Les élémenloups
Un tour de garde en commun | Gothic  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un tour de garde en commun | Gothic  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tour de garde en commun | Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty10/2/2019, 11:53

- Plantes mouvantes, puis marais Tamashi sur la fin -


Jeremiah

Un tour de garde en commun

La matinée était bien avancée lorsque je me rendis auprès de mon chef d'armée pour prendre mes ordres pour la journée. J'avais pris le temps d'aller me chercher à manger, un morceau de choix, après tout, je le méritais, j'étais le meilleur guerrier de mon escadron, il me fallait bien des morceaux de choix pour entretenir convenablement ce corps d'athléte. J'avais pris mon temps pour me trouver une place qui me convenait pour manger, et j'avais ensuite tranquillement avaler ma pitence de ce jour. J'avais du temps à perdre, on m'avait averti que j'aurais un tour de garde à prendre, mais uniquement depuis midi, mais ne connaissant pas encore les détails de ma ronde, je vais aller voir mon chef d'armée pour prendre mes ordres correctement. Une fois mon repas terminé, je laissais les restes de carcasses au pied de l'arbre que j'avais choisi, un charognard en profiterais sans doute, mais je n'allais pas m'abaisser à ramasser mes déchets non plus !

Lorsque j'arrivais au terrain d'entraînement, Tanyxoth n'était pas le seul à être présent. Heimdall, un autre chef d'armée était là, accompagné de Gothic, un loup de son escadron. Je ne connaissais pas vraiment ce Gothic, uniquement de loin. Mais ce que je savais de lui me suffisait pour savoir que lui et moi n'avions probablement rien à faire ensemble. Le fait qu'il était lié d'amitié avec cette chienne de bêta n'était un secret pour personne, et en cela, il était déjà indigne de moi. De plus, il avait une marmaille impressionnante, sans aucun doute, il était le père du plus grand nombre de la marmaille de la terre de ces dernières années. Pitoyable ! Faire une protée pour avoir des héritiers, je dis oui, mais autant de marmots, c'est totalement unitile, futile et même dérisoire. Il compte faire un clan à lui tout seul avec toute sa marmaille ou quoi ?

Je savais d'avance que les chefs d'armée avaient décidés de nous mettre ensembles pour la ronde du jour, il ne me restait plus qu'à savoir où celle-ci allait avoir lieu. Je soupirais profondément dépité de devoir faire équipe avec un loup si peu digne de moi, mais comme toujours, je ferais mon travail de guerrier, de la meilleure des façon qui soit, pour rester le meilleur de mon escadron. Ce créteu n'aurait qu'à bien ce tenir ! Je m'assis devant les chef d'armée, je saluais les chefs d'armée en inclinant la tête devant eux. Si j'avais pu, j'aurais réduit cet hybride de loup-cerf en charpie, mais malgré mon dégout pour son hybridation, il était mon supérieur, je lui devais donc le respect. Heimdall n'avait pas droit à plus de respect de ma part, c'était un loup de l'eau. Cette fusion était une abomination !

—"Chefs ! Quels sont les ordres ?"


Rapidement, les chefs nous donnèrent pour consignes de faire un tour de garde ensembles, comme je m'y attendait, puis nous donnèrent le lieu de la ronde. Nous devions surveiller les frontières longeant les plantes mouvantes, du coté du marais. Déjà que je n'aimais pas prendre des tours de garde, je trouvais cela d'un ennui mortel, il ne se passait presque jamais rien durant ces rondes. Mais en plus, je devais me coltiner ce créteux avec moi. Non mais je vous jure... Adressant un signe de tête respectueux aux chefs d'armée, je pris le chemin des plantes mouvantes, sans attendre de voir si l'autre suivait ou pas. Ce n'était pas mon problème, moi, je faisais mon boulot. Je marchais d'un pas rapide, pour prendre rapidement le relais de l'autre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty10/2/2019, 17:22


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Heimdall lui avait demandé de venir le rejoindre au terrain d'entraînement, chose qu'il avait fait. Il n'y avait pas d'entraînement particulier alors si c'était à cet endroit, c'était pour lui donner une ronde à faire et pourquoi pas le mettre en duo avec quelqu'un. Lorsqu'il arriva, il vit Tanyxoth avec lui. Il se demanda un instant s'il avait fait quelque chose de dérangeant. Peut-être allaient-ils lui faire un reproche face à son comportement envers les petits Eaux ? Bien qu'au départ, il était plutôt belliqueux et réfractaire à se mélanger avec eux, il s'était calmé depuis... Cela fait maintenant 5 mois (soit 75 longs jours environs) que les deux clans ont fusionné. Il s'était habitué à l’accroissement de la population et les Eaux savaient à qui ils avaient à faire le concernant et inversement. Néanmoins, bientôt la retraite, alors il ne se cassait pas le cul à faire copain-copain avec les arrivants.
Il sut rapidement de quoi il en retournait. L'un d'eux lui expliqua qu'il allait être affilié à une ronde à la frontière des plantes mouvantes, dans la zone de danger. Seulement, il ne sera pas seul. Il sera avec Jeremiah. Justement, voilà que celui-ci arrive.

Gothic tourna le regard vers lui et grinça brièvement des crocs. Lui, faire équipe avec un caverne ? Sont-ils fous ? Ça aurait pu être un caverne avec lequel il s'en fichait d'être, mais non, il avait fallu que ce soit lui ! Le fils de Bosco, le fils du bras-droit de Yogrenn ! Bosco ne l'aimait pas, et c'était réciproque. Alors son fils, devait tout autant avoir une mauvaise pensée le concernant. Et c'était le cas pour Gothic envers lui. Après tout, quand le père est proche du canasson qu'est Yogrenn, ça ne fait aucun doute que le fils a dû être conditionné pour ne pas apprécier les Gothic. Comme les enfants Gothic ont été conditionnés à ne pas aimer Yogrenn, ni Bosco, puis à se méfier de Jeremiah et des autres cavernes plutôt proches de leur chef équin.

Chefs ! Quels sont les ordres ?

Le caverne semblait plutôt de bonne humeur, à sa manière, puisqu'il ne rechigna pas ouvertement à la mission. Il ne dit rien concernant le fait d'être en duo avec le cendré. Lors de l'explication à Jeremiah, il apprit qu'ils allaient être du côté des marais Tamashi. Est-ce qu'ils faisaient en sorte de le ménager ? Humf. Il ne savait pas s'il devait les remercier pour ça ou se dire que sa fatigue apparente se voyait à des kilomètres et qu'il devrait encore plus se reposer. Il faut dire qu'avec le conflit interne entre lui et Nils, il n'a pas tellement le temps de se reposer réellement dans la tanière familiale. Ce saligaud pouvait l'attaquer à n'importe quel moment. Bientôt, ça allait péter. Forcément, cette fatigue tirait sur son énergie aux entraînements qui le fatiguaient encore plus. Et cela tirait aussi sur sa bonne humeur qui d'ordinaire n'est pas bien visible quand il ne s'agit pas d'un membre proche de lui.
Quand l’explication fut finie, le caverne les salua simplement avant de se mettre en marche pour y aller. Alors que Jeremiah prit les devants, Gothic lança un regard aux chefs d'armée où on pouvait clairement lire : "Merci pour le cadeau". S'ils avaient choisi de le ménager en l'envoyant rôder dans cette partie du territoire, ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre pour le mettre avec lui !
Il avait rattrapé le jeune caverne sans mal, en gardant une distance fort appréciable entre eux. Durant tout le trajet, ni l'un ni l'autre n'échangèrent de mots.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils partirent à la rencontre d'un duo de sentinelles pour les avertir de leur présence dans la zone, s'il y a besoin. Gothic observa le marais et soupira.

Ce sera tranquille comme ronde.

Il ne parlait pas réellement à Jeremiah, c'était plus pour lui. Les adeptes s'amusaient à stresser les effectifs dans la zone de danger, pas ici. Maintenant qu'ils semblent avoir calmés le jeu avec les solitaires, il n'y avait jamais personne à l'horizon si ce n'est des rares ombres de monstres du marais, d'autres bestioles circulant ou des membres de leur propre clan ayant effectué une petite ronde de vérification par-delà la frontière pour voir si tout était ok. En cet instant, il se demandait bien ce que cette journée allait donner. Il n'avait pas l'intention de taper la discutions avec Jeremiah et c'était probablement réciproque. Il s'assit, continuant d'observer devant lui sans vraiment observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty4/3/2019, 16:54


Jeremiah

Guerrier — Source


Un tour de garde en commun

Le loup cendré ne semblait pas ravi de notre mission, tout comme moi-même. Ce loup est vraiment pathétique, avec toute sa marmaille. D'après les rumeurs, l'un de ses rejetons cherchait, apparemment, à le détrôner de son rôle patriarcal de famille. Comme c'était ironique... Il était indéniable que ce loup à crête commençait très clairement à se faire vieux, de plus, cela se voyait clairement sur lui qu'il était fatigué à l’extrême. Si vraiment il décidait de m'emmerder, il ne serait pas longtemps un problème... Il me rejoignit en silence pour le trajet, mais le regard qu'il lança aux chefs d'armée ne m'échappa pas. Il allait devoir faire attention le vieux...

Le trajet se passa dans le plus grand silence. Seul le bruit de nos pattes foulant le sol se faisait entendre. La mission qu'on nous avait confié n'était clairement pas faite pour mes talents de redoutable guerrier. On nous avait envoyé dans un coin calme, loin des adeptes ! Rah, ce que ça pouvait m'énerver ! Je n'avais plus rien à prouver personne concernant mes talents de guerrier, mais ça ne voulait pas pour autant dire que massacrer de l'adepte ne m'intéressait pas. J'aurais pris tellement de plaisir à les courser, puis les déchiqueter entre mes crocs. Ces foutus adeptes de ce foutu dieu des pouvoirs...

Lorsque nous arrivâmes enfin sur le lieu de notre ronde, sans nous concerter, nous primes la direction des sentinelles de gardes, pour les avertir de notre présence, d'un simple signe de tête. Les sentinelles, qui étaient en duo également nous répondirent d'un signe de tête également. Le cendré parla :

—"Ce sera tranquille comme ronde."


Je ne savais pas exactement s'il s'adressait directement à moi, ou non, mais je décidais de répondre tout de même :

—"Pfff, ce sera même carrément d'un ennui mortel ouai ! Y a pas idée de me fourrer ici, et avec toi en plus. Non mais franchement, je vaux mieux que ça !"


Le vieux loup s'assit là où il se trouvait, en regardant en direction de la frontière. Non mais je vous jure... Même pas capable de rester debout ! J'avisais rapidement un rocher assez imposant, je grimpais dessus, et fixais mon regard sur l'horizon, prêt à bondir si par malheur un intrus approchais un peu trop des frontières. J'avais envie de me défouler, j'avais envie de bousiller quelque chose entre mes crocs, adeptes ou pas... Et malheureusement pour moi, je ne pouvais pas m'attaquer à ce vieux débris, nous appartenions à la même meute... Au moins, c'était un loup de la terre, pas un bâtard issu du clan de l'eau. C'était déjà ça de bon à prendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty9/3/2019, 19:00


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Pfff, ce sera même carrément d'un ennui mortel ouais ! Y a pas idée de me fourrer ici, et avec toi en plus. Non mais franchement, je vaux mieux que ça !

S'il fut d'accord avec le petit caverne sur le début, il dressa les oreilles et grogna pour la fin. Lui non plus n'avait pas envie d'être avec lui et oui, ça allait d'être un ennui mortel. Ils étaient sur la même longueur d'onde pour ça. Seulement, le gamin jouait avec le feu en prononçant sa dernière phrase. Le crêteux se tourna vers lui, lui assénant un regard sortant de l'enfer.

Tu vaux mieux que ça ? Laisse moi rire ! Tu es avec le gratin du clan. Tu n'es rien du tout gamin, alors descend de ton piédestal et estime toi heureux si tu ne veux pas finir en croquettes ! Ton statut minable de fils du bras-droit de Yogrenn ne vaut rien. Entre sa fille et toi, ça me fait mal de le dire, mais cette Sygrid vaut mieux que toi.

Son échine était dressée, il l'avait fixé du début à la fin et le fixait encore. Sa posture était clairement celle d'un dominant. Gothic ne lâcherait pas cette posture, surtout pas devant ce morveux. Jeremiah devait se soumettre à lui. Sinon, ils se battront et il gagnera. Il était peut-être proche de la retraite et fatigué aujourd'hui, mais il était en forme. Il n'a pas de problèmes de santé, ni de rhumatismes. Il est encore tout de muscles, sa mâchoire est toujours bien puissante et il pouvait toujours distribuer des coups de patte à vous retourner la tête.

Alors que l’atmosphère est tendue entre eux, l'une des sentinelles les interpella. En voyant les deux mâles, la sentinelle leur dit juste qu'une ombre suspecte se trouvait dans le marais. Ce à quoi, Gothic répondit qu'il allait voir. Il se retourna, restant sur ses gardes et la queue haute si jamais le gamin osait lui sauter dessus. Il passa la frontière, s’aventurant dans les marais Tamashi. Libre à Jeremiah de le suivre ou non, bien qu'il préférait largement ne pas l'avoir dans les pattes !

(85/100) Après plusieurs mètres parcourut, il sentit un regard perçant sur lui, mais n'arriva pas à distinguer l'origine de cette présence. Il avait l'impression d'être une proie. Il s'arrêta, regardant attentivement tout autour de lui. Il huma l'air, mais rien de particulier ne lui vint. Un monstre des marais se cachant dans la vase ? Un autre prédateur ? Quelqu'un le (ou les si Jeremiah est là) guettant ? Si c'est un adepte, peut-être a-t-il la capacité de se fondre dans le paysage... En changeant de couleur ou même en étant invisible. (45/100) Un bruit de patte s'enfonçant dans de la vase l'interpella. Il se retourna tandis qu'une branche lui fut lancée. Il l'esquiva sans mal. Lorsqu'il reposa les yeux en direction d'où fut lancée la branche, il ne vit rien de particulier. Il s'y approcha et découvrit une empreinte de loup. Il y a quelqu'un et ce quelqu'un a mal choisi ses victimes. (57/100 pour l'ennemi) Il entendit des éclaboussures et se retourna encore. Il distingua une vague silhouette, déformant légèrement le paysage, arrivant vers eux. Gothic fondit sur lui, se concentrant sur ce léger flou et l'autre s'arrêta, remarquant qu'il venait de se faire repérer. Son pouvoir n'est pas infaillible. L'assassin donna un coup de patte plutôt à l'aveugle, mais cela touche puisqu'il lui assène un coup de patte dans l'épaule. Gothic sait qu'il l'a touché, il l'a sentit, bien qu'aucun son ne sortit de l'ennemi. Doucement, il recule, ne voyant plus le flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty25/3/2019, 20:35


Jeremiah

Guerrier — Source


Un tour de garde en commun

Dans un premier temps, le vieux créteux sembla d'accord avec mes propos, mais sur la fin, il se mit à grogner. Mais cela ne me surpris pas vraiment, j'avais clairement tendu la perche. Mais peut-être que cela pourrait rendre cette journée un peu plus intéressante qu'elle ne le prévoyait. Il se tourna vers moi, et me lança un regard de démon tout en lançant :

—"Tu vaux mieux que ça ? Laisse moi rire ! Tu es avec le gratin du clan. Tu n'es rien du tout gamin, alors descend de ton piédestal et estime toi heureux si tu ne veux pas finir en croquettes ! Ton statut minable de fils du bras-droit de Yogrenn ne vaut rien. Entre sa fille et toi, ça me fait mal de le dire, mais cette Sygrid vaut mieux que toi."


La posture de Gothic était celle d'un dominant, l'échine dressée sur le dos, les crocs dévoilés, son regard avait défié le mien durant tout son monologue. Il voulait que je me soumette, mais il était absolument hors de question. S'il souhaitait que je me soumette, il devrait le faire de force, et je doutais clairement de sa capacité à me mettre en respect lors d'un combat singulier, il était vieux, et j'étais jeune. De plus, j''étais un Ytens, et l'un des plus puissants, ma carrure était des plus imposante... Il n'était clairement pas de taille face à moi. Aussi bon combattant qu'il faut dans le passé, c'était du passé... Ma position était tout autant dominante que la sienne et je ne soumettrais pas à ce vieux loup fatigué. La tension était palpable, et le moment où l'un de nous sauterait sur l'autre était proche, mais soudain, une sentinelle nous interpella, annonçant quelque chose de suspect près de la frontière. Le vieux loup répondit qu'il allait voir et se détourna pour passé la frontière de nos terres. Il restait clairement sur ses gardes, prêt à réagir au moindre mouvement de ma part, mais je n'avais pas envie de me battre contre lui, du moins pas si autre chose me tombait sous les crocs... Je lui emboitait donc le pas, restant également sur mes gardes. Je le rattrapais rapidement, pour me placer à côté de lui, hors de question que je reste en retrait comme je le faisais avec notre Roi, ou mon père. Il n'était clairement pas mon supérieur et il était hors de question qu'un quelconque doute puisse s'insinuer en lui selon mes agissements. Comme à mon habitude, ma démarche était sûre et je me tenais parfaitement droit. Cela ne me demandait même plus d'y faire attention, c'était devenu un réflexe à présent.

Après quelques mètre parcouru au sein des marais, je sentis un regard peser sur moi, et Gothic du le sentir aussi, car il s'arrêta et regarda partout autour de nous. Tandis que nous étions arrêté, je lui tournais le dos, pour le cas où une attaque viendrait de derrière, même s'il y avait peu de probabilité, vu que derrière nous, c'était la frontière du clan. Certes, nous venions d'avoir un différent, mais nous étions de corvée ensembles, et devions donc nous montrer professionnels. Si nous étions toujours en duo pour les rondes de gardes, ce n'était pas pour rien, et suivant ce qui pouvait nous tomber dessus, nous ne serions pas trop de deux. Je n'aurais donc absolument aucun intérêt à nous laisser surprendre et perdre mon coéquipier durant cette mission. Certes, je n'avais pas le moindre respect pour lui, mais je n'étais pas non plus stupide... Un bruit de patte qui s'enfonce dans la vase se fit entendre, et d'un même mouvement nos deux têtes se tournèrent dans la direction du bruit. Une branche volait vers nous, et aussi bien l'un que l'autre, nous l'esquivâmes sans mal. Gothic s'approcha ensuite de l'endroit d'où était arrivé la branche, je suivis le mouvement, toujours sur mes gardes, surveillant nos arrières, au cas-où. Il examina le sol, et un rapide coup d’œil me suffit pour voir ce qu'il avait trouvé. Une emprunte de loup, dans la boue. Soudain, des bruits d'éclaboussures plus loin, et Gothic se lança dans leur direction. Il semblait avoir vu quelque chose, car il donna un coup de patte. Il avait vu juste, car on entendit le son de sa patte qui touche quelque chose, mais rien d'autre. Son coup n'avait pas assez porté, l'ennemi n'avait émit aucun son, ni même été déséquilibré, ce qui se serait entendu dans la vase.

Je me concentrais là où avait frapper Gothic, tout en marchant doucement, pour tenter de voir notre ennemi à mon tour. Pas question que Gothic puisse se pavaner en ayant vu un ennemi invisible alors que moi pas. Soudain, mon regard capta quelque chose. Comme si une partie du paysage était devenue floue. Il aurait été aisé de passer à côté de ce détail, pour quelqu'un qui ne cherchait pas quelque chose de précis. Une fois la position de la cible identifiée, je jetai un rapide coup d'oeil à Gothic, par chance nous nous trouvions à présent face à face avec la cible au milieu. Je lui adressais un regard qui ne laissais aucun doute. J'allais lancer l'offencive, à lui de réceptionner le colis. D'un mouvement fluide et imprévisible, je bondis sur la cible et au dernier moment, je lui présentait mon épaule, donnant une bonne puissance d'impact (réussite à 29/100). Mon coup porta ses fruits et je percutais la cible de plein fouet. Celle-ci s'effondra dans la boue un peu plus loin, presque sous le nez de Gothic qui n'avait plus qu'à plonger sur lui. A présent qu'il était allongé dans la boue, et donc couvert de celle-ci, l'ennemi était clairement visible et le resterait tant qu'il y aurait de la boue sur lui. Parfait. Je me rapprochais, je ne comptais pas laisser Gothic seul face à cet adversaire, aucun moyen qu'il ne puisse s'attirer tout le mérite... De plus, on ignorait encore de quoi ce loup pouvait être capable, il avait peut-être encore d'autres surprise à notre égard. Je laissais le créteux agir, mais me tint prêt à réagir en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty29/3/2019, 21:59


Gothic - Assassin d'élite
Heureusement que la sentinelle était intervenue, car le petit caverne ne consentait pas à baisser le regard. Quelques secondes plus tard et face à la provocation apparente, Gothic lui aurait tout simplement fondit dessus. Ils se seraient livrés à un combat qu'il aurait bien évidemment gagné et ça lui aurait appris le respect envers lui à ce petit con.
Lorsqu'il passa la frontière, Jeremiah l'avait suivi pour son grand malheur. Sa queue s'était agitée d'agacement, signifiant son mécontentement. Il pouvait très bien aller voir ce qu'il se passe tout seul ! Néanmoins, Gothic n'en dit pas plus et les deux mâles marchèrent dans un silence froid.

Quand l'inconnu invisible les attaqua, Jeremiah prit la suite une fois le coup de patte de l'assassin asséné. Heureusement, le caverne sut faire en sorte de ne pas le gêner. De toute manière, si ça avait été le cas, Gothic n'aurait pas hésité à le pousser brutalement. La vase dans laquelle ils évoluent restreignait quelque peu les mouvements. C'est dans l'une de ses situations que l'assassin cendré est plus qu'heureux de ne plus avoir son boulet de forçat. Après quelques pas encombrés où ils s'étaient quelque peu éloignés l'un de l'autre, ils se firent face, s'observant un instant. L'instant d'après, Jeremiah fondit sur l'inconnu qui ironiquement était encerclé, n'ayant probablement pas souhaité bouger pour ne pas se faire entendre. Le caverne yten bouscula fortement ce ridicule agresseur et celui-ci fut projeté au sol, aux pattes du loup cendré. Ni une, ni deux, Gothic attrapa son cou, grâce à la silhouette devenue bien visible. Avec des mouvements de soulèvement, puis d’écrasement, il frappa la tête de l’inconnu, l'enfonçant à chaque fois un peu plus dans la vase et lui peinturant la tête et l'encolure de cette jolie teinte verdâtre, noirâtre. Ensuite, il le lâcha et l'enfonça encore un peu en posant ses pattes avant sur son corps et en s'y appuyant. Pendant le processus, l'inconnu émit des petits bruits et son pouvoir s'était peu à peu désactivé pour finalement s'éteindre. L'inconnu à présent complètement visible, resta à terre, quelque peu sonné à cause de ce traitement. L'altercation fut rapide. Maintenant, il fallait savoir quoi faire de lui. Pour son identité, il n'y avait que deux solutions : adepte ou membre du Désert. L'assassin renifla l'individu, mais l'odeur de la vase était bien trop prononcée pour distinguer sa potentielle odeur clanique. Ainsi, il resta sur les deux hypothèses, même s'il pencha bien plus pour l'adepte.

Soit c'est un adepte, soit c'est un Désert qui a prit peur et a essayé de se protéger... En tout cas pas le choix : faut le prendre.

Gothic eut une bonne idée de quoi faire avec lui. Heimdall et Tanyxoth allaient probablement lui confier le soin de l'interroger. S'il est bien un adepte, ils pourront le rendre mort au château une fois tous les renseignements extirpés. Il allait aussi en profiter pour avoir des nouvelles de son fils. L'assassin se ferait une joie de tenir son rôle. Maintenant, pour ça, il n'y a plus qu'à espérer qu'il est un adepte et non pas un prisonnier ayant réussi à s'échapper ou un Désert ayant voulu se défendre. Sinon, tant mieux pour cet inconnu.
L'assassin attrapa l'inconnu dans les vapes par le cou et le tira pour l'extirper de son bain de boue. Il s'extirpa ensuite lui-même de sa place, puis fit apparaître l'une de ses créatures d'ombre qui se matérialisa et se chargea de transporter leur attaquant. Avec le suspect arrêté et sans aucune casse pour eux, Jeremiah et Gothic purent regagner la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty2/4/2019, 12:22


Jeremiah

Guerrier — Source


Un tour de garde en commun

Le vieux loup cendré ne se fit pas prier pour fondre sur l'ennemi à terre, juste devant ses pattes. Il lui attrapa le cou et le frappa plusieurs fois la tête dans la boue. Celle-ci pris rapidement une teinte verdâtre, grise et noirâtre, liée à la vase qui la recouvrait de plus en plus. Après quelques mouvements ainsi donnés, Gothic lâcha son cou, puis posa une de ses pattes avant sur lui, s'appuyant, et l'enfonçant ainsi de plus en plus profondément dans la vase. Le loup émit quelques bruits, et son pouvoir s'était désactivé, il était à présent clairement visible aux yeux de tous, hormis d'un aveugle, mais il n'en était pas question pour le moment présent. Il semblait sonné, ce qui était tout à fait compréhensible. J'aurais agis similairement au crêteux sur de nombreux points concernant la capture de cet individu, je devais bien le reconnaitre, mais il était absolument hors de question qu'il le sache un jour, bien entendu. Le cendré s'adressa à moi, enfin, je crois :

—"Soit c'est un adepte, soit c'est un Désert qui a prit peur et a essayé de se protéger... En tout cas pas le choix : faut le prendre."


Il avait raison, je hochais la tête. Lorsqu'il l'attrapa afin de le sortir de la boue, j'attrapais la queue de l'inconnu afin de lui donner un coup de patte. Puis une créature d'ombre apparu, et je me doutais bien que ce devait être l’œuvre du crêteux, car l'ombre se chargea de transporter le loup inconscient. Et je le laissais faire, pourquoi me fatiguer à le faire, s'il y avait moyen de faire autrement... Ensembles, nous regagnâmes la frontière et prirent la direction du camp pour rapporter notre prisonnier à nos chefs d'armée. L'étranger serait probablement interrogé. S'il était un adepte, il n'y avait aucun doute quand à son sort, il serait tué, et très probablement déposé sur les terres que le Dieu magnanime s'était appropriées, afin de lui montrer que ses adeptes n'étaient pas infaillibles. Si c'était un membre de la Source, il aurait à répondre de ses actes devant la hiérarchie. Et si c'était un Désert, il serait interrogé sur la raison de sa présence si près de la Source, mais serait ensuite très probablement relâcher et reconduit au frontière du Désert pour qu'il rentre chez lui...

La route se passe en silence, je n'avais rien à dire au crêteux et lui semblait ne pas avoir non plus quelque chose à ajouter. Mais il était également indéniable que même si l'incident était passé pour le moment, si nous devions à nouveau faire une mission ensembles, nous ne serions pas les meilleurs amis du monde, et cela risquait fortement d'être à nouveau très tendu. Mais au moins, pour cette fois, nous avions échappé à la catastrophe, et aux remontrances qui en auraient automatiquement découlé, si nous n'avions pas été interrompu par cet intrus.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un tour de garde en commun | Gothic  Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde en commun | Gothic    Un tour de garde en commun | Gothic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour de garde en commun | Gothic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A son tour, il devint une ombre [Libre famille Gothic]
» Nyak voila Naroline ... pour vous jouer un tour un mauvais tour !
» Un vieux loup qui viens faire un tour
» Faisont un énième tour à papa ...[PV Nansaa]
» Kala'han - Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-