| Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 31/10/2018, 23:35 | |
| QUI ES-TU ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La base● Surnom: Peluche ● Âge : 23 ans • Style vestimentaire : Simple, t-shirt et jeans et parfois kigurumi • Couleur favorite : le bleu-gris • Musique du moment : Seven Deadly Sins - MAN WITH A MISSION
Autres● Un DA ? Non ● Niveau fursona : Voui, il s'appelle Lokya ! ● Pokemons préférés : Fouinar et Symbios ● Mangas/Animes préférés : Seven Deadly Sins ; Kuroshitsujo ; Yakitate Japan ; Food Wars ; Pandora Heart ; Death Note .... ● Séries préférées : Aucune idée ! ● Types de films préférés : Animation ● Animal préféré : Je les aime tous! ● Animal détesté :
● Jeu vidéo préféré : Skyrim, sans hésitation ! ● Jeux en ligne : ... Beaucoup ● Premier loup joué : Aucun ● Premier fo' RPG : Celui ci ● Dessin-animés préférés : Adventure Time, Rick et Morty, My Little Pony ... ● Personnage préféré de dessin-animé : Aucun en particulier |
Côté forum• Comment as tu connu le forum : On m'en avait parlé mais je suis tombée dessus par hasard ! • Que penses tu du forum : J'aime beaucoup • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changer : Je ne sais pas encore, je ne pense pas • Va tu venir souvent : Vui peut-être bien ! • Environ combien de fois par semaine : Euh.... • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Depuis jamais ! • Genre de forum favoris : Aucun plus qu'un autre
• Genre que tu déteste : - Autres:
QUESTIONS
• Qu'as-tu envie de manger ? : Des sushiiiiis • Qu'as-tu envie de boire ? : Du sprite • Qu'as-tu envie de regarder ? : Un rush Pirates des Caraïbes ! • Qu'as-tu envie de lire ? : Le trône de fer • Où as-tu envie d'aller ? : Au cinéma • Qu'as-tu envie d'écouter ? : Un concert d'Indochine • Qui as-tu envie d'appeler ? : Ma relation avec les téléphones : • Qu'as-tu envie de prendre ? : Une peluuuuche • USA ou Angleterre ? : Les deux • De qui ou quoi as-tu envie ? : Peluche, marshmallow, chocolat chaud, plaid. COMBO • Qu'as-tu envie de changer en toi ? : A peu près tout • As-tu envie de pleurer ? : Parfois • A quoi as-tu envie de croire ? : J'attends toujours ma lettre pour Poudlard ! NAAAH • Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : En vrai, Le film de Winnie l'ourson m'inspire • Qu'as-tu envie d'acheter ? : Des peluches, une MONTAGNE de peluches.... Ou une pizza, j'aime la pizza. • Quel est ton plus grand rêve ? : .... • Tu dors avec des peluches ? : Des fois, au grand désespoir de mon chéri ! • Tu joues acte ou vérité ? : Je ne joue pas, je regarde les autres avec un air malsain. • Tu suces encore ton pouce ? : Non, parfois quand je suis très fatiguée et que j'ai passé une sale journée/semaine/mois/saison/année on me signale un pouce mais c'est rare et absolument involontaire XD • Tu es plutôt sucré ou salé ? : De la nourriture, c'est de la NOURRITUUUUURE • Tu as des animaux ? : Moui! • Tu as un tatouage ? : M'nope • Tu as un piercing ? : Non • Tu aimes ton écriture ? : Non plus ! • Tu as déjà volé quelque chose ? : Non ! • Tu chantes sous la douche ? : Parfois, mais seulement si je suis seule à la maison ! • Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? : Non • Tu crois à l'astrologie ? : Non plus, je ne crois pas en grand chose on dirait ! • Tu crois aux miracles ? : Non • Tu crois aux fantômes ? : Non • Tu te ronges les ongles ? : Vuii... • Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non • Tu aimes tes parents ? : J'aime énormément mon père • Tu as déjà fumé ? : J'ai détesté • Tu as déjà bu ? : Je déteste aussi le goût de l'alcool, donc je me contente de bière sans alcool et soda • As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? :
|
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 07:40 | |
| Bienvenue ! Fouinar, un des meilleurs pokemon Et pour le trône de fer,c'est une très bonne idée de vouloir le lire ^^. L'histoire prend un autre chemin que la série.... par contre faut s'accrocher xD Pour le forum, hésite pas à venir sur le discord ^^. C'est là qu'il y a la majorité des joueurs ^^. C'est vivant. N'hésite pas à venir poser des questions ou passe par les messages privés si tu es plus à l'aise Au niveau du contexte du forum, attention cela évolue très fortement ! Pour faire simple le clan du feu et de l'air ont fusionné car la menace du Dieu maléphique était trop grande... Le clan de l'eau a eut son camps détruit après la terrible attaque de Médé, une puissante combattante d'Akui. Elle a tué leur 7 de leur membres (6 PNJ et la bêta). Suite à tout ça, le clan de l'eau a demandé asile au clan de la terre... les deux clans vont fusionner ^^. Désormais, il n'y a plus 4 clans, mais 2. Le clan du désert (air + feu) et le clan des sources (eau +terre). Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis sur téléphone là et c'est la galère x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 09:24 | |
| Je passerai peut-être vous enquiquiner sur discord alors ! Merci à vous, et oui j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup à lire pour m'intégrer dans le contexte assez particulier et difficile actuel ! |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 12:52 | |
| BIENVENUE COMPATRIOTE PELUCHE Ravie de t'avoir à mes côtés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 13:25 | |
| UNE PELUUUUUUUCHE !! |
|
| |
echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 17:43 | |
| Bienvenue ^^ J'étais à ta place ya quelques mois, et bon dieu ya de la lecture quand on arrive ! Hésite pas à venir sur discord, tu peux poser des questions comme ça (ça aide pas mal ^^) |
|
| |
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 19:06 | |
| BIenvenue parmi nous |
|
| |
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 1/11/2018, 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 2/11/2018, 00:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous pour l'accueil ! |
|
| |
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 4/11/2018, 17:58 | |
| Non non je suis pas en retard, j'ai pas du tout était absent ces derniers jours et manqué ton arrivéeBienvenue parmi nous o/ (ouais y'a pas mal de lecture il est vrai '-') Je suis moi-même une "peluche" vivante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! 4/11/2018, 19:20 | |
| Des peluches partout ! Weeheeee ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! | |
| |
|
| |
| Une peluche sauvage vient faire ses "griffes" ! | |
|