| Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 1/7/2014, 11:38 | |
| LE MONSTRE LUNAIRE « petite citation en plus ... »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Infos de base Nom : Moonster Âge : Entre... 35 et 5 ans ? Genre : Fille Analloérotique Race : Homo Bizarrus Sapiens sapiens Taille: 1m69 tassé Poids : On ne demande jamais ça ! èwé Ethnie : CELTE BOUCLÉE ET FIÈRE DE L'ÊTRE !! Pseudo-éthnie précoce, aussi. Pas tout les jours facile• Quelles sont tes qualités ? : Allergique à l'injustice, "intelligente", empathique, modeste, fidèle en amitié, même si j'en ai pas l'air • Quel est tes défauts ? Versatile, mauvais contrôle des sentiments, fainéante, souvent à la bourre
Côté forum• Comment as tu connu le forum : Dessin, skype, kite, tout ça, tout ça ... • Que penses tu du forum : Des personnes super sympas (et un peu loufoques, mais j'l'es aime comme ça ), des loups, de la créativité... que demander de plus ~ ? • Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changé : J'ai parfois du mal avec les sites sans temps "fixe" mais c'est une question d'habitude. >_< • Va tu venir souvent : Environ une fois par jour. Peut-être moins. • Environ combien de fois par semaine : 7j/7 • Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Ca va faire un an • Genre de forum favoris : Rp animalier • Genre que tu déteste : Pas encore croisé.... ou peu être que je les évite d'instinct • Et on peut te croiser où ? BBAD, Les elemenloups Daemonium, BadStories, Rise of Superbia, ... |
Préférences Vêtement : Classique. Élégant et sobre, voir trop sobre. Musique : Tout mais pas n'importe quoi ~ ♪ Du fantasy au hard-rock en passant par un peu de hip-hop, de la pop, presque tout passe dans mes n'oreilles ~ Régime alimentaire : Carnivore faisant dans la gloutonnerie. D'mandez donc à Kite, on a déjà eu des discussions.... étranges, sur la gastronomie. Dans le même genre, je préfère le salé. Il est d'ailleurs bon de savoir que me laisser affamée est une grave erreur. Couleurs : Vert, bleu, lavande et couleurs neutres Phobies : Le lissage et les zombis. (Inquiète maladive, disons que je suis branchée sur 2000V) Un pays que tu veux visiter : l'Irlande Tu chantes ? Souvent et souvent trop fort Tu te ronges les ongles ? Je ronge, tout court. J'ai la fâcheuse tendance de grignoter pas mal de truc. Tu as des animaux ? Deux chiens, un chat, plus le fait que nous faisons hôpital pour insectes, restaurant pour oiseaux, CAF pour chat et que je stalke un couple de chouettes. | AutresBon, c'est là que je met les infos pas drôles (quoi ? Elles étaient drôles les autres !) mais ça évitera des petits incidents.
1. Je n'ai pas de père. L'affaire est close. 2. Je suis précoce. Je vous arrête tout de suite, cela ne fait de moi ni un génie, ni une première de la classe ni un extra-terrestre. Juste une personne qui prend parfois (hum hum) les choses au pied de la lettre, qui n'a aucun sens du second degré, qui prend la moindre remarque mal-formulée comme une attaque personnelle et qui change tellement vite d'humeur que cela frôle le bipolarisme. Ça y est ? J'ai broyé vos idées des précoces ? Parfait. En conséquence, excusez d'avance si j'ai parfois un comportement bizarre et pitié, évitez de gronder trop fort en cas de problème. Sinon, j'suis normale =D |
code par kimchi |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 1/7/2014, 11:54 | |
| Bienvenue Moonster, présentation original :^^^: J'aurais pas pensé a faire ça, j'ai vraiment cru au début que tu allais présenter ton perso ^^ J'ai vue que tu aimais le hardcore, quel genre ? :lapika: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 1/7/2014, 13:02 | |
| Bienvenu ! J'suis content de te rencontrer, j'espère que tu t'enten..//SBAFF//
Oui bon j'te connais déjà et alors ? x)
Effectivement c'est une présentation originale c:
Le rock c'est bien, le métal c'est encore mieux ^^. |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 1/7/2014, 14:24 | |
| Bienve.. Quoi je t'ai déjà dit bienvenue ? Bah 'm'en fiche, je te redis bienvenue quand même ! :P Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 1/7/2014, 20:24 | |
| Joli présentation :3
Toi aussi tu as peur des zombies, je me sens moins seul ^^'' |
|
| |
Kimchi † «.yehet it's me c:
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 2/7/2014, 02:12 | |
| Moi aussi j'ai la phobie des zombies D: J'ai regardé une anime avec des zombies et j'ai fais des cauchemars pendant un an d'ça. T_T Je me faisais poursuivre et si j'étais bien cachée, je me faisais pas manger :'DD
Enfin bref, re - bienvenue~ :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 2/7/2014, 14:49 | |
| Bienvenue ! Une présentation originale (j'avoue, j'ai cru que tu t'étais trompé d'endroit pour présenter ton personnage... >> autant pour moi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 2/7/2014, 16:31 | |
| Merci pour l'acceuil tout le monde ! C'est vraiment ce qui rend le site aussi bon ! Et sinon, ma phobie des zombis tient a ce cocktail : jeu d'arcade + gamine de 6ans + responsable pas très attentif. Ça fait donc depuis mes 6ans que je me méfie de ses gars. (Mais plus sérieusement. MORT-VIVANT. Donc, tu ne peux pas les tuer. T'es sensé t'en débarrasser comment ?!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 2/7/2014, 17:06 | |
| - Moonster a écrit:
- T'es sensé t'en débarrasser comment ?!
Shoot it in da' head c: |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 2/7/2014, 20:56 | |
| Ou alors, tu peux essayer d'arracher le coeur, mais le mieux encore, c'est de leur mettre le feu. Ca c'est définitif. |
|
| |
Kimchi † «.yehet it's me c:
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration 4/7/2014, 11:55 | |
| Généralement on leur explose la tête MWAHAHAHAHAH 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monstre Lunaire vient faire de l'exloration | |
| |
|