Les élémenloups
J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty18/1/2021, 16:21


Lagherta

Guerrière — Source

Le 5 octobre 271 — Les plantes mouvantes

J'ai l'impression que c'était hier...

Lagherta ne parvenait pas à évacuer sa rage et sa tristesse. Une grosse dispute avait suivi la révélation de son compagnon. Pas parce qu'Horik était attiré par les mâles, loin de là, cela était bien égal à la guerrière. Non, elle avait vu rouge lorsque son compagnon avait avoué qu'il avait dit à leur fils qu'il n'était pas normal, et que c'était grave. La guerrière avait vu rouge, très rouge ce moment-là. Et si la meute ne savait pas exactement de quoi il retournait, tout le monde savait que Lagherta et Keiss avaient eu une énorme dispute en point d'en venir aux crocs. Enfin, surtout Lagherta, car Keiss n'avait pas riposté, incapable de faire du mal à sa compagne. C'est d'ailleurs ce qui avait fini par calmer la guerrière qui était partie sans un mot à la recherche de leur fils pour tenter de réparer les conneries de son compagnon.

Elle avait retrouvé son fils et lui avait longuement parlé, lui expliquant que son père était de la vieille école et que les choses avaient évoluée. Qu'il n'avait pas une tare et que la meute et sa famille ne le rejetterait pas pour l'unique raison qu'il était attiré par les mâles plutôt que par les femelles. Ce n'était pas grave, loin de là. Enfin, les loups et louves attirés par le même genre n'étaient plus exilés ou banni par la meute. Malgré ses paroles rassurantes et les sourires rassurants, elle avait clairement senti que les paroles de Keiss avaient atteint leur fils bien plus profond que les siennes. La guerrière reparti, déçue que son fils ne puisse pas oublier les paroles de son père.

Cela se ressenti au sein de la tanière familiale. Les deux jeunes avaient quitter la tanière, Horik le premier depuis quelques mois déjà. Au début, Céleste était restée dans la tanière parentale, mais passait la moitié de ses nuits chez son frère, puis doucement mais sûrement, elle avait pris sa propre tanière également. Le couple était donc à nouveau seul. Lagherta ne parvenait pas à pardonner à son compagnon que son fils, une nouvelle fois, se sente exclu et anormal. Pendant un mois ils avaient partager la même tanière sans s'adresser la parole. Enfin, Keiss avait tenté le dialogue, plusieurs fois, mais sa compagne ne parvenait pas à lui pardonner, à oublier ce qu'il avait dit à leur fils, et s'en allait marcher pour revenir bien plus tard... Après un mois de silence, elle avait accepter de lui parler de nouveau, mais jamais de choses sérieuses. Plus de 6 mois après, ils étaient plus des colocataires de tanière qu'un réel couple... Leurs enfants, sentinelles tous deux, n'étaient pas au courant de la situation.

Mais malgré la colère qu'elle ressentait, son amour commençait à lui manquer, et même beaucoup... Mais pouvait-elle vraiment lui pardonner ce qu'il avait fait à leur fils ? Elle ne savait plus vraiment quoi faire... Elle marchait dans les plantes mouvantes quand elle sentit une odeur plus que familière. Elle décida de la suivre, voir son père lui ferait probablement le plus grand bien. Elle ne mit par longtemps à le trouver dans les plantes mouvantes. Il ne s'éloignait plus vraiment du camp, depuis qu'il avait perdu sa queue et sa patte. De plus, l'âge commençait sérieusement à e faire sentir. Il avait l'air d'un vieux loup depuis déjà pas mal d'années, à cause de ses blessures de guerre, mais cette fois, c'était vraiment l'âge qui se faisait sentir... Elle s'approcha de lui et frotta sa tête contre la sienne en un geste d'affection. Puis, elle s'installa près de lui.

Le silence demeura un moment, rien que la présence de son père lui faisait déjà du bien. Après un moment d'un silence agréable, la guerrière ressentit tout de même le besoin de parler. Elle savait que son père ne parlait plus vraiment, ou se contentait d'un ou deux mots si vraiment, mais elle voulait juste parler. Peut-être que rien que le fait de parler lui permettrait de faire un pas vers son compagnon pour renouer leur lien ?

—"P'pa, je ne sais plus vraiment quoi faire avec Keiss. Horik est aller voir son père pour se confier à lui sur le fait qu'il avait remarqué être attiré par les mâles et non les femelles contrairement aux autres jeunes de son âge. Mais Keiss, de la vieille école, a été lui dire que c'était une tare, qu'il n'était pas normal et qu'on allait l'aider à se soigner..."


Le regard de la louve était empli à la fois de colère et d'une tristesse infinie.

—"Lorsque Keiss m'en a parlé, j'ai été folle de rage, et c'est la raison de l'énorme dispute qu'il y a eu il y a quelques mois, je pense que tu as du en entendre des échos... Je suis allée voir Horik pour lui parler et tenter de lui faire comprendre que son père ne lui avait raconter qu'un ramassis de connerie, mais malheureusement, j'ai bien senti que mes paroles n'ont fait que glisser sur lui car celles de son père sont trop profondément ancrée en lui... Du coup, je ne parviens pas à pardonner à Keiss. Pendant un mois, je ne lui ai pas parlé. Et depuis, je me suis remise à lui parler, mais ce n'est pus comme avant. A cause de ce qu'il lui a dit, notre fils se sent exclus, anormal, différent... Il a déjà du se battre plus que les autres à cause de sa patte manquante, il ne méritait pas ça... Je ne parviens pas à pardonner à Keiss, quelque chose s'est brisé entre nous... Pourtant, tout à la fois, il me manque tellement, cruellement..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty25/1/2021, 14:45

GAOR


Gaor était fatigué, ces derniers temps il se sentait de plus en plus vieux. Il ne s'éloignait plus du camp que pour aller au fleuve hibiscus. En en buvant un peu d'eau, il pouvait oublier un peu ses douleurs, une légère ivresse s'emparait alors de lui et il restait un moment béat, allongé sur la berge avec la sensation qu'enfin son corps était plus léger. Puis l'eau cessait de faire effet et son corps recommençait à peser sur ses épaules.

Ce jour là, il rentrait du fleuve, traversant les plantes mouvantes, rêvant déjà à la couche de feuilles moelleuses qui l'attendaient devant la tanière de travail de sa compagne. Il n'allait plus beaucoup sous l'arbre en haut de la colline depuis que Belial était mort. Il passait voir Gothic régulièrement, mais c'était étrange depuis que son frère n'était plus là, il n'y avait plus la même légèreté, ils avaient tous les deux conscience que leur temps approchait aussi.

Sur le chemin du retour il croisa Lagherta qui le salua en frottant sa tête contre la sienne. A sa vue, il comprit tout de suite qu'elle était agitée. Il savait que son entente avec Keiss laissait à désirer depuis quelques temps, il ne savait pas pourquoi et ça ne le regardait pas, mais il y avait fort à parier pour que son état soit lié à leur dispute. Il s'assit, sentant que ça allait prendre un moment.

P'pa, je ne sais plus vraiment quoi faire avec Keiss. Horik est aller voir son père pour se confier à lui sur le fait qu'il avait remarqué être attiré par les mâles et non les femelles contrairement aux autres jeunes de son âge. Mais Keiss, de la vieille école, a été lui dire que c'était une tare, qu'il n'était pas normal et qu'on allait l'aider à se soigner...
Lorsque Keiss m'en a parlé, j'ai été folle de rage, et c'est la raison de l'énorme dispute qu'il y a eu il y a quelques mois, je pense que tu as du en entendre des échos... Je suis allée voir Horik pour lui parler et tenter de lui faire comprendre que son père ne lui avait raconter qu'un ramassis de connerie, mais malheureusement, j'ai bien senti que mes paroles n'ont fait que glisser sur lui car celles de son père sont trop profondément ancrée en lui... Du coup, je ne parviens pas à pardonner à Keiss. Pendant un mois, je ne lui ai pas parlé. Et depuis, je me suis remise à lui parler, mais ce n'est pus comme avant. A cause de ce qu'il lui a dit, notre fils se sent exclus, anormal, différent... Il a déjà du se battre plus que les autres à cause de sa patte manquante, il ne méritait pas ça... Je ne parviens pas à pardonner à Keiss, quelque chose s'est brisé entre nous... Pourtant, tout à la fois, il me manque tellement, cruellement...


Déjà il apprenait que son petit fils était attiré par les mâles, et que ça n'avait pas plu à Keiss. Il fronça les sourcils, se demandant ce que ça pouvait bien lui faire qu'il aime les mâles ou les femelles, ce n'était pas lui qui allait les saillir? Et evidemment Lagherta s'était mise dans une colère noire. Gaor soupira. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour eux. Si sa fille aimait son compagnon, elle finirait par lui pardonner. Quant à Horik, il trouverait un mâle qui l'aimerai et parviendrait à surmonter la bêtise de son père. Il fallait simplement donner le temps au temps.

Temps.

Lagherta devrait se contenter de cet indice, il était incapable de dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty14/2/2021, 10:22


Lagherta

Guerrière — Source

Le vieux Caverne écouta sa fille, patiemment, comme il savait le faire. Il la laissa parlé, déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Le fait d'apprendre qu'Horik était attiré par les mâles ne sembla pas perturber plus que ça le grand-père du jeune mâle. Mais il fronça les sourcils quand elle lui parla de la réaction de Keiss, mais il laissa la guerrière continuer. Puis, quand elle lui demanda conseil, il prit un temps avant de répondre. Elle savait qu'elle n'aurait pas droit à un grand monologue, mais plutôt un mot ou deux. Il ne lui dit qu'un mot, le mot "temps". Voulait-il dire par-là que le temps finirait par donner le pardon de Lagherta à son compagnon ? Ou que le temps ferait oublier sa douleur à la guerrière et que l'amour redeviendrait plus fort que sa rancoeur. Peut-être tout ça à la fois... ?

—"Tu penses que le temps me permettra de lui pardonner ? Tu as probablement raison P'pa..."


La jeune louve s'approcha de son père et lui lécha tendrement la joue.

—"Merci pour ton aide P'pa. Et toi, comment tu te sens ? Comment tu vas ?"


La louve voyait bien que le temps avait fait son oeuvre sur son père. Sa fourrure était devenue terne, sa face était marquée de blanc sur presque tout son ensemble. Elle voyait également qu'il avait de plus en plus de mal à se déplacer. Elle savait que l'inévitable approchait, mais cela lui faisait mal, rien que de penser à une vie dont il ne ferait plus parti... Elle savait que c'était dans l'ordre des choses, que la mort faisait parti de la vie. Mais savoir que son père pourrait bientôt s'éteindre lui fendait le coeur. Elle pensa ensuite à ses propres enfants, qui perdrait leur grand-père. Horik surtout était très proche de Gaor, de par leur pattes manquantes en commun, le Caverne avait beaucoup aidé le louveteau à s'adapter à ce handicap. Elle pensa ensuite également à ses frères et soeurs, Gladys, Urielle, Balder et Laïda. Cette dernière était partie, avait quitter la meute... La louve ne saurait donc pas quand son père se serait éteint... Et puis il y avait les autres enfants que Gaor avait adopté, comme elle... Le Caverne avait finalement beaucoup d'enfants, même si tous n'étaient pas légitimes... Il les avait tous aimé comme ses propres enfants. Même si une certaine période, Lagherta avait manqué de l'attention et de l'amour de son père, elle avait finalement compris qu'il avait juste fait en sorte de la rendre plus forte. Même s'il s'étati ravisé par la suite, elle était la louve d'aujourd'hui grâce à lui, pour l'essentiel... Elle lui devait tout, jusqu'à la vie. Sans lui, elle serait morte dans cette forêt, si jeune... Il l'avait sauvée, puis l'avait soignée et élevée comme sa fille. Il lui avait montrer que la vie n'était pas que souffrance, qu'elle avait le droit de connaître autre chose, le bonheur. Et elle l'avait trouvé, malgré la dispute récente avec son compagnon, elle était heureuse. Elle avait trouvé l'amour de sa vie, elle avait fondé une famille et ses deux louveteaux étaient devenus des loups magnifiques, dont elle était fière.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty5/3/2021, 11:46

GAOR


Tu penses que le temps me permettra de lui pardonner ? Tu as probablement raison P'pa...

Ce fut plus simple que ce à quoi il s'était attendu, probablement qu'elle y avait déjà songé en son fort intérieur mais n'avait pas pu l'admettre ouvertement avant d'en avoir parlé à quelqu'un. Il était soulagé, il aimait ses enfants, mais il aimait autant ne pas être pris à partie dans leurs querelles conjugales.

Merci pour ton aide P'pa. Et toi, comment tu te sens ? Comment tu vas ?

Il haussa les épaules, il lui était difficile de dissimuler ses douleurs, mais il n'en faisait pas tout un plat, probablement qu'il donnait l'impression qu'il pourrait vivre plus longtemps que le temps qui lui était, à ses yeux alloué. Il avait pris sa dose d'eau du fleuve quelques heures plus tôt maintenant et les derniers effets étaient en train de s'estomper, remplacés, par un léger mal de tête, symptôme du manque.

Il devrait aller voir Widys pour qu'elle lui donne de quoi estomper les contrecoups. Il ne comptait plus le nombre de médications différentes qu'il prenait pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty1/4/2021, 16:59


Lagherta

Guerrière — Source

Le retraité sembla surpris que sa fille accepte si vite la voix de la raison. Mais elle y avait déjà songé, simplement, elle n'y croyait pas vraiment. Mais son père avait de l'expérience et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui et son expérience.

Lorsqu'elle demanda comment il allait, il haussa les épaules. Lagherta savait, comme tout le monde, qu'il avait des douleurs chroniques, de plus en plus importantes. Malgré tout, il n'en montrait pas trop et vivait sa retraite tranquillement. Bien sur, il était limité dans ses déplacements, uniquement aux abords du campement. Mais la louve savait que la vie n'avait pas épargné son père et que malgré sa force et sa volonté de vivre, il prenait de l'âge et son état physique ne ferait qu'écourter le temps qui lui restait.

—"ça te dis une petite sieste sous le soleil de cette fin d'hiver ? Rien que les deux, comme à l'époque..."


A l'époque où elle n'était encore qu'un louveteau blessé, en cours de cicatrisation, il l'emmenait souvent se baigner dans l'eau, puis ils se laissaient tranquillement sècher au soleil en profitant d'une bonne sieste. La complicité qu'ils avaient à ce moment-là lui manquait souvent. En ce temps, ils n'étaient que les deux. La guerre n'avait pas encore commencé, le seul vrai soucis qu'ils avaient, c'était la lente guérison de la petite recueillie par le Caverne.

L'idéal aurait été de pouvoir se rendre au camp de l'ancien clan de l'eau, mais cette terre était désormais libre et le voyage serait trop long pour son père. Mais si au moins ils parvenaient à se trouver un petit coin d'herbe au soleil, ce serait déjà une belle opportunité de complicité, si bien sur il en avait encore la force, elle ne voulait pas non plus le fatiguer plus que nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty9/4/2021, 13:01

GAOR


ça te dis une petite sieste sous le soleil de cette fin d'hiver ? Rien que les deux, comme à l'époque...

Son mal de crâne cognait à la base de sa nuque, oui, il ne serait pas contre une sieste qui apaiserait peut-être un peu les symptômes du manque. Si ça ne marchait pas, il ne serait pas seule, Lagherta pourrait aller chercher Widys ou Balder. Il hocha doucement la tête oui. Il n'aimait rien de plus qu'une sieste au soleil en compagnie de quelqu'un qu'il aimait. Et il devait reconnaître que depuis qu'elle s'était installée avec Keiss, contre son père d'ailleurs, il avait passé peu de temps avec elle. Alors maintenant qu'il n'avait plus de responsabilités, il pouvait bien prendre un après-midi avec elle.

Il s'appuya un peu contre elle pour marcher jusqu'à ce qu'ils trouvent une petite clairière dans les plantes. Gaor s'installa à la limite entre ombre et lumière, chauffant son dos au soleil et profitant de la fraîcheur des sous bois sur sa tête douloureuse. Une fois installé, il invité sa fille à venir se lover contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty3/6/2021, 20:38

Son père accepta son offre d’un signe de tête. Alors qu’il se levait, Lagherta s’approcha de lui pour lui offrir son soutien pendant leur petite promenade pour trouver un emplacement idéal pour une sieste. Elle soutint le poids qu’il mit sur elle sans broncher et s’adapta à son rythme. Ils ne mirent pas bien longtemps à trouver une petite prairie ensoleillée et une fois son père installé, elle vint s’installer près de lui. Elle lui offrit un sourire sincère, heureux. Elle était heureuse, elle n’avait pas besoin de parler pour que son père le sache, elle en était certaine. Il verrait dans ses yeux et son sourire combien elle était heureuse de partager un moment comme à l’époque où c’est elle qui ne pouvait presque pas se déplacer tant elle était blessée et les mouvements douloureux. Elle s’installa près de lui, il pourrait poser sa tête sur elle, comme elle le faisait sur lui durant son enfance. A présent, les rôles étaient inversés, mais les liens qui les unissaient étaient plus fort que jamais. Ils avaient vécu tellement de choses…

Elle savait que bientôt, il serait l’heure pour lui de rejoindre la déesse Rhéa. Elle serait triste quand cette heure arriverait, mais quelque part, elle se disait que ce serait une sorte de libération pour lui. Sa famille savait combien ses douleurs étaient devenue importantes, handicapantes au quotidien. Elle savait pourquoi on le trouvait souvent au Fleuve ces derniers temps. Il en buvait l’eau pour estomper les douleurs pour quelques heures au moins. Bien entendu, c’était prescrit par Wydis. Elle seule savait à quel point il était atteint. Ses enfants ne faisaient que supposer et se douter. Voir également qu’il souffrait, qu’il marchait de moins en moins bien. Qu’il allait mal tout simplement. Alors oui, quand il devrait partir, cela serait un déchirement pour la guerrière. Depuis qu’il l’avait recueillie dans ce bois, à moitié morte à l’âge de 6 mois, il était devenu son père, son pilier. Il l’avait poussée à se battre, poussée dans ses retranchements parfois. Ils s’étaient aussi pris la tête plusieurs fois, il y avait eu un moment de grand froid entre-deux, mais cela n’avait pas duré. Jamais il ne l’avait laissé tomber. Et lorsqu’il partirait, elle serait triste, mais elle serait aussi un peu soulagée pour lui, il cesserait de souffrir. Lui qui avait tout donné pour sauver son clan pendant la guerre, au cours des diverses batailles…

–«P’pa… Je sais que tu souffres de plus en plus. Je sais aussi que l’heure où Rhéa te rappellera approche rapidement. Comme on ne sait jamais à l’avance. Je voulais te dire que je suis heureuse de passer ce moment avec toi. Merci pour cette vie merveilleuse que tu m’as offerte cette nuit quand tu m’as trouvée dans la forêt. Je t’aime !»

Il n’avait pas besoin de répondre, elle savait que pour lui, parler était devenu très difficile et douloureux surtout. Elle savait qu’il l’aimait, il le lui avait prouvé tout au long de sa vie... Mais elle avait ressenti le besoin de lui dire, là, maintenant, pendant qu’ils passaient un bon moment. Et puis après-tout, peut-être qu’il s’était même déjà endormi ? Elle l’ignorait, dans cette position, elle ne voyait pas son visage, et elle ne voulait pas bouger et risquer de le réveiller si jamais il dormait. Mais même s’il dormait, le cerveau travail durant le sommeil. Donc il avait entendu, même s’il ne s’en rappellerait peut-être pas tout de suite, son cerveau avait entendu, et cela suffisait à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor   J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression que c'était hier... | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Please, help-me... | Gaor
» Renouveau - PV Gaor
» Pister ft Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-