Les élémenloups
Impression de déjà-vu [PV. Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Impression de déjà-vu [PV. Urielle] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Impression de déjà-vu [PV. Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty21/11/2020, 01:28

RP effectué aux Chutes Magistrales


Ce RP se déroule le 16 Avril 271, quelques jours après Un parfum inédit


Faubaru

Impression de déjà-vu
Faubaru s’était de nouveau isolé depuis quelques jours. Sa rencontre impromptue avec Sybille, puis avec cet Onyal. Dire qu’il avait pensé qu’il serait capable de sociabiliser avec d’autres membres du clan assez facilement. C’était comme si il avait fait toute les erreurs possibles et s’en était risible. Il était si à l’aise avec sa famille, mais en dehors tout était plus difficile. Le problème venait certainement de lui de toute façon. Il devait trouver la bonne façon de procéder avec les autres.
Malgré les chaleurs, il avait su garder une distance correcte entre lui et la louve avec laquelle il discutait. Au final, les effluves particulières de cette période s’étaient estompé le jour suivant. Aujourd’hui, plus aucune odeur de louve ne traînait dans l’air. Au moins, ça laissait au chasseur la possibilité de réfléchir sans que rien ne vienne le perturber en attirant son attention.
Cette fois, il était allait aux Chutes Magistrales. Faubaru n’était pas forcément très fan de cet endroit. Ses oreilles étaient saturées par le bruit du mur d’eau qui tombait. Avec les années, il avait appris à mieux maîtriser son ouïe et sa vue pour contrôler au mieux ses sens sur-développés. Alors qu’il descendait doucement le chemin de pierres menant dans une cuvette, il se concentra pour ne plus vraiment entendre le brouhaha de la cascade.
Le crêteux avait la tête portée basse avec un air maussade. Il se posa sur l’îlot central, face au point d’eau où tombait les trombes bruyantes de la cascade. Il observait l’écoulement de l’eau alors qu’il essayait de réfléchir à comment mieux interagir avec les autres. Le chasseur avait les oreilles un peu en arrière, le regard se perdant dans la cascade. Comme il inhibait ses sens pour ne pas être assourdi par les Chutes, il ne prêtait pas trop attention à son environnement.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 20/1/2021, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty30/11/2020, 19:37




sa petite était sevrée depuis longtemps maintenant. A bientôt sept mois, Aeryldis avait grandis, trop vite et trop fort, elle était devenu magnifique et le deviendrait encore plus. Urielle ne se décrivait pas comme mère, mais ressentait pour la louve qu'elle avait élevé un attachement profond et indestructible. Maintenant que la petite était assez grande pour passer du temps avec les autres loups du clan, les nourrices ou à explorer les abords du camps, Urielle était bien plus libre de ses mouvements. Elle avait décidé de découvrir le reste de son clan. La seule fois qu'elle s'était aventurée loin, elle était allé à la vallée des lucioles, de nuit, et était revenue aveugle. Autant dire qu'elle n'avait pas tellement profité du paysage.

elle avait donc demandé congé à Zephilian, qui lui avait accordé, et elle était partie vers l'est, désireuse de découvrir ces terres où son père avait vécu de nombreuses années.

Aujourd'hui, une majorité était rendue neutre, et le clan du désert avait volé le reste. Elle ne pu aller aussi loin qu'elle l'aurait voulu sans se mettre en danger, mais quand elle arriva aux chutes magistrales le matin même, et fut abasourdie par leur beauté.

Un peut comme tout ce qu'elle avait déjà vu jusqu'ici.


Elle étudia les chutes et leur réseau, pris des bains, fit des plongeons, s'éclatant comme une enfant dans les cascades. Elle venait de faire un plongeon dans le bassin quand elle vit une ombre au dessus d'elle se poser sur l'ilôt central.

Lentement, Urielle remonta à la surface et dressa les oreilles en reconnaissant Faubaru. Il lui tournait le dos et Uri était toujours dans l'eau, ce moment lui sembla parfait pour un peu d'espièglerie.

Elle remplis sa gueule d'eau et remonta à la surface, derrière Faubaru. Elle nagea lentement sur le côté pour viser son flanc et, après avoir pris une grande inspiration, lança son eau comme un jet droit contre la hanche du loup vert.

Elle rit à sa bêtise et plongea juste assez dans l'eau pour ne laisser que ses yeux et ses oreilles bien droite dépasser, tandis que son sourire malicieux éclairait son visage, sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty1/12/2020, 10:50


Faubaru

Impression de déjà-vu
Faubaru ne s’était même pas rendu compte qu’un autre lupin non-loin venait de sauter dans l’eau. Comme il réduisait son audition pour éviter que le bruit des chutes lui fasse mal à la tête, il n’entendait plus grand-chose. La cascade elle-même n’était qu’un grondement paraissant lointain.
Comment y faire avec les autres ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question à vrai dire. Ça ne s’était pas vraiment bien terminé avec Sybille. Peut-être qu’il avait sauté des étapes ? Mais il voulait juste la rassurer. Elle était apeurée et tremblante avec une respiration irrégulière. Il pouvait pas juste la regarder et attendre qu’elle s’apaisa toute seule… Si ? Au fond, cet échange avait été fortement perturbé par l’arrivée impromptue d’un Onyal. Il devrait aller parler de ça aux dirigeants une fois rentré si Sybille ne l’avait pas déjà fait. Le chasseur espérait qu’elle allait bien et qu’elle avait pu rentrer au camp par elle-même. Il aurait bien offert de l’aider, mais vu sa réaction à sa tentative de l’aider à se calmer, il avait préféré partir pour ne pas empirer la situation.
Faubaru était si pris dans sa réflexion et dans l’inhibition de son ouïe qu’il ne perçut pas le bruit de pattes remuant dans l’eau dans son dos. Soudain, le crêteux sentit un liquide froid traverser sa fourrure sur son flanc. (72/100 en mental [réaction]) Il bondit sur le côté avec un jappement de surprise et se tourna dans la direction d’où provenait la projection. L’échine du chasseur s’était un peu dressée, craignant de faire face à une créature aquatique qui n’aurait pas aimé sa présence. Mais elle retomba rapidement quand il identifia ce regard pétillant et ces couleurs qu’il avait bien retenu : Urielle.
(69/100 en mental [réaction]) La louve voulait sans doute jouer, mais lui se sentait trop coupable pour participer. Il se rapprocha du bord pour pouvoir entendre un éventuel bruit que ferait la fille de Gaor pour communiquer. Ses oreilles étaient toujours portées en arrière, en partie par gêne à présent. D’une voix un peu hésitante, il lui adressa.

« Urielle je… Désolé pour la dernière fois… J’ai pas eu l’occasion… Le courage de venir te voir… Tu as beaucoup donné pour m’aider… Et moi j’ai même pas su revenir te parler… Tu sembles avoir retrouvé la vue… Je me le serai jamais pardonné… »

Faubaru affichait toujours une moue maussade et terne. Cette fois davantage par honte de son comportement envers Urielle qu’envers Sybille. Il aurait dû aller la voir, mais il avait trop peur de sa réaction. Elle était la seule en dehors de sa famille à savoir. Même si elle était muette, cette louve portait un secret que le crêteux ne souhaitait pas voir révélé. Il avait peur qu’elle ait été en colère contre lui. Vu son attitude actuelle, ça ne semblait pas être le cas. Mais il voulait quand même s’excuser pour ça. Il repensa à ce qu’il avait entendu au sein du camp à propos d’elle et de Zéphilian. Toujours hésitant, il ajouta.

« On dit que tu vis chez l’alpha Zéphilian… Que tu t’occupes d’un louveteau… J’ai été à l’écart longtemps… Il s’est passé quelque chose… ? »

Cela n’attristait pas Faubaru, il essayait juste de s’intéresser à elle. Le chasseur ne connaissait pas vraiment Urielle en vérité. Ce n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient. A part qu’elle est muette, peut communiquer par son pouvoir de générer de petites lumières et est la fille de Gaor, il ne savait rien d’elle. Pourtant, elle avait poussé jusqu’à se rendre aveugle pour lui.
Le chasseur ne se rendait pas vraiment compte que la louve était dans une posture espiègle, l’incitant passivement à jouer avec elle, peut-être même à la rejoindre dans l’eau. Si sa vision et son audition étaient aiguisés, son sens social et sa compréhension des intentions de ses semblables étaient clairement peu développés.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty1/12/2020, 11:05




Elle aurait pu rire en voyant la réaction du loup vert, mais elle était déjà occupée à remplir à nouveau sa gueule d'eau, regardant Faubaru avec des yeux innocents. Il se rapprochait et semblait mal à l'aise, elle le laissa patiemment terminer ses excuses, sentant son coeur se réchauffer, mais n'en démordi pas et lui lança son deuxième jet, visant le front du crêteux.


il semblait toujours maussade, Urielle grimpa sur son petit rocher et se secoua pour essorer son poil épais de loup caverne. Elle coula vers lui un regard en arrière et fit mine de se racler la gorge, devrait elle raconter l'histoire à tous les gothics qu'elle croisait?

Elle s'assit et ses lucioles vinrent, et de la même manière qu'elle l'avait mimé à Nils, mima un nouveau né abandonné, ramassé par Zephilian et confié à Urielle. (Précision: 6) Elle avait tellement mimé cette scène qu'elle la travaillait à la perfection, il n'y avait aucune chance que Faubaru ne comprenne pas. Le corps d'Urielle s'était un peu élargit suite à sa grossesse nerveuse, elle n'était plus la fine louve svelte et élancée, quoi qu'elle restait en forme.

Elle regarda Faubaru en penchant la tête, elle ne lui tenait pas rigueur pour les événements passés entre eux? Elle avait eu peur mais elle avait elle même choisi de se mettre dans une difficulté telle, elle n'en avait jamais voulu à Faubaru, et était même contente de le revoir, en témoignaient sa queue agitée. Quoi qu'encore une fois, elle le trouvait vachement éloigné du camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty1/12/2020, 11:29


Faubaru

Impression de déjà-vu
Faubaru s’attendait à voir Urielle sortir totalement la tête de l’eau et « dire » quelque chose. Mais ce n’est pas ce qui se produisit. De manière très inattendue, tellement que le chasseur ne fit rien d’autre que dresser les oreilles, la louve projeta de nouveau de l’eau de sa gueule en un jet qui l’atteignit sur le front. (88/100 en mental [réaction]) Le crêteux resta incrédule face à cette réaction qu’il n’avait pas anticipé. Il secoua brièvement la tête par réflexe.
La femelle sortit de l’eau sur un rocher en face du crêteux et s’ébroua avant de lui couler un regard, le dos tourné à lui. Elle se posa ensuite de face et mima un raclement de gorge avant de faire apparaître ses lumières. Faubaru observa les petites entités s’assembler pour former un louveteau isolé. Zéphilian est matérialisé et le prend pour l’amener vers Urielle. La fille de Gaor était sans doute nourrice, ce qui expliquerait la situation. Il ne l’avait pas vraiment relevé car elle était dans l’eau, mais la muette semblait moins svelte que la dernière fois qu’il l’avait vu. Le chasseur était plus sensible à ce type de changements physiques que la moyenne avec sa perception hors-norme. Enfin, il n’avait pas su voir venir ce jet d’eau sur sa tête.
Urielle pencha ensuite la tête de côté, sa queue remuant avec gaieté. Elle ne paraissait pas lui en vouloir. Si c’était le cas, elle aurait sans doute fait autre chose que lui envoyer un peu d’eau avec cet air joueur qu’il ne mesurait que maintenant. (67/100 en mental [décision]) Il était vraiment pas doué pour comprendre les autres.

« Désolé… T’es sûrement la plus expressive qui soit et j’arrive pas à bien te comprendre directement… Mais je vois ce qui s’est passé avec Zéphilian… »

Que devrait-il faire maintenant ? La dernière fois qu’il avait tenté une interaction hors famille… En fait à chaque fois qu’il avait eu une interaction hors famille jusqu’à aujourd’hui, ça s’était mal fini. Urielle veut l’aider à se remettre, elle se rend aveugle. Il veut rassurer Sybille, elle le regarde avec un air effarée. Et si c’était encore pareil cette fois ? Et si il se trompait encore dans sa façon d’agir socialement ? (43/100 en mental [décision]) La louve était venue dans l’eau pour lui en envoyer dessus. Peut-être que son intention était de le pousser à jouer dans l’eau avec elle ? Autant essayer, ce serait sans doute mieux que de rester planté là comme un idiot.
Faubaru se jeta littéralement à l’eau, plongeant brièvement pour prendre du liquide dans sa gueule. En émergeant, il dirigea sa tête vers la louve déjà très humide. (40/100 en mental [précision]) Le chasseur envoie un jet suffisamment précis pour atteindre la muette à l’épaule. Est-ce que c’était ce qu’elle voulait ? Qu’ils jouent à s’envoyer de l’eau ainsi ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty9/1/2021, 22:12




Le regard de la louve s'éclaira au fur et à mesure que Faubaru comprenait. Il aurait été étrange qu'il ne comprenne pas , de toute manière. Il était hésitant dans sa manière de parler, avait il vécu encore un traumatisme? le pauvre, il s'en prenait plein la tronche...
Urielle aboya de satisfaction en l'entendant dire qu'il avait compris, et elle le regarda le sourire béa et la langue pendant sur le côté.

Toutefois elle se tendit d'attention quand le vert plongea dans l'eau. Un instant, elle se leva, oubliant qu'elle l'avait invité à ce jeu quelques minutes plus tôt, et se demandant s'il ne tentait pas là quelque chose de sombre.

Elle pencha la tête au dessus de l'eau, mais avant même qu'elle ne puisse réfléchir qu'un jet d'eau l'atteignit en plein visage. Elle recula, secouant la tête les yeux grands de surprise, puis se mit à rire, piégée à son propre piège!

Elle regarda Faubaru puis aboya avant de prendre une position de jeu sur le rocher. elle se ratatina alors sur elle même puis plongea en écartant les pattes de tout côté. Elle fit un plat énorme mais la vague provoquée devrait pouvoir éclabousser Faubaru.

Elle ressortit la tête de l'eau, le regard vif et brillant, avant d'utiliser sa patte pour créer une vague, droit sur son ami vert.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty9/1/2021, 23:35


Faubaru

Impression de déjà-vu
Faubaru put constaté l’appréciation d’Urielle quand il énonça avoir compris ce qu’elle voulait dire. Quand il eut plongé et tiré son jet d’eau en visant l’épaule, il n’avait pas réalisé que la louve s’était penchée au-dessus de l’eau. La projection aqueuse lui arriva ainsi en pleine face, la faisant reculer un peu et secouer la tête avec un air grandement surpris sur le visage.
La Caverne porta son regard sur lui et aboya avant de se coucher sur le rocher en position de jeu. Puis, elle sauta dans l’eau, les pattes étendues, juste à côté du chasseur. Celui-ci n’eut guère le temps de s’écarter et prit un front d’eau qui lui fit brièvement boire la tasse. À peine avait-il ressorti la tête de l’eau que la femelle mettait un coup de patte vers lui, projetant un peu plus de liquide. Il détourna la tête par réflexe, gloussant quand il le pouvait. Il fit à son tour le même geste, envoyant un peu d’eau sur Urielle.
(45/100 en mental [décision]) Faubaru se sentait bien mieux et il voudrait apaiser leur jeu un instant. Il osa alors faire le mouvement d’approcher la louve et posa doucement une patte sur ses épaules, posant son regard dans le sien avant de lui adresser.

« Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à m’apaiser comme ça. Merci. »

Il lui sourit franchement, son regard un peu brillant alors qu’il constatait l’éclat dans celui de la Caverne. Le chasseur avait l’habitude de voir des femelles avec de la carrure dans sa famille, aussi il ne se formalisait pas de l’aspect un peu carré de la louve. Certains auraient trouvé ça disgracieux, lui trouvait ce détail familier. Ça le rendait plus à l’aise avec Urielle sans qu’il en ait vraiment conscience.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty10/1/2021, 00:01




C'est avec joie qu'Urielle remarqua que Faubaru se prêtait enfin volontiers au jeu. elle entendit un éclat de voix claire (perception: 11) mais elle vit la vague arriver, et elle plongea au dernier moment, évitant de boire la tasse.

Uri ressorti de l'eau et éternua pour évacuer le liquide de ses narines. Trempée, elle était loin de ressembler à la louve oursonne qu'elle pouvait être en temps normal. elle devait surtout ressembler à un... un rat sans doute. Un air misérable, le poil collé partout, la largueurs soudain réduite de moitié. Elle offrit son plus beau sourire à Faubaru, riant comme un enfant. elle ne faisait pas ce genre de jeu avec les petits qu'elle gardait, et cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait plus joué de manière insouciante avec ses frères et sœurs.

Elle vit les remous se calmer autour du loup vert, il se calmait et ne préparait pas de riposte. La louve ,agitant les pattes pour rester à la surface, pencha la tête en le regardant approcher. Elle comprit que c'était important, aussi elle le laissa faire, et plongea son regard azur dans le même regard de son ami. Elle apprécia le compliment autant qu'un cadeau des dieux. Elle sourit large tandis qu'elle se sentait ravie au plus profond d'elle même. Elle hésita à se rapprocher de lui. Accepterait il un calin? Elle ne fit rien, posant simplement sa tête sur la patte du loup, montrant qu'elle appréciait le loup, mais au final, elle lui laisserait l'initiative. Sinon, elle retournerait sur le rocher pour se sécher, et retrouver un peu de sa fourrurre épaisse avant que le froid ne la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty10/1/2021, 00:24


Faubaru

Impression de déjà-vu
Faubaru apprécia ce moment de rapprochement entre Urielle et lui. Au fond, il se sentait plutôt bien en sa présence. Il ne savait pas trop si c’était sa façon d’être, ses actions ou simplement son apparence, mais il y avait quelque chose en elle qui lui permettait de se calmer en étant avec elle. Son sourire aussi faisait plaisir à voir.
La louve posa sa tête sur sa patte, signe d’ouverture au contact. (41/100 en mental [décision]) En vérité, ils s’étaient fait un câlin dès leur première rencontre. Il fit un coup de patte en plus dans l’eau pour que sa patte puisse passer un peu autour de l’encolure de la louve. Il posa sa tête contre la sienne de l’autre côté. Ainsi elle pourrait poser une patte sur lui aussi. Il était préférable qu’ils se collent pas trop au risque de finir par boire la tasse. Ainsi, ils avaient chacun trois pattes pour se maintenir à flot.
Il apprécia ce contact quelques minutes avant de relâcher la Caverne.

« On devrait éviter de trop rester dans l’eau. On risque d’attraper froid. »

Faubaru sortit de l’eau sur la plateforme centrale. Sa fourrure était collée contre lui, montrant qu’il s’était amaigri par rapport à ce qu’il était ordinaire de voir chez lui. Cela aurait sûrement interloqué sa famille, mais il n’était pas certain que cela choqua Urielle qui ne l’avait vu qu’une fois. D’un point de vu normal, il n’était pas vraiment maigre. Il s’ébroua quelques secondes pour retirer une majorité de l’eau. En suivant, sa fourrure se dressa et il fit une moue blasée quelques instants avant de glousser légèrement. Il s’assit et commença à se lisser la fourrure.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty18/1/2021, 19:04



La queue d'Uri battit follement dans l'eau, un câlin! Un vrai de vrai! Le mouvement la firent avancer vers Faubaru mais elle dut garder l'une de ses pattes avant libre pour ne pas couler. Toutefois, quand Faubaru la lâcha en parlant, elle fut déstabilisée en s'enfonça quelques secondes dans l'eau. Elle ressortit la tête en crachant avant de rire, mais Faubaru était déjà sur la pierre, gonflé comme un ours. Elle gloussa en le regardant puis quand il s'installa sur la pierre, Urielle monta à son tour.


Elle alla à l'extrémité et se secoua aussi, le plus loin possible pour ne pas mouiller son ami, qu'il ne ressemble pas de nouveau à un ours. Le poil d'Urielle était trop épais et fourni pour qu'il gonfle comme celui de son ami, mais elle ne ressemblait pas à grand chose, avec des épis partout.

Elle voyait Faubaru de dos. Même allongé, il paraissait bien plus mince qu'il ne pouvait paraitre sec, elle l'observa quelques instants. Si quasi tous les gothics étaient massifs, comme Nils, il était au final logique qu'ils ne le soient pas tous, la belle Ystrelle ne l'était pas, après tout.

Urielle laissa ses lucioles se matérialiser et faire comme bon leur semblait. Elle vit des petits oiseaux voler, un petit lapin courir dans le vide, entre deux moment où ses lucioles ne faisaient rien d'autre que de voler.

Pendant que sa poussière d'or s'amusait toute seule, Urielle vint s'allonger contre Faubaru, et se mit à lui lécher l'épaule pour la sécher, avec délicatesse et attention, la position de ses oreilles témoignant de sa concentration. Elle ne s'était même pas demandé si c'était bien ou mal, il fallait juste qu'ils sèchent avant d'attraper froid, comme l'avait dis son ami plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty20/1/2021, 11:25


Faubaru

Impression de déjà-vu
Urielle eu un rire également quand la fourrure de Faubaru se dressa. C’était parfaitement ridicule et lui-même en avait ri alors il ne le prit pas mal. La louve allait s’ébrouer plus loin pour éviter de le mouiller. Son poil, bien plus épais, ne se dressa pas comme celui du chasseur. Sous sa fourrure humide, il n’était pas difficile de discerner cette carrure typique de la louve et de l’ethnie à laquelle elle appartenait. Mais il ne s’en formalisait pas, ayant été entouré de plusieurs femelles assez massives dans son cercle familial. Ils se scrutèrent mutuellement un moment, la louve visiblement intéressée par sa silhouette également. Le crêteux se distinguait de la majorité de sa famille, ayant hérité de la stature fine et agile d’Ystrelle plutôt que la carrure puissante de son père.
Faubaru capta du coin de l’oeil les lucioles d’Urielle alors qu’il continuait de se sécher la fourrure. Elles formaient de petits oiseaux, des rongeurs aussi qui flottaient dans l’air. Ce pouvoir devait permettre une sacrée créativité à la louve. Si elle était nourrice, ce devait être pratique pour distraire les plus jeunes.
Prit dans l’observation des petites lumières de la Caverne, Faubaru ne capta pas tout de suite le contact de sa fourrure contre la sienne. (54/100 en mental [réaction]) Il sursauta brièvement en sentant une langue chaude sur son épaule. En tournant la tête, il vit qu’Urielle avait commencé à le lécher. Ce n’était pas désagréable. Ils avaient ça parfois avec Ruby quand ils étaient plus jeunes après une baignade. C’était simplement différent quand ce n’était pas un membre de la famille. Il n’empêcha pas la louve de poursuivre. Il participa à l’échange en commençant à lécher l’encolure de la nourrice pour la sécher. L’aspect tactile de la fille de Gaor le surprenait, mais ne le dérangeait pas tellement au final. Il avait toujours apprécié le contact et devait souvent se contenir face à la majorité de ses frères et sœurs qui n’étaient pas très câlins. Il avait ainsi surtout partagé des moments d’affections avec Ruby dans sa fratrie.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty20/1/2021, 18:24



Quand elle laissait faire ses lumières, Urielle ne savait jamais à quoi elles se référaient pour faire leurs spectacle, parfois elle en venait à penser que son pouvoir avait développé sa propre conscience, mais cela paraissait vraiment loufoque. Peut être les pouvoirs répondaient ils à des lois qu'elle ne pouvait pas comprendre.

La louve fit totalement abstraction de la réaction de surprise du loup vert, après tout ce dernier ne se dégagea pas plus que ça, cela ne semblait pas le déranger, aussi s'appliqua-t-elle avec concentration à sa tâche. De plus, il vint de lui même nettoyer l'encolure de la louve, et cette dernière se décala un peu pour lui laisser de la place tandis qu'elle poursuivait son nettoyage. Ce genre de proximité plaisait à la louve qui avait l'habitude d'en faire usage avec sa famille.

Tandis que l'épaule de faubaru était quasiment finie, Urielle sentit la fatigue peser sur ses paupières, toutefois elle ne s'arrêta pas et continua sur l'encolure du loup vert, avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve. Malgré tout, elle s'endormit en plein travail, le pif s'enfonçant progressivement dans le cou de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty20/1/2021, 21:37


Faubaru

Impression de déjà-vu
Faubaru poursuivit ses échanges affectueux avec Urielle. C’était agréable et il se sentait de plus en plus détendu auprès d’elle. Ce n’était pourtant que la seconde fois qu’ils se voyaient. La première s’était soldée par un abandon de sa part sur un chemin de ronde après que la louve se soit rendue aveugle avec son pouvoir. Pourtant, elle ne semblait pas lui en vouloir plus que ça.
Le chasseur avait tendance à beaucoup se blâmer lui-même, estimant être la cause de bien des problèmes auprès de ses proches. Ystrelle avait vécu une période difficile à cause de lui. Ruby a souffert de la révélation de son caractère repoussant quand bien même il avait conscience de l’aspect monstrueux de sa sœur. Nils s’était senti abandonné par la famille alors qu’il aurait pu se rendre compte qu’il devait se sentir seul. Urielle s’était rendue aveugle en voulant l’aider, même si ça n’avait été que temporaire. Sybille s’était retrouvée dans un état de terreur peu de temps après l’avoir rencontré et il avait mal agi avec elle en voulant la rassurer.
Si certaines choses ont fini par se tasser et ne plus avoir une grande gravité, d’autres restaient des sujets de dénigrement aux yeux du mâle vert et cendré. Pour ce qui était d’Urielle. Elle était venue le voir, jouer avec lui et avait même chercher à le détendre quand il avait voulu s’excuser. Elle sera une personne précieuse à ses yeux. Lui pardonner comme ça ce qu’il lui avait fait vivre, ce n’était pas rien. Il lui viendrait en aide s’il était témoin d’une scène où elle se trouvait en difficulté.
Alors que Faubaru songeait à ce qui pourrait bien arriver de mal, il sentit Urielle de plus en plus lentes dans ses léchouilles. Sa tête commençait à peser contre lui. Elle… S’endormait comme ça ? Avec un mâle qu’elle ne connaissait pas tant que ça ? Elle était soit très confiante soit très insouciante, peut-être un mix des deux ? Il ne s’en formalisa pas. Sa chaleur contre lui le poussait à dormir un peu lui aussi. Il accompagna la tête de la Caverne pour la faire descendre jusqu’à ses antérieures sans qu’elle se fasse mal. Il posa ensuite doucement la tête sur l’encolure de la femelle. Le crêteux resta statique un moment, guettant un signe d’inconfort de la part de la nourrice. Comme il n’en vit pas, il se détendit et finit par fermer les yeux à son tour, s’endormant contre Urielle et oubliant un moment tous ses tracas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu [PV. Urielle]   Impression de déjà-vu [PV. Urielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impression de déjà-vu [PV. Urielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor
» A la nage [PV Urielle]
» Un pas vers l'avenir [PV. Urielle]
» « Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz
» Douleur permanente [PV. Urielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-