Les élémenloups
Une découverte indélébile | Fuurin 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Une découverte indélébile | Fuurin 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Une découverte indélébile | Fuurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Une découverte indélébile | Fuurin Empty
MessageSujet: Une découverte indélébile | Fuurin   Une découverte indélébile | Fuurin Empty3/11/2021, 09:35


Abyss

Clan de la Source (sud)
Messagère
32.04.273
Chutes Magristrales

Une découverte indélébile

Feat : Fuurin

La jeune louve était adulte... Elle avait eu 2 ans, juste avant que la catastrophe ne tombe sur EL. Mais elle ne se sentait pas vraiment adulte en son fort intérieur. Elle avait tellement peur avec ce qu'il se passait depuis les derniers mois. Elle avait eu la chance de retrouver sa mère, coincée au Sud aussi. Elle avait été si soulagée lorsque sa mère avait répondu à son appel, ce jour-là, et qu'elles aient pu se rejoindre, qu'elles soient ensembles... Mais où étais les deux garçons de la famille, Yara et Yerwith, ses frères...

Lorsque les choses se furent un chouilla organisée par Chérubin au sud, les deux louves eurent des nouvelles de leur proches, enfin, un semblant de nouvelle... Marraine Lagherta allait bien, elle était au camp lors de la catastrophe, elle aidait au mieux. Yara était aussi au Nord. Balder avait eu une patte cassée dans la catastrophe, mais il s'en remettrait, et il se trouvait au camp... Abyss fut également heureuse de retrouver son "cousin" Horik, également coincé au sud. Lui aussi avait eu une patte cassée et avait dû rester immobile pendant tout un mois, et tranquille encore pendant un mois de plus, le pauvre... Lui qui, comme elle, avait l'habitude de passer ses journées à marcher... Elle avait fait de son mieux pour le soutenir dans cette épreuve douloureuse, après tout, il faisait parti de la famille... Fuurin était sa marraine, et Lagherta était celle des enfants de Fuurin... La jeune messagère avait tenu compagnie de son possible au fils de Lagherta, immobilisé ne possédant plus que deux pattes fonctionnelle, il était gravement limité. Elle lui avait rapporté à manger aussi souvent qu'elle le pouvait.

Chérubin avait décidé, avec l'accord de Rahawk, de déplacer le groupe du Sud vers la steppe aux lucioles pour s'y installer. C'était l'endroit le plus accueillant et le moins dangereux de ceux qu'ils avaient à disposition. La messagère avait plus ou moins perdu son emploi, puisque les messages entre les deux partie de la meute se faisaient essentiellement par les loups ailés, pour l'aspect plus pratique, ce qu'elle comprenait. Mais elle voulait se rendre utile tout de même. Fuurin leur avait appris les bases de la pêche lorsqu'ils étaient petits et Abyss n'était pas trop mauvaise dans le domaine. Alors elle s'était mise à pêcher, à defaut de pouvoir chasser vu sa petite taille. Elle aidait aussi les médecins en allant chercher des plantes si besoin. Elle faisait de son mieux pour se sentir utile...

La journée touchait à sa fin, le soleil se couchait gentiment mais sûrement. La jeune messagère avait envie de passer du temps avec sa mère, alors elle se mit à sa recherche. Elle se doutait bien que Balder devait beaucoup manquer, au moment de la catastrophe, ils venaient presque tout juste de se mettre ensembles. La séparation devait sans doute les déchirer... Sur le chemin, elle croisa une pierre qui attira son regard tant elle brillait, réfléchissant la lumière du soleil. Elle s'arrêta, la regarda un moment, puis la prit et la fourra dans sa petite saccoche. Elle avait recommencer une nouvelle collection de petits objets qu'elle trouvait jolis, même si elle gardait un petit espoir de pouvoir un jour retrouver sa collection dans la tanière de sa mère au camp... Mais qui sait si un jour, une solution serait trouvée pour permettre de relier les deux partie d'EL... Une fois la pierre dans sa saccoche, elle reprit son chemin et ne mit pas longtemps à trouver sa mère, aux Chutes Magistrales.

—"Bonsoir maman..."


Abyss avait envie de passer du temps avec sa mère, histoire qu'elle ne soit pas seule, même si elle ne remplacerait jamais Balder et ses propres frères, au moins, elle tentait de lui tenir compagnie le plus possible. Mais elle ne voulait pas déranger non plus, si sa mère préférait être seule, elle l'accepterait et rejoindrais sans doute Horik qui se sentait très seul aussi, privé de sa mère et sa soeur... et de toute sa famille finalement... Il était le seul membre de sa famille à se trouver ici... Elle, elle avait au moins sa mère, elle estimait sa chance par rapport à d'autres...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Une découverte indélébile | Fuurin Empty
MessageSujet: Re: Une découverte indélébile | Fuurin   Une découverte indélébile | Fuurin Empty14/11/2021, 14:54

-Fuurin-


Le soleil déclinait lentement, embrasant les nuages qui avaient daigné s'écarter en fin de journée. Fuurin était allongée près des chutes, quelques poissons péchés cet après-midi un peu plus loin. La grise profitait du soleil couchant et de la chaleur de fin de journée : les plaisirs étaient rares depuis que la faille avait déchiré leur clan et sa famille. Balder, Lagherta et ses petits ainsi que Yara étaient de l'autre côté de la faille. Yerwith était toujours porté disparu, et la grise ne pouvait l'imaginer mort, mais les espoirs s'amenuisaient au fil du temps.

De son côté, la grise ne se laissait pas abattre. Evidemment, le manque de Balder et de Yara était extrêmement douloureux, surtout au début. Mais petit à petit, une routine s'était installée : elle était pêcheuse, et avec le temps, les eaux foisonnaient de poisson. Elle commençait à réfléchir à former d'autres, en plus de sa fille Abysse, pour avoir un peu plus de stabilité niveau nourriture. Sa fille qui d'ailleurs était l'une des raisons pour laquelle Fuurin ne se laissait pas abattre : elle grandissait et devenait une magnifique jeune louve, et l'affection de la grise pour sa fille n'allait que grandissante.

En parlant d'Abysse, la louve grise -elle lui ressemblait tellement- la rejoint, la salue. Fuurin lui sourit, avant de l'inviter d'un signe de tête à la rejoindre par terre.

Bonsoir ma belle. Tu viens profiter du coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte indélébile | Fuurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Chutes magistrales-