Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Encore plus étrangeFaubaru se remettait toujours de la perte récente de son père. Il était assez triste, morose la plupart du temps. Cela ne l’empêchait pas d’être chasseur comme à l’accoutumée. Il avait juste moins d’entrain qu’avant. Il se disait toujours qu’il aurait dû passer plus de temps avec lui, partager plus de souvenirs. Pourquoi fallait-il avoir ce genre d’idées une fois qu’il était trop tard ? Le moment que le crêteux avait partagée avec Urielle lui avait tout de même fait beaucoup de bien. S’occuper de quelqu’un d’autre qui ressentait la même peine que lui avec une intensité similaire, ça l’avait aidé à penser un peu moins à son propre malheur. Il avait apprécié ce rapprochement, ce contact entre leur fourrure. C’était difficile de décrire à quel point cet instant avait allégé son esprit. Le temps d’un contact, de quelques minutes ensemble. Il s’était senti juste bien. Mais il avait dû repartir par la suite. Il ne pouvait pas rester pour toujours auprès de la louve muette. Après avoir fait son quota de chasse du jour, Faubaru s’était déplacé vers la statue d’Iria, déesse de la grâce, du charme, de la beauté et… de l’amour. Il ne savait plus quoi faire avec ce terme. Il avait ressenti un grand attrait pour Ystrelle. Mais depuis ce qu’il s’était passé, ce désir avait disparu. Que faire à présent ? Il espérait trouver une inspiration quelconque en étant à proximité de la statue divine quelques temps. L’endroit était tranquille. Il semblerait que les oracles n’étaient pas présentes à la mi-journée. Faubaru se mit face à la statue de la déesse et observa le regard figé. Pourtant, il aurait cru qu’elle le regardait. D’un côté, un mâle présent ici qui ne venait pas pour baver sur sa statue, ce devait être peu orthodoxe. Il devait bien admettre que la beauté de la statue était grande. Mais cela ne provoquait pas une envie quelconque chez le chasseur. Pourquoi fallait-il que ça soit si compliqué… ? Est-ce que c’était ça, son problème à lui ? C’était à croire que dans cette famille, ils avaient tous un truc qui allait de travers… Faubaru avait fini par baisser le regard, observant l’eau devant la statue d’un air absent. Pendant un instant, il crut voir les yeux de la figure de pierre devenir brillant. Il releva un peu la tête, rien. Ce n’était sans doute qu’un reflet dans l’eau. Un bruit attira son attention. Il tourna la tête et trouva Silver. Il leva un peu la voix puisqu’il était un peu loin et que le remous de l’eau provoquait un bruit constant.
« Ho… Salut Silver. Je ne pensais pas te voir par ici. »
Qu’est-ce qu’il faisait là d’ailleurs ? Venait-il aussi chercher conseil auprès d’Iria ? Ce ne serait pas forcément un mal, le guerrier se traînant une mauvais réputation. Pourtant, Faubaru n’avait pas l’impression qu’il était si méchant que ça.
code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 7/7/2021, 21:01, édité 1 fois
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 19/5/2021, 23:22
-Silver-
L'odeur de la vache avait mit du temps à partir des poils de Silver, mais pour une fois, il n'était pas le seul à se taper la honte. La mini meuh géante avait été abattue avec l'aide de tout le clan, et Silver s'était prit une belle rouste de la part de son alpha. Son ressentiment envers Zephilian était encore monté d'un cran. Avec Tanyxoth le vieillard, ils faisaient bien la paire ces deux là ! La sensation d'avoir un clan de faiblard et de causeurs était de plus en plus cuisante pour le guerrier, qui en parallèle s'entraînait de plus en plus dur.
Ce jour là, l'entraînement avait été un peu facile au gout du mâle gris. Il progressait à bonne vitesse, maintenant qu'il avait moins l'objectif de blesser son adversaire plutôt que de trouver des moyens de le dominer. Ses pas l'avait guidé jusqu'aux chutes magistrales, ou il comptait nettoyer son pelage strié de boue de l'entraînement, mais tout autre chose l'y attendait : Faubaru.
« Ho… Salut Silver. Je ne pensais pas te voir par ici. »
Silver releva la tête vers les chutes. Le mâle vert se trouvait dans l'écrin d'eau qui entourait la statue de la déesse de la beauté, le regard tourné vers lui. Les chutes projetaient les gouttelettes en myriades autour de lui, et le soleil qui perçait à travers les frondaisons venaient les caresser nonchalamment, les faisant briller comme des joyaux éphémères suspendus dans l'air autour du loup. Silver déglutit. Il était ... Beau. Il avait toujours été aussi beau, ou bien c'était juste aujourd'hui ? Le mâle gris se secoua, chassant l'électricité qui semblait avoir envahi ses poils, avant de se glisser dans l'eau. La fraîcheur lui fit du bien, et il nagea calmement jusqu'au mâle vert avant de se hisser à ses côtés.
Salut Faubaru. Tu fais quoi devant la statue des gonzesses ?
Le guerrier tourna son regard bleu vers le chasseur. Le visage du mâle semblait tourmenté, préoccupée. Silver n'avait jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Faubaru, ni à le pousser à le suivre, ni même à l'énerver. Le mâle vert semblait insensible au caractère de Silver, même pire : il n'avait jamais cherché à le faire chanter depuis l'Onyal. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et Silver avait entendu qu'il s'était rapproché d'Urielle. Il n'aimait pas trop ça, mais c'était surtout parce qu'il ne voyait pas l'utilité de la louve muette. Il avait passé tellement de temps à la harceler qu'il ne pouvait plus la voir autrement à présent, et la relation semblait réciproque.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 19/5/2021, 23:45
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru attendit une réponse de Silver, mais celle-ci tarda. C’était bizarre, d’habitude il répondait presque du tac-au-tac. Des fois il disait des trucs pas sympas, mais bon il avait l’habitude des propos un peu tranchants dans sa famille. C’était pas vraiment un problème pour lui. (22/100 en mental [observation]) Le guerrier l’avait vraiment fixé pendant un moment prolongé. Il se secoua ensuite. Le chasseur remarqua alors qu’il avait de la terre et de la boue un peu partout dans sa fourrure. Il sortait sûrement d’un entraînement. Le mâle pénétra dans l’eau pour rejoindre le crêteux devant la statue.
« Salut Faubaru. Tu fais quoi devant la statue des gonzesses ? »
Faubaru la regarda de nouveau quelques instants avant de reporter son attention sur Silver.
« J’essaie de comprendre ce qu’est l’amour, vraiment. Mais bon je suis pas certain que cette statue va m’apprendre beaucoup de choses. Je sais pas trop ce que j’attendais en venant ici. »
Il regarda son reflet dans l’eau.
« D’ailleurs, j’ai un truc sur la gueule ou dans ma crête ? Tu m’as regardé fixement très longtemps. Ça te ressemble pas trop. »
Le chasseur inspecta sa fourrure et sa crête à la recherche d’un truc voyant qui serait pris dedans. Après tout, ça pouvait bien arriver qu’une feuille ou une brindille se retrouve perdue dans sa fourrure et soit assez voyant tout en étant pas perceptible pour lui. Mais après une petite minute, il ne trouva rien. Le crêteux tourna un regard interloqué vers le guerrier tout trempé.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 20/5/2021, 00:03
-Silver-
Le mâle lui répondit, quelque chose d'étrange : il intéressait ... à l'amour. Silver fronça les sourcils, la gorge soudainement plus sèche, et tourna la tête pour ne plus avoir à regarder le visage du mâle à côté de lui. Ses yeux se perdirent dans ceux de la statue, qui semblait le regarder d'un air joueur, comme si Iria se moquait de lui.
« D’ailleurs, j’ai un truc sur la gueule ou dans ma crête ? Tu m’as regardé fixement très longtemps. Ça te ressemble pas trop. »
Silver se retint de sursauter. Merde, il l'avait vu. Qu'est-ce qu'il allait penser ? Il pouvait pas lui dire qu'il l'avait trouvé beau, c'était gay. Ça se faisait pas. Pi qu'est-ce qu'il en savait lui Silver de pourquoi il était plus beau aujourd'hui hein ? Il regarda la statue d'Iria d'un air rageur avant de se tourner vers Faubaru, un air faussement désinvolte sur le visage.
Le chasseur était penché sur l'eau d'un air mélancolique, le regard pensif. Les reflets du soleil déclinant doucement dans le ciel de printemps dansaient dans ses poils sapin comme des feux follets, faisant briller ses yeux comme des étoiles discrètes un soir d'été. Il passa une patte délicate dans ses cheveux, les muscles de son dos bougeant sous sa peau tendue comme si un serpent s'était logé entre ses reins. Silver entr'ouvrit la gueule, presque envouté par la vision de Faubaru devant la statue d'Iria, incapable de répondre.
Le Gothic releva soudain un regard brûlant pour le plonger dans celui de Silver, qui immédiatement baissa les yeux. Il déglutit de nouveau. Il avait soif. Il avait chaud aussi. Il se passait quoi putain ? La statue devait avoir un effet étrange sur eux, il n'y avait que ça. Le mâle balbutia une réponse, le regard fuyant de nouveau vers la statue d'Iria :
Je euh ... Non, non, ya rien, c'est juste que je ... te trouvais différent. Un peu ... Bizarre.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 20/5/2021, 00:22
Faubaru
Encore plus étrangeQuand Faubaru regarda de nouveau Silver, celui-ci fuit son regard en baissant les yeux. Ça, c’était encore plus étrange de sa part. De souvenir, le guerrier n’avait jamais baissé les yeux comme ça. Le guerrier se mit à balbutier, chose qui ne lui ressemblait pas non plus.
« Je euh ... Non, non, ya rien, c'est juste que je ... te trouvais différent. Un peu ... Bizarre. »
(94/100 en mental [réaction]) Il essayait de comprendre la situation. Ils étaient devant la statue d’Iria. On prêtait beaucoup de capacités à la déesse, dont celui d’attirer les individus les uns vers les autres. Peut-être que Silver était touché par un de ces effets ? Il ne devrait pas dire ce qui lui traversait l’esprit, mais autant ne pas laisser le blanc se prolonger.
« Quoi ? Tu me trouves… attirant ? Si c’est ça, ça explique ton état actuel. »
Si pas mal de loups du même sexe se seraient moqués ou auraient été méprisant en ayant ce genre de pensées, Faubaru avait davantage l’air intrigué, voir curieux. Était-ce juste l’effet de la statue ? Ou est-ce que ça cachait quelque chose ?
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 20/5/2021, 00:46
-Silver-
Iria le regardait toujours d'un air un peu mesquin. Silver se concentra sur la statue, essayant d'ignorer la sensation étrange dont il n'arrivait pas à se débarrasser, sensation de chaleur et de gène. Mais la voix de Faubaru vint le percuter aussi fort qu'un coup, faisant s'arrêter son coeur dans sa poitrine :
« Quoi ? Tu me trouves… attirant ? Si c’est ça, ça explique ton état actuel. »
Silver bondit sur ses pattes, sentant tout le sang refluer dans son visage. Attirant ?! Mais il était fou ou quoi ? Putain ça allait pas ? Il était pas pédé lui bordel, et même si Iria lui jouait un tour devant cette statue en rendant le mâle bien plus beau, yavait rien de plus putain ! Il gronda, perdant ses moyens face au chasseur vert :
Quoi ? Non c'est pas ça, jsuis pas homo moi !
Il croisa le regard toujours calme de Faubaru, se perdit un instant dans ses iris, refusant de baisser le regard. Par fierté, par peur que son évitement vienne démentir ses propos. Mais ce faisant, il se trouva prit au piège des yeux du mâle, et son cœur rata un battement. (94) Il sentit cette sensation brûlante qu'il essayait désespérément de chasser l'envahir, faire bourdonner son ventre jusqu'au bout de ses pattes, faire trembler ses muscles. Son souffle se fit plus court, comme s'il avait couru. Le temps sembla s'arrêter un instant, et Silver se surprit à vouloir se rapprocher de ces yeux, ces beaux yeux, à vouloir aller les voir de plus près.
Il baissa de nouveau le regard, la gorge en feu et le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il s'approcha de l'eau, et vint boire à grande gorgée pour cacher son mal être. Il fallait sortir de cet endroit, il se sentait mal à l'aise sous les yeux de la sorcière qui l'avait frappé d'un de ses sorts étranges. Il se redressa : il ne pouvait pas proposer à Faubaru de partir sinon ça serait louche. Alors, juste prétexter quelque chose pour pouvoir s'éloigner ? Il tourna la tête pour regarder de nouveau le mâle vert. Il n'avait étrangement ... pas tellement envie de partir. Non, il n'avait pas envie de se plier à ces jeux stupides, et de fuir ! Il était pas comme ça, il fuyait pas lui. Il allait au delà du danger.
L'eau l'ayant un peu revigoré, il se sentit un peu mieux, prêt à se défaire de l'enchantement médiocre qui avait habité les lieux. La déesse avait beau le fixer de ses yeux de pierre, il saurait se jouer d'elle et lui prouver que son sort ne fonctionnait pas. Les Dieux avaient vraiment une dent contre lui, d'abord Amiria, maintenant elle ? il faudrait qu'il en reparle à l'Ours, peut-être qu'il avait encore quelque chose à se faire pardonner.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 22/5/2021, 22:29
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru vit Silver bondir sur ses pattes à ses paroles. Il eut l’impression que le visage du guerrier changeait de couleur pour devenir plus sanguin. La question était-elle si embarrassante que ça ? Il se mit à gronder avant de lancer.
« Quoi ? Non c'est pas ça, jsuis pas homo moi ! »
(6/100 en mental [réaction]) Pourquoi le dire de cette façon ? Le chasseur n’avait évoqué que la beauté, pas l’attrait charnel. Quoiqu’il n’y avait qu’un pas entre les deux quand il y réfléchissait. Mais Silver s’était braqué sur cette interprétation de façon subite. Le crêteux pencha la tête de côté alors que le regard de l’autre mâle croisa de nouveau le sien. (18/100 en mental [perception]) Le regard du bicolore resta dans celui de Faubaru longtemps de nouveau. Le pouvoir presque toujours en activité de celui-ci lui permit de détecter des palpitations importantes chez son interlocuteur. Il semblait même que ses muscles tremblaient un peu. Qu’est-ce qu’il avait ? Est-ce que la question que le chasseur avait posé touchait quelque chose de sensible ? Parler d’attrait n’avait jamais été un sujet de conversation du mâle vert alors il n’aurait jamais penser l’aborder avec lui. Ou peut-être qu’il surinterprétait la situation ? Au fond, Silver n’était peut-être que sous le charme latent de la Statue d’Iria. Après un long moment, le guerrier lâcha le regard du crêteux, son corps très agité sans que ça soit très visible de l’extérieur. Mais les sens aiguisés de Faubaru ne mentaient pas. Il laissa un moment au bicolore qui eut un besoin pressant de boire. Ce dernier tourna de nouveau son regard vers lui, puis le silence s’installa. (40/100 en mental [réflexion]) De nouveau, Silver ne disait rien… Il y avait quelque chose qui clochait. Peut-être qu’il y avait plus qu’un effet d’Iria derrière la situation qui se déroulait ? Mais pour le peu que le chasseur savait du guerrier, il n’était pas facile de lui faire dire les choses. Il devrait procéder en douceur et voir où ça menait. Dans le pire des cas, il aurait juste surinterprété et se serait rendu un peu ridicule. (75/100 en social [confiance]) Faubaru ne savait pas bien comment assembler les mots pour que ça passe de la manière la plus fluide possible. Il vint s’asseoir à côté du guerrier.
« Tu sais… sur le plan purement physique… Je te trouve plutôt mignon… Ça me dérange pas de le dire. »
Les mots n’étaient pas sortis de façon aussi naturelle qu’il l’aurait souhaité. La situation pourrait ne pas aller dans le sens que le chasseur voulait avancer. Il scruta Silver, guettant sa réaction.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 22/5/2021, 23:51
-Silver-
Le silence s'installa entre les deux loups. Silver ne savait pas vraiment comment réagir, car il était bloqué : s'il partait, c'était une preuve de faiblesse. Mais rester voulait dire devoir endurer ce qu'Iria lui faisait et qu'il ne comprenait pas. Pourquoi les Dieux s'acharnaient-ils ainsi sur lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait putain ? Le vert se leva, faisant tressaillir Silver. Il vint s'asseoir à côté de lui, et le gris sentit la chaleur revenir brûler son corps, son ventre, jusqu'au bout de ses coussinets. C'en était presque insupportable, mais finalement pas grand chose comparé à ce qui venait après :
« Tu sais… sur le plan purement physique… Je te trouve plutôt mignon… Ça me dérange pas de le dire. »
Silver ouvrit la gueule, s'étouffant avec sa propre salive. Il avait dit quoi ? Hein ? Silver sentit son cœur s'affoler, comme s'il était soudain en grand danger. Et face à un danger, le guerrier ne savait faire qu'une seule chose : attaquer. Il découvrit ses crocs, gronda et sans crier gare, se jeta sur le mâle vert pour le plaquer au sol en lui gueulant :
T'as dit quoi là ? Tu retires putain !
Le gris sentit sa tête lui tourner, quelque chose n'allait pas. Le contact avec le vert, la violence, tout ça ne l'apaisait pas, pas comme d'habitude. Il grogna, son corps pesant un court instant contre celui de l'autre mâle, avant de se dégager en soufflant. Qu'est-ce qu'il faisait ? C'était un chasseur, pas un guerrier, il pouvait pas régler ses différents. Il cracha, le cœur battant, faisant un mouvement de patte vague vers la statue d'Iria qui le narguait toujours de ses yeux espiègles :
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 23/5/2021, 00:12
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru s’était attendu à plusieurs réactions possibles, mais celle qui survint fut tout à fait inattendue. Silver ouvrit la gueule en émettant un genre de gargouillis de surprise. Il eut juste le temps de sentir le coeur du guerrier s’agiter de nouveau avant qu’une succession d’actions se produise à une vitesse trop rapide pour qu’il puisse réagir : le mâle dévoila les crocs et grogna avant de se jeter sur lui, le plaquant au sol sans difficulté avant de lui hurler dessus.
« T'as dit quoi là ? Tu retires putain ! »
(41/100 en mental [réactivité]) Faubaru mit ses oreilles assez vite en arrière pour ne pas prendre ce hurlement dans les oreilles. Il était pas mal plus sensible que la moyenne à ce niveau-là. Les petits différents familiaux devaient avoir aidé à sa réaction rapide. Il eut un moment de flottement où le chasseur ne sut trop quoi dire, se contentant de regarder Silver alors que celui-ci parut défaillir, s’appuyant un peu contre lui avant de s’écarter. Le guerrier cracha et fit un mouvement vif vers la figure de pierre.
« Non mais c'est Iria là ! Cet endroit est naze. »
(44/100 en mental [réaction]) Le crêteux ne déchanta pas suite à ce qui s’était produit. Il se remit sur ses pattes et secoua un peu la tête avant de la pencher de nouveau d’un air curieux.
« Peut-être bien que c’est un effet d’Iria. Mais en quoi c’est un problème pour toi de m’entendre dire que tu es beau ? C’est parce que je suis un mâle ? Moi je vois pas le problème. »
Un bref silence passa.
« Puis d’ailleurs, j’ai jamais parlé d’être attiré sexuellement. Pourquoi avoir pensé à ça d’office ? »
Comme une approche douce avait engendré une réponse violente, autant pointer de façon un peu plus directe ses interrogations face aux diverses réactions de Silver. Le chasseur avait son regard braqué sur son interlocuteur. Son ton n’avait pas été accusateur ou inquisiteur, juste curieux, voir un peu dérouté. Peut-être qu’il se faisait des idées ?
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 23/5/2021, 00:44
-Silver-
Le chasseur se redressa, ne semblant pas vraiment perturbé par l'intervention de Silver. Il se contenta de secouer la tête, l'air curieux, ce qui donna un peu de temps à Silver pour se calmer. Le gris souffla : il ne devait pas paniquer à cause de ce qui se passait. Il devait probablement faire une sorte de crise, à part qu'il n'avait mal nulle part. La queue fouettant l'air derrière lui, la réponse de Faubaru le fit bondir de nouveau :
« Peut-être bien que c’est un effet d’Iria. Mais en quoi c’est un problème pour toi de m’entendre dire que tu es beau ? C’est parce que je suis un mâle ? Moi je vois pas le problème. Puis d’ailleurs, j’ai jamais parlé d’être attiré sexuellement. Pourquoi avoir pensé à ça d’office ?»
Mais il était sérieux ? Il était con ou il faisait exprès ? C'était la même putain de chose, trouver beau, attirant ! Silver découvrit les crocs de nouveau, perplexe, perdu, et la tête brumeuse. Il releva le regard, mais ne perçut aucune malice chez Faubaru, seulement ... des questions ? Pourtant c'était pas compliqué. Il ouvrit la gueule et cracha, presque pas automatisme :
C'est la même chose. Deux mâles doivent pas se trouver attirants, c'est tout. C'est contre nature, ça devrait pas être autorisé.
Il tiqua. Ces paroles, c'était comme si son père parlait à travers lui. Son daron qui l'avait rejeté, mais qui continuait à peser sur lui comme une chape de brouillard. Finalement, c'était peut-être ça qui empêtrait les pensées de Silver plus qu'autre chose. Durant l'année passée, il ne s'était jamais senti aussi libre, libre de son père et de ses contraintes. Il avait guéri de ses blessures physiques, mais sentait que son paternel le tenait encore sous sa coupe.
Il releva le regard. Il avait envie de partir. Cette discussion le mettait mal à l'aise. Il se sentait attaqué dans sa masculinité, et il aimait pas ça. Le mâle n'avait même pas réagit lorsqu'il avait essayé de le plaque au sol, et juste pour s'affirmer, Silver avait envie de le refaire. Il finit par cracher, un peu moins convaincu :
Pi si tu vois pas le problème c'est que t'es avec eux, t'es la raison pourquoi la Source devient faible.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 24/5/2021, 19:22
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru pouvait voir la queue de Silver fouettait l’air alors qu’il lâchait un grand soupir avant que le chasseur ne parle de nouveau. Ses mots ne semblèrent pas provoquer une meilleure réaction. Le guerrier dévoila de nouveau les crocs, mais il eut l’air dérouté cette fois et ne se jeta pas sur lui. À la place, il cracha des paroles.
« C'est la même chose. Deux mâles doivent pas se trouver attirants, c'est tout. C'est contre nature, ça devrait pas être autorisé. »
(44/100 en mental [réflexion]) Ce n’était pas la première fois que le bicolore disait ces termes. Toujours de la même façon et avec un ton qui ne lui ressemblait pas vraiment. C’était comme un poème apprit par cœur sans conviction, ça n’avait pas l’air authentique. Faubaru se demanda d’où cela pouvait bien venir. De son éducation ? Lui, on ne lui avait jamais dit de telles choses et il ne lui avait pas semblé que ça soit mal vu ou déplacé de penser ça. (39/100 en mental [observation]) Le chasseur perçut la réaction de dépit de Silver. Réalisait-il lui aussi qu’il avait déjà dit ça avant ? D’où est-ce que ça venait ? Toute cette histoire était encore plus étrange. Le crêteux avait l’impression qu’un malaise croissant envahissait son interlocuteur. Ce dernier finit par lancer avec moins de conviction.
« Pi si tu vois pas le problème c'est que t'es avec eux, t'es la raison pourquoi la Source devient faible. »
(29/100 en mental [réaction]) Faubaru leva un sourcil d’incrédulité. C’était quoi le rapport avec la force du clan ? Il devait essayer de creuser davantage. Peut-être qu’il finirait par comprendre.
« Qui t’as dit ce genre de choses ? J’ai jamais entendu personne dire que le clan s’affaiblissait car des mâles en trouvent d’autres beaux. Certains disent que les loups de l’Eau affaiblissent l’ensemble, mais ton truc là je connais pas. D’où ça sort ? Puis, pourquoi « eux » ? Je connais pas de mâle qui soit attiré par un autre. »
Le chasseur avait de nouveau penché la tête de côté, ses oreilles restant droite pour signifier son attention. Toute celle-ci était tournée vers Silver et les réactions autant visuelles qu’organiques. Il était toujours un peu agité d’ailleurs.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 7/6/2021, 23:48
-Silver-
Le malaise du loup gris allait croissant alors qu'aucune de ses paroles ne semblait faire mouche auprès du chasseur. Pire encore, il pencha la tête pour continuer à le regarder de ses yeux brillants, ses poils dansant autour de son visage comme illuminés par une lumière irréelle. Silver sentait qu'il avait de nouveau chaud, très chaud, probablement à cause de la colère et de la frustration : pourquoi il ne comprenait pas ?
« Qui t’as dit ce genre de choses ? J’ai jamais entendu personne dire que le clan s’affaiblissait car des mâles en trouvent d’autres beaux. Certains disent que les loups de l’Eau affaiblissent l’ensemble, mais ton truc là je connais pas. D’où ça sort ? Puis, pourquoi « eux » ? Je connais pas de mâle qui soit attiré par un autre. »
Le gris leva la tête en grognant : il comprenait vraiment rien c'était pas possible ! Puis, il se reconcentra pour expliquer au chasseur :
Bah les mecs qui aiment d'autres mecs, c'est un peu comme des femelles. Ils sont faibles. C'est surement un effet d'Iria mais j'aime pas ça c'est tout, parce que je suis pas comme ça moi.
Il releva la tête vers la statue : ouais c'était sûrement à cause de cette fichue statue que tout allait mal. Mais alors, ça devait être dans les deux sens, oui ! Si Faubaru le trouvait inhabituellement beau lui aussi, c'était juste qu'il fallait s'éloigner et tout irait bien ! Après tout, la déesse était réputée si belle qu'elle pouvait changer l'orientation des loups qu'elle croisait. Et même si Silver avait du mal à y croire, il vénérait les Dieux plus que tout, alors ça devait être possible. Il se retourna vivement, un sourire découvrant ses crocs :
Mais c'est ça ! Si ça se trouve, on est juste plus beaux près de la statue, et ça m'a perturbé ! Tu me trouves beau, toi ?
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 12/6/2021, 14:59
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru vit Silver relever la tête en grognant, visiblement agacé.
« Bah les mecs qui aiment d'autres mecs, c'est un peu comme des femelles. Ils sont faibles. C'est surement un effet d'Iria mais j'aime pas ça c'est tout, parce que je suis pas comme ça moi. »
Mouais, le chasseur était peu convaincu par ce qu’il disait. Il voyait pas trop le rapport, enfin à part que la plupart des couples étaient fait d’un mâle et d’une femelle. Disons que deux mâles ne pourraient pas avoir de portée partageant leur sang. Était-ce mauvais ? C’était une question de perspective. Le guerrier scruta la statue avec le même air énervé. D’un coup, il reporta son regard sur le crêteux en affichant un sourire crocs découverts.
« Mais c'est ça ! Si ça se trouve, on est juste plus beaux près de la statue, et ça m'a perturbé ! Tu me trouves beau, toi ? »
Faubaru se contenta d’un haussement d’épaule.
« Pas plus que d’ordinaire. T’as pas l’air différent de d’habitude. »
(5/100 en mental [réflexion]) Faubaru eut un déclic. C’est comme si tout prenait du sens en un instant. On disait qu’Iria pouvait perturber les loups et changer leur préférence, c’était un fait. Mais elle pouvait aussi mettre au grand jour des choses dissimulées. Et si… Et si Silver avait une préférence pour les mâles ? Toute cette situation deviendrait logique. Il refusait de l’admettre car il ne le reconnaissait pas. Peut-être qu’il se trompait, mais ça paraissait évident maintenant.
« Mais Iria permet de mettre des choses en évidence. Des choses qu’on s’admet pas à soi-même. Certains ont subi son envoûtement, c’est vrai. Mais d’autres ont compris ce qui clochait dans leur vie. Je crois que je commence à comprendre Silver. »
Il marqua un court silence.
« Tu n’as pas de compagne. Mais est-ce qu’une compagne ça t’intéresse au final ? Tu es agressif avec tout le monde pour éviter de te faire approcher de trop près par un mâle, non ? Et si tu avais cette préférence, mais que tu refusais de le reconnaître ? Iria te met juste face à ton déni. Moi ça me paraît logique. Ça explique que moi je vois aucune différence et que toi t’es tout perturbé depuis tout à l’heure. »
Il marqua un second silence.
« T’en fait pas, comme pour ce qu’il s’est passé dans la forêt, j’en parlerai à personne. »
Faubaru scruta Silver du regard. Allait-il invalider ce qu’il disait ? Peut-être qu’il saurait la véritable réponse selon la réaction du guerrier. Au fond, il se trompait peut-être sur toute la ligne. Mais cette réflexion lui paraissait pertinente.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 13/6/2021, 19:30
-Silver-
Le loup vert haussa les épaules : il ne le trouvait pas plus beau que d'habitude, ce qui invalidait toute la théorie du gris. Il gémit, excédé. Pourquoi que sur lui alors, c'était quoi son problème à Iria ? Cependant, Faubaru semblait avoir une idée. Mais cette idée ne plut pas du tout, DU TOUT à Silver. Apparemment, Iria révélait les choses cachées, ce qu'on ne s'admettait pas à soi-même. Et en effet, le guerrier en avait entendu parler au début de sa vie, lorsque son père l'avait éduqué. Mais ce dernier lui avait plutôt présenté la chose comme un moyen sûr de dévoiler les homosexuels au sein d'un clan, de détecter la dégénerescence.
C'est pourquoi, lorsque le chasseur vert conclut que Silver en était un, le mâle resta un instant abasourdi. Il releva son regard bleu vers Faubaru, ayant du mal à comprendre. Le mâle était loin d'essayer de le draguer, il n'était de toute évidence pas un de ces animaux contre nature. Mais alors pourquoi ? Juste parce qu'il n'avait jamais eu de femelle ? Silver découvrit les crocs, sentant la colère le prendre. Une colère protectrice, pour l'empêcher de se poser les questions. Défendre son honneur pour ne pas avoir à remettre en cause ses valeurs. Pourtant, il ne pouvait plus s'en empêcher à présent. Son père n'avait plus d'emprise sur lui, il n'était plus obligé de se battre pour lui faire plaisir. Mais il n'empêche qu'il n'était pas gay, putain ! Il grogna, gonflant son échine :
Mais putain mais
C'en était trop, d'abord Iria se moquait de lui alors qu'il en avait bien assez chié en femelle, puis maintenant Faubaru qui tirait ses conclusions n'importe comment ? Juste parce qu'il avait pas eu de copines c'était ça ? Il aurait pu, quand il voulait ! Le loup gris contracta ses muscles, et en une fraction de secondes, sauta à la gorge du vert, le poil gonflé. Il le renversa sur le dos pour lui hurler à la figure :
JE. SUIS. PAS. GAY. JE T'AI DIT JE SUIS PAS ...
Mais soudain, sa patte avant glissa. Le sol avait été rendu mouillé par la cascade qui coulait tout autour de la statue, et dans sa rage, Silver n'avait pas fait attention à ou il mettait les pattes. Il perdit l'équilibre, s'écroulant sur le corps de Faubaru avant de glisser dans l'eau, entraînant le chasseur avec lui. Une seconde plus tard, il était sous l'eau, peinant pour regagner la surface. Il creva l'eau nettement plus énervé encore, du liquide coulant de ses narines et de sa gueule, et il se mit à tousser pour expulser l'eau de sa gorge. Il hurla :
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 14/6/2021, 21:27
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru s’attendait à deux types de réactions : soit l’attitude de Silver changeait et il disait que c’était vrai, soit il s’énervait contre lui de nouveau. Sur le coup de ses paroles, le guerrier resta abasourdi quelques instants. Puis, son regard revint sur le chasseur. Qu’est-ce qu’il avait imaginé ? Le bicolore découvrit les crocs, son organisme se mettant de nouveau en ébullition. Il grogna en dressant son échine.
« Mais putain mais »
Avant même que Faubaru puisse réagir, le guerrier se tendit et fondit sur sa gorge en un instant. Il le cloua au sol sans grand mal. (39/100 en mental [réaction]) Le crêteux résista à son instant qui lui criait de se défendre pour se libérer de cette situation dangereuse. Mais il ne pensait pas que Silver lui ferait plus de mal que ce qu’il avait déjà pu vivre. Celui-ci ne le malmena pas plus que ça physiquement, lui beuglant plutôt à la tronche.
« JE. SUIS. PAS. GAY. JE T'AI DIT JE SUIS PAS ... »
(100/100 en mental [réaction]) Faubaru ne s’attendait pas à une telle puissance vocale. Il n’eut pas le temps de préserver correctement ses oreilles et se retrouva étourdit. Ses oreilles se mirent à siffler et il n’entendit plus rien d’autre que ce bruit assourdissant le rendant incapable de bouger. Il sentit que son corps fut percuté par celui de Silver et bougea. Les deux finirent dans l’eau. Il devait se ressaisir, sinon ça pourrait mal se terminer. (10/100 en mental [volonté]) Le chasseur dû faire appel à toute sa force mentale pour faire réagir son corps. Mais il était resté sous l’eau un moment et était descendu plus bas que le guerrier qui avait déjà regagné la surface. (20/100 en force [impulsion]) Le mâle vert se rappela d’anciens cours relatifs à la nage. Comme par instinct, il poussa de toute ses forces contre le fond de l’eau pour remonter plus rapidement. Quelques mouvements de pattes en plus et il émergea. Aussitôt, il se mit à tousser, crachant de l’eau que sa léthargie momentanée lui avait fait avaler. Il s’en était fallu de peu… Ses oreilles sifflaient encore et son malaise était visible. Ses oreilles étaient tombantes et il peina à rejoindre le bord avant de s’extraire laborieusement du liquide. Il secoua un instant la tête avant de presque s’écrouler sur le flanc, haletant, le regard un peu dans le vague. Sa tête tournait et lui faisait mal. Ce foutu sifflement avait du mal à se calmer. Il avait l’impression que sa vue était un peu moins nette que d’habitude.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 14/6/2021, 21:46
-Silver-
Le mâle enragé patinait dans l'eau, cherchant des yeux le loup vert. Mais il ne le vit pas. Dans un florilège de juron, il chercha au dessous de lui : il était encore sous l'eau. Il allait clamser ou quoi ? Il savait pas nager ? Le gris commençait légèrement à paniquer à l'idée d'avoir tué un autre loup, mais soudain, la tête du chasseur creva la surface de l'eau, toussant et crachant de l'eau.
Le gris, complètement trempé et la rage au ventre, regagna la berge en surveillant le vert. Mais il était soulagé : l'autre semblait savoir nager correctement, et même s'il avait eu un peu peur de l'avoir noyé par inadvertance, c'était passé maintenant. Silver regagna la berge en toussant, s'y hissa avant de s'ébrouer, à la fois pour chasser l'eau de son poil que sa colère et sa gène. Mais alors qu'il releva la truffe, il aperçut Faubaru, au sol. Inanimé.
Merde merde merde
Il dévora les quelques pas qui le séparait de Faubaru pour approcher sa truffe du mâle, vérifiant son souffle, ses yeux. Il avait le regard flou, le souffle erratique, haletant. Silver n'était pas médecin, mais il pouvait voir quand quelqu'un était sur le point de claquer, et ça y ressemblait fort. Il gémit, enragé, avant de passer sa tête sous le corps de Faubaru.
Meeerde putain Faubaru me claque pas dans les pattes je t'amène chez un médecin steuplai
Il souffla pour tenter de hisser le loup sur son dos, mais le poids du vert plus de l'eau était difficile à tenir. Il poussa sur ses pattes arrière pour hisser le Gothic sur son dos, mais il se rendit vite compte du problème : ils étaient entourés d'eau. Par ou est-ce qu'on passait pour rejoindre la terre ferme ? Silver jura, et jura encore, avant que Faubaru ne glisse de nouveau au sol. Il posa frénétiquement son museau sur sa joue, son épaule, vérifiant qu'il était toujours en vie et jurant, presque pour lui même :
Ptain Faubaru j'suis désolé je, je vais chercher quelqu'un stu veux mais meurt pas, j'suis désolé
Il déglutit, une boule désagréable dans la gorge. Il fallait toujours que dès qu'il avait quelque chose, il le détruise, c'était systématique avec lui. Et cette fois-ci, il avait eu l'impression que pour la première fois, il avait trouvé une sorte ... d'ami. Et il l'avait buté, enfin, non, mais presque. Il découvrit les crocs, sentant une colère sourde contre lui-même se mêler à son désespoir. Il était vraiment un énorme connard.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 14/6/2021, 22:20
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru essayait de reprendre ses esprits, mais c’était pas simple. Il était pas loin de perdre connaissances à vrai dire. Une vive douleur dans sa tête plus une presque noyade, c’était beaucoup pour un seul loup en si peu de temps. La vibration de ses oreilles se calmait un peu, mais sa vision restait assez floue et son souffle toujours agité. Il entendit un son familier, puis des pas approcher. Mais tout était comme brouillé. Devant lui, il perçut l’image floue de Silver. (67/100 en mental [réaction]) Ben tiens, maintenant qu’il était étalé par terre à moitié inconscient, il avait l’air de s’inquiéter pour lui. C’était de sa faute s’il finissait dans cet état sinon pire. Mais, peut-être qu’il savait pas exprimer son appréciation envers quelqu’un ? Le chasseur tenta d’y réfléchir un bref instant, mais il ne lui semblait pas avoir déjà vu le mâle bicolore être gentil avec quelqu’un. Silver approcha sa truffe de celle de Faubaru, il paraissait vraiment inquiété. D’un côté, le contraire serait très déplacé puisqu’ils finissaient ainsi à cause de ses réactions explosives. Il entendit ce qui semblait être un gémissement de la part du bicolore et put percevoir une partie de ses paroles.
« …Faubaru me claque pas dans les pattes … steuplai »
Mourir il en était encore assez loin. Mais fatigué et assommé, ça par contre c’était autre chose. Il émergeait mais c’était très progressif. Faubaru sentit son corps être bougé de nouveau. Le guerrier tentait de le mettre sur son dos ? Il était trempé. Malgré la force qu’il pouvait avoir, ils étaient de taille similaires. Il n’irait pas bien loin en le portant. La situation ne dura pas car le chasseur se sentit glisser sur le sol de pierre de nouveau. Silver était toujours aussi inquiet. Ça se sentait même si ses sens ne lui permettaient plus d’écouter son organisme après la lourde perturbation qu’ils avaient subi. Le guerrier posa son museau sur la joue, puis l’épaule du crêteux. C’était un peu bizarre comme situation. Il refusait systématiquement tout contact, mais maintenant il s’était rapproché et l’avait touché plusieurs fois. Sans doute juste pour capter s’il était bien vivant, mais c’est quelque chose que Faubaru garderait à l’esprit. Son souffle était toujours agité, mais ses oreilles fonctionnaient de nouveau normalement alors que le bicolore ajouta.
« Ptain Faubaru j'suis désolé je, je vais chercher quelqu'un stu veux mais meurt pas, j'suis désolé »
(88/100 en mental [contrôle]) Faubaru voulut répondre quelque chose, mais tout ce qui en résulta fut une quinte de toux. Il rejeta encore un peu d’eau avant que sa respiration reviennent progressivement à la normale. Quelques clignements de paupières et sa vision parut redevenu ordinaire. (92/100 en mental [réaction]) Alors qu’il se redressa difficilement, il posa un regard dur sur Silver avant de lancer.
« C’est sympa de t’inquiéter, Silver. Même si j’aurai préféré que t’en ai quelque chose à foutre de moi avant que je manque de me noyer. »
Il laissa un blanc avant d’ajouter.
« J’essaie de t’aider, de faire des efforts pour qu’on s’entende. J’essaie d’être ton ami… Mais dés qu’on doit discuter de quelque chose tu t’énerves. C’est fatiguant. »
Le chasseur fit quelques pas pour s’éloigner du guerrier avant de s’ébrouer correctement. (41/100 en mental [réflexion]) Le crêteux ne saurait pas être vraiment méchant envers Silver. Il paraissait isolé et perturbé à ses yeux. Il était au moins l’un des deux. Faubaru voulait l’aider pour qu’il soit moins isolé. Qu’il cesse d’être agressif envers tout le monde. Mais pour ça, il fallait que le bicolore veuille s’aider lui-même. S’il se complaisait dans sa situation et ne voulait pas en changer, toute sa bonne volonté serait inutile. Il lança un regard peiné au mâle aux yeux bleu profond avant de commencer à s’éloigner.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 14/6/2021, 23:00
-Silver-
Finalement, alors que le gris reniflait toujours le Faubaru trempé qui gisait à ses pattes, ce dernier toussa encore, expulsant de l'eau et finissant par se redresser en clignant des yeux. Mais le premier regard qu'il lança à Silver serra le coeur de l'argenté : il lui en voulait. Et au vu des paroles qui suivirent, il lui en voulait beaucoup. Le gris serra les crocs, le regard fuyant. Il n'aimait pas la sensation de culpabilité qui l'envahissait. D'habitude, il s'était toujours débrouillé pour ne jamais la ressentir lorsqu'il faisait du mal à quelqu'un.
Mais Faubaru était différent. Il se sentait ... son égal. Le loup vert n'avait pas peur de lui, il ne le mettait pas sur un piédestal ni ne le dénigrait. Il ne l'insultait pas, ne se battait pas avec lui, lui pardonnant même ses erreurs. Enfin, jusqu'ici. Et comme tout ce qu'on a, on ne réalise vraiment sa valeur que lorsqu'on le perd. Alors, lorsque le vert commença à s'éloigner, il fit un pas en avant. Baissa le museau, puis regarda ailleurs. Il ne voulait pas que Faubaru parte, pas comme ça. Mais il ne savait pas comment le retenir. Il était habitué à casser, à détruire, par à réparer. Alors, il essaya :
Faubaru je ...
Il serra les crocs. Chercha ses mots. Croisa le regard du mâle, sentit son coeur battre fort dans sa poitrine. Il avait peur. Mais il continua :
J'suis désolé d'avoir crié. J'ai jamais eu ... D'ami comme toi.
Il sentit ses muscles se contracter. Il était à nu, et détestait ça. Mais Faubaru était celui en lequel il pouvait avoir le plus confiance. Il ne s'était pas moqué de lui lorsqu'il s'était changé en femelle, ni lorsqu'il avait paniqué, ne s'en était pas servi contre lui.Alors, pour une fois, il pouvait bien s'exprimer, et s'excuser. Pour la première fois depuis longtemps.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 14/6/2021, 23:24
Faubaru
Encore plus étrangeFaubaru ne pensait pas que Silver lui parlerait comme il le fit.
« Faubaru je ... »
Le chasseur s’arrêta et se retourna. Le guerrier avait baissé la tête et le museau. Si ça c’était pas inédit venant de lui ! Lorsque leurs regards se croisèrent, il poursuivit.
« J'suis désolé d'avoir crié. J'ai jamais eu ... D'ami comme toi. »
Le crêteux lui adressa un sourire amical.
« J’apprécie beaucoup de t’entendre le dire. »
Il revint vers le guerrier, s’asseyant à une distance raisonnable.
« Je continue d’apprendre ce qui nous différencie. On soulage pas notre peine ou notre énervement de la même façon. Et il semblerait qu’on exprime pas notre amitié de la même façon non plus. »
Sans perdre son sourire et après un bref silence, il ajouta.
« Moi aussi, j’ai jamais eu d’ami comme toi. »
D’un côté, on pouvait argumenter qu’il n’avait pas vraiment d’amis tout court. Faubaru n’avait côtoyé presque que sa famille pendant tout le début de sa vie. Les interactions qu’il avait eu avec Urielle la plaçait dans une catégorie différente de celle d’amie. Il ne savait pas bien où la placer en vérité. Mais son attention devait rester tournée vers Silver.
« Des excuses de ta part c’est rare, alors je les accepte volontiers. »
Le chasseur se releva et amorça un demi-tour sans lâcher le guerrier du regard.
« On rentre au camp ? Je crois que c’était assez d’émotions pour aujourd’hui. »
Son ton était amical et se voulant rassurant. Le guerrier avait l’air tout tendu après avoir parlé. Il craignait sans doute d’être rejeté de nouveau. Mais le crêteux l’avait compris. Il avait fait l’effort de tendre la patte et de pardonner ce qui s’était passé plus tôt. Silver s’excusait bien trop rarement pour ne pas être sincère. Il cheminerait avec lui en ami et éviterait d’évoquer de nouveau Iria aujourd’hui.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Encore plus étrange [PV. Silver] 7/7/2021, 16:42
-Silver-
Le chasseur arrêta sa marche, en un silence qui sembla durer des heures pour Silver. Immédiatement, il regretta, de s'être excusé, de s'être laissé entrevoir vulnérable. Mais le vert sourit. Et immédiatement, le guerrier sentit la pression retomber légèrement. Au fil des paroles de Faubaru, il se détendit, calmant un peu son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Comme la dernière fois, il avait pu se montrer un peu plus au chasseur, sans que cela ne se passe mal. Il baissa le museau. Un ami. Quelqu'un avec qui il pouvait se permettre d'être un peu moins ... fort. Ça lui allait.
Finalement, le vert lui proposa de rentrer. Silver releva la tête, sentant la fatigue soudain peser sur lui comme s'il venait de finir en entraînement particulièrement intensif avec Heimdall. Aujourd'hui, il n'avait pas tout gâché, et cela lui suffisait. Bien sur, il n'oublierait pas ce qui venait de se passer. Il n'oublierait pas le tour qu'Iria lui avait joué, mais il y réfléchirait demain. A présent, il voulait se reposer. Il hocha la tête, souriant d'un air fatigué mais soulagé, avant d'emboiter le pas de Faubaru pour retourner au camp.