Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: La Reine [Animation libre] 27/3/2021, 18:27
hrp:
Quelques règles : - Vous avez une semaine pour répondre entre chaque post du Hasard ; Vous pouvez zapper un tour, ou plusieurs. Si vous ne répondez pas, vous ne pourrez pas prendre de dégâts au tour ou vous n'avez pas répondu, mais pas en infliger non plus. - Un jet de combat/tour maximum - Les médecins peuvent healer les combattants (avec le dès combat qui sera compté en positif) mais s'exposent aux attaques - L'ennemi principal est la Reine, les autres sont une centaine de mini meuh normale, à 5pv chacune.
La Reine s'avance, la tête haute, à travers la forêt des rêves bleus. Ses sujets se sont regroupés, petit à petit, comme mus d'une seule et unique volonté, marchant vers leurs ennemis. Et leurs ennemis, c'est vous, vous les loups, ceux qui les chassent et les tuent depuis maintenant de longs mois, sans relâche. C'est de cette rancœur que la Reine est née, car toutes les autres mini meuh étaient impuissantes face aux prédateurs. C'est pour vous punir que la Reine est apparue.
La Reine ne se souvient pas de sa naissance. Elle se souvient avoir toujours été une mini meuh, avoir d'abord voyagé loin, puis être revenue, et petit à petit, s'être mise à grossir, de plus en plus, jusqu'à que sa tête dépasse le sommet des arbres. Là, elle avait commencé à réfléchir. A réfléchir à tout ce que les loups avaient fait à son peuple. Cachée en terres maudites, elle avait regroupé les siens, qui la suivait désormais. Elle avait appris qu'elle pouvait leur donner des ordres, et ils obéissaient.
Alors, elle avait essayer d'enlever une petite louve. Cette dernière était jeune, faible, et n'avait pas résisté à ses cinq sujets. Elle savait que la négociation serait difficile, mais avoir un otage aurait été intéressant. Cependant, l'enlèvement ne s'était pas passé comme prévu, et ses cinq sujets avaient été tués. Encore des pertes à déplorer dans leurs rangs. Alors, la Reine n'en avait plus tenu, et après s'être préparée, elle était parti au combat.
De son pas lent, de son regard stupide allumé d'une étincelle destructrice, elle marchait, entourée de son troupeau. Ils étaient rêts à se battre, eux aussi, même s'ils n'avaient pas un fragment de sa propre intelligence. Elle les aimait. Elle tuerai les prédateurs pour eux.
Alors qu'elle s'avançait vers le camp, un hurlement retentit, un hurlement d'alerte. La Reine s'arrêta : elle aurait aimé être plus proche du camp des tueurs, mais tant pis. Devant elle, une louve se tenait debout, la queue haute, mais n'avançait pas. Leurs regards se croisèrent, et la Reine ou se délecter de la surprise et de l'horreur qu'elle y lisait. Elle poussa un meuglement puissant, et étrangement articulé
"VEUX VOIR CHEF"
Sa faculté de parler le lupin avait été découverte totalement par hasard, un jour ou elle avait effrayé ses sujets en prononçant la langue brutale et rêche des tueurs. Tout comme son apparition, tout était un mystère pour elle, mais elle allait en profiter pour demander des comptes au chef des lupins. Tout autour d'elle, ses soldats s'avancèrent pour attaquer les tueurs : l'heure du combat était venue.
Dernière édition par Hasard le 27/3/2021, 18:49, édité 1 fois
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 27/3/2021, 18:47
-Lavande-
Lavande, après le beau bazar qu'avait été le coup d'état de Svalrog, avait été nommée cheffe d'armée. L'annonce avait été une légère surprise, mais à y réfléchir, elle était bien placée pour le poste. Elle en avait tiré une fierté non dissimulée, qu'elle, une femelle, ancienne solitaire, ait réussi à gagner assez de confiance pour être nommée à un poste aussi important. Elle avait reprit l'escadron de Svalrog, et avait immédiatement du s'imposer pour se faire respecter. Seul le temps lui dirait si sa méthode fonctionnait, néanmoins, elle avait reprit du loup dragon la volonté de créer des guerriers efficaces et polyvalents, meilleurs que tous les autres.
Alors que l'ancienne sentinelle marchait à travers la forêt des rêves bleus, un peu nostalgique en pensait à Joshua, elle entendait un bruissement. Levant la truffe, elle sentit une odeur particulière : les mini meuh. Un troupeau devait paître aux alentour. Prudente, ne voulant pas se décrédibiliser dès ses premiers mois de commandement, Lavande entama un détour pour éviter le troupeau. Mais un tremblement de la terre leva ses soupçons : quelque chose n'allait pas.
Avec prudence, Lavande avança. Les mini meuh étaient invisibles, mais l'odeur devenait de plus en plus présente. Et alors qu'elle passait un tronc, apparut devant elle une montagne énorme et puante. Lavande ouvrit ses yeux, ébahie, et mit quelques secondes avant de comprendre : elle se trouvait devant une mini meuh plus grande qu'elle, bien, bien plus grande. De plus en plus horrifiée, Lavande se figea, alors que les yeux de la créature se posèrent dans les siens. L'instinct de l'ancienne solitaire lui criait qu'en plus d'être énorme, elle était anormalement intelligente. L'habitude reprit le pas sur la surprise, et Lavande poussa un long hurlement :
Urgence - Forêt des rêves bleus - Appel à tous les combattants et chasseurs
Puis, elle recula d'un pas, alors que le troupeau sortait peu à peu du couvert des arbres. Elles n'étaient que des mini meuh, mais il y en avait des dizaines, et elle était seule. Il fallait que les autres arrivent, le plus vite possible : que se passerait-il si cette énorme bestiole décidait de gazer le campement ? Et soudain, la vache poussa un meuglement énorme, vaguement reconnaissable ... Elle ... parlait ? Les yeux de Lavande s'écarquillèrent encore un peu plus : elle était intelligente, elle pouvait même parler. Qu'est-ce que c'était cette histoire ?
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 30/3/2021, 10:03
Zéphilian
Lagherta (+ Keiss pnj)
Gladys
Horik
La Reine
Les recherches qu'avait lancé Zephilian après l'enlèvement de sa fille n'avaient rien donné. Le reste du troupeau était aussi stupide qu'il devait l'être. Il n'avait donc pas donné l'ordre de l'exterminé. Mais cet événement restait tout de même dans la tête de l'alpha. Il profitait de sa fille, passant le plus de temps possible avec, mais il n'en oubliait pas pour autant son devoir. Le coup d'état de Svalrog avait retourné la meute, ainsi que la mort de Léone puis du loup dragon. Mais Tanyxoth à la place d'alpha était finalement une bonne chose. Les deux mâles s'étaient toujours bien entendu et ils avaient à peu près les mêmes idées concernant l'avenir de la meute. Lorsque le hurlement de Lavande retentit, l'alpha se trouvait au camp, à veiller que tout le monde se porte bien. Il dressa les oreilles. Elle appelait tous les combattants et les chasseurs ? Cela n'avait pas de sens ... L'alpha décida d'aller voir par lui-même. D'autant plus lorsqu'il entendit un hurlement lointain, très bizarre, demandant, dans un langage précaire à voir un chef. Il s'élança dans la direction qu'avait indiquée Lavande.
Lagherta se rendait à son entraînement, en compagnie de Keiss. Malgré le passage difficile, ils avaient su surmonter cela, enfin, surtout la guerrière, qui avait finalement pardonner à son compagnon. Malgré son pardon, leur relation était demeurée tendue durant quelques semaines avant de redevenir plus ou moins normale. Un autre drame avait à nouveau secouer la famille de la guerrière. Gaor, s'était éteint. Son corps lui faisait sentir depuis longtemps ses membres amputés et il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis déjà un moment. Mais lorsqu'il avait sentit que son heure était venue, il avait eu le temps de rejoindre sa compagne et d'être entouré de toute sa famille. Lagherta était encore en deuil, mais son père s'était éteint en paix, ce qui la réconfortait un peu... Pendant le chemin, un hurlement de Lavande retentit, appelant à la Forêt des Rêves bleux tous les chasseurs et combattants disponibles. Lagherta jeta un regard à son compagnon et ensembles, ils firent demi-tour pour se diriger au galop vers le lieu donné.
La mort de P'pa avait beaucoup touché le jeune guerrier, mais il s'était montré fort, fort pour soutenir le reste de sa famille. Il avait dit adieu à son père et était resté présent avec sa famille, montrant sa tristesse, sans pour autant s’effondrer. Il avait soutenu ceux qui s'était effondrés, se montrant tendre et câlin envers sa soeur et sa mère. Mais le soir, une fois dans sa tanière, il s'était autorisé quelques larmes, dont sa compagne fut seul témoin. La famille avait eu quelques jours de repos pour faire leur deuil correctement. Lorsque le hurlement de la nouvelle cheffe d'armée retentit, le sang de Gladys ne fit qu'un tour et il s'élança en direction du danger.
La mort de Grand-P'pa avait beaucoup affecté le fils de Lagherta et Keiss. C'était son Grand-P'pa qui l'avait le plus aidé lorsqu'il était petit, pour lui apprendre à vivre sur trois pattes. Le jeune sentinelle s'était senti perdu lorsque Wydis et Balder avaient appelé la famille. Lagherta avait compris que son père était vieux et que ses blessures de guerres allaient sans doute écourté quelque peu la vie du loup. Elle en avait parlé à ses enfants, afin qu'ils puissent s'y préparer. Mais Horik constata que l'on est jamais vraiment prêt pour la perte d'un être cher. Le hurlement de son ancienne mentor retentit, l'escadron avait congé aujourd'hui. Lavande avait rapidement su s'imposer et se faire respecter en position de chef d'escadron. Horik avait été fier d'avoir été formée par celle qui était désormais sa cheffe d'armée. De ses trois pattes, il se rendit au lieu dit. Elle avait bien spécifié tous les combattants et les chasseurs. Horik fut soulager de savoir que sa soeur était loin de la forêt des Rêves bleu, en mission de sentinelle durant plusieurs jours, elle était partie la veille au matin. Car si tous deux avaient quitté la tanière parentale, ils avaient tout de même décidé de s'installer ensembles, au moins au début. Pour le moment, c'était toujours le cas. Mais il se doutait bien qu'un jour, Céleste trouverait un compagnon et qu'elle aurait envie de vivre avec lui. La seule chose qu'il lui souhaitait, c'était d'être heureuse. Lui, était toujours en conflit intérieur avec son attirance pour les mâles... Il ne pensait pas pouvoir être réellement heureux un jour, du moins pour l'instant. De son pas d'éclopé, il n'allait pas bien vite, mais il s'en fichait, il était un combattant, et il se battrait pour le clan, au même titre qu'un autre.
L'alpha arriva, en même temps que plusieurs combattants et chasseur. Ce qu'il vit alors lui fit marquer un temps d'arrêt. Devant lui se trouvait une mini-meuh géante. C'était tout bonnement impossible ? Comment une mini-meuh de cette taille aurait-elle pu échapper à la vigilance et la vue de tout le clan ? Quoi qu'il en soit, il reprit contenance rapidement et s'avança, elle avait demandé un chef...
—"Je suis Zephilian, alpha du clan de la Source ! Qui es-tu et que veux-tu ?"
La mini-meuh géante n'était pas venue seule, elle était entourée d'une véritable armée de ces stupides bovins. Il fallait avouer que cela faisait bizarre à l'alpha de s'adresser à une mini-meuh géante, qui plus est intelligente semblait-il, mais il fallait bien être sûr de ne pas déclencher une guerre sans raison. Si les mini-meuh venaient pour avoir une guerre, elles l'auraient sans aucun doute, mais ce n'est pas le clan de la Source qui lancerait cette guerre.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 30/3/2021, 21:10
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
Un appel d'urgence retentit. Il s'agissait de Lavande, devenue il y a quelques mois cheffe d'armée. Elle appelait tous les combattants et les chasseurs. La mention de son rang interpella Cynthia. Quel danger pouvait bien s'être présenté pour que des chasseurs soient recrutés sur le front ? Elle courut à travers la forêt avec son groupe de chasse pour rejoindre le lieu le plus vite possible. Elle et les autres ne pouvaient pas ignorer cet appel, c'est trop peu commun qu'un chef d'armée demande spécifiquement des individus de leur rang.
Plus ils s'approchèrent et plus l'odeur des mini-meuh fut forte. Sans aucun doute, ils allaient bientôt rencontrer un troupeau conséquent. C’était probablement pour régler un problème de troupeau barrant la route ou faisant du grabuge qu'ils furent appelés. Mais dans ce cas, pourquoi rameuter des combattants ? La question eut sa réponse quelques minutes après, lorsqu'ils virent la scène.
En arrivant plus près, ils perçurent entre les arbres une forme énorme, blanche tâchée de noire. Lorsqu'ils furent tout proche et qu'ils découvrirent la scène, ils s'arrêtèrent d'un coup, surpris et abasourdis par ce qu'ils eurent en face d'eux. Outre le troupeau classique d'une centaine d'individus, se dressait devant elles toutes une mini-meuh énorme. Bien plus haute et imposante qu'une vache classique : facilement le double ou le triple ! Ils n'avaient jamais vu ça ! D'où est-ce qu'elle sort ? Comment ça se fait qu'elle est aussi grande ?
Déconcertée, Cynthia regarda Lavande, attendant des explications de sa part. Elle comprenait mieux pourquoi "tous les combattants et chasseurs" furent réquisitionnés. Qu'est-ce qu'ils devaient faire exactement avec ça ? Essayer simplement de les chasser ou tuer cette mini-meuh géante en plus de ça ? Ou peut-être la capturer ?
Zéphilian arriva quelques secondes après. Comme tous ici présents et ceux qui arriveront après lui, il marqua un temps d'arrêt à la découverte de cette créature anormale. En tant qu'alpha, il s'avança vers Lavande, se plaçant au même niveau, puis il s'adressa à la mini-meuh géante. Cynthia marqua un temps d'arrêt avant d’apostropher un "Hein ?" face à ce que Zéphilian venait de faire. Venait-il réellement de s'adresser à cette chose comme si elle allait lui répondre ? Est-ce qu'il devenait sénile ?...
Dernière édition par Licorneor le 15/4/2021, 13:16, édité 2 fois
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 31/3/2021, 12:39
La reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
Beaucoup de choses avaient changées en si peu de temps... Pa' était mort et Balder avait essayé de garder la tête haute alors qu'il savait son père enfin en paix et reposé, près des plantes. Depuis le médecin n'avait pas trop pleuré, il essayer de passer le chagrin dans le travail encore et encore, passant aussi beaucoup de temps avec la petite Aeryldis, depuis son kidnaping elle avait beaucoup de problème de santé. Alors prendre soin de sa fileule lui faisait oublier le reste.
Mais alors qu'aujourd'hui il essayait de passer du temps seul à ce recentrer sur lui même, un appel étrange retenti dans tout le camp. C'était Lavande, nouvelle cheffe d'Armée qui demandait à tous les combattants et les chasseurs de la rejoindre... C'était trop sérieux, trop soudain et fort pour un entrainement, puis les chasseurs ? Balder ne sentait pas cela d'un bon oeil.
Il se rendit en direction de la tanière médecin pour prendre un sac de peau, puis un second et un troisième. Il prévient les loups présent que l'armée avait un problème, partant ainsi avec un maximum de loups et surtout de matériel pour les premiers secours. Il ne fallait pas prendre ce genre de cas à la légère. C'est donc chargé mais avec une mini armée de soigneurs que le caverne prit la route, pistant son frère et les membres de la famille. En route il remarqua le groupe de chasse, mené par Cynthia, finalement tout le clan répondait présent en ce jour étrange et mystérieux.
- Mon dieu !
Arrivé à l'orée de la forêt, tous furent surpris par cette chose énorme, Balder freina sec et s'exclama, il était stupéfait, est ce que c'était un rêve, un cauchemar ou vraiment la réalité ? Tous les groupes étaient aussi surprit que lui, Lavande était là un peu perturbée, mais sans blessures, même Zephilian était venu défendre son clan, cependant il ... Discuta ?! Avec la mini-meuh géante ... Balder ce demanda même si on pouvait toujours la qualifier de mini au vue de sa taille. Une chose est sur, c'est qu'à ces pattes se trouve une armée de vaches puantes ... Balder avait finalement bien fait de rameuter quelque médecins, mais dommage de ne pas avoir de plantes à senteur.
Tous attendaient les ordres. Mais malgré sa carrure de caverne, Balder n'était pas un super combattant, il préférait laisser ce rôle à son frère, cependant en cas de besoin il sera près à aller au front pour sa famille, le clan.
Dernière édition par Naütilus. le 18/4/2021, 16:00, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 5/4/2021, 13:16
Le hurlement de la tueuse en a rameuté d'autre. La Reine a vu ses effectifs trembler dans leur sabots, leur désir de s'enfuir face aux prédateurs luttant contre la volonté qu'elle leur a insufflé. Mais son meuglement leur a redonné courage, elle sait qu'ils se battront jusqu'au bout. De plus en plus de loup apparurent, mais ne s'approchaient pas plus. La Reine se délectait de leurs regards, de leur peur : elle était enfin la dominante. l'un d'entre eux se détacha, lui demandant ce qu'elle voulait. D'un mugissement courroucé et vengeur, elle grogna :
"AMENER LOUP FEMELLE GRIS"
Oui, c'était peut-être bien la seule chose qui calmerai sa colère. Que les tueurs leur livrent cette louve grise et cornue, celle qui avait tant fait de mal à leur peuple. Oh oui, elle rierai moins une fois tabassée par mort par leurs sabots ! Mais elle se doutait que les tueurs ne livreraient pas aussi facilement un de leur congénère. Elle frappa le sol du sabot, soulevant un nuage de poussière. Le combat serai rude, mais elle irait chercher cette louve grise elle-même, et elle la tuerai.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 5/4/2021, 13:26
-Lavande-
Derrière la cheffe d'armée, une partie de son escadron l'avait rejoint, mais tous étaient interloqués face à la bête gigantesque qui leur faisait face. La louve aux longs cheveux avait attendu l'alpha, cependant contrairement à ce qu'elle avait supposé, il n'avait pas donné l'assaut immédiatement, préférant tenter de lui parler. La stratégie s'entendait sûrement d'un point de vue de curiosité : comment une mini meuh pouvait-elle parler le langage des loups ? Cependant, d'un point de vue combattif, elle aurait préféré que Zephilian ordonne la charge alors qu'ils avaient encore un certain effet de surprise.
Alors que la mini meuh répondait des paroles approximative, Lavande avisa du coin de l'oeil la grande carrure de Cynthia. La femelle la faisait toujours frisonner, en souvenir de ce jour ou elle lui avait demandé d'utiliser son pouvoir sur elle. Cependant, elle était une chasseuse de gros gibier, autrement dit parfaite pour ce genre de situation. Elle s'approcha souplement et lui souffla :
"Cynthia, est-ce que tu as un moyen d'abattre ce truc ? On pourrait facilement guider la bête vers un piège, une ravine peut-être, ou du moins un endroit ou nous aurions l'avantage du terrain. Mes guerriers sont prêts, mais en combat de front j'ai peur que l'on ai du mal."
-Silver-
L'appel avait résonné d'abord dans le camp, puis avait été relayé jusque dans la forêt ou Silver s’entrainait seul. Le mâle gris avait relevé la tête, soudainement curieux : une menace ? Il n'avait pas réfléchi plus longtemps et était parti au galop vers l'origine du bruit. Ce qu'il y trouva lui glaça le sang un instant : une énorme mini meuh ! Il entr'ouvrit la gueule, regardant autour de lui. Aucun autre loup ne semblait prêt à se battre. Pourtant, il fallait tuer ce monstre ! S'il gazait le campement, ils en auraient pour des mois avant de faire partir l'odeur ! Peut-être même qu'ils devraient déménager !
Il trotta en cercle, énervé. Petit à petit, le défi d'abattre cette bête gigantesque le prenait, l'excitait, et il avait envie de bondir sur sa carcasse, de lui mordre les jarrets. Mais Zephilian n'avait pas l'air de cet avis. Il lui posa une question, auquel la bête répondit. Silver allait de surprise en surprise, mais il "tait convaincu d'une chose : les Dieux les testaient ! Cette chose contre-nature devait être abattue, et le plus vite possible. Un grondement de désaccord fit vibrer ses cordes vocales. Il était à deux doigts de bondir sur l'une des mini meuh pour lancer le combat, puisque ce pacifiste d'alpha se refusait à le faire ! D'une voix urgente, il lança, tout en s'efforçant de ne pas provoquer son alpha :
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 5/4/2021, 16:05
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
AMENER LOUP FEMELLE GRIS
Cynthia fut horriblement surprise en entendant la mini-meuh géante s’exprimait dans leur langue. Ce spécimen était de plus en plus étrange. Comment cette bête sans cervelle pouvait employer un langage canin ? C'était une mauvaise blague, c'est ça ? Quelqu'un s'amusait avec leur clan en leur envoyant tout un troupeau dirigé par une vache intelligente ! [79/100 : réflexion] Ça ne pouvait être qu'un solitaire ! C'est connu maintenant que certains solitaires ont acquis la magie. Ça pouvait annoncer quelque chose de plus gros. Était-ce une diversion ?
Malgré ça, cela rassura Cynthia sur le fait que Zéphilian n'était pas devenu fou... Cette chose exigeait une louve grise. Oui, mais laquelle ? Ils ne vont tout de même pas lui présenter toutes les femelles grises du clan pour savoir si c'est la bonne ? Même si on peut déjà éliminer toutes celles ici présentes. Et puis, pourquoi est-ce qu'elle exige quelqu'un de leur clan ? Tout ceci n'a pas de sens...
Elle vit Lavande s'approchait d'elle, arrêtant ses réflexions. La cheffe d'armée se tient à côté d'elle. La chasseuse se tendit quelque peu. Leur rapport n'a pas évolué depuis le jour où Cynthia avait tenté de lui grimper dessus en tant que mâle... Depuis ce jour, les deux louves ne s'étaient pas reparlées et même s'il arrivait qu'elles se croisent dans le campement, elles restaient à bonne distance l'une de l'autre. Elles s'étaient quittées sur une mauvaise impression et relation. Cynthia ne sait pas si Lavande lui a pardonné son gros écart de conduite. Quoiqu'il en soit, leur relation n'est pas mauvaise au point de ne pas pouvoir se montrer professionnelle l'une envers l'autre et de s’entraider en cas de besoin.
Cynthia, est-ce que tu as un moyen d'abattre ce truc ? On pourrait facilement guider la bête vers un piège, une ravine peut-être, ou du moins un endroit ou nous aurions l'avantage du terrain. Mes guerriers sont prêts, mais en combat de front j'ai peur que l'on ai du mal.
Elle observa la mini-meuh géante d'un œil critique tandis que la cheffe d'armée lui parlait. L'attirer dans une ravine était une bonne idée. Elle sera restreinte dans ses mouvements et ils pourront plus facilement l'atteindre au niveau du dos et de la nuque en se plaçant sur la hauteur. Il y avait également les coins urinoirs de Joshua dont les trous doivent être conséquents depuis le temps. En tout cas, suffisamment pour que la mini-meuh géante s'y coince une ou deux pattes. Puisqu'il est sentinelle, ils n'auront pas de mal à en trouver dans le coin. Cynthia s'adressa à Lavande avec le même timbre de voix, pour ne pas attirer l'attention de la mini-meuh géante et qu'elle n'entende pas.
On peut tenter. Le plus facile sera sans doute de trouver un urinoir de Joshua pour lui coincer au moins une patte dedans. Il faut viser les pattes pour les affaiblir et la faire tomber. Les pattes arrières sont les plus dangereuses. D'abord, je pourrai peut-être user de mon pouvoir pour disperser le troupeau sans qu'on s'en approche davantage.
Le troupeau affolé, se scinderait en plusieurs parties, ce qui permettra d'en faire déguerpir plusieurs de ce rassemblement des plus bizarre. Ils pourront y voir plus clair et diriger plus facilement la grosse meneuse.
Il faudrait aussi découvrir qui est cette femelle grise qu'elle exige. Peut-être que cette louve pourra nous dire pourquoi une mini-meuh géante qui parle vaguement notre langue existe... Elle s'appelle comment celle qui s'est faite enlever par des mini-meuh ? Elle est grise, non ?
Dernière édition par Licorneor le 15/4/2021, 13:17, édité 1 fois
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 8/4/2021, 11:27
Zéphilian
Alpha — Source
La vache géante sembla se calmer lorsque Zephilian s'annonça et demanda ce qu'elle voulait. L'alpha aux crocs de sabre se doutait bien que sa manière d'agir en surprendrais sûrement plus d'un, mais il s'en fichait pas mal. Il était alpha et s'il pouvait éviter une guerre et des morts inutiles à son clan, il tenterait ! Le bovidé géant exigea qu'on lui amène une louve grise. Voulait-elle parler de sa fille que ses probables sujets avaient tenté d'enlevé et été mis en échec grâce à Urielle ? Cela était possible, Aeryldis est grise, bien que pas encore tout à fait une louve. [Réflexion :1/100] Mais il pourrait également sagir d'une autre louve ? Les loups gris n'était pas si rare sur EL... De plus, il ne pouvait l'affirmer avec certitude, mais le clan du Désert avait sans doute des loups gris en son sein également...
Derrière lui, les guerriers et les chasseurs du clan se rassemblaient, devenant de plus en plus nombreux. Bientôt, une armée se tenait derrière l'alpha, prête à suivre ses ordres... Mais une voix l'interpella :
—"Alpha Zephillian, il faut abattre ce monstre !"
L'alpha tourna brusquement la tête vers celui qui se permettait de tenter de lui donner des ordres. Son regard se posa sur Silver, froid, dur et intransigeant ! Le jeune impétueux n'avait pas d'ordre à donné à un alpha ! [action physiqie : 71/100] Mais le loup brun ne pouvait se permettre de le remettre à sa place physiquement. Quoi qu'il en soit, ce Silver devrait être remis à sa place, tôt ou tard. C'était loin d'être la première fois qu'il faisait parlé de lui. Zeph était loin d'ignoré le comportement turbulent du jeune guerrier, qui se battait avec presque tout les loups qu'il croisait. Notamment de manière plus régulière avec le fils de Lagherta et Keiss, Horik... Jusqu'à présent, Zephilian avait laissé les chefs d'armée gérer ce cas, mais il venait de faire un affront direct envers l'un de ses deux plus haut supérieurs hiérarchique. Rien que par son regard, l'alpha lui fit comprendre que Silver ne devait pas oublier quelle était sa place !
Du coin de l'oeil, il aperçu Lavande et Cynthia discuter. Lavande, nouvellement cheffe d'armée et Cynthia chasseuse expérimentée de gros gibier. [Déduction :40/100] Nul doute que les deux louves mettaient leurs connaissances en commun pour décider d'un plan d'action en cas d'attaque. Intérieurement, l'alpha sourit, Lavande prouvait par ses actes que les deux alphas avaient fait le bon choix en plaçant leurs confiance en elle... Lagherta et Keiss était présent, tout comme Gladys, Horik. Plus loin en arrière, il aperçu également Balder, un autre fils de Gaor, médecin. Le loup était intelligent, Lavande avait appelé les chasseurs et les guerriers, mais il était venu, probablement conscient qu'il y aurait peut-être des blessés à soigner...
L'alpha reporta son attention sur la Reine des bovins. Il décida de tenter de gagner un peu de temps pour permettre à Lavande d'établir un plan de bataille, de plus, il était hors de question qu'il livre sa fille à cette vache géante !
—"C'est un peu vague comme description... Des louves grises, il y en a plusieurs au sein de mon clan..."
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 12/4/2021, 16:36
Les loups en face de la Reine s'agitaient, alors que le chef continuait à surveiller. Ils préparaient quelque chose, son instinct bovin ne lui mentait jamais. Et le grand brun essayait sûrement de gagner du temps, il ne lui livrerait jamais la tueuse ! Répondant à leur chef, la Reine mugit, faisant trembler la terre sous elle.
Autour d'elle, ses soldats se jetèrent dans la bataille, cognant les premiers assassins qu'ils trouvaient. La Reine ne perdit pas de temps, et chargea leur chef, tentant de l'écraser de ses lourds sabots.
La Reine attaque Zephilian : 88. Il est possible d'éviter l'attaque avec un jet de 88 ou moins, sinon Zephilian prend les deux dès de dégâts. Pour les autres, vous vous retrouvez dans la bataille parmi le troupeau de mini meuh agressifs. Si vous voulez tenter d'attaquer la Reine, il vous faudra traverser le troupeau en réussissant un jet de base de réussite 60, sinon vous serez intercepté par une (ou plusieurs) petite mini meuh, que vous pouvez attaquer.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 12/4/2021, 16:36
Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 13/4/2021, 11:27
-Lavande-
Malgré la tension, Lavande écouta attentivement ce que lui disait Cynthia, tendant l'oreille pour éclipser les meuglements des vaches. Pendant que Zephilian essayait de taper la discut' à leur cheffe, les deux femelles finalisaient leur plan : finalement, c'était peut-être le bon plan. Cependant, la grosse vache n'était pas de cet avis, et elle mugit, l'air se chargeant de souffre et de rage. Lavande et Cynthia devaient agir vite, le troupeau allait attaquer. (5) Lavande se creusa la cervelle, cherchant dans ses souvenirs ou est-ce que Johua préférait se vider la vessie dans la forêt : c'était son ancien partenaire de rondes, la tâche n'était pas si ardue, surtout après avoir du reboucher en reboucher un certain nombre. Elle était certaine que le clan lui avait autorisé un seul trou, et elle se souvenait de l'endroit. D'une voix concentrée, elle répondit :
Ok, essaye de disperser le troupeau, j'attire son attention. Une fois qu'elle sera sur moi, attaquez par derrière pour la forcer à fuir dans la bonne direction. Je te fais confiance.
Est-ce que Lavande serait assez rapide pour attirer la vache géante sans se faire piétiner ? Elle le saurait bien assez vite. Elle plongea son regard dans celui de Cynthia, scellant l'accord commun entre les deux femelles, puis hurla à ses guerriers :
Suivez les ordres de Cynthia !
Elle espérait que son escadron obéirait sans rechigner. La chasseuse était peut-être une Gothic qui avait failli la violer, mais au moins elle savait faire son boulot. Et dans ce cas, le comportement, la chasse, l'attaque d'une proie était plus de son domaine que celui de Lavande. Pendant qu'elle parlait, la vache avait chargé Zephilian, trop loin pour que la cheffe d'armée puisse faire quoi que ce soit. Elle tenta néanmoins d'attirer l'attention de la grosse vache : elle activa son pouvoir, mais n'arrivait pas à se concentrer assez (80). Elle sentait qu'il était là, mais était incapable de projeter son aura sublimatoire en dehors. Tant pis, il faudra faire sans. D'un éclat de voix, le mieux qu'elle puisse faire, elle lança à la vache :
Hé ! La grosse vache ! Je sais ou elle est moi ta louve grise, mais tu pourras jamais courir assez vite pour me le faire dire ! Saleté de bombe puante, va crever !
La voix de la sentinelle était claire, piquante, mais les insultes ne volaient pas très haut. Cependant, Lavande n'avait pas vraiment le temps ni l'énergie de réfléchir à quelque chose de mieux. Avec un peu de chance, la vache capterait l'essentiel du message et la chargerait à son tour.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 13/4/2021, 20:53
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
Ok, essaye de disperser le troupeau, j'attire son attention. Une fois qu'elle sera sur moi, attaquez par derrière pour la forcer à fuir dans la bonne direction. Je te fais confiance.
La chasseuse hocha positivement la tête. Après un dernier regard, la cheffe d'armée ordonna à ses combattants :
Suivez les ordres de Cynthia !
Elle sourit de façon fière en entendant cela. Elle allait avoir momentanément combattants et chasseurs à ses ordres ! Cependant, c'était une lourde responsabilité et il ne fallait pas qu'elle se foire. Il fallait aussi qu'ils écoutent... Elle allait tenter de produire des séparations au sein du troupeau et les réactions en chaînes pourraient emmener des membres du clan à se faire encercler et piétiner...
Zéphilian occupait la mini-meuh géante tandis qu'ils allaient se placer. Lavande s'éloigna d'eux pour devenir une cible à part. Cynthia demanda à ceux qui étaient proches d'elle de se pousser sur les côtés pour laisser tout l'espace libre. Leur cheffe d'armée devait être la seule de son périmètre pour accaparer toute l'attention le moment venue. Cynthia fit des signes aux chasseurs à coup de regard et de mouvements de tête ou de pattes, qu'ils comprirent naturellement. C'est courant parmi les chasseurs d'user du regard ou des gestes pour montrer des directions plutôt que de parler. C'est un moyen de communiquer sans que la cible n'entende leurs voix. Les chasseurs reculèrent et se placèrent d'un côté du troupeau comme lors d'une chasse, se préparant à foncer dans le tas pour créer un mouvement en avant du troupeau lorsque ce sera le moment.
Néanmoins, la cheffe par intérim n'eut pas le temps de faire plus pour préparer les choses. La grosse vache beugla et quelques mini-meuh chargèrent sur eux. Ensuite, la meneuse attaqua leur alpha. En voyant certaines vaches venir à l'assaut, Cynthia cria, ordonnant aux plus proches de la première ligne:
Ne les laissez pas passer ! Leurs cornes ne transpercent pas et elles sont plus petites que beaucoup d'entre nous ! Vous allez tenir le choc, ne reculez qu'en cas de nécessité ! Elles sont faciles à apeurer.
Sur ces derniers mots, Cynthia lança un regard sur la mini-meuh géante. Cette imposante meneuse semblait avoir travaillé le mental de son armée pour qu'elle reste en place malgré leur menace naturelle de prédateur. Mais leur faible renforcement ne tiendra pas ! Une mini-meuh reste une mini-meuh : elles seront vite apeurées !
Hé ! La grosse vache ! Je sais ou elle est moi ta louve grise, mais tu pourras jamais courir assez vite pour me le faire dire ! Saleté de bombe puante, va crever !
À ces mots, Cynthia se mit à courir, contournant le troupeau pour viser une mini-meuh qui se trouve sur le côté. Comme ça, la panique et le mouvement de fuite se propageront latéralement, de l'extérieur vers l'intérieur. Pendant sa course, elle annonça :
Préparez-vous à ce que ça parte dans tous les sens. J'utilise mon pouvoir sur l'une d'elles pour essayer de créer un mouvement de panique ! Si vous restez bien groupés sur notre ligne de front, il n'y a aucune raison pour qu'elles nous foncent dessus : elles partiront là où on n'est pas, elles s'éloigneront du danger. Foncez avec nous pour diriger les groupes du troupeau plus loin et continuer leur fuite. On doit isoler au maximum cette vache géante !
Elle s'arrêta proche de l'une d'elles et grogna, menaçante, pour déjà la faire flipper. Elle activa son pouvoir pour renforcer la peur. En temps normal, elle n'aurait pas besoin d'user de sa magie avec ces vaches. [36/100 : Utilisation du pouvoir, réussite simple.] Cynthia utilisait parfois son pouvoir lors des parties de chasse, surtout sur les grosses proies pour leur faire perdre de leur confiance et leur envie de combattre. L'utilisation de son pouvoir sur une mini-meuh ne devrait pas être compliquée. Après tout, ces bêtes-là sont stupides et trouillardes en plus d'être des proies. Beaucoup de choses leur font peur. Même un bruit trop fort trop près d'elles pourrait en faire sursauter plus d'une et faire se mouvoir le troupeau.
PS : J'ai mis les paroles de Lavande en italiques, car Cynthia et elle ont la même couleur.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 18/4/2021, 10:10
Zéphilian
Alpha — Source
L'alpha espérait que la Reine allait marcher dans son plan et accepter de lui en dire plus sur cette louve grise qu'elle semblait absolument vouloir... Si la bovine géante acceptait d'en dire plus, Lavande et Cynthia pourrait avoir le temps d'établir un plan d'action. Certes, ce n'était pas le rôle le plus glorieux qu'il jouait là, mais si ça pouvait permettre aux autres d'agir, il jouerait ce rôle de distraction.
Mais le bovins géant refusa le dialogue, elle mugit furieusement lançant l'assaut de ses sujets contre les loups du clan, puis elle chargea l'alpha. [esquive : 35/100] Le grand loup brun parvint à esquiver sans mal l'attaque de la vache géante. Une fois à distance raisonnable, il regarda ce qu'il se passait autour de lui. Lavande tentait d'attirer la mini-meuh géante tandis que Cynthia semblait prendre les commandes des choses. Elle avait ordonné une ligne de front pour les guerriers et les chasseurs s'étaient placés sur le coté du troupeau. Cynthia était une bonne chasseuse, avec les chasseurs et les guerrier sous ses ordres, et ses connaissance des proies, elle devrait sans mal pouvoir mener la Source à la victoire face à ce troupeau de bovidés un peu moins stupide que d'habitude.
Zephilian décida de laisser Cynthia gèrer la bataille, du moins pour le moment, elle s'en sortait très bien. Il se plaça sur la ligne de front et attendit avec les autres guerriers. Certes, il était un alpha, mais il n'avait aucun mal à reconnaitre lorsqu'il n'était pas dans son domaine de compétence et suivre ceux qui en savaient plus que lui... Tous les guerriers présents suivraient les ordres de Cynthia s'il ne donnait pas d'ordre contraire. Lagherta, Gladys, Horik et Keiss étaient également parmis les guerriers sur la ligne de front. Cynthia avait raison, aucune mini-meuh ne devait franchir la ligne qui menait au camp.
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 18/4/2021, 15:58
La Reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
Alors que tous le clan commençait à se rassembler, à se former, Lavande et Cynthia commençaient surement à mettre en place un plan d'attaque. Balder resta proche des autres médecins, un peu en retrait. Il observait chacun des loups, chacune des mini-meuh, mais la grosse vache se mit d'un coup à beugler. Son armée se mit à charger les loups tandis que Cynthia prit le contrôle de l'armée, guidant les loups à se mettre en une ligne. Zephilian esquiva agilement l'attaque avant de se mettre en place dans la première ligne.
Balder prit place juste derrière cette ligne, ce n'était pas un combattant alors il ne voulait pas gêner ou déranger. Le caverne était là pour soigner, alors s'il se fait blesser, il ne servira à rien durant la bataille. Donc il se plaça en arrière comme un soutient pour les loups présent, près à venir en secours. Les mini-meuh sont en générale inoffensives, mais avec cette géante... Peut être qu'il y a une chose de changé, il faut rester prudent.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 17:55
-Silver-
Zephilian avait répondu d'un regard noir au mâle gris, qui avait immédiatement baissé le regard. Bah oui, mais bon, c'était clair là il fallait pas discuter ! Ils étaient des loups de dieu ! Silver rongea néanmoins son frein, n'osant pas vraiment lancer l'initiative alors que les chefs d'armées et hauts gradés ne faisaient rien. Il piétinait sur place, impatient : il n'avait jamais vraiment participé à une bataille dangereuse, ni rien combattu de vraiment très extravagant. Il avait ... hâte ? Oui c'était le mot.
Alors que l'alpha tentait de continuer à discuter avec l'autre grosse vache, cette dernière mugit, et chargea. Soudainement, les ordre fusèrent : Lavande laissait son commandement à ... Cynthia ? Silver n'avait pas le temps de réfléchir, l'assaut était lancé : son sang ne fit qu'un tour, et suivant les autres, il se jeta sur l'une des mini meuh à sa portée. [Premier dès combat] La vachette n'eut pas le temps de l'éviter que déjà, il plantait ses crocs dans sa chaire, derrière la tête. La vache meugla avant de tomber à la renverse, son sang jaillissant sur la face du loup gris. Ce dernier sourit, goutant à la chaire délicieuse de sa proie. Enfin, un peu d'action !
Il se releva, laissant la vache à moitié morte au sol paniquée. Un peu plus loin, Cynthia terrorisait les autres vaches. Ici, les vachettes s'y prendront à deux fois avant de l'attaquer lui !
-Yara-
Appelé par le hurlement, le jeune Yara était arrivé un peu en retard sur le lieu du combat. Il avait toujours été un peu lent, et même dans l'urgence était du genre à prendre son temps. Une fois arrivé, il ne comprit pas. Mais alors, pas du tout du tout ce qu'il se passait. Il y avait du monde, et surtout, une énorme mini meuh, et des tas d'autres petites vaches partout. Elles avaient l'air agressives, beaucoup parlaient, et le pauvre loup rayé avait du mal à s'en sortir.
Alors que Yara essayait de comprendre ce qu'il se passait, l'énorme vache mugit, fort. Alors, elle fonça sur Zephilian. Yara ne savait pas quoi faire, mais il ne se posa pas la question trop longtemps. Une vachette fonça sur lui, et le surprit légèrement. Instinctivement, il utilisa son pouvoir. Le jour était haut, et il se glissa sans mal dans l'ombre de la vachette une fraction de seconde pour se retrouver derrière elle. La proie n'eut pas le temps de réagir, déjà les crocs sévères de Yara se refermaient sur sa nuque et lui donnait la mort. Le corps de la vache se mollit entre ses dents, et il la laissa au sol. Il se retourna souplement pour essayer de comprendre ce qu'il devait faire : apparemment il fallait repousser les vachettes, et autour de lui les combats faisaient rage, souvent à la défaveur des bovins. Yara cligna des yeux, sentant que son pouvoir avait affecté ses yeux. c'était souvent comme ça : il voyait de moins en moins, jusqu'à ce que l'obscurité le gagne complètement lorsqu'il abusait. Mais il avait du mal à contrôler son pas dans les ombres lorsqu'il était surpris.
Dernière édition par echapp le 19/4/2021, 18:05, édité 2 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 17:55
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Combat' :
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 18:34
La Reine fonça, mais elle était trop lente pour écraser le chef des loups comme prévu. Arès sa charge, elle mit quelques secondes à s'arrêter, et tout autour d'elle ses soldats attaquaient sans vergogne. Alors qu'elle s’apprêtait à foncer de nouveau sur le brun, une violette s'interposa. Elle lui hurla quelque chose, que la grosse vache ne comprit pas bien. Mais elle comprit le principal : la violette savait ou se trouvait la grise, mais ne voulait pas lui dire. La Reine poussa un grognement qui fit trembler le sol, et elle se mit à charger la violette, tentant de l’attraper et de l'écraser pour la forcer à lui révéler ce qu'elle savait.
Lavande, la Reine te poursuis. Lance un dès, et si tu fais plus que 47, la Reine te rattrapera.
Pendant ce temps, Cynthia les mini meuh ont été affectées par ton pouvoir ! Tu réussis à créer un petit mouvement de panique, qui avec le déplacement de la Reine, entraîne le troupeau dans la même direction que cette dernière : les vachettes sont grégaires, et il est évident qu'elles continueront de suivre leur leader. Cependant, certaines restent encore, confuses, et suivent les ordres : Zephilian (22), un groupe de deux mini meuh t'attaquent. Tu prends le premier jet de dégâts. Silver (46), trois mini meuh te bousculent dans leur fuite, et te font mal. Tu prends le deuxième jet de dégâts. Yara (84), tu as été assez discret dans ton attaque pour ne pas te faire remarquer par les autres mini meuh, qui courent devant toi. Aucune ne t'attaque.
Dernière édition par Hasard le 19/4/2021, 18:35, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 18:34
Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 20:26
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
Son pouvoir fit mouche, la mini-meuh cible tressaillit, sursauta, beugla de terreur et propagea sa panique ! La partie du troupeau alertée et affectée par la peur se mit en alerte et se mouva dans tous les sens. Certaines partirent d'un autre côté, mais la majorité resta groupée et même, suivit le mouvement en avant de la grosse vache ! Ce n'était pas du tout ce que Cynthia voulait. Elle souhaitait que le mouvement de panique soit latéral et pas en avant, dans la direction d'où partait leur cheffe. Saleté de minis-meuh ! Cette vache intelligente avait visiblement bien préparé son armée...
Lavande était toute seule vers l'avant, coursée par une vache géante et plusieurs dizaines de petites. Si jamais elle se faisait rattraper, s'en était fini de leur cheffe d'armée ! Il fallait impérativement essayer de scinder le troupeau pour éviter que tous ses membres continuent de suivre leur meneuse.
Hey ! On se sépare en deux groupes ! Un avec moi pour soutenir Lavande, l'autre ici pour ralentir le plus possible le troupeau et essayer de le scinder ! N’hésitez pas à utiliser vos pouvoirs s'ils sont nécessaires.
Cynthia se mit en action en suivant, courant vers l'avant, remontant le troupeau. Il fallait impérativement mener la grosse vache à un urinoir de Joshua pour la coincer en partie. Sa motivation était cette mystérieuse louve grise. Si jamais Lavande faiblissait, Cynthia ou quelqu'un d'autre pourrait prendre le relais de la course en faisant croire à la grosse vache qu'ils la mènent à cette louve.
Dans sa course, la chasseuse se rapprocha du troupeau, se collant presque à l'une des vaches. Dans un mouvement calculé, elle plongea vers l'une des pattes qui s'offraient à elle, la blessant de ses crocs. [Dé Combat]. Ses dents de sabre cisaillèrent la patte, blessant la mini-meuh correspondante qui beugla de douleur. Cynthia se décala en suivant de son coup porté. Ainsi affaiblit, la course de cette mini-meuh sera ralentit. A cause du ralentissement soudain, ses comparses qui se trouvent derrière elle la feront peut-être tomber et la piétineront ce qui créerait une chute en chaîne d'une partie du troupeau. Même si ce n'est qu'une petite partie, c'est déjà pas mal.
Dernière édition par Licorneor le 19/4/2021, 20:38, édité 3 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 20:26
Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/4/2021, 21:43
La Reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
L'action battait son plein, mais alors que Lavande fit en sorte d'attirer la Reine et Cynthia de disperser les troupes ... Toutes les mini-meuh ont finit par suivre la vache mère au lieu de suivre le plan d'attaque des deux louves. La grande vache avait prit en chasse la cheffe d'armée et le coeur du mâle palpita un peu plus. A l'arrière du troupeau des loups se faisaient attaquer par des mini-meuh c'était un peu le départ du chaos. Balder n'avait jamais connu la guerre ou la bataille, à la base il était venue en soutient au cas où, il ne pensait pas forcément devoir se battre, heureusement le sang de Gaor coulait dans ses veines.
- Hey ! On se sépare en deux groupes ! Un avec moi pour soutenir Lavande, l'autre ici pour ralentir le plus possible le troupeau et essayer de le scinder ! N’hésitez pas à utiliser vos pouvoirs s'ils sont nécessaires.
Sous les ordres de la fille de Gothic, deux groupes se formèrent, mais [78] le jeune mâle ne savait pas où aller. Il sera trop lent pour l'avant, mais peut être pas assez utile pour l'arrière... Il fallait agir. Il se plaça un peu en avant du second groupe et dans un élan de bonne initiative il planta ses griffes avant dans le sol et ferma les yeux. Il lui fallait une plante, une grosse, un arbre même, ressentant toute la terre, toutes les plantes. Balder trouva celle dont-il avait besoin, il activa son pouvoir et son énergie pour faire grandir un arbre. Ce dernier poussa de manière assez féroce, ses racines allant chercher l'eau dans le sol se mirent à remonter en surface créant donc des obstacles autour de la grosse vache mais aussi dans le troupeau.
Il espérait ne pas agir en vain, réussir de faire tomber la vache pour laisser plus de chance à Lavande ou bien arriver à ralentir et scinder le troupeau noir et blanc. Il ne pouvait pas prévenir ses camarades, de peur que la grosse esquive, mais en soit les loups seront bien plus agiles qu'elles.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 25/4/2021, 12:23
-Lavande-
hrp:
Je ne lance pas de dès, je choisis l'échec
La vache énorme grogna, faisant trmbler les feuilles autour du camp, puis gratta le sol. Comme prévu, elle avait mordu à l'hameçon : malgré l'intelligence nouvelle de la Reine, elle ne semblait pas dépasser celle des loups. Ou alors, elle était simplement très confiante en ses capacités ... Immédiatement, Lavande fit volte face avant de se mettre à courir. Derrière elle, les sons du combat s'étouffèrent, au profit des tremblements réguliers que produisaient les pattes de la géante sur le sol. Lavande était endurante, mais pas si rapide que ça, et elle entendait la vache géante se rapprocher dangereusement. En courant tout droit, elle n'aurait jamais le temps d'atteindre le trou !
Alors, la cheffe d'armée choisi de miser sur son agilité. Elle se mit à zigzaguer à travers les arbres, tentant de ralentir sa poursuivante. Las ! La vache défonçait tout sur son passage, réduisant à néant les tentatives de Lavande pour la distancer. La louve accéléra encore, mais le distance entre les deux se faisait critique. Le souffle de plus en plus court à cause de l'effort soutenu, Lavande du faire une amère réalisation : elle n'y arriverait pas.
Du moins, pas seule. Alors que les pattes de la vache manquèrent de peu sa queue, elle entendit un cri. Devant elle se trouvait son ancien disciple, Horik. Le loup à trois pattes. Elle écarquilla les yeux : qu'est-ce qu'il voulait faire ? Il lui hurla quelque chose, et d'instinct, la louve échevelée fit un rouler-boulé dans les fourrés pour éviter le sabot immense qui s'abattait sur elle. Elle était au sol, vulnérable. Son seul espoir était à présent Horik ? Ses pensées confuses sonnaient l'alarme dans son esprit : il n'était clairement pas capable de distancer la vache, avec ses trois pattes, alors qu'est-ce qu'il foutait ? D'un côté, c'était de sa faute, elle avait surestimé ses capacités et cru qu'elle pourrait guider le bovidé jusqu'au bout. Si son disciple mourrait par sa faute ....
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 25/4/2021, 15:31
Horik
Clan de la Source Sentinelle
La jeune sentinelle à trois patte se tenait sur la ligne de front. Ses parents et Gladys se trouvaient à ses cotés. Zephilian avait tenté de capter l'attention de la vache géante pendant que Lavande et Cynthia mettait discutaient. Elles mettaient certainement un plan au point. Horik avait totale confiance en son ancienne mentor et nouvelle cheffe d'armée. Et cela semblait également être le cas de Zephilian, puisqu'il l'avait choisie, avec Tanyxoth, et acceptait de jouer les diversions, étant le mieux placer pour cela.
Puis soudain, tout se passa très vite. La bovine géante chargea l'alpha, qui parvins néanmoins à l'éviter sans trop de mal. Lavande bondit pour capter l'attention de la bovidé géante et insulta celle-ci pour être certaine qu'elle la suive. Celle-ci mugit furieusement et se lança aux trousses de la louve sombre à la longue chevelure. La louve tenta de la semer en zigzaguant, mais la vache géante défonçait tout les obstacles sur son passage comme de rien. Horik ne posa pas de question, il se lança à la suite de son ancienne mentor et amie, et de la grosse vache. Le jeune éclopé n'était pas des plus rapide, sur trois pattes seulement, il était rapide, mais il ne pouvait concurrencer un loup totalement valide et entraîner. Néanmoins, Lavande faisait des zigzag, il choisi donc de faire comme la vache géante et d'aller tout droit.
Soudain, quelque chose le frappa. Ce n'était peut-être qu'un détail. Il connaissait ce chemin, il en était certain. Tout en continuant à courir, il réfléchi pour récupérer sa mémoire. [Réflexion/Mémoire : 13/100] L'information percuta son esprit comme la vache percuta Lavande. Il savait donc ce qu'elle avait entreprit ! Il hurla en voyant Lavande prendre un coup. Puis voyant qu'elle évitait le coup de sabot et que la vache semblait décidée à s'acharner sur la belle noire, Horik hurla :
—"Hey, boîte à prout géante ! Jte parie que tu ne serais pas capable d'attraper un pauvre éclopé comme moi ?"
(Réussite : 58/100)
Il pouvait certainement faire mieux... Il analysa rapidement son environnement, c'était Lavande qui lui avait appris cela. Analyser ce qui l'entourait, tout en combattant, pour pouvoir utiliser son environnement à son avantage si cela était possible. Une pierre de la taille de son pied traînait à coté de sa patte valide. il la saisit de sa patta avant, se dressa sur ses pattes arrière et de toute la force de son corps, il jeta la pierre sur la vache géante [60/100]. Il l'atteignit, mais pas exactement où il voulait, mais il espérait qu'elle se vexerait assez qu'il n'aie simplement que oser le faire pour se désintéressé de Lavande et se lancer à sa poursuite. Il se trouvait encore juste assez loin pour réagir vite et détaler en direction de ce que Lavande préparait si son plan avait fonctionné.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 26/4/2021, 00:09
-Silver-
Après sa première victoire, Silver se redressa, les crocs ensanglantés, un sourire carnassier sur les babines. Un mouvement de panique se créa chez les mini meuh, et avant qu'il ne puisse réagir, Silver se fit renverser et piétiner par trois mini meuh en panique. Il grogna avant de se relever, faisant claquer ses mâchoires. Il n'avait pas trop suivi ce qu'il se passait, mais la voix de Cynthia retentit :
Hey ! On se sépare en deux groupes ! Un avec moi pour soutenir Lavande, l'autre ici pour ralentir le plus possible le troupeau et essayer de le scinder ! N’hésitez pas à utiliser vos pouvoirs s'ils sont nécessaires.
Un regard rapide autour du champ de bataille, et Silver avait décidé : il resterait ici pour scinder le groupe. Il se mit à courir, bousculant les vaches pour se retrouver au cœur même du troupeau. Il chercha avait tout à s'éloigner un peu des autres, afin de pouvoir utiliser son pouvoir. Une fois que cela fut fait, il se retourna avant d'hurler, à pleine voix, amplifiant sa voix pour créer un son strident, aigüe et très désagréable. Il ne ferait peut-être pas mal aux bestioles, mais avec un peu de chance, il les déstabiliseraient !
-Yara-
Le soleil brillait fort, brûlant la rétine de Yara, qui continuait d'avancer à travers les mini meuh. Il ne savait pas ce qu'il se passait, commençait à perdre patte. Il releva la tête, essayant tant bien que mal d'éviter les vaches qui se jetaient en tout sens. Puis, la voix salvatrice de Cynthia, celle qu'il devait suivre : il fallait se séparer en deux groupes. D'un geste de la tête, il se mit en marche derrière Cynthia, puis se mit à courir. Il allait aider Lavande, l'autre cheffe d'armée. Suivant les actions de Cynthia, il attaque également une mini meuh, cherchant à diminuer le troupeau. [Lancer de dès] D'un coup de patte, il fit basculer l'animal avant de se jeter sur sa trachée et de l'égorger, la tuant d'un seul coup. Le sang commençait à recouvrir son poitrail à présent : il faudrait qu'il se lave ensuite.
Dernière édition par echapp le 26/4/2021, 00:11, édité 1 fois