Les élémenloups
Pénitence [PV Faubaru] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pénitence [PV Faubaru] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Pénitence [PV Faubaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty9/1/2021, 23:34

RP effectué aux Plantes Mouvantes


Rp antidaté à environ le 17 décembre IRL (avant la mort de Léone)

-Sibylle Silver-


Silver avait doucement recommencé à retrouver ses sensations en tant que mâle depuis qu'il avait récupéré avec soulagement ses bijoux de famille. Sa transformation en avait étonné beaucoup, mais il était à présent plus ou moins évident que ce genre de choses pouvait arriver, et étaient temporaires. La première à en faire les frais avait été Cynthia, mais si Silver ne connaissait pas les raisons de sa transformation, il pouvait sans mal imaginer que les Dieux utilisaient ce sort pour punir les mortels les ayant énervés.

Le loup gris avait passé quelques jours à y réfléchir, dans sa tanière loin du clan. Les paroles de l'Ours résonnaient encore en lui : avait-il réellement changé avec cette expérience ? Il fallait qu'il se rende à l'évidence : l'absence de son père, qui l'avait tant fait souffrir au début, était à présent libératrice. Il ne craignait plus les coups de son paternel lorsqu'il rentrait, et même si son corps était parsemé de cicatrices venant de ses pattes ou de ses crocs, il se sentait plus libre. Cependant il avait encore du chemin à faire afin de se faire bien voir des Dieux. L'incident des fleurs était pour lui clos, et il ne voulait pas revoir un seul Gothic de toute sa vie. Cependant, il restait une personne envers qui il se sentait mal : Faubaru.

Le chasseur avait été témoin du seul et unique véritable craquage mental total de Silver. Le mâle s'en souvenait comme si c'était hier, la honte cuisante lui empourprant encore les joues à chaque fois qu'il y pensait. Il aurait mille fois préféré être seul durant cette mésaventure, et s'était inquiété durant de longues semaines de l'effet de l'Onyal sur lui et Faubaru. Il en avait presque ressentit une certaine culpabilité, d'avoir entraîné un autre dans sa m*rde, de lui avoir attiré les foudres des Dieux. Mais l'Onyal était faux, et Silver en avait été profondément soulagé. Cependant, il tenait tout de même à s'excuser d'avoir repoussé violemment le mâle, d'avoir craqué en face de lui. mais comment faire, alors qu'il ne le connaissait que sous le nom de Sybille ?

Silver avait alors décidé d'un plan d'action : il écrirait un mot de la part de Sybille, sur un morceau de feuille ou un rocher, et le laisserait dans la tanière de Faubaru. Il n'aurait qu'à repartir, et si le mâle s'interrogeait sur son odeur, il dirait qu'ils étaient cousins. Le message demanderait clairement à Faubaru de ne jamais essayer de la revoir, et basta.Aussitôt la décision prise, il avait été aller chercher un morceau de bois et y avait gravé en quelques coups de griffes maladroites son message. La tanière de Faubaru était reconnaissable à son odeur et son excentricité du camp : il s'était installé dans les plantes mouvantes, tout comme Silver. Lui qui pensait que sa tanière d'expiation serait temporaire, il s'y était plu et y restait finalement, loin des autres.

Le mâle gris se glissa entre les plantes, alerte. Il avait vu le Gothic partir en chasse il y a peu, il ne devrait pas y avoir de problème. Le coeur battant fort dans sa poitrine, Silver se demandait pourquoi le stress l'envahissait autant : il ne faisait rien d'interdit, voir même, faisait quelque chose de bien. Il faisait sa pénitence. Cependant, il n'entendit ni ne sentit pas le loup qui venait derrière lui, et continua jusqu'à la tanière de Faubaru.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty10/1/2021, 10:29


Faubaru

Pénitence
Le train de vie de Faubaru avait beaucoup changé depuis que ce incident était arrivé. Depuis qu’il avait perdu Ystrelle, sa vie avait été profondément impacté. En tant que chasseur, il était plus solitaire que jamais, préférant éviter tout risque d’être groupé avec la louve verte. Même si son père lui avait dit qu’il n’était pas dangereux qu’il la voit de nouveau, le crêteux ne se sentait pas prêt à supporter d’être un parfait étranger à ses yeux. Ainsi, il vivait à l’écart du Camp, comme quelques autres, dans les Plantes Mouvantes.
Ses première rencontres extra-familiales s’étaient passées de façon très inégales. Avec Sybille, il avait l’impression d’avoir tout fait de travers. Ils avaient rencontré un Onyal qui serait possiblement à l’origine de tout ce qui se produisait depuis quelques semaines. Mais cela faisait plus d’un mois que plus rien d’inhabituel n’était survenu. La théorie est que la créature a disparu de nouveau. Mais Faubaru n’avait pas l’impression d’avoir laissé un bon souvenir à la femelle. Ils étaient en période de chaleur à ce moment-là et il avait voulu éviter d’aller trop loin et de passer pour un opportuniste qui aurait profité de l’état de peur de la louve. Sa bonne volonté n’avait probablement pas suffit car sa tentative de rassurer Sybille se solda par une réaction violente et un rejet immédiat. Il avait préféré partir pour ne pas oppresser la femelle de sa présence. Il avait rencontré Urielle un peu plus tard aux Chutes Magistrales. Son comportement jovial et joueur lui avait permis de se vider l’esprit et de penser à autre chose, voir d’apprécier la tendresse qu’ils avaient échangé. Elle était un peu comme Ruby en un sens, particulière de part son mutisme et son pouvoir qui lui permettait de parler. Contrairement à sa sœur en revanche, elle ne devait pas susciter autant de dégoût chez les autres, bien que sa carrure de Caverne en rebutait sûrement certains. Le chasseur l’aimait bien et passer du temps avec elle avait toujours produit une diminution de la pression, du stress et des remords qu’il ressentait.
Ce jour-là, il était partit en chasse depuis peu. Mais un chasseur maladroit avait fait du bruit vers la Vallée Arc-En-Ciel. Impossible d’y chasser pendant la prochaine heure, le gibier étant en alerte. Faubaru avait donc rebroussé chemin pour chercher des proies dans les Plantes Mouvantes en espérant ne pas être gêné par des gardes. Il perçut alors une odeur qu’il reconnaissait. Sur le coup, il crut reconnaître Sybille. Alors qu’il se dirigeait dans sa direction, le crêteux marqua un arrêt. Il y avait une subtilité différente dans son odeur. C’était celle d’un mâle et non d’une femelle… Pourtant… L’odorat du fils de Gothic était bien trop fin pour faire une erreur, même s’ils étaient de la même famille. Il y avait quelque chose de louche. En tout discrétion tel le chasseur qu’il est, Faubaru suivit de loin l’individu. Il finit par comprendre qu’il se dirigeait vers sa tanière. Mais pourquoi faire ? (54/100 en mental [perception+pouvoir]) Le chasseur nota que le pouls de ce mâle fort ressemblant à Sybille était anormalement rapide. Qu’est-ce qui le stressait à ce point ?
Alors que celui qu’il suivait arrivait près de l’entrée de la tanière du chasseur, celui-ci se redressa et sortit des fourrés pour surgir à côté de lui, les deux séparés de moins d’un mètre. Il posa un regard curieux et un peu incrédule sur lui.

« Qui es-tu et que fait-tu ici ? Tu ressembles beaucoup à Sybille. »

Il tendit un peu le cou pour le sentir de nouveau avant de revenir à sa position initiale. Son ton trahissait sa curiosité mais aussi un peu de méfiance.

« Mise à part que tu es un mâle, ton odeur est identique à la sienne. »

Faubaru ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Évidement, il ne fit pas mention du fait qu’il entendait le pouls rapide du mâle qui semblait aussi avoir sensiblement le même âge que la louve qu’il avait rencontré un gros mois auparavant. D’ailleurs, quand il y réfléchissait, cela faisait bien deux semaines que l’odeur de Sybille n’était plus venue à sa truffe… étrange.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty10/1/2021, 13:20

-Silver-


Le loup gris s'avança avec précaution jusqu'à l'entrée de la tanière. Il ne fallait pas que Faubaru pense que le morceau de bois n'était qu'une simple écorce d'arbre, aussi il chercha un endroit rocailleux un peu dégagé pour le poser bien en évidence. Nerveux, la queue immobile, il baissa la tête pour renifler. Là, ça serait parfait, il ne restait plus qu'à ...

« Qui es-tu et que fait-tu ici ? Tu ressembles beaucoup à Sybille. »

Silver sursauta, sentant une vague glacée figer son corps. Faubaru était là. Il n'était pas sensé revenir. En plus, le bougre avait fait le lien avec Sybille. Silver se retourna, essayant de contrôler les battements de son coeur, mais la vision du loup crêteux le ramena instantanément à l'épisode de l'Onyal. Il se sentait ... vulnérable en sa présence, c'était le seul loup, avec son père, qui l'avait vu de cette manière.

« Mise à part que tu es un mâle, ton odeur est identique à la sienne. »

Silver déglutit. Il fallait qu'il se sorte de ce pétrin. Heureusement, il avait prévu le coup et avait un plan B. Il se redressa, prenant un air renfrogné, feignant d'être sûr de lui malgré les émotions qui l'assaillaient. D'un ton ironique, il répondit :

"Identique, ça m'étonnerait ! Mais proche je veux bien, c'est ma cousine."


Il déglutit de nouveau. Le loup savait mentir, il était doué pour ça, mais face à Faubaru il avait du mal. Il ne s'était pas attendu à revoir le mâle si tôt, et la surprise lui avait coupé la chique. Sous sa patte avant, le message qu'il avait gravé dans une écorce était toujours là. Il fallait qu'il s'y raccroche, et surtout ne pas laisser Faubaru penser que lui et Sybille était la même personne. Car sinon cela voudrait dire laisser à ce Gothic la clef de sa vulnérabilité, et s'il était aussi vicieux que Nils ou Ellana, il saurait très bien s'en servir pour le faire chanter. Sa réputation, sa fierté, tout disparaîtrait une fois encore, et il ne pouvait pas laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty14/1/2021, 19:35


Faubaru

Pénitence
Faubaru avait surpris le jeune mâle qui sursauta. Rien de bien surprenant et quelque part ça le satisfaisait de savoir qu’il n’avait pas été entendu dans cet environnement en dépit de son gabarit. Quand l’inconnu se tourna vers lui, sa ressemblance avec Sybille fut plus frappant encore. Il avait les mêmes marquages sur la fourrure, seule la morphologie était un peu différente car il s’agit d’un mâle. Cette odeur qu’il sentait était si proche de celle de la louve qu’il avait rencontré quelques semaines auparavant.
Le crêteux entendit l’autre déglutir à ses mots, c’était définitivement suspect. Quelque chose ne tournait pas rond. Il ressemblait trait pour trait à Sybille, avait la même odeur et s’était approché tout près de sa tanière. Un « pourquoi » lui brûlait les babines, mais il laissa l’inconnu répondre.

« Identique, ça m'étonnerait ! Mais proche je veux bien, c'est ma cousine. »

(69/100 en mental [réaction]) Ha oui ? Une cousine… Le chasseur était un peu dubitatif face à cette révélation. Ce serait le cousin de Sybille ? Pourtant, il avait pratiquement la même odeur qu’elle. Oncle Bélial avait une odeur bien différente de Gothic. Il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de fréquenter Ekynox, mais son odeur lui avait paru significativement distinct de la sienne et celle de sa fratrie.
(54/100 en mental [confiance en soi]) Non… ça ne tenait pas. Les odeurs, ça le connaissait. S’il avait dit être son frère, peut-être que le doute aurait été permis. Mais un cousin, ce n’était pas possible. Le regard du crêteux se fit suspicieux alors qu’il fit un pas en direction du mâle. Sa posture n’était pas agressive ou dominante, s’approchant plus d’un mélange de curiosité et de questionnement.

« Pourquoi cherches-tu à me mentir ? J’ai le flair le plus fin de la Source. Tu ne peux pas être très similaire physiquement et olfactivement à Sybille en étant son cousin. Qu’est-ce que tu me caches ? »

(55/100 en mental [perception]) Faubaru capta du coin de l’œil un morceau d’écorce sous une antérieure du jeune mâle. Il posa le regard sur l’objet quelques instants avant de reporter un regard interrogateur sur le mystérieux loup semblable à Sybille. Il n’ajouta rien, ne trouvant pas que ce fut nécessaire. Le chasseur attendait des réponses à présent et plus des mensonges. Il scrutait le regard bleu profond du mâle, cherchant à y desceller de la malice mais il lui paraissait surtout y trouver du stress, ce qui n’était rien de nouveau vu les réactions corporelles qu’avait déjà eu son interlocuteur quelques instants auparavant.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty14/1/2021, 19:59

-Silver-


(94) Le mâle vert n'était pas dupe, mais il ne semblait pas agressif face au mensonge. Il s'approcha, et la nervosité de Silver augmenta encore, mais il ne recula pas. Il fallait qu'il ait l'air assuré, un minimum quoi, mais sa queue fouettait l'air derrière lui. Il planta son regard dans celui de Faubaru, mais son manque de réactivité le laissait un peu pantois. Il était plus doué en bagarre qu'en parlote après tout.

« Pourquoi cherches-tu à me mentir ? J’ai le flair le plus fin de la Source. Tu ne peux pas être très similaire physiquement et olfactivement à Sybille en étant son cousin. Qu’est-ce que tu me caches ? »


Aïe, il avait en effet deviné qu'il y avait anguille sous roche. Silver voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux, et sentait ses coussinets devenir moites. Comment pouvait-il se sortir de ce pétrin sans se compromettre ? Le regard du mâle vert glissa vers le sol, et Silver suivit son regard. Mais oui, le message ! Un peu fébrile, il sembla s'animer soudainement, et poussa l'écorce vers Faubaru en répondant :

"Tiens, si tu me crois pas ! Elle m'a dit de te laisser ce message. Désolé mec, je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais elle avait pas l'air heureuse."


Il releva le regard, cherchant celui du mâle en face. C'était sa dernière chance, mais il n'était pas dupe : son plan allait surement cafouiller. Il repensa à l'Ours, à ce qu'il lui avait dit. Il n'avait finalement pas beaucoup changé, reprenant vite ses mauvaises habitudes de menteur. Il ne savait pas faire grand chose d'autre, n'avait jamais appris à assumer ses conneries, et surtout, n'avait jamais appris comment gérer le genre de situation qu'il avait vécu avec Faubaru. Peut-être que le flair du chasseur était, une fois encore, les Dieux le rappelant à l'ordre, et cette fois-ci il n'avait pas intérêt à merder, sinon il perdrait bien plus que ses deux ...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty14/1/2021, 21:32


Faubaru

Pénitence
La queue du mâle qui semblait avoir un lien avec Sybille remuait nerveusement, trahissant une fois de plus son état d’angoisse. Mais, après un temps de flottement, c’est le fait que Faubaru posa son regard sur le curieux morceau d’écorce se trouvant sous la patte de son interlocuteur qui sembla ranimer celui-ci. Il la poussa dans la direction du chasseur

« Tiens, si tu me crois pas ! Elle m'a dit de te laisser ce message. Désolé mec, je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais elle avait pas l'air heureuse. »

L’intéressé se pencha un peu pour pouvoir lire le message. Une patte peu habile avait marqué là une demande semblant émaner de la louve qu’il avait rencontré. Elle demandait qu’il n’essaie pas de la revoir. Mais pourquoi ? Il lui devait au moins des excuses… Le porteur du message avait dit qu’elle n’avait pas l’air heureuse. C’était un choix de mots étrange. Si elle avait une dent contre lui au point de ne jamais vouloir le revoir, le message serait sans doute bien plus incisif. Ou alors… Avait-elle peur de lui, elle aussi ?
(41/100 en mental [réaction]) Non, ça ne semblait pas coller. La louve avait été très effrayée et s’était même sentie coupable de l’avoir entraîné dans une confrontation avec un Onyal. Ce qui avait provoqué une mauvaise réaction chez elle était la tentative de la part de Faubaru de la rassurer. Son geste avait été mal choisi mais il doutait que cela ait pu suffire à laisser une emprunte si mauvaise dans l’esprit de Sybille.
Curieux, il approcha le museau du message et le sentit. Cela ne faisait pas longtemps que le bois avait été entaillé, la surface griffée n’ayant pas encore pris un aspect sec et lisse. De plus, il paraissait bien que l’odeur qu’il sentait sur ce bois était la même que celle de son interlocuteur. Les pattes sont fortement génératrices d’odeur et griffer une surface laisse une trace odorante qui peut tenir plusieurs jours. C’est une des méthodes que les solitaires utilisaient pour marquer leur domaine d’après ce qu’il savait d’eux.
(84/100 en mental [confiance]) Si avant Faubaru n’avait qu’un doute, maintenant il était presque certain que celui en face de lui mentait. C’était la deuxième fois. Qui était-il d’ailleurs ? Il n’avait pas répondu à cette question. Le chasseur ne le connaissait pas, ce n’était donc pas un loup participant à des activités dont il était témoin, comme Sybille. Celui-là venait probablement de l’armée. Il paraissait plus taillé pour le combat maintenant qu’il y réfléchissait.
Le crêteux se redressa, l’air moins confiant et plus inquiet que suspicieux. Il se tenait sur ses gardes à présent, incapable de comprendre ce que lui voulait ce mâle ressemblant trait pour trait à une louve qu’il avait rencontré une fois et dont la conclusion n’avait pas été si positive que ça. Son ton de voix se fit fébrile alors qu’il lança.

« Je… Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? »

Il fixait du regard cet inconnu dont il ne cernait pas les véritables intentions. Il ressemblait à Sybille, avait la même odeur qu’elle… La seule différence, c’était son sexe. (100/100 en mental [déduction]) Il n’arrivait pas à faire de lien avec ces informations. Quelque chose ne collait pas, mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Faubaru n’était pas loin de se mettre à paniquer, devenant lui aussi visiblement stressé, ses queues s’agitant vivement et de façon erratique. Ses oreilles tournèrent un peu en arrière alors qu’il prenait une posture méfiante et attentive au moindre geste de celui qui lui faisait face.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty14/1/2021, 22:25

-Silver-


Lorsqu'il recula, le Gothic s'approcha du morceau de bois et le renifla. Evidemment qu'il allait le renifler, Silver ne savait vraiment ce qu'il avait avec sa truffe par apparemment il aimait la fourrer partout. Il se tendit, regardant le loup avec espoir, mais fut vite déçu : dans les yeux du chasseur, on pouvait y lire de l'incompréhension, du stress, et de la méfiance.

"Je… Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? »

Silver soupira, regardant autour de lui. Il n'y avait personne. Il aurait pu s'enfuir, mais le guerrier ne faisait pas ce genre de choses. Il fronça son museau parsemé de cicatrices : il allait devoir lui expliquer. Et à partir de là, ça serait quitte ou double, soit il serait assez sympa pour comprendre et ne rien dire, soit la vie de Silver serait ruinée. Il adressa une rapide prière aux Dieux, avant de se redresser, déterminé. Prenant une voix plus faible et un peu gênée, il répondit :

"Bon, euh, okay. Je vais t'expliquer. En fait ... C'était moi."

Sa gorge s'était asséchée, et il déglutit. Dire la vérité n'était pas facile, surtout lorsqu'elle était si dangereuse. Son coeur pulsait dans sa poitrine et ses tempes, mais il devait continuer. Il ferma les yeux un instant avant de continuer, et de raconter toute son histoire d'une traite :

"Je ne sais pas pourquoi, mais les Dieux m'ont changé en femelle. Et lorsqu'on s'est rencontrés ... j'ai pété les plombs, alors que ça ne m'arrive jamais. Je voulais m'excuser, mais entre temps j'étais redevenu un mec, et je ne voulais pas que Nils ... Enfin, j'avais pas envie que ..."

Il secoua la tête, paumé dans ses propres pensées. Il ne savait pas comment exprimer tout ce qu'il avait ressenti, la peur panique qu'il avait d'être humilié de nouveau. Il grogna, avant de lâcher, relevant la tête en un air de défi vers Faubaru :

"Enfin tu vois quoi."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty15/1/2021, 10:32


Faubaru

Pénitence
L’inconnu soupira aux paroles de Faubaru et regarda autour de lui. Il fronça le museau un moment, puis se redressa. Surprenamment, sa voix fut basse et montrait clairement une gêne importante.

« Bon, euh, okay. Je vais t'expliquer. En fait ... C'était moi. »

(11/100 en mental [réaction]) Le chasseur dressa les oreilles, son regard redevenant curieux et plus effrayé. Ça justifiait tout ce qu’il trouvait étrange depuis le début. Le fait que l’autre le dise de cette façon le rendait plutôt crédible. Il ne réagit pas oralement pour l’instant, entendant l’autre déglutir alors que le crêteux voyait sa poitrine remuer sous l’effet du stress. Les battements de son cœur étaient très rapides, un peu comme quand Sybille était effarée devant l’Onyal. C’était définitivement le même loup. Celui-ci ferma les yeux brièvement avant de poursuivre.

« Je ne sais pas pourquoi, mais les Dieux m'ont changé en femelle. Et lorsqu'on s'est rencontrés ... j'ai pété les plombs, alors que ça ne m'arrive jamais. Je voulais m'excuser, mais entre temps j'étais redevenu un mec, et je ne voulais pas que Nils ... Enfin, j'avais pas envie que ... »

(16/100 en mental [réaction]) Il avait donc subit le même genre de sort que Cynthia il y a quelques temps ? C’était vraiment bizarre ça quand même. Comme sa sœur, il n’avait sans doute rien demandé et c’était trouvé avec le sexe opposé d’une nuit sur l’autre. Amiria devait avoir envie de s’amuser par moments, c’était la théorie la plus évidente qui venait à l’esprit de Faubaru.
Péter les plombs c’était presque un euphémisme. Mais le chasseur ne lui en voulait pas pour ça. Il avait eu peur, en plus de son changement de sexe qui a dû fortement le perturbé durant les chaleurs. Autant sa sœur aînée changée en mâle avait jubilé d’un sentiment de force, autant lui c’était probablement senti vulnérable dans cette situation.
Il parla de nouveau de Nils, comme lors de leur rencontre. Sybille avait alors lancé qu’il pouvait bien aller tout balancer au cendré maintenant qu’il l’avait pleurer et être brisé. Mais pourquoi ferait-il ça ? Il devait y avoir un lien entre cet individu et son frère. (31/100 en mental [mémoire]) Ho… Il se souvint d’un certain Silver avec lequel son assassin de frère s’était écharpé à plusieurs reprises. Ça pouvait expliquer pourquoi Sybille avait eu l’air si effrayée à cette idée. Ça expliquait aussi l’état de stress actuel du mâle lui faisant face. Les morceaux du puzzle se recollait dans la tête du crêteux. Il comprenait enfin ce qui se tramait.
Celui que Faubaru supposait être Silver secoua la tête alors qu’il s’était arrêté en pleine phrase. Il émit ensuite un grognement et releva la tête avec un air de défi puis compléta.

« Enfin tu vois quoi. »

(54/100 en mental [réaction]) Le chasseur s’ébroua brièvement pour évacuer son stress précédent. Il se redressa ensuite, n’affichant plus son air méfiant. Sa face se teinta de reproches.

« Pourquoi m’avoir menti tout ce temps ? Tu es Silver je suppose. C’est pour ça que tu parles de Nils de nouveau. Je suis pas du genre bagarreur comme lui et j’aime pas me moquer des autres comme c’est souvent le cas dans ma famille. Je voulais juste… »

Il s’arrêta un moment, son regard glissant vers le morceau d’écorce avant de revenir dans celui de l’autre mâle.

« Je voulais juste faire connaissance. Puis j’ai voulu t’aider quand tu avais peur, mais je m’y suis mal pris… Maintenant je comprends un peu mieux la réaction de ‘Sybille’. Si j’avais su, j’aurai essayé autre chose. »

(89/100 en mental [confiance]) Un instant, Faubaru eut l’idée de faire un câlin à Silver, celui-ci semblant toujours en grand stress. Il voulait l’aider à s’apaiser un peu, à se sentir plus à l’aise. Il n’avait pas à avoir de lui et de ce qu’il savait à son sujet. Mais le chasseur se contenta de lever une antérieure dans sa direction avant de la reposer sans avoir bougé. Il hasarda tout de même.

« J’ai souvent pensé qu’un câlin peut tout résoudre. Tu as peur je le sens et je voudrai que tu te sentes plus à l’aise. Tu n’as pas à t’en faire, je ne dirai pas ce qu’il s’est passé à Nils. C’est une promesse. »

Le ton qu’il avait employé était tout à fait sérieux. Le crêteux ne faisait jamais une promesse en l’air. Ses parents avaient su le comprendre d’ailleurs… Nils ne serait jamais mis au courant par son biais. Encore fallait-il que Silver le croit. Il avait la réputation d’avoir mauvais caractère. Maintenant qu’il l’avait en face de lui, Faubaru pensait plutôt qu’il devait surtout se sentir seul et que ça le rendait irritable. Il ne vivait probablement que par cette image de loup fort et teigneux, d’où sa crainte de voir sa période de transformation et ce qui s’était passé dans la Forêt des Rêves Bleus trop s’ébruiter. Le chasseur avait une posture plus ouverte à présent, des fois que le mâle ait l’envie de lui faire un câlin de sa propre initiative. Il en doutait fortement cependant et se dit qu’il avait peut-être bien fait de se raviser lui-même.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty24/1/2021, 19:42

-Silver-


Le gothic l'écouta sans rien dire, mais Silver était plus que méfiant : ceux de son engeance était capables de pire, il l'avait bien vu avec Ellana et Nils. La monstruosité était dans leurs gènes, et si cela ne tenait qu'à lui, il les rayerait tout simplement de la surface de la planète. Silver sentit le silence le tendre, contracter ses muscles comme s'il se préparait au combat. La réponse de Faubaru ne tarda pas, teintée de reproche :

« Pourquoi m’avoir menti tout ce temps ? Tu es Silver je suppose. C’est pour ça que tu parles de Nils de nouveau. Je suis pas du genre bagarreur comme lui et j’aime pas me moquer des autres comme c’est souvent le cas dans ma famille. Je voulais juste… Je voulais juste faire connaissance. Puis j’ai voulu t’aider quand tu avais peur, mais je m’y suis mal pris… Maintenant je comprends un peu mieux la réaction de ‘Sybille’. Si j’avais su, j’aurai essayé autre chose. »


Petit à petit, sa voix se fit plus triste, plus empreinte de regrets. Comme s'il avait prit le rejet de "Sybille" un peu trop à coeur. Pourtant, il aurait du comprendre maintenant : Sybille était en fait un mâle, et lécher le cou comme il l'avait fait d'un mâle ... Un long frisson courut le long de l'échine de Silver, alors que la vision de son père lui était revenue. Les contacts entre deux mâle ne devaient jamais être de même nature que ceux entre un mâle et une femelle, c'était ce qu'il avait appris; mais apparemment, ce n'était pas partagé par tout le monde ici, si même le Gothic avait du mal avec ça.

« J’ai souvent pensé qu’un câlin peut tout résoudre. Tu as peur je le sens et je voudrai que tu te sentes plus à l’aise. Tu n’as pas à t’en faire, je ne dirai pas ce qu’il s’est passé à Nils. C’est une promesse. »


(80) Silver se tendit immédiatement, droit comme un I, les oreilles couchées en arrière. Il le refaisait ! Un câlin ?! Mais ... Mais non ! Il déglutit, extrêmement mal à l'aise, mais il ne fallait pas froisser Faubaru : le chasseur avait son honneur entre les griffes, et même s'il avait promis de ne rien dire, il pouvait toujours se raviser. Et puis d'abord, Silver n'avait pas peur. Il n'aimait juste pas ces situations tendues, il préférait se battre pour résoudre les conflits. Les mâchoires serrées, il répondit, sans regarder le mâle dans les yeux, gardant son regard fixé légèrement plus loin, sur un arbre :

"Je ... Hum, non merci pour euh ... le câlin. Mais merci de ne rien dire."


Il croisa le regard de Faubaru, presque par accident. Remercier les autres était un peu nouveau pour lui, mais il l'avait bien fait avec l'Ours. Peut-être que c'était pour ça que le mastodonte avait dit qu'il avait changé ...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty2/2/2021, 21:33


Faubaru

Pénitence
(81/100 en mental [perception]) Faubaru ne remarqua pas le frisson qui parcourut l’échine de Silver à la mention de la léchouille qu’il lui avait fait dans le cou pour tenter de le rassurer alors qu’il était changé en louve.
Cependant, il ne put manquer la tension brutale qui prit le corps du combattant à l’évocation d’un possible câlin. Il s’était dressé tout droit, les oreilles plaquées en arrière. Le chasseur l’entendit déglutir péniblement. Il entendit le grincement de sa mâchoire alors qu’il serrait les crocs. Le mâle vert et cendré pencha un peu la tête de côté, ne comprenant pas bien pourquoi il était aussi stressé soudainement.

« Je ... Hum, non merci pour euh ... le câlin. Mais merci de ne rien dire. »

Silver le regardait sans vraiment le faire, semblant observer par-dessus son épaule, vraisemblablement gêné. Leurs regards finirent par se croiser et l’expression de Faubaru ne ternit pas, il afficha même un sourire cordial, laissant ses queues osciller lentement. Nils l’avait dépeins comme un loup agressif et mauvais qui voulait toujours se battre. C’était plus ou moins de notoriété publique que les deux s’étaient accrochés plusieurs fois. Mais, maintenant qu’il l’avait en face de lui, il le trouvait presque attachant. C’était bizarre. Lui voyait les choses de façon physique, pensant qu’une interaction douce et directe pouvait apaiser les autres. Mais Silver semblait avoir un point de vue bien différent, ne souhaitant visiblement pas être en contact direct avec lui. C’était logique vu la réaction qu’il avait eu lorsque le chasseur lui avait léché la nuque, alors totalement ignorant qu’il était un mâle et surtout qu’il le prendrait si négativement. En y repensant, son sourire s’élargit un peu et son regard se fit plus lumineux.

« C’est bizarre… J’ai toujours entendu du mal de toi. Que tu te battais facilement, que tout le monde te détestait à des degrés variables. »

Il laissa un silence passer, scrutant le regard bleu profond de Silver.

« Moi je t’aime bien. J’ai encore du mal à te comprendre par contre. Comment tu te détend si tu veux que personne te touche ? »

Faubaru pencha de nouveau la tête et les oreilles de côté, visiblement détendu. S’il ne pouvait pas toucher le combattant pour l’apaiser, peut-être que son attitude pourrait aider ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty9/2/2021, 22:49

-Silver-


Le mâle vert sourit, gardant un air poli, et sembla même ... réfléchir. La queue de Silver fouettait l'air. Il n'était pas tellement habitué à côtoyer des loups si polis, et surtout pas des Gothics. Le fait qu'il ne voit pas vraiment le problème entre deux mâle se ... léchant était étrange, mais Silver restait pour une fois assez ouvert. Enfin, tant qu'il respectait le fait qu'il ne veuille pas de contact, lui, ça lui allait.

« C’est bizarre… J’ai toujours entendu du mal de toi. Que tu te battais facilement, que tout le monde te détestait à des degrés variables. »


Le mâle gris lança un regard désabusé vers Faubaru. Il s'était un peu détendu, se rendant compte que le vert n'allait pas se jeter sur lui pour le "réconforter". Maintenant, il parlait de sa réputation, et s'il l'avait entendu de Nils, il était normal qu'il le voit comme un loup bagarreur et odieux. Enfin, c'était peut-être ce qu'il était. Avant toute cette histoire, il aurait été fier de cette réputation : quoi de mieux qu'un mâle viril, qui se battait à longueur de journée ? Mais maintenant, il ne savait plus trop. Surtout, il ne savait pas bien ou l'autre voulait en venir., s'il ne comptait pas le faire chanter.

« Moi je t’aime bien. J’ai encore du mal à te comprendre par contre. Comment tu te détend si tu veux que personne te touche ? »


Silver leva un regard vide ver Faubaru. Se ... détendre ? Il l'aimait bien ? L'esprit un peu embrumé du guerrier cherchait une raison à tout ça, et soudain, une solution se proposa à lui. Un rictus surprit et légèrement dégouté se peignit brièvement sur le visage crispé du mâle gris, avant qu'il ne réponde, sur la défensive, sans se mettre en colère. Il n'osait pas, ce loup avait le pouvoir de ruiner sa vie, mais peut-être qu'il cherchait une compensation ... "autre" ? A cette idée, Silver se crispa encore plus :

"Tu ... tu essayes de me draguer là ? Parce que je suis pas de ce genre là"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty24/2/2021, 19:25


Faubaru

Pénitence
Silver secouait vivement sa queue alors que l’échange se prolongeait avec des moments de réflexions importants. Faubaru se faisait la réflexion qu’il ressemblait un brin à Nils sur les bords. C’était compréhensible que les deux entraient en conflit. Mais il n’avait pas la même aura que son frère aux yeux du chasseur. Il était bien différent, en dépit de quelques similarités.
Le combattant sembla dérouté aux paroles du mâle vert. Il paraissait se détendre un peu. Visiblement il était très peu friand de contact physique, au contraire du loup à dents de sabre qui y était habitué.
Quand il poursuivit, le regard de son interlocuteur se fit vide quelques instants. Pourquoi une telle incrédulité ? Se faire entendre qu’on l’apprécie était si rare que ça pour lui ? Ou peut-être que sa question suscitait une grande réflexion chez lui ? Mais une réaction ne tarda pas et le mâle foncé afficha un mélange de surprise et de dégoût sur sa face. Il rétorqua ensuite, sur la défensive et de nouveau très prostré.

« Tu ... tu essayes de me draguer là ? Parce que je suis pas de ce genre là »

(57/100 en mental [réaction]) Faubaru faillit éclater de rire tant cette déclaration était surprenante, mais se retint à temps. Il remua la tête négativement.

« Je te drague pas, non. Mais pourquoi tu penses ça ? Juste parce que je t’apprécie ? Tu dois être sacrément seul… Tu n’as plus de famille ? »

Son ton restait cordial et dépourvu de raillerie. Sa dernière question était dite un ton plus bas et il mit brièvement les oreilles en arrière, pensant que la question était peut-être délicate. Faubaru ne connaissait pas bien les différentes familles au sein du clan. Peut-être que Silver n’avait plus de proches et que, se sentant isolé, il extrapolait la moindre perception positive le concernant ? En somme, il comprenait mieux pourquoi le sombre était considéré par beaucoup comme désagréable. Avait-il peur qu’on l’apprécie ? Cela pourrait exprimer son malaise actuel. Pourtant, le chasseur n’avait pas envie d’être méchant avec lui pour lui faire plaisir. C’était trop triste comme situation si c’était le cas. Peut-être que lui-même extrapolait à cet instant, aussi il écoutait avec attention la réponse que donnerait le mâle aux yeux bleu profond.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty27/2/2021, 21:59

-Silver-


Une lueur amusée passa dans le regard du mâle, ce qui rendit perplexe Silver. Pourtant, il ne percevait pas d'intentions malveillantes venant du chasseur. Ce dernier secoua la tête :

« Je te drague pas, non. Mais pourquoi tu penses ça ? Juste parce que je t’apprécie ? Tu dois être sacrément seul… Tu n’as plus de famille ? »


Silver souffla du museau, avant de se mettre à rire devant l'absurdité de ce que le vert venait de dire. Il était presque amusant de voir combien les deux mâles ne se comprenaient pas, comme si ils avaient été élevés dans deux pays différents. Pourtant, franchement, ce n'était pas très compliqué de déduire qu'un mâle voulant faire un câlin à un autre pouvait être gay. Silver s'arrêta brusquement de rire, laissant un sourire un peu mauvais sur ses babine. Il répondit d'une voix un peu sarcastique, mais quiconque connaissait le mâle gris savait que c'était là sa voix "par défaut" :

"Peut-être que je suis seul ouais, mais je m'en fous. Je n'ai pas besoin de ça. J'ai juste cru que tu étais une tapette vu que tu voulais absolument me faire un câlin, ça m'a surpris venant d'un fils de Gothic. Je pensais pas que je vieux schnock avait éduqué ses gosses comme ça !"


Mine de rien, les paroles du vert avaient fait mouche dans le coeur du mâle. Son père l'avait abandonné, son frère essayait tant bien que mal de draguer la grosse Gothic, seule sa sœur était encore là pour lui, et même elle vivait sa vie de son côté. Leur père avait définitivement brisé la complicité qu'ils avaient pu avoir au début de leur vie. Silver avait bien Horik ... Mais il ne savait pas vraiment comment définir leur relation, à part par conflictuelle. Il n'arrivait pas à croire que même lorsque ses amis l'avaient abandonnés, lui était encore là, cet éclopé de malheur. Il ne savait pas lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty28/2/2021, 00:16


Faubaru

Pénitence
Silver souffla du museau aux paroles de Faubaru. Puis la situation s’inversa, le combattant éclatant de rire avec une certain incrédulité à son tour. Visiblement, ils ne se comprenaient pas bien. Son interlocuteur cessa brutalement de rire avant d’afficher un sourire mauvais.

« Peut-être que je suis seul ouais, mais je m'en fous. Je n'ai pas besoin de ça. J'ai juste cru que tu étais une tapette vu que tu voulais absolument me faire un câlin, ça m'a surpris venant d'un fils de Gothic. Je pensais pas que je vieux schnock avait éduqué ses gosses comme ça ! »

Son ton était différent, comme s’il se moquait de lui. (83/100 en mental [réaction]) Mais le terrain sur lequel s’aventurait Silver mettait le chasseur mal à l’aise. Il ne voulait pas parler d’Ystrelle. Il avait davantage appris d’elle que de son père. Ce dernier ne s’était pas désintéressé de lui, simplement il avait une meilleure affinité avec la louve verte. Il voulait être chasseur et n’avait pas hérité de la carrure massive de son géniteur. Tout l’avait orienté vers elle depuis le départ, jusqu’à cette terrible révélation qui avait tout détruit en un battement de paupières.
La mine de Faubaru se fit plus sombre alors qu’il répondit sur un ton égal.

« Ce n’est pas mon père qui m’a le plus éduqué. Comme je te l’ai dis, je suis pas un bagarreur et j’ai pas hérité de la carrure de Gothic. »

Il marqua une pause, remettant son regard dans celui du mâle bicolore.

« Ma conception des échanges affectueux est plus physique que la tienne. Je vois pas le rapport avec l’attrait sexuel. Ni en quoi un mâle attiré par les mâles serait plus faible qu’un autre. »

(58/100 en mental [confiance]) Faubaru avait aussi capté l’aspect je-m’en-foutiste vis-à-vis de la solitude de la part de Silver. Il en connaissait un autre qui disait ça et qui en avait souffert. C’était probablement le cas du combattant lui faisant face également. Il adressa ainsi après avoir cligné des yeux.

« Je connais quelqu’un d’autre qui dit qu’il s’en fiche d’être seul à tout le monde. Figure-toi qu’il en souffre. Tu refuses de l’admettre, mais on est tous des loups. La solitude ça nous réussi pas. »

Il garda un regard curieux et amical. Il ne voulait pas braquer son interlocuteur, bien que cela risquait fort d’arriver. Il avait certainement le même genre de caractère que celui auquel Faubaru avait pensé et la différence majeure était qu’il ne connaissait rien ou presque à son sujet.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty13/3/2021, 23:23

-Silver-


Un nuage sombre passa sur le visage du Gothic, et Silver en tira une petite satisfaction : peut-être avait-il touché un endroit sensible, peut-être que le père Gothic n'appréciait pas trop Faubaru ? Cependant, cette satisfaction était teintée d'une légère tristesse. Il avait presque envie que Faubaru le rejette comme il aurait du le faire il y a longtemps, mais il savait que le mâle ne le ferait pas. Il ne pouvait que le rendre ... triste.

« Ce n’est pas mon père qui m’a le plus éduqué. Comme je te l’ai dis, je suis pas un bagarreur et j’ai pas hérité de la carrure de Gothic. Ma conception des échanges affectueux est plus physique que la tienne. Je vois pas le rapport avec l’attrait sexuel. Ni en quoi un mâle attiré par les mâles serait plus faible qu’un autre.»


Silver coucha une oreille, essayant de comprendre ce qu'il disait. Cela semblait étrange venant d'un Gothic d'entendre ce genre de choses, mais soit. Et Silver ne pensait pas réellement que les mâles homosexuels étaient plus faibles, mais il était de ceux qui croyaient que les gènes déviants devaient être supprimés, dont ceux de l'homosexualité. La pensée de laisser les gays libres était dangereuse pour leur société : que feraient-ils si plus personne ne faisait de petits ?

« Je connais quelqu’un d’autre qui dit qu’il s’en fiche d’être seul à tout le monde. Figure-toi qu’il en souffre. Tu refuses de l’admettre, mais on est tous des loups. La solitude ça nous réussi pas. »


Silver redressa les oreilles. Il parlait de qui là comme ça ? Pourquoi il lui disait ça ? Mais il était vrai que la loup vert touchait un point un peu sensible. Depuis que son père l'avait chassé, depuis que ses amis l'avait abandonné, le jeune mâle se retrouvait bien seul. Un éclat opportuniste brilla dans ses yeux : c'était le bon moment peut-être pour demander à Faubaru ce dont il avait pensé tout à l'heure ... Il sourit d'un air satisfait et légèrement sinistre, reprenant un peu de sa superbe :

"Tu sais si tu veux tu peux m'aider. Je cherche des gens qui seraient prêts à m'accompagner de temps en temps. Tant que tu me dragues pas, ça me va."


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty14/3/2021, 00:37


Faubaru

Pénitence
Faubaru observa un moment de réflexion chez Silver à ces mots. Mais rien de particulier n’en ressortit. Par contre, l’évocation d’un autre loup qui souffre de solitude et l’évocation qu’en tant que loups, vivre isolés n’était pas bénéfique pour eux sembla capter l’intérêt du mâle bien davantage. Il crut percevoir de la curiosité sur sa face un bref instant avant qu’elle affiche un sourire sinistre emprunt d’une satisfaction que le chasseur ne comprenait pas bien.

« Tu sais si tu veux tu peux m'aider. Je cherche des gens qui seraient prêts à m'accompagner de temps en temps. Tant que tu me dragues pas, ça me va. »

Le crêteux cligna des yeux, réfléchissant un instant, puis haussa les épaules en répondant sur un ton amical.

« Pourquoi pas ? Ce serait l’occasion de te connaître un peu mieux en dehors de circonstances extrêmes. »

Il afficha un sourire, ses queues oscillaient légèrement. Quelque chose de positif semblait pouvoir ressortir de leur rencontre et ça le rendait heureux. Il avait la sensation de faire quelque chose de bien depuis un moment. Il n’avait fait que s’excuser de ses bêtises depuis des mois et des mois… S’il pouvait être utile et faire que Silver soit moins seul, alors il prendrait des occasions de passer un peu de temps avec lui. Comme il ne fréquentait pas grand monde, il n’était pas très occupé en dehors de ses chasses. Comme son interlocuteur était dans l’armée, il n’aurait qu’à chasser sur les périodes d’entraînement, se rendant disponible si le mâle aux yeux bleus profond avait besoin de lui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty29/3/2021, 19:26

-Silver-


Le loup vert réfléchi un instant, avant de sourire. Silver sut avant qu'il ne parle que la réponse serait positive.

« Pourquoi pas ? Ce serait l’occasion de te connaître un peu mieux en dehors de circonstances extrêmes. »


Le loup gris sourit, sans perdre son air malicieux un peu torve. Oui, ça serait l'occasion de gagner un "ami", ou plutôt un suiveur. Silver avait bien l'impression que le Gothic ne serait pas comme ses anciens potes, mais bon, lui aussi avait un peu changé. Tout restait à voir. Il hocha la tête. L'interaction n'était pas du tout allé dans le sens qu'il avait prévu, mais peu importe tant qu'il réussissait à en tirer l'épingle deson jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pénitence [PV Faubaru] Empty
MessageSujet: Re: Pénitence [PV Faubaru]   Pénitence [PV Faubaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénitence [PV Faubaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tentacule sauvage [QUETE Abandonnée - Faubaru]
» Fausse victoire [Faubaru]
» A la découverte des rêves [PV Faubaru]
» Que faire à présent ft Faubaru
» Aussi piquant qu'une ronce [Faubaru, Rahawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-