Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Un tentacule sauvage [QUETE Abandonnée - Faubaru] 10/7/2021, 14:59 | |
| - RP antidaté à fin juillet 272, pour ne pas risquer des incohérences vis-à-vis de la situation Tanières vs Source. - Rp effectué à la plage Naïgma, en bordure de la vallée arcs-en-ciel, pour la quête de Fuurin : "Un tentacule sauvage". - RP abandonné, car l'évent arrive bientôt.Fin juillet 272. Cynthia avait entendu parler d'une apparition intéressante. Enfin, il s'agissait plutôt d'une apparition non complète et qui pouvait s'avérer être une hallucination. Quoiqu'il en soit, ça circulait un peu chez les chasseurs, notamment ceux qui étaient friands comme elle de la chasse au gros.
Alors qu'elle pêchait à la mer, Fuurin aurait vu un tentacule géant sortir de l'eau. L'ancienne messagère avait été pas mal traumatisée durant Akui avec un adepte l'ayant violenté ainsi que quelques années plus tard, un solitaire l'ayant violé. Suite à ça, elle est longtemps restée dans le camp sans en sortir trop loin. Apparemment, ce n'est que depuis quelques semaines qu'elle recommence à partir dans les terres. Plusieurs pensèrent alors que Fuurin avait tout simplement halluciné, fruit de son esprit cassé et du fait qu'elle n'était pas allée à la mer depuis un grand moment. Quelques uns, tout de même intrigués, décidèrent de se rendre à la crique indiquée. Celle-ci se trouvait en bordure de la vallée des arcs-en-ciel, là où une partie de la plage était presque isolée et s'arrêtait à l'entrée de l'eau de mer dans les terres.* Seulement, soit ils n'y trouvèrent rien, soit ils n'aperçurent qu'une ombre du haut des falaises. Mais une ombre immobile pouvant être celle d'un amas de rochers. Rien de concret, en tout cas, sortant de l'eau ou y nageant.
Cynthia croyait en l'existence de ce tentacule géant. Après une mini-meuh de 7 mètres de haut, elle était prête à voir n'importe quel animal géant se présenter un jour. Et ils connaissent peu de chose à la mer. De plus, si un calamar ou un poulpe géant rode, alors ça fera un bon challenge à tenter ! La chasseuse est bien plus à l'aise à la course qu'à la nage, mais pour un animal de défi, elle se devait d'essayer. Elle devait se trouver un coéquipier pour investiguer et potentiellement livrer bataille. - Klank étant plus massif et lourd qu'elle, il est inutile de lui demander. S'il faut se jeter à l'eau, il sera sans doute aussi raide qu'un tronc d'arbre et coulerait probablement... - Heyv aurait été un bon partenaire : svelte, nageant parfaitement, respirant sous l'eau et dragon aquatique, mais il n'est plus chasseur, il est bêta... Il n'aura pas le temps d'investiguer les fonds, surtout que cette apparition n'est pas un danger immédiat et qu'elle n'est pas récurrente. - Fuurin était celle ayant rapporté l'apparition, mais Cynthia ne préférait pas lui demander de l'accompagner. Elle ne sait pas où en est la louve dans son retour à la vie active et ce qu'elle peut tolérer comme sortie. Peut-être que cette apparition lui a fait peur et Cynthia ne sait pas ce qu'elle vaut en tant que pêcheur. Est-ce qu'elle serait prête à affronter un mollusque géant ? - Faubaru, son frère. Il ne chasse pas le gros comme elle, il est donc un peu plus fin. Elle sait que niveau force physique et endurance, c'est une valeur sûre. Par contre, elle ne sait pas ce qu'il vaut à la nage, mais ils s'en sortiront, elle en est sûre. Par ailleurs, ça fait un grand moment qu'elle n'a pas passé du temps avec lui : ce serait l'occasion.
Cynthia avait donc arrêté son choix sur son frère. Au matin, elle partit lui demander s'il voulait bien faire équipe avec elle afin d'essayer de trouver des traces de ce possible mollusque géant. Voir, de le trouver lui et d'essayer de l'abattre. Faubaru avait accepté de la suivre, avec une certaine gêne sur laquelle Cynthia passa outre. Ça lui faisait un peu bizarre à elle aussi de partir juste avec son frère après tout ce temps sans moment à deux. Sur le chemin, Cynthia vit à plusieurs reprises que son frère était plongé dans ses pensées. Elle laissa couler au départ, mais voyant que ça ne passait pas, elle finit par demander :
Quelque chose te tracasse ? T'es souvent dans tes pensées.
Son frère et elle discutèrent jusqu'à arriver à la plage. Elle apprit alors qu'il était en couple avec Urielle.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit où le mystérieux tentacule serait apparu, ils observèrent d'abord la mer à la recherche d'une forme imposante qu'il dépasserait de l'eau. Puis, ils arpentèrent la plage à la recherche d'indice quelconque d'un présumé passage d'une grosse bête. Ils examinèrent également les quelques amas de rochers qui aurait pu laisser prisonnier des indices une fois que la marée haute se retire. Ils explorèrent aussi une petite grotte possible d’accès avec la marais basse. Après quelques heures de recherches ponctuées par de la discussion, ils décidèrent d'en rester là et de rentrer. Rien ne fut trouvé...* Je les imagine là : |
|