Les élémenloups
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bien des choses vont changer [ouvert Sources]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty16/1/2021, 22:08


Svalrog

Bien des choses vont changer
Svalrog vit Tanyxoth relever la tête et souffler de la truffe. Avant qu’il ait le temps de réaliser qu’il ne comptait pas réagir davantage, le loup-dragon se prit une autre charge du loup-cerf. Ses bois percutèrent les piques osseuses de son épaule et un craquement douloureux se fit entendre alors qu’il vit du coin de l’œil une partie des pointes, dont la plus grande, être brisée dans le choc ainsi qu’une partie des ramures de son adversaire. Déstabilisé et en proie à une sensation nouvelle et terriblement pénible, il fut incapable de réagir alors que Tanyxoth le plaqua sur le flanc. Il perçut alors un objet pénétrer profondément la chair de son cou, une sensation de chaleur brûlante se faisant aussitôt sentir. C’était terminé, il avait touché une artère vitale. Svalrog allait périr d’hémorragie d’ici quelques minutes tout au plus. Il eut un hoquet, réalisant la situation qui se produisait.
Au fond, pouvait-il rêver mieux que de mourir de la patte d’un Terre ? De celle de celui qui l’avait formé en plus ? C’était pour ça que devoir le combattre et le tuer était difficile pour Svalrog, bien qu’il ne l’aurait montré ou admis pour rien au monde. Il était son mentor, celui qui lui avait tout appris. Le tuer serait quelque chose de terrible aux yeux du loup-dragon. Alors le voilà, trahit par lui-même. Il ne s’était pas investi autant qu’il aurait dû dans ce combat. Cette erreur allait lui coûter la vie, en dépit de ce souffle divin qu’il avait cru percevoir. À moins que ce ne fut que son imagination ?
C’était terminé, ses projets pour les loups issus de la Terre ne verraient jamais le jour. Peut-être qu’une ou deux de ses idées survivraient à travers Khan. Svalrog songea alors à Verd, cette louve qu’il avait tant aimé sans jamais pouvoir lui dire, au point d’avoir une aversion pour celle-ci quand elle fut incapable de voir ses sentiments. Il regretta un peu de ne jamais avoir eu de petits. Peut-être que c’était ça, le secret de son mentor ? Il avait une compagne à venger, des petits à préserver. Cela devait donner une force supérieure. Il ne l’aurait jamais cru avant aujourd’hui.
Incapable de bouger la tête, Svalrog porta un regard emprunt de respect et d’un peu de nostalgie à Tanyxoth. Un mince sourire apparut sur sa face qui, pour une fois, était purement honnête et amical. Il s’adressa à lui d’une voix affaiblie.

« Désolé… de vous avoir déçu… chef. »

La réplique d’un guerrier à son chef d’armée. Comme à l’époque où Tanyxoth le retournait sans mal, jeune loup-dragon impétueux qu’il était alors. Il avait tellement appris de lui, en partie cet aspect de force calme et d’autorité. Il avait admiré le loup-cerf des années avant d’avoir la chance de lui succéder à son poste. Depuis, il n’avait eu de cesse d’avoir accès à la grandeur du rôle d’Alpha. Mais il avait mal évalué ses chances. Il avait échoué. Sa première véritable défaite dans un combat serait aussi la dernière.
Ni son regard ni son sourire ne disparurent alors qu’il sentait la vie le quitter, sa vision s’obscurcissant sur la dernière image qu’il verrait du monde des vivants : son chef triomphant. Sa tête finit par se détendre, comme le reste de son corps. Ses yeux se fermèrent et le plus puissant loup-dragon que les loups de la Terre aient connu rendit son dernier souffle.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 16/1/2021, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty16/1/2021, 22:37

Tanyxoth



Svalrog ne se releva pas. Sans aucun doute, Tanyxoth avait gagné.

Le dragon plongea son regard dans celui du bêta et ce dernier s'éloigna un peu, lu ilaissant l'espace. Le combat était fini, Svalrog souriait. Etait il heureux de sa fin? Les mots qu'il prononça percutèrent le loup hybride, qui le regarda d'un oeil ayant perdu toute sa rage de vengeance. Il baissa la tête.

Tu est un excellent guerrier Sval.

Tanyxoth le fixa, le regardant mourir sans plus savoir rien dire. Il ne ressentait pas encore la douleur de ses blessures, du lambeau de peau qui pendait de son cou, des trous couvrant sa nuque, son cou et son flanc. il venait de tuer un guerrier qu'il avait formé, l'un de ses meilleurs, l'un desquel le loup anciennement chef d'armée pouvait se vanter sans honte.

Aujourd'hui était un jour sombre. Quand Svalrog poussa son dernier soupir, Tanyxoth ferma les yeux, baissa la tête. Il pris une grande inspiration et poussa un hurlement puissant.

Il ne hurlait pas sa victoire, aujourd'hui était un jour sombre. Le clan avait perdu deux membres éminents. Le cerf n'était pas fier, ni heureux. Il se sentait vide, il ne se réveillerait plus jamais au côté de sa compagne, il ne demanderait plus jamais le rapport d'entrainement à son successeur si émérite. Tanyxoth n'avait pas envie de parler au clan. il était fatigué, épuisé, et bientôt souffrirait de son combat. Il devait aller voir un médecin, mais tous étaient déjà ici. sans quitter Svalrog du regard, Tanyxoth parla la voix haute, pour que tout le monde l'entende.

Que tous deux soient enterré aux Plantes, là où tous les alphas du clan reposent. Là où les plus grands guerriers sont inhumés.


Il s'assit, face au corps de son élève, sans plus avoir la force de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty16/1/2021, 22:51


Khan

Bien des choses vont changer
Khan fut forcé d’observer avec une relative horreur deux personnes très importantes à ses yeux s’entre-tuer. Il ‘était impuissant face à cette situation, condamné à n’être rien d’autre que témoin de ce qui se jouait sous son regard de jeune adulte. Le combat était féroce, l’un comme l’autre se blessant gravement. Le jeune akita ne savait pas qui il avait le plus envie de voir triomphait, l’idéal serait encore qu’ils cessèrent de se battre. Mais c’était la tradition, personne ne pouvait aller contre ce qui se produisait ici.
(99/100 en mental [réaction]) Devant tant de confusion, Khan se coucha au sol et se mit les pattes sur la tête pour ne pas voir et entendre le moins possible ce qu’il se passait. Il ne voulait pas que ça arrive… Pourquoi ça arrivait… ? Ça ne devait pas se passer comme ça ! Seule Mère devait perdre la vie. Personne d’autre n’avait besoin de mourir. Surtout pas des loups de la Terre et encore moins Père ou Svalrog. Le combat faisait rage et couvrit largement les sanglots du jeune mâle qui avait l’impression que tout autour de lui s’écroulait. Est-ce que son but avait un sens ? Est-ce que ses convictions étaient bonnes ? Est-ce que ses choix étaient justes et censés ? Il ne savait pas, tant de questions tournaient dans sa tête. Il ne savait plus en qui ou en quoi il devait croire. Dans sa détresse, il serra si fort les mâchoires qu’il en activa son pouvoir presque inconsciemment. Au moins ainsi, il ne se blesserait pas en serrant les crocs.
(88/100 en mental [contrôle]) Le temps passa, le combat continuait et Khan ne parvenait pas à s’apaiser. Il se sentait terriblement seul à cet instant. Est-ce que… Est-ce que c’était de sa faute… ? Est-ce que, dans ce moment de peur et de souffrance, il se sentait seul à cause de ses choix… ? (77/100 en mental [réflexion]) Il était incapable de le dire, d’y réfléchir correctement. Il lâcha un gémissement plaintif auquel personne ne prêta vraiment attention, tout le monde étant focalisé sur le duel en cours.
(31/100 en mental [contrôle]) Après un moment qui sembla être une éternité à Khan, le bruit cessa. Plein d’appréhension sur ce qu’il allait voir, il ouvrit lentement les yeux avant de les écarquiller dés qu’il devina ce qui se trouvait devant lui à quelques mètres de là. Père, gravement blessé mais sur ses quatre pattes, surplombant le corps visiblement inanimé de Svalrog. (23/100 en mental [réaction]) Khan eut une sensation de soulagement en voyant l’hybride vivant et visiblement vainqueur, bien qu’amoché. Il se redressa un peu pour se rasseoir, tête et oreilles basses. Non pas par tristesse pour la mort de Svalrog, bien qu’il y avait un peu de ça aussi, mais surtout par honte. Le chef d’armée lui avait donné des rêves de grandeur et de réussite. Il disait vouloir lui apprendre à devenir meilleur. S’il l’avait effectivement aidé, il fallait croire que Père aurait sûrement été un meilleur professeur que lui… Khan se sentit mal pour cela. Il ne s’était pas tellement intéressé à son géniteur, préférant focaliser son attention sur Mère.
Père lança un hurlement que le jeune akita suivit faiblement. Cette journée était sinistre et profondément troublante. Un Alpha et un chef d’armée étaient morts… Ou deux Alphas selon le point de vue… Aucune réjouissance n’était de mise. En suivant, le loup-cerf demanda qu’on aille enterrer Mère et Svalrog dans les Plantes Mouvantes parmi les grands de la Terre. Khan appréciait qu’il ne renia pas son mentor.
Alors que Père se laissa asseoir au sol, le jeune mâle avança instinctivement jusqu’à lui et leva un regard préoccupé vers lui, constatant ses blessures.

« Père… Il faut vite que tu ailles voir les médecins… Laisse-moi t’aider… S’il te plaît… »

Un mélange d’inquiétude, de tristesse et de désorientation était clairement perceptible chez Khan. Ces événements resteraient probablement à jamais dans sa mémoire. La mort de Mère et son regard vide le fixant et Père surplombant le corps inerte de Svalrog.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty17/1/2021, 13:12


Zéphilian

Alpha — Source

Le 9 août 271 — Camp de la Source

Bien des choses vont changer

L'alpha de la Source ne put que constater la mort rapide de Léone. L'alpha aux crocs de sabre supposa que le loup dragon l'avait peut-être provoquée afin qu'elle commette l'erreur d'une attaque frontale et directe, Léone était bonne combattante, en dehors de son âge, elle n'aurait certainement pas fait une erreur aussi dangereusement fatale si elle avait été en pleine possession de ses moyens... Ou alors lui avait-il fait la proposition d'une mort rapide et sans douleur ? Puis, il en avait profiter pour mettre fin au combat aussi vite qu'il avait commencé. Léone avait perdu la vie en à peine quelques minutes. Zephilian avait néanmoins du mal à se défaire de l'idée que le loup-dragon avait triché. Il n'avait pas assisté à un combat mais à une mise à mort. L'alpha avait beaucoup de mal a accepter cela. Léone était une guerrière respectable et respectée, puis elle avait été une béta très dénigrée et avait du faire ses preuves envers et contre tout, puis elle avait été une bonne alpha, respectée également. L'alpha aux allures de peluches estimait sa mort indigne d'elle et de ce qu'elle avait représenté pour le clan de la Source, et de la terre avant ça.

L'alpha aux crocs de sabres posa son regard sur le compagnon de la blonde. Comme il le supposait, celui-ci était fou de douleur et de rage, ce qui était parfaitement compréhensible. Non seulement le loup-dragon avait défier l'alpha, puis l'avait tout simplement mise à mort en un rien de temps, mais il y avait quelque chose qui inquiéta encore l'alpha poilu. Khan semblait très proche du loup-dragon alors qu'il venait de tuer sa propre mère... Cela sembla accentuer la fureur de Tanyxoth. Svalrog prit la parole pour s'adresser au clan après sa victoire, mais le loup cerf s'interposa et défia le loup-dragon en duel à mort pour le poste d'alpha.

Zephilian soupira, il l'aurait fait lui-même, mais Tany avait été plus rapide. L'alpha espérait simplement que la douleur et le chagrin ne diminuerait pas les capacités au combat du loup-cerf... Zephilian ne souhaitait pas ajouter la mort du béta à cette journée funeste... Mais souhaitant préserver l'honneur du loup-cerf, comme il l'avait fait pour Léone, il n'interviendrait pas dans le but d'empêcher ce combat...

Le combat fut long et acharné. Les deux loups étaient bons, mais le loup-dragon avait été l'élève du loup-cerf avant de prendre son poste après la promotion au rang de béta de ce dernier... L'élève avait-il réellement dépasser le maître ? Zephilian espérait sincèrement que ce n'était pas le cas, que le loup-cerf avait encore des ressources inconnues du loup-dragons...

Finalement, Tanyoth parvint, grâce à des attaques fines et puissantes mettre à terre de loup-dagon d'un violent coup de cornes. Un morceau d'épine de l'épaule de l'ancien chef d'armée se brisa et le loup-cerf le lui planta dans la gorge. Le corps de Svalrog s'affaissa et le sang se propagea rapidement autour du loup-dragon. Celui-ci adressa quelques paroles au loup-cerf qui seraient connues d'eux seuls, avant de s'éteindre définitivement. Le nouvel alpha poussa un hurlement, mais ce n'était pas une hurlement de victoire... Le clan avait perdu deux membres importants et respectés aujourd'hui. L'ancien bêta avait également perdu sa compagne, son amour. Il devrait à présent continuer d'avancer sans elle, pour ses fils, et pour le clan, puisqu'il était à présent alpha... Il était clair que l'alpha était épuisé, tant mentalement que physiquement, et s'il ne souffrait pas encore de ses blessures, cela n'allait plus tarder... Il prit néanmoins la parole pour demander que les deux corps soient rendus aux plantes mouvantes avec les hommages dus aux alphas. Il avait donc décidé de ne pas dénigrer et renier le loup-dragon... Et bien soit...

Voyant que le loup-cerf n'avait pas la force de prendre la parole plus amplement, l'alpha aux crocs de sabre monta sur le piedestal et prit la parole s'adressant d'abord aux médecins :

—"Médecins, je vous demande de faire au mieux pour que votre nouvel alpha puisse assister aux funérailles de sa compagne, il sera conduit dans l'une de vos tanières pour les vrais soins après la cérémonie."


Puis, pendant que les médecins faisaient le nécessaire pour le nouvel alpha, Zephilian reprit la parole, s'adressant à tout le clan cette fois :

—"Clan de la Source, aujourd'hui ne sera pas un jour de réjouissance, mais une journée de deuil. Nous avons perdu deux de nos membres les plus importants. Les décisions en résultant seront communiquées dans les plus brefs délais, mais laissons le temps à Tanyxoth de se remettre de ses blessures les plus importantes... Pour l'heure, nous rendrons honneurs à Léone et Svalrog, selon la volonté de mon nouveau confrère. Les membres de l'escadron de Svalrog se joindront aux entraînements d'Heimdall en attendant qu'un nouveau chef d'armée soit nommé en remplacement. Keiss, prépare tout ce qu'il faut pour la cérémonie, fait transporter les corps de défunts et veille bien à ce que tout deux bénéficient des honneurs dus aux alphas. Fils Thoadel, lorsque les médecins le valideront, aidez votre père à rejoindre le lieu de la cérémonie."


L'alpha resta encore quelques minutes sur le rocher, le temps que tout le monde se mette en route pour le cortège funèbre. Il surveilla également que personne d'autre ne tente un coup d'état. Il y avait eu assez de mort pour aujourd'hui, il ne tolérerait pas un autre défi, duel à mort ou mutinerie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty18/1/2021, 10:09

Bien des choses vont changer

feat. Le clan

════════════════════════════════════
Un appel fort avait retentit, retransmit par d'autres loups. C'est comme ça que Balder avait été prévenu d'un grand chamboulement. Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passé au camp, simplement qu'il devait rentrer pour voir. Cependant il arriva un peu tard, Léone gisait au sol, immobile. Il était un peu en arrière de la foule et ne pouvait pas pousser tout les autres loups pour la sauver... Mais ses réflexes de médecin ne mentait pas. Aucun souffles, les yeux vitreux, Léone n'était déjà plus de se monde. Le fruit de cette mort tragique était un duel, ce n'était pas complexe à comprendre surtout à voir Svalrog se pavanait sur les roches...

Léone était vieille et c'était une bonne Alpha, tout le monde aller surement la pleurer. Mais alors que le nouvel Alpha s'exclamait, un autre loup prit la parole. C'était Tanyxoth, le béta, le compagnon de Léone. Balder sentait la colère dans sa voix et le caverne savait que la situation n'en resterait pas là. La foule était un peu agitée ne comprenant pas tout, alors le jeune médecin profita de ce moment pour se diriger vers sa famille. Urielle sa soeur était là, avec "sa fille" ou plutôt celle de Zephilian ? Cette situation était étrange et se positionner face à cette louvette était complexe. Mais peut importe, le mâle s'approcha d'elles, il ne fallait pas qu'une si jeune louve voit autant d'horreur. De plus on ne pouvait pas savoir si son père l'Alpha prendrait part d'une façon ou d'une autre à un tel spectacle.

Tout le clan était là, lorsque le béta à son tour lança le nouvel Alpha en défi... La foule était un peu en incompréhension surement, même si cela pouvait se comprendre, le loup-cerf devait avoir beaucoup de peine, mais il avait des enfants, d'un Khan en première ligne ... Était-ce judicieux ? Heureusement Balder était en plein travail quand il est arrivé, donc il était près à agir après le combat avec sa sacoche.
Heureusement, enfin on ne sait pas ? Le combat se finit bien pour Tany'. Le loup cerf prit la place d'Alpha, une promotion bien mérité mais prendre la place de sa compagne devait avoir un gout amère en bouche pour lui. Le mâle était faible, épuisé. Le combat était des plus spectaculaire, autant Sval' que lui, tous avaient bien combattus. Et aux paroles de Zephilian, Balder se précipita sur le nouvel Alpha. Ce dernier accompagné de son fils se rendait aux tanières médicales. Mais Balder fera le nécessaire pour qu'il tienne jusqu'à la cérémonie d'enterrement.

- Attendez ! On va faire les premiers soins.

D'autres médecins étaient là aussi, les blessures étaient plus ou moins profondes par endroit, mais rien de mortel. Quelques bandages par ci et par là pour soutenir les plaies. Balder avait sur lui quelques baies pour soulager et atténuer les douleurs, il en donna à son nouvel Alpha.

- Voilà, cela devrait suffire, je vais rester près de vous au cas où, puis au retour nous feront des soins plus prolongés, il faudra recoudre certaines plaies je suppose.

Le jeune médecin ne voulait pas donner d'ordre et savait parfaitement que le loup-cerf devait enterrer sa compagne. Alors il se tiendra à ses côtés en cas de besoin, une baie, un nouveau bandage ou même un appui durant la marche. Balder aurait préféré être aux côtés de Urielle, Dame Shaya aussi même si son frère devait déjà être sur le coup. Puis il chercha du regard l'ancienne messagère. La foule bougeait, certains prenaient les corps pour les déplacer, et trouver la louve dans toute cette foule n'était pas évident. Est ce qu'elle avait eut peur ? Est ce qu'elle pourra sortir du camp pour aller aux enterrements ? Balder aurait vraiment voulu être au près d'elle pour la rassurer un peu plus. Mais pour le moment son devoir de médecin était plus important pour le bien du clan.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty18/1/2021, 22:13


Kanjiro - Oméga

Août 271.
Un hurlement puissant, au sein du campement, s'éleva, invitant au rassemblement. Intrigué, Kanjiro lâcha son occupation et alla voir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas la voix de sa mère, ni de son père, ni de Zéphilian, mais ils iront probablement à cette demande publique de rassemblement et en tant que fils Thoadel, il ne pouvait pas manquer une potentielle annonce importante pour le clan. Néanmoins, il se trouvait dans les plantes mouvantes, un peu loin du camp, et le temps qu'il arrive, le sujet de discussions aura déjà été entamé. Il courut le plus vite possible pour être présent tôt et ne pas louper grand chose, si toutefois il se passait quelque chose au final.

Lorsqu'il arriva au campement, un hurlement fut de nouveau poussée, annonçant une prise de poste. La foule était amassée autour du promontoire qu'utilisaient les alphas et bêtas essentiellement, et à l'occasion, des gardes ou des messagers. L'odeur du sang parvint à ses narines alors qu'il se positionnait tout en arrière du groupe. Quelque chose s'était passé... Il avait un mauvais pressentiment...
Sur la plateforme rocheuse, s'y trouvait le chef d'armée de son frère Khan. Kanjiro ne se souvenait pas de son nom... Ce n'était pas important pour lui de le connaitre, étant donné qu'il ne sera jamais amené dans une situation où il devra lui parler. Juste savoir que cet individu est une figure d'autorité, suffit.
Mais surtout, il y avait sa mère qui gisait, allongée et inerte. Elle était... Morte ? Non, ce n'est pas possible ! Elle devait juste être inconsciente !

Peuple de la Source. J’ai acquis le poste d’Alpha. [...]

Il regarda nerveusement l'assistance, essayant de repérer les membres de sa famille. Il aperçut une légère fumée et tourna les yeux en sa direction, tombant sur son père dont les bois transformés en métal, chauffaient dangereusement. Néanmoins, cela ne lui indiquait pas si sa mère était morte ou inconsciente. Le loup-dragon avait tout aussi bien put triompher sans l'avoir tuée !
Le loup-dragon parla de menaces qui planaient au-dessus de leur clan, tandis que Kanjiro cherchait ses frères du regard. Il poussa ceux qui le séparaient de son père, s'excusant précipitamment au passage. Lorsqu'il fut proche de lui, il s'arrêta et tourna instinctivement la tête sur Khan qui était profondément choqué. Ainsi, il comprit. Avec la colère fumante de son père et le visage de son frère, il sut que malheureusement, sa mère était morte... Ce loup l'avait tué pour le poste d'alpha. Pourquoi ? Pourquoi faire cela, alors qu'un combat sans mort était possible ? Il était possible de la faire capituler d'une autre manière ! En l’assommant ou juste en la maintenant suffisamment longtemps au sol pour qu'elle comprenne que ça ne servait plus à rien de batailler, bien qu'elle aurait eu du mal à abandonner. Il baissa la tête et les oreilles, tandis que ses yeux s'humidifièrent.

Son père tonna le silence, ce qui le fit sursauter. Il poursuivit et Kanjiro n'osa lever les yeux, tremblant. Les larmes coulèrent au fur et à mesure de ces paroles et vers la fin, il ne put s'empêcher de renifler et de passer une patte sur ses yeux pour les essuyer. Il ne comprit pas la dernière phrase et leva un regard vers Khan. Quel était le rapport entre le dragon et lui ? Kanjiro ne pouvait pas réfléchir et de toute façon, il n'avait aucune donné lui permettant d'arriver à une conclusion.

Svalrog, je te défie dans un combat maintenant et tout de suite ! Accepte ou quitte ces terres avec la honte des lâches !

Un gémissement franchit ses babines et il releva la tête vers son père. Non, pas ça ! Il venait de perdre sa mère, il allait certainement le perdre lui aussi ! Svalrog n'hésiterait pas à le tuer. Kanjiro eut tout de même un espoir lorsque ce dernier tenta d'empêcher son père de se jeter dans un combat. Malheureusement, Svalrog sauta devant le loup-cerf et son inquiétude revint au galop. Il recula en même temps que d'autres, sous la dernière phrase du loup-dragon. C'était de mauvais augure. Khan se plaça alors entre les deux adultes et lui aussi, il aurait aimé en faire autant, mais il ne pouvait pas bouger. Il n'était pas assez fort pour se mettre face au dragon terrestre, même si c'était juste pour une démarche de temporisation et une tentative de désamorçage de la situation. Il n'avait pas le courage de se placer aux côtés de son frère. De toute façon, la tentative échoua, car leur père, bien décidait à combattre, le fit reculer. Kanjiro gémit de nouveau et se tendit.

N'essaie pas de me faire renoncer Svalrog, il y aura à la fin de ce combat un mort de plus à enterrer.

C'était trop pour lui. Alors que son père se jeta dans ce combat à mort, Kanjiro s'enfuit en pleurant jusqu'à la tanière familiale. Il n'avait pas la force de voir ce combat, de voir son père se faire tuer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty19/1/2021, 21:47






Duncan vit sa mère mourir, son frère non loin fixant Svalrog d'un air étrange. Le chien loup fixait Khan, que faisait il là? Il savait bien que son akita de frère avait pris svalrog comme professeur particulier, c'était un choix stratégique et pas des moindres, Duncan lui, avait demandé à son père, aussi l'hybride n'apprenait pas que le combat. Svalrog avait dit des choses que Duncan n'avait pas bien comprises. Il repéra Kanjiro dans la foule, mais alors qu'il allait s'approcher de son petit frère, il entendit son père prendre la parole d'une voix forte. Duncan se figea en redressant la tête, regardant son père provoquer l'alpha au pouvoir.

Le jeune hybride fut tétanisé, en voulant à son père de se mettre ainsi en danger alors que leur mère était déjà partie. Duncan ne voulait pas être orphelin, pas si vite, pas si tôt. Si sa mère était vieille et n'aurait pas tenu longtemps, Père lui, était encore jeune quand même...

Il ne pu détacher ses yeux du combat sanglant, voyant du coin du regard son frère s'enfuir en direction des tanières. Jusqu'au dernier moment, ce fut un combat serré, les coups portés étaient violents, fait pour tuer. pourquoi père n'utilisait il pas son pouvoir? en un coup de bois l'histoire serait réglée... Voulait il mourir? Duncan passait par un florilège d'émotion, de la colère à la peur. Finalement, Père acheva le loup, parla un peu, puis l'alpha Zephilian pris la parole. Il ordonnait qu'on soigne son père, et qu'on prépare la cérémonie funèbre. Duncan vit Khan se précipiter vers père. Bien, si Khan se rendait utile, alors Duncan fit demi tour et parti vers les tanières.


Sans surprise, il trouva son petit frère, pleurant, en boule dans la tanière. Sa gorge se serra à la vue de la paillasse de Mère qui ne serait plus jamais occupée, mais s'il se mettait à pleurer, jamais il ne consolerait son frère. Duncan se dirigea vers lui en gémissant, lui expliquant que le combat était fini, que Papa avait gagné, qu'il était en vie, il était juste un peu blessé mais il allait bien. Il sentit Kanjiro aller un peu mieux, mais ça ne consolait pas les deux frères de la disparition de leur mère adorée. Finalement, Duncan lui dis qu'ils allaient enterrer Mère, et après lui avoir demandé, aida son petit frère à se relever pour l'accompagner aux plantes, où beaucoup attendaient déjà tandis que les tombes étaient creusées.


Tanyxoth




Des bruits de pas doux comme l'atterrissage d'une plume le firent dresser les oreilles, et son fils ainé vint près de lui.

Oui, Tanyxoth irait se faire soigner, il avait gagné, mais à quel prix? Sa compagne était morte, il l'avait vengé, en tuant son meilleur élève. Svalrog était le mentor de Khan, qu'avait il provoqué chez son fils en le tuant?

La voix nerveuse et inquiète de son fils akita dispersèrent ses questions dans les méandres de son inconscient, il s'en rappellerait plus tard, et passerait sans doute quelques nuits à y réfléchir. Le cerf hocha la tête lentement pour rassurer son fils, oui, il allait aller chez les médecins.

mais la seule chose que pu faire le cerf en cet instant , c'était de passer une patte par dessus l'épaule de son fils, et de l'attirer contre lui, le serrant fort comme le plus précieux des trésors. Si ses frères étaient venu aussi, alors ils les auraient serrés tous trois. Mais Tanyxoth n'avait pas la force de lever la tête pour les chercher.

Sans dire un mot, il lacha finalement Khan et se leva, acceptant de suivre son ainé vers la tanière des médecins. Sur le trajet, le duo père fils fut intercepté par Balder, le fils médecin de Gaor. Tanyxoth leva ses yeux fatigués vers lui, et d'un signe de tête, accepta les soins du médecin, sans plus bouger. Rapidement, d'autres médecins vinrent lui prêter main forte, ils désinfectèrent et appliquèrent rapidement des cataplasmes temporaires, le cerf les remercia, acquiesçant quand ils lui dirent de revenir après la cérémonie.

Alors il se dirigea vers les plantes, son fils ainé à sa gauche, Balder à sa droite. Sur place, tout le monde l'attendait déjà, les tombes déjà creusées. Tanyxoth sentit l'eau lui monter aux yeux, il repéra l'odeur de ses trois autres fils, et demanda à Balder de le laisser, sachant pertinamment que ce dernier resterait non loin de lui. Accompagné de Khan, le cerf rejoignit sa famille. Entouré de ses fils de sang et de son fils adoptif, Tanyxoth regarda sans un mot le corps de sa compagne être emmené dans les plantes, et recouvert de la terre sacrée. Les plantes bougèrent, emportant son corps. Ils firent de même avec Svalrog, Tany baissa la tête à son passage. Quelques hurlements raisonnèrent, les mots d'usage furent prononcés, Zephilian avait pris la tête de la cérémonie, à la grande reconnaissance de Tanyxoth qui se sentait actuellement incapable de ce genre de chose.

Une fois les funérailles terminées, les plantes se vidèrent peu à peu de la foule, et Tanyxoth resta quelques temps encore avec ses fils, même si Ragnar partit le premier après avoir posé sa truffe sur la nuque de son père en guise de soutien. c'était un loup qui ne parlait quasiment que par les gestes, Tany savait les comprendre. Il resta accompagné de ses trois autres fils, à regarder l'endroit où était partie leur mère.

Après il ne sut combien de temps, Tanyxoth remercia ses fils d'être là, leur dis qu'il les aimait, qu'il les chérirait toute sa vie. Il se leva ensuite, et se dirigea vers la tanière des médecins comme promis, il savait qu'il devait finir de se faire soigner.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty20/1/2021, 10:31


Khan

Bien des choses vont changer
Khan était inquiet, toute son attention était tournée vers son père. Il ne remarqua pas Duncan dans l’assistance qui le fixa un instant avant de s’éloigner. Père opina lentement, répondant à sa question sur son besoin de soin. Le jeune akita était prêt à le soutenir dans ses déplacements si nécessaire. Au moins, l’entraînement de Svalrog serait pratique sur ce point. Il y avait tant de choses qu’il voulait dire. Mais pour l’instant, c’était encore trop confus. Il avait besoin de réfléchir. Père n’était pas en état de faire la discussion de toute manière.
Alors qu’il y avait un moment de flottement, Père leva une patte pour la poser sur l’épaule de Khan, cherchant à l’attirer. Le jeune akita se rapprocha jusqu’à se presser légèrement contre l’hybride. Il s’en fichait que sa fourrure soit tâchée de sang à cet instant. Ce simple contact lui suffisait à comprendre que son géniteur ne lui en voulait pas pour son comportement. Il s’était associé à Svalrog après tout… Il avait tellement confiance en lui… Il devrait y réfléchir plus tard. Tout ce qui comptait à cet instant était que Père survive à ces événements.
Zephilian prit la parole, demandant qu’on rendit un hommage mérité à Léone et Svalrog, qu’on soigne Tanyxoth pour qu’il puisse assister à la cérémonie et que des annonces pour les remplaçant à des postes désormais vacants seraient annoncés plus tard.
En suivant, Père se leva et Khan se tint à ses côtés pour le supporter en cas de besoin. Ils furent interceptés par un médecin qui portait une besace d’où émanaient des odeurs de plantes. Il devait avoir un lien de parenté avec Gaor, mais le jeune combattant n’était pas certain de son nom. Pas besoin de discuter de toute façon. Il se contenta de s’écarter pour le laisser faire son œuvre. D’autres vinrent l’aider, pensant rapidement les blessures les plus graves de Père et lui donnant une chose ou deux pour réduire sa souffrance. Cependant, aucune plante ne saurait le soulager de la perte de Mère…
Ils avancèrent ensuite vers les abords des Plantes Mouvantes. La tradition voulait qu’on laisse les plantes emporter les corps des loups illustres de la Terre et les enterrer quelque part en leur sein. La tradition veut qu’alors les Alphas et autres personnages importants des temps anciens continuent à vivre à travers les Plantes Mouvantes.
Duncan et Kanjiro étaient là. Ce dernier semblait bouleversé. Duncan n’affichait rien, mais Khan était certain ou presque qu’il était tout autant affecté que son autre frère. Ragnar était là aussi, fils adoptif de Père. Il ne le connaissait pas vraiment. Il ne semblait pas du genre sociable de toute façon et le jeune akita n’avait jamais eu un sentiment de proximité avec lui. La famille endeuillée s’assembla, restant tout proche les uns des autres.
(80/100 en mental [contrôle]) Pendant la cérémonie, Khan se mit à pleurer silencieusement. Mère était morte. Il estimait en être partiellement responsable. Son mentor avait péri également, il était devenu un allié de poids pour des projets d’avenir aussi. Maintenant… il ne savait plus quoi penser de tout ça. Il avait si mal sans être blessé. Ses oreilles étaient couchées en arrière et une peine profonde l’envahit. Les deux corps disparurent finalement dans les Plantes Mouvantes. Le mâle se joignit à ceux qui rendirent honneur aux défunts, trahissant clairement son émotion. Il s’en fichait à cet instant, bien qu’il enviait les voix plus mélodieuses des loups. Mère était morte, son mentor aussi, mais Père et ses frères vivaient toujours. Oui, bien des choses vont changer. Il ne serait plus le même qu’avant les événements de ce jour d’Août 271.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien des choses vont changer [ouvert Sources]   Bien des choses vont changer [ouvert Sources] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien des choses vont changer [ouvert Sources]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]
» Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là ! RP Event Akui [ouvert au clan de l'Eau]
» Changer de vie [PV Ellana]
» Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis
» Voir les choses d'un œil différent ~ (pv Jin'ei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-