Les élémenloups
Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian] Empty
MessageSujet: Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian]   Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian] Empty8/4/2021, 22:17







Heimdall avait été appelé en urgence à la frontière des terres cavernes. La sentinelle qui l'avait appelé avait le pouvoir de lancer un message à une personne bien particulière grâce aux insectes qui voyageaient. C'était fort pratique, mais aussi plus lent que le hurlement classique. Aussi, si sa sentinelle avait usé de ce stratagème plutôt que du hurlement, c'était pour une bonne raison.

Ni une ni deux, l'immortel avait pris son envol, laissant là en plan son escadron en ordonnant quelques exercices. Si un alpha découvrait qu'il avait déserté ainsi, Heimdall se ferait sans doute remonter les bretelles. Sa sentinelle avait intérêt à avoir une excellente excuse.


Arrivant au lieu de garde de sa sentinelle Une odeur de mort. Il rejoignit rapidement la sentinelle qui avait tourné la tête vers lui.

Chef, j'ai trouvé cette louve. Elle n'est pas venue seule

Devant la sentinelle, le corps immobile et meurtri d'une louve rouge comme le feu. Elle n'était sans doute pas là depuis longtemps, son corps n'était pas encore décomposé et seul son sang emplissait l'air de son parfum de fer.

Mais la seconde partie de la phrase de la sentinelle restait en tête du chef d'armée, il dressa les oreilles et plissa l'oeil, regardant autour d'eux. Finalement, au moment où la sentinelle voulu orienter son regard, Heimdall entendit des couinements aigus et frénétiques. Pourquoi ne les avait il pas entendu plus tôt? Il se tourna vers la source du bruit, et découvrit avec stupeur trois petits. L'un deux était inerte, mais les deux autres remuaient et gigotaient. Ils étaient jeunes, trop jeunes, quelques jours tout au plus. La louve et son corps meurtri s'était battu contre plus fort qu'elle, peut être un animal sauvage, et sentant sa mort approcher, aurait conduit ses petits ici en espérant qu'ils soient chéris.

Enterre la louve et son petit, je ramène ces deux là.

Il saisit les deux petits et s'envola à tire d'aile. Il se dirigeait droit vers le camps, les petits étaient froid, mais Heimdall ne les sentait pas malade. Il atterrit sans délicatesse au campement et se dirigea droit vers une tanière de médecin, protégeant les deux petits au creux de ses ailes, quand il se fit arrêter par l'alpha Zephilian.

Heimdall! Pourquoi n'étais-tu pas à ton poste?

L'alpha avait sans doute constaté que le chef d'armée avait délaissé son escadron et était parti en plein entrainement. C'était peu acceptable, surtout venant d'un loup avec autant d'expertise et d'ancienneté que lui. Heimdall se rapprocha pour ne pas hurler, l'appel de l'alpha avait déjà fait tourné quelques regard sur eux.

Chef, l'une de mes sentinelles m'a appelé, vu le message c'était urgent, et que les dieux nous gardes, quand j'y suis allé, j'ai découvert le corps d'une louve, avec deux petits vivant à côté d'elle. Voilà pourquoi j'ai délaissé mon entrainement.

l'alpha sembla tout de suite comprendre la gravité de la situation, Heimdall n'en attendait pas moins de lui qui était père. Zephilian appela le médecin de la tanière et Heimdall déposa les deux petits par terre.


Pendant que le médecin examinait les petits, Heimdall releva la tête vers l'alpha à la chevelure.

Ils n'ont plus besoin de moi, j'y retourne.

au trot, Heimdall retourna sur les terrains d'entrainement, engueulant ses soldats de porter attention à la scène plutôt que de s'entrainer. Mais lui même ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards au centre du camp.

Là bas, Zephilian appela son collègue Tanyxoth qui arriva au pas de course. C'est alors que le médecin leur explica ce qu'il avait découvert.

ces petits n'ont pas plus de deux jours de vie, ils sont en hypothermie et affamé, mais je n'ai pas détecté de faiblesse particulière. Il leur faut rapidement toute l'attention dont des petits de cet âge ont besoin.


Tanyxoth pris la parole

Ellana vient de mettre bas d'un seul petit, peut être accepterait-elle de s'occuper de ces deux là.

Mais vu la grimace que sorti le médecin, Tanyxoth changea vite d'idée, apparemment, les confier à la Gothic n'était pas une bonne idée.

Après quelques secondes ,tandis que Zephilian cherchait déjà une nourrice, Tanyxoth l'arrêta.

Je sais! Je connais quelqu'un.

L'alpha cerf lança un hurlement et après quelques isntants, une louve grise à la patte de cristal arriva au centre du clan. Verd était aussi une gothic, mais était plus douce et surtout, n'était pas seule.

Tanyxoth était l'un des seuls à savoirl es tourments qui habitaient son fils et sa compagne, peut être avaient ils la solution sous les yeux. Un peu derrière Verd, Ragnar suivait, silencieux et en retrait, comme une ombre. Les deux ne se quittaient plus outre mesure depuis la résurrection de Ragnar. Comme il l'avait appelé Ellle, et non pas lui, Tanyxoth planta son regard dans le sien.

Verd, nous avons trouvé ces deux petits. ils sont seuls et n'ont personne, ils ont besoin de quelqu'un, et les nourrices sont fort occupées.

C'était presque vrai, les nourrices n'étaient pas plus occupées que d'habitude, mais il serait mieux pour ces petits d'avoir des parents. Tanyxoth connaissait l'adoption, son fils n'était pas de lui mais il l'aimait tout autant, Verd comprendrait cela. Lentement, la louve grise approcha et se pencha sur les petits.


Le médecin les avait enveloppé dans des peaux pour le réchauffer, mais la chaleur d'un corps serait plus efficace. Après une longue minute, Ragnar se rapprocha, silencieux, respectueux. Constatant la fixation que faisait Verd sur ces petits, Tanyxoth fit un signe de tête à Ragnar pour qu'il approche. Il vint se coller contre l'épaule de sa compagne.

Verd, qu'en pense-tu?

une chance s'offrait au couple, ils voulaient être parents et c'était la seule manière pour eux. Les deux petits, roux tous les deux, jappaient toujours. Le couple ne pouvait pas perdre de temps, si leur décision n'était pas prise, les petits seraient confiés à une nourrice, et ils perdraient leur chance d'être parents. Finalement, Verd leva la tête vers Tanyxoth, Zephilian et le médecin.


Oui, nous allons nous occuper d'eux.

Délicatement, elle saisit les peaux dans lesquelles reposaient les deux petits, et se dirigea vers sa tanière. Ragnar remercia son père et Zephilian d'un signe de tête, et suivit sa compagne. Arrivé chez eux, la louve n'avait pas trainé à s'installer et à les garder tout contre eux. Les médecin intercepta Ragnar juste à l'entrée.

Je viendrai tous les matins vous donner ce quoi les nourrir, à leur âge sans lait pour les nourrir, il leur faut quelque chose d'adapter qu'on ne trouve pas dans la nature


Ragnar le remercia et pris la petite fiole que lui tendait déjà le médecin. Vu l'âge avancé de sa louve, elle ne ferai pas de grossesse nerveuse, le médecin l'avait compris et avait pris les devants.
Il tendit la fiole à verd qui laissa couler son liquide blanchâtre délicatement sur la truffe des petits. Cela sembla leur suffir, quand ils eurent fini, ils s'endormirent rapidement, l'un contre l'autre, les deux contre verd. Ragnar, tout sourire, vint coller son front contre celui de sa précieuse.

Ils découvrirent qu'il y avait un mâle, ainsi qu'une femelle, sans aucun doute frère et soeurs, Verd décida de nommer la femelle Cinnabun, tandis que Ragnar nomma le mâle Salambo. Après tant d'échec et de détresse, le couple était enfin parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
 

Découverte macabre [RP SOLO ft Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alerter [PV Zephilian]
» Prières [PV Zephilian]
» Une découverte indélébile | Fuurin
» Catastrophe et découverte... | Shaya
» Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-