Les élémenloups
Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1294
Age : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty
MessageSujet: Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]   Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty3/8/2021, 13:45

Date : 8 novembre 272

Départ en Catimini.

feat. Kathrax, Ezio, Nanas, Ghall & Heindrick

════════════════════════════════════
Trois mois. Trois putain de long mois !
Voilà le temps que la femelle avait attendu avec impatience. Bien sur la rousse n'avait pas faut qu'attendre, elle avait reprit un rythme de vie normal, finissant sa formation de médecin au mieux car, elle partait avant la fin de sa formation, tant pis elle n'avait pas le choix. Elle avait bien sur prit dans les stocks quelques plantes sèches dont elle connaissait les vertus. Misent dans un sac, sac sur le dos et hop en route. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle était partie seule de son côté sans Ezio ou sa soeur.

Elle avait fait mine de vérifier les stocks et demandait à son maitre d'apprentissage s'il avait besoin de quelque chose avant qu'elle aille à la prairie cherchait des plantes. Il lui avait dit de ramener du thym ou du romarin si elle en trouvait. Bien sur qu'elle en trouvera, mais plus pour lui ! Lorsqu'elle prit la route, un léger sourire narquois ornait ses babines noires. Le plan était là, prêt, elle n'avait plus qu'environ deux jour de marche, mais elle avait prévu large, trois jours. Son gabarit reste tout de même celui d'un louveteau, elle ne pouvait pas prendre le risque d'arriver en retard.

[19] En trois mois la femelle avait suivit les conseils de son frère, Gork. Elle avait mangeait pas mal de viande et ayant suivit les entrainements avec lui, elle se trouvait maintenant en forme et plus puissante qu'avant. Bien entendu, elle restait une louve de taille et de corpulence moyenne voir menu. Mais pour le sac qu'elle avait pu être, cela relevait presque du miracle ! Peut être que son frère et sa soeur n'allait pas trop la reconnaitre... En tout cas cette mini formation avec Gork lui avait fait du bien, autant physiquement que mentalement, dommage qu'il ne soit pas du voyage...

C'est seule qu'elle avait rejoint la prairie. Bien entendu elle ne sera pas seule à partir, son frère Ezio avait été le premier dans la confidence malgré une petite discorde sur l'état actuel des choses. Au départ ils devaient éliminer Gork, le monstre, mais Kath' s'en étant rudement rapproché, elle ne voulait pas lui faire ça, il avait été là pour l'aider et la coacher malgré les coups de pattes et les coup de dents trop violent... Au final c'était plaisant et elle ne souhaitait plus le tuer. Alors il restait un problème : Nanas.
Heureusement leur soeur accepta presque immédiatement de partir, comme si elle n'attendait que ça elle aussi. Mais au dernier moment, son médecin personnel, Ghall s'ajouta au trio. Ainsi ils ne seront plus trois louveteaux avec Heindrick pour adulte mais bel et bien trois pour deux adultes. Ce n'est pas plus mal ainsi, la rousse pourra finir sa formation de médecine et surement qu'Heindrick lui apprendra à se battre. Elle laisse Ezio chasser car il se débrouille parfaitement bien !

[62] Une fois sur place, la petite louve faisait mine de chercher des fleurs, mais elle cherchait la pierre blanche, le totem du renouveau ! Elle ne le trouva pas tout de suite et commença presque à paniquer, et si quelqu'un l'avait enlevé ou déplacé, comment tous pourraient se retrouver au bon endroit ? Mais heureusement, à force de fouiller la zone, elle finit par l'apercevoir, coucher sur le sol. La petite rousse prit alors soin de le remettre sur patte. Maintenant elle n'avait plus qu'a attendre les autres. Peut être que sa fratrie était déjà là ?

- Nanas ? Ezio ?

Elle esperait que chacun puisse se dépatouiller et venir ici en toute tranquillité. Car depuis un certains temps, peut être une ou deux semaine, l'Alpha Logan avait fait une annonce, où Kath' ne s'est pas rendu d'ailleurs. D'après les dire des collègues médecins, ce dernier annonce devenir Roi et que tout le monde doit subir des entrainements pour préparer une possible guerre contre l'autre clan. Voilà qui tombe bien car la rousse s'entrainait déjà et elle comptait bien fuir avant cette guerre. Mais si ça se trouve l'un ou l'une de ses compagnon est prit dans un entrainement et aura sans doute du retard pour le départ ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 8/8/2021, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty
MessageSujet: Re: Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]   Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty7/8/2021, 13:14

-Athanas-


Il y a trois mois, Kat avait dit à Athanas qu'ils partiraient. Il y a quelques mois, elle aurait refusé : le clan était sa maison après tout ! Mais après sa vision, tout avait changé. Elle avait eu peur, très peur, et peu à peu, ses souvenirs s'étaient désagrégés. Elle n'arrivait plus à se souvenir du nom de sa mère au clan, ne se souvenait plus de sa naissance. Et cette confusion avait empiré ses crises de dissociations.

Heureusement, Ghall était là. Il était devenu son ancre, car elle ne l'oubliait jamais. Et lorsqu'il lui avait dit que c'était l'heure de partir, Athanas était prête. Elle le suivi sans rechigner, avec Ezio les ayant rejoint. Elle demanda seulement de pouvoir passer une dernière fois à la statue d'Eden, pour lui expliquer la situation. Elle pria une dernière fois, lui expliquant qu'elle partait pour se sauver, et s'excusant en promettant qu'elle continuerait de prier Eden.

Le trajet fut difficile, mais faisable pour la jeune louve. Elle était déterminée, et endurante après avoir fait le trajet plusieurs fois. Une fois sur place, elle laissa Ezio trouver la piste de Kat, qui connaissait le lieu de rendez-vous.

-Heindrick-


Le jour était enfin arrivé. Heindrick avait fini par regrouper bien plus de personnes que prévu, mais il avait pu rencontrer tout ceux qu'ils voulaient. Il avait expliqué la situation à Rahawk, qui avait fini par le laisser partir. Alors, le cœur un peu lourd, il s'était mit en marche jusqu'au point de rendez-vous. Il arriva un peu en retard, et les loups étaient déjà là : il reconnu Kathrax, et les deux loups qui portaient les marques de Rahawk, probablement ses frères et soeurs. Un autre loup était là, Ghall, celui qui lui avait demandé des infos sur Athanas. Il ne dit rien, se présentant :

Bonjour, c'est Heindrick.

Il regarda l'adulte d'un air légèrement curieux. Il n'était pas prévu initialement, mais pourquoi pas. C'était logique qu'il vienne. Après tout, le groupe serait bien plus grand que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty
MessageSujet: Re: Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]   Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty10/8/2021, 09:25


Ezio

Clan du Désert
Apprenti chasseur

La date était proche. Il y a trois mois, sa soeur Kat' était venue le voir en disant qu'elle avait croisé un solitaire qui cherchait les petits de Nephtys aux frontières. Ils avaient convenus ensembles qu'il les aiderait à quitter le Désert, il reviendrait dans trois mois au point de rendez-vous fixé avec Nephtys... Le jeune chasseur avait été heureux d'apprendre qu'un loup adulte les aiderait. Il ne serait pas de trop pour les aider à survivre, Ezio voulait partir, mais il ne se faisait pas d'illusions, seuls, leur survie était grandement compromise. Ils avaient ensuite été ensembles, lui et Kat' voir leur soeur Nanas pour lui demander si elle voulait les accompagné dans leur départ trois mois plus tard. Elle avait accepté de partir avec eux.

Ce soir, il était donc aller chercher Nanas pour l'accompagné au lieu de rendez-vous. Pendant ces trois mois, il s'était concentré sur sa formation de chasseur pour en apprendre le plus possible, ainsi que les formations de combats imposées par Logan... Il avait donc peu pris de nouvelles de ses soeurs pendant ce temps. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il appris que le médecin de Nanas avait décidé de les accompagner, de devenir solitaire, comme eux, avec eux. Enfin, surtout avec Nanas.

Le trajet fut long et pénible pour sa soeur, mais elle parvint tout de même à le faire par ses propres moyens, sans que lui ou Ghall n'ait besoin de l'aider à marcher ou la porter. Mais elle avait également insisté pour aller voir la statue d'Eden avant de partir. Ezio n'approuvait pas, déjà que Nanas était très lente, il ne voulait pas risquer d'être en retard et que Kat et Heindrick partent sans eux. Alors ils partirent en avance pour qu'elle ait le temps de passer par la statue d'Eden qu'elle pria une dernière fois. Ensuite, ils prirent la route du lieu du rendez-vous.

Lorsqu'ils arrivèrent, Kat' était là et les attendait. Peu après, un grand loup arriva à la frontière. Il les regarda, surtout Ghall sur qui il resta verrouillé un instant, puis il se présenta, c'était Heindrick.

—"Je suis Ezio, voici Athanas, Nanas, et Ghall, son médecin et ami, il a décidé de venir avec nous."


Il espérait qu'Heindrick ne refuserait pas la venue de Ghall avec eux. Il était bon avec Nanas, et dévoué pour ses soins. Et puis il pourrait également aider Kat' a terminé sa formation de médecin ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty
MessageSujet: Re: Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]   Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Prairie du Monde-