, elle est collée, voir incorporée carrément à sa mère. Trop peur de la perdre elle aussi... Heureusement elles occupent le même rang et cela facilite la cohabitation. Même si depuis quelque temps, la femelle va mieux. Aeryldis se rassure en se répétant que papa à rejoint sa vraie maman dans les nuages, avec les dieux. Alors la vie redevient plus colorée qu'avant.
Mais en ce moment, son corp est étrange, des sensations bizarre comme des bouffés de chaleurs ou des gargouillis. Bien entendu, elle pense que c'est le stress, le poids, alors elle bois ce que lui donne Balder... Mais voilà désormais qu'un événement étrange arrive. Dans le ciel il y a comme un deuxième soleil. C'est bizarre car chaque jour celui ci grossit, jusqu'au jour ... jusqu'à aujourd'hui en faite. La pierre solaire vint s'écraser dans la mer Naïgma créant un grand tremblement de terre.
La nourrice était dans une tanière, avec les louveteaux, elle n'a rien vue de tout ça, mais elle a bien senti que la masse de terre allait s'éffondrer. Elle appela les petits avec elle et leur ordona de se cacher au fond dans les cavités de la tanière. Une réussite pour des petits loups agiles, mais un peu moins pour une femelle empotée. Aeryldis resta bloquée sous un tas de grava, sa queue et une patte arrière, alors que l'entrée de la tanière avait plongé tout le monde dans le noir. Après quelques minutes, elle appela les louveteaux. Tous étaient vivant. Mais elle avait mal à sa patte arrière ... Il lui fallait de l'aide, c'est donc en hurlant qu'elle espérait que quelqu'un lui vienne en aide.
Quelques jours, semaines, après la prise de pouvoir du cendré, les médecins et les chasseurs furent convoqués. Il fallait absolument faire des réserves, de plantes, de viande, tout. Absolument tout faisait l'objet de réserves. Le caverne avait laissé trainer ses oreilles et avait entendu parler d'un évènement tragique, les dieux avaient parlés. Il avait peur pour sa famille et celle de Fuurin...
Il l'avait informée, en tant que pêcheuse, elle devait aider aux réserves mais le mâle n'était pas au fait avec ça, si il y avait un problème avec le clan, le pays, il ne voulait pas que sa femelle soit en danger, ainsi il avait du mal à la laisser partir accomplir ses tâches. Tous les jours il avait la boule au ventre et surtout, surtout depuis l'arrivée de ce deuxième soleil... Une boule rouge orangé, qui se rapprochait de jour en jour de leurs terres. Les religieux avaient demandés de ne plus s'approcher de la mer Naïgma... Quelque chose aller se passer, mais quoi ?
Balder n'est pas un loup ordinaire, il ressent les plantes, la nature, et depuis quelques temps, vivre dans sa nouvelle tanière devient un supplice. Il est prit de grosses chaleurs comme une mauvaise colique avant de ressentir des chatouillis dans tous son corps. Il cauchemarde la nuit voyant les plantes mourir une à une... La vie devient complexe là bas car en plus les plantes s'agitent, mais malheureusement le loup ne comprends pas. Il ne peut pas les fuirent car peut importe où il va, les plantes entourent le camp et puis ... Il y a des plantes sur tout le territoire alors comment les fuir ? Impossible.
Puis il y eut donc ce soleil, cette pierre volcanique volant droit sur le clan, les terres. Balder ne savait pas ce que c'était, il s'avait juste que la chaleurs devenait insuportable pour lui, lui et les plantes qui hurlaient dans son coeur. C'est pour ça que quatre jours avant la catastrophe, il restait proche de sa tanière à larver. Il ne pouvait plus vraiment aider aux réserves comme il l'avait fait avant. Il n'avait même pas pu prendre le temps d'aller voir Gladys ou Urielle ni même leur mère ... Le mâle était fatigué, mal en point.
Et c'est donc ce jour là, suivant l'impact de la roche en fusion, qu'il trembla. Balder tomba au sol, roula et se frappa tel une bille dans un flipper contre les plantes et les arbres en mouvement. Il essaya de se relever alors que la terre tremblait autour de lui mais il n'arrivait à rien, tout foutait le camp. Les plantes, les arbres, les oiseaux, les biches ... La faune et flore fuyait la Source. Mais lui ne le pouvait pas, il était balotait, mal en point. Et alors qu'i pensait que tout allait s'arrêter, il se releva et essaya de courir...
Une racine se relava dans un second tremblement, coinçant sa patte avant droite avant de la briser. Le mâle hurla de douleur, maintenant il était bloqué au sol alors que la faille se formait devant lui, sous ses yeux. La vie du caverne défila sous sa truffe alors qu'il repensa à sa famille, a la louve grise et ses petits, où étaient les siens ? Balder se releva après un très long moment, boitant, approchant de la faille, il se rendit vite compte que l'odeur n'était pas naturelle... Il pencha sa tête au dessus, doucement, observant le fond lointain. Du souffre ? Du gaz ? Qu'est ce qui pouvait bien faire une telle odeur ?
Alors que le mâle essaye de rebrousser chemin, il tombe truffe à bec avec un corbeau. Un corbeau noir qui semble lui montrer un chemin, un chemin bien trop dangereux car il mène dans le fleuve, là ou les émanations de drogues s'échappent...
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 10/8/2021, 20:05
Chérubin
(37) Chérubin partait pour la partie Sud des terres Source ce jour-là. Il y avait une part de curiosité et une part de rôle de bêta. Il devait bien connaître le domaine, ça pourrait servir à l’avenir. Il descendait la Forêt des Rêves Bleues vers le Sud. Depuis plusieurs jours, une seconde lueur était apparue aux côtés de Solar. L’archange avait intimé à Rahawk qu’aucun immortel n’avait jamais vu ça. Il était lui-même préoccupé sans pouvoir faire grand-chose à ce qui allait se produire. Seuls les dieux pouvaient leur venir en aide. Mais la catastrophe était pour aujourd’hui. La masse parcourue le ciel très haut en quelques instants avant de se planter au large de la mer Naïgma. Une onde de choc survint et l’ailé dû descendre vite au sol sous peine de perdre totalement le contrôle. Il put se poser sans mal heureusement. Mais il n’était pas au bout de ses peines. Le sol se mit à trembler comme jamais auparavant. Incapable de tenir debout, le mâle doré se coucha en espérant que rien de plus ne surviendrait tant qu’il serait ainsi vulnérable. À peine pu-t-il se remettre debout qu’un sinistre grondement se fit entendre. Ce bruit, c’était celui de la terre qui se fend ! Chérubin l’avait déjà entendu mais c’était dans les Montagnes du Néant ! Pas ici en pleine terre ! L’archange s’envola de nouveau pour avoir un meilleur visuel de la situation. D’immenses nuages s’étaient formés près des côtés et annonçaient une tempête violente. Mais c’était un bien mince détail comparé à ce qui se dévoilait sous ses yeux. Il frémit en voyant la forêt se séparer en un gouffre abyssal. Une fissure immense se répandait dans les terres, passant non-loin du Camp de la Source. La partie Sud était séparée du Camp. Il était le ailé parmi les dirigeants. Cette faille paraissait trop large pour être franchie, il devait essayer de rassembler ceux qui se trouvaient de ce côté. Chérubin se plaça en hauteur et lança un hurlement de ralliement. Tous ceux qui l’entendaient devaient essayer de le rejoindre ou se manifester s’ils ne pouvaient pas bouger. Pourvu qu’il n’y ait pas eu trop de pertes. Un tel événement aurait sans doute couper court à la vie de nombreux loups. La faille était partie plus loin dans le Désert et il semblait à l’archange que le ciel s’était obscurci à l’Est. Les Montagnes du Néant ont certainement été remuée et ça serait sans doute difficile pour leurs voisins aussi de faire face à cette catastrophe.
code réalisé par fracture46
Faubaru
(62) Faubaru chassait dans la Forêt des Rêves Bleus quand les événements se sont précipités. Alors qu’il était concentré sur une proie, le chasseur perçut un mouvement d’air important alors que la lumière qui siégeait et grossissait dans le ciel depuis des jours. Il se baissa par réflexe, bien que l’objet passa bien trop haut pour le toucher. La vague sonore qui suivit l’instant après qu’il ait disparu au loin le prit au dépourvu. Le crêteux fut autant jeté au sol par l’onde qu’assourdit par celle-ci. Le monde autour de lui était trouble et son audition n’était plus qu’un sifflement aiguë. Il bougea à peine alors que la terre se mit à trembler. Le chasseur le percevait à moitié, étant dans un état de semi-conscience. Les secousses cessèrent et le bruit dans ses oreilles commença à se calmer. Il avait couché ses oreilles pour se protéger de davantage de bruits puissants. Malgré tout, il entendit un craquement des plus inquiétants. Faubaru se releva avec peine, toujours étourdi mais pas blessé physiquement. Alors que ouïe commençait à lui revenir, il perçut un appel à se rassembler. Mais il ne venait pas du Camp. C’était une colline plus au Sud-Est. Un peu hébété et ne sachant pas vraiment ce qui venait de se produire, le chasseur se dirigea vers cette voix sans plus réfléchir.
code réalisé par fracture46
Rakah
(94) Rakah traînait dans la partie Sud de la Forêt des Rêves Bleus. L’endroit était particulier et il devait surveiller la frontière de loin. Il était un peu un secours proche si jamais des sentinelles se trouvaient en difficulté. C’était sans compter sur cette boule de feu dans le ciel qui le fendit finalement. Elle passa en quelques secondes et se perdit au loin vers la mer. La puissance onde qui suivit prit de court l’ancien solitaire qui fut projeté contre un arbre. Si ses os tinrent le coup, sa blessure récemment rétablie se rouvrit. Bordel il avait bien besoin de ça ! Alors qu’il s’écartait de l’arbre et voyait son sang déjà s’écouler lentement sur son flanc. S’était pas ouf comme situation… Mais il n’était pas au bout de ses surprises car il se retrouva déstabilisé par de violente secousses et s’effondra au sol sur sa blessure dans un gémissement de douleur mêlé d’un grognement d’énervement. Un tremblement de terre ben voyons ! Comme si c’était pas assez ! Vous voudriez pas nous jeter des rochers aussi tant que vous y êtes ?! C’est ce qui occupait l’esprit de Rakah alors qu’il attendait que les vibrations se calment. Quand il put enfin se relever, le mâle beige ne put que constater que son flanc saignait davantage… Super… Il allait devoir trouver du soutien ou se démerder. Un bruit de roche grondante se fit entendre quelques instants et il eut un mauvais pressentiment. Quelque chose s’était produit et il ne savait pas trop de quoi il s’agissait. Un hurlement se fit entendre : Chérubin. Bon, lui il était capable de le soigner alors autant aller le retrouver. S’il pouvait gueuler comme ça c’est qu’il était pas amoché comme lui. Rakah se dirigea dans la direction d’où provenait le hurlement, plus au Nord de sa position actuelle.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source] 14/8/2021, 11:53
-Fuurin-
La grise resta là quelques instants, assise devant l'immense faille qui la séparait du camp. Le choc avait au moins eu comme avantage d'écraser son angoisse de ne plus pouvoir rentrer chez elle, mais pendant ces quelques instants, elle fut totalement désemparée : comment faire pour passer ? Jusqu'ou allait la faille ? Etait-elle seule ici ?
Un hurlement vint répondre à sa dernière question, d'une voix qui la fit se lever d'un bond : Abyss, sa fille, était là, et appelait d'autres loups. Elle était proche, alors Fuurin leva le museau et glapit, avant de se mettre à galoper vers sa fille. La messagère qu'elle fut ne quitta jamais vraiment son corps, et sa vitesse et son efficacité en course lui permit d'attendre Abyss très vite. Elle s'approcha de sa fille avant de la prendre entre ses pattes, sa grande fille.
Je suis là
Ignorant le sang qui gouttait de sa blessure au flanc, elle s'écarta, entendant soudain un deuxième hurlement : Chérubin, qui appelait au rassemblement. Les deux femelles n'étaient pas seules. Fuurin échangea un regard entendu avec Abyss, avant de se mettre en marche vers l'origine du hurlement. La forêt n'était pas si grande, elles arrivèrent vite à l'endroit indiqué par l'archange ailé. La grise, inquiète, demanda immédiatement :
Chérubin, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as vu la brèche ?
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: La fureur de la mer [Event - Libre Source]