Les élémenloups
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien des choses vont changer [ouvert Sources]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty20/12/2020, 09:44

RP effectué au Camp


Ce RP est une suite directe de Coup d'éclat du dragon



Svalrog

Bien des choses vont changer
Svalrog avait tué Léone et ainsi prit sa position d’Alpha. Il hurla quelques instants pour annoncer la chose à ceux qui n’étaient pas présents. D’autres relayèrent au lointain pour ceux qui sont en factions à des postes éloignés. Il scruta l’assistance un instant, puis remarqua l’air troublé de Khan. Un ton plus bas, il lui adressa.

« Je devais le faire pour te montrer ce qu’étais la vraie force. Tu es capable de l’avoir aussi. Je l’ai senti en toi dès que je t’ai vu. Mais tu n’es pas encore prêt, Khan. Un jour prochain, tu prendras la place de ton vieux père. Prend le temps de te remettre de tes émotions. »

Relevant la tête et passant en revu ceux présents. Il s’attarda davantage sur ceux qui paraissaient indécis.

« Peuple de la Source. J’ai acquis le poste d’Alpha. À ce titre, j’entends changer bien des choses au sein de notre clan. Notre image et notre prestige ont été ternis par les récents événements. Certains aspects doivent changer pour le meilleur. Nous ne pouvons pas nous permettre de paraître faibles alors que le Désert gagne en puissance. De plus, des rapports d’espions m’ont rapporté que Rahawk, l’ancien Bourreau d’Akui, a formé une meute au Nord-Est. Son territoire s’étend et il pourrait bien menacer nos terres si on lui laisse trop de tranquillité. Un autre groupe s’est formé au Sud-Est dans les vestiges de la Forêt Talaïala, seconde menace solitaire potentiellement issue de ce qu’il reste des Cavernes de Yogrenn. La Source ne peut se permettre de paraître faible aux yeux des autres. Qui oserait me contredire ? »

Il balaya l’assistance, observant une approbation relative. Ses partisans déjà acquis validaient son opinion évidement. Quelques autres sur lesquels il n’avait aucune influence à la basse opinèrent plus lentement. Bien, son discours semblait faire mouche sur une part signifiante du l’assemblée. Tous seraient sans doute d’accord avec son point de vue à mesure qu’il parlerait. Enfin, ça s’était le meilleur scénario. Il avait encore quelques cartes en jeu si certains avaient l’idée de le menacer. À présent que le loup-dragon se trouvait en position de force, il ne comptait pas se laisser avoir facilement.
code réalisé par fracture46




Khan

Bien des choses vont changer
Khan était troublé et c’était peu dire. Il n’osait pas relever la tête, craignant de confronter de nouveau le regard mort et fixant de Mère. Il devait vite se ressaisir sinon ça risquait de se remarquer. Svalrog lui adressa quelques mots un peu plus bas pour que les autres ne l’entendirent pas. (49/100 en mental [contrôle]) Il entendit l’hybride et apprécia qu’il respecte sa part du marché en souhaitant lui donner un poste de bêta dans un avenir plus ou moins proche. D’après ses mots, il allait remplacer Père. Ce ne serait pas forcément plus mal, celui-ci étant tout aussi âgé que Mère l’était.
Son allié attira toute l’attention de l’assemblée sur lui, émettant un discours que Khan n’écouta que d’une oreille. Il savait que Svalrog disait des choses justes et bien plus fines que lui à ce stade de sa vie. Après quelques minutes, il reprit une contenance et se redressa pour finalement s’asseoir, écoutant avec plus d’attention ce qui se déroulait. Il tourna la tête vers Père avec un air sûr de lui, bien qu’il était incapable de se séparer totalement de la vision du corps de Mère. Si son trouble arrivait à être dissimulé pour le moment, cela pourrait ne pas durer. Il devait évacuer cette image de son esprit, mais il n’y arrivait pas. Ainsi, il tentait de s’accrocher à l’image bien vivant, mais visiblement choquée, de son second parent.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 20/1/2021, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty10/1/2021, 19:05

Tanyxoth




Tanyxoth tremblait, ses pattes le soutenaient par la rage qui brûlait le reste de sa patience. Svalrog hurla sa victoire, mais le cerf ne leva pas la voix, fixant son ennemi du regard. Il n'avait pas le droit de le tuer, i ln'avait pas le droit de discréditer sa victoire. Léone était morte, son corps gisait encore, déversant son sang sur le rocher des alphas. Svalrog n'accordait même pas un répit à sa famille, il n'accordait même pas quelques heures pour inhumer la guerrière. Il n'avait pas de respect, ni pour elle ni pour son honneur, qu'il pourrait pisser sur son cadavre que cela ferait le même effet à Tanyxoth.

Il vit le regard de Khan se poser sur lui, si sûr de lui, à quel point ce chien avait il retourné l'esprit si jeune et naif de son fils? Tanyxoth écouta, le feu de la colère brûlant ses bois, qui tremblaient. Il se concentrait pour ne pas perdre pied, mais plus l'assassin parlait, moins il ne pouvait se retenir. Il sentit ses griffes se changer en métal tandis qu'il n'en pouvait plus de laisser parler Svalrog.

Ne dis pas un mot de plus!

Il l'avait hurlé, faisant taire les murmures, les regards se dirigeant vers lui qui se tenait droit devant le rocher, le visage déformé par la colère.

Comment ose-tu te tenir encore debout et parler en marchant dans son sang, alors qu'elle s'est battue avec honneur! Comment oses-tu prétendre être digne de diriger, alors que tu ne permet à personne de l'emporter et de l'enterrer comme elle le mériterait, toi impatient de parler en tant qu'alpha! Comment oses tu prétendre quoi que ce soit sur MON fils!

Il parlait, et ne laissa à aucun moment la possibilité à Svalrog de répondre.

Trois minutes m'ont suffit à savoir que tu ne serait jamais alpha pour moi! Tu n'a aucun respect pour nos guerriers morts avec honneur!

Il fit un pas en avant, dressant le poitrail, dévoilant les crocs.

Svalrog, je te défie dans un combat maintenant et tout de suite! Accepte ou quitte ces terres avec la honte des lâches!

Oui, lâche, il l'était. De défier au combat une alpha vieille qui ne savait plus se battre. C'était aussi lache que de provoquer une course entre un escargot et un lapin, en sachant qu'on allait gagner. Tanyxoth comptait bien l'anéantir. Et si les dieux étaient contre lui, il partirait rejoindre sa belle, avant que lui aussi on ne l'assassine pour son âge avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 11:55


Svalrog

Bien des choses vont changer
L’assistance était quelque peu partagée. Maintenant que l’effet de choc était passé, quelques murmures se faisaient entendre. Il ne s’attendait pas forcément à avoir une approbation totale. Ce n’était pas pour rien qu’il envisageait de rendre aux seins leur tranquillité, sans ses chiens de l’Eau pour les alourdir. Mais celui qui protesta en premier ne fut pas forcément celui auquel Svalrog s’était attendu. Ce fut le bêta côté Terre, Tanyxoth, compagnon de Léone, qui s’énerva le plus vite, activant son pouvoir de rage.

« Ne dis pas un mot de plus! »

Le loup-dragon porta le regard sur le loup-cerf. Celui-ci était tout tremblant sur ses pattes. Au fond, ça pouvait se comprendre, sa compagne venait de mourir sous ses yeux. Il était sous le choc, comme Khan l’avait été un moment. C’était probablement toujours le cas, mais ce petit faisait l’effort de le dissimuler un peu. L’assistance s’était tue à son exclamation. Il porta un regard plein de ressentiment sur le nouvel alpha alors que celui-ci lui retournait un regard compatissant.

« Comment ose-tu te tenir encore debout et parler en marchant dans son sang, alors qu'elle s'est battue avec honneur! Comment oses-tu prétendre être digne de diriger, alors que tu ne permet à personne de l'emporter et de l'enterrer comme elle le mériterait, toi impatient de parler en tant qu'alpha! Comment oses tu prétendre quoi que ce soit sur MON fils! »

L’hybride fronça un peu les yeux. Il se montrait très impertinent tout de même et portait là de lourdes accusations. Mais il ne lui laissait pas l’occasion d’en placer une.

« Trois minutes m'ont suffit à savoir que tu ne serait jamais alpha pour moi! Tu n'a aucun respect pour nos guerriers morts avec honneur! »

Quelle honte de prétendre de telles choses ! Svalrog a énormément d’estime pour ceux qui meurent pour le clan. Il comptait bien rendre un hommage honorable à Léone. Mais ce moment de chagrin pouvait bien attendre quelques minutes, non ? L’akita n’allait pas se mettre à pourrir en un instant. Il avait bien l’intention de la porter au Plantes Mouvantes comme le voulait la coutume des loups de la Terre avec leurs alphas défunts. Visiblement, le fait qu’il ait tué sa compagne avait impacté Tanyxoth bien plus qu’il ne l’avait estimé au départ. Celui-ci fit un pas en avant, crocs découverts et poitrail bombé.

« Svalrog, je te défie dans un combat maintenant et tout de suite! Accepte ou quitte ces terres avec la honte des lâches! »

Svalrog fit un pas en avant, se tenant au bord du rocher, fixant le regard colérique du bêta et s’exprimant d’une voix se voulant compatissante.

« Soit raisonnable Tanyxoth. Je répugne à faire couler le sang des loups de la Terre. J’ai fait honneur à Léone en ne venant pas simplement lui demander son poste et je compte bien lui rendre l’hommage que tout Alpha digne de la Terre mérite. Tu viens de perdre ta compagne et tu es en colère. Prend le temps de réfléchir et de te calmer. Je t’accorde le fait de te retirer de cette provocation sans attenter à ta vie, ni à ton poste de bêta. Je sais me montrer magnanime parfois. »

Il sauta de la plateforme et l’assistance s’écarta pour laisser de l’espace à lui et le loup-cerf furieux. Sur un ton plus autoritaire, il ajouta.

« Mais si tu m’y obliges… »

C’est alors que Khan vint se placer entre eux. Tient donc ? Il tenait toujours à son père biologique le petit. C’était touchant d’un côté. Un mince sourire apparut sur les babines de Svalrog. Quelle belle démonstration d’attachement.
code réalisé par fracture46





Khan

Bien des choses vont changer
Père était en colère, son émotion était vite passée du choc à la fureur. Dès que Svalrog eut fini de parler, il s’exclama aussitôt, faisant taire les murmures qui commençaient à monter dans l’assistance. Il accusa ensuite le nouvel Alpha de bien des choses alors que c’était surtout présumé. Khan était certain que son allié rendrait hommage à sa mère comme il se doit. Elle avait été un bon chef, mais avait fait son temps. Elle n’aurait jamais voulu vivre en laissant son rôle, comme Karara l’avait fait en son temps.
Ce qui fit dresser la fourrure de l’échine du jeune Akita fut la provocation en duel de Père envers Svalrog. Il n’était pas sérieux ? Le loup-dragon cherchait à le dissuader, mais s’approcha quand même de lui dans le cas où il souhaiterait vraiment engager le combat. Non, non, non ! Il ne pouvait regarder ça se produire sans rien faire ! Si la mort de Mère était inévitable, il pouvait encore éviter que Père perdit la vie également.
(63/100 en mental [contrôle]) Il eut des flashs de l’air vitreux et mort de Mère alors qu’il ne la regardait pas et frémit. Son calme tomba et il se jeta en avant pour se placer entre les deux plus âgés. Il se mit face à Père, son regard trahissant son appréhension, sa queue enroulée portée basse et ses oreilles couchées sur sa tête. Il lança alors, sa voix emballée par le mélange de peur, de tristesse et de relative impuissance qu’il ressentait.

« Nooon ! Ne fait pas ça… Père… S’il te plaît… Je veux pas vous perdre tous les deux… »

Il ne sanglotait pas mais ses joues se mouillèrent alors qu’il posa la tête contre le poitrail de l’hybride aux ramures de cerf. Khan pourrait facilement se faire balayer d’un coup de patte dans cette posture. Il entendait comme il sentait le crépitement des griffes métalliques de Père. Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu faire usage de son pouvoir. Mais ce n’était pas important. Il voulait que Père vive… Il n’avait pas besoin de mourir… Lui avait besoin de sa présence… Peut-être que Duncan et Kanjiro aussi… Il n’avait pas localisé ses frères dans l’assemblée.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 17:49

utilisation de l'item "cri de guerre de Zexal" Sur Tanyxoth
Tanyxoth




Les mots du dragon étaient aussi viles qu'un poison. Tanyxoth ne le croyait pas, il ne le croyait plus. Svalrog avait détruit toute l'estime et la confiance que le bêta avait placé en lui, son guerrier, son fidèle successeur. Encore maintenant, il roucoulait des mots sous couvert de bienveillance et de volonté pour le clan.

Tanyxoth ne broncha pas, le regard perçant fixant son adversaire. Il ne reculerait pas devant le serpent. Il ne recula même pas quand il descendit du rocher, laissant seule là haut le corps de sa bien aimée. Non, il ne refuserait pas. Il insisterait jusqu'à la mort de Svalrog ou la sienne. Mais avant même qu'il puisse confirmer son défi, un corps doré se plaça entre le bêta veuf et le nouvel alpha.

Tanyxoth baissa les yeux sur son fils, excluant Svalrog de son champs de vision. Ce dernier ne l'attaquerait pas tout de suite, pas avant que le cerf n'aie accepté ou contredis sa proposition, au risque de se discréditer aux yeux du clan entier. Le regard de Khan évoquait ses incertitudes, ses doutes. ce dernier supplia le cerf, d'une voix qui lui brisait le cœur, de ne pas combattre. Le fils posa sa tête sur le poitrail de son père. Tanyxoth, à travers son épaisse fourrure, sentit son fils pleurer bien qu'il ne bougea ni ne sanglota. Le père baissa la tête et lécha d'un trait la tête de son fils.

Khan, mon honneur est en jeu maintenant, je ne peux reculer.

Il fit relever la tête du chien loup.

La force d'un être ne réside pas que dans sa capacité à combattre, ni dans la puissance qu'il donne à ses coups. Mon fils, Le nom de ta mère et le mien survivront à travers toi et tes frères, soi fier de ta lignée, tu es un Thoadel

Le cerf pencha légèrement la tête, l'air nostalgique.

Tu es le portrait craché de ta mère... Maintenant écarte toi, rien n'empêchera ce combat, je ne veux pas t'y voir blessé. Je t'aime mon fils.

Il sentit le poids du regard de ses deux fils cadets dans son dos, et espérait que leur ainé les rejoigne, ensemble comme des frères. Tanyxoth releva la tête. Détachant son regard de son fils aimé, et le plongeant avec défi dans celui du serpent.

N'essaie pas de me faire renoncer Svalrog, il y aura à la fin de ce combat un mort de plus à enterrer.


Pv: 40


Sans plus attendre, Tanyxoth engagea le combat. Sa réponse était donné, il avait respecté le protocole, si Svalrog tentait encore de le dissuader ou fuyait, alors il n'était pas plus digne d'être sur le rocher qu'un puceron.

Il rendit à ses griffes son apparence normale et fonça sur le dragon, tête baissée. Mais il ne toucha que le vide, Svalrog avait esquivé. Tanyxoth exposa les crocs et se retourna, dans le mouvement asséna une baffe à son adversaire, laissant deux traits sur sa joue. Dans la foulée, il utilisa sa deuxième patte pour l'abattre sur sa tête, cognant avant de se réceptionner sur ses pattes.

Toutefois, sa rotation rapide l'avait désorienté, le coup qu'il donna ensuite ne toucha rien, à vrai dire Tanyxoth aurait pu être à moitié aveugle qu'il aurait mieux frappé.

Pv: 31



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 15/1/2021, 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 17:49

Le membre 'Tyshell Froufrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Neutre10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Magist10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Mieux10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Null10
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 18:41


Svalrog

Bien des choses vont changer
Le jeune Khan supplia Tanyxoth de ne pas combattre. C’était beau quelque part de le voir remballer sa fierté habituelle pour montrer l’importance que son père avait encore à ses yeux. Mais celui-ci ne sembla pas l’entendre de cette oreille. Il s’adressa à son fils, évoquant le nom de sa famille. Svalrog l’avait rarement entendu ce nom : Thoadel. C’était certainement la famille du loup-cerf. Après avoir évoqué avec un vague air nostalgique qu’il ressemblait à sa mère, le bêta demanda à son fils de s’écarter. Celui-ci recula et finit par sortir du champ de vision de Svalrog. Au moins, le petit aurait fait tout ce qu’il pouvait. Visiblement, Tanyxoth n’avait pas envie d’être raisonnable.

« N'essaie pas de me faire renoncer Svalrog, il y aura à la fin de ce combat un mort de plus à enterrer. »

PV : 30

Le concerné soupira alors qu’il vit les griffes de son nouvel adversaire redevenir normales. Quel gâchis de devoir tuer un élément si important pour les loups de la Terre. Tant pis, il ne comptait pas se laisser mourir.
Le loup-cerf s’élança vers lui, frontale comme sa compagne. Svalrog esquiva ce premier assaut sans mal, mais pris un coup de patte qui lui entailla la joue. Quelle honte de lui abîmer ainsi les traits. Il prit un coup sur la tête de l’autre patte et perçut nettement le choc. Il en faudrait bien plus pour l’arrêter ! Le bêta finit sa pirouette en mettant un coup complètement dans le vent, apparemment un peu désorienté. C’était à son tour maintenant.

PV : 25

Svalrog profita du léger étourdissement de Tanyxoth pour lui choper l’antérieure gauche et serrer ses mâchoires puissantes autour. Il entendit des tissus se déchirer et un crissement mais pas de craquement pouvant signifier la rupture d’un os. Avant que le loup-cerf puisse réagir et riposter, il fit une rotation pour l’envoyer voler un peu. Il décolla sur un peu plus d’un mètre avant de choir lourdement au sol. Ne souhaitant pas lui laisser de répit, il avança sur le bêta afin de le frapper à la tête à son tour. Mais le coup manqua presque, seule une griffe provoqua une égratignure superficielle. Le mâle aux bois de cervidé put esquiver son coup de patte suivant alors qu’il avait eu le temps de se remettre debout. Le loup-dragon se replaça, prêt à voir l’autre s’attaquer à lui de nouveau.
code réalisé par fracture46





Khan

Bien des choses vont changer
Khan sentit le souffle de Père sur sa nuque. Celui-ci lui fit une lèche sur la tête.

« Khan, mon honneur est en jeu maintenant, je ne peux reculer. »

Son honneur… Il était décidément pareil que Mère. Tout était une question d’honneur. Lui avait toujours fait son maximum pour être le meilleur afin que ses parents se sentent « honorés » de l’avoir pour fils. Mais c’était pas une raison pour admettre quand on prenait une décision de façon impulsive… Il ne voulait pas voir Père mourir sous ses yeux à son tour.
D’une patte, le loup-cerf fit relever la tête au jeune akita qui avait toujours le même regard.

« La force d'un être ne réside pas que dans sa capacité à combattre, ni dans la puissance qu'il donne à ses coups. Mon fils, Le nom de ta mère et le mien survivront à travers toi et tes frères, soi fier de ta lignée, tu es un Thoadel »

La force n’était pas la seule façon de combattre, non. Khan le savait bien et c’est pour cette raison qu’il avait vite appris à bien parler. Être éloquent pouvait s’avérer être une arme puissante également et était parfois préférable à l’usage de la force. C’était ce que Svalrog essayait de faire avec lui d’ailleurs, le calmer par les mots plutôt que devoir le tuer…
Il avait rarement entendu le nom de famille qu’il avait hérité de Père : Thoadel. Il essaierait de s’en souvenir. Peut-être que ce soir, ce mot serait tout ce qu’il lui resterait de ses parents…
Père pencha un peu la tête, semblant nostalgique.

« Tu es le portrait craché de ta mère... Maintenant écarte toi, rien n'empêchera ce combat, je ne veux pas t'y voir blessé. Je t'aime mon fils. »

On lui avait déjà dit qu’il ressemblait à Mère… Mais ce n’était pas le sujet ici… À contrecœur, Khan recula jusqu’à retourner dans l’assistance. Il était angoissé, incapable de lâcher le loup-cerf du regard. Il ne savait pas vraiment qui il avait envie de voir sortir vainqueur de ce combat…
Père se lança en avant et Svalrog esquiva. C’était frontal, comme Mère. Un instant, le jeune akita craignit de voir le combat se finir aussi rapidement. Mais Père fut plus réactif et se retourna pour asséner deux coups à la tête du loup-dragon. Il termina sa rotation en mettant un coup dans le vide. C’était l’occasion pour son mentor de passer à l’attaque.
Svalrog profita du moment de latence pour attraper l’antérieure gauche de Père entre ses mâchoires avant d’y infliger une puissance morsure qu’il devinait de loin. Si la patte ne se brisa pas, elle fut certainement malmenée. Il balança ensuite le loup-cerf qui vola une un peu plus d’un mètre avant de tomber lourdement au sol. Son mentor s’avança pour porter un coup à sa tête, mais Père put réagir et ne subit qu’une égratignure peu signifiante sur la joue. Il esquiva le coup suivant car il avait eu le temps de se relever. La tension dans l’air était palpable aux yeux du jeune Khan.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 15/1/2021, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 18:41

Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Zex12 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Magist10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Ventre10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Sni10
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 20:15

Tanyxoth



Pv: 31


etourdi, Svalrog vit là l'ouverture que Tanyxoth n'aurait pas du lui laisser. le cerf sentit sa patte se faire saisir et il tenta de se débattre, aggravant l'emprise du loup dragon sur le loup cerf. Il tenta de se dégager, faisant de son mieux pour ne pas que son adversaire ne casse son os. Une patte cassée et c'était la fin pour le cerf. Toutefois, avant qu'il ne puisse se dégager, il se sentit projeter un peu plus loin, et la chute fut douloureuse. Il vit la patte de Svalrog fondre droit sur lui et Tanyxoth roula sur lui même juste assez pour qu'une seule légère entaille n'abîme son visage. Il se redressa, et dans la foulée, réussit à esquiver le coup du dragon.

Svalrog recula et fixa le cerf, comme le laissant reprendre la main. Tanyxoth n'allait pas se laisser prier. après un bon en avant, il pris appui sur l'une de ses pattes avant et lança son corps en l'air, pivotant sur lui même. De sa première patte arrière, il donna un coup dans la machoire du dragon, et ne voyant pas le recul de son adversaire, provoqué par le coup, sa seconde tentative avec la deuxième tape frappa le vent.

Tany atterrit, fit volte face, et feinta une attaque à gauche, transmettant tout son poids sur les bonnes pattes. Toutefois, il fonça à droite et d'un coup fort frappé en plein flanc, le faisant tomber à son tour. Toutefois, comme le cerf avant lui, le dragon esquiva assez rapidement le coup suivant du cerf. Grondant, concentré, Tanyxoth fit un bon en arrière, Svalrog en profiterai certainement pour riposter.

Pv: 26



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 15/1/2021, 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 20:15

Le membre 'Tyshell Froufrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Mal10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Neutre10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Zex12 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Sni10
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 21:34


Svalrog

Bien des choses vont changer
PV : 25

Tanyxoth ne se fit pas prier et se jeta en avant une seconde fois. Mais il adopta une tactique différente et Svalrog n’eut pas le temps de voir le coup venir. Prenant appui sur une patte antérieure, il exécuta une puissante frappe d’une postérieure dans la mâchoire du loup-dragon. Le coup le fit reculer un peu, lui permettant d’esquiver sans mal la seconde patte. L’hybride aux ramures semblait avoir changé de stratégie. Il fit ensuite une feinte que le nouvel Alpha vit trop tard. Faisant un déplacement de force soudain, Tanyxoth lui asséna un violent coup dans le flanc, le faisant tomber à terre à son tour. Mais il en fallait plus pour l’affaiblir. Svalrog se redressa et esquiva une nouvelle tentative de frappe de la part de son adversaire. Celui-ci prit un peu de recul, fenêtre permettant au loup-dragon de repasser à l’attaque.

PV : 18

Svalrog tenta une frappe haute, visant le dessus de la tête du loup-cerf pour lui faire mordre la poussière, mais celui-ci réagit assez rapidement pour s’esquiver. Il n’eut pas le temps de réagir à la volte-face que fit le loup-dragon afin de lui infliger un sévère coup de queue qui le fit se déporter et vaciller un peu. L’hybride voulut profiter de l’occasion pour le mettre à terre d’un coup de patte à l’épaule, mais son adversaire se ressaisit suffisamment vite pour esquiver. Le nouvel Alpha fonça ensuite simplement sur lui en baissant la tête, lui assénant un coup au poitrail qui devrait bien gêner sa respiration de façon momentanée.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 15/1/2021, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 21:34

Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Neutre10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Magist10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Sni10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Mal10
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 23:10

Tanyxoth



Pv: 26

Tanyxoth s'attendait à une attaque frontale, au serpent qui profiterait de son poids lourd pour le renverser à nouveau. Au contraire Svalrog tenta une attaque visée, et le cerf esquiva d'un pas sur le côté. Toutefois, si Svalrog n'avait sans doute pas anticipé l'esquive du cerf, il sut en tirer partie car le coup de queue que Tany reçu en pleine face fut tout aussi violent que voulu. Tanyxoth fut touché à la machoire et il s'en fallu de peu pour que celle ci ne casse pas. Svalrog tentait visiblement de lui casser un os. Il fallait que le cerf se montre plus agressif.

Un éclat le fit reculer et le coup que Svalrog tenta de porter fut vain, mais alors que Tanyxoth voulut se préparer à riposter, l'adversaire plongea tête la première dans le torse du cerf, lui coupant le souffle. Il mit du temps à le récupérer, mais ne pouvait pas rester pantelant, au risque de se faire devancer par Svalrog.

Il tenta une attaque mais sans souffle, sa patte retomba mollement au sol. Il lui fallu peu pour reprendre ses esprits et plongea, choppant la patte du loup dragon afin de la tirer et de le faire tomber. Svalrog ainsi à terre, Tanyxoth plongea ses crocs sur la nuque du dragon. mais il ne pu serrer fort, s'il sentit la pression endommager son ennemi, ses plaques d'os sur l'échine rendaient la manoeuvre souhaitée du cerf quasi impossible. Il lacha son ennemi et fondit sur lui, tout bois dehors, pour lui donner un coup dans l'épaule et le flanc.

Pv: 13



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/1/2021, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty15/1/2021, 23:10

Le membre 'Tyshell Froufrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Rien10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Magist10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Fatal10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Magist10
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 14:28


Svalrog

Bien des choses vont changer
PV : 18

Svalrog vit Tanyxoth déstabilisé par son coup de tête. L’effet fut immédiat et l’attaque suivante du loup-cerf fut bien trop molle pour l’atteindre. Mais le loup-dragon se fit surprendre lorsque son adversaire redevint soudainement vivace. Il le saisit à une antérieure et le fit chuter au sol avant de le saisir à la nuque. Effort méritoire mais vain. Le nouvel Alpha n’était pas encore mort et sa défense naturelle sous la forme de plaque osseuse lui permis de plutôt bien résister à l’assaut. Tanyxoth finit par lâcher prise et s’écarta. Le loup-dragon avait plus de difficultés à se lever qu’il l’aurait cru, sentant une chaleur désagréable sur sa nuque. Soudain, il prit un coup de tête et de ramures de son opposant dans le flanc. Il se déporta sur le côté et se releva en grondant sourdement. Il commençait à faiblir, mais il n’était pas question que ça se termine ainsi. Il adressa une prière aux dieux, demandant qu’un peu de bonne fortune soit de son côté. Que son adversaire fasse des erreurs. Il avait un clan à remettre sur le devant de la scène, il ne pouvait pas mourir comme ça.

PV : 7

Svalrog avait la sensation que sa prière portait. Le cours des choses en serait peut-être influencé finalement. Il se lança à l’assaut et parvint à saisir l’encolure de Tanyxoth. Il mordit de toute sa force, cherchant à arracher sa chaire. Il voulait aussi le faire chuter afin de pouvoir l’achever, mais le loup-cerf avait encore de la ressource et parvint à se dégager. Il devait l’attendrir un peu pour parvenir à ses fins. Vif, le loup-dragon infligea un coup puissant d’un côté, puis de l’autre, de la tête de son adversaire. Ce fut efficace car celui-ci vacilla assez longtemps pour qu’il puisse le mettre sur le dos et le saisir à la jugulaire avec la ferme intention d’en finir. Il mordit fortement, sentant ses crocs perforer la chair de l’autre mâle. Mais il se débattait encore bien le bougre et finit par l’obliger à lâcher prise et faire un écart pour se replacer. La fourrure de Tanyxoth était ensanglantée, mais il semblait encore bien tenir debout. Si Svalrog avait un peu moins de blessures visibles, cette prise à la nuque semblait l’avoir affaibli de façon notable.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 16/1/2021, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 14:28

Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Vlan10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Mal10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Neutre10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Fatal10
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 14:40

Utilisation d'un lot Corruption du Hasard Fourbe pour relancer le 3éme dé qui est à 0 sur le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 14:40

Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Mal10
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 19:01

Tanyxoth



Pv: 13

Il sentit comme un second souffle du boss final prendre Svalrog et tout son corps. le loup dragon, soudain plus vivace et à l'affut ,plongea et attrapa le cerf au cou. Tanyxoth gronda, grogna et rugit, secouant la tête dans tous les sens pour essayer de porter un coup au dragon afin qu'il le lâche. Le dragon perça sa chair et le cerf finit par faire une roulade afin de le faire lacher.

Cela fonctionna, mais Svalrog emporta un bout de peau avec lui. De plus, le temps que Tanyxoth ne se relève, son opposant lui asseina deux frappes d'un côté puis de l'autre, sonnant le bêta. avant même qu'il ne puisse réagir, il se retrouva sur le dos, Svalrog sur lui, mordant son cou.

Son accès de rage grandit, il ne pouvait pas mourir! pour ses fils et pour Léone, et pour le défis qu'il venait de prononcer. Tuer un si bon guerrier l'attristerait plus tard, quoi que si Tanyxoth mourrait aussi, alors Svalrog serait définitivement un loup fort, et respecté.

Non, il ne pouvait y penser maintenant! D'un puissant coup de ses pattes arrières, il fit libérer son cou de l'emprise du dragon, et se releva aussi vite qu'il le pu, le crème de sa fourure rouge et sentant le métal.

Déséquilibré, il n'eut pas un instant pour répliquer, que le dragon fondait déjà sur lui.


Pv: ??



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/1/2021, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 19:01

Le membre 'Tyshell Froufrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Rien10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Pet10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Brasse10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Rien10
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 21:14


Svalrog

Bien des choses vont changer
PV : 7

Tanyxoth ne bougea pas, visiblement vulnérable. Svalrog y vit l’opportunité de le faire craquer et abandonner. Dans l’idéal, il préférait ne pas avoir à tuer le loup-cerf. Il lui mit un grand coup de tête et de corne dans le flanc, le déstabilisant de nouveau. Il lui griffa légèrement une la joue gauche et l’épaule en suivant avant de lui adresser.

« Je te laisse une dernière chance d’abandonner, Tanyxoth. Je ne souhaite pas ta mort. »

(6/100 en mental [contrôle]) Le loup-dragon parvint à réprimer l’envie de trembler de ses antérieures. Il commençait à être à bout lui aussi. Si le combat se poursuivait trop ou que son adversaire prenait le dessus de nouveau, il risquait de ne pas en réchapper. Comment pouvait-il se trouver dans une situation si délicate ?! Au fond, Tanyxoth avait été chef d’armée avant d’être bêta. Il l’avait formé. Pourtant Svalrog était persuadé de l’avoir dépassé depuis longtemps.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 16/1/2021, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 21:14

Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Eye10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Coco10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Pet10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Neutre10
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 21:15

Utilisation d'un lot Corruption du Hasard Fourbe pour relancer le 3éme dé qui est à 0 sur le post précédent.
(cas particulier sortant des règles normales du lot discuté en staff au préalable)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 21:15

Le membre 'fracture46' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Ventre10
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 21:31

Tanyxoth



Pv: 9


Le coup de tête du dragon fit reculer le cerf sans qu'il ne lève la patte. Sous le coup, Tany cracha une gerbe de sang épais. L'une de ses dents avait sans doute été endommagée et délogée plus tôt par la chaine osseuse de la nuque du loup brun.

Ce dernier lui asseina deux autre coups, éraflant sa joue et son épaule, le loup lui jetait des regards assassins, le poil hérissé comme un hérisson. Il ne fit que relever les babines sur ses gencives sanguinolentes, grognant toute son âme et sa rage de vaincre envers son adversaire. Encore une fois ,Svalrog l'incitait à abandonner. Sans doute le dragon avait il encore un peu d'estime pour son ancien instructeur. Mais Tanyxoth devait aller au bout, il ne pourrait plus regarder personne en face s'il abandonnait maintenant, alors qu'il parlait d'honneur à peine plus tôt.

Il redressa la tête, souffla du nez, puis rua sur Svalrog, visant son épaule, les bois droit devant lui.

Le choc fut violent, Tanyxoth sentit ses bois vibrer, si le métal était toujours là sous la couche de duvet protectrice de ses bois, il sentit un son strident faire trembler sa tête, il venait certainement de perdre l'un des pivots de ses bois. Le métal sur la rupture était apparent, révélant que ses bois avaient toujours été fait de métal tant qu'il avait son pouvoir, l'activation résidant dans le fait de faire disparaitre le duvet protecteur.

Toutefois, dans le choc, Tanyxoth en plus de perdre une partie de ses bois, avait réussi à briser l'un des épi osseux de l'épaule de Svalrog. Sans attendre que son adversaire ne se relève, il la saisit entre les crocs, et plaquant son ennemi au sol, la planta dans son cou. l'os brisa chair et artère aussi facilement qu'elle aurait pénétré du beurre.


Le cerf s'écarta, haletant, de son opposant, et le fixa dans les yeux.



Pv: ???



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/1/2021, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty16/1/2021, 21:31

Le membre 'Tyshell Froufrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Zex12 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Fatal10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Sni10 Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Pet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien des choses vont changer [ouvert Sources]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]
» Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui [ouvert au clan de l'Eau]
» Changer de vie [PV Ellana]
» Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis
» Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-