Les élémenloups
Le clan, la famille [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le clan, la famille [PV Rahawk] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le clan, la famille [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 15:03

-Lavande-


Il n'y avait eu aucun mort de plus. La promesse de Rahawk avait été respectée, et même Tanyxoth avait accepté de laisser sa place à l'épais solitaire, tueur des adeptes restants. Lavande, éreintée par le combat et le voyage, avait regagné sa tanière, indemne. Et toute la nuit, elle avait pu réfléchir.

Elle ne savait que penser des évènements. Rahawk et son groupe avait tué trois des siens, mais plus que ça : il avait mit à mal ce que tout le clan avait lutté pour avoir. La paix, la démocratie. Il avait prit le pouvoir de force, et Lavande n'était pas dupe quant au jeu de Tanyxoth: il n'avait pas eu le choix. Jamais.

D'un autre côté, il était celui qui avait éradiqué les adeptes. Et même si Lavande n'était pas d'accord avec ses dires - son fils avait tout de même pénétré la frontière clanique - elle le comprenait. Et c'était ça, le pire. Elle voulait le détester, elle voulait presque qu'il soit un monstre sanguinaire, car le choix aurait été plus facile : rester, et accepter d'être dirigé par un solitaire à la disciple militaire, ou partir, et devenir elle-même solitaire. Partir, et abandonner Ellana, ainsi que son groupe de guerriers. Abandonner tout ce qu'elle avait construit ici, pour ses idéaux.

La nuit avait été longue, et Lavande avait prit une décision : elle constaterait par elle-même de quelle trempe était faite ce Rahawk. Son respecte était difficile à gagner, d'autant plus lorsqu'on tuait des siens dès la première rencontre, et Lavande ne pourrait obéir à un loup qu'elle ne respectait pas. Et surtout, elle ne pourrait obéir si on ne la respectait pas. Elle se ferait une opinion d'elle-même, une fois devant lui. C'est après avoir prit cette décision qu'elle pu enfin s'endormir.

Le lendemain, elle se dirigea d'un pas décidé vers la tanière de Rahawk. Son indécision et sa fatigue s'était envolée, laissant place à une louve déterminée, sévère. Elle entra dans la tanière de l'alpha, celle qui était avant la demeure de Tanyxoth, s'annonçant :

Vous vouliez me voir, Rahawk.

Le regard perçant, elle fixa le mâle, la queue basse mais la stature fière. Sans peur, mais sans s'écraser. Elle n'était pas de ceux qui s'écrasaient. Si Rahawk voulait prendre la Source, il devrait le comprendre.


Dernière édition par echapp le 31/7/2021, 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 15:25

RAHAWK


Heindrick et Heimdall étaient partis ou sur le point de le faire dans le cas du premier. Il reviendrait, et il espérait que quand il serait de retour il aurait trouvé qui il était, qu'il serait plus sûr de lui. Après qu'il ait quitté sa tanière, Rahawk voulut sortir se prendre quelque chose à manger mais devant chez lui se tenait la louve noire, Lavande.

Vous vouliez me voir, Rahawk.

Au temps pour son petit déjeuner... M'enfin peut être ne se formaliserait-elle pas qu'ils discutent en marchant ? Il avait faim et quand il ne satisfaisait pas sa faim il devenait grognon, pour le dire gentiment.

J'allais me prendre un truc à manger. Viens avec moi.

Il s'éloigna de sa tanière, se dirigeant par la force de ses souvenirs à travers le camp. Il y avait plus de tanières que quand il était parti, mais la Source s'était installé sur l'ancien camp de la Terre, ça n'avait donc pas énormément changé. Les regards des loups qu'ils croisaient étaient mitigés, certains avaient clairement peur, d'autre le défiaient à moitié du regard _ ils apprendraient en temps et en heure qu'il valait mieux éviter _ d'autres encore lui souriaient ou se montraient curieux.

Tu es chef d'armée pas vrai.

C'était une question rethorique, il le savait, il avait eu un petit point sur les gradés du clan par heimdall et tanyxoth. Mais il voulait commencer la conversation sur quelque chose de positif, elle devait probablement aimer son poste.

T'as du cran et un cerveau, j'ai pu le voir sur le champ de bataille. Ça me plaît.

C'etait un compliment sincère, elle avait réfléchi vite et elle avait probablement vu tout de suite l'erreur qu'avait commise son chef en refusant de se rendre, il avait vu l'horreur dans son regard. Alexis lui était rentré dedans après qu'il ait sonné la trève mais elle avait gardé son calme et n'avait pas répliqué, ce qui aurait ravivé la situation.

Je veux que tu continue à ce poste. Accessoirement, les loups que j'avais prévu pour prendre les deux autres places ont décidé de partir, même si l'un d'entre eux reviendra dans 3mois. Heimdall m'a conseillé de recruter Ellana, je connais mal ma sœur, mais une Gothic est effectivement toute indiquée pour ce genre de poste. Mais pour entraîner des non militaires, je veux quelqu'un de performant mais de plus doux. Qui pourrait prendre cette place à ton avis ?

A part Heimdall, Lavande était la personne la mieux placée pour lui indiquer quel loup collerait au mieux au rôle de chef d'armée.

Ce 3e chef d'armée aura un rôle un peu différent d'Ellana et toi. Je veux qu'il forme les petits de 1 ans à 1 ans et demi, qu'il détermine quels sont les plus doués pour les faire passer dans vos escadrons. Les autres resteront dans le sien et pourront prendre un autre poste: chasseur, médecin, nourrice... Peu importe, ils suivront des entraînements réguliers mais pas journaliers, adaptés à leur niveau et à leur puissance. Il me faut quelqu'un de doux, qui puisse s'adapter à tout type de loup, mais de compétent. Je ne parle pas de quelqu'un qui les laisserai échapper à un entraînement pour une griffe tordue, mais qui saurait simplement adapter l'intensité des exercices au profil. Clairement pas quelqu'un comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 16:40

-Lavande-


Le mâle en face se leva, puis l'invita à le suivre pour aller au garde manger. La louve le regarda une fraction de seconde avant d'hocher la tête. Après tout, pourquoi pas. Elle le suivit, un pas en arrière, maintenant sans mal la cadence du grand Gothic. Devant eux, les visages exprimaient toute sorte d'émotions, mais le sien restait profondément neutre.

A sa question, elle hocha la tête affirmativement. Puis, elle écouta ce qu'il avait à dire : il avait commencé par la complimenter, rapidement, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Après tout, comment savoir s'il était sincère ? Puis, il lui demanda conseil pour un troisième chef d'armée, celui qui dirigerait l'escadron des jeunes et choisirait les nouveaux guerriers.

La louve cendrée prit un peu de temps pour réfléchir. Il venait à peine de prendre son rôle d'alpha, et déjà été entré dans le vif du sujet. Ce n'était pas pour déplaire à Lavande, mais il lui semblait qu'elle ne parviendrait pas déterminer quel type de personne il était ainsi. Elle commença par répondre, avec calme :

De tous les guerriers, Lagherta semble la plus indiquée. Elle a de l'expérience, autant comme guerrière que comme mère. Elle saura être douce avec les petits, pédagogue et efficace. C'est celle qui nous a accompagné lorsque nous vous avons attaqué, aussi il sera peut-être difficile de la faire travailler avec vous, maintenant que vous avez tué son compagnon.


Un ton neutre, mais cru : ils avaient voulu les tuer, eux aussi. Comment Rahawk allait réussir à faire travailler tout ce beau monde ensemble ? Car être fort ne suffisait pas, tout comme faire des discours. Rahawk était aussi craint qu'admiré à présent, voir même détesté par certains. Et surtout, il héritait d'un clan déjà hétéroclite, ou la scission entre la terre et l'eau venait à peine de se refermer. Lavande écarta ses cheveux de ses yeux, continuant :

Sinon, peut-être Gladys, mais je suis moins convaincue quant à son tact. Pareil pour Ragnar, très bon combattant mais manque cruellement de relationnel. Du reste, ce sont des jeunes, des brutes ou bien des membres extérieurs à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 17:09

RAHAWK


Ils étaient arrivés quand la louve répondit enfin, il lui avait laissé le temps de réfléchir, si elle avait voulu répondre de façon acerbe et partir ce serait déjà fait. Ainsi elle n'avait pas encore décidé de quitter le clan malgré sa présence à la bataille des Tanières. Il prit une petite cuisse de faon, ce qui suffirait à le nourrir sans le gaver. Et en ressortit pour s'éloigner un peu et continuer sa conversation avec la louve.

De tous les guerriers, Lagherta semble la plus indiquée. Elle a de l'expérience, autant comme guerrière que comme mère. Elle saura être douce avec les petits, pédagogue et efficace. C'est celle qui nous a accompagné lorsque nous vous avons attaqué, aussi il sera peut-être difficile de la faire travailler avec vous, maintenant que vous avez tué son compagnon.

Il hocha la tête, il voyait de qui elle parlait, la louve qui lui avait lacéré l'arrière train et qui avait failli égorger Heimdall. En effet ce n'était pas une louve à se laisser marcher sur les pattes. Ça ferait trois louves à des postes de chef d'armée, l'idée ne le rebutait pas, il n'était pas spécialement mysogine, il avait grandi avec des femelles influantes comme sa mère et Karara.

Chérubin avait achevé le gris, le compagnon de cette louve donc. Rahawk posa son repas et observa la chef d'armée. Elle avait parlé avec un ton neutre mais Rahawk n'arrivait pas à déterminer si ce n'était qu'une façade dissimulant une haine bouillonnante.

Des loups meurent dans les batailles.

Imryu était morte dans cette bataille, si ce mâle gris l'avait égorgé, c'était Lavande qui l'avait achevée, pourtant Chérubin était prêt à vivre au même endroit qu'elle, dans la même meute que ceux qui étaient venu chez eux et avaient causé sa mort. Son expression était tout aussi neutre que la louve.

Je lui proposerai le poste. D' anciens ennemis peuvent apprendre à devenir ami. Il n'y a pas si longtemps j'étais l'ennemi de tout le pays, pourtant des loups m'ont suivi, le Désert a toujours respecté mon territoire.

Si on ne pouvait s'aimer, on pouvait au moins se respecter. Et Rahawk savait respecter ceux qui se battaient pour leur famille. Il déchira un morceau de la cuisse du faon. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé de la viande aussi tendre. Les clanique avaient ils seulement conscience de leur chance. Il ferma les yeux une seconde pour savourer la chair tendre de la proie avant de reprendre son sérieux.

Sinon, peut-être Gladys, mais je suis moins convaincue quant à son tact. Pareil pour Ragnar, très bon combattant mais manque cruellement de relationnel. Du reste, ce sont des jeunes, des brutes ou bien des membres extérieurs à l'armée

Ragnar, ce nom lui était familier... C'était le compagnon de Verd à l'époque, mais il le croyait mort depuis longtemps, il avait dû avoir de mauvaises informations à l'époque. Il faudrait qu'il le voie, quitte à ne pas parler à Verd, il pourrait au moins en apprendre plus sur elle grâce à lui.

Je me fie à ton jugement. Je demanderai à lagherta si elle souhaite devenir chef d'armée pour cet escadron special, sinon j'irai voir Ragnar et ce Gladys je suppose.

Il hocha la tête, reprenant un morceau. Il avait plusieurs noms maintenant. Il en parlerait aussi à Tanyxoth, voir ce qu'il pouvait lui apprendre sur ces loups qu' il ne connaissait pas. Au moins l'un d'entre eux serait d'accord pour prendre le poste sinon il devrait le confier à l'une de ses filles... Enfin sa fille ou son ancienne fille devenue son fils... Il fronça le museau, non clairement pas, elles feraient les pires chef d'armée pour des novices...

tu n'as pas répondu pour ton poste. Je veux que tu reste chef d'armée, si tu peux dépasser ce qui s'est passé pendant la bataille.

Pour lui la bataille était une chose passée, ce qu'il ne tuait pas pouvait devenir son allié, ce qui ne le tuait pas devrait faire gaffe à ses arrières pour le reste de sa vie. Mais aucun membre de la troupe n'avait vraiment mis sa vie en danger, ses enfants et sa compagne allait bien, il n'avait pas de raison de garder de la colère. Il en avait pour une louve en particulier, qu'il comptait bien rencontrer aujourd'hui pour se faire un avis. D'après tanyxoth c'était une bonne louve, il se ferait sa propre opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 18:56

-Lavande-


Le mâle ne broncha pas, répondant avec une neutralité égale à celle de Lavande. En somme, personne n'aurait pu deviner que les deux loups étaient prêts à se mettre à mort une semaine avant. Et finalement, il n'avait pas tord : ils pourraient apprendre à vivre ensemble. A travailler ensemble. mais était-ce vraiment ce que Lavande voulait pour elle, pour la Source ? Pour Ellana ? Il fallait qu'elle en ai le cœur net. Mais elle laissa la discussion suivre son cours, regardant le mâle manger sans crainte devant elle.

Il ne rechigna pas à prendre Lagherta, malgré le passif qu'il avait avec elle. Avec Ellana, ça ferait donc trois chefs d'armée femelle : malgré ses apparence de dominant, il était loin d'être sexiste. Et puis, il avait dit se fier à son jugement. Cela resterait à voir dans le temps, mais pour le moment il semblait convainquant.

tu n'as pas répondu pour ton poste. Je veux que tu reste chef d'armée, si tu peux dépasser ce qui s'est passé pendant la bataille.

Lavande soupira, portant son regard sur la gauche. Ses longs cheveux encadraient son visage alors qu'elle choisissait ses paroles. Puis, elle tourna de nouveau ses yeux bicolores pour les plonger dans ceux, neutres, du mâle.

Chacun se bat pour ce à quoi il tiens. C'est ce qui s'est passé pendant la bataille, rien de plus, rien de moins. Nous avons perdu, mais vous avez tenu votre parole : Plus aucun morts. Cependant ... Comment savoir que cette militarisation n'aboutira pas à une guerre ? La paix, celle durement gagnée, comment savoir si votre véritable but est de la maintenir ? Et quand bien même c'est votre objectif, comment savoir si ceux d'après vous n'utiliseront pas notre propre force pour partir en guerre ?

Lavande se tut, le regard brûlant. Rahawk était alpha à présent, et il y avait des questions auxquels ils devraient répondre. Il devrait convaincre, et ses muscles, sa force ne suffirait pas pour la cheffe d'armée. Et ce n'était que le début de ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 19:29

RAHAWK


La louve soupira, plantant son regard dans le sien, quelques années plus tôt ce simple geste aurait suffit à le mettre en rogne, aujourd'hui il savait qu'il n'avait pas besoin de réagir pour si peu, il savait que personne n'oserait aller bien plus loin qu'un regard.

Chacun se bat pour ce à quoi il tiens. C'est ce qui s'est passé pendant la bataille, rien de plus, rien de moins. Nous avons perdu, mais vous avez tenu votre parole : Plus aucun morts. Cependant ... Comment savoir que cette militarisation n'aboutira pas à une guerre ? La paix, celle durement gagnée, comment savoir si votre véritable but est de la maintenir ? Et quand bien même c'est votre objectif, comment savoir si ceux d'après vous n'utiliseront pas notre propre force pour partir en guerre ?

Alors c'était ça qui l'inquietait, qu'il y ait une guerre ? Elle avait conscience qu'il ne pourrait pas empêcher indéfiniment une guerre ? Même si Alexis suivait la voie que lui indiquait son père, il viendrait probablement un jour où un loup belliqueux prendrait le pouvoir, le clan devait-il rester faible dans cette éventualité ?

J'ai vu suffisamment de cadavres pour plusieurs vie, Lavande. Je ne serai jamais venu au clan si vous n'étiez pas venu me chercher. Ma meute et moi on était bien là bas, mes marquages suffisaient à repousser les autres solitaires, la Source était loin, et le Désert me laissait tranquille en remerciement de ce que j'ai fait pour eux après Akui. Pourquoi est-ce que je voudrai la guerre maintenant, alors que ma famille et enfin en sécurité ? Pourquoi est ce que j'irai les foutre à nouveau en danger ?

Il arracha un autre morceau de viande et le mâcha longuement en réfléchissant. Non son objectif avait toujours été de protéger sa famille, de son premier meurtre à sa décision de prendre le clan de la source. Le Désert ne se lancerait pas dans une guerre contre eux, ils étaient de force plus ou moins égale pour l'instant, si la Source le devenait encore plus ils seraient définitivement à l'abri du danger.

Je ne peux pas t'assurer qu'il n'y aura plus jamais de guerre. Mais si il y en a, ça ne sera pas de mon fait. Quand à mes remplaçant, eh bien... Les loups du clan seront élevés pour aimer la paix tout en sachant qu'il est bon de se préparer au pire. Si guerre il y a un jour, je préfère que tout le monde soit préparé.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty30/7/2021, 21:13

-Lavande-


La cheffe d'armée le regarda parler. Il était sincère, elle en avait la certitude, et surtout, il n'avait pas l'air d'une brute. Son discours était celui d'un alpha, obsédé par la protection et la force, mais un alpha. Cependant, sa remarque sur la paix l'interpella : la génération qui avait connu la guerre, qui avait combattu, se mourrait. Tous vieillissaient, et bientôt, leurs enfants devraient prendre la suite sans même avoir connu une once des horreurs de leur parents. Comment transmettre l'amour de la paix, alors même qu'on leur apprenait à tuer ?

Comment comptez-vous éduquer les jeunes à aimer la paix tout en leur donnant les armes pour tuer ?


Elle secoua la tête, chassant la tension de son corps. Puis continua, un peu plus doucement :

Je ne cherche pas à vous mettre en défaut, Rahawk. Simplement à jauger qui vous êtes, quels sont vos idéaux, pour déterminer si j'accepterai de travailler pour vous. Vous avez gagné le pouvoir du clan, il vous reste à gagner son respect.


Et le mien. Elle le regarda, puis détourna le regard. Pas provocatrice pour un sou, elle savait à qui elle parlait, mais savait également sa propre valeur. Et elle ne travaillerait pas pour un bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty31/7/2021, 08:56

RAHAWK


Comment comptez-vous éduquer les jeunes à aimer la paix tout en leur donnant les armes pour tuer ? Je ne cherche pas à vous mettre en défaut, Rahawk. Simplement à jauger qui vous êtes, quels sont vos idéaux, pour déterminer si j'accepterai de travailler pour vous. Vous avez gagné le pouvoir du clan, il vous reste à gagner son respect.

Elle secoua la tête et libéra la tension qui habitait ses épaules. Il savait qu'il n'obtiendrait pas le respect de tous en deux jours, c'était pour ça qu'il s'entourait des loups qui pouvaient l'y aider. Il savait que son caractère pouvait rendre son ascension difficile, c'était pour ça qu'il avait besoin de Chérubin et de Tanyxoth. Il était difficile pour quelqu'un qui n'avait pas connu la guerre de comprendre vraiment l'importance de la paix, mais Rahawk n'en démordrait pas, être fort était le meilleur moyen de protéger ceux qu'on aimait.

J'insiste, nous leur donnons des armes pour se défendre, il n'y a pas qu'en tant que guerre qu'on peut avoir besoin de ces connaissance. De ce que j'ai compris, deux des votres ont déjà été attaqués par des solitaires. Les solitaires n'ont pas d'entraînement militaire, ils fonctionnent à l'instinct. Ça ne marche pas contre quelqu'un qui est entraîné. Je veux que chacun soit capable de se défendre le temps que les secours arrivent.

Il finit sa cuisse avant de se relever et de confier l'os à un louveteau qui passait pour qu'il aille le jeter. Il regarda la petite boule de poil s'éloigner en trainant l'os. Les petites tâches leur ferait prendre du muscle en douceur, tout en leur apprenant l'importance d'être utile à la meute

Ecoute, les mots c'est pas mon truc et c'est pas en te parlant que je te convaincrai de quoi que ce soit, t'as trop de cervelle pour ça, t'es comme Chérubin. Reste, et voit si tu peux apprendre à me respecter, et si c'est pas le cas, tu pourras toujours limiter les dégâts sur ton escadron.

Il soupira, pourquoi avaient-ils tous besoin de réfléchir tout le temps. On aurait parfois dit que ces loups avaient oublié qu'ils étaient des êtres de la nature, qu'ils avaient un instinct. Rahawk vivait avec ses tripes. Bien sûr, avec l'âge il avait appris à se poser et à réfléchir un peu plus, mais il ne pouvait pas agir qu'ainsi. Prendre le clan avait été une décision sur l'instant, face au cadavre d'Imryu, il avait su ce qu'il devait faire. C'est tout, parfois l'instinct savait, certains dirait que les dieux l'avaient guidé.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty31/7/2021, 13:34

-Lavande-


L'épais mâle répondit, lui parlant de protection, d'armes. Un discours bien militaire mais droit, et en accord avec ce qu'il avait déjà dit. Rahawk semblait tout simplement convaincu qu'il devait la protection à toute la Source. Alors, Lavande se calma un peu. Il était honnête, elle pouvait le sentir. Ils n'étaient tout simplement pas du même avis : lui voulait un clan reposant sur la force pour dissuader et se défendre, un groupe puissant en somme. Lavande était bien placée pour savoir que cette technique fonctionnait, alors pourquoi pas, pour le moment. Elle aurait toujours l'occasion de partir si un jour les choses tournaient au vinaigre.

Elle regarda Rahawk finir sa viande, et jeter l'os à un louveteau. Écouta ses paroles. Il était entouré de Tanyxoth et de Chérubin, le porteur de lumière, et avoua sans honte qu'il n'était pas un cérébral. Cependant, il l'avait écoutée. Il n'avait pas cherché à la dominer, avait écouté ses conseils. Lavande ne pouvait que respecter ça. Alors, elle hocha la tête avant de répondre :

Alors c'est d'accord, je reste. Quelques questions néanmoins : Les loups blessés, malades, vieux, les faibles en somme, incapables de s'entraîner, qu'avez-vous décidé pour eux ? Est-ce que l'interdiction des duels pour la prise de pouvoir est remise en question ? Enfin, est-ce qu'après ces trois mois vous comptez me remplacer par un autre ?


Lavande attendit les réponses, patiente. Sa décision était prise à présent, elle resterait tant que le mâle et son groupe ne faisait pas d'erreurs. Et si le mâle souhaitait la remplacer, alors soit. Elle aurait moins de responsabilités sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty31/7/2021, 13:47

RAHAWK


Ses dernières paroles semblèrent l'avoir convaincue de quelque chose. Elle hocha la tête. Il fut soulagé, sur les 3 chef d'armée qu'il avait voulu, au moins une acceptait, c'était déjà un poste de pourvu, il irait voir sa sœur après, elle serait sûrement d'accord aussi. Et il enverrait un messager pour convoquer lagherta le lendemain.

Alors c'est d'accord, je reste. Quelques questions néanmoins : Les loups blessés, malades, vieux, les faibles en somme, incapables de s'entraîner, qu'avez-vous décidé pour eux ? Est-ce que l'interdiction des duels pour la prise de pouvoir est remise en question ? Enfin, est-ce qu'après ces trois mois vous comptez me remplacer par un autre ?

Il sourit, elle lui donnait officiellement confirmation qu'elle restait, c'était un soucis de moins pour le mâle à dents de sabre. Il réfléchit un moment à ses questions.

les plus faible seront pris en charge par leurs familles.

Pour lui c'était une évidence, il entraînait ses loups pour qu'ils puissent se défendre et protéger leur famille, si un membre de leur famille était faible, ils devraient s'en occuper. Ils pourraient de toute façon bénéficier de l'aide du clan comme avant.

pour ce qui est des duels cette règle m'arrange, je ne vois pas pourquoi je la supprimerai. J'ai pas spécialement envie que la moitié du clan veuille tenter sa chance de me buter.

Il était fort mais il perdrait peu à peu sa puissance alors qu'il prenait de l'âge, et surtout, le voir se battre à mort ne ferait que donner une image encore plus mauvaise de lui. Quand Alexis serait prête, qu'elle aurait assez de plomb dans le crâne pour ne pas faire de connerie avec le clan, il lui céderai sa place et profiterai d'une retraite bien méritée avec Anvie. Il avait déjà pleins d'idées de choses à faire avec elle.

Si tu bosses bien, j'ai pas de raison de te virer. Je veux les meilleurs personnes possibles aux postes qui leur correspondent le mieux.

Il haussa les épaules, il ne connaissait que peu de gens ici, il lui faudrait du temps pour jauger tout le monde et voir s'il devait faire des ajustements, mais si Lavande était compétente, il n'avait pas de raison de la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty31/7/2021, 16:00

-Lavande-

Le mâle répondit à ses questions dans l'ordre, et Lavande haussa les sourcils : leur famille ? Et ceux qui n'en avaient pas, comment se débrouillaient-ils ? Peut-être parlait-il seulement de protection après tout. Il n'avait pas mentionné de changement sur le système de nourrissage, qui reposait sur une mise en commun des proies. Elle ne préféra pas relever, se contentant d'hocher la tête. La règle interdisant les duels restait, mais il était clair qu'après cette prise de pouvoir, le risque existait encore. Lavande se ferait un devoir d'y être vigilante durant ses entraînements : le sang n'avait que trop coulé. Finalement, elle hocha la tête avant de faire demi-tour.

Très bien.


Elle n'avait plus rien à dire, seulement des personnes à voir. Ellana, d'abord, pour parler des évènements et de sa promotion. La Gothic allait-elle gérer un aussi gros escadron ? Que se passerait-il avec la mort de trois guerriers et son pouvoir ? Pour le reste, elle devrait maintenir l'ordre coute que coute. Pas d'effusion de sang, pas de violence. L'équilibre délicat que la Source avait trouvé serait vite balayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Le clan, la famille [PV Rahawk]   Le clan, la famille [PV Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan, la famille [PV Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la famille [PV Rahawk]
» Un brin d'herbe [La famille]
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Famille ?
» Une histoire de famille [PV Ragnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-