|
| Liés par la douleur [Athanas] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Liés par la douleur [Athanas] 28/4/2021, 22:16 | |
| - Rp effectué au camp, la nuit. -Gork - Apprenti assassin Fin avril 272. La nuit était claire. Pas autant qu'une pleine lune ou presque, mais on voyait assez bien pour se diriger. Comme toutes les nuits, Gork sortait de chez lui. A cause de son allergie au soleil, il s'exposait peu la journée. Il n'arpentait les terres en journée que lorsque l'endroit était suffisamment ombré, comme la forêt grâce aux arbres suffisamment proches pour faire barrage avec les rayons directs du soleil. De plus, heureusement, le clan du Désert est au pied des montagnes, alors lorsque le soleil envoie leurs ombres du bon côté, il peut longer celles-ci pour aller à l'Arène ou s'aventurer dans le désert, par exemple. Seulement, une trop forte lumière lui fait mal aux yeux... Ainsi, il évite de se retrouver dehors à l'aube et il évite le zénith. Les journées où le soleil est caché derrière des nuages sont les meilleures et les jours de pluies sont divins. Son allergie était un problème qu'il ne pouvait pas résoudre... Il devait vivre avec.
Il n'aime pas le jour ou plutôt : il le déteste. Il appréhendait la saison que beaucoup nomment "Été" et qui arrivera d'ici 4 mois d'après la majorité du clan. Il ne sait pas ce qu'il fera lorsque l'été arrivera, mais il sait déjà que ça va être sa saison détestée avec de mauvais moments à passer. Il sera probablement plus hargneux que d'habitude...
La nuit, c'est son domaine : le soleil n'y est pas présent et il peut aller et venir où bon lui semble, sans désagréments. Certains religieux lui avaient dit qu'il était "Maudit par Solar, mais bénit par Moon.", surtout en voyant que son pelage foncé arborait malgré tout une lueur blanchâtre la nuit, lui donnant l'air d'un fantôme ou d'émaner de faibles rayons de lune tout comme Moon apparemment. Sur le coup, il n'a pas vraiment cherché à savoir qui sont ces deux individus. Il sut récemment qu'ils sont deux dieux, dont Solar est représenté par le soleil et Moon, par la lune. Il en arriva à la conclusion expresse qu'il déteste ce "Solar".
Depuis qu'ils sont dans ce clan, il a dû apprendre à se reposer le jour et vivre véritablement la nuit. Ce fut difficile au départ, mais il a pris le rythme à présent. Ce fut également très difficile pour sa fratrie qu'il emmerda à loisir la nuit, les empêchant de dormir. Bien évidemment, il s'est pris des remontrances de la part d'Eve, leur nourrice, mais il n'en avait que faire de ses punitions et d'elle. Il l'effacera très vite de sa mémoire maintenant qu'il est parti de la "tanière familiale".
Des trois victimes qui composent sa fratrie, sa préférée a toujours été Athanas. Il ne risque pas de l'oublier. Les deux autres, si, il les oubliera sans doute un jour. Mais Athanas a une place toute particulière pour lui, dans son cœur de monstre. Elle souffre d'un mal fort étrange auquel les médecins n'arrivent pas à mettre un nom dessus. Apparemment, des os lui transpercent la chaire et sortent, continuant de pousser vers l'extérieur. Ils avaient remarqué ça au niveau de ses omoplates lors d'un énième examen. Gork savait, lui. Il ne fallait pas être stupide. Elle était maudite par quelqu'un, elle aussi. Peut-être maudite par le même que lui : Solar. Ça leur faisait un point commun... Néanmoins, ce n'est pas pour ça qu'il a un attachement plus prononcé pour cette sœur. C'est parce que son mal la tiraille. Elle a mal. Depuis qu'ils ont 4 mois à peu près, son corps la fait souffrir et Gork adore attiser ces douleurs. Il s'est fait les dents sur elle plusieurs fois, mordant même trop fort sous le coup de l’excitation. Mais il ne comprenait pas qu'il devait arrêter. Il comprenait qu'il faisait mal, mais il aimait ça. Alors, ses auto-contrôles sont mal fichus. Jusqu'à son dernier jour, il mordra toujours trop fort. Depuis le jour où Gork a remarqué que des os lui sortent du corps, il les mord. Et à elle, ça lui fait encore plus mal lorsqu'il mord ses excroissances. Alors, il sait où frapper encore mieux qu'avant. Il aimerait bien lui en casser un morceau, juste comme ça, par simple envie. Néanmoins, ils sont trop petits pour l'instant, alors espérons qu'ils continuent de pousser pour réaliser ce souhait !
Dernière édition par Licorneor le 24/6/2021, 16:14, édité 1 fois |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 28/4/2021, 22:28 | |
| Une fois n'est pas coutume, sa première pensée lorsqu'il sortit de son antre fut d'aller rendre visite à sa chère sœur maudite. Il sait où elle dort. La fratrie est séparée en trois groupes depuis quelque temps : Kathrax et Ezio qui cohabitent, lui qui vit seul et Athanas qui vit seule également, proches des tanières des médecins. Parfois, elle dort en compagnie d'un loup rachitique à ses yeux et parfois elle dort avec un médecin ou une nourrice. Si en présence d'un médecin ou d'une nourrice, Gork a compris qu'il ne pouvait pas aller la voir, en présence du loup rachitique, ça ne le dissuadait pas. Et ça ne le dissuadait pas du tout lorsqu'elle dormait seule. Espérons que ce soir, elle soit seule pour qu'il puisse se glisser chez elle sans mauvaise surprise.
Comme d'habitude, il se dirigea vers le quartier des médecins pour voir si Athanas s'y trouvait. La nuit lui permettait d'arpenter le campement avec calme, en étant serein et en se fondant parfaitement dans l'obscurité, si on omet la lueur lunaire de son poil. Depuis qu'il a commencé son apprentissage, c'est également l'occasion d'appliquer ce qu'il y apprend, car c'est bien connu, la nuit, n'importe quel bruit s'entend facilement et peut résonner. Il ne fallait pas qu'il alerte un potentiel médecin resté sur place.
Il huma le sol et l'air dans l'espoir d'identifier une odeur récente de sa sœur. Il trouva sans mal sa trace, puisqu'elle vit quasiment ici. L'inverse serait étonnant. Elle n'a même pas encore commencé d'apprentissage à cause de son état. Le pourra-t-elle un jour ? Il sourit à cette pensée. Elle restera faible toute sa vie. Après quelques secondes d'arrêt, il se dirigea lentement vers la tanière qu'elle habite généralement la nuit. Lorsqu'il se planta devant l'entrée, il sourit, victorieux, en gonflant son poitrail dense. Elle est là. Sa trace est fraiche.
Ses yeux brillèrent d'un éclat mauvais et il se lécha les babines. Il se glissa dans la tanière de sa sœur, doucement pour ne pas qu'elle se réveille à son entrée. [Dé Combat] Il la regarda quelques secondes avant de fondre sur elle, l’aplatissant et mordant son épaule vigoureusement. La morsure fut rapide et brève, mais douloureuse et forte, plantant ses dents de sabre dans la chaire. Il avait oublié qu'un adulte pouvait se trouver par-là et entendre le cri que poussera sa sœur...
Dernière édition par Licorneor le 28/4/2021, 22:53, édité 3 fois |
| | | Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 28/4/2021, 22:28 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Combat' : |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 30/4/2021, 23:53 | |
| -Athanas- La louve avait commencé sa formation de religieuse il y a peu, et commençait enfin à s'épanouir. C'était un peu triste à dire, mais il lui semblait que plus elle s'éloignait de sa famille, plus elle était heureuse. Comme si il y avait quelque chose dans leur sang, quelque chose de sombre et de maudit. Elle ne voulait plus trop fréquenter les trois autres, même Kat avec qui elle était avant assez proche. Et puis, elle s'était fait un ami maintenant : Ghallathienn. Le loup était un médecin, et l'avait un peu prise sous son aile. Bien sûr, tous les médecins la connaissait maintenant, à cause de ses os. Mais lui était le seul qui cherchait à la voir en dehors de ses crises de douleur. Parfois, il dormait même avec elle, sans la tanière qu'elle s'était choisie près de celles des médecins, pour la protéger la nuit. Car la nuit était le territoire de Gork. Chaque fois qu'elle approchait, Athanas commençait à stresser. C'était aussi régulier que le soleil , comme si elle était branchée sur un cadran solaire : le matin, elle était très active, puis et fur et à mesure que la journée avançait, l'angoisse commençait à la ronger. Elle avait reprit enfin un rythme journalier car elle pouvait dormir la nuit lorsqu'il n'était pas là, ou la journée quand elle faisait des siestes. Mais elle souffrait bien souvent d'insomnie lorsque personne n'était avec elle, insomnies durant lesquelles la peur et l'angoisse lui rongeait le ventre, et ou elle en venait même à voir des monstres qu'elle prenait pour son frère dans les ombres de la nuit. Cette nuit là, elle était seule, et s'était endormie au prix de nombreuses minutes passée à se calmer. Elle dormait d'un sommeil plutôt paisible lorsqu'une horrible douleur la tira violemment hors du sommeil. Elle hurla. Fort. A se déchirer la gorge, puis étouffa son cri, comme si son instinct lui dictait de ne pas se faire repérer. Mais le mal était déjà entré dans sa tanière. Le souffle coupé par la douleur, les larmes aux yeux, elle rampa en essayant d'échapper à son frère. (89) Son esprit, malgré toutes ces fois ou il l'avait violentée, s'égarait de nouveau, et soudain sembla sortir de son corps. Pendant une seconde ou deux, elle s'affaissa, les yeux grand ouvert : pas évanouie, juste ... Partie. Puis elle revint, et la douleur lui fit crisser des dents. Il était là. Il était là, et personne ne viendrait l'aider. Comme si ... (79) Une nouvelle fois, son esprit la protégea, se dissociant de son corps, pendant plus longtemps cette fois, et elle s'affaissa comme une poupée de chiffon sous l'emprise à la fois physique et psychologique de son démon de frère. Elle était sa merci. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 9/5/2021, 22:15 | |
| Fin avril 272. Sa morsure fut insoutenable pour sa sœur qui en temps normal, a mal rien que quand on la touche simplement. Sur le coup, il n'avait plus pensé au fait qu'elle puisse hurler fort comme elle venait de le faire et ainsi alerter quelqu'un autour d'eux... Son sourire disparut au profit d'un air mécontent et il s'appuya un peu plus sur elle pour tenter d'étouffer sa plainte. Si quelqu'un l'entend s'égosiller, leur partie de jeu sera vite finie... Avec l’excitation, il y avait trop mis de force !
Sa sœur avait étouffé son cri et elle était à sa merci, comme toujours. Il aimait la mordre et l'écraser. Il sait qu'elle a peur de lui, tout comme Kathrax et Ezio, et il adore ça. Il avait un sentiment de supériorité sur eux trois, mais surtout sur Athanas. Les autres l’intéressent moins, mais quand il en a l'occasion, il aime leur rappeler qui est le plus fort dans cette fratrie ! Maintenant, avec son apprentissage et les entraînements d'escadron, il sera encore plus fort. C'est sûr et certain qu'il aura un beau physique musclé avec l'apport de viande rouge qu'il consomme également. Aucun membre de sa fratrie ne pourra le surpasser : ils ont tous les trois des physiques de faibles !
Gork s'était redressé, laissant à sa sœur préférée l'occasion de souffler et de changer de position. Il la suivit du regard lorsqu'elle essaya de ramper vers l'extérieur. Il eut un rire bref. Seulement, avant qu'il n'ait l'idée de la stopper, elle s'arrêta et se bloqua sur place. Il soupira. Elle le faisait souvent et il ne savait pas pourquoi. Plus rien ne répondait chez elle, comme si son corps était une coquille vide. Ça pouvait durer longtemps, à tel point qu'il perdait son intérêt pour elle sur le coup. Il s'assit, décidant d'attendre une dizaine de minutes s'il le fallait. Le bout de sa queue féline tapota le sol d'agacement et ses oreilles étaient pivotées vers l'arrière.
Puis, il vit une lueur dans ses yeux qui l'informa qu'elle revenait à elle. Il se releva précipitamment, la regardant avec intérêt et sa queue flotta derrière lui dans la continuité de la ligne de sa colonne vertébrale. Ça y est ? Ils pouvaient continuer de jouer ? Il la toucha de sa patte, la bousculant aussi légèrement qu'il le pouvait au niveau de l'épaule. À ce contact, elle retomba au sol dans son inconscience... Il tiqua, sa queue fouetta l'air.
Tu n'es pas drôle ! Réveille toi !
Il réfléchit à où la frapper pour tenter de la réveiller efficacement. Il sait qu'en ce moment elle est plus sensible au niveau de ses omoplates, car ses os sont en train d'y pousser. Il pensa à ce qu'il pourrait faire. La pincer ne sera peut-être pas suffisant. La mordre en y allant plus doucement qu'avant ferait le travail, mais il fallait qu'il varie. Il était destiné à être assassin, il devait se montrer plus imaginatif que de simples morsures pour terrasser son adversaire. Appuyer simplement sur la zone sensible pourrait faire l'affaire, en y allant crescendo pour la réveiller. Il fallait qu'il commence doucement, puis qu'il appui de plus en plus, s’appuyant au final de tout son poids si ça ne suffisait toujours pas. Il fallait qu'il apprenne à y aller par intensité au lieu de faire directement très mal. Cette situation serait un bon exercice. [23/100] Tandis qu'il pensait à cela, quelque chose en lui s'activa et sans qu'il ne le sache, une pression grandissante s’exerçait sur les épaules de sa sœur.
Dernière édition par Licorneor le 13/5/2021, 19:30, édité 1 fois |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 24/5/2021, 20:10 | |
| -Athanas- Le temps passa sans qu'Athanas ne s'en rendit compte. La loupiote était partie, en dehors de son corps, comme en sommeil ou évanouie les yeux ouverts. Puis petit à petit, elle reprit pied dans son corps. La douleur revint, intense, mordante. Athanas gémit, ses souvenirs revenant petit à petit, puis tourna sa tête vers son frère. Il était là, ses yeux luisant d'un plaisir malsain, vision digne d'un cauchemar. La louve gémit de nouveau, rampa un peu sans réussir à s'échapper. Puis, la douleur revint. Plus intense, comme si on lui appuyait sur le dos. Athanas haleta, ne comprenant pas : son frère ne la touchait pas, elle ne devrait pas avoir mal comme ça ! A moins qu'il ne lui ai définitivement cassé quelque chose ? Elle hoqueta, incapable de respirer, mais sa volonté se raffermit un petit peu, et elle rampa encore, s'avançant centimètre par centimètre vers la sortie. Elle devait partir, elle devait appeler, aller chercher Ghall, quelqu'un pour l'aider à se tirer de cet enfer. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 6/6/2021, 22:05 | |
| Fin avril 272. Il entendit une plainte et reporta son attention sur sa sœur. Son pouvoir faiblit, mais ne s'arrêta pas. Il ne bougea pas, l'observant pour voir si elle allait repartir dans son absence éveillée ou non. Malheureusement, il n'avait pas pu essayer ce qu'il imaginait pour la "réveiller". Ce sera pour une prochaine fois. Elle gémit de nouveau, sans qu'il ne fasse rien. Son pouvoir s'arrêta complètement, sa concentration partit sur autre chose. Pourquoi est-ce qu'elle chouinait ? Tout à l'heure, il lui avait simplement sauté dessus et mordu. Mais bon, parfois, elle pleure pour rien. Même un courant d'air trop fort arrive à lui faire mal. Sauf que maintenant, elle avait du mal à respirer... Ça arrivait souvent quand elle avait trop mal ou qu'il jouait trop avec elle. Il avait compris que c'était le signe d'arrêter de la victimiser au risque qu'elle lui claque entre les pattes et il ne voulait pas ça. Il la regarda ramper en direction de la sortie. Il ne fit rien pour l'en empêcher, la laissant passer à côté d'elle. Finalement, il soupira. C'était exaspérant de la voir avec la gueule grande ouverte, cherchant le plus d'air possible, en rampant comme un vers pour essayer de sortir.
C'est bon. Je t'emmène dehors !
C'était risqué. Ils pourraient croiser quelqu'un, ou sa sœur pourrait en profiter pour appeler à l'aide. Seulement, il fallait impérativement qu'elle sorte au grand air. S'il ne faisait rien et que son état empirait ici, il serait contraint d'aller chercher quelqu'un et d'expliquer pourquoi il était dans sa tanière alors qu'il n'en avait pas le droit. Même si ce sont les adultes qui ont décrété ça et qu'il s'en fiche. Sauf qu'à l'extérieur, elle aura de l'espace. Elle étouffait ici.
[Dé combat*] Étonnement, il l'attrapa délicatement au niveau de la peau du cou. Il la souleva, tenant tout de même fermement sa peau pour qu'elle ne glisse pas de ses dents et éviter que sa sœur s’aplatisse au sol. À cause de ses canines, pour éviter de les lui planter dans la chaire, il la tenait maladroitement par le côté gauche de sa mâchoire. Gork marchait donc au-dessus de sa sœur, la tête complètement tournée sur la gauche pour pouvoir utiliser ses dents après ses canines. Il soupira durant cette marche hasardeuse. C'était bien la première fois qu'il était si doux avec elle.* Pour déterminer et indiquer la puissance de sa morsure, comme à l'autre rep. Même si c'est 0, on sait qu'Athanas aura mal de toute façon.
Dernière édition par Licorneor le 18/6/2021, 13:09, édité 4 fois |
| | | Hasard
RPG PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu
Messages : 871 Date d'inscription : 16/07/2013
Points : 1456
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 6/6/2021, 22:05 | |
| Le membre ' Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Combat' : |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 18/6/2021, 12:50 | |
| -Athanas- La femelle gémit de nouveau en entendant son frère arriver par derrière. Elle ferma les yeux, mais étrangement, sentit la mâchoire de Gork la prendre assez délicatement. Elle geignit de douleur, sentant son corps se faire soulever sans vraiment de ménagement. Ses articulation s'enflammèrent le long de son dos, et elle cria. Elle se débattit un peu, mais ses pattes étaient bien trop faibles face à l'épais loup qu'était son frère. Mais alors qu'elle se faisait à moitié trainer, elle sentit un long frisson chaud la parcourir. Comme une vague électrique, un choc, se propager le long de ses poils, de ses os. Elle glapit, un peu plus fort, ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait. Elle savait simplement qu'il fallait qu'elle s'enfuit maintenant qu'elle était dehors. Elle cria, de sa petite voix : Ghall ! G... |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 18/6/2021, 13:09 | |
| Fin avril 272. Sa sœur n'arrêta pas de s'agiter, et il pesta de façon incompréhensible à cause de sa prise. Il lui ordonnait de se calmer et d'arrêter de bouger, mais elle ne comprenait pas. Ça l'exaspérait. Ne voyait-elle pas qu'il faisait preuve de bienveillance à son égard ? Elle pourrait apprécier le geste quand ça se produisait ! Il tient bon, ne lâchant pas sa prise pour éviter qu'elle s’aplatisse par terre comme une idiote. Elle se mettait à couiner de plus en plus fort. N'allait-elle pas la fermer, bon sang ?
Lorsqu'ils furent en partie dehors, il commença à la reposer, mais la lâcha complètement une fois que sa tête fut à quelques centimètres du sol. Ça lui apprendra. D'un bon, il se plaça devant elle. D'un ton sec, il s'apprêtait à lui demander si c'était mieux, mais il n'en eut pas l'occasion : elle commença à crier. Rapidement, il aplatit sa patte sur son museau pour lui fermer le bec et éviter qu'elle ne beugle. Elle venait de dire "Ghall". Il n'avait aucune idée de qui était cet individu et il n'avait aucune envie qu'il arrive.
Tais toi ! Ordonna-t-il sèchement tout en le faisant à voix basse pour éviter de se faire remarquer.
Il se redressa un peu plus, appuyant par la même occasion sa patte un peu plus sur son museau.
Je t'aide pour pas que tu t'asphyxies et c'est comme ça que tu me remercies ?
Sa queue s'agitait nerveusement, démontrant son agacement. Ses sourcils étaient froncés et ses babines, un tantinet relevées. Il attendait un signe de sa part qui lui indiquerait qu'il pourrait enlever sa pression sans qu'elle ne se mette à crier. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 12/7/2021, 15:17 | |
| -Athanas- Son frère bondit en face d'elle et lui écrasa sa patte sur le museau, étouffant dans un gargouillis le gémissement de douleur de la louve. Elle ferma les yeux. C'était un cauchemar, qui allait bientôt se terminer. Elle se concentre, essaye d'oublier la douleur qui pulse dans tout son crâne, à s'en arracher les yeux. Et puis ... La sensation électrique revient, plus forte cette fois. Lui soulève les poils de l'échine. Et alors qu'elle se concentre dessus, sans même s'en rendre compte, une onde de choc fait trembler l'air autour d'elle. Elle sent quelque chose, quelque chose de puissant, qui vient déverser toute sa douleur autour d'elle, comme une plaie sanguinolente. C'est sa manière à elle de se protéger. De se protéger de Gork. Elle ouvre les yeux, fixe son frère, et en une fraction de seconde, la vague de douleur déferle sur lui. La sensation est jouissive, elle n'enlève pas la douleur, au contraire, la rend plus aigüe mais plus extériorisée. Tout passe par le contact, entre le museau d'Athanas et la patte de son bourreau, mais c'est déjà bien assez. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 17/7/2021, 20:47 | |
| Fin avril 272. Athanas ferma les yeux dès qu'il lui aplatit le museau. Elle ne bougea pas, ne tenta pas de protester et n'essaya pas d'appeler à l'aide. Gork était toujours tendu et préféra attendre encore un peu avant de retirer sa patte. S'il la retirait maintenant, ce serait trop tôt...
L'atmosphère changea peu à peu sans qu'il ne s'en rende compte tout de suite. L’électricité s'accumulait dans l'air autour d'eux.
Il s'écoula peut-être une vingtaine ou trentaine de secondes. Gork s'apprêtait à enlever sa patte, mais il n'eut pas l'occasion de le faire de son plein grès. Une douleur désagréable le fit sursauter et, par la même occasion, lui fit relever la patte du museau d'Athanas, comme s'il s'était pris de l'électricité statique ! Il souleva, une fois de plus, brièvement ses babines, n'aimant pas cette sensation. Il recula d'un pas et secoua sa patte. La douleur qu'il avait ressentie venait de provoquer des fourmillements tout le long de celle-ci, comme s'il s'était tapé le nerf du coude. Mais il n'y avait pas que ça. Après la mauvaise surprise de cette piqûre, il ressentit dans tout son corps des douleurs semblables à des crampes ou comme lorsque l'on prend trop longtemps de mauvaises positions. Le bas du dos, le cou, les épaules, les pattes : ces endroits étaient désagréables. Il grogna et baissa la tête pour relâcher un peu son corps.
Il regarda Athanas d'un œil mauvais. C'était à cause d'elle qu'il ressentait ces douleurs ? Après tout, cette sorte de décharge a débuté de sa patte. Il voulut s'ébrouer pour relâcher de la tension, mais s'arrêta vite, car cela attisait ses douleurs musculaires.
Malgré ses douleurs, Gork aurait pu faire quelque chose, amorcer une riposte pour continuer de la faire chier, mais il entendit du bruit. Quelqu'un approchait ? Il préféra partir plutôt que de prendre le risque que ce soit un membre du clan. Il n'avait plus la volonté d'entraîner Athanas ailleurs. Le mauvais garçon rentra chez lui. Il passa d'ailleurs une mauvaise nuit, les douleurs mettant du temps à disparaître. Sans qu'il ne le sache, il ressentit également un contre coup à son propre pouvoir qui s'était éveillé. |
| | | escapado
PROFILMessages : 671 Age : 26 Date d'inscription : 17/04/2020
Points : 1992
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 2/8/2021, 15:10 | |
| ➷ Ghallthienn Ghall rentrait à la tanière qu'il partageait avec Athanas à la tombé de la nuit. Sa journée avait été bien remplis il avait étudié de nouvelle plantes et soigné un louveteau turbulent qui c'était blessé sous l'oeil ainsi qu'une vielle louve qui cherchait un remède contre ses douleurs osseuse. Ghall aimait son travail il se sentait enfin utile au clan et par dessus tout il lui permettait d'acquérir les connaissance indispensable pour réussir à soigner Athanas. Il passa l'entrée de la tanière étrangement silencieuse. Athanas dormait-elle déjà ? Mais une fois ses yeux habitué à la pénombre il constata que leurs foyer était vide. Son coeur se mit à battre ce n'était pas normal, pas normal du tout, l'inquiétude se lisait sur son visage. Il ressorti précipitamment le nez rivé au sol à la recherche d'une piste pour retrouver la jeune louve. Il en trouva rapidement une qu'il se mit à remonter à grande foulé, l'odeur se faisait plus forte à mesure qu'il approchait. il émergea des buisson pour trouver Athanas étendu par terre la respiration saccadé. Il perçu le bruit d'un galop qui s'éloigné mais était beaucoup trop inquiet pour la petite, c'était plus important de s'assurer de son état que de poursuivre l'assaillant. Il s'exclama avec inquiétude: Athanas ! Tu vas bien ? Que c'est-il passé !? Il s'approcha d'elle avec precaution l'observent pour s'assurer qu'elle n'avait pas de blessure, étais-ce encore le mal qui la rongeait qui l'avait mis dans cet état ? Il ne pouvait en être la seul cause, le jeune médecin avait bien observer l'évolution de la maladie rien n'indiquait qu'elle puisse subir des crises aussi violente sans intervention extérieur. Il s'approcha d'avantage sans pour autant la toucher sachant bien que cela lui ferrait probablement encore plus de mal. c'était tellement frustrant il ne pouvait même pas l'aider à se relever. |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] 14/8/2021, 11:45 | |
| -Athanas- Son frère ôte sa patte de son museau, comme touché par un courant électrique. Il la regarde, d'un air mauvais, pendant qu'Athanas reprend son souffle erratique et se recroqueville un peu. Elle l'a fait ? Elle l' fait reculer, lui ? Un sourire de victoire se peint sur son visage, malgré la douleur : elle ne sait pas comment, mais elle l'a fait reculer. Elle qui en était tout simplement incapable avant. Soudain, un bruit retentit, et Gork s'enfuit. Quelques secondes plus tard, c'est Ghall qui débarque sur la scène, l'air soucieux, lui demandant ce qui s'est passé. Elle déglutit, sentant la douleur de ses morsures se calmer un peu. Elle se redresse, ignorant la douleur : l'adrénaline du moment et la jubilation d'avoir fait partir son frère agissent comme un antidouleur puissant. Elle pencha la tête pour montrer son épaule, qui saigne toujours un peu et répond d'une voix un peu rauque : C'est Gork, mon frère Elle couche les oreilles, son cœur battant toujours fort dans ses tympans. Peu à peu, son énergie retombe, et elle a envie de pleurer, mais elle se retient. Ghall est gentil, il saura l'aider au moins à panser ses blessures, car il n'y a rien à faire contre son monstre de frère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liés par la douleur [Athanas] | |
| |
| | | | Liés par la douleur [Athanas] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |