Les élémenloups
A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty14/2/2021, 15:08

- Effectué au camp de la Source. -
- Mort de Gothic. -


Gothic - Assassin retraité

Il pensait pouvoir tenir de nombreuses années encore. Il était bien partie pour, en tout cas. Le record de longévité ? C'était un objectif de vieux qu'avec son frère, ils pensaient pouvoir atteindre. Ceci aurait pu être à leur portée. Seulement, Le Destin, ou une autre entité maitresse du temps, avait visiblement remarqué que les frères cendrés atteignaient l'espérance de vie et qu'ils commençaient à la dépasser. Ainsi, leur santé respective commença à décliner, surtout pour Bélial dans un premier temps, qui mourut en avril 271.

Ce jour-là, si Gothic pensait être prêt à ce que son frère parte, quand il fut devant le fait accompli, la tristesse l'avait complètement envahit.

Dès la nuit tombée du jour de sa mort, Gothic avait entamé un aller-retour au cimetière, afin d'y enterrer son frère, le transportant grâce à un sorte de traineau civière pour le transporter facilement. Une marche funèbre de presque deux jours, qu'il fit seul. Malgré la douleur de son genou, quelques autres douleurs, le poids mort colossal qu'il devait tirer, provoquant ainsi des essoufflements répétés et un mal de dos, il fit taire ses faiblesses de vieillard pour mener à bien cette marche en peu de temps, s'arrêtant peu.
Même si quelques uns de ses enfants avaient souhaité l'accompagner. Il en était hors de question, car c'était quelque chose qu'il devait faire tout seul. C'était trop spécial et il ne pouvait pas expliquer à sa famille pourquoi. Pour les frères cendrés, même s'ils sont rattachés à la Terre depuis plusieurs années, leurs cœurs sont ceux de solitaires, leurs parcours sont ceux d'assassins et leurs êtres font parti des ténèbres. Ils ne pouvaient pas reposer dans les plantes mouvantes. Leur place est au cimetière, un lieu qu'ils connaissent bien et qui est bien gardé par lui.
Lorsque Gothic arriva, la nuit venait de tomber. La nuit était leur domaine, ainsi, il n'aurait pas pu accomplir l'inhumation de jour. Il fut accueilli par nul autre que lui : Le Faucheur. Aucune parole ne fut prononcée entre les deux. Le récolteur d'âme prit l'âme de Bélial et Gothic put commencer, creusant lui-même le trou sans l'aide du Faucheur qui de toute façon, ne se serait pas proposé. Avant de glisser son frère dans cette nouvelle tanière, il défit le collier de prisonnier dont le scellé était totalement inactif depuis la disparition d'Akui. Mais tout comme Gothic qui gardait son boulet, Bélial avait gardé cet objet en souvenir de ce qu'ils avaient vécus et fait dans leur jeunesse. Bélial n'avait pas besoin d'emporter cette chose avec lui dans l'autre monde, il était maintenant totalement libre d'effacer cette sombre période de sa mémoire. Il décrocha néanmoins la croix du Leviathan que son frère avait ajouté et la plaça avec lui avant de reboucher le trou.
Une fois que le corps de son frère fut recouvert par la dernière motte de terre, le crêteux épuisé s'écroula à côté de la tombe, s'endormant. Lorsqu'il se réveilla et qu'il fut le moment de partir, il laissa le collier de prisonnier à côté de la tombe, l'enfonçant un peu dans la terre, afin de faire office de repaire lorsque viendra l'heure de l'enterrer à son tour. Pas question que ses enfants ne savent pas où le mettre !
Il revint au camp deux jours plus tard, après avoir effectué un détour assez proche de chez Rahawk pour lui hurler la nouvelle de la mort de son oncle.

Les jours qui suivirent furent douloureux pour lui. La présence de son jumeau lui manquait terriblement. Même s'il essayait de se conforter en se disant que ce n'était qu'un au revoir et que bientôt, il le retrouvera, ça ne fonctionnait jamais bien longtemps. Jamais Gothic n'avait été dans un état de tristesse telle. Même pas lorsqu'ils avaient dû se séparer étant jeune, à cause du clan de la Mort. Parce qu'à cette époque, il savait que son frère avait quitté le pays et qu'il était en sécurité. Qu'il pourrait le revoir à n'importe quel moment, juste en traversant la frontière "nationale" lui aussi ou alors parce que son frère reviendrait après quelques années comme ce fut le cas.
(90/100 = Jet de santé pour toute la suite.)

Il essayait de garder la conviction de rester fort pour Ystrelle, pour continuer de l'épauler et l’aider, bien qu'elle aille beaucoup mieux depuis le jour du fameux incident avec Faubaru. Il ne voulait pas se laisser aller à la déprime voire à la dépression. Néanmoins, la profonde douleur de la perte de son frère ne voulait pas passer. Plus jeune, il aurait encaissé et son deuil se serait fait facilement. Mais avec les années, il avait changé. Son cœur s'était attendrit et même s'il restait lui-même, ceux qui le connaissaient depuis longtemps pourraient vous dire qu'il a changé.
La vieillesse n'aidait pas son état. Sa santé déclina à son tour de plus en plus au fils des semaines et mois. Le vide du départ de son frère restait et il perdait l'appétit. Certains jours, même un raton volant n'aurait pu le faire saliver. Il finissait toujours par se convaincre de manger, car il y avait toujours cette voix qui lui disait de rester fort. Aussi, il se mit à dormir de plus en plus. Ajouté à cela que cet hiver-là, la douleur à sa patte fut la plus forte qu'il ait pu connaître. Ainsi, il ne bougeait presque plus de chez lui ou des alentours de sa tanière. Il rejoignait Gaor quand tous deux le pouvaient. Néanmoins, ces rendez-vous se firent de plus en plus rares, car Gaor se mit à décliner fortement lui aussi.

Ainsi, d'avril à novembre, la santé de Gothic empira. Il dormit beaucoup. Il s’essoufflait assez vite quand il allait marcher. Il se mit à tousser et parfois il eut une respiration sifflante caractéristique de l'asthme. Il n'en avait jamais fais... Mais c'était normal avec l'âge et ce froid mordant. L'arthrose de son genou était douloureuse, il serrait parfois les dents quand il faisait un mouvement. De surcroit, il devenait rapidement agressif quand la douleur était forte, comme souvent, mais là, c'était un cran au-dessus. Dans ces moments-là, il ne supportait rien et restait au chaud dans sa tanière, une simple chose pouvait le faire râler, pester, grogner ou hausser le ton. Bien qu'il tentait de réfréner son mauvais caractère avec Ystrelle et Ruby.



Fin novembre 271.
Le moment est tout proche. Depuis une dizaine de jours, il le pressent. Tout comme ce fut l'heure pour son frère, il avait fait un rêve. Son père était venu lui dire que c'était l'heure de partir et cette fois, il y avait son frère à ses côtés, affichant un petit sourire. Depuis, il savait. Il savait qu'il pouvait partir d'un instant à l'autre.

Il en avait parlé à Ystrelle, de ce rêve, pour qu'elle sache elle aussi que c'était bientôt l'heure de son départ. Ils en avaient parlé à leurs enfants, pour qu'ils se préparent. Il leur avait demandé de l'enterrer au cimetière, au côté de Bélial. Il savait que le jour du départ d'Ystrelle, celle-ci serait aux plantes mouvantes ou à la cascade à l'envers, mais ce n'était pas bien grave que leurs corps ne reposent pas au même endroit. Ils se retrouveront de toute manière là-haut. En attendant, sa belle d'argent pourra porter son collier ou du moins le garder ici pour faire le lien.

Il était dehors, au pied de son arbre, toujours le même. Celui sur lequel le crâne de Yogrenn était fièrement accroché. Ils pourront le décrocher s'ils le souhaitent... Il était allongé, le soleil timide réchauffant comme il pouvait son vieux corps. Ystrelle se tenait tout contre lui. Sans contexte, il brisa le silence entre eux, lui demandant :

Tu diras à Nils, qu'il peut revenir. J'aurai pu le faire moi-même, mais c'est qu'un "sale petit con".

Il ricana, suivit de quelques toussotement. En vérité, il aurait aimé aller voir Nils de lui-même pour lui parler, mais son fils n'était pas souvent au campement et il ne pouvait pas crapahuter à sa recherche. Il aurait pu envoyer l'une de ses filles le chercher, mais probablement qu'il ne serait pas venu à cette invitation, prétextant que "Le vieux n'a qu'à venir lui-même." : il imaginait bien Nils rétorquer ça. Il aurait pu hurler pour l'appeler, mais il ne serait pas venu tout court.

Tu peux appeler les gosses ? Essaye de les avoir tous, Nils comprit si tu peux.

Son ton avait quelque peu changé, devenant plus sérieux. Son regard était fixé sur quelque chose devant lui. Quelque chose d'invisible, mais qu'il voyait. Il sentait ses rubis chauffer, comme à chaque fois que l'entité de son pouvoir se manifestait. Elle était là, cétait le signal pour lui. Il savait qu'elle allait le prendre, que c'était le moment de partir.


Dernière édition par Licorneor le 12/4/2021, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty4/3/2021, 11:38

YSTRELLE


Ystrelle avait repris du poil de la bête, elle avait accepté la mort de Faubaru, malgré l'insistance de Gothic et d'autre membres de sa famille de lui assurer qu'il était vivant. Elle savait, au fond d'elle même que c'était faux, elle savait qu'il n'était plus parmi eux et elle n'avait pas compris cette insistance de sa famille à le nier. Ils juraient l'avoir vu, lui avoir parlé, l'avoir senti, elle, elle était certaine que c'était simplement une manifestation plus puissante du pouvoir d'Ellana. Ses cheveux étaient devenus blancs, elle avait vieilli aussi, elle ne chassait plus, sauf pour le plaisir, elle avait rejoint le rang des anciens. Elle passait donc le plus clair de son temps avec Gothic.

Depuis la mort de son frère, le vieux loup cendré s'était un peu renfermé sur lui-même, ne goûtant plus la vie avec le même plaisir. Même quand elle parvenait à lui ramener un raton volant, il le mangeait avec moins d'appétit. Il avait beaucoup maigri, et malgré les onguents de Wydis, la patte sur laquelle il avait toujours porté son boulet de forçat le faisait souffrir. Sa respiration était devenue difficile, elle était sifflante et son souffle se coupait parfois la nuit, Ystrelle le secouait alors et il recommençait à respirer.

Gaor avait à son tour rejoint ses ancêtres quelques jours plus tôt, il avait été enterré dans les plantes mouvantes avec les honneurs dus à un ancien alpha, Gothic avait ainsi perdu son dernier compagnon de sieste, lui rappelant un peu plus son âge grandissant. Ystrelle savait que son temps avec lui était compté, et elle essayait de s'y préparer, de s'imaginer la vie sans lui, sans Gothic, sans ce mâle qui avait été son roc depuis qu'elle s'était donnée à lui lors de ses premières chaleurs. Elle savait qu'elle pourrait compter sur ses enfants, mais sa vie n'aurait plus la même saveur sans lui.

Et ce qu'elle craignait arriva, tout comme Belial avant lui, Gothic reçut la visite de son frère et de son père en rêve. Ils savaient tout deux ce que ça voulait dire, il ne le lui avait pas caché. Alors depuis ce moment, elle ne l'avait pas quitté une minute, profitant de chaque seconde qui leur restait, se blottissant contre lui, emmagasinant les sensations de sa fourrure contre la sienne, de sa chaleur, de ses battements de coeur, de son souffle profond, ainsi, la nuit pourrait-elle peut-être l'imaginer encore à ses cotés. Il avait demandé à être inhumé au cimetière, auprès de son frère. Elle voulait qu'on l'enterre avec son fils mort né, Weix, dans la grotte sous la cascade à l'envers. Ils ne reposeraient pas ensemble, et elle ne pourrai pas se recueillir régulièrement sur sa tombe, mais elle respecterai sa volonté, elle comprenait.

Ce jour là, ils faisaient la sieste au soleil, sous l'arbre au crâne de Yogrenne, le trophée des deux frères cendrés. Le soleil timide parvenait à peine à les réchauffer, mais tout contre lui elle n'aurait jamais pu avoir froid, il était son héro, son roc, son soleil, il était sa raison de vivre.

Tu diras à Nils, qu'il peut revenir. J'aurai pu le faire moi-même, mais c'est qu'un "sale petit con".

Cette phrase eut beau sortir de nulle part, elle rit de bon coeur avec Gothic. Son coeur se serra néanmoins, car s'il revenait sur sa décision, c'était parce qu'il savait que c'était la fin.

Tu peux appeler les gosses ? Essaye de les avoir tous, Nils comprit si tu peux.


Il confirma ses craintes, l'heure était venue, mais elle n'était pas prête, malgré tous ses efforts elle n'était pas prête à vivre sans lui. Les larmes montèrent dans ses yeux alors qu'elle hochait la tête. Elle quitta avec regret les flancs de son compagnon et couru jusqu'à la tanière familiale où Ruby faisait une sieste. Elle n'eut pas besoin de parler, sa fille au cristal s'élança dans le camp pour réunir ses frères et soeurs tandis qu'Ystrelle se mettait en quête de Nils. Elle le trouva, avec beaucoup de chance, près du tas de proies, il avait maigri un peu lui aussi, à s'entêter à chasser seul alors qu'il n'était pas formé pour. Elle secoua la tête, l'heure n'était pas à réprimander son fils pour son entêtement.

Nils! Viens, il est temps de mettre fin à ta querelle avec ton père. Ne laisse pas vos orgueils respectifs te priver d'un dernier adieu, je t'en prie.

Les larmes étaient de retour dans les yeux de la chasseuse et sa gorge se serra sur ses derniers mots. Son regard était suppliant, elle ne voulait pas que Gothic meure en étant en froid avec l'un des fils qui lui ressemblait le plus. Elle n'attendit cependant pas qu'il se décide et elle couru pour retourner auprès du cendré, priant tous les dieux qu'il ne soit pas déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty4/3/2021, 22:52






Elle devait s'en douter, cela aurait fini par arriver, son père était devenu plus gris encore qu'il en l'était à la belle époque, et depuis la perte de Bélial, et du vieux à trois pattes, le père gothic n'était plus le même.

Elle devait s'en douter, mais quand Ruby était venue la chercher, Ellana n'avait pas l'attendre elle et ses frères et soeurs, elle avait foncé vers la tanière de ses parents, celle qu'elle n'habitait plus depuis plus d'un an. La jeune assassine avait trouvé son père allongé sous le crâne de ce belliqueux de caverne. Maman n'était pas là mais son odeur était récente, peut être était elle aussi partie chercher les autres...

Ellana, d'abord au pas de course, ralentit en voyant son père. En si peu de temps il avait bien changé. Elle gémit. Elle n'avait pas été là pour la mort de Bélial, mais les dieux lui avaient octroyé un dernier moment avec son père.D'abord seule avec lui, mais bientôt les autres viendraient aussi.


Elle s'allongea à quelques mètres et se mit à ramper face à lui, ses queues sous son ventre, les oreilles écrasées. Proche, elle s'arrêta face à lui. Père voudrait peut être prendre la parole, s'il le pouvait encore, quand tous ses mioches seraient arrivés. Ellana pouvait profiter de ce moment en tête à tête pour lui dire à quel point elle l'aimait, à quel point elle était fière d'être sa fille, à quel point elle aurait voulu être comme lui.

Mais elle n'en trouva pas la force. Elle posa sa patte avant contre celle de son père, griffes contre griffes. Elle ignorait à quel point il supporterait d'être touché dans ce moment de faiblesse, elle voulait simplement se blottir contre lui, mais elle se retint.

Papa... Mon papa...

Elle pencha la tête en posant le menton au sol, perdant son regard sur le visage de son père, tentant d'incruster dans sa mémoire tout ce qu'elle voyait de lui avant son grand voyage, avant qu'elle ne doive s'éloigner pour lui laisser de l'air, pour laisser la place aux autres.

Elle entendit des pas précipités, l'odeur le lui confirma. Elle recula un peu, rampant toujours, laissant plus d'espace à son père, plus de place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty13/3/2021, 19:38


Faubaru

À son tour, il devint une ombre
Dire que tout avait volé en éclat par sa faute au départ. Faubaru avait perdu pas mal de contacts avec sa famille. Il les voyait de loin, mais osait rarement approcher, de crainte d’être vu par Ystrelle et qu’elle vienne poser des questions. Peut-être qu’il aurait dû suivre les conseils de Papa et simplement s’adresser à elle sans évoquer leur lien de parenté ? Mais comment pourrait-il expliquer que la santé de Gothic le préoccupait à la louve verte et argent ?
Cela n’avait pas échappé aux sens aiguisés du chasseur. Depuis la mort d’Oncle Bélial, Papa déclinait lentement, inexorablement. C’était comme ça, la vie avait un début et une fin. Il était difficile pour lui de percevoir l’essoufflement de son géniteur après une simple marche.
Comme Ystrelle après la naissance de la seconde portée, il avait perdu tout ce qui faisait sa force. Il était vieux à présent, vraiment vieux. La fin approchait certainement pour lui aussi. Après la mort d’Oncle Bélial, il était parti seul pour l’enterrer. Faubaru n’avait pas osé approcher le jour de la mort de son oncle. Il n’avait pas voulu courir le risque. Mais quand Papa viendrait à rendre l’âme ? Ce serait trop pour lui. Il viendrait, même si on ne l’y invitait pas. Il devrait potentiellement faire face à Ystrelle qui trouvera son comportement étrange. C’était terrible à penser, mais il espérait qu’elle serait trop peinée pour relever sa présence. Il ne voulait pas apporter davantage de trouble à un moment qui serait déjà terrible pour elle.
Parlant d’Ystrelle, elle avait rejoins les anciens, quittant son rôle de chasseuse. Elle vieillissait également, c’était une chose à relever. Ses cheveux blanchis faisaient de la peine à Faubaru. Il se sentait toujours coupable de ce qui lui était arrivé, de tout le mal qu’il lui a causé. Il ne savait pas bien comment elle se comporterait en le voyant, persuadée qu’elle était de sa mort. Comme il s’était refusé à aller lui parler, s’approcher quand la fin de Papa viendrait était d’autant plus risqué.
Le crêteux portait son ouïe sensible vers la tanière familiale presque tous les jours afin de vérifier que son géniteur vivait toujours. Il y avait fort à parier que la famille serait rassemblée lorsqu’il allait sentir sa fin venir. Comme lui ne serait sans doute pas approché, il devrait se montrer attentif pour ne pas manquer ce moment. Tant pis si Ystrelle réagissait mal. Il ne voulait pas être absent lorsque son dernier parent va mourir, le dernier qui l’identifiait comme son fils.
Quelque chose n’allait pas aujourd’hui alors qu’il tournait son attention vers le camp. Il avait un pressentiment qui lui fit dresser un peu de fourrure sur l’échine. Il se passait un truc grave. Est-ce que c’était le signe qu’il attendait de capter depuis un moment ? En portant son ouïe vers le camp, il entendit Ystrelle exhorter Nils à venir faire un adieu à son père. C’était maintenant ! Il n’était pas bien loin du camp, il arriverait assez vite. Le chasseur se mit à filer à travers les Plantes Mouvantes où se trouvait sa tanière, en marge du camp, pour rejoindre la tanière familiale à laquelle il n’avait pas posé une patte depuis des années à présent.
Faubaru déboucha finalement à découvert et ralentit rapidement. Ce qu’il vit devant ses yeux était bien plus difficile à supporter qu’il ne l’aurait cru. Papa était bien plus gris que quand il l’avait croisé. Il était amaigri et sa tension musculaire dans sa patte postérieure était perceptible pour lui. Ellana était déjà là. Il ne lui avait pas parlé depuis que tout c’était effondré avec Ystrelle. Il regretta cela à présent. Elle devait sans doute s’être beaucoup inquiétée pour lui. S’il ne se cachait plus depuis un moment, il vivait en marge de la vie du clan afin d’éviter de trop croiser Ystrelle. Celle-ci n’était pas encore revenue de son échange avec Nils. Au moins, ça lui laissait un peu de temps avant de s’exposer à de potentielles questions.
Avec les oreilles plaquées en arrière, les queues et la tête basses, il vint se coucher non-loin de son géniteur et émit un gémissement de tristesse.

« Je… Je voulais être là, en dépit de ce que j’ai pu faire de travers. Je voulais… être près de toi à ce moment. »

Le chasseur avait les larmes aux yeux. Il voulait éviter de pleurer devant Papa. C’était vraiment dans l’idée de force qu’on donnait aux mâles de la famille. Mais bon, il avait visiblement pas pris autant de lui que Nils ou Rahawk. Même Cynthia et Ellana semblaient tenir davantage du vieux cendré. Il porta un regard désolé vers sa sœur, s’excusant tacitement auprès d’elle par la même occasion.
D’autres ne tarderaient pas à venir. Il entendait déjà des pas approcher. Peut-être qu’il s’agissait d’Ystrelle ? Il recula un peu pour laisser de la place à un autre de la famille qui arriverait. Peut-être que Nils écouterait la louve verte et argent et viendrait lui aussi ? Ce serait le plus grand rassemblement de leur famille depuis des années. Dommage que ce soit dans de telles circonstances…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 26
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty16/3/2021, 19:04

Depuis quelques jours maintenant, une tension étrange résidait dans le coeur du loup cendré. Pour une fois depuis très longtemps, dans la nuit, Nils rêvât d'un souvenir d'enfance.
A cette époque, alors que ses crocs commençait à pousser et qu'il avait la fâcheuse tendance à les faire sur tout ce qui pouvait potentiellement emmerder ses congénères. Il se souvint d'une violente rouste que lui avait mit sa mère. Là où son père avait écouté silencieusement.
Il se souvint du détail insignifiant que le vieux lui avait un clin d'oeil à la fin, comme pour dédiaboliser tout ça.

A cette pensée, il rouvrit les yeux dans sa tanière, l'air refrogné.. Les louveteaux...et leur tendance à surréagir émotivement..
Comment un détail aussi insignifiant avait pu autant le gonfler d'espoir et de fierté ? Et surtout pourquoi il repensait à ça maintenant ?
Se redressant doucement, grognant alors que ses os craquèrent au passage, l'assassin baillât avant de pointant sa truffe vers l'extérieur de sa tanière.
Le soleil commençait à peine à se lever, laissant une lumière assez douce recouvrir le paysage d'un voile bleuté. L'odeur du pétrichor de la foret des rêves bleue était omniprésente..
Instinctivement, sa queue se balança alors dans un lent mouvement. Il aimait cette ambiance, là où il avait l'impression que le temps se figeait.
D'un pas alors assez délicat quoiqu'encore ensommeillé, il partit à la chasse une bonne partit de la matinée, sans forcement tenir plus rigueur du fait qu'il avait rêve de son vieux géniteur.

Vers onze heure, il rapporta alors le reste de la carcasse de sa maigre chasse au clan. Il savait que certains gardaient les os des proies et que les omégas avaient assez faim pour ronger le moindre bout de tendon ou de viande qu'il pouvait rester sur n'importe quel carcasse un minimum fraiche.
Alors qu'il ouvrit la gueule, relâchant son repas presque finit dans le tas de proies. Des pas paniqué firent tiquer son oreille, suivit d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien, celle de Ystrelle, sa mère.

Nils! Viens, il est temps de mettre fin à ta querelle avec ton père. Ne laisse pas vos orgueils respectifs te priver d'un dernier adieu, je t'en prie.

Mettant un peu de temps à avaler l'information. La bouche entrouverte et les sourcils froncé tandis qu'il tourna la tête vers l'ex chasseuse. Nils eut à peine le temps de voir le reflet brillant sur les joues de cette dernière qu'elle repartit en courant vers la tanière familiale.

M'man ? Il secoua la tête avant de la suivre à son tour Attend !

Rapidement, il se mit à galoper à son tour, rattrapant sans mal la petite louve verte et argenté. Bien que son expression fut impassible. Il sentit une certaine forme d'appréhension ou de stress monter en lui tandis qu'il approchèrent la tanière familiale.
Faubaru était là.. Ellana aussi, couché au pattes de leur père essoufflé.
Ralentissant alors la cadence tandis que son regard serpentin bloqua sur Gothic.
Nils essaya de garder l'expression la plus neutre possible, avançant afin que son père puisse le voir, les oreilles légèrement en arrière malgré tout.
Soufflant par la truffe alors qu'il vu Ellana en larmes. Nils cligna des yeux, laissant entendre sa voix

Et dire que j'avais finit par croire que tu étais increvable..

Il serra les crocs, détaillant la carcasse grise fatigué et décharné de son père. Sa queue balançant un peu d'agacement derrière lui..Dire qu'il était triste pour son père comme Faubaru et Ellana l'était aurait été mentir.
Pour autant voir ce dernier dans cet état provoquait en lui une certaine douleur. Pour eux qui s'étaient toujours détesté car se ressemblant bien trop, cela faisait peine à voir.
Nils secoua la tête, ajoutant dans un soupir

Pour que tu ai demandé à maman de me chercher..C'est que c'est vraiment la fin n'est ce pas ?

Il planta son regard dans celui fatigué de son père, la mine un peu triste malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty27/3/2021, 19:36


Cynthia - Chasseuse
Fin novembre 271.
Cynthia était en compagnie de son groupe de chasse. Ils discutaient des réserves dont le clan disposait, pour voir quoi chasser en priorité. La chasseuse écoutait la discussion et y prenait part de temps en temps, donnant son avis. Comme à son habitude, elle souhaitait chasser une grosse proie, parce que les trucs riquiqui, ce n'est pas sa spécialité. Et puis, on nourrit plus facilement plusieurs individus avec quelque chose de conséquent. D'autant plus qu'ils avancent de plus en plus vers le printemps et les troupeaux reviennent, alors c'est l'occasion de frapper fort !

Tandis qu'ils s'apprêtaient à partir, Ruby arriva à toute hâte. Immédiatement, un mauvais pressentiment prit la poitrine de la chasseuse. Que sa sœur arrive ainsi vers elle, ce n'était pas banal et ça signifiait qu'elle avait quelque chose d'urgent à lui dire. Elles ne sont pas dans le même corps de métier, donc les interactions entre elles durant leurs journées de travail sont loin d'être habituelles. Quelque part, Cynthia se dit que si Ruby venait la chercher, c'est que peut-être, il lui faut des chasseurs pour partir à la recherche d'un môme potentiellement en danger d'une bête. Mais sa plus grande inquiétude fut dirigée vers leur père. Le vieux crêteux peut mourir du jour au lendemain... Sa santé est devenue fragile, et même si à leurs yeux, il reste un loup robuste qui pourrait flanquer un bon coup de patte dans le museau d'un impertinent, la vérité serrait tout autre. Maman s'inquiétait beaucoup et il faisait des apnées en dormant. Habitant toujours dans la tanière familiale, Cynthia le savait. Elle se faisait parfois réveiller par l'agitation de sa mère et la tension qu'elle dégageait.

Malheureusement, le souci venait bien de papa. Ruby était envoyée par leur mère pour rassembler toute la famille, tandis que cette dernière cherchait Nils. C'était le dernier instant de leur père. Cynthia se mit à courir en direction de la tanière familiale.

En arrivant, elle vit que son père n'était pas seul. Faubaru et Ellana étaient déjà là. Son père était encore conscient. Ces faits rassurèrent quelque peu la chasseuse, car au moins, il était accompagné et encore présent parmi eux. Elle s'approcha doucement, baissant les oreilles et pinçant les babines. Son cœur se serra en sachant que c'était la dernière fois qu'elle le verrait vivant... Elle s'arrêta tout proche de lui et lui donna un coup de tête affectueux, gardant le contact durant plusieurs secondes. Elle resta muette pour l'instant, ne sachant quoi dire.



Gothic - Assassin retraité
Fin novembre 271.
En suivant, les yeux d'Ystrelle devinrent humides. C'était inévitable que sa belle d'argent pleure sa mort. Elle le pleurait déjà depuis quelques jours. Elle s'inquiétait beaucoup, ayant développé un réveil automatique dès qu'elle ne sentait plus sa respiration la nuit. À chaque apnée, elle se réveillait.
Ce fut dur pour elle de le quitter, il le sentit, mais elle n'avait pas à s’inquiéter, il sera encore là quand elle reviendra. Peu avant la mort de Bélial, Ystrelle a pris sa retraite et le couple passe la plupart de leur temps ensemble. Il n'allait pas lui faire l'affront de partir quand elle n'est pas là, autrement il serait vraiment détestable et elle ne lui pardonnera jamais.

Il n'eut pas longtemps à attendre. Ellana fut la première à arriver. Elle s'allongea à quelques pas de lui et rampa pour se mettre tout juste en face de lui, montrant sa peine et son malêtre à travers son langage corporel. L'arrivée d'Ellana occulta la vision de l'entité, pour l'instant. La tête toujours levée, il profita de la proximité pour lui lécher le front d'un geste affectueux et lent. En échange, sa fille posa l'une de ses pattes sur la sienne, gardant le contact. Il n'avait pas à attendre seul le retour d'Ystrelle et il pouvait profiter d'un tête à tête avec l'une de ses filles .Ellana aussi profitait de cet instant rien que tous les deux.

- Papa... Mon papa...
- Tu as bien grandi. Et la pierre qu'on avait été cherché tous les deux, te va toujours aussi bien.

Bientôt, les autres arriveront et il sera encerclé par tout le monde. Ils n'échangèrent pas d'autres de paroles, mis à part des regards et des gestes qui en disaient longs.

Faubaru arriva à son tour et Ellana se recula quelque peu. Il se demanda comment Ystrelle allait réagir à sa présence si proche. Ils savent tous ou presque que pour elle, Faubaru était une matérialisation du pouvoir d'Ellana, mais leur fille n'y était pour rien et ils avaient beau lui dire qu'il était bien là en donnant des arguments, ça ne fonctionnait pas, elle était bloquée dans son faux constat. Alors, malgré que Gothic ait laissé à Faubaru l'autorisation de cotoyer sa mère, il ne venait pas ici et rentrait le moins possible en contact avec sa mère.
Tout comme Ellana, son fils vint se coucher proche lui. Il émit un gémissement, démontrant sa tristesse, avant de lui dire :

Je… Je voulais être là, en dépit de ce que j’ai pu faire de travers. Je voulais… être près de toi à ce moment.

Gothic hocha la tête. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'être venue. Si vraiment ça pose un problème à Ystrelle, ils pourront essayer de tourner ça comme le fait que c'était important que Faubaru soit aussi là, même si ce n'est qu'une illusion ? Ça ferait porter le chapeau à Ellana, une fois de plus, mais s'il faut trouver une justification, ils n'avaient pas vraiment d'autres choix...
Il voyait bien que son fils se retenait de pleurer, tout comme Ellana également. Cette réunion de famille n'est pas réjouissante et s'ils ne craquent pas avant qu'il ferme les yeux, ils craqueront une fois qu'il ne pourra plus les voir.

Cynthia fut la suivante, suivit de près par Verd en compagnie de Ruby. Le coup fut dur pour les trois filles. Cynthia resta muette, mais il voyait bien toute la tristesse dans ses yeux. Elle était comme Ellana, elle ne pleurera sans doute pas avant qu'il parte. Concernant Verd, bien qu'elle essayait de rester forte, elle ne put empêcher quelques larmes silencieuses de couler. Pour Ruby, la plus sensible, voir son père et savoir que c'était la fin, c'était trop pour elle et elle pleurait franchement, réconforter par Verd en un câlin.

Ystrelle revient alors, en compagnie de Nils. Cela le surpris qu'il soit venu. Quelque part, il avait espérait que Nils soit bien là, mais il pensait surtout qu'il ne viendrait pas. Il était plutôt soulagé de voir que son fils avait daigné venir pour ses derniers instants.

Et dire que j'avais finit par croire que tu étais increvable...

Cela le fit légèrement sourire. Lui aussi, il l'avait pensé. Mais toute vie s'achève un jour, qu'importe la puissance et la robuste dont on est construit. Si un adversaire ou les mésaventures de la vie ne nous terrassent pas, ce sera la vieillesse qui le fera.

-----

Ystrelle reprit sa place contre lui, comme avant qu'elle n'ait du se lever, mais cette fois, ses yeux étaient humides. Jusqu'au dernier moment, ils seront en contact. Il la regarda et lui sourit tendrement.
Ils ont vécu une belle histoire d'amour, même si au départ, ce ne fut pas par ces sentiments amoureux qu'ils furent attirés. L'attrait fut purement esthétique et dicté par les chaleurs. Elle souhaitait être mère, même sans partenaire. Elle avait décidé qu'il serait le meilleur mâle et il faut dire qu'elle avait tapé dans le mille. Gothic était de ceux qui attirait les regards, malgré son mauvais caractère, mais les bad boys, ça en fait fantasmer plus d'une après tout. De plus, on peut sans conteste le classer dans ceux qui ont de bons gènes.
Il s'en souvient encore, de son arrivée timide, mais avenante, tâtant le terrain en discutant avec lui, essayant d'entrevoir dans quel sens, il allait la croquer... S'il la chasserait ou si au contraire, il se laisserait aller à quelques petits jeux et frivolités. Elle avait engagé un jeu de poursuite auquel il avait pris part. Elle était très mignonne, et même si elle était plus jeune que lui, ce n'était pas un frein. Il avait déjà courtisé et passé la nuit avec des solitaires de cet âge. Oui, il avait décidé de rentrer dans son jeu et de satisfaire ses attentes. Elle était déterminée à avoir Gothic comme père pour sa première portée, le séduisant, et il n'avait pas vraiment envie de lui refuser.
Du moins, c'est comme cela qu'il s'en souvient. La vérité fut peut-être tout autre. Peut-être est-ce lui qui avait fait du rentre-dedans à Ystrelle en premier, la draguant. Ce ne serait pas étonnant. À moins qu'il ait laissé volontairement la femelle faire ce qu'elle souhaitait, rentrant dans son jeu jusqu'à ce qu'elle lui demande de s'accoupler. Ou peut-être ont-ils chacun fait leur part, jouant mutuellement au jeu de la séduction. Quoiqu'il en soit, ça restait un très bon souvenir qui marqua le début de leur histoire.

Après les frivolités, les responsabilités vinrent à l'esprit. Bien qu'Ystrelle ne cherchait pas spécialement un partenaire, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner avec cette portée. Il fallait qu'il s'en occupe et qu'il participe à leur éducation. Quand ils se baladeront dans le clan, le fait qu'il soit le père sera trop cramé. Il aurait eut honte d'avoir certains de ses mioches vivant dans le même clan que lui, sans qu'ils le représentent, sans que ce soit de véritables Gothic. Il n'aurait pas supporté de voir des faibles portant ses gênes, se balader et évoluer dans le camp, aux yeux de tous, ternissant sa réputation, ne représentant pas les valeurs de la famille Gothic et gâchant leurs capacités. Naturellement, ils furent alors sa première portée légitime. Une belle portée qui lui donna du fil à retordre, surtout avec Rahawk. Puis, il y eut la seconde portée, plus nombreuse, avec là aussi, son lot de chenapans difficiles à dompter, surtout avec Nils.

Depuis ce fameux moment aux cascades à l'envers, de jours en jours, leur attirance première et l'entraide parentale se mua en un amour fort et sincère. Ils ne se quittèrent jamais, jusqu'à aujourd'hui, même dans les épreuves plus ou moins difficiles auxquelles ils durent faire face.

-----

Pour que tu ai demandé à maman de me chercher... C'est que c'est vraiment la fin n'est ce pas ?

Il regarda tous ses enfants. Il est fier d'eux. Qu'ils aient fais quelque chose en particulier ou non, ils sont de bons petits et de bons éléments du clan. Aucun ne le déçoit particulièrement, mis à part Lotiah qui est partie du jour au lendemain sans rien dire.
Verd a mené des recherches et a participé à la trouvaille de l'Artefact anti-Akui. Ruby a prouvé son courage et sa détermination durant la course de Solar et elle surmonte ce qu'on dit de son apparence depuis son enfance. Ses filles Cynthia et Ellana ont prouvé de quoi les Gothic sont capables durant des batailles contre des adeptes d'Akui et durant les jeux inter-clans. Faubaru est un bon chasseur et il a toujours aidé sa mère.

Il fit deux constats de plus.
Le premier : Rahawk est absent. Il ne pourra pas lui dire Adieu. Il aurait tant aimé que son premier fils soit là, avec eux. Malheureusement, il est aux Tanières, chef d'un groupe conséquent de solitaires. On peut dire que son fils a réussi dans sa vie malgré son erreur meurtrière qui l'a conduit chez Akui et sa vie de cavalier. À quand remonte la dernière fois qu'ils se sont vus ? À deux ans... Ça va, ce n'est pas si loin que ça, mais ce fut leur dernière rencontre. Il ne se souvient même pas s'il lui a dit quelque chose en particulier... Sans doute que non, puisqu'il était parti du principe qu'ils se reverront avant sa mort. Sauf que ce n'est pas le cas.
Quel aurait été la vie de Rahawk s'il n'avait pas tué un Caverne et dû suivre Akui ? Il serait assassin dans le clan, suivant ses pas. Probablement, qu'il l'aurait défié à un moment donné pour prendre sa place en tant que chef de famille. Tout comme Nils a tenté de le défier plusieurs fois. Gothic aurait été dans un beau merdier s'il avait eu à gérer Rahawk et Nils. Il aurait dû les chasser les deux avant d'être trop épuisé et de tomber... Rahawk est comme lui à bien des aspects. Gothic a toujours eut l'impression de voir son reflet et cela lui a permis de maîtriser son fils et de l'entraîner comme il se doit. Rahawk a même fait un excellent assassin/bourreau, le prouvant en étant chez Akui.

Le second : Nils est ici. Leur relation est inexistante depuis qu'il l'a chassé, il y a quatre ans environ, mais son fils était présent. Depuis ce jour, ils ne se sont plus reparlés. C'était assez étrange de le voir dans ce contexte, avec les autres membres de la famille. Ce devait être encore plus bizarre pour Nils de se retrouver au milieu de tout le monde, au contact de toute sa famille en même temps. Gothic aurait pu tenter des approches de réconciliation bien avant, mais il avait toujours laissé tomber cette idée, estimant que ce n'était pas à lui de faire le premier pas et de s'excuser. Après tout, c'est Nils qui l'avait poussé à le chasser de la sphère familiale. Alors, il s'était toujours gardé d'aller le voir pour lui dire qu'il pouvait revenir s'il le désirait. Jusqu'à aujourd'hui. Car il ne servait à rien de partir en privant son fils de sa famille encore après sa mort. Même si Nils se serait sans doute rapproché de nouveau de lui-même de tout le monde et de la tanière familiale après son décès. Néanmoins, c'était important que Nils puisse voir son père une dernière fois et partager ce moment en famille, car il en fait partie. Il peut revenir.

-----

Oui... C'est la fin pour moi.

C'est l'heure. L'entité de son pouvoir n'avait plus envie d'attendre. Très bien dressée et maîtrisée par Gothic depuis toutes ses années, elle avait accepté sans mal de le laisser voir sa famille, qu'ils se réunissent presque tous et qu'ils puissent échanger une dernière fois. Mais à présent, il est l'heure, son temps est épuisé. Elle allait l'envahir et mettre fin à leur existence à tous les deux. L'obscurité réclamait sa vie.

Il les regarda chacun leur tour, en faisant ses adieux : On se reverra tous d'ici plusieurs années. En attendant, je serai avec Bélial et je pourrai rencontrer Weix. Il posa le regard sur Ystrelle durant la seconde partie de sa phrase et lui sourit. Il baissa la tête et la posa sur ses pattes avant de poursuivre : Je ne pensais pas qu'un jour, je me soucierai de petits que j'ai engendré... Mais votre mère m'a prouvé le contraire. Je vous aime tous, vous êtes mes véritables descendants.

Puis, sans qu'aucun d'eux ne se doute de ce qu'il se passait, sans qu'aucun ne la voit sauf lui, l'obscurité se rependit sur son maître et l'engloba. Il ferma les yeux, tranquille et prit d'une fatigue soudaine, puis il lâcha sa dernière expiration et son cœur s'arrêta. Ainsi, à son tour, il devint une ombre. Les plus attentifs auront vu l'éclat des rubis se ternir, comme s'éteindre, bien que le soleil puissent toujours les faire briller.



Tu as été mon tout premier personnage sur cette version d'EL et le deuxième sur la V1. Grâce à l'absence du système d'âge sur une grande partie d'EL, je t'ai joué durant 9 ans, de mars 2012 à aujourd'hui. Tu m'as suivi durant ma scolarité et durant toute cette période de RP.

Tu as beaucoup évolué et vadrouillé. Tu as été présent à tel point que tu as failli être chef d'armée, voir alpha. Jamais, je ne me suis lassé de te jouer. Jamais je n'ai songé à t'abandonner ou te passer en adoptable. Tu es sans conteste mon personnage préféré et tu vas me manquer. Avec toi, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, je t'ai fait mener une vie remplie et complète. Je n'ai plus rien à raconter à travers toi et tu mérites amplement ce repos. Je ne t'utiliserai plus, car tu fais partie intégrante de ce forum et tu as largement fait ton temps. Ton histoire et ta famille sont ici, je ne me vois pas du tout te jouer sur un autre forum si jamais je m'inscrivais ailleurs en parallèle.

Tu as pu connaître toutes les périodes d'EL jusqu'ici. Tu es un véritable monument d'EL et tu t'en vas maintenant. Chose inespérée, tu as fondé une famille aux côtés d'une belle petite louve et tu les laisses à présent. Au moins, tes gènes continuent d'exister et ça fait plaisir.

Ta présence à mes côtés fut tellement iconique que lors de shitpost, on t'utilise pour me représenter. Ça continuera, car malgré ton absence en jeu, tu seras là dans des petits moments de délires. Tu as tellement pris une place spéciale pour moi, que si je devais me tatouer l'un de mes personnages pour graver mon passé de RPGiste, ce sera toi. J'y ai déjà pensé.
Je te laisse, repose en paix. Et à présent, je serai peut-être incapable d'écouter Sonne sans penser à toi et sans pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty29/3/2021, 11:03

RUBY


Ruby faisait une sieste dans la tanière familiale, sa nuit avait été courte, elle avait cherché un petit pendant une bonne partie, pour le retrouver finalement caché vers les tanières des anciens. Le petit avait pris le savon de sa vie, et la vision de la nourrice éclairée par la faible lueur de la lune le hanterai probablement pendant quelques temps. Sa mère l'avait remercié, sachant parfaitement qu'après ça il se tiendrait à carreaux un moment.

Ystrelle déboula dans la grande tanière, réveillant la nourrice en sursaut. L'expression sur le visage de sa mère suffit à lui faire comprendre ce qu'il se passait. Son père s'était beaucoup affaibli depuis la mort de leur oncle Bélial, et ils savaient tous qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps parmi eux, mais voir dans les yeux de sa mère que le moment était venu lui brisa le coeur. Elle allait se mettre à pleurer mais la chasseuse lui demanda de rameuter un maximum de ses frères et soeurs avant de s'élancer à la recherche de Nils. Ruby frotta ses yeux brûlants de larmes et s'élança à son tour à la recherche de ses soeurs et d'Akila.

Elle vit Ellana de loin, mais celle-ci avait dû croiser sa mère car elle se dirigeait déjà vers leur père. Cynthia partageait toujours la tanière avec elle, Elly et leurs parents au contraire de ses autres frères et soeurs, elle savait donc où sa troupe de chasse avait prévu de se réunir se jour là et elle se dirigea vers les plantes mouvantes. Elle arriva juste à temps alors qu'ils se mettaient en route pour le spot de chasse dont ils avaient décidé. Il lui suffit de quelques mots pour que Cynthia comprenne de quoi il retournait, et après lui avoir dit qu'elle cherchait les autres avant de les rejoindre, elle la regarda partir vers leur père.

Elle chercha Akila un long moment, mais ne put le trouver à proximité du clan, elle demanda donc à son chef d'armée de le faire prévenir au plus vite puis elle se dirigea vers la tanière de Verd. C'est ensembles qu'elles retournèrent vers Gothic. Elly, Faubaru - elle espérait que sa présence ne bouleverse pas plus leur mère -, Cynthia, et Nils à sa grande surprise, étaient réunis autour de leurs parents. Ystrelle s'était collée contre son compagnon, et, si elle retenait ses larmes, on les voyait briller dans ses yeux. Il n'en fallu pas plus à la nourrice monstrueuse pour fondre en larme, s'appuyant sur sa soeur à la patte cristalline donc le regard s'était durci. Verd avait beaucoup pleuré dans sa vie, elle s'était endurcie à la peine.

-------------------------------------------------

YSTRELLE


Elle revint avec Nils auprès de Gothic, Ellana était déjà allongée près de lui, tête contre tête quand ils arrivèrent, et avec elle le fantôme de Faubaru. Son pouvoir s'était considérablement amplifié et il paraissait si tangible que la chasseuse eut un haut le coeur en l'apercevant. Mais elle n'avait pas le temps pour ce deuil là. Gothic, son Gothic allait la quitter, et elle comptait bien être contre lui, pour chacune de ses dernières inspirations. Elle se lova contre lui, lui transmettant tout l'amour et la chaleur qu'elle pouvait.

Et dire que j'avais finit par croire que tu étais increvable..
Pour que tu ai demandé à maman de me chercher..C'est que c'est vraiment la fin n'est ce pas ?


La voix de Nils résonna dans la grande tanière, il l'avait suivie, au moins ils pourraient enterrer la hache de guerre avant la fin tous les deux. A son expression, on voyait qu'il était touché de voir son père si affaiblis. Increvable, ils l'avaient tous cru et espéré si fort. Si fort... C'était ainsi qu'elle l'avait toujours vu, depuis ce premier jour à la cascade, où tout deux s'étaient tourné autour, s'étaient chassés et poursuivis, avaient joué au chat et à la souris avant de succomber aux hormones de la jeunesse. Plus de 8 ans avaient passé depuis ce jour. Huit ans d'un amour qui s'était construit peu à peu autour de leurs enfants. A ses cotés, la jeune chasseuse qu'elle était avait su qu'elle pourrait tout affronter. Et ils en avaient affrontés des malheurs, la mort de Weix avant même son premier souffle de vie, l'arrivée d'Akui et le départ de Rahawk à sa suite après le meurtre du caverne. La peur de perdre Verd d'un coeur brisé, le départ de Lotiah, la mort de Faubaru... Il lui semblait avoir vécu mille vies auprès du grand cendré.

Aujourd'hui elle devrait réapprendre à marcher seule. Comment pouvait-elle faire sans son immense compagnon? Sans sa grand ombre protectrice à ses cotés ? Alors que ses petits avaient quitté peu à peu la tanière familiale, comment ferait-elle quand ils auraient tous fondé leur famille ? Seule? Depuis ses deux ans elle n'avait plus jamais été seule...

Cynthia, puis Ruby et Verd les rejoignirent à leur tour, il ne manqueraient donc qu'Akila, Lothia et bien sûr Rahawk. Ruby s'effondra contre sa soeur, Cynthia, contrairement à son flegme habituel montrait clairement la peine qu'elle ressentait.


Oui... C'est la fin pour moi.


Ystrelle se tendit. Non! Elle n'était pas encore prête, elle pria les dieux de toutes ses forces. Qu'ils lui laissent son compagnon, encore rien qu'une journée, rien qu'une heure, pitié...

On se reverra tous d'ici plusieurs années. En attendant, je serai avec Bélial et je pourrai rencontrer Weix.

Ces mots s'adressaient directement à elle et elle ne put plus contenir ses larmes alors qu'elle pensait au petit corps blotti sous les rocher. Weix, son fils aîné, oui Gothic allait enfin pouvoir le rencontrer, enfin il ne serait plus seul auprès de Rhéa. Elle aussi les rejoindrait bientôt, mais elle aurait voulu pouvoir partir avec lui.

Je ne pensais pas qu'un jour, je me soucierai de petits que j'ai engendré... Mais votre mère m'a prouvé le contraire. Je vous aime tous, vous êtes mes véritables descendants.

Et il ferma les yeux et poussa son dernier soupir, sa tête paisiblement posée sur ses pattes avant. Le hurlement d'Ystrelle fut déchirant, Gothic était parti, il n'était plus là. Elle était seule et glacée sans lui. Elle hurla et pleura longuement, aucun de ses enfants ne pourrait la réconforter et ils abandonneraient un par un, la laissant à son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]   A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)
» Un tour de garde en commun | Gothic
» Drama à la plage [PV Famille Gothic]
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-