Les élémenloups
Notre avenir [PV Athanas] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Notre avenir [PV Athanas] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre avenir [PV Athanas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty1/2/2021, 18:34

RP effectué au Camp


Notre avenir

feat. Kathrax & Athanas

════════════════════════════════════
Voilà déjà quatres mois que la jeune louve était arrivée dans son nouveau "groupe" ... Kathrax ne savait pas trop comment définir cette nouvelle vie. Après avoir subi la mort de sa mère, voilà qu'elle était déplacé de sa caverne natale jusqu'à un clan aux coutumes et aux membres inconnus. Elle avait encore du mal à s'acclimater, d'ailleurs la fille de Nephtys était restée bien plus longtemps au camp ne préférant pas trop en sortir pour le moment.

La petite famille n'était pas temps unie, à vrai dire chacun faisait sa vie d'un côté et de l'autre, il n'y avait que Athanas que la rousse pouvait voir régulièrement. Cependant les deux femelles n'entretenaient pas une relation des plus fusionnelle. Aujourd'hui par contre la jeune louvette fit un effort, elle ira voir sa soeur. Après tout, elles ont le même sang et peuvent se comprendre, sa soeur aurait pu mourir après le voyage mais heureusement ce clan a réussit à la sauver.

- Nanas ?

La petite voix encore aigue de la louve chocolat raisonna dans la tanière. C'était plus un abri en terre de fortune fait exprès pour les quatre louveteaux qu'autre chose. Il avait été établi qu'avec leur Age, aucune nourrices ni maman d'adoption ne serait donnée, un sentiment d'abandon et de rejet ... C'est comme ça que l'a perçue la femelle. Mais après tout ce n'était pas le problème des adultes si leurs mère était dans les étoiles...
En tout cas elle ne venait pas voir la louve malade pour ça, mais il y a peut on leur a expliqué le principe d'un clan, une grande meute, chacun participe grâce à son rang, une tâche fixe. Et bientôt, dans quatre mois les petits devront choisir un rang pour apprendre toutes ses facettes. Cependant ne connaissant rien au divers rang la jeune femelle se posait des questions. Alors elle voulait se confier à sa soeur ? Peut être que Nanas se pose les même dilemmes ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty1/2/2021, 23:16

-Athanas-

La petite louve brune était enroulée au fond de la tanière, dormant d'un sommeil paisible. Elle et sa fratrie habitaient dans cette petite demeure, tout juste assez grande pour eux, en attendant qu'ils grandissent assez pour pouvoir choisir la leur. Athanas avait hâte : ne plus devoir se coller à la paroi pour éviter les mouvement brusques de ses frères lorsqu'ils dormaient lui faisait envie, et surtout, ne plus avoir à voir Gork tous les jours !

Le mâle était surtout actif la nuit, alors elle aussi, la nuit, en profitait pour se cacher. Le jour, lorsqu'il dormait, elle se reposait. Les médecins du clan lui avaient donné des choses bizarres à manger, et elle le faisait lorsqu'on le lui disait. Elle était docile, ne disait pas grand chose, mais avait hâte d'habiter toute seule. Mais si ses frères étaient bien trop turbulents, elle n'avait pas très envie de s'éloigner de Kathrax, la seule qui ne lui faisait pas trop peur. D'ailleurs, le son de sa voix l'appelant ne la fit même pas sursauter, et elle s'éveilla doucement, le corps endoloris. Elle leva ses yeux embrumés vers sa soeurette, avant de lui sourire timidement :

Bomjour Kat'


Elle savait que la plupart des loups vivaient le jour, mais à vrai dire, ce rythme lui allait aussi. Elle croisait moins de gens lors de ses rares ballades, et pouvait échapper à son frère qui pour une raison obscure aimait la faire souffrir. Athanas avait vite compris qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était malade. Elle ne pouvait pas bouger, ni se faire toucher, sans avoir mal. Pourtant, elle était une louvette, et elle se débrouillait pour jouer toute seule, faisant jeu de tout objet lui tombant sous la patte. Ses moments préférés étaient lorsque les nourrices amenaient les autres petits à l'eau, et l'autorisait à venir avec elle : elle aimait beaucoup y plonger jusqu'au cou, nager même un petit peu, malgré le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty6/2/2021, 19:30

Notre avenir

feat. Kathrax & Athanas

════════════════════════════════════
La petite louve malade était endormie, elle s'éveilla alors doucement en entendant la voix de sa soeur. Kathrax avait un peu de mal à comprendre pourquoi sa soeur s'obligeait à prendre le même train de vie que leur frère dérangé ... Cela lui mettait surement sa santé encore plus en péril. Se serait tragique de la perdre juste à cause d'un autre membre de la famille, comme si tous étaient voués à s'entre tuer ?

- Bonjour Kat'

Au final Kathrax avait plus l'impression de la déranger durant son sommeil profond, vue ses petits yeux et sa petite voix ... La rousse s'approcha un peu, respectant tout de même une distance au cas où. Le peu de fois où petite elle avait frôlé sa soeur, son gémissement lui avait donné une sensation très étrange dans tout le corps. Il ne valait mieux pas recommencer.

- Pardon si je te réveille, j'avais oublié ... Tu, tu vas bien ?

Elle n'avait pas vraiment oublié, mais peut être que cela passerait mieux, que simplement venir la déranger dans son sommeil. C'était compliqué de se faire au nouveau clan pour la femelle, et maintenant voir la petite famille se déchirer et se disperser en partie à cause de Gork était encore plus compliqué. Sans sa mère, la rousse n'avait plus de point fixe, pas de destinations, pas d'avenir. Puis elle avait toujours le souvenir de ce mâle noir venu les chercher pour les mener ici... Toujours l'image de sa mère morte. Qui était-il pour là tuer ? Un oncle, un père indigne. Peut importe, elle ne le rêvera surement jamais, tout comme sa mère. De toute façon depuis ce jour là là femelle à tout perdue, elle ne sait plus quoi faire et elle se sent tellement vide, là vie au clan n'est pas pour elle. Ce nouveau monde, tous ses loups, toutes ses règles ... Comment font les autres de sa fratrie, comment vont-ils ? Il faudra qu'elle essaye de trouver Ezio.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty8/2/2021, 00:23

-Athanas-


La jeune louvette bailla, chassant définitivement les fragments de rêves qui s'accrochaient encore à ses paupières. Avec le temps, Athanas s'était habituée à dormir peu, et mal. Son sommeil aurait de toute façon été écourté, que cela soit à cause de sa sœur, de Gork ou de ses douleurs. Mais Kat avait l'air un peu inquiète. Elle l'était souvent, inquiète, mais Athanas comprenait : le clan était très grand, et comme ils grandissaient eux aussi, ils devaient se mêler aux autres. C'était compliqué parfois, du moins pour la louve brune, qui avait trouvé la solution : essayer d'éviter le plus possible les autres, à part les quelques nourrices qu'elle appréciait pour leur douceur.

Pardon si je te réveille, j'avais oublié ... Tu, tu vas bien ?

C'est pas grave. Voui ça va, et toi ?


Athanas se leva avec précautions, lentement, puis pencha la tête pour regarder sa sœur. Entre elles, une certaine distance se trouvait toujours, comme si Kat avait peur de la blesser en respirant. C'était toujours mieux qu'avec Gork, après tout, et Athanas appréciait d'être laissée tranquille. Elle voyait souvent les autres louveteaux jouer entre eux, se mordre, se cahuter, et elle était contente d'avoir au moins une sœur qui comprenait qu'elle ne voulait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty12/2/2021, 20:27

Notre avenir

feat. Kathrax & Athanas

════════════════════════════════════
Athanas bailla, ce qui donna très vite l'envie à sa soeur qui [43] réussit à se retenir dans une grimace étrange.

- C'est pas grave. Voui ça va, et toi ?

- Ca va.

Sa voix était petite et puis, son ton trahissait un léger mensonge. Bien entendu que ça n'allait pas vraiment, pour qu'elle vienne déranger Athanas en pleine journée, c'est forcément que la petite rousse n'était pas à son maximum de sa forme. Mais un "ça va" c'était peut être bien pour entamer la discution. Sa soeur se releva doucement, alors que Kathrax ressentit un frisson de malaise, un sentiment étrange en imaginant la douleur que pouvait ressentir sa propre soeur, un mélange entre dégout et adrénaline.

La tête blanche penchée de la louve fit craquer la rousse. Les sourcils baissaient et la moue sur les babines, elle finit par lâcher le sol du regard afin de plonger ses billes dans celles de sa soeur, laissant clairement transparaitre un sentiment de peur.

- En faite pas trop, j'ai peur, je n'ai pas de talent, je suis pas douée pour aller vers les autres, le clan m'effraie et surtout ce choix de rang. Et si je n'en avait pas ? On me jettera dehors loin de toi et d'Ezio ...

Elle n'était pas bien, depuis l'arrivée au clan son alimentation avait un peu changé. En réalité elle subissait un stress journalier que la femelle s'imposait elle même. Cependant elle était jeune, sans mère, sans père, sans personne. A l'extérieur il n'y avait plus rien pour elle, du moins si elle était seule. Ne laissant pas répondre sa soeur, elle reprit très sincèrement.

- Viens avec moi, on s'en va ... On retourne à la grotte de maman, là bas on sera bien mieux ! Je pourrais chasser, apprendre et même te soigner si tu veux, je ne suis pas brute comme les garçons...

[56] Ses yeux étaient humides. La vie à l'extérieur lui manquait profondément, cependant Nephtys n'avait pas eut le temps de tout leur apprendre dans les règles de l'art. Bien entendu ils savaient reconnaitre des pistes, retrouver leurs chemin (et encore depuis le clan cela ne sera clairement pas évident), mais la chasse de grosses proies, les plantes médicales ... Tout ça restait flou et inconnu pour les petits bout qu'ils étaient. Et au fond même si fuir serait une terrible erreur, Kathrax espérait clairement une réponse positive, tous les trois avec Ezio, Gork était devenu trop instable pour le garder avec eux ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty14/2/2021, 22:49

-Athanas-


Ca va.

La voix de sa sœur était hésitante, comme si elle mentait. Athanas pencha la tête, se contentant de la regarder en attendant. Son petit instinct de sœur lui disait que Kat avait quelque chose sur le coeur, sinon elle ne serait pas venu la réveiller en plein milieu de sa sieste. Le regard fixé sur le sol, la louve toute rousse semblait réfléchir, comme si tout son cerveau s'agitait dans sa boite crânienne.

En faite pas trop, j'ai peur, je n'ai pas de talent, je suis pas douée pour aller vers les autres, le clan m'effraie et surtout ce choix de rang. Et si je n'en avait pas ? On me jettera dehors loin de toi et d'Ezio ...

Athanas ouvrit un peu plus grand les yeux. Un rang ? Elle s'inquiétait pour son rang, elle ? C'était bizarre, Athanas avait l'impression que ses frères et sœurs pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, comparés à elle. Elle aurait bien aimé devenir nourrice, mais elle le voyait bien quand elle accompagnait celle du clan : les petits étaient brusques, et elle avait trop de douleurs pour les supporter. Mais Kat, elle pouvait tout faire. S'il y avait bien quelqu'un qui devait s'inquiéter d'être jeté dehors, c'était plutôt Athanas, mais elle savait que les nourrices ne le feraient pas. Mais Karthrax n'avait pas terminé :

Viens avec moi, on s'en va ... On retourne à la grotte de maman, là bas on sera bien mieux ! Je pourrais chasser, apprendre et même te soigner si tu veux, je ne suis pas brute comme les garçons...

Le regard d'Athanas se fit vitreux. Elle ne sentit pas sa conscience partir, tout comme elle ne sentit pas les quelques secondes inconfortables qui s'écoulèrent. Sa gueule s'ouvrit, alors qu'elle regardait légèrement au dessus de l'épaule de Kat, pour répondre de manière mécanique :

Je ne vois pas de quoi tu parles.


Puis, comme un jouet qu'on active de nouveau, comme un coup de vent venu dénuder les chênes en automne, elle se réanima, oubliant tout des quelques secondes qu'elle avait passé "en dehors". Athanas sourit, avant de se lever doucement et d'approcher son museau de celui de sa soeur. Elle le toucha délicatement, l'effleurant presque, avant de se rétracter promptement. Elle n'avait pas eu mal, mais la peur restait quand même présente. Puis, elle répondit, confiante :

Kat, on ne te jettera pas dehors ! Tu sais faire plein de choses moi je trouve. Tu pourrais devenir chasseuse, je suis sûre que tu y arriverai. Ou alors soigneuse, comme ça tu pourras t'occuper de moi et rester avec moi tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty16/2/2021, 21:33

Notre avenir

feat. Kathrax & Athanas

════════════════════════════════════
Alors que Kathrax parlait, sa soeur pencha la tête, dans l'attente, avant d'ouvrir grand les yeux. Un visage très expressif que la jeune louve ne regardait pas, trop peur d'être jugée. Après tout, elle n'était pas malade, elle n'avait pas d'handicap, mais la jeune caverne n'avait pas vraiment pensait à ça en prenant la parole devant sa soeur. Au final peut être que sa soeur avait mal prit tout ce qu'elle avait dit ?

En se redressant, Kat' découvrit le visage de sa soeur, sans expression, vide, le regard loin comme si un monstre se postait dans son dos... Par réflexe elle se retourna mais il n'y avait rien, pas de monstre, pas de loup, pas de Gork... A quoi elle jouait ? Kat' resta interdite un instant, fixant sa soeur un peu horrifiée. La mâchoire blanche s'ouvrit et annonça, sans vie :

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

[98] C'était quoi cette réaction ? Ca voulait dire quoi ? Si Athanas lui en voulait ce n'était pas là peine de le dire ainsi avec autant d'indifférence... Comme si quelques chose venait de se briser, Kathrax plaça ses oreilles en arrière. La bouille de sa soeur, son ton et ses paroles, c'était comme si elle se fouttait complètement de ce que la rousse venait de lui annoncer, de lui proposer. Alors comme ça Nanas ne voulait pas l'accompagner ... Tant pis, après tout la famille n'était plus ce qu'elle était depuis la mort de maman.

Puis, comme si de rien était elle repris un air jovial... Elle se foutait vraiment de la gueule du monde ? Qu'est ce que ne va pas, est ce que la sieste n'était pas bonne, réveillée trop tôt ? Pfff. Kathrax garda une moue perplexe, elle n'oubliera pas de si tôt ce qui venait d'être dit.

- Kat, on ne te jettera pas dehors ! Tu sais faire plein de choses moi je trouve. Tu pourrais devenir chasseuse, je suis sûre que tu y arriverai. Ou alors soigneuse, comme ça tu pourras t'occuper de moi et rester avec moi tout le temps ?

[95] Bien sur oui, ça ce voit que Nanas n'a conscience de rien dans ce clan. Elle est logée au frais des nourrices et ne risque pas d'être jetée car le clan la protège. Par contre Kat', la petite rousse n'avait pas de talents, elle avait du mal à s'intégrer et en plus la louve n'était pas bien. Trop sur la réserve esquivant même parfois les autres depuis leurs arrivées, tôt ou tard on lui demandera de partir si elle ne le fait pas d'elle même. Etre chasseuse, oui mais est ce qu'elle en avait vraiment les compétences ? Déjà qu'elle ne pouvait pas apprendre à se battre comme sa mère à cause de sa forme physique, cela finira de même. Inapte à la course à cause d'une mauvaise endurance surement ... Puis médecin, elle n'est pas très délicate ni diplomate, alors bon pourquoi faire ? Pfff. De toute façon Athanas n'avait vraiment rien compris, puis tant pis si elle ne veut pas fuir, Ezio lui le voudra certainement avec plaisir !

- Surement, je vais te laisser dormir.

Kathrax ne su que dire de plus, son ton était neutre, peu être un peu sec, qu'importe. Elle se releva et se tourna, marchant ainsi pas à pas vers la sortie, complètement déboussolée. C'était la deuxième fois qu'elle se sentait aussi seule et abandonnée par les siens... Si c'est comme ça à chaque fois, autant rester une solitaire, une vraie comme maman.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty27/2/2021, 22:27

-Athanas-


Sa soeur resta de marbre, comme si les paroles de la petite louve ne l'atteignaient pas. La sœur d'Athanas semblait être aux prises avec un problème bien plus profond, que la malade ne pouvait pas comprendre. Finalement, d'un ton bien trop neutre, elle répondit :

Surement, je vais te laisser dormir.

Athanas la regarda un moment avant de gémir doucement, mais elle ne savait pas quoi dire pour rassurer sa soeurette qui avait tant peur que le clan la rejette. Pourtant, elle était sûre et certaine que les gens d'ici étaient bons, et ne jetterai pas les enfants dehors, même si elle aurait bien aimé que Gork le soit. Elle regarda sa soeur s'éloigner sans vraiment savoir quoi penser. Mais le sommeil la regagna bien vite, et elle referma les yeux pour sombrer dans un sommeil agité et certainement pas assez reposant pour la nuit tendue qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Notre avenir [PV Athanas] Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir [PV Athanas]   Notre avenir [PV Athanas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre avenir [PV Athanas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclaircissements et manigances [PV Athanas]
» Des loups et des os [PV Athanas]
» Créer un lien ? | Athanas
» Liés par la douleur [Athanas]
» Penser à l'avenir [Rox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-