|
| Auteur | Message |
---|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Mon avenir ft Idryss 27/10/2020, 22:41 | |
|
Eris attendait patiemment non loin de la salle d'audience. Elle se sentait d'ordinaire chez elle ici, elle était née au palais et y avait grandis, ne le quittant qu'au moment d'entreprendre sa formation de médecin. Mais jamais autant qu'aujourd'hui elle se sentait mal à l'aise en ces lieux. Le procès de Jarksobann se tenait à huit-clos. Même si le public avait été autorisé, la louve à cinq queues n'aurait pas supporté d'y participer. Quand Jarksobann était entré, suivant l'alpha, Eris n'avait pu se résoudre à le regarder en face, déçue, dégoutée et anxieuse quand à ce qui lui restait à faire. Elle avait eu tout son temps pour y réfléchir, et le procès mettrait fin à ses tergiversions. Aucun bruit ne perçait des portes de la salle, Eris se tenait en retrait, patiente. Elle devait savoir quel serait le verdict, et c'est pour ça qu'elle attendait. Elle voulait se jeter dans les pattes de son compagnon pour le rassurer et le consoler, mais aujourd'hui, quelque chose de plus important encore la tiendrait éloigné de lui. Eris devait parler à Ydriss. Un bruit sourd perça le silence religieux des lieux et Eris se releva. Petit à petit les membres de l'audience sortirent, et la médecin héla la démonia dès qu'elle la vit. Mère! Elle n'avait pas crié, elle n'avait pas haussé la voix. Peut être qu'Ydriss ne la remarqua qu'en la voyant. Eris s'éloigna du chemin et la laissa la rejoindre. Elle tenait ses oreilles en arrière, le coeur serré. Mère... quel a été le verdict? |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 28/10/2020, 18:25 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271 Le jugement de Jarksobann venait de se terminer. Les deux gardes sortirent du tribunal avec Jarksobann, comme lorsqu'ils étaient venus l'emmener, afin de l'escorter hors du palais lumineux. Le tribunal se vidait ensuite d'Okazeh, Aymeric et du jury.
Idryss soupira. Voilà un nouveau jugement de terminer au cours de sa carrière. (12/100) Elle se sentait encore fatiguée de l'épreuve de Zexal, mais son corps allait bien et ses blessures guérissaient bien aussi. Certaines étaient presque cicatrisées. Les luttes furent un challenge corsé mine de rien. Enchaîner quatre (ou cinq) combats en deux jours, ce ne fut pas de la tarte, surtout à son âge et avec l'agressivité des coups. Bien que ce ne soit que des combats amicaux, tout le monde avait pris cela au sérieux et s'y était donné plus ou moins à fond. Même si les blessures graves furent interdites, faire saigner son adversaire ne fut pas exclu, ni même lui mettre une bonne raclée. La fatigue, les courbatures et les douleurs par-ci par-là s'étaient accumulées au fur et à mesure qu'Idryss était montée dans le classement. Si sur le moment des luttes, le contre-coup de tout cela ne la frappa pas, le lendemain de la fin des jeux, elle avait ressenti toutes les courbatures et était restée clouée chez elle. À présent, seule une fatigue encore persistante ne la lâchait pas. Néanmoins, c'est peut-être aussi à cause des jours qui sont de plus en plus courts.
La juge cornue quitta à son tour le tribunal après s'être étirée. Eris l'attendait de patte ferme non loin de cette salle et elle l'interpella dès que son museau passa l'encadrement de la porte.
Mère !
Idryss tourna le regard et fit quelques pas pour aller vers elle. Eris n'avait pas souhaité être dans le tribunal. Si elle assistait au procès, le jury lui aurait posé des questions pour savoir ce qu'Aymeric lui avait rapporté de cette nuit d'ivresse. Néanmoins, même si Idryss aurait souhaité que sa fille témoigne de ce qu'elle savait, elle ne l'avait pas fait appeler pour autant et ne l'avait pas obligé à venir.
Mère... Quel a été le verdict ?
Elle s'assit. Elle se doutait que sa fille allait lui demander. Sa relation envers Aymeric et Jarksobann pourrait de nouveau changer suite à ce procès. Peut-être même qu'elle reconsidèrera la question du choix du guerrier en tant que géniteur. C'était donc important qu'elle le sache.
Éléonore a émis son verdict : Jarksobann n'est pas coupable. Bien qu'il pense avoir violé Aymeric, il n'en est rien.
Idryss restait quelque peu dubitative face à ce verdict. Seulement, la forte négation qu'avait émise La Justice ne pouvait pas être remise en doute. Alors l'alcool leur avait joué un très mauvais tour. Ils furent donc emportés par l'ivresse et regrettent ce moment charnel. Ça pouvait arriver.
Nous l'avons tout de même assigné au nettoyage quotidien et à la remise en ordre de l'Arène jusqu'à ce que tout soit propre et correct.
Idryss n'avait pas pu laisser partir Jarksobann comme ça. Même avec l'intervention de leur déesse qui l'innocentait, elle ne se voyait pas ne pas émettre de sanction. Déjà qu'elle s'était sentie bête de devoir modifier leur verdict parce qu'il était faux, alors si en plus elle avait annoncé que le guerrier était libre de partir comme ça, ça aurait été la honte totale... Surtout devant leur alpha. Heureusement, le jury fut favorable à tout de même lui imposer une punition et elle fut rapidement trouvée.
Il va probablement leur falloir encore un moment pour digérer le fait qu'ils se sont adonnés à cet échange charnel librement. Mais au moins, ils savent tous deux que ce n'était pas un viol. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 29/10/2020, 09:38 | |
|
Un peu à l'écart, la juge s'assit et sa fille l'imita peu après. Elle regarda sa mère les yeux plein d’appréhension, mais un soulagement la pris quand sa mère lui annonça le verdict. Jarks n'avait pas violé Aymeric. Il n'y avait pas eu viol, donc tout allait bien, ils avaient du rêvés, ils étaient saouls, et ont mal interprétés leurs souvenirs, c'était certainement ça. Elle pouvait enfin respirer normalement. Elle irait s'excuser auprès de Jarks, et quand ça serait retombé, irait lui proposer cette portée afin d'en finir une bonne fois pour toute. Sa mère afficha un air dubitatif, et Eris dressa les oreilles quand elle poursuivit. Mais... pourquoi le punir, s'il n'avait rien fait? S'il n'y avait pas eu viol, pourquoi ne pas en être resté là? Le monde chancela sous Eris qui même assise dut mieux prendre appui au sol pour ne pas tomber. Ils l'avaient fait... sans contrainte et sans forcer l'autre. Ils l'avaient fait volontairement. Elle fixa le sol, la respiration bloquée, Jarks n'avait pas violé Aymeric, Aymeric l'avait laissé faire, ils s'étaient adonné à cette pratique, sans reculer. Ses yeux piquèrent tandis que tout ce qu'elle pensait s'écroula. Ils l'ont fait librement... Elle ne faisait que répéter ce que sa mère lui avait annoncé, qu'elle l'assimile et l'enregistre, elle ne pouvait pas y croire, pas son Aymeric, pas son Aymeric... |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 1/11/2020, 16:12 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271 Lorsque Idryss annonça que leur acte fut réel et délibéré, Eris fut stupéfaite et dû s'asseoir. Elle n'avait pas dû s'attendre à ce retournement de situation... Elle fixa le sol, effarée.
Ils l'ont fait librement...
Elle répéta cette phrase sans laisser transparaitre un quelconque sentiment. L'annonce venait de lui faire un choc. Son amour et l'un des géniteurs potentiels pour ses petits s'étaient "accouplés" ensemble. Il y a de quoi être ébranlé. Néanmoins, c'était mieux que ça se soit passé comme cela...
Oui... Mais l'alcool a beaucoup altéré leurs sens, au point que ça les a conduit au tribunal. Bien qu'ils l'aient fait délibérément en soi, leurs états ne permettent pas non plus de dire qu'ils étaient pleinement conscients de leur acte. Ils ont fait une erreur de parcours qu'ils ne sont pas prêts de réitérer, crois moi. L'alcool leur a démontré son pouvoir d'emprise qu'il peut exercé sur les actes, la capacité de réflexion et la conscience. C'est malheureux pour eux, mais ça leur fera les pattes ! Dorénavant, ils seront plus alertes. La honte qu'ils ressentent tous les deux et ton courroux, sont de bonnes punitions.
La situation était compliquée. Ils ne furent pas pleinement conscients de leurs actes, comme venait de le dire Idryss. Mais ils l'ont quand même fait. Heureusement, ce fut Jarksobann lui-même qui s'était dénoncé en tant que violeur potentiel. Si Aymeric l'avait ouvertement accusé de viol, ça aurait été encore plus délicat.
Elle poursuit sur un ton plus doux.
Je ne vais te pas te dicter la façon dont tu dois te comporter avec eux. C'est à toi de voir ce que tu comptes faire, mais ce sont tes amis et c'est mieux de savoir qu'ils ont eut une aventure sans lendemain dictée par l'ivresse, plutôt que de penser que l'un a été violé par l'autre.
Elle donna une petite caresse sur la joue d'Eris avec son museau.
Prenez tous les trois le temps de digérer ce qu'il s'est passé.
La suite allait sans doute être compliquée pour le trio. Peut-être pas autant qu'avant le jugement, mais ils devaient tous accepter que Jarksobann avait grimpé Aymeric qui n'avait pas bronché. Maintenant, est-ce qu'à la base, ce fut un test consentit afin de savoir s'ils sont homosexuel ou bisexuel ? C'est une autre histoire. Peut-être que simplement, ils ont eut une pulsion régit par l'alcool et rien de plus. Ils ne pourront pas le savoir. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 1/11/2020, 18:53 | |
|
Eris ne regardait pas sa mère mais ses oreilles étaient toute tournées vers elle. Au fond peut être n'avait elle pas tord. Il faudrait qu'Eris aille parler à son compagnon, les choses ne pouvaient pas rester telles qu'elles. Quand à Jarks... Lui, cela serait beaucoup plus dur, elle ne pouvait décemment pas offrir à ses futurs petits un loup qui a été suspecté de viol. Si Eléonore l'a jugé non coupable, que dirait le clan? La vie pour ce loup dragon et pour ces petits serait trop difficile, et Eris ne voulait plus attendre. Elle reposa une fraction de seconde sa tête sur la patte de sa mère, puis pris une grande inspiration en fermant les yeux. Cela ne changerait pas ce qu'elle s'apprêtait à faire. Tu n'as pas tord. Elle ouvrit les yeux pour la regarder. Je vais aller parler à Aymeric, mais... Je ne suis pas prête pour Jarksobann. Elle releva la tête, l'air triste, elle ne savait pas si elle serait à nouveau prête pour lui. Heureusement ,elle ne lui avait encore jamais parlé de son projet, peut être aurait il refusé, et ça aurait alors conduit au même pour la Démonia. Elle pencha la tête, hésitante. Elle n'osait pas se lancer, Eris avait peur, même si pour elle il n'y avait pas d'autre solution. Elle rassembla finalement tout son courage. Je... je vais devoir partir. Quelques mois sans doute, j'espère trouver quelqu'un à la hauteur de mes attentes, mais je ne me vois pas attendre plus longtemps. Et en l'état, jamais elle ne pourrait demander cette faveur au loup dragon, et jamais il n'accepterait. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 5/11/2020, 20:29 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271 Eris vint au contact, en profitant, avant de répondre :
Tu n'as pas tord.
Ses paroles semblaient avoir fonctionnées. Elle avait pu calmer et soulager sa fille.
Je vais aller parler à Aymeric, mais... Je ne suis pas prête pour Jarksobann.
Oui. Il faudrait probablement du temps pour qu'elle aille de nouveau vers lui. Si Idryss était à sa place, elle ne saurait pas ce qu'elle ferait. Elle réagirait peut-être à pareil. Ou au contraire, elle serait juste soulagée qu'il ne soit pas un violeur et elle le choisirait de nouveau... Contrairement à elle, Eris cherchait en option un certain contact entre le père et les enfants, si cela était possible. Tandis qu'Idryss avait simplement cherché un géniteur sans rien attendre en retour. Bien qu'elle ait tenté que le père s'immisce un peu dans leur éducation, mais elle s'était confrontée à un refus catégorique. Ça lui allait bien. Elle n'avait jamais regretté qu'Exemon ne fasse pas partit de la famille. Mis à part Thildrill, ses deux filles n’éprouvaient pas le manque d'un père.
Je... Je vais devoir partir. Quelques mois sans doute, j'espère trouver quelqu'un à la hauteur de mes attentes, mais je ne me vois pas attendre plus longtemps.
Ce ne fut pas une surprise. Elle lui avait déjà parlé de cette éventualité et Idryss ne s'y était pas opposée de base. Si elle ne trouvait pas quelqu'un à son goût au sein du clan, elle irait voir dans d'autres pays. A part Jarksobann, il n'y avait donc personne d'autres pour le remplacer ici. Ainsi, Eris devait partir. Sans sa mère. Autrement, cela serait étonnant qu'elle souhaite que sa mère l'accompagne pour cette quête. Bien qu'Idryss n'aimera pas ne pas voir le géniteur pour poser son aval, elle faisait pleinement confiance en sa fille pour choisir un mâle qui correspondra parfaitement aux critères familiaux. Eris ne fera pas n'importe quoi, elle le sait. Elle choisira scrupuleusement. De ce fait, la juge cornue n'y voyait pas d'inconvénients et elle la laissera partir seule si elle le souhaite. Sa fille étant médecin, ayant des bases solides en combat et en chasse, elle n'avait pas peur pour elle. Par ailleurs, les frontières que partagent le Désert avec les pays voisins sont tranquilles et ça ne semblait pas craindre chez eux.
D'accord. Je te fais entièrement confiance pour trouver quelqu'un qui correspondra. Comptes-tu partir seule ? Vas-tu partir dans les jours qui vont suivre ou plus tard ? Les chaleurs sont en juillet. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 5/11/2020, 22:51 | |
|
Idryss connaissait les plans possibles de la louve médecin, aussi Eris savait qu'elle ne serait pas surprise, mais elle fut soualgée d'avoir son aval. Eris ne savait pas encore si elle allait être a ccompagnée ou non, mais elle devait d'abord parler à Aymeric, et si elle partait, elle ne pouvait pas le faire sans prévenir l'alpha. Il serait en effet fort idiot qu'elle se retrouve bannie pour désertion. Non, elle comptait bien revenir, elle espérait qu'Okazeh la laisse partir, peut être pourrait elle lui faire confiance. Mais elle devait lui parler sans plus tarder. Plus tôt Eris partait, plus tôt elle rentrerait. Je partirai dès que possible pour être sûre de trouver un père potable avant les chaleurs de juillet et pour rentrer le plus tôt possible. Elle regarda sa mère dans le fond des yeux puis posa son front sur elle sans que leur cornes ne se touchent. Je t'aime Maman. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss 6/11/2020, 15:08 | |
| Idryss - Noble juge - Démonia - Début janvier 271 Je partirai dès que possible pour être sûre de trouver un père potable avant les chaleurs de juillet et pour rentrer le plus tôt possible.
Eris n'avait donc pas de date en tête. Elle devait sans doute régler quelques questions et dilemmes avant comme... Son travail ou elle-ne-sait-quoi d'autre. Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, sa fille partira pour les chaleurs de juillet. Idryss était quelque peu anxieuse par rapport au fait que sa fille se retrouve en chaleur dans des endroits inconnus où de total étrangers habitent. Qui sait ce qui pourrait se passer durant ce laps de temps précis...
Sa fille posa son front contre le sien. Idryss suivit le mouvement, baissant quelque peu la tête.
Je t'aime Maman.
Idryss releva le museau et lui sourit chaleureusement. Ces simples mots firent bondir son cœur et elle donna une lèche sur le front de sa fille.
Moi aussi je t'aime ma chérie.
Elle qui, avant d'avoir des louveteaux, n'aurait jamais pensé dire ça un jour à l'un des siens, venait de le dire une fois de plus. D'un côté, tant mieux qu'elle fusse la dernière de cette partie de la famille, car elle a pu connaître ça. S'il n'y avait pas eu d'obligation de perpétuer cette branche, elle n'aurait sans doute toujours pas d'enfants. Et bientôt, elle sera grand-mère pour la première fois...
Maintenant, va rejoindre ces idiots.
Eris s'en alla ensuite sous le regard de sa mère. Une fois que sa fille fut assez éloignée, la juge cornue lâcha un soupir et alla se retrancher au jardin tropical, dans sa tanière, pour s'y reposer.- FIN - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avenir ft Idryss | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |