Les élémenloups
Changer de vie [PV Ellana] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Changer de vie [PV Ellana] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Changer de vie [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty9/6/2021, 12:57

Ce rp est antidaté à début Mai IG

-Lavande-


Le clan avait subit de lourdes pertes ces derniers mois : d'abord, c'était l'oncle Bélial qui était parti retrouver Rhéa. Il avait été suivi de peu par son frère Gothic, qui laissait une descendance conséquente pour le pleurer, et une veuve derrière lui. Enfin, Gaor était également parti, et le clan était en deuil. Perdre ainsi trois grandes figures de la Source avait été dur, surtout que peu de temps s'était écoulé depuis le coup d'état avorté de Svalrog : la Source était encore un peu instable.

Lavande, elle, avait vite prit ses marques comme cheffe d'armée. Elle avait prit la suite du loup dragon avec tristesse et fierté, bien décidée à garder la rigueur et la dureté qui l'avait caractérisé. S'imposer comme cheffe d'armée n'avait pas été difficile auprès des anciens qui la connaissait, mais elle devait fréquemment recadrer les jeunes qui se permettaient plus de choses face à une belle louve qu'à un épais mâle croisé dragon. Elle pensait bien se débrouiller cependant, et son escadron était efficace. L'abattage de la mini meuh géante en avait été la preuve, et même si un mort avait été à déclarer, elle avait félicité ses guerriers pour leur obéissance et efficacité.

Cependant, une autre nouvelle l'avait fortement affectée : Ellana était devenue maman. Les deux femelles pouvaient se considérer comme amies depuis lors trajet au cimetière, même si cela tenait plus d'une appréciation mutuelle que d'un lien fusionnel. Lavande respectait l'assassine, et appréciait sa compagnie. Mais elle n'aurait jamais imaginé que la Gothic devienne mère. La cheffe d'armée avait mit du temps à digérer la nouvelle, s'éloignant peu à peu d'Ellana, surtout depuis la naissance. Elle n'était jamais allé voir les petits de son amie car elle n'aimait pas la présence des enfants, mais la guerrière lui manquait. Et puis mince, elle voulait savoir pourquoi elle avait décidé de pondre comme ça un jour, et surtout, avec qui ! A vrai dire, Lavande ne voyait aucun mâle digne d'Ellana, aussi, elle savait que quelque soit la réponse, cela lui déplairait. Mais elle avait repoussé le moment trop longtemps : alors qu'elle avait donné un jour de repos à son escadron, elle se dirigea d'un pas décidé vers la tanière de la Gothic. Arrivée devant, elle baissa la tête : l'odeur était forte, celle d'Ellana mêlée aux plantes, à la nourriture et aux gosses. D'une voix douce, elle demanda :

Bonjour Ellana, c'est Lavande. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty11/6/2021, 12:13





Ellana dormait en boule, son fils contre elle. Il avait deux mois à présent, il avait tant grandit, doublé, ou triplé de volume peut être.

Ellana l'envoyait peu chez les nourrices, même si elle aurait aimé que Galahad passe du temps avec sa soeur Ruby. Quand elle ne pouvait le gardait, elle le confiait à sa mère, et elle était heureuse de constater que Galahad faisait du bien à Ystrelle.

Ellana, qui avait eu peur de se retrouver face à des démons poilus, avait été soulagée de constater que Galahad était calme, discret, et pas trop aventurier comme sa mère. Comme quoi le sang Gothic n'était pas toujours source de turbulences.


Mais Ellana dormait mal, encore et toujours, elle était fatiguée de ses nuits sans sommeil, attirée sans cesse par ce sentiment puissant provenant des plantes mouvantes. Toutefois si l'attirance restait forte, Ellana arrivait tant bien que mal à ne plus céder à ses pulsions, quand bien même c'était dur pour elle.

Une voix familière la tira de son léger sommeil. pendant la nuit, Galahad avait roulé sur le dos et se retrouvait complètement de l'autre côté de la paillasse. La louve bailla, mais trop fatiguée pour se lever, elle dirigea son museau épais vers l'extérieur, chuchotant de sa voix fatiguée.

Lavande? Oui entre


Elle bailla encore et secoua la tête avant d'agiter ses oreilles. Sa crête était décoiffée, et elle déglutit pour réveiller ses muscles en regardant la nouvelle chef d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty11/6/2021, 20:08

-Lavande-


La voix chuchotée de son amie parvint aux oreilles de la louve cendrée, et elle entra d'un pas dans la tanière. Ses yeux s'acclimatèrent rapidement à la luminosité basse, et elle reconnut enfin le visage d'Ellana. Celle-ci avait changé, et on ne pouvait pas dire que la maternité l'avait fait rayonner : la crête en bataille, des cernes sous les yeux et les mamelles pendantes, elle avait l'air épuisée. Lavande chercha du regard ses petits, mais n'en trouva qu'un, un beau gaillard aux couleurs de sa maman, qui dormait paisiblement. Bon, c'était déjà ça, elle n'aurait pas à supporter un gosse éveillé.

Elle fit encore un pas avant de s'asseoir devant son amie, tendant le cou pour l'effleurer du museau. Un mélange de soulagement, d'inquiétude et de colère l'avait envahi : soulagement d'enfin la revoir, inquiétude en voyant son état de fatigue et colère envers celui qui l'avait rendue comme ça. Elle ne savait même pas qui était le père, c'était dire, mais elle ne le sentait pas dans la tanière. Etait-il partit après l'avoir mit en cloque ? Lavande grinça des dents, mais choisit de le cacher face à Ellana. Elle poserait ses questions après.

T'as une sale mine. Ça fait combien de temps que t'as pas dormi ?


Elle lui sourit. Malgré son langage un peu piquant, elle ne voulait que le bien que la Gothic. C'était simplement ainsi qu'elle s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty14/6/2021, 22:18





Les queues d'Ellana s'agitèrent un peu quand Lavande s'assit devant elle. Elle était contente de revoir son amie. Au fil des mois Lavande s'était montré importante aux yeux d'Ellana, qui comptait sur les doigts d'une patte les loups qu'elle estimait, en dehors de sa famille.

La louve cendrée semblait de mauvaise humeur, mais Ellana ne lui demanda rien. Elle s'étira les pattes avant en baillant encore allègrement, depuis deux mois elle avait compris que Galahad avait un sommeil de plombs et qu'il en faudrait plus pour réveiller le louveteau.

Ho ça...


Ellana poussa un long soupir, se doutant du sous-entendu de Lavande, toutefois elle allait y répondre honnêtement, comme elle le faisait toujours.

ca fait bien... deux mois, au moins, même plus, deux et demi peut être, je n'ai pas compté...

Elle s'assit également, pour être à la hauteur de son interlocuteur, mais gardait la tête basse sous le plafond pas très haut de sa tanière. De toute façon, Ellana était bien trop fatiguée pour maintenir sa tête au dessus du niveau de ses épaules.

Tu as quelque chose à me dire?

Non pas qu'Ellana espérait que cela fut vite expédié, elle était contente de voir son amie, qui devait être occupée et n'avait plus beaucoup de temps à accorder au reste. Les deux louves s'étaient éloignées depuis la naissance du petit, quand bien même cela ne plaisait pas à Ellana. Mais elle ne s'était pas posé de questions, lavande devait avoir ses raisons.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty20/6/2021, 22:57

-Lavande-


La louve à la crête soupira, regardant le petit loup qui dormait contre son sein. Elle ne savait même pas son nom. Elle avait été une bien piètre amie ces derniers temps, tout ça simplement à cause de son dégout pour les mioches. Mais ... elle avait fait une erreur, et elle était là pour la réparer. Heureusement, Ellana semblait l'accepter, et lui répondit :

ca fait bien... deux mois, au moins, même plus, deux et demi peut être, je n'ai pas compté...

La cendrée se redressa, captant le regard violet de la cheffe d'armée qui le suivit. De sa haute stature, elle ne pouvait pas se relever complètement, mais Lavande ne pouvait ignorer la fatigue qui se lisait dans ses yeux.

Tu as quelque chose à me dire?

La violette se figea. Elle attendait ... Des excuses ? Elle maintint un moment le contact visuel, ne se lassant pas de regarder Ellana dans les yeux. Elle le méritait. Elle méritait d'avoir quelqu'un près d'elle. Alors, Lavande répondit, un peu gênée :

Oui. Désolée d'avoir été absente si longtemps. Je suis là pour rattraper le temps perdu.


Elle sourit légèrement, espérant que son amie lui accorderait le pardon et voudrait bien partager un peu plus avec elle. Le nom de son petit, de son père aussi. Son histoire, tout ce qui lui manquait depuis deux mois en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty20/6/2021, 23:07






Ellana sentit la louve se figer et elle haussa un sourcil, elle avait dit quelque chose de mal? elle pencha la tête vers elle, pourtant pour que Lavande la réveille, il devait bien avoir quelque chose à dire, une raison qui l'aie poussé à ça, Lavande ne l'aurait pas fait pour rien, comme ça.


Son interrogation fut amplifiée quand elle perçu quelque chose dans la voix de la louve, sans bien mettre la patte sur ce que c'était. De la peine? De l'anxiété? Elle ne savait pas, Ellana n'était pas bien douée pour mettre la patte sur les sentiments des autres. Alors elle cligna des yeux, l'invitant à poursuivre.


Finalement, elle dressa les oreilles, laissant échapper un "ho" d'étonnement. Elle s'excusait? Mais pourquoi? Se sentait-elle coupable de l'éloignement des deux louves? Interloquée, Ellana secoua la tête avant de sourire.

Désolé pour quoi? Tu étais bien occupée par ton nouveau poste, et moi, j'avais une raison pour ne pas venir te voir aussi souvent que je l'aurai souhaité.

Ellana tourna un regard plein de tendresse vers son fils, qui dormait toujours comme un gros tas, gigotant d'un rêve qui mouvementait son sommeil. La gothic se sentait mieux réveillée à présent, bien qu'un baillement vint encore déchirer sa gueule. Elle secoua la tête et tenta de remettre sa crête en ordre.


Désolé du spectacle

Elle grimaça en dégageant un noeud de sa crête marron et rouge, avant d'éjecter une petite brindille qu'elle avait ramassé.

Pourtant il est calme, moi qui me disait qu'avec un seul petit, j'aurai toujours du temps pour moi, ça n'est finalement pas lui qui me prive de mes loisirs.

Son ton était inquiet, légèrement anxieux, elle sentait toujours le deuil d'Urielle, là bas dans les plantes, qui venait caresser son échine de ses tentacules alléchants
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty20/6/2021, 23:45

-Lavande-


Le regard de la cheffe d'armée ne quittait plus celui de la Gothic, cherchant, analysant ses réactions. Cette dernière eut l'air surprise, laissant échapper un petit Oh suite à son excuse. Surprise, mais pas en colère. Elle sourit avant de répondre, calme :

Désolé pour quoi? Tu étais bien occupée par ton nouveau poste, et moi, j'avais une raison pour ne pas venir te voir aussi souvent que je l'aurai souhaité.

Lavande sentit un poids la quitter, comme si elle devenait soudain plus légère. Elle ne s'en était pas vraiment rendu compte, mais la situation la tracassait depuis des semaines. Et à dire vrai, Ellana était belle et bien sa seule véritable amie, et même pour une solitaire comme la violette, la perdre lui était difficile.

Lavande coula un regard vers le petit loup. Il avait l'air bien endormi malgré la discussion des deux adultes à côté, au moins, on pouvait lui accorder ça. La louve cendrée en face essaya de remettre de l'ordre dans sa crête, avec difficulté.

Désolé du spectacle. Pourtant il est calme, moi qui me disait qu'avec un seul petit, j'aurai toujours du temps pour moi, ça n'est finalement pas lui qui me prive de mes loisirs.

La cheffe d'armée tiqua : il y avait autre chose que le petit ? Elle s'approcha doucement en tendant les pattes vers la crête de la louve en une demande non verbale d'autorisation de l'aider à démêler ses longs cheveux. L'expertise de Lavande en la matière était supérieure à la moyenne. Une fois qu'elle eut accepté, elle commença de ses pattes douces à démêler les cheveux drus de la louve, concentrée et efficace. D'une voix plus douce, elle demanda :

Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty21/6/2021, 00:04






Lavande s'avança et Ellana, dans une autorisation tout aussi silencieuse que la demande, pencha la tête pour faciliter l'accès à sa chevelure crêteuse, laissant les pattes de la cheffe d'armée démêler les crins drus de l'assassin.

Ses pattes et ses gestes étaient beaucoup plus doux qu'escompté. Venant de Lavande, Ellana s'était presque attendue à avoir quelques mèches tirées et malmenée, sans que ça ne la gêne forcément. Mais au contraire, les gestes étaient à peine perceptibles, presque chatouilleux.


Finalement, Lavande demanda des précisions, dans la fatigue, Ellana en avait peut être dit plus qu'elle ne l'aurai du. Elle ne voulait pas mêler la louve violette à ses tourments, elle n'était pas fière de ça, ou de son pouvoir atroce. Mais Lavande avait eu la voix toute aussi douce que ses gestes, et la gothic, fermant les yeux sous les massages craniens, ne pu s'empêcher d'être honnête, quand bien même cela lui était douloureux d'en parler.


Il y a... cette louve, la caverne, Urielle. Elle a perdu son père peu avant le mien, et depuis elle s'exile dans les plantes mouvantes tous les soirs.

Il n'était pas inconnu du clan qu'Urielle était la fille de l'illustre Gaor, Lavande saisirait tout de suite de quelle situation Ellana voudrait parler. Mais cela n'expliquait pas encore le ressenti puissant que la louve subissait depuis.

Lavande était elle au courant du pouvoir atroce et ignoble dont était pourvu Ellana ? Avait-elle eu vent de ce poison d'Akui qu'elle avait hérité et dont elle avait perdu le contrôle? Ellana pouvait parier un doigts, Lavande pouvait très bien trouver ce pouvoir affreux, et haïr l'assassin pour ce que cela lui faisait faire à la pauvre nourrice.

Elle déglutit, sans bouger pour ne pas gêner la louve dans son travail capillaire.


Son deuil est... puissant, très puissant, et je le ressens.


Elle leva des yeux penauds vers la cheffe d'armée. Elle devait comprendre qu'elle n'avait pas le contrôle.

Mon pouvoir me permet de ressentir le deuil des autres et... de matérialiser l'être perdu. Je n'en suis pas fière, je hais ce pouvoir, il fait faire du mal aux autres, mais le deuil de cette louve est trop puissant, et me fait agir comme si je ne pensais plus, je perd tout contrôle, et...


Ellana déglutit encore, la gorge sèche. Elle se la racla pour tenter d'adoucir ses cordes vocales, rendues tendues par l'appréhension.

Son deuil m'appelle, tous les soirs depuis longtemps, ça a commencé avant même que je ne sois gestante. c'est puissant, irrésistible, et il m'attire aux plantes, et il me fait matérialiser Gaor devant elle. Et alors elle va mieux, un peu, elle est contente, puis je réussit à reprendre le contrôle, Gaor disparait, et Urielle est démolie, et ça fait des mois que je détruit cette pauvre nourrice qui n'a rien demandé.

Sa voix défaillit, Ellana était épuisée.

Ces derniers jours, c'est moins fort, moins puissant, mais je le sens toujours qui m'appelle, je sens toujours cette volonté propre, comme un second esprit dans ma tête, qui me pousse à y aller. Même les plantes dans lesquelles elle se réfugie ont commencé à me prendre pour une menace, elles me barrent le passage et me fouettent parfois quand je vais trop loin. C'est souvent ça qui me fait reprendre le contrôle.


Elle avait tout déballé devant Lavande, comme si Ellana se disait que tout irait bien, que son amie ne la prendrait pas pour un monstre alors que c'était ce qu'elle était. Ellana se tut, figée, guettant la réaction de la cheffe d'armée. Guettant un signe, un rejet, un frisson de sa part qui montrerai qu'encore une fois, Ellana avait agit en monstre, et pas en loup.

Elle se racla encore la gorge, elle avait soif, elle ne quitta pas des yeux la louve, était-ce seulement possible d'être aidé pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty23/6/2021, 22:34

-Lavande-


Le contact visuel brisé, la confiance s'installa un peu mieux. Dans l'atmosphère étouffante de la tanière, on ne pouvait qu'entendre pendant un moment les griffes de Lavande démêlant avec soin la tignasse drue de la Gothic. Puis, la parole se délia. Lavande écouta attentivement l'assassine parler, sans pour autant chercher à croiser son regard, sans la presser. Elle se contenter de brosser ses cheveux 'un geste répétitif, tous les sens tendus vers la femelle et ce qu'elle avait à dire. Et il y avait des choses à dire.

Lavande, en tant que cheffe d'armée, était familière avec le pouvoir d'Ellana. Enfin, aussi familière que pouvait l'être un chef d'armée : elle savait qu'elle était capable de déstabiliser un loup, même en combat, et que ce pouvoir reposait sur le deuil. Mais il lui manquait bien des éléments pour comprendre tout à fait ce qu'Ellana lui avouait. Elle reconstitua le puzzle petit à petit : Elle ne savait pas bien qui était Urielle, mais c'était la fille de Gaor. Le père étant mort, le deuil de la fille avait attiré Ellana, sans doute à cause de son pouvoir. Et alors, lorsqu'elle ne pouvait y résister, la louve verte faisait apparaître l'illusion de Gaor, pendant un temps, pour la soulager.

La situation était épineuse, mais surtout, immensément triste. Lavande resta un moment de marbre, un peu pensive alors que ses doigts s'obstinaient toujours à redresser la masse capillaire de la crêteuse. Elle ne connaissait pas Urielle, mais pensait bien connaître Ellana. Et son cœur lui disait qu'il n'y avait aucun méchant dans cette histoire, seulement deux victimes. (1 merci le dès) Alors, elle baissa lentement ses pattes, et dans un mouvement fluide, les passa autour de la grande Gothic. Elle l'attira doucement contre elle, et la serra dans ses bras. Elle resta un moment immobile avant de répondre, doucement :

Ce n'est pas de ta faute. Tu n'y est pour rien Ellana.


Elle-même était-elle triste ? Un peu probablement, de voir son amie dans cet état. Elle se sentait également un peu coupable, de ne pas être passée plus tôt, de ne pas avoir prit le temps de l'aider. Mais elle était là à présent. Ellana n'était pas seule, elle ne le serait probablement plus jamais avec son gosse. Et puis, avec Lavande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty23/6/2021, 23:05






Ellana déglutit, la gorge sèche d'avoir autant parlé. Lavande trifouillait toujours dans sa crête, elle était si emmelée? Il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand monde pour dire à Ellana que sa crête était de traviole, Ellana elle même n'était pas du genre à passer du temps à prendre soin d'elle, encore moins depuis que Gal était né.

Finalement, Elle entendit le fouillit de ses cheveux s'arrêter peu à peu et les pattes de Lavande s'abaissèrent. mais alors que la Gothic s'attendait à les voir se poser au sol, elle sentit Lvande l'attirer contre elle dans une étreinte à laquelle Ellana ne s'attendait pas. Surprise, elle se laissa faire de prime abord, avant de sentir son coeur se serrer. Elle ne rendit pas l'étreinte à Lavande, ses paroles étaient gentilles, douces et se voulaient certainement rassurantes mais...

Si, Lavande. C'est ma faute. Je n'ai pas réussi à lutter, et cette pauvre petite louve a enduré tant de souffrances à cause de moi, elle s'est exilée toute seule pendant des mois à cause de ce que j'ai fait.


Elle renifla, ne se rendant même pas compte qu'elle pleurait à cause de son stress et de sa fatigue.

Là encore.... Là encore je le sens, ce pouvoir qui tente de prendre le contrôle de mon corps. Il est là, à l'affut, comme un prédateur qui sait que sa proie finira par fatiguer.

Elle soupira, le souffle rendu court, les muscles tendus. Finalement, lentement, avec douceur, elle se dégagea des pattes de son chef d'armée qu'elle n'osait pas regarder en face, et se détourna d'elle.
Son pouvoir ne servait qu'à faire le mal, tant de douleurs avaient été généré à cause de son utilisation. Ellana se souvenait de chacune de ses apparitions. De chacune des réactions de ses victimes, et le dégout d'elle même grandissait encore.

C'est ainsi que je suis, un monstre.


Dans le fond de la tanière, alors qu'il dormait profondément jusqu'ici, Galahad se mit à s'agiter, geignant. Ellana tourna sa lourde tête vers lui alors qu'il se réveillait. Les oreilles de la louve se baissèrent, sans doute avait elle parlé trop fort. Finalement, après s'être retourné encore, il sembla bailler et replongea dans le sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty23/6/2021, 23:37

-Lavande-


La louve se laissa faire, mais le geste de Lavande ne suffit pas à la rassurer. La cheffe d'armée ne bougea pas, continuant d'écouter et de réfléchir. Ellana semblait avoir gardé ça pour elle si longtemps que maintenant qu'elle en parlait enfin, rien ne pourrait l'arrêter. Son désespoir était presque palpable, et Lavande sentit son cœur, pourtant peu empathique, se serrer dans sa poitrine. Elle avait mal. Mais pourtant, Lavande ne pouvait s'empêcher d'avoir confiance en l'assassine.

La louve la repoussa doucement pour se détourner. La cheffe d'armée la regarda, pensive et légèrement sévère. Pensait-elle vraiment tout ce qu'elle disait ? Pensait-elle que son pouvoir était entièrement elle ? Lavande entretenait une relation ambivalente avec le sien, de pouvoir. Lorsqu'elle l'avait découvert, elle l'avait d'abord détesté : il lui permettait de faire ce qu'elle n'aimait pas, de manipuler à sa guise grâce à la magie. Elle l'avait utilisé bien trop de fois sous le coup de la colère ou de la frustration, au lieu de faire entendre ses arguments. Mais elle avait fini par faire la paix avec lui, et par l'utiliser dans des situations adaptées. Elle préféraient les joutes verbales à la loyale à présent. Ellana n'avait peut-etre tout simplement jamais fait la paix avec son pouvoir, et surtout, elle n'avait pas réussi à le contrôler cette fois-ci. Peut-être était-ce à cause de son père, de son deuil, ou bien de la fatigue à cause du mioche. Mais le fait est qu'elle avait failli, et manqué de contrôle. Mais c'était là son unique faute.

C'est ainsi que je suis, un monstre.

Lavande fit un pas en sa direction, mais le louveteau bougea sur sa couche. Elle s'immobilisa, attendant qu'il se calme. Il ne fallait pas qu'il s'éveille, pas maintenant. Lorsqu'il se fut rendormi, la louve violette tenta de capter le regard d'Ellana. Si elle avait eu des gestes doux, son ton se fit plus dur lorsqu'elle répondit cette fois-ci :

Ellana, tu n'es pas un monstre. Est-ce qu'un monstre résisterait à l'appel de son pouvoir ? Est-ce qu'un monstre regretterait autant ses actes ? Est-ce qu'un monstre ...


Elle leva une patte pour la passer sur les joues trempées d'Ellana, en un geste doux.

Pleurerait comme un chiot abandonné parce qu'il regrette ses actes ?


Elle sourit un instant. Se redressa un peu, le regard plus brillant. Elle avait de l'espoir.

Tu as raison, c'est de ta faute, en partie du moins. Mais il ne tiens qu'à toi de commencer à réparer les dégâts que ton pouvoir a causé. Et je ne pense pas qu'un monstre répare ce qu'il a détruit. Tu as beau être épuisée et ne plus en pouvoir, il va falloir le faire. Résister, encore, peut-être s'éloigner. Peut-être s'excuser auprès d'elle. Et n'ose même pas penser que tu es seule là-dedans, tu as toute une famille prête à t'aider. Et puis moi, aussi. Crois moi, si je te vois partir vers cette nourrice pour autre chose que pour t'excuser, je te ramènerait fissa par la peau, même si pour ça je dois te casser un os !


Elle sourit de nouveau, un peu moqueuse, mais ses yeux restaient doux. Elle y tenait fort, à Ellana, et c'était sa façon à elle de lui montrer. Car ça ne lui ressemblait pas tellement, de rester bloquée dans le passé, à s'attarder sur ses erreurs. Non, Ellana, c'était celle qui voulait devenir la meilleure assassine, celle qui chaque jour s'entraînait dans ce but, c'était celle qui était résolument tendue vers l'avenir. Et même si aujourd'hui, son avenir était obscurcit, et qu'aveuglée elle ne pouvait le voir, alors Lavande serait ses yeux pour continuer à avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty23/6/2021, 23:55






Le ton dur de Lavande fit redresser un peu la tête de l'assassin. Il n'y avait pas à dire, elle savait attirer le regard quand il le fallait, elle n'était pas cheffe d'armée pour rien. Mais comme s'y attendait Ellana, Lavande ne la croyait pas. Pourquoi prenait elle autant d'énergie pour tenter de dissuaser Ellana?

Pourtant, il n'y avait pas grande autre hypothèse, Ellana avait plus de six ans, et elle aurait du apprendre à maitriser son pouvoir depuis bien assez longtemps aujourd'hui. Seulement les faits étaient là, son pouvoir était trop puissant pour elle, et rien ne disait que si cela se calmait avec la nourrice comme c'était déjà le cas, cela ne se reproduirait pas avec quelqu'un d'autre, ailleurs. Là elle allait dans les plantes, où le mènerait elle la prochaine fois? La louve n'avait pas confiance.

Mais les oreilles de la jeune mère reculèrent. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Ellana avait toujours sa fierté et elle n'appréciait pas tellement qu'on la traite de jeune chiot, pas après tous les efforts, et tout ce qu'elle avait mit en oeuvre pour se dépasser jour après jour. Mais même les meilleurs avaient leurs points faible, leur talon d'achille, leur bête noire.

Mais les gestes de Lavande étaient pourtant doux, et rassurants. Comment pourrait elle lui en vouloir d'avoir fait la comparaison? Puis Lavande se redressa, et sourit. Son regard était brillant mais le début fit un coup à Ellana.

Elle savait qu'elle était un monstre, elle en était persuadée, mais l'entendre finalement dire par un autre, c'était plus douloureux qu'elle ne l'aurait cru. Toutefois Ellana resta maitresse d'elle même, fixant Lavande, pourquoi faisait elle tout ça?


Ellana ne pouvait rien faire pour Urielle, elle ne la connaissait pas, pas assez. C'était une petite louve fragile et à l'aspect insouciant. Même si elle travaillait avec Ruby, nul doute que si Ellana s'approchait d'elle, cette brindille prenne peur et s'enfuie. Ellana ne parlait pas de ses problèmes à sa famille. Elle les supportait, les écoutait quand ils le demandaient, mais pas l'inverse. Ellana ne cessa de se demander pourquoi Lavande faisait tout ça pour elle. Parce qu'elle était son chef d'armée, elle s'estimait responsable de la Gothic? C'était peu vraisemblable, Lavande l'avait déjà aidé plusieurs fois avant même qu'elle n'aie sa promotion...

C'était donc comme ça qu'agissaient les amis entre eux?

La lueur moqueuse de la louve violette fit ricaner Ellana, qui eut un sourire en coin en se levant. Elle voulait lui casser un os hein?

Essaie un peu pour voir.

Et elle baissa la tête et fit mine d'avancer droit contre Lavande pour la faire reculer. Quand sa tête heurta le poitrail de la louve violette, Ellana fit encore un pas avant de s'arrêter. Trop peu pour que Lavande ne doive reculer, pas assez pour qu'elle puisse de nouveau avancer.

Elle n'avait plus l'habitude qu'on s'occupe ainsi d'elle. Elle releva la tête, ne sachant pas quoi dire, ni même quoi faire. Elle sentait toujours son démon la tenter dans sa nuque et dans ses nerfs, mais maintenant qu'elle n'était plus seule avec son fils, elle se sentait mieux. Plus à même d'affronter son démon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty15/7/2021, 23:56

-Lavande-


Les paroles plus dures de la cheffe d'armée semblait avoir touché Ellana, et à défaut de lui faire plaisir, au moins l'avoir sorti un peu de sa torpeur. Un éclat dans ses yeux, un petit sourire en coin, et Lavande retrouva l'espace d'un instant celle qu'elle avait toujours apprécié, admiré même. L'épaisse louve se leva, et vint pousser la violette du front, sans pour autant chercher à la faire tomber.

Essaie un peu pour voir.

Les yeux brillants, Lavande regarda la louve. Elle résista, rendant à Ellana sa poussée.

Ne me tente pas.


Un regard échangé, d'une étrange complicité. Résonnant avec la force timide mais bien présente de l'assassine. Elle était fière, Lavande. Et elle l'était pas souvent, même en tant que cheffe d'armée. Le temps sembla s'arrêter un instant alors que les deux femelles se jaugeaient, poil contre poil, cœur contre coeur. Lavande avança sa truffe, frôlant celle d'Ellana.

Un souffle, un battement de cœur. Un sourire. Puis, l'instant est terminé. Lavande s'écarte, les joues plus chaudes. Son regard tombe sur le petit, qui dort toujours.

Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty26/7/2021, 19:31






lavande lui rendit sa poussée et Ellana sourit plus largement, dévoilant un peu plus encore ses crocs de sabre. la louve resta cependant silencieuse, épargnant à lavande le rire qu'elle aurait pu pousser.

L'instant fut agréable, calme, complice. Elle ne bougea pas pour rompre le contact de leur fourrure, et encore moins pour éviter à sa truffe humide de croiser le chemin de celle de Lavande. Ce contact là lui fut bien plus agréable que le reste. Le temps d'un souffle, d'une seconde, les deux ne se lachèrent pas, jusqu'à ce que Lavande recule, et qu'Ellana la fixe. Le regard de son chef d'armée dévia sur la paillasse derrière Ellana, ou dormait le môme. L'assassin tourna vers lui un regard tendre, un léger sourire aux babines.

Galahad.

Murmura-t-elle, doucement, avec amour, les yeux fixés sur sa projéniture. Oui, il s'appelait Galahad, son petit ange à elle. Elle tourna le regard vers Lavande, mais ne dit mot. Au lieu de ça, la louve cendrée se contenta de tenter de la décrypter, de comprendre ce qu'elle pouvait penser en ce moment, en plus des raisons qui l'avaient poussé à venir. Mais le petit dormait, et si elles restaient plus logntemps il se réveillerait.

lentement elle se tourna vers Lavande, et se dirigea vers la sortie tout en frôlant la louve de sa fourrure, pas le choix pour passer. Elle tourna la tête vers elle.

Viens, allons marcher un peu.


Cela ferait sans doute du bien à la louve cendrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty12/8/2021, 11:32

-Lavande-


Galahad.

Un nom beau, en toute honnêteté, un peu oriental. Lavande hocha la tête, détendue. En tout cas il était probablement le gosse le plus calme qu'elle n'ai jamais rencontré, pour le moment du moins. Et le regard doux que lança Ellana à son fils réchauffa le cœur de Lavande d'une bien étrange manière. Elle avait rarement vu un tel regard, maternel et aimant, chez celle qui était habituellement chargée d'apporter la mort.

Puis, Ellana se leva avant de laisser son fils roupillant dans le confort chaud du nid, et dépassa Lavande pour sortir en l'invitant à la suivre. La cheffe d'armée hésita un instant : le petit, il allait pas mourir de froid tout seul ? C'est qu'elle n'y connaissait rien elle en chiards, elle pensait que ... Enfin, peu importe. Ellana savait sûrement mieux qu'elle, après tout c'était elle qui l'avait sorti de son fondement. Alors, elle suivi la grande louve dehors.

L'air frai fut une bouffée agréable après la chaleur moite de la tanière ou Ellana avait enfanté. Lavande l'apprécia un moment, se sentant revigorée. Elle continua la discussion, un peu curieuse :

Alors, ça s'est fait comment pour Galahad ? Qui est l'heureux père ?


Une petite pointe d'amertume dans son cœur à la simple prononciation du mot père. Quel mâle avait bien pu mériter la louve ? Un mâle dont elle n'avait même pas senti l'odeur, ça sentait quand même pas très bon. Elle espérait qu'il ne soit rien arrivé de tragique à Ellana, bien qu'elle eut du mal à y penser en voyant la carrure costaude de l'assassine. Après tout, tout pouvait arriver avec les brutes de la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty17/8/2021, 19:49






L'air frais revigora Ellana, qui s'était presque ramolie dans la tanière. Elle sentait toujours son pouvoir la chatouiller, mais avec moins de forces qu'un peu plus tôt. Sa cible s'était probablement déjà endormie. Lavande la suivit et le silence dura quelques secondes avant qu'elle ne pose des questions qui lui brûlaient sans doute les babines.

Ellana tourna les oreilles vers elle tout en marchant, croyant percevoir une intonation qu'elle ne sut comprendre à la fin de sa question. Elle alla boire avant de répondre à Lavande.


C'est Heimdall.


Elle regarda Lavande un instant, se demandant comment elle allait réagir à cela, curieuse, presque inquiète en un sens. Ellana n'appréciait pas tellement qu'on pense qu'elle avait eu une aventure avec le Vampire, ou qu'il l'avait soumise. Elle se secoua avant de s'installer un peu plus loin, baillant aux corneilles, précisant ensuite enfin la situation.

J'avais besoin de gênes forts, si je voulais fortifier ma lignée. Heimdall était un candidat de choix, ma demande l'a... surpris, mais il a accepté mes conditions.


Elle secoua une oreille avant de regarder Lavande, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty24/8/2021, 11:31

-Lavande-


Les deux louves marchèrent lentement jusqu'à un point d'eau. Après ce que lui avait avoué Ellana, la cheffe d'armée restait attentive à son expression, cherchant un signe d'inconfort qui exprimerait que son pouvoir est trop pesant. Mais elle ne capta rien. Ellana alla s'abreuver pendant que Lavande continuait de la regarder avec curiosité, remarquant les changements que la grossesse avait fait à son corps : ses mamelles pendaient, son ventre un peu aussi. Mais sa carrure n'avait pas changé.

Finalement, elle lui répondit : Heimdall. Lavande tiqua, mais retint une remarque acerbe, attendant l'explication qui suivit : elle l'avait choisit pour ses gènes, mais n'était pas vraiment son compagnon. Lavande hocha la tête : elle respectait ça. Et mine de rien, elle était soulagée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était soulagée. Elle hocha la tête avant de sourire, et de répondre :

Il va devenir fort, c'était un bon choix.


Si elle ne détestait pas autant les enfants et sa génétique, peut-être que Lavande aurait fait comme elle. Enfin, probablement pas : elle ne voulait pas se sentir responsable d'un gosse. La louve aux longs cheveux leva les yeux vers le ciel, laissant le silence emplir la conversation. Puis, une question :

Tu vas faire quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Changer de vie [PV Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Changer de vie [PV Ellana]   Changer de vie [PV Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer de vie [PV Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien des choses vont changer [ouvert Sources]
» Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]
» Bouh [PV Ellana]
» Pourquoi tu ... [PV Ellana]
» moi, puni ? Je ne crois pas [PV Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-