Les élémenloups
Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty27/4/2020, 04:07

"pourquoi tu m'as fait ça ?"

Ouvrant les yeux brusquement, le souffle court, Nils se releva paniqué dans sa tanière, les yeux écarquillé, les babines relevés par réflexe. le cendré mit quelques secondes à se calmer comprenant doucement qu'il avait simplement cauchemardé.
Se retournant afin de regarder sa couche, il soupira en y voyant toute les marques de griffures qu'il avait pu laisser. C'était la troisième fois cette semaine..

Peut être qu'Ellena avait finit par réellement maîtriser son pouvoir pour s'amuser ainsi chaque nuit à le hanter. Ou peut être était ce car la conversation avec Faubaru le perturbait encore ?
Il grimaça. Dans un cas comme dans l'autre, Nils n'avait pas vraiment l'esprit tranquille. La fatigue était une mauvaise chose pour un assassin. Si il se laissait ainsi aller, il finirait par perdre de sa force... Ou pire.. De ceder plus facilement aux maudites pulsions que le sang de Gothic lui avait transmit.

Son oreille bougeât d'ailleurs, assez agacé alors qu'il eut de nouveau une pensée pour son paternel. Tant pis, il essaierait de dormir un peu mieux demain.
Doucement, il sortit alors de sa tanière. Laissant ses pattes le porter là ou bon le semblait.

Depuis que les chaleurs avaient recommencé, il s'était volontairement rapproché de l'ancien clan de l'eau. Les odeurs du camps étant aussi envoûtantes qu'amères. D'autant plus avec la sale rumeur qui traînait maintenant au dessus de sa tête et de cette d'Urielle.
Il espérait d'ailleurs que la petite nourrice ne le vive pas trop mal, car avec du recul, il lui avait apporté plus de mal que de bien. Mais il ne pouvait pas y faire grand chose.

Pensif, il avança alors sans forcement prêter attention aux alentours. personne ne traînait sur la plaine des lucioles.. Et encore moins à un horaire aussi tardif.
Clignant des yeux, malgré la fatigue et son manque d'attention flagrant, une effluve le tira de ses pensées et il releva la tête pour voir une louve aux couleurs assez atypiques.
Au delas de l'odeur de ses chaleurs, il arriva à se concentrer comprenant rapidement que cette dernière ne possédait pas vraiment l'odeur du camps. était ce une solitaire ?

Hay Il s'approcha de quelques pas Tu devrais pas être ici

Son ton fut plus cordial qu'agressif. Nils n'était pas sentinelle et si il avait largement la force de chasser des étrangers. Il essayait autant que possible d’éviter de mordre pour rien..Autant prendre la température, il voulait surtout s'assurer qu'elle ne soit pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty28/4/2020, 13:55

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Zephilian avait accordé à la femelle un droit d'asile le temps qu'elle puisse revoir son oncle et qu'elle fasse un choix face à sa volonté de rejoindre le clan ou non. La femelle n'avait pas encore la réponse à cette question, elle voulait d'abord revoir tous ceux qui lui chers comme son oncle, mais pas que. Pourtant il fallait qu'elle se décide aujourd'hui au plus tard... Plus tôt dans l'après midi elle avait pu enfin revoir Gaor. Il avait changé, la vie ne l'avait pas épargné bien au contraire. Nephtys s'en voulait de ne pas avoir pu être là pour lui, mais la jeune femelle savait qu'elle n'aurait jamais tenue encore une fois autant de peine et de chagrins...

Avec tout ça, la caverne n'arrivait pas à dormir, il fallait qu'elle s'éloigne et prenne l'air. C'est donc la tête encore un peu embuée par toutes ses questions, toutes ses décisions, qu'elle décida de faire un tour dans son lieu favorit. Un lieu qui la réconforte depuis toujours, là où, pour la dernière fois elle l'a vu lui... Depuis son arrivée sur les terres elle n'a aucune nouvelle de lui, elle ne sait pas où il est, s'il est encore en vie, rien ... Simplement que c'est ici pour la dernière fois qu'elle l'a vue. Avec le temps se souvenir c'est un peu effacé, il a prit l'eau comme on pourrait dire. L'odeur du mâle n'est plus aussi présente qu'avant, peut être même que le souvenir de son odeur n'est même plus le bon ... [1d2 = (2) = 2] Il y a encore quelques mois, en pensant à lui, à ce souvenir, la femelle aurait finit par verser quelques larmes, mais désormais, elle avait accepté. C'était toujours dur, mais au final il avait disparut, elle aussi, à quoi bon s'accrocher à un rêve qui a trop peu de chance d'éclore ?

La steppe n'avait pas changée. L'herbe haute venait chatouiller les flanc de la louve tandis que les lucioles exécutaient leurs plus belle dance, comme si c'était un spectacle de retour pour accueillir la rousse. Si seulement lui aussi été là pour admirer tout ça... Peut être qu'il se fichait totalement des lucioles... Et Zelvect, est ce que lui il aurait aimé ? Surement, pour Nephtys il aimait tout. Bientôt il faudrait que la femelle reprenne sa marche, son pèlerinage passé pour se diriger vers la plage mais aussi retourner aux tanières, son lieu de naissance. Et chercher des indices sur ...

- Hay. Tu devrais pas être ici.

Une voie masculine arracha la femelle a ses pensées, faisant aussi par la même occasion cesser le ballet des lucioles. Nephtys pivota rapidement face à l'inconnu. Un mâle noir aux marques vertes et à la chevelure de feu. Il ressemblait à certains loups du clan de la Terre. Peut être que était-ce un sentinelle qui venait effectuer sa ronde ? En tout cas la caverne était sur de ne pas avoir l'odeur du clan, c'était normal de la prendre pour une étrangère, après tout c'est ce qu'elle devenue, une étrangère. Un fantôme.
Il n'avait pas l'air menaçant cela dit, alors autant en profiter pour peut être passer la nuit à discuter ?

- Pardonnez moi, je suis la nièce de Gaor, j'ai reçu un droit de passage de la part de Zephilian... Je ne reste pas longtemps, juste que j'adore ce lieu.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 3/5/2020, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty29/4/2020, 17:58

Son oreille bougeant, un peu perturbé de voir toute les lucioles fuir face à sa voix grave. Nils soupira intérieurement, voyant alors la femelle se retourner lui faisant face avant de prononcer tranquillement:

- Pardonnez moi, je suis la nièce de Gaor, j'ai reçu un droit de passage de la part de Zephilian... Je ne reste pas longtemps, juste que j'adore ce lieu.


Ses oreilles se relevèrent alors qu'elle parla de Gaor. Il avait une nièce ? Il détailla alors la louve du regard, semblant réfléchir. En effet, la louve avait les marquage caractéristique aux cavernes sans forcement en avoir les couleurs. Une longue chevelure rousse et une queue féline...
Clignant des yeux, il détourna alors le regard se rendant compte que fixer aussi insistement une femelle, qui plus est en période de chaleurs pouvait certainement être mal interprété.

ah. hum...désolé, j'ai jamais entendu parlé de toi. Il marqua une courte pause, s'asseyant alors Mais bon, je suis pas sentinelle et puis tu semble pas être une personne qui fait du grabuge.

En réalité, il n'en savait rien mais il était plus facile de s'exprimer ainsi. Il n'avait pas aussi envie d'emmerder les sentinelles pour une fausse alerte si c'était le cas.
Alors Nils resta là, la jaugeant un peu en continuant la conversation afin de pouvoir la surveiller.

J'imagine que ça fait longtemps que tu n'es plus revenu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty29/4/2020, 18:41

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Nephtys remarqua que le mâle fût interpellé face au nom de Gaor. Ses oreilles avaient bougées, l'air intrigué. Peut être qu'il ne croyait pas la femelle. Après tout ils ne c'était jamais croisé au paravent lors de la fusion, et le départ un peu précipité de la femelle l'ayant faite passer pour morte... Normal que ce loup soit interrogatif. Mais son interrogation finit par se transformer en une sorte de décodage visuel. Il déshabiller presque la louve du regard, passant des ses tâches à sa chevelure, de sa mèche jusqu'à sa queue. [1d100 = (71) = 71] Mais la femelle eut une sensation étrange, elle avait apprécié ? Qu'est ce qui lui prenait. Elle qui avait vécue tant de temps avec Hizy sans même penser à l'ombre d'un mâle... Hormis Rahawk bien sur. Mais là c'était différent, c'était pas une attirance comme avec lui, non là c'était plus l'instinct qui prenait le dessus sur la raison. Il faut dire qu'en cette saison, les rencontres de se genre, à des heures aussi tardives, le manque de sommeil, rien n'était de bonne augures !

- ... Mais bon, je suis pas sentinelle et puis tu semble pas être une personne qui fait du grabuge.

Les paroles du mâle ressortir la femelle de ses pensées. Il c'était assit entre temps, peut être qu'elle allait pouvoir discuter avec lui et prétendre enfin connaitre une personne de plus. C'était difficile pour elle d'apprendre a connaître de nouvelles bouilles. Avec Hizy, elles étaient restées si longtemps seule, ce n'était plus pareil.
La femelle esquissa un sourire. Oui, c'est vrai que maintenant elle n'avait plus vraiment la mentalité de sa jeunesse à faire plein de connerie. Mais par le passé elle aurait surement pu faire du grabuge !
Elle finit par s'assoire aussi, se rapprochant un peu de lui, de toute façon elle ne trouvait pas le sommeil et elle avait une sensation étrange qu'elle n'avait encore jamais exploré, c'était peut être le moment.

J'imagine que ça fait longtemps que tu n'es plus revenu ici ?

- Oh la oui ! Vraiment très longtemps, mais je ne me lasse pas de ce lieux.

C'était sur qu'avec sa petite fugue, elle n'avait pas vue la steppe depuis une paire de temps. Combien ? Elle ne saurait même pas le dire ... A vrai dire Nephtys ne savait même plus réellement son âge, juste qu'elle avait grandit et mûrit avec le temps. La femelle observa les lucioles un instant, c'était si beau, passer du temps ici c'était son petit pêché mignon, et revenir aujourd'hui lui avait fait le plus grand bien. Elle finit par reposer son regard sur le mâle assez vite, elle ne voulait pas l'ennuyer et le faire fuir.

A l'époque c'était avec Rahawk et Zelvect qu'elle défilait en ce lieu, mais l'un étant mort et l'autre dans une situation inconnue, c'était peut être un signe ? [1d100 = (96) = 96] Bien sur, après tout, les Dieux jouent avec le destin de chacun et ce soir avec la jeune femelle. Elle se releva doucement, jaugeant le mâle avec un regard assez intense. Une sensation particulière lui parcouru le corps, réveillant un profond frisson qui vint dresser les poils de son dos. La caverne avança un peu, pas à pas, toujours en fixant le mâle. Elle ne savait plus réellement ce qu'elle faisait, comme si son corps lui même avait prit le contrôle laissant son cerveau se reposer.

- Et toi, il t'inspire quoi ce lieu idyllique ?

La femelle portait un ton assez enjôleur. Elle finit par arrêter sa marche pour se rouler délicatement dans l'herbe, se frottant à la mousse fraîche. Au vue de son état actuel, les effluves de la femelle devaient surement se faire plus intense. Nephtys afficha un sourire bien heureux en attendant une réponse.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty29/4/2020, 23:29

Assez attentif à la femelle, essayant de se souvenir si il avait déjà vu des cavernes avec une queue féline ou quelqu'un qui pouvait lui ressemblait. Nils sembla assez serein...Enfin cela jusqu'à remarquer le regard assez intense que la louve porta sur lui.
Cela faisait longtemps, à vrai dire c'était même la première fois qu'une louve le regardait ainsi. Mais à la place de la gêne et son malaise habituel, Nils se sentit plutôt détendu

Oh la oui ! Vraiment très longtemps, mais je ne me lasse pas de ce lieux.

Lorsqu'elle s'approcha de lui, il ne se laissa pas perturber par son odeur bien qu'elle ne lui fut pas indifférant. Peut être qu'il commençait à s'y habituer, qui sait ? Il l’observa se rouler au sol d'un air plutôt joueur. Et même si à une époque, il aurait certainement pas hésité une seule seconde, même si il avait quand même ce frisson qui le traversait, il garda le contrôle, ses oreilles se relevant doucement.

- Et toi, il t'inspire quoi ce lieu idyllique ?

Il rigola un peu avant d'ajouter dans un sourire assez taquin.

De base, je dirais qu'il m'inspire le calme..Mais à te voir ainsi, je dirais que c'est plus nuancé..

Nils resta détendu, s'approchant un peu avant de s’asseoir non loin d'elle. Si il était sur d'une chose c'était qu'il s'était promis qu'il ne serait jamais comme Gothic. Qu'il savait qu'il aimait Lavande et qu'il se doutait qu'elle n'approuverait certainement pas ça.
Il garda malgré tout un léger sourire sur les babines, tout de même assez flatté.

Pour être tout à fait honnête, si on était pas a cette période de l'année, je n'aurais certainement pas hésité une seconde à passer de.. bon moment avec toi. Mais je pense qu'une louve comme toi, qui plus est solitaire n'a pas forcement besoin de s'occuper de louveteaux toute seule. Il eut un regard assez compatissant, penchant doucement la tête Tu pourrais peut être au moins me dire ton nom ? moi c'est Nils

Il ne voulait pas avoir l'impression de profiter d'une louve comme ça. Lavande et Urielle lui avait certainement apprit à être un peu plus mature sur ce point. Il ne voulait pas mettre une solitaire dans le mal par égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty30/4/2020, 15:06

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Le mâle n'avait pas l'air mal à l'aise face à l'attitude changeante de la caverne. Peut être qu'il se fichait complètement des hormones qui flottaient dans les airs ? Sur le coup, dans l'élan des choses la femelle ne fit pas forcément attention au comportement du mâle. Elle était un peu préoccupée par autre chose, mais elle avait tout de même vue, que contrairement à elle, il était plus calme.
Il l'observait se rouler dans l'herbe avec amusement. Peut être qu'il commençait lui aussi à rentrer dans l'atmosphère du lieu ? Ses oreilles se dressaient et Nephtys commença à penser qu'il serait peut être intéressait pour rentrer dans ce jeux de séduction. Son ton se fit amusé tandis qu'il répondit avec le sourire à la femelle.

- De base, je dirais qu'il m'inspire le calme..Mais à te voir ainsi, je dirais que c'est plus nuancé...

Il n'avait pas tord, la rousse était dans un bien bel état ... C'était pas forcément glorieux pour une première rencontre nocturne, mais la femelle n'avait pas réellement connu de chaleurs en présence d'un autre individus de sexe opposé. C'était surement ça aussi qui la rendait totalement à l'ouest. En tant normal, elle ne pense jamais à ce genre de chose, d'ailleurs l'idée même d'avoir une portée ne l'avait pas forcément effleuré... Enfin si peut être une ou deux fois mais, pas avec un inconnu rencontré en pleine nuit. La caverne croyait encore un minimum en l'amour, l'amour qui avait lié Nansaa et Mya pendant un temps. Celui qu'elle aurait voulu lier de tout coeur avec Rahawk... Mais son départ aura surement tout changé entre eux, peut être qu'il ne la reconnaîtra pas ? Puis s'il le faut, il était peut être déjà mort depuis longtemps.

La caverne eux un réflexe naturelle de se mettre à ronronner lorsque le mâle s'approcha d'elle. Il était détendu et finit par venir s'asseoir encore un peu plus prêt de la rousse. Celle fit monter un frisson dans le bas ventre de la louve. Cette sensation était vraiment étrange et nouvelle pour la femelle, un peu comme si des milliers de papillons venaient lui chatouiller le ventre. A vrai dire elle ne se souvient même pas si elle a ressentit ça avec Rahawk ou bien un autre mâle de son clan à l'époque; surement que non, elle était encore trop jeune. Le noir avait toujours un sourire aux babines, ce qui persuadait Nephtys du faite qu'il voulait lui aussi jouer et participer à tout ça.

- Pour être tout à fait honnête, si on était pas a cette période de l'année, je n'aurais certainement pas hésité une seconde à passer de.. bon moment avec toi. Mais je pense qu'une louve comme toi, qui plus est solitaire n'a pas forcement besoin de s'occuper de louveteaux toute seule. Il l'observa avec un oeil compatissant avant de reprendre. Tu pourrais peut être au moins me dire ton nom ? moi c'est Nils

Puis il prononça tout ça. [1d100 = (32) = 32] Le ronron de la louve se fit moins fort. En effet il n'avait pas tord. Elle venait en plus tout juste de revenir sur ses terres natales, il serait dommage de compromettre toute sont avancée ici à cause d'une erreur d'insomnie... Après tout, elle n'était pas non plus forcément prête à faire des petits dans l'immédiat. Puis au fond de son coeur, ce rêve d'amour sincère existe encore un peu, alors autant ne pas le briser directement. Finalement cette soirée allait peut être se révéler au peut plus douce et calme que son départ. La rousse sourit avant de se tourner sur un flanc, toujours dans l'herbe, un léger ronron en fond. Il s'appelait donc Nils ? Cette fois c'est sur elle n'avait bel et bien aucun souvenir de lui. Peut être que c'était même un loup né juste après son départ ? Non il ne serait peut être pas aussi grand et mature...

- Je m'appelle Nephtys, enchantée.

La femelle lança un petit sourire suivit d'un regard assez taquin. Au final elle était bien contente de faire sa connaissance. Il avait l'air de quelqu'un de bon. C'était étrange pour un loup de clan de ne pas profiter de la détresse d'une solitaire. La rousse avait entendu certaines rumeurs annonçant que des claniques profitaient d'autres femelles sans forcément rendre plus de comptes au final, laissant les femelles gérer les petits. Peut être que tout ça était faux ou bien révolue. Cependant notre rousse voulait quand même jouer et taquiner le mâle, elle annonça en rigolant :

- Alors comme ça tu te préoccupe du bien être des solitaires ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty30/4/2020, 16:03

étrangement, alors qu'il fut proche de la louve, il l'entendit émettre un bruit assez étrange pour une canidé. N'ajoutant que plus à son coté félin, elle ronronnait. C'était assez étrange mais pas désagréable pour autant à entendre.
Il se coucha alors , semblant toujours aussi serein malgré l'odeur prononcé de la louve. Si seulement il pouvait être comme ça tout le temps durant ces périodes... ça lui aurait évité bien des maladresses.

- Je m'appelle Nephtys, enchantée.

Il opina du museau, lui rendant son sourire taquin, tout fier qu'il était. Se prêtant au jeu sans forcement s'en rendre compte. Nils était devenu bien plus asocial en grandissant, pour autant, il restait un peu de cette part de lui qui, louveteau, sachait user de son charme pour toujours obtenir ce qu'il souhaitait ou pour alléger la colère que sa mère avait parfois eut à son égard lorsqu'il faisait une bêtise de trop.
Une de ses oreilles se relevant alors que la rousse rigola:

- Alors comme ça tu te préoccupe du bien être des solitaires ?

Il pencha alors la tête sur le coté, semblant mimer d’hésiter alors q'un léger sourire se dessina sur ses babines, ajoutant alors d'un air assez joueur.

Hmm...je dirais plus précisément celui des belles dames solitaires. Ce serait mentir que de dire que je suis un bienfaiteur~

Son sourire se fait alors plus mesquin, montrant ses crocs de sabres alors qu'il plissa ses yeux serpentins. Même si il n'aimait pas vraiment son paternel, Nils avait tout du physique des Gothics. Une carrure de guerrier imposante, des crocs fait pour tuer et un regard aussi fascinant qu’inquiétant. Ses nombreuses cicatrice ne laissant également que peut de doute sur le fait qu'il se battait...et qu'il avait potentiellement tué plusieurs fois.
Mais il préféra laisser un peu planer de ce doute, c'était bien plus drôle de laisser imaginer plutôt que de directement prendre le rôle satisfaisant du "bad boy"
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty30/4/2020, 20:12

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Le mâle avait finit par lui aussi se coucher à côté de la femelle. Il fit un signe de tête à l'entente de son nom avant de sourie lui aussi. Une certaine ambiance, plus joueuse venait de s'installer entre les deux loups. Un petit jeux qui pourrait tout de même se révéler dangereux si dame nature finissait par en décider autrement. [1d100 = (35) = 35] Mais pour le moment les bouffées de la femelle restaient stables, sans pour autant diminuer. C'était froncément un peu palpitant d'être seule de nuit avec un inconnu tel quel. Il faut se l'avouer se loup n'était pas si mal, une forte carrure et puis tout de même un air assez imposant. Au final il lui rappel quand même un peu Rahawk. Surement pour ça aussi que la femelle ne se contrôlait pas aussi bien. Et puis, les cicatrices c'est sexy !

Le mâle réagit plutôt bien à la taquinerie de la louve, hésitant avant de lui aussi relancer la plaisanterie. Finalement après tant d'années et une journée un peu mouvementée pour Nephtys, cette soirée et cette rencontre n'aurait jamais pu mieux tomber. Nils était vraiment quelqu'un que, bizarrement, elle appréciait. Certes, ce n'étaient pas des amis, mais de ce qu'elle voyait de lui pour le moment, il n'y avait pas grand chose à redire.

- Hmm...je dirais plus précisément celui des belles dames solitaires. Ce serait mentir que de dire que je suis un bienfaiteur~

Oh ! Le mâle avait donc un petit côté mystérieux, mauvais genre ? La louve rigola à son tour, non pas pour se moquer, mais plus parce que le mâle arrivait à la faire rire et lui faire passer du bon temps. Le sourire de Nils devint plus mesquin, il dévoila ses crocs et plissa ses billes montrant son mauvais côté à la femelle. Mais attention, la rousse est bien du genre à kiffer les mauvais garçons, après tout son coeur bat aussi pour un adepte du Dieu blanc. Ce n'était pas quelques cicatrices et des dans plus saillantes qui allées déranger la femelle, bien au contraire ! [1d100 = (93) = 93] Alors que la louve aller répondre, une forte envie lui reprit violemment, cette fois ci la pulsion était encore plus forte que précédemment.

Elle se redressa un peu, relevant la tête pour créer un mouvement avec sa couette. Laissant cette dernière venir frotter le museau de Nils. Puis elle s'avança un peu plus proche de lui en rampant au sol délicatement. Arrivée à sa hauteur, Nephtys déposa son museau contre la joue du mâle, elle attendit une seconde, le regard profond et joueur, puis lança comme une pique au mâle :

- Tu penses que je devrais avoir ... peur ?

Son ton enjôleur insista fortement sur le dernier mots, signifiant clairement, montre-moi dans ce cas là. Mais les chaleurs perturbaient totalement la louve. Il restait plus qu'à savoir si le jeune mâle en face tiendrait la route malgré tout. En tout cas la caverne, malgré toutes les circonstances et les conséquences d'un tel acte, n'avait pas l'air bien au courant du jeux qu'elle tentait d'insinuer entre eux. Au final, cette soirée était bien étrange.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty2/5/2020, 15:47

A sa phrase, la louve rigola, flattant un peu plus l'égo de Nils bien que ce dernier se demandait si c'était plus une bonne ou une mauvaise chose.
Doucement, elle avança une nouvelle fois, collant sa truffe à sa joue, l'air taquin et le regard profnd,elle ajouta non pas sans un certain amusement

- Tu penses que je devrais avoir ... peur ?

A ces mots, les pupilles du cendré se dilatèrent un peu en même temps que son instinct et ses envies qui semblaient reprendre le dessus. Doucement, il fit glisser sa truffe de sa joue à sa nuque, commençant à la mordiller d'une affection faussé, se collant un peu plus contre elle.

Elle le mettait au défit, et comme un enfant il sautait les pattes en avant. Plantant alors ses griffes dans la terre meule, le corps un peu tendu. Il refréna l'envie de la mordre plus fort pour la punir de ainsi jouer de lui. Mais la pensée de Lavande semblant le mettre en garde d'aller plus loin.
Il serra un peu les crocs, un rire désabusé sortant de sa gorge. Reprenant doucement le contrôle malgré la frustration, il resta un peu au dessus d'elle, posant sa tête au dessus de la sienne lâchant dans un murmure taquin.

Oh, je sais bien que les dames solitaires comme toi ont rarement peur quand bien même cela pourrait leur porter préjudice~

Il fit exprès de laisser un peu de cette tension monter entre eux. Peut être qu'avec un peu de chance il imposerait un Nephtys un peu de cette horrible frustration qu'elle lui imposait. Sans prévenir il se décolla, se forçant à garder un sourire quoiqu'un peu crispé aux babines, ajoutant doucement:

Mais désolé très chère. Un assassin ne revient pas sur ses décisions.

Il se retint d'en ajouter les vrais raison. Nils avait horreur de parler, que ce soit de sa famille ou d'admettre qu'il était un peu fleur bleue. Il aimait taquiner et jouer.. mais si cela pourrait potentiellement lui porter préjudice aux yeux de Lavande, alors il ferait au mieux pour garder sa frustration pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty3/5/2020, 13:42

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Soudain le mâle eut lui aussi cette tension, ces pupilles triplèrent de volume alors que la rousse sentie clairement une vague le transpercer. Il glissa délicatement la truffe de la louve jusqu'à son encolure. Il avait une odeur particulière, quelque chose d’enivrant qui rappela à Nephtys cette fameuse foi, ici, où elle plongea dans la fourrure de son mâle. Nils mordilla la caverne tout en se frottant de plus en plus à elle. Nephtys ressentait tout un mélange de sensations, entre tension et détente, douceur et brutalité. Elle avait clairement, envie de lui.

[1d100 = (48) = 48] La tension était forte mais malgré tout la femelle était consciente des risques. Sa décision n'était pas encore certaine et cette acte pourrait tout changer. Mais pour le moment elle ne voulait pas se prendre la tête et continuer dans se petit jeux. Au moins ça lui permettait d'éviter de penser à autre chose et c'était bien mieux ainsi.
Les deux loups étaient dans une tension réciproque et vraiment élevée. Le mâle labourait la terre devant lui alors que la louve commençait à agiter sa queue féline, passant de temps à autre sur le corps de Nils. Mais il fit mine de la mordre plus fort avant de rire un peu étouffé par les poils, il plça sa tête un peu au dessus de la femelle avant d'ajouter dans un murmure moqueur :

- Oh, je sais bien que les dames solitaires comme toi ont rarement peur quand bien même cela pourrait leur porter préjudice~

C'est vrai, il n'avait pas tord, qu'est ce qu'une ribambelle de louveteaux pourrait bien lui apporter, outre des ennuis ? Après tout la femelle avait déjà du al à s'occuper d'elle même alors d'une portée ... Mais cette tension malsaine entre eux, n'était que trop plaisante. C'était une pure découverte pour la louve qui avait bien du mal à se contenir. De plus, s'arrêter ainsi et faire planer une frustration naissante en elle n'était peu être pas la meilleure chose à faire ! Nils se décolla de la louve brusquement, sourire aux babines avant de lancer :

- Mais désolé très chère. Un assassin ne revient pas sur ses décisions.

Quel rabat joie ! [1d100 = (54) = 54] Nephtys était bien frustrée ça c'est sur ! Mais malgré le faite qu'il soit en plus un assassin et que c'était encore un bon point pour exciter la louve novice... Elle réfreina cette nouvelle envie tant bien que mal. Après tout il avait raison, avoir une portée n'était pas le moment et puis, pour cette première portée il valait mieux être sur de choisir la bonne personne. Peut être cependant qu'après les chaleurs la jeune louve pourra retrouver Nils dans un bosquet pour faire plus ample connaissance ? Elle sourit à cette idée étrange. Son regard se posa sur le noir avant de lui sourire et d'ajouter :

- Ce n'est pas bien de frustrer une demoiselle ! Mais tu as bien raison, les conséquences sont rudes.

La rouquine finit par rouler un peu sur le dos, observant un instant le peu d'étoiles présentent dans le ciel. Repensant aux dire de Zeph'. Choisir entre une vie au clan surveillée pendant un temps où bien, choisir de déserter définitivement au risque de ne plus revoir Gaor et sa famille ? Elle tourna sa tête vers le mâle, et lui, il ferait quoi ? Si elle partait peut être qu'elle ne pourrait plus non plus le revoir alors que finalement ce Nils lui plait bien, ils pourraient bien s'entendre sur le long terme...

- Si tu pouvait choisir entre la vie de Solitaire et celle de Clanique, tu ferais quoi ?

Les tensions sexuelles ayant diminuées, la louve se permis de changer de sujet avant de repartir de plus belle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty5/6/2020, 23:01

Maintenant qu'il s’éloignait un peu d'elle. Et bien qu'il se sentait toujours relativement crispé. Nils réussit toutefois à garder le contrôle. Certainement un peu plus que sa partenaire qui sembla lui afficher une bouille dépité. Il eut un léger sourire amusé à cette vision.
Affichant malgré tout rapidement un sourire, elle répondit à son tour:

- Ce n'est pas bien de frustrer une demoiselle ! Mais tu as bien raison, les conséquences sont rudes.

Nils rigola, roulant un peu sur le dos, profitant de la fraîcheur de l'herbe pour se rafraîchir . Enfant il avait toujours été le sale gosse et bien qu'il s’était calmé en grandissant, il aimait toujours autant taquiner ses pairs.

Je fais que t'imposer une partie de ce que tes odeurs imposent. Je dois bien avouer que ta bouille dépité en vaux dix ajouta t-il amusé.

Après tout, à défaut de s'amuser avec Nephtys de cette manière, il valait mieux trouver quelque chose qui lui permettrait de se changer les esprits. Toujours sur le dos, comme sa comparse, observant les lucioles qui virevoltaient, un peu comme des étoiles plus fragiles.
Ses oreilles tiquèrent t alors qu'elle tourna vers lui, lui demandant.

- Si tu pouvait choisir entre la vie de Solitaire et celle de Clanique, tu ferais quoi ?

Un sourire s'affichant alors sur ses babines, il leva un sourcil, tournant alors sa tête la rouquine. Ajoutant presque automatiquement d'un ton toujours aussi joueur:

Alors comme ça, cette chère Nephtys se pose des questions sur la vie en clan hm ?

Relevant alors la tête vers "les étoiles", réfléchissant un peu plus sa réponse cette fois ci, il ajouta:

A vrai dire, tout dépens ce que tu préfères entre la liberté et la sécurité Marquant une courte pause, il ajouta Personnellement, j'ai jamais été solitaire. Mais je ne pense pas que ça me dérangerait
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty8/6/2020, 19:55

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Le mâle sembla plus calme et détendu que la femelle, pourtant il était plus jeune, mais il avait du avoir l'habitude des chaleurs. Il sourit même un peu moqueur en roulant sur son dos dans l'herbe. Nephtys savait bien qu'il allait lui lancer une petite pique. Mais heureusement pour lui que notre rousse c'est assagit avec le temps. Sinon la situation aurait pu être finalement dramatique.

- Je fais que t'imposer une partie de ce que tes odeurs imposent. Je dois bien avouer que ta bouille dépité en vaux dix. ajouta t-il amusé.

- Je ne suis pas sûre de ton équité pour le coup ! rétorqua-t-elle aussi tôt.

La rouquine fit semblant d'avoir une mine exagérément triste et déçue avant de rire un peu. L'atmosphère se dentendit rudement tout en restant quand même dans de la taquinerie. Nils afficha son petit sourire et dit d'un air qui paraissait supérieur :

- Alors comme ça, cette chère Nephtys se pose des questions sur la vie en clan hm ?

Mais Nephtys ne releva pas, la question de toute façon elle avait eu beau la retourner dans tous les sens, elle voulait juste avoir les deux, être à la fois solitaire et de la source. Sa mère lui avait transmit son sang plus que de raison et la vie solitaire au final lui correspondait bien plus que de raison, mais sa dernière famille était à la source et elle voudrait les voir sans soucis, sans besoin de se prendre la tête avec quinze sentinelles à chaque passages...

- A vrai dire, tout dépens ce que tu préfères entre la liberté et la sécurité ... Personnellement, j'ai jamais été solitaire. Mais je ne pense pas que ça me dérangerait

- Le mieux serait d'avoir les deux, mais c'est sur que temps qu'on a pas goûté, on ne sait pas ce qui est le mieux.

Elle lui fit un clin d'oeil pour faire un parallèle avec la situation qui avait eut lieux juste un peu avant. Un petit moyen de continuer à jouer et titiller, mais avec la distance des corps c'était un peux plus simple de juste jouer sans tomber dans l'acte. Nephtys songea à Rahawk, est ce que lui aussi il aurait simplement joué ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty14/6/2020, 23:09

- Je ne suis pas sûre de ton équité pour le coup !

Gardant un léger sourire aux babines, étant de plus en plus serein. le cendré relâcha un peu de la pression sur ses muscles. Regardant alors Nephtys d'un air assez pensif. Il était rare qu'il ai l'occasion de discuter avec des solitaires après tout. Bien souvent, on leur donnait une réputation plus...sauvage, voire parfois barbare.
Mais comme souvent dans ces situations, il s’agissait plus des nobles et des peureux qui parlaient.
Nils savait se défendre, et de ce fait, les solitaires ne l'effrayait pas vraiment.
En réalité, c'était bien souvent le contraire.

- Le mieux serait d'avoir les deux, mais c'est sur que temps qu'on a pas goûté, on ne sait pas ce qui est le mieux.

Un peu étonné de son clin d’œil, il rigola toutefois lorsqu'il compris le sous entendu. Décidément, cette Nephtys aimait bien s'amuser. Ce n'était pas forcement le cas de toute les louves surtout clanique.. Mais un tel comportement finissait tot ou tard par porter préjudice à qui n'y faisait pas assez attention.

J'imagine que le plus compliqué dans cette histoire est de savoir ce que l'on souhaite exactement.

Doucement, il reporta son regard vers les lucioles, les oreilles assez droites, détendu tandis qu'il continua.

Mais ça, il n'y a que toi qui en connait la réponse. j'aimerais bien, mais je pourrais pas t'aider à choisir Marquant un courte pause, il ajouta toutefois Même si je me demande..

Assez intrigué, il tourna une nouvelle fois sa tête vers la louve rousse, lui demandant :

Qu'est ce qui peut bien attirer une solitaire comme toi à vouloir entrer à la source ? je croyais pourtant que tes semblables voyait les clanique comme une solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty30/6/2020, 12:19

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Nils sembla quelque peu perturbé par le clin d'oeil de la jeune femelle avant de faire le rapprochement. C'est fou comme certains peuvent parfois être un peu long à la détente, mais c'est amusant. Finalement le sérieux reprit sa place tout doucement en ces lieux alors que les deux loups commençaient à se détendre, la tention sexuelle étant maintenant passée.

- J'imagine que le plus compliqué dans cette histoire est de savoir ce que l'on souhaite exactement ... Mais ça, il n'y a que toi qui en connait la réponse. j'aimerais bien, mais je pourrais pas t'aider à choisir ... Même si je me demande ... Qu'est ce qui peut bien attirer une solitaire comme toi à vouloir entrer à la source ? je croyais pourtant que tes semblables voyait les clanique comme une solution de facilité.

- La facilité, si seulement. ricana Nephtys. Ceux qui pensent cela n'ont surement jamais vécu en temps que clanique, c'est bien loin d'être facile. Malgré que chacun est une place définit, une tanière et une source de nourriture certaine, le clan c'est loin d'être de tout repos...

En effet lorsqu'on y regarde de plus près, le solitaire lui vit là où il veut, il mange quand il veut ce qu'il veut, il chasse s'il en a l'envie, il dors, il marche, il flemmarde... Bref le solitaire fait sa vie comme il l'entend. Alors que dans un clan les loups sont simplement le maillon d'une grande chaîne sans fin, et si l'un d'entre eux décide de faire une pause, ou de flemmarder... Alors c'est toute la chaîne qui se brise à petit feu. Etre membre d'un clan, c'est avoir des responsabilités, beaucoup de responsabilités. Et ça beaucoup trop de solitaires l'ignore, puis pour la rousse, un solitaire qui dit que les clans c'est la facilité, pour elle c'est juste un loup frustré qui n'ose pas demander l'asile.

- Cela dit reprit la louve, pendant la guerre avec Akui, j'étais du clan de l'Eau. Ainsi j'ai fuit au moment de la réunification ce qui explique que tu ne m'as jamais vue avant et inversement.

Ce qui explique qu'elle n'ait donc jamais rencontré ce beau jeune loup ! Peut être que s'ils avaient vécuent ensemble dans le clan il aurait pu se passer plus de choses. Peut être même qu'elle pourrait finalement oublier ses amours de jeunesse à ses côtés, mais c'était encore un point bien trop complexe pour la fille de Mya. Après tout, ses parents vivaient une belle relation interclan. Ce n'est donc pas proscrit de recroiser Nils un jour où l'autre.

- Et toi alors, qu'est ce qui te plait ou te déplaît dans ta vie de clanique ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty2/8/2020, 06:59

Assez détendu, le regard perdu sur la dance des lucioles en attendant la réponse de la louve. Cette dernière répliqua de quelque chose d'assez inattendu:

- La facilité, si seulement. Elle ricana Ceux qui pensent cela n'ont surement jamais vécu en temps que clanique, c'est bien loin d'être facile. Malgré que chacun est une place définit, une tanière et une source de nourriture certaine, le clan c'est loin d'être de tout repos...

Nils ne put qu’acquiescer à ces dires. De base, les solitaires étaient plutôt du genre à voir les claniques comme lui comme des tires au flanc, mais la réalité n'était pas toujours si simple. Et le fait que cette louve le comprenne sur ce point le rassura d'une certaine manière.
Elle était loin d'être sotte ...ou peut être avait elle été clanique avant cela ?
Sans un mot, il la laissa continuer, assez attentif à ses dires.

- Cela dit .Pendant la guerre avec Akui, j'étais du clan de l'Eau. Ainsi j'ai fuit au moment de la réunification ce qui explique que tu ne m'as jamais vue avant et inversement.

Un sourire se dessina alors sur les babines du cendré. Pour une fois il avait vu juste. Elle avait bel et bien été clanique à un moment donné. En même temps, le contraire l'aurait étonné.
Mais si elle était bien au clan de l'eau. pourquoi avoir déserté ? Ce n'était pas le genre de décision que l'on prenait à la légère.

- Et toi alors, qu'est ce qui te plait ou te déplaît dans ta vie de clanique ?

Les oreilles de Nils tiquèrent et il sembla alors pensif un moment.

Et bien.. Il marqua une courte pause, ajoutant Je ne suis pas vraiment très famille. Mais je n'ai pas envie que mes proches s'inquiète pour moi ou se mettent en danger en voulant me chercher en terre solitaire

Il ricanât toutefois fermant les yeux, tandis qu'il continua

Toutefois, je pense que dans l'art et les manières, tu m'as l'air d'être une bien meilleure clanique que moi.
Est ce que je peux savoir ce qui de ton coté t'as poussé à déserter le clan de l'eau ? Ou c'est trop personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty3/8/2020, 12:51

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Le noir avait l'air surprit, agréablement surprit par les dire de la rousse. Il acquiesça rapidement aux dire de la femelle, lui aussi était assez d'accord sur la vie de clan. C'est donc qu'au final, malgré la réunification, rien n'avait bien changé ici. En même temps pourquoi cela changerais, si les clans arrivent à bien fonctionner et que l'unification marche encore c'est surement le mieux à faire pour eux.

Il restait attentif, écoutant. Bien loin de la chaleurs puissante du départ entre eux, Nils restait calme et Nephtys c'était calmée aussi. Le cendré sourit doucement comme s'il avait deviné quelque chose, peut être qu'il avait parié sur le faite qu'elle avait été clanique, ou alors il l'avait peut être croisé ailleurs, avant sa fuite.Un sourire se dessina alors sur les babines du cendré. Pour une fois il avait vu juste. Le mâle resta un moment pensif lorsque Nephtys lui pausa sa question.

- Et bien... Je ne suis pas vraiment très famille. Mais je n'ai pas envie que mes proches s'inquiète pour moi ou se mettent en danger en voulant me chercher en terre solitaire. Toutefois, je pense que dans l'art et les manières, tu m'as l'air d'être une bien meilleure clanique que moi. Est ce que je peux savoir ce qui de ton coté t'as poussé à déserter le clan de l'eau ? Ou c'est trop personnel ?

La famille, c'était donc ce qui le retenait ici ? Mais ... Nephtys était aussi venue au clan pour la famille, pensant mieux protéger les siens, au final cela n'aura servit à rien pour elle. Elle comprenait donc en un sens le vert, mais parfois il faut savoir voler de ses propres ailes et éviter de se gâcher la vie pour tous ceux qui nous sont chers. Malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire, la preuve, sans sa fuite la caverne n'aurait peut être jamais réalisé que ce qui lui fallait c'était de vivre seule, s’entraîner et chasser à sa guise, sans avoir à attendre après les autres. Finalement en étant mercenaire, elle avait trouvé le bon compromis.

- Oula, je te rassure je suis loin d'avoir était une bonne clanique. affirma la louve. A vrai dire j'ai fuis car toute ma famille est morte, puis à la base je suis née d'une union solitaire, clanique. Je pensais pouvoir sauver ma mère de ses démons en intégrant un clan, j'étais jeune et inconsciente... Je me suis bien trompée.

En parlait lui faisait un petit pincement au cœur, mais au final c'était quand même bien d'extérioriser, de pouvoir mettre des mots sur son mal être. Contrairement à Nils, elle n'avait plus vraiment d'attaches, hormis Gaor, ce qui lui avait permis de partir sans trop de regret. Peut être que lui avait d'autre raison aussi pour ne pas vouloir partir.

- Tu es de quelle famille du coup, pour avoir peur de les inquiéter à ce point ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty25/8/2020, 03:47

Un peu curieux, il resta attentif, ses oreilles se redressant alors que la rousse reprit la parole afin de lui répondre.

- Oula, je te rassure je suis loin d'avoir était une bonne clanique. A vrai dire j'ai fuis car toute ma famille est morte, puis à la base je suis née d'une union solitaire, clanique. Je pensais pouvoir sauver ma mère de ses démons en intégrant un clan, j'étais jeune et inconsciente... Je me suis bien trompée.


Nils cligna des yeux, lâchant presque par réflexe un "ah.." alors qu'elle annonça la mort de toute sa famille. Le cendré n'était pas vraiment doué pour poser les bonnes question il fallait croire.
Mais l'aspect plutôt serein de Nepthys le rassura dans le fait que cette perte devait dater...a vrai dire, il n'aurait pas vraiment su comment réagir si elle était venu pleurer dans ses pattes.
Il n'avait clairement pas le quart du don d'urielle pour consoler et calmer ses semblables.
Il baissa toutefois un peu les oreilles par respect.

J’espère dans ce cas qu'il vont bien là haut et qu'ils veillent sur toi

Doucement, il pointa les étoiles du museau, un peu pensif.
Nils était pas proche de sa famille mais il ne préférait pas imaginer ce que cela devait faire d'être complètement seul. C'était un malheur qui semblait arrivait souvent aux solitaires...C'était aussi le cas de sa douce Lavande.
Rapidement, alors que ses pensées semblèrent se perdre sur la louve noire, les paroles de Nepthys, le poussèrent à ressortir de ses songes.

- Tu es de quelle famille du coup, pour avoir peur de les inquiéter à ce point ?

Et bien..Ma mère se nomme Ystrelle et mon père Gothic...Et j'ai bien trop de frères et soeurs pour tous te les dénombrer. Je...suis pas vraiment famille à vrai dire, je vis seul et j'ai une très mauvaise relation avec mon père. Il marqua un arrêt, continuant Ma mère à autrefois beaucoup souffert du depart d'un de mes frère à l'époque d'Akui et j'aimerais juste eviter de lui faire revivre cette souffrance. D'autant plus que, hargneuse comme elle l'est, elle serait capable de retourner les terres solitaires à ma recherche. Il soupira Il est hors de question qu'elle se mette en danger aussi bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty25/8/2020, 20:08

Une bien étrange solitaire.

feat. Nephtys & Nils

════════════════════════════════════
Le mâle semblait captivé par les paroles de la rousse, écoutant et réagissant même presque comme un enfant. Il cligna des yeux un peu choqué ou même perplexe ? Peut importe, ce n'était pas le plus important de l'histoire et surtout tout ça n'était que du passif, un passif sombre mais certes existant. Le cendré essaya d'être amicale et un poil réconfortant.

- J’espère dans ce cas qu'il vont bien là haut et qu'ils veillent sur toi.

Nephtys lui sourit et hocha la tête. Bien entendu que son papa et sa maman étaient là tous les deux à l'observer faire ses choix. Ils devaient être fiers qu'elle soit revenue sur ses terres pour affronter son passé, qu'elle choisisse clairement son camp en restant finalement une solitaire au service de la Source. Et puis elle comptait vivre sa vie simplement sans trop se prendre la tête, restant libre de faire ce qu'elle souhaite. Mais avant tout elle voulait retracer un peu son parcours.
Les deux loups avaient observé les étoiles un instant avant que le jeune mâle reprenne la parole, parlant de sa famille.

- Et bien..Ma mère se nomme Ystrelle et mon père Gothic...Et j'ai bien trop de frères et soeurs pour tous te les dénombrer. Je...suis pas vraiment famille à vrai dire, je vis seul et j'ai une très mauvaise relation avec mon père. Ma mère à autrefois beaucoup souffert du depart d'un de mes frère à l'époque d'Akui et j'aimerais juste eviter de lui faire revivre cette souffrance. D'autant plus que, hargneuse comme elle l'est, elle serait capable de retourner les terres solitaires à ma recherche. Il est hors de question qu'elle se mette en danger aussi bêtement.

Le mâle avait marqué diverses pauses avant de finir presque dans un soupir. La caverne sentait que la situation de sa famille n'était pas simple et surtout qu'elle semblait lui peser sur le coeur... Sa mère devait être une louve importante pour lui, très importante pour qu'il n'ose pas quitter le clan juste pour elle. A l'époque Nephtys était petite, elle était persuadée que rentrer dans le clan pouvait l'aider à battre et tuer son grand père, pour sauver sa mère... Ne pensant même pas au mal qu'elle avait pu ressentir en voyant ses bébés partir ailleurs et ne pas rester proche d'elle. Peut être que Mya en avait souffert au final et ça c'était un peu dur à assumer. Elles ne s'étaient que peu parlées avant la mort de sa mère.

Nephtys avait toujours au fond d'elle une petite pensée qui disait qu'elle aurait du rester avec sa mère chez les solitaires, pour la sauver ou peut être l'aider, appeler de l'aide le jour où on la tuée... Est ce qu'elle sait battue ? Surement, Mya n'était pas le genre de louve à se laisser faire comme ça, surtout avec les enfants dans sa tête, dans son coeur.

- En effet, la vie de famille ce n'est pas le plus simple, mais parfois ça permet d'avoir quelqu'un à qui se confier et ça c'est important. Je ne sais pas trop qui sont tes parents mais il est sur qu'une mère fera toujours tout pour ses enfants. La louve sourit très gentiment, montrant un peu de compréhension.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]   Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup trop étrange....[libre]
»  Une bien injuste vie(libre)
» Encore plus étrange [PV. Silver]
» Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER
» Toi mon frère ft Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-