Les élémenloups
Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty10/5/2021, 20:04

Conte moi ton passé

feat. Kathrax & Ghall

════════════════════════════════════
Kathrax avait aujourd'hui un jour dis de repos. Repos ... Tu parles, elle était épuisée. La formation, les vas et viens en dehors du camp et puis toutes ses choses à retenir la femelle avait du mal à vraiment tenir le coup et à continuer de faire bonne figure face au clan. Comment faisait son frère ?
Peut importe, elle avait pris l'initiative de changer d'air et pour ça elle se dirigeait dans la forêt des lys de feu. Fleurs colorées aux vertus brûlantes. Le feux, la forte chaleur, tout ça Kat' avait l'impression d'aimer. En faite quand elle était proche du feu, elle avait une sensation de bien être interne, un apaisement fondamentale qu'elle n'avait en aucun cas en étant proche de ce clan...

- Aïe ! Ta mère la louve !

Trop omnibulée par le feu, s'approchant encore et encore, la femelle venait de se brûler les poils. Rien de grave elle avait tapé vigoureusement sur sa joue... Heureusement que ce n'était pas la truffe, ça aurait pu être grave.
Mais, est ce que les lys ont mal ? Est ce qu'ils ressentent la douleur ? Ils brûlent quand même non ? C'était encore des choses à apprendre bien trop complexe pour elle et dont seuls les loups du clans avaient la solution.

Kat' soupira. La grotte lui manque, sa mère lui manque ... si seulement elle pouvait revenir en arrière et essayer de ne jamais rencontrer ce mâle noir. Elle n'aurait pas à faire tout ça et à se battre pour pouvoir retrouver sa libertée.

- Maman ...

Allongée dans l'herbe face à un lys blanc, la femelle laissa échapper une larme. La vie ici était trop dure et elle en avait marre.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 9/6/2021, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty14/5/2021, 11:51

➷ Ghallthienn


Gall, c'était beaucoup rapproché de la petite Athanas, il avait passé de longues heures à discuter avec elle dans la tanière des médecins. Pour au final finir par emménager ensemble dans une petite tanière bien confortable dans le camp. Ghall se sentait beaucoup mieux depuis cette rencontre, il avait repris du poil de la bête, son corps ,n'était plus un squelette ambulant seulement celui d'un loup svelte. Il s'était mis avec beaucoup d'application à sa formation de médecin au côté de Mira et avait même commencé à exercer dans sa propre tanière. Il se sentait utile maintenant, le comportement général des loups du camp à son égard, c'était un peu améliorer maintenant qu'il avait trouvé sa place.

Il avait dorénavant un nouvel objectif. Essayer de trouver comment soigner Athanas et pour ça, il allait devoir mener des recherches. La petite louve semblait avoir des problèmes de mémoire, mais elle lui avait déjà parlé plusieurs fois de frère et sœur. La sœur semblait être la plus équilibré Ghall était donc parti de bon matin avec pour objectif de la trouver pour lui parler. La tanière était vide, mais il réussit à trouver son odeur et remonta sa piste.

Il finit par la trouver allongée dans l'herbe, comme à son habitude, il s'était approché doucement et il l'entendit murmurer d'une voix triste.

Maman ...


Il s'approcha un peu plus et d'une voix douce et posée, il avertit de sa présence.

Bonjour, excuses-moi de te déranger, tu es bien la sœur d'Athanas ?


Ghall était resté à quelques pas pour ne pas lui faire peur, il savait que les jeunes loups étaient souvent intimidés par son corps couvert de cicatrices et ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty16/5/2021, 21:56

Conte moi ton passé

feat. Kathrax & Ghall

════════════════════════════════════
La femelle prise dans ses pensées avaient quand même entendue le loup arriver derrière elle. Préférant le voir passer sans s'arrêter elle fut assez déçue d'entendre sa voix ...

- Bonjour, excuses-moi de te déranger, tu es bien la sœur d'Athanas ?

Elle ouvrit les yeux et releva sa tête tout doucement. Elle avait un peu la flemme de discuter aujourd'hui, mais si ce loup connaissait sa soeur, alors elle voulait bien lui accorder de son temps.

- Moi même en personne ... Pour ?

Sa petite joue humide elle se tourna. Roula simplement sur son flanc et pivotant sa tête vers le loup. C'était Ghall, un médecin, il s'occupait de sa soeur. Depuis d'ailleurs elle ne vivait plus réellement à la tanière "familiale" mais plus avec lui. A quoi bon luter contre un loup qui est déjà médecin et qui a déjà l'expérience requise pour la soulager... C'était bien décevant de voir qu'au final même avec les efforts Nanas n'allait pas mieux pour autant.

- Salut au faite.

Elle le salua rapidement pour être polie. Puis elle attendit qu'il parle. L'observant, voyant son corps mutilé caché par son léger tissu. Kat' comprenait qu'il veille bien sur sa soeur, lui même avait du souffrir au vue de son physique, alors bon du moment qu'il ne lui fait pas de mal il ne doit pas être aussi con et mesquin que les autres du clan.
S'il a besoin d'aide pour Nanas ou autre, elle l'aidera volontiers. Rare sont les loups sympathique et prévoyant dans ce clan autant en profiter. Et puis, peut être que lui, Ghall pourra les aider à tuer Gork !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty29/5/2021, 11:41

➷ Ghallthienn


La petite louve relava la tête et roula sur le côté pour mieux le voir. Ghall discerna des sillons de larmes sur ses joues. Visiblement, il ne tombait pas au bon moment. Pourtant, elle le salua.

Moi même en personne ... Pour ?
Salut au fait.


Ghall hésita avant de répondre.

Si je te dérange, je peux revenir plus tard... Ou alors peut-être as-tu besoin de parler à quelqu'un ?


C'était dans sa nature, Ghall ne pouvait pas s'empêcher de proposer son aide surtout quand il voyait quelqu'un de malheureux. Peut-être Athanas n'était-elle pas la seule de la portée à avoir besoin de soutien. Visiblement, aucune des deux petites louves n'allait réellement bien et s'il était en mesure de les aider, il le ferrait. À cet instant, sa recherche de renseignement pouvait bien attendre qu'il sache s'il pouvait se rendre utile de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty30/5/2021, 21:56

Conte moi ton passé

feat. Kathrax & Ghall

════════════════════════════════════
Malgré l'invitation de la louve à ce que Ghall parle, ce dernier eut comme une hésitation. Surement encore son état de santé qui devait alerter un nouvel adulte. C'était chiant, mais à force la louve prenait le plis.

- Si je te dérange, je peux revenir plus tard... Ou alors peut-être as-tu besoin de parler à quelqu'un ?

- Parler d'quoi ? Ma santé, ma formation, mon frère l'taré ou ma soeur la souffrante ?

Kat' ne voulait pas parler. Enfin pas de tout ça, pas d'elle pas du clan. Elle en avait marre qu'on lui prenne la tête avec sa formation lente et très complexe, qu'on la gave avec sa façon de se nourrir plus que douteuse ou alors qu'on lui rappelle que sa famille est pathétique.
Si seulement d'autres loups pouvaient s'intéresser à elle, à son passé, sa vie d'avant avec sa mère à la caverne et la comprendre un peu mieux ... C'était bien beau de rêver.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty4/6/2021, 14:44

➷ Ghallthienn


La petite louve affichait une mine blasée avant de répondre sèchement.

- Parler d'quoi ? Ma santé, ma formation, mon frère l'taré ou ma soeur la souffrante ?


Visiblement Ghall avait vu juste, Athanas n'était pas la seule à souffrir au sein de cette fratrie. En revanche au vu du ton agacé de sa réponse, ce n'est pas des sujets dont elle avait envie de discuter. Ghall hésita à nouveau. Après tout, il valait mieux être direct et peut-être pourrait-il évoquer les sujets problématiques plus tard. Il commença donc :

En fait, je suis là à cause d'Athanas. J'essaye de trouver un moyen de la guérir du mal qui la ronge et pour ça, il faut que j'en apprenne plus sur son passé seulement elle semble être amnésique. J'ai donc décidé de venir te voir pour savoir si tu pouvais m'aider ? Peut-être connais-tu tes parents et sais-tu où je pourrais les trouver ?


Ghall ne savait pas du tout à quoi s'atteindre, peut-être cette question ferrait-elle remonter des souvenirs effroyables ou alors risquait elle de faire souffrir d'avantage cette petite louve ou même de l'énerver encore plus. Il n'était sûr de rien, mais il n'avait pas le choix, Athanas était sa priorité, il ferrait tout son possible pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty4/6/2021, 18:37

Conte moi ton passé

feat. Kathrax & Ghall

════════════════════════════════════
Le mâle semblait hésitant, [68] la femelle ne regrettait pas son ton et son mécontentement. Après tout c'était normal parfois de na pas vouloir parler aux uns et aux autres, mais peut être que pour une fois ce loup aurait pu l'aider et l'écouter sur ce qui la pèse véritablement. Mais bon contrairement à la volonté interne de la femelle, Ghall resta et finit par lui pauser quelques questions.

- En fait, je suis là à cause d'Athanas. J'essaye de trouver un moyen de la guérir du mal qui la ronge et pour ça, il faut que j'en apprenne plus sur son passé seulement elle semble être amnésique. J'ai donc décidé de venir te voir pour savoir si tu pouvais m'aider ? Peut-être connais-tu tes parents et sais-tu où je pourrais les trouver ?

La guérir, oui, mais comment ? Si même lui ne peut y arriver alors ce ne sera pas elle et son apprentissage catastrophique qui pourront aider... Mais le médecin n'avait pas l'air de vouloir parler que de la souffrante, il exposa le passé de la petite fratrie. Est ce que réellement leur ancienne vie pouvait sauver sa soeur ? Bref, si le mâle veut des réponses il en aura, malgré que certaines puisse déplaire.

- Où les trouver ? Tu déconnes ... Mon connard d'père nous a abandonné dans c'trou juste après avoir tué m'an...

Parler de tout ça, de ce meurtre, ce n'était pas une partie de plaisir. Même si la femelle était jeune, elle avait vue, elle avait prit du sang sur la truffe, elle le savait. L'image était devenue flou mais elle ne pourra jamais partir tout comme la sensation qu'elle avait ressentit dans son corps. Cependant lorsqu'elle en parle, la femelle ne relâche aucune émotion, comme si elle parlait simplement de la pluie et du beau temps.

- J'connais pas mon père, c'est un loup noir connu d'ici. Mais ma mère s'appelait Nephtys. On vivait tous dans une grande grotte très loin d'ici, c'était tellement mieux... M'an elle était comme moi, rousse avec la longue queue et les taches bleues...

[63] La femelle n'en savait pas plus. Elle ne savait pas qu'elle était issue de la famille caverne, ni de celle de Gothic. Elle ne savait pas le nom de Rahawk et avait oublié que sa mère lui avait parlé de la grotte où ils vivaient. Mais elle se souvenait d'un truc, un truc flou et lointain mais quand même présent. Comme une lumière qui s'illumina dans sa tête elle se redressa vers le médecin.

- Y'avait un loup ! Ouai une fois. An-en... Anbic, Anrick ... ENDIK ! M'an avait parlé de lui on l'a vue qu'une fois ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty9/6/2021, 12:17

➷ Ghallthienn


Comme il s'y attendait, la fratrie n'avait pas eux un passés heureux. Abandonné par leur père qui avait tué leur mère sous les yeux des louveteaux. Voilà qui expliquait l'amnésie d'Athanas, son cerveau tentait seulement de la protéger des horreurs de son passé. Ghall retenait chacune des informations que lui fournissait la petite louve, son aide serait bien plus précieuse que ce à quoi il s'attendait, mais il allait devoir s'aventurer en dehors du clan pour en apprendre plus.

Ils habitaient loin d'ici ? Voilà qui était encore vague, peut-être pourrait-il trouver plus de détail sur la localisation de leur ancienne tanière en interrogent les membres du clan qui avaient accueilli les louveteaux, il lui fallait un point de départ pour commencer ses recherches.

La petite louve poursuivit :

- Y'avait un loup ! Ouai une fois. An-en... Anbic, Anrick ... ENDIK ! M'an avait parlé de lui on l'a vue qu'une fois ...


Un certain Endik ? Voilà une info très importante maintenant, il savait qui chercher pour en apprendre plus ! Il avait vraiment bien fait d'aller discuter avec Kathrax

Ghall la remercia chaleureusement.

Merci, pour toutes ces informations, ton aide va m'être très précieuse. Je voudrais faire quelque chose pour toi en retour, tu peux me demander ce que tu veux, je ferrai mon possible pour t'aider.


Si elle avait besoin de parler ou qu'il lui trouve un objet, une plante, un aliment ou quoi que ce soit d'autre, il ferrait son possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty9/6/2021, 16:03

Conte moi ton passé

feat. Kathrax & Ghall

════════════════════════════════════
Le mâle médecin resta silencieux, écoutant attentivement. Est ce que c'était vraiment ce genre d'informations qu'il voulait ? Peut être, en tout cas il n'avait pas l'air de vouloir l'interrompre ou de la contredire. Donc Kathrax continuait à dire des choses, le peut de choses qu'elle savait. Il s'emblait quand même encore vachement intrigué par certaines informations, mais c'est normal il manquait de nombreuses informations au mâle pour mener à bien sa future mission. Kat' n'en avait aucune idée et ne savait pas en quoi elle pouvait aider avec ses informations, mais si elle peut devenir utile alors tant mieux.

Mais ne sachant pas et surtout ne comprenant pas réellement où voulait en venir le mâle, la jeune apprentie ne pouvait pas vraiment faire plus pour lui, pour sa soeur... Encore une fois elle se sentait impuissante face à l'immensité du monde. Cependant le médecin la remercia gentiment avant de dire qu'elle avait été d'une aide précieuse.

- Merci, pour toutes ces informations, ton aide va m'être très précieuse. Je voudrais faire quelque chose pour toi en retour, tu peux me demander ce que tu veux, je ferrai mon possible pour t'aider.

[39] C'était la première fois que quelqu'un hors de son entourage la remerciait pour quelque chose. Jusqu'à présent tous la regardaient de travers ou la dénigraient. C'était enfin venu l'heure d'un compliment pour elle. Mais étant le premier, elle ne savait pas trop comment le prendre. Ghall était un loup exemplaire qui prenait bien soin de sa soeur, mieux qu'elle et Ezio, peut être que lui, lui seul pouvait vraiment les aider ?

- Oui, tu pourrais nous aider.

[49] La femelle se demanda quand même un instant si elle devait lui demander ou non. C'est vrai qu'elle n'était pas des plus proche de lui ... Mais si ce mâle est près à sauver sa soeur coute que coute, alors il peut bien les sauver tous les trois non ? Après tout c'est un médecin il doit bien avoir connaissance d'une plante toxique qui pourrait se retrouver par mégarde proche de Gork non ? Bref ...

La femelle se releva, elle s'approcha du mâle et chuchota :

- Ezio et moi avons peur pour Asthanas. Gork est trop dangereux, il faut l'empêcher de nuire.

Il ne fallait pas que quelqu'un puisse entendre, et il fallait qu'elle reste évasive sur la chose à faire. Lui dire clairement "tue le" ne marchera pas, le mâle aussi aimable qu'il soit finirait pas alerter les hauts gradés. Il fallait réussir à faire ça en douceur et en discrétion.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 25
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty9/6/2021, 16:50

➷ Ghallthienn


La petite louve semblait heureuse d'avoir pu aider, elle répondit à sa question en s'approchant comme s'il ne fallait pas qu'on l'entende. Pourtant, il était dans un endroit assez isolé et totalement seul. Cette démarche surprit un peu qui pourtant ne releva pas, il se contenta d'écouter ce que Kat avait à lui dire.

Oui, tu pourrais nous aider.
Ezio et moi avons peur pour Asthanas. Gork est trop dangereux, il faut l'empêcher de nuire.



Encore ce fameux Gork ? Ghall aussi était inquiet, Athanas lui en avait souvent parlé et pas en bien. Il pensait que le fait d'avoir pris une tanière avec elle la protégerait définitivement des maltraitances de son frère, mais visiblement, ce n'était pas le cas. Il serra les dents, que pouvait-il bien faire ? Ce n'était pas le genre de loup avec lequel il suffisait de discuter, le problème serait réglé depuis longtemps sinon.
S'en prendre à lui pour le recadrer était hors du domaine de compétence du médecin, il savait se battre, mais refusait toute forme d'affrontement. Il n'était pas capable de maîtriser son passé dans ce type de situation et s'il tuait un autre loup, il était certain qu'il prendrait possession de son corps pour se venger. L'horreur et le carnage se répéteraient à nouveau avec la nouvelle famille qu'il essayait péniblement de construire. Ce n'était pas une option.

La seule solution qu'il avait été d'éloigner un maximum Athanas et Kat de ce Gork et si pour ça, il fallait laisser Kat venir vivre avec eux, il n'hésiterait pas.

Athanas m'a dit la même chose, c'est pour ça que je lui ai proposé de vivre avec moi. Si, toi aussi, tu veux t'éloigner de lui, tu peux nous rejoindre. Je ne sais pas quoi faire d'autres pour l'instant, mais je trouverais une solution. Si j'en parle à un membre d'escadron, ils pourront peut-être le mettre sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty9/6/2021, 17:27

Conte moi ton passé

feat. Kathrax & Ghall

════════════════════════════════════
Ghall semblait vraiment perplexe et inquiet lorsqu'elle lui parla de Gork. C'était donc un bon choix, une bonne initiative de lui en parler à lui particulièrement. C'est sur qu'il fera quelque chose. Mais elle ne veut pas lui dire clairement qu'elle compte le tuer, c'est trop tôt, trop brutal.

- Athanas m'a dit la même chose, c'est pour ça que je lui ai proposé de vivre avec moi. Si, toi aussi, tu veux t'éloigner de lui, tu peux nous rejoindre. Je ne sais pas quoi faire d'autres pour l'instant, mais je trouverais une solution. Si j'en parle à un membre d'escadron, ils pourront peut-être le mettre sous surveillance.

Elle acquiesça de la tête, il faudra y réfléchir.

- Merci.

La petite femelle en avait finit et lui aussi. Elle le laissa repartir, il fallait qu'elle essaye de se reposer et de dormir. Peut être que si elle décide de vivre avec lui et sa soeur elle pourra mieux dormir ? Mais elle ne veut pas non plus laisser Ezio seul avec Gork... C'était un pur casse tête.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES   Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conte moi ton passé [PV Ghall] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-