Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 26/4/2021, 00:09
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Combat' :
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 26/4/2021, 00:26
La Reine court, galope derrière Lavande, et petit à petit la rattrape. Mais alors qu'elle s'éloigne, elle sens sa patte prise dans une sorte de ronce, de plante grimpante ! Elle grogne, s'arrête, avant de réussir à se libérer d'un coup de patte rageur. La violette a gagné du temps. Elle meugle une nouvelle fois, lançant son armée contre le groupe qui tente de la retenir, puis se remet à courir. Les zigzag et autres tentatives ne fonctionnent pas sur elle, car sa force est telle qu'elle peut presque déraciner les arbres les plus chétifs et piétiner les buissons. La Reine, elle, jubile? Enfin elle va pouvoir se venger, venger son peuple !
Mais alors qu'elle pensait avoir réussi à piétiner la meurtrière, un autre surgit. Il n'a que trois pattes, et pourtant lui hurle quelque chose. La Reine regarde rapidement au sol : la violette a disparu. Et l'autre lui jette un caillou ! Elle meugle avant de se remettre à charger, cette fois-ci sur le trois-pattes. Il sera une proie plus facile, oui ! Elle court court court, avant de le rattraper, et d'un geste victorieux, de tenter de l'écraser de son sabot.
Horik, ton handicap t'empêche de fuir face à la cache. Tu prends les deux jets premiers de dégâts.
De son côté, le troupeau contre attaque : -Lagherta, une mini meuh te donne un coup de corne ; tu prends le troisième jet de dégâts -Zephilian, le combat continue ; tu prends le quatrième jet de dégâts -Silver, ton pouvoir fonctionne : le troupeau resté en arrière est désormais bien plus désorganisé, et ne t'attaque pas -Balder, deux mini meuh t'ont repéré sur les ordres de le Reine, et t'attaque ; Tu prends le cinquième jet de dégat -Yara et Cynthia, les mini meuh en fuite avec leur cheffe ne vous attaquent pas, continuent de fuir
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 26/4/2021, 00:26
Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 26/4/2021, 10:29
15 PV
La Reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
Lavande était en danger, en grand danger. Balder n'aimait pas les combats, il était venu à la base pour soigner, pas pour se battre comme un forcenait. Il n'était pas comme son père ou comme son frère ... Mais parfois on ne peut éviter le champs de bataille. Il essaya de ralentir au maximum la vache géante, mais la prise des ronces et des racines étaient complexes sur une bête de cette ampleur. Même si elle avait finit par se libérer, cela avait permis à Lavande de gagner un peux de temps. Mais maintenant ils étaient un peu trop loin pour lui.
Balder entendit son neveux Horik au loin, mais qu'est ce qu'il avait dit ? L'action et la cohue des bête n'était pas simple à comprendre, mais le caverne reconnu rapidement deux vachettes lui foncer dans le poitrail. Il encaissa le coup assez bien, mais il n'avait pas le temps ni l'envie de répliquer. Ce n'était pas la faute de ses créatures débiles si elles étaient comme ça, mais bien celle de la Reine. Si il fallait en tuer une, c'était celle ci. Le mâle s'élança à travers les vaches pour se rapprocher de sa grande soeur. Lagertha venait de se faire percuter de plein fouée par une des mini vaches. Certes d'autres aussi comme Zephilian. Mais dans l'action, à chaud, le médecin était directement allait vers sa famille proche. Puis, il fallait que quelqu'un la sauve, c'était une bonne guerrière.
Une fois le soin pratiqué rapidement et du mieux possible. Balder lui lança assez rapidement :
- Lag ! Il faut tuer la Reine pas le troupeau, si on la tue elle ils seront perdu. Lavande et Horik ont besoin d'aide, il faut absolument y aller au plus vite avant qu'elle puisse atteindre le clan.
Sa voix avait peut être poussé un peut fort autour de lui, si certains étaient proches ils auraient pu entendre. Le caverne ne donnait pas d'ordre mais un conseil à sa famille. Si Horik était en danger il fallait absolument lui venir en aide.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 29/4/2021, 22:29
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
Comme elle l'avait prévu, son attaque fit ralentir sa cible, sauvagement blessée à sa patte. Ses comparses juste derrière elle lui rentrèrent dedans sans ménagement, n'ayant pas eu le temps de freiner. La mini-meuh déjà mal en point, se retrouva par terre à cause du choc et se fit écraser par les autres. Celles qui lui rentrèrent dedans en premier, trébuchèrent et tombèrent, créant ainsi un carambolage qui se répercuta sur plusieurs individus du troupeau. Ainsi, une partie venait d'être freiné et un bouchon venait d'être créé dans cette partie du cheptel. Ce n'était peut-être pas grand chose vis-à-vis de l'entièreté du troupeau, mais peu à peu, ils arrivaient à mincir les rangs de la mini-meuh géante.
La terre trembla. Elle leva la tête et vit la vache géante s'agiter. Lavande était en danger, il fallait la relever au plus vite ! C'était devenue méga urgent ! Une succession de virages s'enchaînèrent, le troupeau continuant de suivre aveuglément les pas de leur dirigeante. Tout le monde se retrouva à zigzaguer. Quelques mini-meuh se prirent des bosses, des rochers, des buissons ou des arbres qu'elles ne purent éviter, ce qui les écarta de la course.
Cynthia profita qu'un chasseur prenne sa place, le temps qu'elle récupère un peu en ralentissant son allure, pour jeter un œil en arrière. Elle constata avec satisfaction que le troupeau était beaucoup moins conséquent. Ceux qui font partie du groupe resté sur place ont réussi à scinder le cheptel. Ce fut sans doute grâce à Silver qui avait hurlé en utilisant son pouvoir. Quelques instants plus tard, elle reprit sa place, de nouveau prête à courir dans les premières lignes.
Hey, boîte à prout géante ! Jte parie que tu ne serais pas capable d'attraper un pauvre éclopé comme moi ?
Qu'est-ce qu'il fait celui-là ? Il veut se faire aplatir comme une crêpe ? Si quelqu'un doit prendre le relais de Lavande, il faut quelqu'un qui peut courir vite et sur la distance, pas un "pauvre éclopé" comme il se qualifiait. Il n'allait pas faire une vingtaine de mètres que tout le troupeau lui passerait dessus ! Et c'est ce qui arriva, la mini-meuh géante fut rapidement sur lui et Cynthia crut un instant qu'elle l'avait écrasé. Mais heureusement, il était toujours debout.
Si seulement elle avait le même pouvoir que son père, l'affaire serait déjà réglée ! Elle aurait pu envoyer des créatures de cauchemars en avant. Inépuisables, elles auraient pu massacrer plusieurs minis-meuh et faire courir la grosse vache vers leur objectif sans que quelqu'un prenne le risque de mourir par piétinement. Mais elle n'avait pas le même pouvoir et son père était mort. De toute façon, s'il était encore vivant, il n'aurait pas été présent...
La course folle de la mini-meuh géante s'était arrêtée. La Vache attaquait le pauvre Horik dans l'espoir de l’aplatir. Cynthia allait peut-être le regretter, mais elle tenta de frapper un coup, maintenant que leur cible principale piétinait sur place. [Dé combat] La chasseuse fonça derrière la mini-meuh géante, dans son angle mort, et bondit sur le toupillon de sa queue, attrapant celui-ci. La vache était tellement grande que c'était le seul endroit de la queue que la louve pouvait espérer attraper en sautant depuis le sol. Elle serra ses mâchoires pour rester suspendue à la vache, tout en effectuant des mouvements avec son corps pour tirer un peu plus. Cynthia était donc suspendue à la queue et s'y balançait de tout son poids.
Dernière édition par Licorneor le 29/4/2021, 22:46, édité 3 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 29/4/2021, 22:29
Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 2/5/2021, 09:16
Horik
Lagherta
Zephilian
Le plan du jeune estopié fonctionna. La Reine se tourna vers lui lorsqu'il hurla des insultes. Mais le pire fut quand il lui jeta la pierre. Là, elle mugit de fureur et oublia totalement Lavande pour se jeter sur lui. Mais le jeune loup à trois pattes avait surestimé ses capacités, comme Lavande l'avait souvent mis en garde, mais une fois de plus, il avait ignoré. La Reine le rattrapait, il ne courrait pas assez vite, sa patte en moins lui manquait cruellement. Mais alors qu'il voyait les sabots arrivé droit sur sa face, dans un sursaut, il parvint à bondir et évita de justesse le coup. Mais il se réceptionna mal et se tordit légèrement la patte. Rien de grave, juste un légère douleur durant quelques minutes. Il se releva et se retrouva sur deux pattes durant quelques petites minutes. Il se retourna face à la Reine. Lavande lui reprocherait certainement d'avoir été stupide et d'être mort en surestimant une fois de plus ses caacités. Mais au moins, elle, elle n'avait rien !
La bataille commença et les mini-meuh se jetèrent contre les loups, ignorant leurs instincts primaires. Lagherta se jeta dans la bataille, comme la guerrière qu'elle avait toujours été. Elle se battait corps et âme aux cotés de son compagnon, son jeune frère et son fils. Elle ne vit pas Céleste dans la bataille, elle en déduit donc qu'elle ne se trouvait pas au camp lorsque l'appel avait été donné, ce qui soulagea la mère qui vivait en elle. Elle était déjà peu sereine à voir son fils faire face à une bataille. Malgré qu'elle savait parfaitement qu'Horik était à présent adulte, et était devenu un bon combattant, sous les entraînement de Lavande. Alors même si elle se faisait du soucis pour son fils, elle respectait sa vie et ses choix. Elle l'avait bien élevé, enfin, du mieux qu'elle avait pu. Et elle était plutôt fière du résultat. C'est pourquoi elle ne fut pas vraiment étonnée lorsqu'il suivit Lavande plutôt que de rester dans la ligne de front. Elle, aux prises au milieu des bovins ne pouvaient pas le suivre. Elle tenta de hurler son nom pour l'empêcher, même si elle avait confiance en lui et qu'il était devenu bon guerrier sous les entraînements de Lavande, il restait un loup qui n'avait que trois pattes... Mais le hurlement de la mère desespérée se perdit dans les méandres de la bataille et son fils continua son chemin. Une mini-meuh profita de la distraction de la guerrière pour lui foncer dessus tête la première. Le choc et la surprise coupèrent le souffle de la guerrière qui chuta au sol. Sonnée, elle vit seulement un éclair crème mettre à mort la vache et se pencher sur elle quelques secondes. Elle reconnut Gladys, son petit frère. Il releva ensuite la tête, sourit, puis accordant un dernier regard à sa soeur, il reparti de plus belle dans la bataille. Apparut ensuite dans le champ de vision de la guerrière son autre frère, Balder, médecin. C'était un fils de Gaor, même s'il ne se battait pas, il était venu à la bataille pour se rendre utile en soignant les guerriers blessé. Elle fut rapidement à nouveau sur patte grâce à son frère. Lagherta opinia du chef suite au conseil de son jeune frère. Elle se releva, posa une seconde son front contre le sien en signe de remerciement et d'affection, puis elle reparti dans la bataille. Elle héla son compagnon et son frère, Balder avait raison, c'était la Reine qu'il fallait tué, et les autres reprendrait leurs instincts primaires de proies. Et ils ne seraient pas trop de trois bons guerriers pour venir en aide à Lavande qui avait certainement un plan, et sauver les fesses de son fils au passage.
L'alpha était resté sur la ligne de front pour se battre contre les bovins. Il aurait aimé être à la tête de la bataille, mais Lavnade et Cynthia avaient pris les choses en mains et il était trop loin pour intervenir et prendre les choses en pattes en tant qu'alpha. Certaines mauvaises langues penseraient peut'etre qu'il n'était pas digne d'être à la tête du clan, lui qui n'avait pas pris les choses en pattes. Mais il s'en fichait de ce que les mauvaises langues pourraient dire. Selon sa vision des choses, Lavande et Cynthia étaient mieux placées que lui, alors il les avaient laisser faire. Mais à présent, la ligne de front était large et légèrement dispercée, et Cynthia se trouvait à l'autre bout. Alors il intervint :
—"Guerriers ! Resseré la ligne de front, aucune de ces maudites bestioles ne doit passer !"
Il avait vu Lagherta, Gladys et Keiss partir à la suite d'Horik qui lui-même avait suivi Lavande. Il ne savait pas quel était le plan de Lavande, mais si Horik s'était jeté à sa suite, c'est qu'il devait certainement avoir compris, ou tout au moins vouloir sauver les fesses de sa mentor, même si c'était en faisant un truc incroyablement stupide. Mais c'était un descandant de Gaor... Des héros dans l'âme, prêts à se sacrifier pour le bien commun ou de ceux qu'ils aiment... Gaor avait élevé ses enfants dans l'amour de la famille et du clan, et Lagherta avait suivi ce shéma pour élever ses deux petits restants. Aux prises avec plusieurs vaches, il se battait comme un forcené. Il était bon guerrier, mais ses années en tant qu'alpha l'avaient un peu affaibli dans ce domaine. Deux mini-meuh se jetèrent sur lui de part et d'autre de ses flancs. Il pris les deux chocs de pleins fouet et son souffles fut coupé sous le chocs. [Aide /100] Des guerriers proches de lui remarquèrent sa difficulté et s'occupèrent des deux bovines en cause de la difficulté de leur alpha. Celui-ci était sonné et pour le moment incapable de se lever. [Blessure : 49/100] Respirer lui faisait atrocement mal, il devait probablement avoir des côtes cassées. La bataille était probablement terminée pour lui. Avec l'aide des guerriers, il se releva, grimaçant de douleur et se dirigea d'un pas lent et mal assuré vers le camp, derrière la ligne. Dès qu'il eut franchit la ligne de front, les guerriers repartirent dans la bataille, le laissant, sur son ordre. Ils étaient plus utiles dans la bataille, à présent, il était en sécurité.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 3/5/2021, 22:35
-Lavande-
Lavande cru que son ancien disciple allait mourir de la pire manière, sous ses yeux, écrasé par le sabot géant d'une mini meuh. Mais alors que la violette se relevait et se remit à courir en sa direction, le mâle évita l'attaque de la grosse vache. Mais il était vulnérable, bien trop. Heureusement, les pauvres avaient fini par les rattraper, et Cynthia fut la première à planter ses crocs dans la proie énorme, fidèle à elle-même. Cependant, la Reine s'était arrêtée, et il ne restait plus que quelques mètres pour l'amener au trou de Joshua. Lavande s'égosillait, quitte à se briser les cordes vocales :
Cynthia !! C'est à côté !!
Elle pointa fébrilement du museau la direction, tentant de rattraper le reste des combattants tout en sachant pertinemment que ça serait trop tard.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 3/5/2021, 23:54
La patte s'écrasa de la Reine s'écrase, mais en rencontre que du vide. Horik, tu as réussi à éviter in extremis l'attaque, mais la Reine est furax : encore un qui s'échappe. Cependant, derrière elle elle sent une douleur vive la piquer. Elle meugle sa rage avant de se retourner d'un bloc, piétinant tout autour d'elle. Elle se secoua, avec vivacité, pour te faire lâcher prise. Et toi Cynthia, avec tes crocs de sabre, tu n'es pas faite pour la tâche.
Cynthia, tire un dès. Si tu fais 50 ou plus, l'un de tes crocs de sabre se brisent lors de la manœuvre, et tu prends 5 pts de dégâts.
Horik, ainsi que tous ceux dans la zone (Yara, Lavande), tirez un dès d'esquive (échec à 60 ou plus) pour éviter le piétinement de la mini meuh. Sinon, vous prenez le premier dès de dégat.
Pendant ce temps, le troupeau resté éloigné de la Reine perd peu à peu de son courage, et commence à fuir de manière désordonnée. Tout ceux restés derrière devront éviter les vachettes qui s'enfuient.
Silver, Lagherta, Balder, tirez un dès d'esquive (Échec à 60 ou plus) pour éviter les mini meuh qui s'enfuient. Si vous échouez, vous prenez le deuxième jet de dégât.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 3/5/2021, 23:54
Le membre 'Hasard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 7/5/2021, 19:10
13 PV
La Reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
Sa soeur le remercia avant de partir à l'avant avec d'autres guerriers. Le troupeau à l'arrière étant dissipé, il sera plus facile pour les autres de contenir le troupeau si à l'avant on arrive à stopper la vache. Balder avait vraiment peur que le camp soit atteint. Mais le mâle n'avait pas tellement le temps d'y penser... La cohue faisait rage dans le troupeau et beaucoup de loups c'étaient aussi dispersés. Zephilian avait prit des coups à cause du combat et il n'était pas en grande forme.
Le caverne jeta un bref coup d'oeil autour de lui, cherchant les loups les plus affaibli pour les aider en priorité. Il ne pouvait pas être au four et au moulin en même temps. Mais à trop regarder les loups, il en avait oublié les vaches puantes ... [83] Il trébucha sur l'une d'elle, tombant truffe la première avant de se faire sauter dessus par d'autres. [35] Heureusement il reprit assez vite ses esprits pour se relever avant de risquer des blessures plus grave. Malheureusement, il n'aura pas le temps de se déplacer voir l'Alpha tout de suite... Balder avait une côte douloureuse et boité désormais sur le champ de bataille.
- Guerriers ! Resseré la ligne de front, aucune de ces maudites bestioles ne doit passer !
Le caverne fit de son mieux pour se placer en arrière du groupe et de la ligne. Il lui fallait reprendre son calme. Pour sa côte il ne pourra rien faire, il devait prendre son mal en patiente et tenir encore pour aider le front.
Action des loups de cryst'
Malgré le mauvais timing avec la vache géante, [25] Horik arrive à sauter à droite et à gauche avec ses trois petites pattes. Il esquive assez bien les attaques de la vachette, mais pour combien de temps ?
Pendant ce temps Lagherta [21] et Gladys [54] arrivent à passer dans la masse des mini-meuh sans trop de difficultés, ils sont bien agiles et donc même avec un troupeau en fuite ils arrivent à passer au travers. Ce n'est pas le cas de Keiss [85] qui malgré ses efforts se tape contre une mini-meuh, mais pour un loup aussi expérimenté ce n'est pas très grave. Il s'énerve d'avoir perdu du temps et arrache la vie de cette maudite vache [25]. Maintenant le trio avance en force vers l'avant plus vite que possible et ne relâchent pas leurs efforts. [1] C'est comme ça qu'ensemble ils arrivent à remonter au niveau du loup à trois pattes, attendant les ordres de la chef d'armée.
Zeph' pour sa part, avec sa côte douloureuse, reste en retrait du combat attendant des soins plus ou moins rapide, il sert les dents.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 8/5/2021, 23:56
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
- 25 PV -
Cynthia était dans une position dangereuse. La vache pouvait l'envoyer valdinguer d'un mouvement de queue, d'un coup de sabot ou alors, décider de s'asseoir sauvagement pour l'écraser. La morsure puissante et douloureuse fit réagir instantanément sa cible. La vache meugla et s'agita dans tous les sens, battant de la queue pour faire décamper ce nuisible qui la mordait. Néanmoins, la chasseuse ne lâchait pas le toupillon, s’accrochant comme elle le pouvait et laissant surtout ses dents de sabre plantées dans la chaire. Ce qu'elle faisait, pouvait lui coûter ses belles canines supérieures... Mais maintenant, elle attendait surtout le bon moment pour se décrocher et sauter sans trop se faire mal.
Avec des dents de sabre, on ne maintient pas une morsure ! Cette phrase résonna dans son esprit, une fois de plus. Depuis qu'elle est capable de mordre, elle y repense quand elle prend le risque de maintenir sa morsure. On le lui avait répété plusieurs fois quand elle était petite. On le lui avait répété plusieurs fois au cours de son apprentissage de chasseuse. Et on le lui avait répété plusieurs fois au cours de sa vie d'adulte. On lui avait fait la réflexion à mainte reprise qu'un jour, elle perdrait l'une de ses longues canines... Voir les deux. Ce fut surtout sa mère et son père qui le lui avait rabâché. D'autres possesseurs des dents de sabre le firent également. Un mouvement latéral, et clac, les dents de sabre risquent de se briser ! C'est bien connue, mais elle est têtue... À force de jouer à ce jeu risqué, il faut bien que ça arrive et ce jour, est arrivé. (84/100)
Le bruit d'un os qui se fracture parvint à ses oreilles et elle sentit quelque chose lâcher au niveau de sa mâchoire. D’appréhension, elle ouvrit en grand la gueule, enlevant ses dents de sabre de la chaire. Ou plutôt, retirant seulement sa canine droite... N'ayant plus de prise solide, elle fut durement envoyée au sol, entrainée par un mouvement de queue rageur. Elle fut entraînée dans une série de quatre ou cinq roulades une fois qu'elle toucha le sol. Elle eut le souffle momentanément coupé. Lorsqu'elle reprit une respiration, d'abord étouffée et sifflante, elle se redressa doucement, le corps tremblant de douleur. Elle regarda la vache géante d'un air hagard.
- 20 PV -
Soudain, elle sentit quelque chose couler sur ses babines et son menton. Elle baissa les yeux et ceux-ci s’agrandirent de stupeur. Elle reconnut sans mal la couleur, l'odeur et le goût du sang. Mais plus encore, il lui manquait sa dent de sabre gauche ! Le fait de ne pas avoir réalisé avant, ainsi que l'adrénaline qui parcourait son corps, l'avait empêché de capter la douleur, mais maintenant qu'elle voyait cette blessure affreuse, cette dite douleur pulsa. Cynthia se mit à hurler d'effroi et se tortilla par terre. Elle couina et posa sa patte sur ce qu'il lui restait de sa dent pour faire pression sur l'afflux sanguin et l'arrêter. Les larmes aux bords des yeux, elle essaya de rester le plus immobile possible, se retenant de se crisper et essayant de se détendre pour faire face à la douleur.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 11/5/2021, 22:15
-Lavande-
Le combat était de plus en plus chaotique. Cynthia s'était jetée sur la vache au lieu de l'attirer à son tour, et ses grosses fesses s'étaient secouées jusqu'à ce que la louve lâche. Lavande vit très vite que quelque chose n'allait pas avec Cynthia en ne la voyant pas se relever : elle était blessée. Lavande parvint enfin à rattraper le reste du groupe, où le chaos régnait. Immédiatement, elle déclencha son pouvoir [29]. Cette fois-ci, elle parvint à le maitriser, et bondit devant la mini meuh pour hurler :
Hey ! C'est moi que tu cherches !
Elle se connaissaient, et la cheffe d'armée espérait de tout son coeur que la vache s'en souviendrait. Elle se mit à reprendre sa course, épuisée, vers le trou de Joshua. Ils étaient si proches, si proches ! Une fois qu'elle l'eut en vue, elle ne réfléchit pas, et bondit au dessus avant de continuer tout droit, priant tous les Dieux du panthéon que la vache allait se faire prendre.
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 11/5/2021, 22:23
La Reine sent que son mouvement l'a enfin dégagée de celle qui s'accroche à elle, et apparemment, dans la douleur. Elle se retourne, triomphante, pour admirer son oeuvre. Elle et ses soldats ont fait du mal à tous ces sales loups !
Mais revoilà la violette, qui lui hurle quelque chose. Elle se souvient d'elle, elle sait qu'elle a quelque chose qu'elle veut. Alors, elle se met à la suivre, tant pis pour l'autre au sol, elle reviendrait la tuer après. Elle galope, sentant qu'une fois encore, elle va la rattraper. Ha quelle idiote cette louve violette !
Mais soudain, le sol se dérobe sous sa patte arrière, et elle trébuche (5). Qu'est-ce que c'est ?! Un piège ?! La vache meugle, et tombe sur le ventre pour sortir son sabot. Elle est vulnérable, mais pas coincée comme vous l'aviez espéré. Bien trop vite, elle se relèvera pour continuer le combat si vous n'agissez pas.
Derrière elle, ses soldats se sont désolidarisés d'elle, à part un petit reste du troupeau qui, comme ravivé par les hurlement de leur leader, viennent cavaler vers elle. Le troupeau resté en arrière perd définitivement tout instinct combatif, et fuit.
Si votre loup est resté en arrière, il mettra un tour à revenir sur le lieu du combat.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 11/5/2021, 22:33
-Lavande-
Un meuglement énorme retentit derrière Lavande, tout près d'elle. La cheffe d'armée prit le risque de se retourner, sacrifiant un peu sa vitesse, et ce qu'elle vit lui fouetta le sang d'adrénaline : La vache n'était pas tombée dans le trou, mais elle avait trébuché ! Un genou au sol, elle était à présent arrêtée et prête à se relever. Il ne fallait pas la laisser faire !
Lavande freina des quatre fers avant d'effectuer un demi tour stratégique. Ils avaient assez joués, maintenant il fallait cogner. Elle hurla, sa voix se brisant un peu sous l'effort :
Sources, à l'attaque !
Puis fonça sur la vache pour planter ses crocs dans sa chair. (lancer de dès) Son attaque visa juste,et elle sentit pour la première fois le sang de la proie couler dans sa gorge. Mais c'était loin d'être terminé : à présent, comme dans les chasses traditionnelles, la meute entière se prêterait au jeu de la mise à mort, et la vache n'aurait pas le temps de s'échapper.
-Yara-
Yara s'était un peu trop prêté au jeu de la chasse, et il était arrivé en retard là ou la grosse vache était. Maintenant, il ne comprenait encore moins, mais voyait une seule chose : elle était arrêtée un peu plus loin. Les loups hurlaient dans tous les sens, Cynthia celle qu'il suivait tout à l'heure avait l'air arrêtée, que devait-il faire ? Soudain, la voix de Lavande retentit au loin, et il comprit : il fallait attaquer la grosse, tout simplement ! Tout joyeux, le loup galopa avec les autres pour aller gouter d'un peu de la chaire de celle qui les avait attaqués. Le jeune mâle prenait encore ça pour un jeu, inconscient des conséquences, et vint mordre la fesse gauche de la vache, assez violemment.
Dernière édition par echapp le 11/5/2021, 22:37, édité 1 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 11/5/2021, 22:33
Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 13/5/2021, 16:39
Cynthia - Chasseuse
Fin février 272.
La douleur s'apaisa un peu, mais elle restait présente. Son sang coulait moins, commençant à coaguler. Cynthia ne pouvait plus mordre et les griffes seront inutiles contre leur adversaire énorme. Pour autant, elle n'avait pas dit son dernier mot.
Personne n'était venue l'aider lorsqu'elle avait attaqué et personne n'était venue lui porter secours quand elle fut au sol à se tordre de douleur. Bande de lâches ! Elle fut la seule à prendre l'initiative de blesser la vache géante quand elle était arrêtée. Elle n'aurait pas du le faire, comme ça, Horik aurait fini écrasé et elle n'aurait pas perdu son croc ! Est-ce qu'à la fin, on allait lui dire quelques mots pour récompenser son initiative dangereuse ? Probablement pas. Tout ça la mettait en rogne. La douleur attisait sa colère et son agressivité.
Elle se releva, doucement, à cause de la douleur au niveau de sa cage thoracique suite aux roulades de sa chute. Il ne lui semblait pas qu'une côte soit cassée ou fêlée, mais elle ne pourra en être sûr que plus tard. Pour l'instant, elle avait un compte à régler avec cette fiche vache géante ! Elle grogna et se mit en route pour rattraper le cortège.
(56/100) Elle réussit à rattraper le groupe avec un peu de difficulté. Elle constata que la vache était à terre et que le groupe l'attaquait pour la maintenir le plus possible au sol. Enfin ils se bougeaient le cul ! Elle continua, les toisant furieusement, jusqu'à arriver face à la vache géante. La gueule en sang, le poils dressé, la queue haute et les yeux noirs de rage, elle grogna férocement, promettant intérieurement milles tortures à cette ridicule vache géante qui lui avait fait perdre un de ces crocs. Elle aurait pu s'attaquer à son mufle si seulement elle pouvait encore mordre à pleines dents. Toute sa colère était à présent concentrée sur cet individu. Elle grogna une nouvelle fois en balançant sa patte vers le mufle pour attirer l'attention de la vache.
(19/100) Puisqu'elle ne pouvait faire que ça, elle activa son pouvoir. Sa fureur l'aiderait à créer une illusion de pure cauchemar pour cette vache géante. Peut-être même qu'elle en mourra de peur ! Elle se délectera de l'odeur de la peur qui émanera d'elle. Ça allait être jouissif !
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 15/5/2021, 18:08
13 PV
La Reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
Balder avait prit du retard sur ses soins. Il n'avait pas pu aller soigner Zephilian à cause du coup qu'il avait prit juste avant et pourtant au loin il avait entendu d'autres loups se faire mal à l'avant du terrain... Malheureusement il était bien trop loin pour retourner vers eux. Il allait déjà soigner l'alpha et pourquoi pas le rentrer au clan si besoin il y a. Après tout il y a d'autres médecins qui aideront. Le fils de Widys ne pouvait pas être partout à la fois.
Le reste du troupeau fuit définitivement et le médecin avait enfin la voix libre devant lui, il a couru vers le brun pour le soigner. Apparemment c'était une côte, lui aussi. Décidément c'est vaches étaient petites mais pouvaient blesser violemment un loup adulte, alors il ne voulait pas imaginer ce qu'elles pourraient faire à Aeryldis si elles la retrouvaient un jour.
- Alpha, vous êtes mal en point, je dois vous ramener au clan pour vous soigner convenablement. Le combat ne fera qu'empirer votre état et je nais pas de quoi vous bander ici...
Mais alors que le médecin essayait d'imposer en douceur à son supérieur de "fuir" un combat pour son clan, la voix criante de Lavande retentit. Elle ordonna une attaque contre la grosse vache. Balder observa la réaction de son Alpha perplexe, est ce qu'il allait courir les rejoindre ou rentrer sagement pour sa santé ?
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 17/5/2021, 20:51
Alors qu'elle était à moitié au sol, on l'attaque de toute part. La chair est tendre, le sang gicle, et la Reine beugle de douleur et de rage. Elle ne peut pas perdre, ils étaient 100, ils étaient 1000 ! Ou sont passés ses soldats ?
Mes ses soldats ont tous fuis face aux prédateurs. Alors, elle se battra, coute que coute, même si c'est seule. Elle se résous à utiliser son petit "cadeau", qu'elle gardait initialement pour le campement : dans un son sourd et grave, elle pète.
L'odeur est infecte, à en faire pleurer, et se répand partout autour d'elle sur le champ de bataille. Cependant, Cynthia ton pouvoir la frappe de plein fouet : le Reine se met soudain à avoir peur, se voyant se faire déchiqueter par les loups, et mourir dans d'atroces souffrances. Elle hurle, paralysée, et ne se relève pas.
Tous les loups désirant attaque doivent lancer un dès 100 : - Un échec (50 ou plus) et vos attaques seront plus faibles (-1pv par attaque) - Un échec critique (95 ou plus) et vous ne pourrez pas attaquer
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 17/5/2021, 21:54
Note : Vu que Cynthia ne peut plus attaquer, pour aider à finir l'animation, j'ai vu avec Echapp pour jouer Akila et Klank, deux PNJs fichés. Ceux-ci sont rattachés à Cynthia.
Akila - Guerrier -
Il y avait du grabuge quelque part dans la forêt des Rêves Bleus. Il avait entendu les différents hurlements d'alerte disant de se regrouper pour défendre le clan, si on était dans le secteur. Akila ne savait pas à quoi s'attendre, mais l'attrait du combat l’excita ! Il se mit en route en suivant, trottinant aussi vite que sa raideur naturelle lui permettait. Il était assez loin, il ne sera pas présent au début de la bataille. Il espérait arriver avant la fin pour servir à quelque chose !
Lorsqu'enfin il arriva sur les lieux, il fut plus que surpris de ce qu'il avait devant les yeux. Une vache énorme était au sol et tous étaient sur elle, la mordant de toute part, s'accrochant à elle pour la blesser. Elle était si énorme qu'elle devait bien faire 6 ou 7 mètres une fois debout ! Quelques secondes après ce constat, le bruit d'un pet énorme retentit suivit d'une odeur de méthane insupportable qui enveloppa la zone. C'était comme si tout un troupeau de 200 mini-meuh venaient de bombarder leur gaz en même temps, voire pire encore. Akila fronça du nez et se recouvrit la truffe un instant de sa patte, incommodée par l'odeur soudaine.
Akila vit sa sœur se tenir devant la créature. Elle était furieuse... Tellement furieuse qu'il pouvait imaginer une aura noire menaçante l'envelopper. En la regardant, il sentit même une angoisse lui prendre. Sans nul doute qu'elle usait de son pouvoir sur leur adversaire pour la maintenir au sol par la peur.
[32/100] Assez tergiversé, il était temps de se joindre à la mêlée ! Son observation du champ de bataille lui avait permis de reprendre son souffle et il était prêt à partir à la charge et mordre dans cette proie hors du commun ! [Dé attaque 1] Akila trouva facilement une place autour de la vache géante et il mordit aussi fort que possible à l'arrière de la cuisse droite. Le gabarit de cette vache étant ce qu'il est, il avait du mal à pénétrer la chaire et bien y ancrer ses dents. Néanmoins, il sentit du sang goutter sur sa langue.
Klank - Chasseur expérimenté dans les proies de gros gabarit -
Klank se trouvait dans le même groupe de chasse que Cynthia quand l'alerte dans la forêt retentit. Ils s'étaient questionnés du regard, car appeler spécifiquement des chasseurs en plus de combattants n'était pas habituel. Naturellement, ils avaient abandonné leur recherche de nourriture pour cavaler en direction de Lavande. Aujourd'hui, le groupe était entièrement constitué d'éléments pouvant tenter la chasse au cerf géant, alors s'il fallait combattre un groupe de loups ou un troupeau quelconque, ils étaient indispensables !
En arrivant, ils furent tous surpris de constater que leur ennemi du jour était un troupeau d'une centaine de minis-meuh avec à leur tête, une vache géante de près de 7 mètres de haut ! Les choses s'organisèrent et après une tentative de dialogue de leur alpha Zéphilian, la charge des vaches eurent lieu. Lavande confia les rennes des opérations à Cynthia, ce qui fit sourire Klank. Cynthia ordonna ensuite la création de deux groupes : un qui devait la suivre pour soutenir Lavande en proie à la vache géante et une partie du troupeau et un autre qui devait s'occuper d'arrêter la progression de ce dit troupeau et de les faire fuir. Klank avait choisi le groupe du troupeau. En tant que chasseur expérimenté, il se devait d'aiguiller ceux de cette partie en cas de besoin. Il prendrait donc le relais de Cynthia pour ce groupe, en quelque sorte.
Lorsque le second groupe réussit à faire fuir leur partie du troupeau, ils accoururent tous vers l'avant le plus vite possible. Il restait la principale proie à faire fuir, voire à abattre. Naturellement, Klank se dit qu'il fallait l'abattre ! Une telle prise profitera à tout le clan et les nourrira pendant au moins deux semaines jusqu'à un mois surement !
Quand le second groupe revint, la vache géante était la seule présente de son espèce. Elle était par terre et ceux du premier groupe se ruaient sur elle. [43/100] Il ne vit pas Cynthia, mais ne perdit pas de temps à la chercher et accéléra sa course pour attaquer sans tarder, avant que leur ennemi ne réussisse à se relever. Klank n’hésita pas un seul instant, fonçant tout droit vers la croupe de la vache. Il bondit pour atterrir vers la base de la queue et continua de cavaler, en suivant la ligne de la colonne vertébrale. Si elle se relève, ce rodéo sera le plus dangereux de sa carrière et ce danger l’excitait. On disait de lui qu'il était fou quand il faisait cela avec un cerf géant ou un bison, par exemple, mais il adorait cette sensation. L'adrénaline lui inhibait toute peur. Arrivé quelque part sur son dos, il se cramponna comme il le put et mordit sans attendre plus. [Dé attaque 2] La cuirasse de la bête était épaisse. Même lui, qui faisait partie de ceux du clan ayant la mâchoire la plus puissante, avait du mal à transpercer la peau. Il fallait à tout prix réussir à l'abattre ! En plus de la viande colossale qu'elle apportera, son cuir permettra de fabriquer des accessoires très solides et très résistants au temps !
Dernière édition par Licorneor le 17/5/2021, 22:42, édité 4 fois
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 17/5/2021, 21:54
Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/5/2021, 22:29
La Reine
feat. Balder & le clan
════════════════════════════════════
Heureusement l'Alpha su être bien plus que raisonnable. Il accepta de suivre le médecin jusqu'au clan pour enfin recevoir des soins adéquates. C'est donc accompagné de Balder et d'un autre loup que Zephilian fut porté à la tanière médicale.
Balder savait déjà très bien qu'en soit ... Pour les côtes il lui faudra éviter de bouger et surtout un grand repos. La seule chose que pourront faire les médecins, c'est de calmer les douleurs grâces à certaines plantes. Comme par exemple le Suma, dont la racine que l’on récolte aux plantes mouvantes est utilisée comme fortifiant général. Cette plante, très puissante se donne en petits morceau très amer à mâcher que l’on prendra de préférence le matin, en raison de ses effets toniques.
Cependant le traitement pourrait être associés ou complété avec deux plantes qui calment les douleurs articulaires. Par exemple les feuilles du cassis et la sommité de la reine-des-prés. Toutes deux s’utilisent en infusion tiédies. Zephilian pourra en boire jusqu’à un litre par jour si besoin de calmer de fortes douleurs. Le goût n'est pas dès pire comme la plante n'est pas directement consommée, juste diffusée dans de l'eau chaude et ingérée ensuite. Ca favorisera la consolidation des os et des tissus en plus d’une baisse des douleurs articulaires.
Arrêt de l'animation pour Balder et Zephilian qui rentre au camp pour être soigné. Ayant vue avec Echapp aussi je prend un adoptable pour aider à la destruction de la vache qui prout !
Kosovo
Le guerrier était là depuis le départ, se battant à l'arrière du troupeau pour essayer de tuer un maximum de mini-meuh, de les faire fuir et de surtout faire bloque pour ne pas les laisser retrouver leur reine. Il avait pris des coups à plusieurs reprise, à l'arrière du troupeau c'était devenue complexe lors de la fuite des bêtes, mais heureusement tout aller bien pour lui, rien de trop grave. C'est bien, il pourra se vanter au clan entier d'avoir fait face à la vague des mini meuh sans flancher devant leur cornes. C'était un maigre titre pour le moment mais suffisant pour ne pas passer pour un lâche qui fuit le combat comme son Alpha. Il continuait donc son combat et ses esquives avant que ses derniers ne s'échappent pour toujours dans les bois. Mais maintenant il restait une menace majeur : la reine. C'est pourquoi il était parti en courant, le plus vite possible pour sauver son clan. Si la vache venait à atteindre le camp, cela serait terrible pour les siens. Mais surtout pouvoir donner le coup de grâce lui fera une bonne pub !
Le tricolore étant assez fort en musculature, il était peut agile ou rapide pour se faufiler jusqu'à l'autre bout du champ de bataille. La force dans ses pattes lui permis d'assez bien remonter jusqu'à la vache mais, alors que le loup arrivait à hauteur de cette dernière... Un bruit sourd retentit. Cela le coupa net dans sa course et il se tint les oreilles un instant. Le bruit avait provoqué un fort bourdonnement dans ses tympans, il n'entendait plus grand chose hormis la sensation d'avoir une abeille bloquée dans ses oreilles. Cela finit par passer un peu et le bruit ambiant de la cohue reprit le dessus sur l'abeille avant que ses narines sentent cette effluve immonde.
La vache venait de péter ... Mais une vache d'une telle ampleur ne pouvait pas faire le même petit pet odorant qu'une des mini-meuh, non celle là avait vraiment tout lâché, ici et maintenant. L'odeur était effroyable mais Kosovo refoula du mieux qu'il pouvait les remontés gastriques qui lui survenait à chaque inspiration. Il fallait faire face et tenir, car la bête bicolore ne restera pas au sol bien longtemps. A voir son comportement, un loup du clan devait être en pleine utilisation de son pouvoir et pour lui éviter l'épuisement mentale autant ne pas gâcher sa force. Le mâle prit son courage à deux pattes et fonça dans le tas de chair noir et blanc [69] et planta ses crocs tant bien que mal dedans. La bête était immense, avoir une bonne prise était un peu complexe.
dé 100 à 69 => l'attaque perd donc -1pv
Hasard
RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 19/5/2021, 22:29
Le membre 'Naütilus.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: La Reine [Animation libre] 23/5/2021, 01:46
-Yara-
Alors que le loup cisaillait de ses crocs la chaire tendre de la vache, il sentit soudain une sorte de tremblement, comme si la terre s'était mise à bouger. Mais ce ne fut pas un séisme qui se profilait, non. Ce fut bien, bien pire. La vache lâcha une flatulence énorme, dont l'odeur envahi toute la zone, faisant lacher Yara immédiatement. Il toussa, les yeux le picotèrent, et s'éloigna en essayant de respirer. Mais très vite, l'odeur se dilua peu à peu, et il s'habitua : il ne pouvait pas rester les pattes ballantes comme ça ! Alors, il se relança contre la vache, continuant à la harceler, en mordant son jarret.
-Silver-
Silver avait terminé sa tâche et dispersé le groupe de mini meuh resté à l'arrière. Une fois leur Reine perdue de vue, elles avaient vite toute perdu leur motivation et leur agressivité, et les faire fuir fut un jeu d'enfant. Un jeu d'enfant néanmoins un peu dangereux, puisque Silver avait vu Zephilian se retirer précocement du combat contre les vaches. Lui avait évité les piétinements, et avait fini par courir pour rattraper le reste du groupe.
Seulement, le mâle gris et bleu arriva au pire moment, et fut accueilli par une odeur âcre et dégoutante. Il s'arrêta net, toussant : punaise, elle avait pété cette grosse vache ! Silver resta un peu à distance, n'osant pas trop attaquer pour le moment. Ça puait beaucoup trop !
-Lavande-
La cheffe d'armée était redevenue une guerrière, lancée dans la bataille contre le monstre qui avait attaqué leur clan. Ce n'était pas bataille très illustre, ni glorieuse, mais finalement est-ce que toute bataille ne finissait-elle pas aussi dans le sang et la boue ? La vache meugla de douleur, mais Lavande ne lâchait pas, le clan avec elle non plus. Cependant, elle ne s'était pas attendu aux gaz de la "mini" meuh, qui la prirent pas surprise.
La cheffe d'armée s'éloigna, mettant une patte sur son museau, ce qui ne cacha en rien l'odeur. C'était infâme, et visiblement, avait fait reculer ses guerriers sous la surprise ou le choc. Alors, il fallait une fois encore montrer l'exemple. Lavande chargea de nouveau pour attaquer la vache, tout crocs dehors.