Les élémenloups
Alerter [PV Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Alerter [PV Zephilian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alerter [PV Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty25/4/2019, 00:44

-Odine-

Effectué au campement.
Rp se passant juste après celui-là, dans la même journée

Odine ne perda pas de temps. Après son entrevue avec Gaor, elle se mit à la recherche du béta Zephilian. Ce dernier ne fut pas difficile à trouver. Gaor étant plutôt occupé, il s'occupait d'une grande partie des tâches de surveillance avec Tanyxoth. Odine le trouva près des cavernes des nourrices, discutant avec l'une d'entre elle à propos de la santé des petits. L'Elue des Dieux eu un léger sourire en voyant les louveteaux jouer : cette vision ne la lassait jamais, malgré ses centaines d'années d'existence. Malheureusement, elle n'était pas là pour flâner.

L'Immortelle se rapprocha discrètement du bêta, entrant dans son champ de vision. Ce dernier mit rapidement fin à la conversation avant de se rapprocher d'Odine. Cette dernière prit la parole immédiatement, le saluant.

"Bonjour, bêta Zéphilian. Je viens vers vous après avoir consulté Gaor, qui m'a dit que vous pourriez m'aider." Elle fit une petite pause avant de reprendre. "Je cherche un loup capable de transmettre un signal sur de longues distances en peu de temps. Malheureusement, je dois partir vers le clan du Desert, et il serait judicieux que vous puissiez m'informer en cas d'une nouvelle attaque d'adepte, pour que je puisse vous aider de mes dons."
Elle regarda le bêta dans les yeux, de son regard calme et doux. Sa réponse déterminerait l'avancée de son projet d'alerte, voir même sa faisabilité. Il en relevait de la sécurité du clan tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty26/4/2019, 20:02


Zéphilian

Bêta — Source


Alerter

Depuis le départ des Cavernes et l'ascension de Léone au poste d'alpha, la cohésion de la meute fusionnée allait de mieux en mieux à ce qu'il me semblait. J'étais de moins en moins souvent alerté pour régler des problèmes entre les anciens Terres et Eaux. Ce n'était pas encore parfait, mais c'était en amélioration à ce qu'il me semblait.

Aujourd'hui, j'étais plutôt tranquille, flânant au camp, me tenant à disposition en cas de besoin, mais pas réellement occuper. J'avais décidé d'aller voir les louveteaux, il y avait bien longtemps que je n'étais pas aller passer du temps avec eux et les nourrices. J'aimais passer du temps avec les louveteaux, quand j'en avais un peu de libre et cela soulageait un temps soit peu les nourrices. Je me trouvais là, à jouer avec les louveteaux, du moins, je laissais les loupiots me grimper dessus et jouer avec ma queue ou Fantom, pendant que je parlais avec une nourrice, lorsque je vis un mouvement de coté. Je tournais la tête et aperçut Odine. Je me levais gentiment, faisant glisser les petits jusqu'au sol, puis je saluais la nourrice et laissais Fantom grimper dans ma fourrure pour se mettre sur mon dos, avant de m'approcher de la louve de la vie.

—"Bonjour, bêta Zephilian. Je viens vers vous après avoir consulté Gaor, qui m'a dit que vous pourriez m'aider. Je cherche un loup capable de transmettre un signal sur de longues distances en peu de temps. Malheureusement, je dois partir vers le clan du Désert, et il serait judicieux que vous puissiez m'informer en cas d'une nouvelle attaque d'adepte, pour que je puisse vous aider de mes dons.


—Bonjour Odine. Je comprends votre demande. Laissez-moi juste une minute pour réfléchir à qui pourrait convenir, je vous prie..."


Je lui souris avant de m'assoir et de me mettre à réfléchir. Qui pouvait avoir un don capable de contacter la demi-déesse... Je pensais d'abord à Trinity, mais je savais que son pouvoir était limité en distance. a ce qu'il me semblait, elle devait voir l'individu dont elle souhaitait infiltré l'esprit. Mais il me semblait que Gothic l'assassin, avait le pouvoir de faire apparaitre des ombres à ses ordres. Mais j'ignorais si celles-ci étaient limitées par la distance ou le temps...

—Je crois pouvoir éventuellement trouver quelqu'un, mais il faudrait se rendre auprès de lui pour lui poser des questions, voir si ça peut marcher ou non. M'accompagnez vous ?"


Je me levais, et prit doucement la direction de la tanière des Gothics. J'espérais que l'assassin s'y trouverait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty7/5/2019, 21:02

-Odine-


Le beta laissa glisser les petits au sol avec délicatesse avant de s'approcher. Odine jeta un dernier regard attendri aux petites boules de poils qui continuaient leurs jeux avant de se concentrer de nouveau. Elle attendit la réponse de Zeph, qui ne se fit pas tarder.

—Bonjour Odine. Je comprends votre demande. Laissez-moi juste une minute pour réfléchir à qui pourrait convenir, je vous prie...


Il s'assit, et Odine en fit de même. Elle le laissa réfléchir, ce n'était probablement pas évident et se souvenir de tous les pouvoirs des loups de son clan devait être un travail de mémoire colossal, surtout après la fusion ! L'immortelle lui jeta un coup d'oeil en coin, il était concentré sur sa tache. Elle laissa vagabonder ses pensées un instant, allant naturellement vers Akui. Finalement au bout de quelques minutes, il répondit :

—Je crois pouvoir éventuellement trouver quelqu'un, mais il faudrait se rendre auprès de lui pour lui poser des questions, voir si ça peut marcher ou non. M'accompagnez vous ?

Odine hocha la tête en se levant.

-Bien sur

Elle lui emboita le pas, curieuse de voir vers qui elle allait le diriger. Elle espérait que le loup serait coopératif, mais après tout c'était un beta qui le lui ordonnait ... Et si ce système s'avérait fonctionner, qui sait, peut-être pourraient-ils l'utiliser après la guerre avec Akui, si un nouveau grand danger se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty21/5/2019, 16:50


Zéphilian

Bêta — Source


Alerter

La louve blanche s'était également assise, attendant avec patience que je puisses réfléchir. Lorsque finalement je lui signalais que j'avais peut-être trouvé le candidat idéal, mais qu'il fallait que j'aille m'informer directement auprès de lui sur quelques détails, et que je lui proposais de m'accompagner, elle accepta tout en hochant la tête et se levant.

Je traversais le campement de la Source, prenant la direction de la famille Gothic. Ils vivaient à peu près tous ensembles. Je savais que leur famille fonctionnait un peu comme une petite meute. Gothic et Ystrelle, sa compagne, était le couple dominant, et mangeaient en premier, puis venaient ensuite les autres, dans l'ordre de hiérarchie. J'avais également eu vent d'un de leur fils qui jouerait les rebelles et tenterait de défier et renverser son père... Je n'avais pas le moins du monde l'intention de me mêler de cela, même si je ne comprenais pas très bien cette façon d'être une famille.

J'arrivais, accompagné de la louve de la Vie, près des tanières de la famille des loups à dents de sabre. Par chance le père de famille se trouvait là. Je m'approchais, annonçant mon arrivée :

—"Bonjour Gothic. Avez-vous un moment à nous consacrer, s'il vous plaît ?"


Je savais qu'en tant que bêta, c'était plutôt une forme de politesse qu'une réelle demande. Il n'avait pas vraiment le choix, d'autant plus que j'avais pris la peine de venir jusqu'à lui, plutôt que de le faire quérir par un autre loup. Mais un peu de politesse et de bienséance ne faisait jamais de mal. Je m'assis et invitait Odine et Gothic à faire de même. Puis je repris la parole :

—"Je vais aller droit au but... Odine est venue me voir, sur la demande de Gaor, afin que je trouve un moyen de lui délivrer un message si nous avions besoin d'elle rapidement. Ses pouvoirs exceptionnels de guérisons sont merveilleux, mais nous ne pouvons pas les garder égoïstement dans notre clan. J'ai entendu parler des ombres que tu peux faire apparaître. Ses ombres seraient-elles capables de traverser les terres afin de transmettre un message à Dame Odine, si nous avons besoin d'elle, où qu'elle se trouve ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty22/5/2019, 14:31


Gothic - Assassin d'élite
Gothic s'était mis à sa place fréquente lorsqu'il était en dehors de la tanière : sous l'arbre se trouvant non loin. Il y était allongé, la tête posée entre ses pattes et observa la vie du campement qui bougeait au loin. Les monstres vaquaient à leurs occupations ou se promenaient. Il n'en savait rien et en cet instant, il s'en fichait. Ils n'avaient plus besoin d'être surveillés. La seconde portée avait atteint leur un an depuis quelques mois : ils pouvaient faire ce qu'ils souhaitaient sans tout le temps demander ou dire où ils allaient.

Le crêteux vit deux loups arriver en sa direction. Il releva la tête et les regarda s'avancer tout du long. Une silhouette vert d'eau et une silhouette majoritairement marron : Odine et Zéphilian. Il savait ce que représentait Odine, comme la plupart du clan. Il trouva cela étrange qu'une proche des dieux et un bêta viennent le voir. Y avait-il eu un problème avec l'un de ses enfants ? Il soupira en pensant à Nils ou Akila qui seraient en cause... À moins qu'ils viennent lui parler du rôle de nourrice de Ruby ? Hum, sans doute pas. Pour ce genre de chose, il comprendrait qu'Odine vienne, mais ce serait une nourrice expérimentée à la place du bêta à dents de sabre. Il se leva lorsque les deux loups n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres de lui.

Bonjour Gothic. Avez-vous un moment à nous consacrer, s'il vous plaît ?

Il acquiesça simplement d'un signe de tête et Zéphilian s'assit, les invitant à faire de même. Le mâle imposant posa son postérieur au sol, puis le bêta poursuivit. Il lui expliqua sans tourner autour du pot pourquoi ils venaient à lui. Gothic écouta sans interrompre, prenant note de la demande. Il s'agissait de trouver un moyen d'envoyer un message à Odine lorsque le clan aurait impérativement besoin d'elle. Seulement, il fallait que le message puisse être délivré alors que l'on ne savait pas où elle est... Il mentionna son pouvoir qui pourrait convenir. Gothic leva un instant un sourcil. Appeler Odine via un hurleur ne leur a-t-il pas traversé l'esprit ? Il suffit d'un, ou deux individus pour se poster à chaque bout du territoire, avec un coffre puissant pour pouvoir se faire entendre au maximum de la capacité des loups et le tour est joué. Il y avait le risque bien sûr que les adeptes entendent la demande d'aide à Odine et c'était probablement pour ça que cette technique n'avait été retenue. D'un côté, le crêteux s'en fichait d'être sollicité, car ce n'est pas lui qui ferait directement le travail de pistage et de délivrance du message.

Mes créations en sont capables. Elles se renseignent à travers moi pour les individus. C'est-à-dire que du moment que je connais l'odeur ou malgré tout une description physique, elles peuvent la traquer. Avec les deux couplées, c'est d'autant mieux. Et elles ne ressentent pas la faim, la soif ni la fatigue : elles peuvent pister nuit et jour sans interruption ou presque.

Gothic accepta cette mission qui surviendrait potentiellement un jour et à laquelle il n'avait rien à faire en vérité, mis à part faire apparaître un couple ou un trio de créatures. Il se tourna vers la femelle et lui expliqua :

Si un jour, ça doit arriver, sachez qu'elles sont noires aux reflets violets et leurs yeux sont unicolores violets. Elles ne vous violenteront pas, mais elles pourraient se montrer brusques en essayant de vous pousser ou de vous signifier qu'il faut rentrer par exemple... Elles ont une certaine initiative plutôt primaire. Mais vous n'aurez qu'à leur dire que vous avez compris et elles rentreront jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty27/5/2019, 22:32

-Odine-


La louve bleue et verte suivi le beta à travers le camp d'un pas calme. Il se dirigeait vers l'une des familles les plus connues du clan, qu'Odine connaissait également : les Gothic. La louve ne savait pas exactement quel membre elle allait rencontrer, mais elle avait entendu parler d'eux. Finalement, c'est devant le père Gothic que les deux se retrouvèrent. Zéphilian prit la parole, expliquant clairement les intentions de la louve. Elle fixa avec bienveillance le vieux loup. Ancien solitaire, ancien mort, il semblait prendre sa retraite avec plaisir, même si avoir autant d'enfants qui entraient dans l'âge adulte ne devaient pas être facile. Finalement, l'ancien assassin accepta la mission, ce qui soulagea grandement Odine. Elle n'aurait pas aimé être à l'origine d'un conflit inter-hiérarchique, avec un Gothic qui plus est.



Si un jour, ça doit arriver, sachez qu'elles sont noires aux reflets violets et leurs yeux sont unicolores violets. Elles ne vous violenteront pas, mais elles pourraient se montrer brusques en essayant de vous pousser ou de vous signifier qu'il faut rentrer par exemple... Elles ont une certaine initiative plutôt primaire. Mais vous n'aurez qu'à leur dire que vous avez compris et elles rentreront jusqu'à moi.


L'Immortelle hocha la tête. Ces ombres avaient l'air plutôt menaçante d'apparence, il avait bien fait de la prévenir ou elle aurait probablement fuit en craignant le danger. Elle le remercia d'un signe de tête avant d'ajouter :

"Merci Gothic. Je souhaite de tout cœur que tu n'aie jamais besoin de m'alerter néanmoins."


Elle se leva, signifiant aux deux loups qu'elle ne comptait pas les importuner plus longtemps. L'heure tournait, et elle devait se mettre au plus vite en route pour le Désert. Elle se tourna vers Zéphilian pour le remercier également :

"Merci Zéphilian pour ton aide. Je dois à présent me mettre en route pour le Désert, nous nous reverrons si les Dieux en décident ainsi. Bonne continuation."


Elle prit congé du beta en le saluant, puis partit de son pas toujours calme vers la frontière. Elle soupira un instant : elle n'avait pas tellement envie d'aller se frotter au loups du Désert. Elle savait Hydromos méfiant des étrangers, et même si elle était connue là-bas, elle risquait un peu plus de résistance qu'à la Source ou les médecins la laissait faire à présent. Mais elle se devait d'aider tous les loups qui en avaient besoin. Une longue route l'attendait, et elle marcherait à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty31/5/2019, 22:37


Zéphilian

Bêta — Source


Alerter

Le grand loup cendré écouta attentivement mes explications, puis il répondit après avoir réflechit quelqus instants :

—"Mes créations en sont capables. Elles se renseignent à travers moi pour les individus. C'est-à-dire que du moment que je connais l'odeur ou malgré tout une description physique, elles peuvent la traquer. Avec les deux couplées, c'est d'autant mieux. Et elles ne ressentent pas la faim, la soif ni la fatigue : elles peuvent pister nuit et jour sans interruption ou presque."


Puis il se tourna vers la louve de la Vie et continua, acceptant ainsi la mission qui lui serait peut-être confiée un jour prochain :

—"Si un jour, ça doit arriver, sachez qu'elles sont noires aux reflets violets et leurs yeux sont unicolores violets. Elles ne vous violenteront pas, mais elles pourraient se montrer brusques en essayant de vous pousser ou de vous signifier qu'il faut rentrer par exemple... Elles ont une certaine initiative plutôt primaire. Mais vous n'aurez qu'à leur dire que vous avez compris et elles rentreront jusqu'à moi."


Dame Odine hocha ensuite la tête et remercia Gothic, tout en souhaitant que nous n'ayons jamais besoin d'en arriver là. J'approuvais les paroles de la louve dédiée à la Vie. Puis elle se leva et s'en alla, me remerciant pour mon aide, et signalant qu'elle devait se mettre en route pour le clan du Désert. Je la regardais partir de son pas tranquille, puis je me retournais vers l'assassin, lui adressait un signe de tête et remerciement ainsi qu'en guise d'au-revoir et tournait les talons à mon tour en lui souhaitant une belle fin de journée.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Alerter [PV Zephilian] Empty
MessageSujet: Re: Alerter [PV Zephilian]   Alerter [PV Zephilian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerter [PV Zephilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prières [PV Zephilian]
» Arrête ta folie! ft Zephilian
» Amertume [PV Zéphilian] - Terminé.
» [Terminé] Renouer [PV Zephilian]
» Quelque chose d'important [PV Zephilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-