Les élémenloups
Penser à l'avenir [Rox] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Penser à l'avenir [Rox] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Penser à l'avenir [Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Penser à l'avenir [Rox] Empty
MessageSujet: Penser à l'avenir [Rox]   Penser à l'avenir [Rox] Empty3/3/2021, 19:35

- Effectué à l'Arène. -
- Proposition de succession au poste de chef d'armée. -


Lord Jarodin - Chef d'armée
Début janvier 272.
Lord Jarodin pensait à l'avenir. Pas le sien, mais celui de son escadron. C'est qu'il a 12 ans et demi maintenant, et il faudrait laisser la place à plus jeune que lui... Ça devient urgent même...

Il aurait beaucoup aimé mourir en poste. C'est d'ailleurs comme cela qu'il a toujours vu sa fin. Il avait failli mourir à la bataille des éléments, en se faisant attaquer par trois adversaires, et ça aurait été un contexte de fin parfait pour le guerrier aguerrit qu'il était. Mais une explosion plus tard, il s'était débarrassé de ses agresseurs. Quels faiblards...

Même s'il n'a pas envie de laisser sa place, il lui faut songer à des successeurs et vite !
(95/100 = Santé) L'hiver a eu raison de sa santé d'acier... Lui qui n'est jamais tombé malade, hormis une gale durant la Pestilence de Mlle.Midéro, le voilà dans un sale état. Le mois dernier, Jarodin attrapa un rhume qui eut du mal à être guéri, ce qui se développa en bronchite. Et cette bronchite évoluait en ce moment en pneumonie. Il toussait énormément, de façon grasse, devant cracher des glaires le plus souvent à la suite de sa quinte de toux. Il avait parfois un peu de fièvre et il se fatiguait vite. Même gueuler comme à son habitude le fatiguait, ce qui était improbable. Il assurait toujours ses entraînements, mais il ne faisait qu'expliquer et suivre du regard ce qu'il se passait. Il ne pouvait plus prendre lui-même part à ses entraînements et ses séances quotidiennes de sport sont aussi terminées. Il n'était pas du tout en forme pour pratiquer une activité physique.
Son médecin attitrait faisait tout pour qu'il aille mieux et Jarodin suivait à la lettre le traitement, hormis le repos dans sa tanière.

Possédant l'escadron le plus grand du clan du Désert, (sans doute grâce à ses compétences, ses résultats et sa réputation d'excellent chef, n'est-ce pas ?) ce n'est pas un, mais au moins deux successeurs qu'il aimerait avoir. Ainsi, ses deux successeurs se partageront son escadron pour poursuivre son travail et sa discipline ! Il a quelques têtes en liste pour sa succession. Il faut impérativement qu'il parle avec eux pour voir quel est leur plan de carrière et leur proposer le poste.

----------

Lord Jarodin acheva une séance d'entraînement à l'Arène. Après son habituel speech de conclusion où il donna ses recommandations, les tours de garde et autres, il libéra son escadron. Cependant, il retient Rox en l'appelant et lui disant qu'il a besoin de lui parler. Jarodin attendit, assis, que tous partent de l'Arène. Une fois que le dernier disparut derrière la porte principale, il tourna le regard vers la jeune sentinelle et lui dit :

J'aimerai savoir quel est ton plan de carrière, comment tu aimerais évoluer ou dans quoi tu voudrais te diriger.

La demande pouvait surprendre, surtout en ne sachant pas à quoi penser le vieux loup. Son air naturellement sévère pouvait faire basculer la discutions vers des reproches, mais rien dans son attitude ne le présageait. Bien que Jarodin pouvait aussi ne rien faire transparaître.


Dernière édition par Licorneor le 12/4/2021, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Penser à l'avenir [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir [Rox]   Penser à l'avenir [Rox] Empty30/3/2021, 18:31

Penser à l'avenir.

feat. Rox & Lord Jarodin

════════════════════════════════════
Aujourd'hui entrainement à l'arène, voilà un bon entrainement comme les affectionnes particulièrement Rox. Elle avait bien transpiré, faire des combats, des duos, etc, tout ça c'était son kiff et puis le plus marrant c'était de voir les nouveaux mâles prétentieux mordre la poussières sous ses attaques. Rien de méchant, juste une façon de leur faire comprendre qu'une femelle peut être aussi voir même plus forte qu'eux. Mais alors que la grise reprit son petit bout de viande d'après entrainement, soufflant un coup à l'ombre des gradins, une voix retentit.

- J'aimerai savoir quel est ton plan de carrière, comment tu aimerais évoluer ou dans quoi tu voudrais te diriger.

Rox se retourna, lâchant son bout de viande rapidement. C'était si soudain et étrange de la part de son chef qu'elle déglutie rapidement, ne sachant pas quoi dire sur le moment. Son plan de carrière ? Bah Rox rêvé de devenir Alpha comme Okazeh mais pour le moment elle aimerait devenir cheffe d'armée elle aussi. C'est pour ça que la femelle se donne autant dans chaque session d'entrainement, dans tous les défis, les J.O et les missions de son Alpha. C'était une louve assez exemplaire envers son clan, fidèle et loyale mais elle était encore jeune et parfois sanguine. Son caractère était un défaut il est vrai, mais avec l'âge et l'expérience la grise était sure de pouvoir devenir quelqu'un de très bien pour son clan.

- Pardon je ne m'attendais pas à cette question de votre part. Je pense beaucoup à mon avenir, et je veux servir au mieux le clan vous savez.

Lord Jarodin était là devant avec un air sévère, mais son attitude très droite et franche présagée autre chose qu'une mauvaise nouvelle. Puis de toute façon la grise savait bien que le mâle était vieux, bientôt il devra prendre sa retraite, de ce faite elle avait déjà hésité plusieurs fois à lui proposer sa candidature, alors c'était peut être maintenant ou jamais.

- A vrai dire j'aimerais devenir cheffe d'armée, comme vous. C'est mon rêve le plus cher même si je suis jeune et que mon caractère est complexe, c'est ce que je souhaite dans un avenir proche ou lointain.

La louve avait redressé la tête face à lui, observant l'Arène, ce lieu de combat où elle se sentait si bien. Elle s'imagina un instant donner des ordres et lancer des entrainements ici même, c'était un peu inimaginable mais après tout l'espoir fait vivre et surtout l'amour du clan fait tenir cette petite orpheline. La vie n'as pas toujours été tendre pour elle, mais pour une fois peut être que tout le mal qu'elle se donne pourra porter ses fruits.
Le clan était devenu sa seule famille, et l'armée son seul but. C'était parfois triste de le voir ainsi mais après tout, elle avait ses amis dans le corps de l'escadron et c'était avec eux qu'elle se sentait le mieux et le plus à l'aise. Faire des missions et vivre autant de choses palpitantes chaque jour était devenu une bouffée d'oxygène. C'est vrai que depuis quelque temps elle n'avait pas pu reprendre à cent pour cent sa fonction de sentinelle, toujours à droite et à gauche pour essayer d'apprendre de nouvelles choses et surtout servir le clan en se proposant à chaque missions. Mais surveiller la frontière lui plaisait tout autant que de se battre, c'était un peu plus reposant et parfois plein de surprise.

Elle observa son chef, attendant sa réponse, souriant un peu de penser à temps de choses aussi chouette dans sa vie. S'abattre sur son sors ne sert à rien et ça elle l'a bien compris dès le départ.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Penser à l'avenir [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir [Rox]   Penser à l'avenir [Rox] Empty12/4/2021, 14:47

Lord Jarodin - Chef d'armée
Début janvier 272.
Jarodin l'avait surprise. Il ne put s'empêcher de faire le parallèle avec Lyarnn qui avait su se "calmer" plus rapidement et ne pas montrer autant son étonnement lorsqu'il fit de même avec lui.

Pardon je ne m'attendais pas à cette question de votre part. Je pense beaucoup à mon avenir, et je veux servir au mieux le clan vous savez.

Elle est fidèle au clan, il le sait. Il n'avait pas à en douter. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'il venait à elle pour lui faire une proposition. Choisir un individu ayant une vraie loyauté envers le clan, c'était l'un des critères de Jarodin. Elle enchaîna assez rapidement, lui dévoilant ce qu'elle avait en tête pour son avenir, avant qu'il ne pense à réitérer la question :

A vrai dire j'aimerais devenir cheffe d'armée, comme vous. C'est mon rêve le plus cher même si je suis jeune et que mon caractère est complexe, c'est ce que je souhaite dans un avenir proche ou lointain.

Cette réponse ne l'étonnait guère. Quelque part, il s'attendait même à ce qu'elle lui réponde que l'une de ses ambitions était d'atteindre le poste de chef d'armée. Elle ne le cachait pas. Rox est une femelle investie. Elle essaye toujours d'en faire plus que les autres de son âge. Elle est là, elle veut se faire remarquer. Sa détermination et sa volonté n'ont pas échappé à Lord Jarodin. Comme lui, elle aime les combats et est toujours prête à gagner, n'abandonnant que rarement. Il se reconnaissait un peu en elle. Sans doute qu'elle faisait comme lui jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'est-à-dire : se maintenir en forme en des séances de sport quotidiennes ou presque.

Il n'y a pas beaucoup de femelles cheffes d'armée bien qu'elles puissent être tout aussi fortes et tenaces qu'un mâle. C'était sans doute dû au fait qu'elles sont capables de donner la vie. Donc en cas de gestation, elles doivent abandonner leur poste le temps de donner naissance et le temps que les petits puissent être suffisamment autonomes ou gardés par une nourrice. En ce sens, Jarodin prenait un risque en lui proposant ce poste. Car si un jour Rox devient mère, elle devra trouver un remplaçant, au risque de perdre son poste par la suite. Un peu comme Triss qui était devenue nourrice, bien qu'il y eut d'autres facteurs à sa perte de rang.

Rox avait observé l'Arène, lieu d'entraînements aux combats et temple de Zexal. Son regard suite à sa déclaration était admiratif et rêveur. Elle veut être cheffe d'armée, comme lui. Cela lui fit chaud au cœur, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire étirant le coin de ses babines. Avec le caractère trempée de la femelle, sans nul doute qu'elle poursuivra l'escadron dans la continuité de ce qu'il inculquait depuis toute sa carrière. Elle lui ressemblait en plusieurs points au niveau du caractère et de sa façon d'être. Rox reporta son regard vers lui avec un léger sourire, semblant être heureuse en cet instant. Jarodin l'observa encore un peu, avant de déclarer :

Je cherche des successeurs. Je vais bientôt abandonner mon poste, même si cette façon de faire ne me plaît pas. J'aurai préféré partir en louant Zexal plutôt qu'à cause de la vieillesse... Mais au moins, ça me donne l'occasion de choisir et former mes successeurs.

Rox comprendrait sans doute. Elle semble aimer les exercices de combat tout autant que lui. De plus, tout le monde sait que Jarodin aurait préféré mourir en tant que combattant. Il ne cache pas sa déception sur ce point. Pour autant, il ne demandera pas un combat à mort à un guerrier tout aussi aguerri que lui, car à quoi bon se battre contre un allié pour assouvir le désir de mourir en combattant ? Il fallait mourir de cette façon face à un ennemi. Et puis, si jamais il gagne, car sa fierté est toujours là, il tuerait un excellent élément...

J'aimerais que tu sois l'un de mes successeurs. Ton caractère encore un peu adolescent/jeune adulte te rend impulsive parfois, mais avec le temps et les responsabilités, ça devrait se tasser. Tu me ressembles en plusieurs points et je suis sûr que tu poursuivras mon chemin : un escadron fort, uni et puissant avec des éléments droits, disciplinés et loyaux envers le bon alpha.

Avec ce qu'elle lui avait répondu, il sait pertinemment que Rox ne va pas refuser l'offre. Ainsi, il lui parlait comme si elle avait déjà accepté.

Néanmoins, ne prend pas pour l'instant tout ça pour acquis : ce sera d'abord un essai pour confirmer ou non mon propre choix, mais aussi pour t'enseigner toutes les facettes de mon poste tant que je le peux. Vous serez deux. Lyarnn montera aussi à la tête d'un escadron si c'est confirmé. En partant du principe que vous serez tous deux chefs d'armée, à mon départ, l'escadron sera alors scindé entre vous deux. Vous êtes trop conséquent pour qu'un seul me remplace.

Sa dernière phrase eut un peu de mal à sortir distinctement, une petite quinte de toux montant dans son œsophage lorsqu'il la prononça. Il se mit ensuite à tousser, ce petit discours ayant trop sollicité sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Penser à l'avenir [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir [Rox]   Penser à l'avenir [Rox] Empty14/4/2021, 19:24

Penser à l'avenir.

feat. Rox & Lord Jarodin

════════════════════════════════════
Alors que la femelle restait pensive sur son lieu d'entrainement, le chef d'armée lui ne pu s'empêcher un petit sourire. S'entrainer, combattre, chasser. Tout la passionnait. Rox avait vraiment aimé partir en mission avec Lyarnn, jouer l'espionne avait été une très bonne expérience et une manière aussi pour elle de réaliser que son caractère bien trempé n'est pas toujours facile à gérer. Être sentinelle c'était vraiment bien aussi, participer à la sécurité du clan, être en première ligne. C'est exactement tout ce qu'elle aime.

La louve revint doucement à la réalité, écoutant attentivement son chef d'armée.

- Je cherche des successeurs. Je vais bientôt abandonner mon poste, même si cette façon de faire ne me plaît pas. J'aurai préféré partir en louant Zexal plutôt qu'à cause de la vieillesse... Mais au moins, ça me donne l'occasion de choisir et former mes successeurs.

Il est vrai que l'âge et la santé du mâle n'était plus la même qu'au tout départ de ses entrainements. Rox avait bien vue que ses derniers jours il pouvait avoir du mal. Moins d'endurance, moins de force et de cardio. C'était quand même un très bon chef qui savait malgré sa santé, diriger les troupes d'une patte de fer. La femelle avait presque un pincement au coeur pour lui, être un aussi bon leader et ne pas mourir durant la guerre, en pleine bataille... De toute façon personne n'aurait pu terrasser un tel monument. Lord était au yeux de la femelle comme un idole, elle rêvait de son poste, de son sérieux et de sa pédagogie. Et même si elle se donnait tout le mal du monde pour prouver son dévouement au clan, à l'escadron, jamais elle n'aurait pensé qu'il puis lui demander ceci.

- J'aimerais que tu sois l'un de mes successeurs. Ton caractère encore un peu adolescent/jeune adulte te rend impulsive parfois, mais avec le temps et les responsabilités, ça devrait se tasser. Tu me ressembles en plusieurs points et je suis sûr que tu poursuivras mon chemin : un escadron fort, uni et puissant avec des éléments droits, disciplinés et loyaux envers le bon alpha. Néanmoins, ne prend pas pour l'instant tout ça pour acquis : ce sera d'abord un essai pour confirmer ou non mon propre choix, mais aussi pour t'enseigner toutes les facettes de mon poste tant que je le peux. Vous serez deux. Lyarnn montera aussi à la tête d'un escadron si c'est confirmé. En partant du principe que vous serez tous deux chefs d'armée, à mon départ, l'escadron sera alors scindé entre vous deux. Vous êtes trop conséquent pour qu'un seul me remplace.

Malgré la surprise qui se lit sur son visage, la femelle essaya de garder toute l'excitation en elle. Son coeur se mit à battre fort, l'adrénaline et la joie envahissaient son cerveau tandis qu'elle restait droite et fière. Fière d'elle, de son petit parcourt et du futur qui l'attend. Bien sur, au fond, une petite voix lui disait doucement "Et les responsabilités ? Tu te sens capable ? Tu es une femelle, ça va aller ?" Mais pour le moment, oui, elle assumera toutes les tâches. Et puis, Lord était encore là pour l'aider à progresser et devenir une bonne cheffe.

Elle hocha la tête, bien sure que rien n'était acquis. Rien n'est jamais acquis. La femelle le sait bien mais pour elle cela résonne comme un nouveau défis, celui de ne jamais faire regretter son choix à son chef. Lord restera toujours, au fond, son chef.
A l'entente du prénom de Lyarnn, la tricolore sourit, heureuse et détendue. Elle n'aurait jamais pu espérer mieux que lui comme ami et compagnon de route. Il faut dire que les deux loups ont aussi des caractères similaires mais surtout complémentaires. Après cette nomination elle ne pourra s'empêcher d'aller le voir pour le féliciter. Lyarnn, un mâle plein de courage aussi. A deux c'est sur ils pourront faire une super équipe !

La voix du chef dérailla sur la fin du discours. Il parti en quinte de toux et la femelle décida de lui apporter une gamelle d'eau. Peu fraîche, mais au moins c'était toujours ça. Si en buvant un coup, la toux ne passe pas, elle sera obligée de le mener directement aux médecins. Elle ne voulait surtout pas le voir s'éteindre ici, maintenant, alors qu'il annonce une très bonne nouvelle.

- Je vous remercie pour cette proposition, je ferais tout ce que je dois faire pour vous rendre fier.

Elle inclina la tête tout en pliant une patte, signe de politesse et de remerciement. Lord croyait en elle, alors elle devait croire encore plus en son propre potentiel. Et bien sur il faudra travailler un peu sur ce caractère de feu... Mais Lyarnn pourra toujours l'aider !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Penser à l'avenir [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir [Rox]   Penser à l'avenir [Rox] Empty14/4/2021, 20:40

Lord Jarodin - Chef d'armée
Début janvier 272.
Rox partit lui chercher une gamelle d'eau qu'il ne refusera pas. Lorsque la toux lui permit un moment de répits, il bloqua sa respiration un temps pour calmer la quinte, puis il but dans l'eau offerte.

Je vous remercie pour cette proposition, je ferais tout ce que je dois faire pour vous rendre fier.

Elle se tenait droite et fière, inclinant tout de même la tête et en plaçant une patte pliée sur son poitrail. Elle faisait ainsi une révérence de politesse et de remerciement.

Lord Jarodin se dit que d'avoir choisi Lyarnn et Rox était sans doute une bonne chose. Ils ont déjà travaillé ensemble et il en ressortait du bon de leur duo, du moins, pas d'embrouilles entre les deux n'étaient parvenues à ses oreilles durant les rapports. Et ils s'entendent bien à l'heure actuelle. C'est important que ses successeurs puissent travailler ensemble et bien s'entendre. Cela se confirmera ou non lorsqu'il les aura tous les deux à ses côtés.

Bien. D'ici un ou deux entraînements, je vous prendrai en apprentissage avec moi pour vous instruire le poste. Vous m'accompagnerez durant mes journées. J'annoncerai vos positions au prochain rassemblement.

Par la suite, il la remercia pour l'eau et lui souhaita une bonne fin de journée. Il tourna le regard vers Zexal et se mit en marche pour rejoindre un passage parmi les gradins qui le mènerait à la statue de son dieu. Comme à chaque fois qu'il vient donner un entraînement ici, il passe un moment à la statue avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Penser à l'avenir [Rox] Empty
MessageSujet: Re: Penser à l'avenir [Rox]   Penser à l'avenir [Rox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser à l'avenir [Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-