Les élémenloups
Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan] Empty
MessageSujet: Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan]   Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan] Empty20/12/2020, 09:39

RP effectué au Camp



Svalrog

Coup d'éclat du dragon
Le moment était venu. Tous les pions sont en place. C’est l’heure de faire une chose qu’il envisageait depuis longtemps déjà. À l’époque de Karara, prendre le pouvoir était trop risqué, la vieille grise l’aurait sans doute entraîné avec elle dans la mort. Pour Léone, il avait cru un temps qu’elle serait une dirigeante à la hauteur. Elle avait tout de même tuer la meneuse précédente dans un combat brutal. Bien qu’il ait eu l’idée de la supprimer et prendre sa place à quelques reprises, il avait pu découvrir sa relation avec Tanyxoth et s’était dit qu’il pourrait faire tellement mieux. Avoir un pion, un sous-fifre assez crédule pour le croire mais aussi assez fort pour être à la hauteur. Et la portée des dirigeants côté Terre lui donna le parfait matériau : Khan. Suite à l’apparition de ses rejetons, l’Alpha aux cheveux clairs n’avait cessé de se ramollir. Elle n’avait même pas pris la peine de prendre les jeux au sérieux, n’infligeant aucune sanctions à ceux qui en auraient mérité.
Mais aujourd’hui, tout allait changer. Svalrog avait de grands projets pour le Clan de la Source. Il voulait leur rendre le prestige qu’ils méritaient. Pas à ses chiens de l’Eau, non, mais aux dignes représentants de la Terre. Il allait tuer l’Alpha canine et prendra sa place. Il avait déjà prévu ce qu’il ferait ensuite. Khan deviendrait un bêta servile qui ferait ce qu’il lui demandera tant qu’il conservera le droit de donner des ordres aux autres. Ce petit aimait commander, mais il n’était pas encore assez mûr pour être crédible à ce poste. Il était parvenu à lui faire entendre cela. Le jeune akita le voyait comme un mentor, voir un second père par moments. Svalrog ne partageait pas tant d’attachement, ce jeune crédule n’étant rien de plus qu’un moyen d’assurer un contrôle plus large qui ne reposerait pas que sur lui et sa conscience. Il n’aura qu’à se débarrasser des gêneurs. Ce clan est si pourri de poltrons que personne n’osera franchir le pas et faire opposition. Il a déjà bien des loups puissants de son côté. L’histoire nous apprend à tous que les plus forts finissent par vaincre. Ce serait vrai aujourd’hui, assurément.
Svalrog avait été trouver Khan pour lui dire que le moment était venu. Il entendait le jeune akita le suivre d’un pas énergique. Il était devenu plus fort physiquement, pas tout à fait à son plein potentiel encore, mais il faut reconnaître la force physique de sa race. Le petit n’aimait guère utiliser son pouvoir, bien qu’un coup de crocs en acier pouvait vaincre n’importe qui. Ils arrivèrent rapidement sur la grande place et le chef d’armée lança un puissant hurlement de ralliement qui requérait la présence de l’Alpha. Il se fichait bien de Zéphilian, comptant se séparer de lui par la suite. Ce loup qui puait le furet ne méritait pas de diriger selon lui.
Rapidement, une troupe se forma, mélange de curieux et de quelques partisans de Svalrog qui avaient été mis au courant que quelque chose allait se passer aujourd’hui. Les guerriers et assassins les plus redoutables du clan étaient ainsi présent. Se tenant sur la dalle centrale, il vit bientôt Léone approcher et afficha un air sérieux avant de lui adresser sur un ton solennel.

« Alpha Léone, je vous défie dans un combat à mort sans usage de pouvoirs pour votre titre d’Alpha. »

La blonde plissa les yeux, circonspect face à la situation. Elle paraît réfléchir, ne montant pas de suite sur la dalle de pierre. La foule autour commençait à s’agiter. Les soutiens de Svalrog l’encourageaient, tandis que d’autres invitaient Léone à le remettre à sa place. Il devrait la pousser un peu. Khan n’était pas loin, aux premières loges comme il lui avait demandé de l’être. Il tourna la tête pour glisser à son intention, assez fort pour que sa mère puisse aussi l’entendre.

« Comme un père, je vais te montrer à quel point il est possible d’être fort. »

L’effet escompté se produisit car l’akita plus âgée grimpa aussitôt sur le rocher en grondant sourdement. Svalrog savait qu’il avait le total contrôle de la situation. Le piège s’était refermé sur elle. La pauvre Alpha était déjà morte sans même le savoir. Sans doute en colère, elle s’élança vers lui frontalement. Prévisible, venant d’une chienne de son genre, du même calibre que Karara. Le loup-dragon fit un mouvement sur le côté et lui asséna un coup de patte derrière la tête. Elle s’aplatit sur le roche lourdement, son fils ne la quittant pas des yeux. Svalrog ne lui laissa pas le temps de réagir et l’attrapa à la nuque. Il prit un petit instant pour lui murmurer.

« Dire que j’ai eu du respect pour toi. Je pourrai abuser si facilement de ton corps dans cette position… Mais je ne suis pas là pour ça. Je dois te tuer. »

Le mâle modifia sa prise pour saisir plus largement son cou. Alors que l’akita s’agitait pour essayer de se libérer, il n’eut qu’à faire un brutal mouvement de rotation pour lui briser la nuque. Le corps de Léone retomba inerte et il le lâcha. Il devait surtout camoufler sa jubilation. Tout le monde le regardait à présent. Ses soutiens l’acclamaient déjà, d’autres étaient encore incertains. Il allait devoir leur parler. Bien des choses étaient sur le point de changer. L’Ouest de la région ne serait plus jamais le même.
code réalisé par fracture46




Léone

Coup d'éclat du dragon
Léone était sereine. Les apparitions étranges dans la Forêt des Rêves Bleus avait cessé comme elles étaient apparues. C’était vraiment un phénomène curieux. On lui avait porté le nom d’Onyal. Elle ignorait ce qu’était vraiment cette créature, mais on lui avait décrit un petit être aux yeux lumineux qui porterait malheur. Si certains l’avaient vraiment vu, ce n’était probablement pas qu’un mythe. Ou alors avaient-ils tous rêvés ? Difficile à dire, mais quoi que ce fut, c’était passé à présent.
Ses petits avaient pris leurs marques dans l’armée pour Khan et Duncan. La rivalité entre-eux ne semblait guère avoir faibli. Léone se demandait si c’était si bénéfique qu’elle le pensait suite à cette discussion qu’elle avait eu avec Duncan. Mais elle était intimement convaincu de traiter également ces petits. Kanjiro avait décidé de suivre une voie différente de ses frères. Il était oméga et préférait aider à droite à gauche plutôt que de faire une activité en particulier. C’était un peu dommage qu’il n’ait pas su faire son choix. Mais finalement, il avait trouvé un moyen de se rendre utile auprès de tout le monde. Le clan avait aussi besoin d’individus serviables comme lui.
Un hurlement sourd l’arracha à ses réflexions. C’était Svalrog qui appelait à se rassembler sur la place. Que voulait-donc ce chef d’armée ? Il demandait aussi la présence des Alphas. Ce devait être important. Elle se dirigea vers le centre du camp où se trouvait la grande pierre plate sur laquelle elle avait tué Karara quelques années plus tôt. Elle y trouva Svalrog, c’était déjà mauvais signe. Il semblait l’avoir attendu elle spécifiquement. Ce qu’il lui adressa le confirma. Le loup-dragon voulait son titre d’Alpha et la provoquait en duel sans pouvoir pour ça.
Si elle refusait, elle devrait lui céder son titre. Si elle acceptait, ce ne serait pas un combat facile. Elle n’était pas idiote, sachant bien que ses derniers combats commencent à dater et que son corps avait vieilli en plus des changements qu’avaient provoqué sa gestation. Peut-être qu’elle serait incapable de gagner ce combat. Il serait préférable de refuser l’affrontement plutôt que de mourir pour rien. Sans doute que Karara lui aurait cracher au visage pour avoir ce genre de réflexions…
Mais quelque chose la troubla. Svalrog tourna la tête vers un des spectateurs qui était plus proche que les autres : KHAN !? Qu’est-ce qu’il faisait là ?! Il ne fallait pas qu’il voit ce qui allait se passer. Mais ce qui suivit eu un effet dévastateur. L’hybride insinuait qu’il allait montrer ce qu’est la vraie force au jeune akita, « en tant que père ». PÈRE !? Il tentait de lui voler son petit. S’était hors de question. Elle n’allait pas se défiler. Ce serait mettre la honte sur elle et sa progéniture. Tant pis, autant mourir en essayant de l’arrêter !
Léone grimpa sur la pierre en grondant et se jeta en avant pour aller mordre l’imposant chef d’armée à la gorge. Mais cette attaque était très prévisible et il eut largement le temps de s’écarter. Il lui flanqua un coup derrière la tête, la faisant chuter lourdement contre la roche. Son regard était face à Khan et se troublait. Elle était sonnée, incapable de réagir assez vite. Une mâchoire, celle du loup-dragon, se referma sur sa nuque, la tenant fermement. Il vint lui murmurer des obscénités à l’oreille. L’Alpha de la Source tenta de se débattre afin de lui faire payer ses insinuations, mais ses yeux s’ouvrirent largement alors qu’un craquement sinistre fut la dernière chose qu’elle entendit clairement. Elle se vit ensuite retomber sur la dalle rocheuse, mais ne le sentit pas. Il y avait du bruit, mais tout était flou. La dernière vision qu’eut Léone fut celle de Khan qui semblait profondément troublé. Alors que sa vision s’obscurcit, elle n’eut qu’une seule ultime pensée : « Je suis désolé. ».
code réalisé par fracture46




Khan

Coup d'éclat du dragon
Cela faisait bien deux mois que Khan passait presque tous les jours un peu de temps en plus des entraînements quotidiens avec Svalrog. Il lui avait dit d’être assez discret sur le sujet. Mais bon, il avait pas manqué une occasion de le mettre dans la tronche de Duncan pour prouver qu’il était le meilleur. Leurs batailles d’égo n’avaient parfois aucun sens il fallait bien le reconnaître. Le chef d’armée lui avait beaucoup appris, notamment que ces enfantillages n’étaient pas pour lui, pas pour eux. Ils devaient atteindre le sommet ensembles et le jeune akita aimait beaucoup cette idée. Svalrog l’avait aussi entraîné pour qu’il soit plus fort et il avait noté la différence. Son corps était devenu bien plus puissant qu’avec les entraînements communs. C’était comme si le loup-dragon savait comment faire pour lui permettre d’atteindre son plein potentiel ! Ils avaient discuté de son pouvoir. Quand Khan l’avait découvert, ça avait été pénible pendant plusieurs jours ensuite. Il n’aime pas beaucoup s’en servir de toute façon. Il trouve que les pouvoirs c’est pas ce qui est important.
Aujourd’hui, Svalrog avait décidé que c’était le moment de prendre les choses en pattes. Khan le suivait tranquillement, pas tout à fait certain de ce qu’il comptait faire. Mais il suivrait l’hybride dans tous ses projets, c’était leur accord pour se hisser tout les deux au sommet. Le chef d’armée lui avait fait comprendre qu’il était un peu jeune pour diriger, ce que l’akita avait fini par concéder. Il aurait ainsi un contact privilégié avec lui le temps de devenir suffisamment expérimenté. Il aurait quand même un poste important à terme et c’était ça qui comptait pour lui. Au final, avoir un supérieur, surtout si c’est Svalrog, ça ne le dérangeait pas tant que ça.
Ils arrivèrent sur la grande place et son mentor, presque un second père à dire vrai, hurla de toute sa puissance pour attirer l’attention ici. Il demandait la présence des Alphas également. En quelques minutes, du monde arriva sur la place et Khan reconnut plusieurs têtes de l’escadron de Svalrog. Était-ce un hasard ? Ou une partie du plan du chef d’armée ? Peut-être un mélange des deux.
Mère finit par se montrer et la queue du jeune akita se mit à remuer. Mais l’agitation cessa en entendant la provocation en duel de son allié. Alors c’était ça son plan ? Tuer Mère pour prendre sa place ? D’un côté, il ne voyait pas sa mère concéder ainsi le pouvoir. Elle préférait sans doute mourir en combattante, comme Karara. Cependant, la blonde sembla réfléchir quelques instants. Elle devait penser à sa stratégie pour battre Svalrog. Il était super fort en vérité ! Le vaincre ça nécessitait sûrement d’y réfléchir un instant.
Svalrog tourna la tête vers lui et exprima que, comme un père, il allait lui montrer ce qu’était la véritable force. Il avait dit ça plusieurs fois. Il affirmait que Mère n’était pas si forte qu’il le pensait. C’était l’occasion de le constater. Il opina simplement et capta le grognement de Mère qui venait engager le combat avec le loup-dragon.
Khan l’observa s’élancer en avant, une détente toute en puissance. Mère ne paraissait pas diminuée par rapport à l’époque précédant sa naissance. Mais son œil guerrier lui indiqua que son offensive était bien trop directe. Elle allait se mettre en grande difficulté, surtout face à un loup comme Svalrog ! L’avait-elle sous-estimé ? Comme il s’y était attendu, le mâle esquiva et lui asséna un coup derrière la tête. Mère tomba lourdement sur la roche, son regard porté vers lui paraissait trouble. (19/100 en mental [réaction]) Elle était sonnée, ça n’allait clairement pas. Si elle ne réagissait pas vite, Svalrog allait… Sa pensée n’eut pas le temps de se finir que la mâchoire menaçante du loup-dragon se referma sur la nuque de l’akita. Celle-ci tenta de se débattre pour se dégager, mais sa position de faiblesse lui laissait bien peu de chances de s’échapper. Ce qui semblait au jeune akita un instant plus tard, l’hybride affirma sa prise plus loin et fit un mouvement sec de la tête. Un craquement sinistre se fit entendre et le regard de Mère s’écarquilla, semblant fixer le vide.
Svalrog laissa le corps à présent inerte de Mère retomber contre la pierre. Son regard était porté sur lui. Mais est-ce qu’elle le regardait toujours ? (99/100 en mental [réaction]) Khan se figea en une expression qui ne décrivait que trop bien son état de trouble. L’expression de Mère se grava dans son esprit pour ne plus jamais en ressortir. Elle le regardait, sans vraiment le regarder ni le voir. C’était étrange. Il se sentait chuter face à ce regard. Il ne savait pas. C’était trop. Quelque chose en lui s’était brisé. L’image de Mère, grande et forte, n’était à présent plus qu’un corps inanimé avec la tête tordue et ce regard écarquillé qui pointait dans sa direction. Le jeune akita frémit et repositionna une antérieure pour ne pas tomber sur le flanc. Sa respiration était forte et il regarda vers le sol, coupant le contact visuel avec ce visage qui risquait de le hanter pour le reste de son existence.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 20/1/2021, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan] Empty
MessageSujet: Re: Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan]   Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan] Empty10/1/2021, 18:53

Tanyxoth



Le hurlement de Svalrog fit rentrer Tanyxoth au galop de sa ronde. Qui avait il pour que son successeur chef d'armée rassemble ainsi le clan? Il ne fut pas le premier à arriver sur place, mais les murmures ne lui présagèrent rien de bon. Et quand il vit Svalrog, dressé sur la dalle des alphas, son sang se glaça.


Léone était vieille, plus grise que dorée. Tanyxoth le savait, et Léone avait trop d'honneur pour abdiquer. Mais si Tanyxoth ne l'avait pas défié pour prendre sa place, c'était parce que lui avait trop d'amour pour la tuer. Peu importait ce qu'on aurait pu penser de lui, était il faible ou incompétent, de n'oser provoquer une alpha vieille et affaiblie?

Léone arriva et tout fut clair. Tanyxoth dévoila les crocs, et se rapprocha de la pierre. Il ne pouvait rien tenter, il n'en avait pas le droit, mais la colère et la peur le prenaient. Léone ne répondit pas, et des murmures se levèrent. Certains disaient non, d'autre oui, mais ce que déclara Svalrog ensuite finit de faire bouillir de fureur Tanyxoth, qui vit son fils regarder ce loup dragon avec un regard qu'il ne devait réserver à personne d'autre qu'à ses parents. Khan opina, comme un robot. Tanyxoth grogna. Svalorg allait tuer Léone, c'était couru d'avance, mais s'il croyait pouvoir lui voler son fils!


Respectueux de la tradition, le cerf regarda le combat, médusé, sursautant à chaque coup porté à sa compagne. Ce fut rapide, Svalrog abattit ses crocs, Tanyxoth fit un pas en avant, mais fut retenu par son devoir, Léone n'aurait pas voulu qu'il intervienne. Ses yeux gonflèrent et un grondement sorti de sa gorge, mais le cerf ne bougea plus. Léone avait perdu, Tanyxoth avait perdu sa Léone, sa compagne, brutalement mais avec honneur. Ses yeux restèrent fixés sur l'assassin de sa compagne.

Tout avait été légitime, mais le coeur du cerf saignait. Il vit le regard démoli de Duncan, non loin. Des trois, c'était celui qui s'était le plus intéressé à la direction d'un clan, passant tout son temps libre avec son père qui travaillait, à apprendre, à regarder. Il venait de voir mourir sa mère par l'une des traditions les plus anciennes du clan de la terre. Mais aujourd'hui il n'y avait plus de clan de la terre, et si Svalrog avait gagné son titre légitimement, il ne serait que l'assassin de sa compagne pour le bêta, qui avait perdu toute confiance et affection en son ancien guerrier, celui là même que le cerf avait formé et entrainé dès le plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
 

Coup d'éclat du dragon [RP Solo Svalrog, Léone & Khan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambitions et avenir [RP SOLO Khan/Svalrog]
» Le roi de la forêt [PV Svalrog]
» Khan - Assassin
» Famille déchirée [Khan] /FINI/
» Coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-