Les élémenloups
Catastrophe et découverte... | Shaya 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings Body
47.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catastrophe et découverte... | Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1272
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 2185

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty29/9/2019, 12:14

RP effectué aux Chutes Magistrales



Gladys

Apprenti guerrier — Source


Catastrophe et découverte...

Le jeune loup marchait d'un pas rapide en direction d'un endroit où il pourrat être tranquille. Le retour des pouvoirs faisait grands vents, et tout le monde tentaient de les utiliser pour voir s'ils étaient revenus ou pas. Mais lui, il avait maintenant plus d'un an, et toujours pas de pouvoir. Il commençait même à se demander s'il en avait un... Ses collègues d'escadron commençaient vraiment à le charrier et le narguer à ce propos, c'était devenu le nouveau sujet. Pour le soir après l'entraînement, il tentait de faire apparaître quelque chose. Il méditait même, histoire de tenter de trouver sa flamme intérieure. Mais il ne savait pas à quoi cela ressemblait. Pour les adultes, il était plus facile de savoir si leur pouvoir était de retour ou non, ils savaient comment l'activer.

Le jeune louve crème tentait de marcher pour évacuer sa frustration et sa colère, penser à autre chose que les railleries de ses collègues. Il marchait sans vraiment savoir où il allait, ni où ses pattes le conduiraient. Tout ce qu'il souhaitait, c'était pouvoir évacuer sa colère. Lorsqu'il s'arrêta de marcher, il releva le museau du sol et regarda les alentours pour savoir où il avait attérit. Il reconnu immédiatement les chutes magistrales ainsi que la statue d'Iria. Il se demanda pourquoi il avait fini ici, mais laissa bien vite cette question derrière lui. Ce lieu était paisible, tranquille et relaxant, quoi de mieux pour se détendre enfin...

Il s'approcha de l'eau et se désaltéra, puis il se coucha dans l'herbe mouelleuse, le bout de ses pattes avant traînant dans l'eau fraîche. Il tenta de faire une petite sieste, mais vu son état émotionnel, impossible de s'endormir.

Il entendit soudain des pas approcher et tourna la tête dans la direction d'pù ils provenaient, se demandant qui approchait. Est-ce que ses collègues l'avaient suivi pour le narguer encore un peu... ?

—"Ho les mecs, c'est bon, ça suffit là. Fichez-moi un peu la paix..."


Il n'avait pas hausser le ton, même parler d'une voix plutôt basse, mais un peu blasée. Il aurait aimé avoir un peu de tranquilité...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 1586
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 2436

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty5/10/2019, 14:29

-Shaya-


La rencontre de Shaya avec Iria avait bouleversé sa vie. Pas parce que son pouvoir était revenu, car la jeune prêtresse ne l'utilisait pas tant que ça, mais plutôt parce qu'elle avait pu voir, en chaire et en os, la représentation de sa Déesse. Elle se rendait tous les jours près de l'autel ou les prêtresses priaient, avec encore plus d'ardeur qu'avant, la déesse de la beauté. Ce jour là, elle priait avec ferveur devant la statue. Des prêtresses plus vieilles sculptaient une petite statuette de leur griffes agiles. L'une d'entre elle avait promis à Shaya qu'elle lui apprendrait ce savoir-faire, et elle avait hâte de commencer. Elle était retournée à la caverne cristalline choisir les plus beaux cristaux qu'elle avait trouvé avec de les cercler dans le bois.

Ses pensées divaguaient comme l'eau de la rivière à côté d'elle lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil une tache beige se détachant sur les feuilles vert sombre. Elle tourna la tête, et reconnu Gladys, de loin. Etait-il venu la voir ? Apparemment non, car il bu et se coucha près de la rivière. Shaya s'éclipsa discrètement du groupe de prêtresses avant de regagner la rive, et de rejoindre le fils de Gaor. Un sourire joyeux sur le visage, elle sortit d'un bosquet avant d'entendre la vois faible du mâle :

"Ho les mecs, c'est bon, ça suffit là. Fichez-moi un peu la paix..."


Son visage s'assombrit. Ellle marcha doucement vers le loup crème, l'air inquiet, avant de répondre :

"Ce n'est que moi, Gladys."


Elle s'assit près de lui. Les mots du jeune mâle étaient de très mauvaise augure. Qui étaient les loups qui le suivaient ? Ou l'embêtaient ? Shaya reprit d'une voix un peu hésitante :

"Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1272
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 2185

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty19/10/2019, 17:23


Gladys

Apprenti guerrier — Source


Catastrophe et découverte...

Ce ne fut pas un, ou même plusieurs, de ses collègues qui sortit des fourrés, ce qui le soulageait. Mais en reconnaissant son amie, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne de honte de lui avoir parlé ainsi. Il aimait bien la jeune prétresse, et ne se serait jamais de lui parler de la sorte s'il avait su que c'était elle qui approchait.

—"Ce n'est que moi, Gladys."


—"Pardon pour cet accueil Shaya. J'ai toujours plaisir à te voir et passer du temps en ta charmante et plaisante compagnie."


Il lui offrit un petit sourire timide et pencha un peu la tête sur le côté. La jeune louve s'assit près de lui et sembla un peu inquiète, sans doute en raison de l'accueil auquel elle avait eu droit avant qu'il ne sache que c'était elle. Elle lui demanda comment il allait. Il détourna un peu la tête, regarda la statue de la déesse à qui la jeune louve avait décidé de prêter son allégeance. Après quelques seconde, il retourna la tête vers elle, mais même s'il la regardait, son museau resta pointé vers le sol :

—"Ho, ça va. Juste certains collègues qui me charient un peu parce que je suis le dernier à qui son pouvoir ne s'est pas révelé, ou revenus pour les plus anciens... Je commence même à me demander si j'en ai vraiment un... J'ai tenté de l'activé, mais rien ne vient, malgré des heures de méditation et de recherche au fond de moi... Et toi, comment vas-tu ?"


Le jeune loup crème se trouvait un peu penaud. Lui aussi avait envie de voir son pouvoir apparaître. La réaparitions de ceux-ci avait fait grands vents au camp. Le calme s'installa entre les deux jeunes loups durant quelques minutes, uniquement perturbé par le bruit du courant des chutes d'eau.


Soudain, le calme qui régnait entre eux fut rompu par des rires et des éclats de voix joyeux et à la fois moqueurs. Le fils de l'ancien alpha se redressa sur ses pattes, aussi vif que l'éclair et se plaça devant la jeune louve qu'il considérait comme son amie. Trois jeunes loups, d'à peu près son âge, sortirent des fourrés et se dirigeaient droit sur lui dès qu'ils le reconnurent. En même temps, sa fourure crème était difficilement confondable avec un autre loup, hormis peut-être sa mère, mais il était déjà bien plus grand et imposant que la médecin oshur.

Les trois jeunes loups se bousculaient en rigolant, et jetèrent des regards en direction du fils de Gaor. L'échine de Gladys se dressa sur sa colonne vertébrale, mais il n'émit pas le moindre son.

—"Ho, mais regardez qui voilà les mecs. Ce serait notre jeune tapette sans pouvoir ? Alors Gladys, tu envisages une reconversion en prêtresse ?"


Les autres ricanèrent salement. La colère commença à monter en Gladys qui commença à gronder doucement.

—"Mais regardez-moi ça. C'est qui il est pas tout seul le jeunôt ! Tu as réussi à te trouver une nana, pas possible. Qui voudrait d'un loup au prénom de femelle et sans pouvoir en plus ?"


Le jeune loup crème se mit à gronder plus franchement et ses crocs se dévoilèrent. D'une voix sourde de colère, il gronda :

—"Laissez-là tranquille ! C'est moi que vous voulez !"


Le chef de la bande ignora royalement Gladys, ne lui accordant même pas l'ombre d'un regard. Il le contourna s'approcher de Shaya et balança :

—"Hé princesse, qu'est-ce que tu fiches avec ce minable. Vient donc avec nous, on est vrai mecs, au moins !"


Une colère sourde envahit le jeune loup crème, bourdonnant dans ses oreilles et l'aveuglant presque. Il hurla :

—"Je vous ai dis de la laisser TRANQUILLE !!!"


Soudain, un craquement sonore se fit entendre, suivi d'un autre. Le sol sembla s'ouvrir juste devant les pattes du chef de la bande. Bientôt un cercle, creusé dans le sol, séparait Gladys et Shaya des trois persécuteurs. Ceux-ci se mirent à paniquer en voyant le sol s'ouvrir de la sorte, presque sous leurs pattes. Gladys ne réalisait pas que c'était lui qui avait fait cela, que c'était sa colère qui avait déclencher la formation de cette faille énorme dans le sol. Les deux suiveurs lancèrent des regards à leurs chefs, puis finirent par partir au triple galop de là où ils étaient arrivés. Le chef de la bande lui regardait toujours la faille dans le sol, sans comprendre comment elle était arrivée là. Puis soudain, son regard se releva vers Gladys, dont la colère déformait les traits de son beau visage, et la lumière se fit dans l'esprit du jeune guerrier.

—"Tu as tenté de me tuer ! Quand mon père apprendra ça, tu seras banni, ou exécuté, misérable tapette !"


Puis il s'en alla à son tour. Gladys réalisait ce que venait de dire son collègue, mais il ne parvenait pas à contenir sa colère, à la calmer. Il était comme bloqué ainsi. La peur commença à le saisir, et le sol se mit à trembler sous ses pattes avec un terrible grondement... Il ne savait plus quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 1586
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 2436

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty28/10/2019, 15:02

-Shaya-


Le loup beige se tourna vers elle, visiblement surpris de voir arriver la femelle. Il baissa les oreilles, honteux de s'être trompé, avant de s'excuser :

"Pardon pour cet accueil Shaya. J'ai toujours plaisir à te voir et passer du temps en ta charmante et plaisante compagnie."

La louve brune secoua la tête, signifiant que ce n'était rien. Se tromper arrivait. Elle s'avança et s'assit à côté du mâle, en ace de l'eau. Elle aimait cet endroit, qui lui inspirait la paix et les prières. Le fils de Gaor reprit, visiblement affecté :

"Ho, ça va. Juste certains collègues qui me charrient un peu parce que je suis le dernier à qui son pouvoir ne s'est pas révelé, ou revenus pour les plus anciens... Je commence même à me demander si j'en ai vraiment un... J'ai tenté de l'activé, mais rien ne vient, malgré des heures de méditation et de recherche au fond de moi... Et toi, comment vas-tu ?"

Shaya prit son temps pour répondre. Elle voulait le rassurer. Son pouvoir arriverait bien assez tôt, et il aurait tout le reste de sa vie pour s'y habituer. Certains loups n'avaient même pas de pouvoirs, et ils vivaient quand même très bien. Elle finit par répondre à sa dernière question, ne sachant pas vraiment comment exprimer sa pensée :

"Moi ça va bien, merci."


Le silence s'installa, peuplé des sons réguliers et doux de la rivière. Shaya bougea légèrement, perdue dans ses pensées, puis finit par ouvrir la bouche pour reprendre :

"Tu sais ..."


Mais elle fut interrompue par des voix. Shaya se retourna tranquillement, et aperçu trois mâles qui s'approchaient d'eux, un air malicieux sur le visage. Elle fronça les sourcils. Que venaient-ils faire ici ? Mais dès que le premier eut ouvert la bouche, elle su. C'était probablement les guerriers qui venaient se moquer de Gladys ... Elle leur lança un regard froid. Ils devraient partir. Le plus souvent les mâles finissaient par partir si personne ne répondaient à leurs provocations. Aussi, Shaya garda son calme (maîtrise : 5) , même lorsqu'elle fut mentionnée. Mais ce ne fut pas le cas de Gladys : la colère qui déjà était présente en lui ne fit qu'augmenter, et il répondit aux provocations des trois loups. La fille de l'alpha suivaient la scène, impuissante. Elle ne voulait pas qu'ils se battent ... Quitte à utiliser son pouvoir, elle les en empêcherait.

Cependant, lorsqu'un des trois mâles contourna Gladys pour se placer devant elle et l'interpeler, son sens du danger l'alerta. Ce n'était pas les chaleurs, mais elle se méfiait des loups comme eux à n'importe quelle période de l'année : ils pouvaient devenir hostiles et vouloir se battre. Elle se redressa, ne bougeant pas d'un pouce et montra les crocs pour leur signifier qu'il leur fallait partir, et qu'elle ne viendrait pas avec eux, non. La situation devenait de plus en plus tendue, mais elle gardait son calme (maîtrise : 36), elle n'était pas du genre à s'énerver vite. Mais Gladys, lui, n'en pouvait plus.

"Je vous ai dis de la laisser TRANQUILLE !!!"


Shaya se retourna vers lui, inquiète, avant de sentir le sol trembler sous ses pattes. Elle ouvrit de grands yeux, essayant de ne pas perde son calme, et de déterminer d'où venait le son (perception : 93). Le sol sembla soudain s'ouvrir devant elle, creusant une crevasse entre le mâle hostile et elle. Elle recula lentement, les yeux écarquillés, se rapprochant instinctivement de Gladys, et priant tous les Dieux qu'ils survivent tous à ce tremblement de terre. Les trois mâles en face, tout aussi effrayés qu'elle, s'enfuirent, mais Shaya ne pouvait en faire autant sans Gladys. Le loup qui l'avait interpelée cracha avant de partir :

"Tu as tenté de me tuer ! Quand mon père apprendra ça, tu seras banni, ou exécuté, misérable tapette !"

Shaya fronça les sourcils et se retourna vers le fils de Gaor. La colère envahissait toujours le mâle, qui avait les deux pattes plantées dans le sol. La faille s'était creusée tout autour de lui, comme un rempart, et c'était à présent évident : c'était lui la source de la faille. Shaya s'approcha d'un pas, encore sous le choc, et entendit la respiration sifflante du loup. Le sol se remit à gronder sous ses pattes, comme répondant à sa colère et sa peur. La louve prit une grande inspiration, calmant les battements de son coeur, puis s'avança jusqu'à Gladys, et passa son museau dans son encolure. Puis, elle se concentra sur ses émotions, sur son calme, sa gratitude envers le mâle, et activa son pouvoir. Une douce lumière l'entoura, se répandant tout autour d'elle jusqu'à Gladys, et l'envahissant d'une douce chaleur. Elle ferma les yeux un moment, gardant toujours le contact avec le mâle. Elle n'utilisait pas souvent son pouvoir, mais pourtant l'aimait beaucoup. Un sourire se dessina sur ses babines avant de s'effacer, alors que la lumière disparaissait. Un grand vide l'envahit alors, contre-coup se son aura, et elle se détacha de Gladys. Elle chercha son regard des yeux avant de dire d'une voix froide et fatiguée :

"Merci Gladys, de les avoir fait fuir."


Elle ferma les yeux, mais elle ne ressentait plus rien, pas même de la gratitude. Elle essaya de ne pas le faire transparaître cependant. L'effet ne durait jamais très longtemps, une heure tout au plus, elle se débrouillerait pendant ce temps. Elle renchérit, souriant sans vraiment de cœur à Gladys :

"Tu vois, ton pouvoir a fini par se révéler finalement, et pile au bon moment"

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1272
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 2185

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty22/11/2019, 18:57


Gladys

Apprenti guerrier — Source


Catastrophe et découverte...

La louve avait gardé un calme admirable tout le long que les persecuteurs avaient été là. Et même lorsque la faille s'était créée et que les autres avait fuis, elle était restée là. Elle s'était même rapprochée de lui. Elle ne semblait pas plus comprendre que les autres ce qu'il se passait. Le dernier qui était resté faire face au jeune loup crème accusa celui-ci d'avoir tenté de le tuer, et annonça que son père, en sachant cela, ne le laisserait pas impuni. L'incompréhension face à ses accusations, ainsi que la peur saisirent le fils de Gaor. Une peur viscérale de l'inconnu, de ce qu'il avait fait, et de ce qui allait lui arriver. Il aurait pu tuer quatre loups de son propres clan aujourd'hui... La sentance pour ce genre de chose était l'exécution, ou l'exclusion. Son père ne pourrait rien faire pour le protèger. Les lois sont les lois, ancien alpha ou pas, son père ne pourrait pas l'aider... Que faire ? Et s'il avait fait du mal à Shaya ? Jamais il n'aurait pu se le pardonner. La gentille et douce Shaya, elle avait toujours été gentille, amicale et bienveillante avec lui...

Soudain, alors qu'il était en proie à la panique, il sentit une tête venir s'enfouir dans la dense fourrure de son coup. Puis soudain, une douce chaleur l'envahit ainsi qu'un sentiment de paix intense. Aussitôt il sentit le calme l'envahir. Sa respiration se calma, ses battements de coeur aussi, sa peur s'en alla, tout comme sa colère. Et il se rendit compte que c'était la tête de Shaya qui se trouvait dans son encolure. En ouvrant les yeux, il se rendit compte que son amie était entourée d'un halo lumineux qui s'étendait jusque sur lui. Puis soudain, tout s'éteignit. La lumière, tout comme la chaleur et Shaya rompit le contact avec le loup. Il la regarda et elle plongea ses yeux dans les siens. Il remarqua sans peine que les yeux de la louve étaient froids, dénués d'émotions, fatigués, tout comme sa voix lorsqu'elle le remercia d'avoir fait fuir les persecuteurs.

Puis elle lui sourit. Mais son sourire était fade, sans lumière, contrairement à son habitude. Comme s'il était faux. Ce détail, en plus du reste, interpella le jeune loup. Néanmoins, elle parla avant lui, et il ne l'interrompit pas :

—"Tu vois, ton pouvoir a fini par se révéler finalement, et pile au bon moment"


Il lui offrit un pâle sourire. Il ne parvenait pas à se réjouir de cet état de faits. Plusieurs membres de la meute auraient pu y laisser la vie... Il n'avait eu aucun contrôle de la situation, n'avait absolument rien senti venir et jusqu'à ce qu'on lui dise, il ne savait même pas qu'il était la source de cette faille apparue dans le sol... Mais il ne voulait pas en parler pour le moment, l'état de son amie le préoccupait plus. Avait-elle peur de lui. Souhaitait-elle prendre de la distance vis-à-vis de lui après ce qu'il venait de faire ?

—"Shaya, tout va bien ? J'ai l'impression que non... Tes yeux son ternes, tes sourires également, comme s'ils étaient dénués d'émotions... Tu m'en veux ? Je peux comprendre, j'aurais pu tous vous tuer sans même m'en rendre compte..."


Face à cet aveu, ses oreilles se baissèrent, tout comme son museau, de honte, de regrets et de culpabilité... Il voulait à nouveau sentir sa tête dans son encolure, mais si elle avait effectivement peur de lui, ce n'était pas la bonne idée... Alors il resta là où il se trouvait, préférant attendre sa réponse, priant pour qu'elle ne le déteste pas, ou qu'elle n'ait pas peur de lui...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 1586
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 2436

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty18/12/2019, 11:13

-Shaya-


Le mâle ne semblait pas convaincu par les paroles de Shaya, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Elle baissa légèrement le regard, sentant sa poitrine vide. Elle n'avait pas utilisé beaucoup son pouvoir, et elle serait probablement capable de nouveau ressentir dans une trentaine de minutes. Elle aurait besoin de repos.

"Shaya, tout va bien ? J'ai l'impression que non... Tes yeux son ternes, tes sourires également, comme s'ils étaient dénués d'émotions... Tu m'en veux ? Je peux comprendre, j'aurais pu tous vous tuer sans même m'en rendre compte..."


La fille de l'alpha releva la tête, perdant son sourire factice. Elle lui devait la vérité, sinon il allait probablement retourner la situation dans sa tête. Elle le connaissait un peu maintenant, et son sens de la famille l'étonnait à chaque fois. Il devait se sentir coupable d'avoir mis en danger la vie des autres, même s'ils l'avaient cherché ...

"Non, non je ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas le contrôler ... C'est juste le contre coup de mon pouvoir, je me sens pas très bien pendant quelques temps après, mais ça va passer."


Elle lui sourit faiblement, puis regarda autour d'elle. Les fissures dans le sol lui rendirent son regard, béantes et dangereuses. Il faudrait reboucher les trous pour que personne ne se casse la patte dedans ... Shaya eut un frisson froid : elle avait bien failli se blesser gravement. Elle n'avait jamais connu la situation, ayant un pouvoir relativement peu dangereux, mais pouvoir blesser autant qui que ce soit sans pouvoir s'en empêcher pouvait être terrifiant. Elle releva la tête.

"Ça va aller toi ? Tu te sens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1272
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 2185

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty22/12/2019, 14:04


Gladys

Apprenti guerrier — Source


Catastrophe et découverte...

La réponse de son amie rassura le jeune loup crème. Elle ne lui en voulait pas. Mais il comprit également que s'il avait pu se calmer, c'était l'oeuvre de son amie, elle avait user de son pouvoir pour qu'il puisse se calmer. Le regard de la prêtresse se fixa sur les failles que son pouvoir avait ouvertes. Il vit très nettement le frisson parcourir la louve, mais finalement, elle releva la tête vers lui et lui adressa un pâle sourire avant de demander :

—"Ça va aller toi ? Tu te sens bien ?"


Le jeune loup s'approcha de son amie, s'asseya contre elle, et vint lui lécher tendrement le museau, puis lui offrit un sourire réconfortant et amical :

—"Je vais bien, grâce à toi. Grâce à toi, je n'ai blessé personne. Merci encore Shaya. Je vais te raccompagner au camp si tu veux, j'espère que ça ira mieux d'ici qu'on arrive..."


Du bout du museau, il la poussa gentiment pour qu'ils se mettent en route.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« . Membre d'or
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 1586
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 2436

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty15/1/2020, 09:32

-Shaya-


Gladys s'approcha et s'assis à côté d'elle, lui léchant le museau pour la réconforter. Elle le laissa faire sans lui avouer que le contact ne lui procurait aucune sensation. Mais elle apréciait la sollicitude du mâle, qui semblait aller mieux. Elle ferma les yeux un instant : elle se sentait épuisée, et rêvait de rentrer se reposer. Elle avait également envie de parler de l'évènement à son père, tant pour le pouvoir de Gladys qui pouvait s'avérer dangereux que sur son propre pouvoir, qu'elle détestait utiliser. La voix de Gladys la tira de sa reflexion intérieure :

—"Je vais bien, grâce à toi. Grâce à toi, je n'ai blessé personne. Merci encore Shaya. Je vais te raccompagner au camp si tu veux, j'espère que ça ira mieux d'ici qu'on arrive..."


La femelle hocha la tête et se leva sous la pression du museau de Gladys. Elle le suivit lentement vers le camp, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Catastrophe et découverte... | Shaya Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe et découverte... | Shaya   Catastrophe et découverte... | Shaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe et découverte... | Shaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-