Les élémenloups
Please, help-me... | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Please, help-me... | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please, help-me... | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Please, help-me... | Gaor Empty
MessageSujet: Please, help-me... | Gaor   Please, help-me... | Gaor Empty11/12/2017, 21:46

- RP Effectué à la forêt Talaïala -



Lagherta
Je galopais aussi vite que mes petites pattes me le permettaient. J'étais parvenue, enfin, à me faufiler au dehors da la tanière familiale durant la nuit pour m'enfuir. Depuis la mort de mon second frère, je ne rêvais que de ça. Je refusais de finir comme mes frères. Malheureusement, ma fuite ne resta pas inaperçue très longtemps, j'entends très vite le hurlement de mon père qui partait en chasse. Ce hurlement me glaça le sang et mes pattes parvinrent à accélérer encore un peu le rythme. Malgré tout, j'entendais les pas lourds de mon père se rapprocher, de plus en plus. Et malgré la vitesse ahurissante à laquelle je galopais, je n'étais qu'un bébé, il faisait dix fois ma taille et indéniablement, je ne resterais pas bien longtemps hors de portée.

J'avais bien sur raison, mais il me tomba dessus encore plus vite que ce à quoi je m'attendais. Aussitôt, je me recroquevillait sur moi-même, sentant venir les coups de crocs pour me remettre à l'ordre. Si les coups de crocs arrivèrent, ils furent bien plus rigoureux et violent qu'à l'habituelle. La douleur me vrilla le dos et les côtes. Il me tenait fermement et je crus qu'il allait me ramener à la tanière, mais non. Il se mit à me secouer et alors que je sentais que j'allais m'évanouir, il m'envoya valser et mon petit corps fragile se réceptionna dans un arbre. J'entendis plusieurs craquements sinistres produits par mes os se brisant sous le choc. Puis je retombais mollement sur le sol. Mes narines étaient emplies d'une odeur de sang, de peur et de mort. Mon sang, ma peur et probablement ma mort qui allait arriver. Mon père s'approcha de moi, je fis semblant d'être morte et il me mordis une dernière fois. Heureusement, presque morte, je ne sentais plus vraiment la douleur, ce qui me permet de faire presque aucun mouvement et surtout de ne pas couiner. Il me renifla avec dédain, puis me cracha dessus et s'en alla.

Je ne sais combien de temps je restais là, seule dans cette forêt, ni si j'allais réellement survivre, j'en doutais fortement. Je n'étais pas capable de bouger, je ne sentais plus rien de mon corps. Au moins, je n'avais pas mal. J'espérais juste mourir avant que les charognards viennent commencer leur repas... Je n'avais même pas la force de parler, de chuchoter, pour appeler de l'aide. Et de toute manière, au milieu de la nuit, qui viendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Please, help-me... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Please, help-me... | Gaor   Please, help-me... | Gaor Empty11/12/2017, 23:17

GAOR


Le sommeil le fuyait, avait-il eu une seule nuit complète depuis l'événement? Celles qu'il avait passé inconscient, les premiers jours, puis celles où la fatigue et la sous-nutrition l'avait assommé suffisamment longtemps. Toka avait quitté la tanière avec Elie, elle était assez grande pour prendre soin d'elle et de sa soeur adoptive sans lui. Toute trace d'admiration avait disparu de leur regard. Hadanalith n'était toujours pas rentrée. De temps en temps Kaporal déposait une proie et lui ordonnait de manger. Il repartait aussitôt, il savait que l'assassin obéirait. Obéir, il fallait croire que c'était la seule chose qui le maintenait encore en vie. Kaporal lui avait ordonné de vivre, il vivait.

Sa maigreur était effrayante, ses cotes et ses hanches saillaient sous sa peau. Sa fourrure complètement miteuse avait perdu tout son lustre. Le bleu électrique de ses ocelles, qui jadis brillaient même sous la faible lueur des étoiles, était devenu aussi terne qu'une vieille fleur fanée. Certaines de ses griffes étaient cassées, d'autres, trop longues, finiraient bientôt dans le même état. Il s'était levé, las de tourner et retourner dans sa modeste tanière. Il avait abandonné l'immense qu'il partageait avec ses enfants adoptifs, à un jeune couple qui allait avoir une première portée. Après tout, maintenant qu'ils l'avaient tous abandonnés, à quoi bon avoir une grande tanière?

Il quitta le clan, le garde en faction le laissa passer mais le suivit du regard, nul doute que Kaporal serait informé de sa promenade. Il soupira, ça ne changeait rien. Rien ne changerait plus rien. Il s'était perdu et ne savait pas comment se retrouver. Rien de pire ne pouvait lui arriver, pas même de mourir. Il emprunta les bulles pour remonter dans la forêt. La lune, à travers le feuillage, teintait tout d'un doux bleu. Les chants des oiseaux avaient laissé place au hululement des chouettes et aux stridulations des criquets. A chaque pas qu'il faisait les petits frottements s'interrompaient et reprenaient derrière lui, comme s'il était accompagné d'une vague de petits insectes. Un mâle salamandre néon passa en trombe devant lui pour se jeter dans une flaque, laissant dans ses yeux la persistance de sa lumière fluorescente.

La nuit avait finalement quelque chose d'apaisant quand personne n'était là pour vous montrer un regard de pitié, de mépris ou de gêne. Enfin, le calme était une chose qui n'existait jamais bien longtemps sur EL. Il entendit un hurlement dans la forêt. Un loup était en chasse, mais il n'était pas du clan. Plus étrange, il prévenait sa proie qu'il allait l'attraper... Il fallait qu'il aille voir ça. Il en avait marre des conneries de ce pays, pourquoi fallait-il que des tarés et des psychopathes l'arpentent de long en large.

Alors qu'il avançait dans leur direction, les hurlements cessèrent. Remplacés par... Des couinements de douleurs?! C'était un louveteau ça! Mais quel foutu monstre était en train de torturer un bébé?! Il se mit à courir. Sa condition physique l'épuisait rapidement, bientôt il soufflait comme un boeuf. Les cris avaient cessés. Son coeur battait à tout rompre comme s'il allait le lâcher.

Il arriva enfin dans une minuscule carrière. Une odeur de terreur pure et de sang lui envahit les narines. L'assassin était parti, il sentait encore la vague odeur de la haine sous une couche de crasse. Ce solitaire... S'il mettait la patte dessus... C'est là qu'il aperçut le petit corps. Allongée, dos contre le tronc, la petite louve ne devait pas avoir plus de six mois. Ses cotes, brisées se soulevaient difficilement. Son dos était entièrement déchiré, le mâle l'avait secouée comme une proie dont on cherche à briser la nuque. Le loup des cavernes ne put retenir un grondement menaçant. Vu l'odeur, il avait fait ça à sa propre fille, et à en juger par son corps couturé de vieilles cicatrices, ce n'était pas la première fois. Quoique cette fois, il avait été trop loin.

Le géant redressa la tête de la petite louve avec autant de délicatesse qu'il le pouvait. Elle pourrait mieux respirer ainsi. Dans son état, elle n'était pas transportable. Mais avec le froid de l'hiver, elle ne survivrait pas dans son état s'il allait chercher de l'aide. Elle tremblait déjà. Il s'allongea contre elle, regrettant maintenant d'avoir laisser sa fourrure se dégrader à ce point. Elle avait été tellement épaisse que la petite louve aurait pu s'y blottir sans même le toucher à travers. Doucement, il commença à lécher ses plaies, à la fois pour les nettoyer, et pour les aider à cicatriser plus vite.

Tout ira bien maintenant, je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Please, help-me... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Please, help-me... | Gaor   Please, help-me... | Gaor Empty12/12/2017, 08:46


Lagherta
Je ne saurais dire combien de temps avait passé. J'avais l'impression qu'il y avait déjà des heures que j'étais là, affalée sur le sol, à demi vivante, ou à demi morte, au choix. Mais vu les chances que j'avais de m'en sortir, je préférais utiliser le second terme. Je ne pensais pas en avoir encore pour très longtemps. L'odeur de sang devenait de plus en plus lourde autour de moi et à force d'en perdre, je savais bien que je finirais par m'endormir pour ne plus jamais me réveiller. J'étais mitigée à cette idée. D'un côté, je voulais que ce moment arrive vite, car je ne souffrais pas, pour l'instant, mais je me doutais que bientôt, la douleurs referait surface et que mon véritable calvaire commencerait. Et d'un autre coté, je me disais que si j'avais la moindre chance de m'en sortir, je devais lutter de toutes mes forces... Mais avais-je réellement une chance de survivre ? Car même si tel était le cas, mon père reviendrait-il vérifier que j'étais bel et bien morte, dans quelques heures, ou des jours peut-être ? Ou ma mère ?

Mon esprit vagabondait sans réel but, entre la réalité, et l'inconscience et je ne parvenais plus vraiment à distinguer le vrai de l'imaginaire. Et lorsque j'entendis un grondement féroce, je me demandais si c'était mon esprit qui me jouait des tours, me laissant imaginer que mon père revenait achever le travail, ou si c'était réellement le cas, quelqu'un était là... Mais qui ? Je tentais d'ouvrir les yeux, mais malgré mes efforts, ils restèrent clos, ils étaient comme collés. Peut-être étais-je là depuis si longtemps que le sang avait séché... Ne sachant pas de quoi ou qui il s'agissait, je ne savais pas ce qu'il était de mieux à faire. Me mouvoir pour montrer que je n'étais pas morte, au cas ou quelqu'un passait justement par là et pourrait éprouver l'envie de me sauver si j'étais encore en vie, ou alors au contraire, faire la morte au cas ou c'était mon père, ou un quelconque chasseur cherchant une proie bien vivante... Après un moment d'hésitation, je me dis que si c'était un prédateur, c'en était fini de moi de toute manière, alors autant tenté le tout pour le tout et je tentais tant bien que mal de me mouvoir et de couiner pour montrer que j'étais en vie.

Apparemment le nouveau venu m'avait remarquée, car peu de temps après, je sentis les vibrations du sol, signifiant qu'il s'approchait de moi, puis une douce chaleur m'enveloppa, je supposais donc qu'il avait du se coucher près de moi. J'avais peur, et je ne savais pas ce qui allait m'arriver, mais je me sentais déjà un peu mieux en sachant que quelqu'un se trouvait à mes côtés et je priais pour que celui qui m'avait trouvée n'attende pas un meilleur moment pour faire de moi son repas... Soudain, je sentis quelque chose sur moi, quelque chose qui faisait la moitié de ma taille, de chaud et d'humide qui glissait sur ma fourrure poisseuse. Et plus cette chose me parcourait le corps, tendrement, doucement, mieux je me sentis. Ce contact était apaisant, rassurant et je sentais la poisse et le sang quitter mes poils qui se décollaient les uns des autres. Je compris alors que celui qui s'était couché près de moi me léchait. C'était la première fois de ma vie que j'avais droit à un tel contact. Mes parents, jamais, ils ne m'avaient léchée, que ce soit pour me laver ou me réconforter, jamais. D'ailleurs, je n'osais imaginer le goût que je devais avoir poisseuse comme je l'étais déjà avant l'attaque de mon père. Rassurée, en paix, je m'endormis, à bout de force.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Please, help-me... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Please, help-me... | Gaor   Please, help-me... | Gaor Empty12/12/2017, 21:30

GAOR


La petite boule de poil - elle paraissait si minuscule contre lui, à peine plus grosse qu'un chat, elle avait sûrement été mal nourrie - cessa rapidement de trembler. Peu à peu, sa respiration se fit moins saccadée. Ses soins avaient au moins eu pour effet d'arrêter les saignements. Si elle survivait à cette nuit, la petite vivrait une vie longue parmi le clan de l'Eau. Elle avait couiné plusieurs fois, malgré toute la douceur dont il faisait preuve, ses plaies devaient la faire atrocement souffrir. Par contre, vu le goût affreux de son pelage, on ne l'avait probablement jamais lavée non plus. Mais quel genre de parents avait-elle pu avoir? Qui pouvait traiter sa progéniture d'une telle façon? Les louveteaux étaient une petite merveille de la nature, de leur première respiration à leurs premiers pas en tant qu'adulte, ils ravissaient le coeur du géant. Il se promit de lui donner un bain quand elle serait suffisamment remise. Vu sa crasse, les coups de langue n'y feraient plus grand chose, il lui faudrait la baigner dans le lac.

Sa respiration se fit plus profonde, elle avait sombré dans le sommeil ou bien dans l'inconscience. Les heures les plus difficiles, celles qui décideraient de quel coté du Grand Gouffre elle serait demain, commençaient. Le loup des cavernes ne s'autorisa à aucun moment de ne fermer ne serait-ce qu'un oeil. Quand il avait un doute sur le fait qu'elle respire encore, il lui donnait un coup de langue sur la truffe. Son petit museau se fronçait, il était rassuré et reposait sa tête sur ses pattes, l'oeil rivé sur la poitrine de la petite louve.

Quand l'aube vint et que la petite respirait toujours, Gaor avait compris qu'elle était sauvée. Du moins s'il pouvait la conduire rapidement à un médecin sans rouvrir ses plaies. Il attendit que le soleil baigne la clairière dans sa douce chaleur d'hiver. Il se leva et prépara un épais tapis de feuille morte avant d'y déposer la petite louve. Au soleil et isolée du sol, elle conserverait suffisamment sa chaleur pour qu'il ait le temps de construire un brancard de fortune. Ainsi il ne tirerai pas sur sa peau en la transportant. Il cassa deux grosse branches qu'il lia avec du lierre. Il tissa très grossièrement le végétal pour faire un matelas fin. Il déposa la petite louve dessus, puis avec d'autres fibres, il fit un lien entre les deux barres du brancard afin qu'il puisse le tirer.

Il se mit en route avec son précieux fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Please, help-me... | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Please, help-me... | Gaor   Please, help-me... | Gaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, help-me... | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Il ne reste que toi [PV Gaor]
» L'horizon - PV Gaor
» Un pas vers toi ... | Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-