Les élémenloups
Coup de gueule ! 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les élémenloups
Coup de gueule ! 31068710
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty20/12/2020, 11:52


Bonjour à toutes et tous.

Comme beaucoup l'ont vu, ce matin, Sharca a utilisé trois de ses personnages pour faire un coup d'état à la Source et prendre le pouvoir avec deux d'entre eux, sans rien dire.

Je ne trouve pas ça normal, et je ne suis pas la seule. Mais tout le monde exprime son mécontement sur Discord. Moi, je trouve important que cela soit établi clairement sur le forum.

Nous sommes nombreux sur le forum, et beaucoup sont présents depuis des années à présent. Chacun attend une chance de pouvoir un jour avoir un personnage avec un post important, et Sharca se permet de proclamer deux de ses personnages alpha et bêta du même clan ! Je ne trouve pas ça normal, surtout qu'il a déjà eu de nombreux personnages à rôles importants, et que certains attendent encore leur tour.

De plus, le RP du coup d'état est un RP solo entre ses trois personnages, encore une chose que je ne trouve pas normale. Personne n'a la possibilité de réagir ou d'agir, notamment les principaux concerné, Tanyxoth, compagnon de Léone, qui ne l'aurait probablement pas laisser se faire tuer sans rien faire. Et Zephilian, second alpha de la Source qui est obligé de se retrouver spectateur de la mise à mort brutale de sa consoeur.

Ensuite, ce n'est pas la première fois que Sharca outre-passe ses droits en se servant de son rôle de staff. Certaines choses minimes sont interdites à certains membres et souvent par Sharca d'ailleurs, mais lui-même semble ne pas subir les interdictions du commun des mortels, pourquoi ? Parce qu'il averti personne et le reste du staff se trouve devant les faits et ne peut plus rien faire contre. Sauf que c'est pas normal, surtout de la part d'un membre (staff ou pas) qui n'est pas vraiment présent et pas des plus actifs avec ses perso.

Ensuite, Sharca attend pile le moment ou ça embête tout le monde pour poster son coup d'état. Cela aurait très bien pu être fait après les fêtes, mais non, faut emmerder tout le monde juste avant et pendant les fêtes de fin d'années. Certains membres sont très attachés à leur personnages et ce qui peut leur arriver, et se retrouve donc en mal-être à cause de ce qu'il peut se passer sur le forum, plus touché que d'autres. Donc de manière parfaitement consciente, juste avant les fêtes, il met plusieurs membres en conditions précaires émotionnelles !

Voilà mon coup de gueule. J'aimerais demander la destitution de Sharca en tant que staff, parce que c'est pas normal qu'un membre du staff agisse ainsi en se servant de son statut !

Ceux qui souhaite donner leur avis personnels sont libre de le faire à la suite de ce post, car je l'estime légitime. J'espère que le reste du staff va réagir et ne pas juste étouffer l'affaire, mais j'en doute vu les dires sur Discord. Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1294
Age : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty20/12/2020, 12:08

Comme dit sur discord, je suis 100% avec l'avis de cryst.
Ce matin quand j'ai lu le rp... La mort de Leone non faite aux dés (bon a la limite c'est son perso il a le droit) mais pour un role/rp si important je trouve ça moyen. Puis que en plus j'ai vu que le rp est solo, que c'est pour placer 2 perso à lui en hautes hiérarchie bah non en faite.
Je suis vraiment pas contente... Car imaginez si c'est moi qui fait ça ? A mon avis ça en reste pas la... Et oui cryst a une très bonne idée, je demande aussi une destitution, ou du moins une grosse sanction.

Personne n'est prevenu
Le rp est fait solo m'étant ainsi le staff et les membres devant le faite accompli
Au final on ne peu pas changer les rps on est obligé de l'accepter mais par contre on peu agir autrement sur le joueur directement. Alors j'espère que notre appel sera entendu.

Je n'ai pas de perso impliqué direct3et pourtant je ne suis pas du tout en accord avec ce qui vient d'être fait. Aucun respect des autres joueurs du forum car au final cela impacté les joueurs, les perso et peut importe où ils sont dans le clan.
La source est un clan dit fragile, normalement à mon avis il devrais y avoir un gros soulèvement des autres guerriers, tout un clan ne peut pas suivre aveuglement un seul loup sur un coup de tête. Donc dans tous les cas ce rp n'aurait jamais dû être solo, car dire que tous les loups vont le suivre sur excuse que le désert devient une menace... Lol

En bref on a souvent refusé aux membres des choses moindre (je reprend l'exemple de Rox chef d'armée ou de Rox qui fonce dans les mini meuh) et la si rien est fait sachez que ça va changer beaucoup de choses sur le forum

Cest pas une dictature donc sharca et le seul maître, même si on peu largement en croire le contraire, on a un staff composé de nombreuses personne c'est pas pour que 1 seul décide et fasse sa vie... Donc oui j'exige sanction contre lui et son acte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Enyrite
« . Membre d'or
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 3465
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4973

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty21/12/2020, 23:26

Je trouve que c'est bien d'avoir dit les choses.

C'est le seul moyen de régler un conflit où on peut continuer de cohabiter ensemble par la suite.

Comme l'a souligné Crys, drama hors rp = dégâts dans la vraie vie

Personne ne s'est exprimé après Naütilus.

Ne rien dire, ça laisse toute les interprétations possibles... Surtout les plus plus négatives en fait.

J'imagine que ça embarrasse et que c'est un sujet difficile, donc qu'il est plus facile de rien dire. Surtout que les fêtes de fin d'année sont là et que tout le monde a envie de faire autre chose que de se prendre la tête sur ce sujet.

Ne pas réagir à chaud est aussi une bonne idée. Les attaches émotionnelles sont fortes. Mais laisser pourrir un conflit, ça revient à mettre un pansement alors que la plaie est infectée. On a l'impression que tout va bien alors que c'est juste en train de pourrir à l'intérieur.

On se donne le rendez-vous après les fêtes pour en reparler ? Le 9 janvier par exemple ?

voilà, bonnes fêtes de fin d'année à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty22/12/2020, 12:08

Le staff est en concertation quant à ce qu'il faut faire sur le sujet. On avance mais ça prend un peu de temps, on revient vers vous dès qu'on a une solution !
En attendant le rp concerné est suspendu
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty23/12/2020, 21:06

Hello à tous,
Suite au RP solo de prise de pouvoir lancé par Sharca, nous avons fait le point. Tout d’abord, vous avez peut-être pu le constater, le staff a été pris de court par le rp posté de Sharca, d'où les quelques jours de délai avant cette réponse. Nous avons écouté vos inquiétudes, et essayerons d’y répondre dans ce sujet, mais si vous avez encore des interrogations ou des remarques, vous pouvez les poster à la suite dans ce sujet. Néanmoins, nous aimerions garder une ambiance bienveillante et dans l’optique d’amélioration du forum ! Gardez ça en tête <3
Du coup, sur vos messages et en avons tiré 7 remarques/demandes. Voici notre retour point par point à ce sujet:

1er point : le manque de prise en compte des joueurs

Nous sommes d’accord que pour un RP de cette importance, Sharca n’aurait pas dû le faire en solo, néanmoins, le défi et la mise à mort de Léone en un temps très court reste cohérent et on ne peut lui interdire d’utiliser l’un de ses persos pour tuer un autre de ses persos. Cependant, les membres devraient pouvoir intervenir s’ils le souhaitent, juste après la mort de Leone et avant le discours de Svalrog.

2e point : l’absence de communication au staff avant la mise en place du RP
Notre enquête (Poulpi Holmes) a démontré que Sharca en avait parlé à seulement une partie du staff, il a cru avoir l’aval et s’est donc lancé dans son idée. On pense qu’il y a eu incompréhension sur ce qui avait été validé, à savoir le fait que Svalrog était un, si ce n’est le seul, choix possible pour prendre le poste d’alpha au clan de la source, et non la manière dont cela a été fait. Il n’en reste pas moins que tout le staff aurait dû être prévenu. Il en est de même pour les membres si vous voulez (on rappelle que vous le pouvez) proposer ce type de RP qui s’apparente presque à un micro event.

3e point : Sharca et les alphas + deux haut gradés pour lui

Chaque membre était libre de défier Léone (ou Zeph Wink ) pour prendre le poste d’alpha. Pour obtenir une désignation (donc gagner le poste hors combat à mort), il faut avoir un personnage qui en a le profil (ex Bêta, ex chef d’armée, guerrier à haut fait comme Gaor), or, aucun personnage de ce genre ne s’est démarqué au clan de la source.
Nous sommes par contre tout à fait d’accord qu’il ne peut placer deux de ses persos à un poste haut gradé, sachant que le choix de Khan, s’il peut se justifier parce qu’il est manipulable est peu crédible in RP vis à vis du clan et non acceptable hrp.
En ce qui concerne ses alphas précédents, Ware est le seul à avoir voulu risquer sa peau contre Zal, le combat a été joué aux dés, et Ware aurait pu perdre. Leone a été le choix de Karara à une époque où de la même façon on avait du mal à trouver des personnages qui pouvaient avoir ce rôle. Les postes d’alpha restent tout autant ouverts aux membres à l’image de Zeph et d’Okazeh avant qu’echapp ne rejoigne la team ^^

4e point : Sharca a eu des privilèges
Nous n’avons identifié que deux “privilèges” (le retour à la vie de Chérubin et la puissance de l’Ours), il nous semble qu’il n’en a pas abusé, Chérubin est simplement devenu un papa et n’occupe aucune position de pouvoir, et l’Ours n’a pas fait étalage de sa force à l’heure actuelle. Si vous faites ce genre d’accusations, merci de donner des exemples concrets afin que nous puissions y remédier.

5e point : le timing
Là c’est lui faire un procès d’intention, Leone devait mourir de vieillesse au mois de Janvier, il devait donc faire son “coup d’Etat” avant. Il ne l’a pas fait maintenant pour nuire.

6e point : le manque de possibilité d’accès au poste d’alpha.

En effet, il n’y a que 3 postes d’alpha et peu de turn-over sur ces rôles, néanmoins, à l’heure actuelle sur les 7 postes de haut rang (bêta et alpha) 3 sont à des membres et 4 à des staffiens dont Okazeh qui est passée de membre à staff pendant son mandat. Donc nous sommes à l’équilibre. Et bien entendu, chacun est libre de défier les alphas en combat à mort.

7e point : deux poids, deux mesures et sanction
Vous avez fait remarquer que si un membre avait fait cela, il n’en serait pas sorti impuni. C’est à moitié vrai. Il se serait pris le savon de sa vie, ça c’est sûr, et je pense que le staff peut témoigner que Sharca s’est pris le savon de sa vie (Poulpi colère). Mais du reste nous aurions simplement fait supprimer ou réécrire le RP. En l'occurrence, nous avons demandé à Sharca de supprimer le second RP et de laisser les gens réagir sur le premier, suite à la mort de Léone (merci de n’intervenir que si votre personnage compte intenter une action, pas uniquement réagir dans sa tête). Et bien entendu, Khan ne pourra pas être nommé Beta

Nous allons également contacter certaines personnes directement concernées en privé pour leur proposer plusieurs plans d'action.

Pour résumer, voilà les mesures qui vont être prise concernant le rp :
  • Suppression du second rp “Bien des choses vont changer”
  • Ouverture du rp “Coup d’éclat du dragon” après le post de sharca, soit après la mort de Léone, pour les personnages souhaitant intervenir physiquement.
  • Révocation, de fait, du statut de Khan en tant que beta. Il ne sera pas nommé beta durant le rp.
  • Discussion en privé avec les membres possédant des personnages décisionnaires quant à la suite pour la Source.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 23
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 01:07

Comme énoncé précédemment par Poulpi, la situation a été évaluée en staff pour prendre les décisions adéquates par rapport aux réactions que mon action a suscitée. Je ferai mon possible pour ne pas bêtement répéter ce qui se trouve sur le post précédent.

J’ai décidé de faire cette action car Léone devait mourir bientôt par vieillesse et je ne la voyais mourir dans son sommeil (même si ça aurait été drama différemment). Je voulais aussi pouvoir exploiter Svalrog, personnage que je conserve et garde dans la manche depuis plus d’un an maintenant. J’ai ici l’occasion parfaite de lui faire prendre le pouvoir à sa façon. Il utiliserait Khan comme pion, facile à manipuler qu’il est.

Sur le papier, ça fonctionnait. Je garde un secret relatif pour un maximum d’effet lorsque la chose se produit. Sauf que le résultat n’est pas vraiment celui que j’avais espéré. Je voulais avant tout relancer l’intrigue sur la division latente qui demeure au sein de la Source de mon point de vue (et apparemment je ne suis pas le seul). L’intrigue est très statique ces derniers temps et je voulais conserver un effet de surprise même sur certains membres du staff. Avec le recul, ce n’était pas une bonne idée et je le reconnais.

Le timing ne m’arrange pas plus que vous autres. J’avais besoin de faire ça avant que Léone meurt de vieillesse (Janvier 2021) et assez tard pour que Khan puisse être sous l’influence de Svalrog. Je vais devoir réviser mon plan pour placer Khan bêta. L’idée était d’en faire le point faible de Svalrog car, oui, il n’est pas légitime et même pas vraiment en état d’être bêta (ceux qui ont bien lu le RP verront à quoi je fais allusion). Finalement, le résultat de ce plan que j’ai mis plus d’un mois à mettre en place et à théoriser n’a donné que des échanges houleux et une situation tendue lors des fêtes de fin d’année. C’est un moment où tout le monde manque de temps pour ce genre de choses ou n’a pas forcément la tête à mener ce type de discussions.

En soi, les autres points ont déjà été éclaircis par le post de Poulpi qui est en somme une synthèse de nos discussions en staff. Je révise mes écrits et fais des concessions sur mon plan de base en communiquant mes changements aux autres membres du staff et éventuellement les autres joueurs concernés. Je suis désolé pour ceux qui se sont sentis atteints personnellement par cette action, ce n'était pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 06:11

Bonjour bonjour,

Vu que le sujet est ouvert je donne aussi mon avis.
En temps que membre du forum, je vois pas où est le soucis avec cette action 🙄.

Personnellement je suis une joueuse qui aime l'action, alors que savoir qu'une personne fait avancer les choses en coups d'éclat et me donne la possibilité de réagir en bien ou en mal inRolePlay je voit pas le soucis.

De plus, beaucoup vois mon in activité. Je vous cache aucunement que si je suis inactive c'est parcipalement parce que la majorité d'entre vous (soit... Plus de 6 personnes sur les 12 que compose le forum) me reponde sous 4 semaines minimum.
Donc... En temps que joueuse expérimenté sa me gonfle et ceux encore plus quand on prévois ce qu'il va se passer ingame. Alors franchement avoir la surprise d'un Svalrog sociopathe qui prend la place de Leone je dit juste OUI.

Ceci dit je ne suis absolument pas d'accord avec ce "degat inRP = Degat InIRL"... Les gars... C'est un jeu.
Je devrai dire quoi moi à chaque lancer de de ?
Me plaindre parce que ma vie est injuste ? Oh, mon surnom c'est seirate (c'est raté, le jeu de mot ? De l'humour ? T'as compris), je loupé mes de H24 et vous m'étendez pas geindre.

Enfin : vous avez quel âge ?
Très sérieusement.

Vous faites un sujet sur le forum pour dire "Scregneugneu pas content" au lieu de faire un pied de nez au personnage en jeu, ce que Sharca aurait accepter.

Vous vous prétendez rolliste et vous vous comportés comme des gosses de 5 ans oO.
Sérieux. A lieu de râler et perdre du temps à faire ce genre de poste JOUER AU RP. Ça donnera envie à des membres de venir et revenir jouer plutôt que de perdre son temps.

Ps : je suis bien plus hype par l'arriver de Svalrog au pouvoir suite à l'assassinat de Leone que des JO canin entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2744
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4443

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 07:23

Hello lay, je viens répondre purement en mon nom à ton message.

Le problème ne résidait pas dans ce qui a été fait, mais dans la manière de faire. Pour certains gros évènements (notemment le passage d'un alpha à un autre), le staff demande à être au courant avant. Dans ce cas particulier, Sharca est tout à fait dans son droit de défier Léone avec Svalrog, et même de le faire gagner (c'est deux de ses persos, et ça se justifie inrp).

Cependant, la critique qui a été soulevée était de ne pas avoir laissé les gens réagir, et de les contraindre à un certain comportement en ne leur laissant pas le choix durant le rp. En tant que joueuse expérimentée, tu dois le savoir aussi : décider de ce que font les persos des autres, c'est pas du rp. Dans ce cas particulier, la prise de parole suivant le combat a été jugée abusive sur ce point, et va être refaite à cause de ça.

Nous ne voulons pas forcément décider de ce qui va se passer en avance dans un rp, je suis d'accord avec toi, ça brise tout le charme d'évènements comme ça. Cependant dans ce cas, au vu du mauvais départ du rp et de tout ce que ça a engendré, il a été décidé qu'une discussion se ferait en privé. Peut-être que cette discussion mènera à la même conclusion : on attend de voir in rp. Si j'avais des persos concernés, c'est ce que je demanderai, mais je n'en ai pas.

Enfin (parce que ce message était beaucoup trop sérieux), j'ai pas franchement apprécié ton message : on avait demandé à ce que les réponses soient bienveillantes car chaque voix mérite d'être écoutées. Tu dis ce que tu penses, c'est bien, mais ne pas non plus échauffer les gens et créer encore plus de drama juste avant les fêtes, c'est mieux TT (bon après c'est ptet parce qu'il est 7h du mat hein, mais tu as été cash donc je le suis aussi !)

Sur ce bonnes fêtes Wink Je suis dispo aujourd'hui pour discuter si quelqu'un en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« . Membre d'or
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 3465
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4973

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 09:48

En joli jour de Noël, j'étais vraiment contente de lire ces réponses. Je me disais que c'était super d'avoir des réponses chouettes et intelligentes. Un conflit réglé quoi, c'est chouette. Pour moi, ce sujet est clos.

Après j'ai lu le message de Lay.
Et puis j'ai pleuré.

A partir de ce point, je laisse la modération modifier ce message pour le rendre le plus diplomatique si ça vous parez nécessaire. Habituellement, j'essaie de réfléchir à comment faire pour dire les choses sans blesser. Mais vu que le personne d'en face n'en a rien à foutre, j'arrête de faire cette effort.

Citation :

Ceci dit je ne suis absolument pas d'accord avec ce "degat inRP = Degat InIRL"... Les gars... C'est un jeu.
Je devrai dire quoi moi à chaque lancer de de ?
Tu n'as pas compris. Je suis sensible au conflit et voir des gens qui se disputent, ça me fait mal. Entre les lancées de dès et ça, ça n'a rien avoir.

Ensuite on parle de bienveillance, mais tu la seule personne à faire un jugement de valeur.

Tu ne peux pas me dire ce que je ressens ou pas, ce qui a l'importance pour moi ou pas. Tu ne comprends fondamentale pas la psychologie humaine. Dire à quelqu'un qu'il n'a pas mal, c'est juste amplifier sa douleur et lui dire qu'il est con de ressentir ça.

Je suis très en colère contre toi .
Tes mots sont un poison.
Ça m'a fait mal alors qu'on se connait même pas.

Tu arriver - comme une fleur - en expliquant ce qu'il faut faire et ce qu'il faut ressentir. Mais qui es-tu pour dire ça ? Une super déesse qui sait ce qu'est un roliste ?

Tu fais la moral en disant qu'il faut écrire. Au lieu de passer ton temps à faire la moral, peut-être que tu peux toi même écrire non ? Surtout, qu'à par venir envenimer la situation, tu n'es pas concernée par ce conflit.

J'arrête mon post ici et sache que tu peux écrire une réponse je ne le lirai pas. La gamine de 5 ans a autre chose à faire qu'avoir quelqu'un qui lui fait la moral.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 11:43

Navré.

Mais je n'ai pas vu une once de bienveillance dans les message précédent mais des attaque ouverte à un membre qu'il soit du staff ou non.
Ça a d'avantage l'air d'une mutinerie qu'une discutions poser entre adulte. (d'où la réponse d'Eny d'ailleurs... Faut prendre du recul et arrêter. Les lancés de de fond parti du jeu, comme tout ce qui se passe sur le forum... À well, tu ne lira pas se message. Espérons qu'on te le transmette alors).

Ceci dit, supprimer mes messages sur le discord était io nécessaire vu que de toute façon j'ai poster ici ? Quitte à me faire incendier par des membres autant parler de ma liberté d'expres​sion(aussi cinglante le suit-je dans ma façon de parler)

Une dernière chose : est-ce que vous apprécierai que je face pariel sur ce que vous entreprenez sur vos perso ?
Est ce que vous auriez apprécier que je face un sujet pour dénoncer Adam ?
Le comportement insultant de certaines ?

Non.
Ca s'appelle vivre en communauté aussi.
Sans se prendre pour une deese.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1294
Age : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 12:03

Je comprend pas ton message lay... Vraiment ce n'est ni le sujet ni le moment en faite...

On a pas linché sharca, on a linché son action. Le faite qu'il fasse une caché sans en parler au staff entier, il a le droit de tuer son perso, de prendre un autre pour succéder.
Par contre faire ça dans son coin seul sans prévenir le staff bah... Non c'est pas comme ça que doit se construire un rpg, puis si El te plaît pas, pourquoi rester ? Car tu critique tu critique mais tu apportes pas de solution et tu divague.

Je vois pas le rapport avec Adam ou autre ? On parle pas du perso de sharca ni de sharca mais de l'action qui a été faite. Idem aucun rapport avec les dés... Bref il serait préférable que tu mettes un peu d'eau dans ton vin car le sujet dégénère alors qu'il n'était pas destiné à ça. Et encore une fois, venant d'un membre qui ne joue même plus avec nous sur le forum c'est un peu désolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2866
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3706

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty24/12/2020, 13:31

Bon visiblement c'est pas possible de parler posément en faisant attention à ses mots je vais donc verrouiller le sujet.
Pour info ton message dans le canal rp a juste été supprimé parce qu'on n'y met pas de texte, sachant que tu avais exprimé la même chose ici, c'était pas un soucis de l'enlever.

Si vous avez des questions quant à la suite, nos mp sont ouverts. Passez de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-