Les élémenloups
Famille déchirée [Khan] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Famille déchirée [Khan] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Famille déchirée [Khan] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty16/5/2021, 16:10

- Rp effectué aux cascades à l'envers. -
- Quelques jours après la mort de Léone. -

Kanjiro - Oméga
Fin août 271.
La mort de leur mère, Léone, a eut lieu il y a plusieurs jours. Ce fut un jour terrible pour la famille. Lorsque sa mère fut tuée par les crocs de Svalrog, son père s'interposa à la prise de pouvoir du loup-dragon et le défia en un duel à mort. Kanjiro n'avait pu supporter et il s'était enfuie de l'assistance, se voyant déjà orphelin. À la fin du duel, Duncan était venu le chercher dans la tanière familiale pour lui annoncer que leur père était victorieux et qu'ils allaient inhumer leur mère. Par chance, ou par miracle, ils n'ont pas perdu leur père, mais il est assigné à résidence chez un médecin jusqu'à ce qu'un retour à la maison soit possible.
La cérémonie fut dure pour Kanjiro qui avait le cœur brisé. Lorsque tout le monde partie, il usa de son pouvoir sur la tombe de sa mère pour transformer une partie de son énergie en arbuste. Ainsi, sa mère aura un joli présent la protégeant et enjolivant son lieu de repos, une fois que l'automne sera là.

Deux jours après l'enterrement de leur mère, Duncan et Khan entrèrent en conflit. Ce ne fut pas un conflit comme ceux de d'habitude, celui-là créa une véritable cassure entre ses deux frères. Kanjiro ne fut pas présent à la maison à ce moment, mais il fut assez proche pour entendre la voix forte de Duncan crier des choses blessantes à Khan. Kanjiro était partie de la zone, et même du campement, en pleurant, ne supportant plus tout ça. Il avait besoin de calme. Il avait besoin d'être seul. Il n'avait pas envie d'entendre ses frères se déchirer entre eux. Il n'avait jamais aimé ça, et là, c'était encore pire. Il avait couru jusqu'à un endroit qu'il affectionne : les cascades à l'envers.

Cela fait maintenant deux jours que Kanjiro a trouvé refuge ici. Il se nourrissait des poissons du bassin et dormait dans le creux d'un arbre imposant dont le tronc était fendu. C'était un peu serré, mais ça lui allait et il arrivait à bien dormir une fois la bonne position trouvée. De plus, le fait d'être enveloppé de ce tronc lui donnait un sentiment de sécurité et le réconfortait.

Actuellement, il était en train de pêcher. [41/100] Ce n'était pas un grand succès, mais il avait réussi à avoir un petit poisson qu'il avait gobé presque en une bouchée. [79/100] La fois d'après, il tenta d'attraper un gros poisson qui le sustenterait totalement, mais il le rata. Il commença à se décourager, mais il ne perdit pas espoir. Il finirait bien par réussir comme les fois précédentes.

Soudain, des bruits attirèrent son attention. Il releva la tête et aperçut son frère Khan, sortir des buissons. [69/100] Il afficha un air mécontent. Il n'était pas vraiment ravie de le voir, car à priori, Svalrog a tué leur mère pour prouver quelque chose à Khan. Néanmoins, Kanjiro ne comprenait pas tout, contrairement à Duncan qui avait visiblement cerné toute la situation. Ainsi, Kanjiro pourrait rester avec lui et l'écouter s'il en avait besoin. L'hybride marcha jusqu'au bord et sortit de l'eau. Il secoua ses pattes et s'avança un peu pour raccourcir la distance entre eux.


Dernière édition par Licorneor le 6/6/2021, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty16/5/2021, 22:25


Khan

Famille déchirée
Khan s’était mis à la recherche de Kanjiro dès qu’il était parti de la tanière familiale après son entrevue tendue avec Duncan. Il espérait que le plus doux d’eux trois serait moins tranchante que l’a été le mâle au regard ambré. Il avait senti son odeur non-loin de la tanière, avait-il entendu quelque chose ? Peut-être ou alors ce n’était qu’une trace plus ancienne. Il était si bouleversé qu’il aurait pu se tromper.
Le jeune akita dû chercher une journée pour retrouver la trace de Kanjiro. Il avait dormi à l’écart du camp, pas trop loin de la piste qu’il avait trouvé. Le lendemain, il comprit où menait cette trace : Les Cascades à l’envers. Son frère aimait cet endroit, ou du moins il se souvenait l’avoir entendu le dire. C’est en repensant aux quelques fois où son frère jovial avait partagé des choses avec lui qu’il se rendit compte que bien souvent il n’était pas très attentif. Leurs conversations apparaissaient comme vagues et il devait faire un effort pour se souvenir de certains éléments à propos de son frère.
Il se rendit ainsi compte que oui, il l’avait beaucoup négligé. Il avait dit bien des choses blessantes auxquelles il ne réagissait pas vraiment, préférant partir quand ce genre de sujets émergeaient. Il l’avait sûrement trouvé lâche de ne pas riposter comme l’aurait fait Duncan. Il l’avait sûrement qualifier de faible sans ambition. Il l’avait sûrement trouvé indigne de la famille. Il l’avait sûrement dit à voix haute parfois… Qu’est-ce qui lui avait pris ?
Ses propres ambitions l’avait rendu mauvais envers ses frères. Cela avait induis la rancœur tenace que lui vouait à présent Duncan. S’il n’avait pas été si détestable, il l’aurait peut-être écouté… Pour la première fois, il envia la relative naïveté de Kanjiro. Son comportement jovial et son envie de rendre service plus que de remplir une fonction précise. Si lui-même avait été ainsi, rien de tout ça ne serait arrivé… Ou peut-être que si… Mais il n’était plus possible de le savoir à présent…
Après une demi-journée, Khan arriva à portée d’oreille des chutes magiques dont l’eau remontait le cours au lieu de tomber. Il aperçut la fourrure dorée de Kanjiro dans l’eau. Alors qu’il se rapprochait, son frère leva sur lui un regard peu amical. C’était assez perturbant de le voir afficher une telle émotion. Il n’était pas certain de l’avoir déjà vu ainsi. L’hybride au bois de cerf sortit de l’eau et remua les pattes une à une avant de réduire l’espace entre eux. Il ne lui adressa rien, le laissant parler en premier.
Khan ne savait pas bien par où commencer.

« Kanjiro je… »

Il baissa un peu le regard et porta ses oreilles en arrière.

« Je n’ai pas voulu ça… Je te jure que j’en savais rien… Si j’avais pu agir… »

(41/100 en mental [contrôle]) Khan parvint à ne pas éclater en sanglots en repensant à la réaction de Duncan. Il avait une certaine appréhension à recevoir le même accueil de la part de Kanjiro. Ses yeux devinrent quand même humides alors qu’il poursuivit, dévasté.

« Mais j’ai juste pu regarder… Impuissant… S’il te plaît… »

(60/100 en mental [contrôle]) Les larmes se mirent à couler sur ses joues alors que sa résistance était mise à rude épreuve.

« Me rejette pas… J’ai été idiot… Aveugle… J’ai rien vu venir… J’ai rien pu faire… »

(82/100 en mental [contrôle]) Un gémissement plaintif lui échappa alors qu’il releva son regard pour croiser celui de son frère. Allait-il le maudire comme l’avait fait Duncan ? Est-ce que le plus bienveillant de la portée allait le rejeter aussi pour son erreur ? Il aurait bientôt la réponse.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty6/6/2021, 16:37

Kanjiro - Oméga
Fin août 271.
Kanjiro se planta devant lui et ne dit rien. Si son frère est là, c'est surement qu'il a quelque chose à lui dire. C'est connu que Kanjiro aime venir ici. Il ne fallait pas être un expert du pistage pour le retrouver quand on est de la famille. Surtout que ça fait deux jours qu'il est partie du camp, alors les possibilités furent encore plus réduites.

Kanjiro, je…

Khan baissa le regard et les oreilles. C'était bien la première fois qu'il voyait son frère ainsi et cela lui fit bizarre. D'habitude, son frère est très sûr de lui et n’hésite pas quand il parle.

Je n’ai pas voulu ça… Je te jure que j’en savais rien… Si j’avais pu agir…

Kanjiro espérait bien que son frère n'avait pas eu connaissance du plan meurtrier de Svalrog ! Il ne pouvait pas le traiter de menteur lorsqu'il disait qu'il ne n'avait pas voulu ça. Khan était très proche de leur mère, alors le contraire serait désagréablement étonnant.

Mais j’ai juste pu regarder… Impuissant… S’il te plaît…

Khan a beau être fort, jamais il n'aurait réussi à ne serait-ce pousser l'imposant loup-dragon. Aux yeux de Kanjiro, cet individu fut une vraie montagne, tenant bien plus du dragon terrestre que du loup. Il n'aurait pas été étonné si un jour on lui avait dit qu'en réalité il s'agissait d'un vrai dragon ayant pris une apparence canine. Si Khan avait tenté quoique ce soit, probablement qu'il serait mort lui aussi...

Son frère pleurait. Ça aussi, ça l'étonna. Khan n'a jamais pleuré, sauf aux funérailles de leur mère bien sûr.

Me rejette pas… J’ai été idiot… Aveugle… J’ai rien vu venir… J’ai rien pu faire…

Il émit un gémissement plaintif. Khan le suppliait par son attitude de ne pas le laisser seul, de le pardonner. Sa culpabilité ressortait : il n'essayait pas de la cacher ou de faire semblant. Il ne mentait pas non plus : c'était impossible. Il se sentait affreusement mal. Dans une autre circonstance, Kanjiro aurait peut-être pu en profiter et jouer avec ce moment où il était le dominant des deux. Mais ce n'était pas un moment propice et cela ne lui traversa pas l'esprit non plus. Il était trop gentil pour penser comme ça et jouer avec les sentiments de son frère.

Au fur et à mesure, l'air mécontent de Kanjiro s'était adoucie et son attitude corporelle se rapprocha de celle habituelle. Il continuait néanmoins de faire la tête. Après tout, ce n'était pas un moment joyeux et rien dans cette situation ne pourrait le faire sourire.

Je ne peux pas te pardonner. Enfin, si, mais pas totalement maintenant. Je ne comprend pas la situation aussi bien que Duncan. Mais je sais que tu es impliqué dans la mort de maman. Même si c'était involontaire et qu'il n'a fais que te... Manipuler.

C'était ironique de savoir que l'intelligent et fier Khan s'était fait manipuler. Alors que des trois frères, Kanjiro est tout désigné pour se faire avoir et être utilisé par quelqu'un sans qu'il ne s'en rende compte forcément.

Il faudra sans doute du temps pour que tout redevienne normal entre nous, mais je ne te rejette pas. J'accepterai toujours d'être avec toi et de partir en escapade.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty6/6/2021, 17:08


Khan

Famille déchirée
Quand Khan avait vu de nouveau les yeux de Kanjiro, il avait trouvé son air presque habituel. Morne, certes, mais habituel. Il fallait dire que ce qu’il s’était passé ne permettrait sans doute pas de voir son air jovial. Sa réponse ne tarda pas.

« Je ne peux pas te pardonner. Enfin, si, mais pas totalement maintenant. Je ne comprend pas la situation aussi bien que Duncan. Mais je sais que tu es impliqué dans la mort de maman. Même si c'était involontaire et qu'il n'a fais que te... Manipuler. »

C’était déjà un début. Il ne comprenait pas bien ce qu’il s’était passé avant d’en arriver là. Peut-être que c’était le moment de dire toute la vérité… Au moins, son frère doré l’écouterait et aurait sa version. Manipuler, c’était le terme approprié. Svalrog s’était joué de lui comme personne dans sa vie.

« Il faudra sans doute du temps pour que tout redevienne normal entre nous, mais je ne te rejette pas. J'accepterai toujours d'être avec toi et de partir en escapade. »

Khan opina lentement et se redressa un peu, les oreilles toujours en arrière et les yeux luisant de larmes.

« Merci… Je vais tout te raconter. Comme ça tu comprendras peut-être mieux pourquoi Duncan m’en veut tellement… »

Il s’assit, observant le sol avant de commencer, songeant à comment tout cela avait démarré.

« Tu étais déjà au courant, mais j’avais eu des moments… privilégiés avec Svalrog. Il m’entraînait à part du reste de l’escadron. Il ne cessait de me dire que j’étais très fort, bien meilleur que les autres, surtout Duncan qui était faible par rapport à moi… Il disait que je devrai devenir chef… Que j’étais fais pour ça… Qu’il ferait en sorte que je puisse le devenir… Être le meilleur du clan, le plus fort et le plus respecté… »

Il lâcha un soupir de dépit.

« Tout ça, je m’en suis vanté auprès de Duncan… pour le faire enrager… pour qu’il soit jaloux de la chance que j’avais d’être soutenu par Svalrog. »

Il marqua un temps d’arrêt, mais poursuivit sur un ton devenant amer laissant deviner ses regrets quand à ce qu’il révélait.

« J’ai pensé… et même dit des choses méchantes à ton sujet… Que tu n’avais pas d’ambition, que tu étais faible… Mais au moins tu ne t’es pas laissé aveugler par des rêves de grandeur comme moi… »

Il envoya voler un caillou d’un revers de patte. Quel idiot il avait été de croire ce dragon.

« Manipuler. C’est le mot à employer… Svalrog s’est fichu de moi de bout en bout… Il a juste voulu m’avoir dans sa poche pour… faire ce qu’il s’est passé… »

Un silence passa avant que Khan songe de nouveau à son échange avec son autre frère.

« J’ai essayé de réparer avec Duncan… Mais j’ai fais trop de mal… Est-ce que j’aurai l’occasion d’être pardonner… ? Est-ce qu’on pourra être les frères qu’on aurait dû être dés le départ… ? »

Il releva le regard vers Kanjiro. Est-ce qu’il y croyait, lui ? Il avait toujours été le plus jovial et optimiste, peut-être un brin insouciant, de la portée. Peut-être qu’il pourrait aider à terme. Mais Khan voulait chercher lui-même les solutions et ne pas faire comme il avait pu faire par le passé, à savoir envoyer son frère doré pour négocier avec Duncan. Il devait réfléchir, mais ça prendrait sans doute du temps. La famille déchirée saurait-elle s’en remettre un jour ? Est-ce que les trois frères auront leur relation fragilisée définitivement ? Khan espérait que non. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour resserrer ces liens qu’il avait lui-même endommagé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty6/6/2021, 21:24

Kanjiro - Oméga
Fin août 271.
Khan hocha la tête, puis se redressa. Même s'il garda ses oreilles basses, il avait arrêté de pleurer.

Merci… Je vais tout te raconter. Comme ça, tu comprendras peut-être mieux pourquoi Duncan m’en veut tellement…

Les deux frères s'assirent. Ça allait peut-être être long, mais au moins, Kanjiro allait avoir toute l'histoire et peut-être qu'il comprendra mieux tout ça. Il n'avait jamais vraiment demandé ce qu'il passait, se contentant de ce qu'il entendait entre ses deux frères, se disant que c'était propre à leur rivalité et que ce n'était pas important le concernant. S'il avait su que ça prenait cette finalité, il s'en serait un peu plus mêlé et aurait essayé de faire en sorte que son frère prenne du recul sur l'enseignement de Svalrog.

Svalrog l'avait gonflé d’éloges. Il l'avait brossé dans le sens du poil, lui faisant entendre de douces paroles pour qu'il soit attentif à lui et qu'il l’apprécie, qu'il lui fasse confiance. Ce n'était pas dur de faire plaisir à Khan et le loup-dragon l'avait très bien compris. Mais après tout, ils sont jeunes. Il ne faut pas oublier que même Khan et Duncan peuvent se faire duper par des loups expérimentés. Svalrog avait vu la rivalité entre les deux frères et s'en était servi. Puisqu'ils ne sont pas du même escadron, il avait pu comparer les deux chien-loups sans conséquences sur les entraînements. Que Khan et même Duncan veuille être alpha, c'est connu de leur famille. Ils ne le cachaient pas. Alors promettre à Khan de devenir chef d'armée, comment aurait-il pu refuser ? C'était un pas vers le sommet du clan.

Tout ça, je m’en suis vanté auprès de Duncan… pour le faire enrager… pour qu’il soit jaloux de la chance que j’avais d’être soutenu par Svalrog.

Forcément, Duncan n'avait pas dû apprécier ni rester stoïque. Leur rivalité est présente depuis qu'ils sont petits, c'est comme s'ils étaient nés avec... Ça avait dû être l'un des nombreux sujets de disputes entre eux.
Amèrement, il poursuivit :

J’ai pensé… et même dit des choses méchantes à ton sujet… Que tu n’avais pas d’ambition, que tu étais faible… Mais au moins tu ne t’es pas laissé aveugler par des rêves de grandeur comme moi…

Ses yeux s’agrandirent. Quoi ? Il avait dit des choses méchantes sur lui ? Pourquoi ? [17/100] Si cette révélation aurait pu le mettre en colère, Kanjiro resta calme. Il était sans doute trop doux pour riposter et contredire. Et puis, Khan n'avait pas tort... C'est vrai qu'il est faible et qu'il n'a pas d'ambition. Il ne connaît que la base des bases en combats et il n'aspire pas à devenir bêta ou alpha. Son statut le satisfait amplement. Néanmoins, ne pas avoir d'ambition n'est pas un mal et comme son frère le dit, il n'est pas aveuglé par des rêves de grandeur.

Khan s'en voulait profondément d'avoir été manipulé et aveuglé à ce point. Heureusement, car tout ceci à conduit à un drame familiale et une facture entre deux frères. Le fait que Khan culpabilise autant, montre bien qu'il n'avait rien vu venir et qu'il n'avait pas connaissance des plans du loup-dragon.
Après un temps d'arrêt où Kanjiro en profita pour soupirer, pensant que c'était fini et que c'était maintenant à lui de répondre quelque chose, son frère reprit :

J’ai essayé de réparer avec Duncan… Mais j’ai fais trop de mal… Est-ce que j’aurai l’occasion d’être pardonner… ? Est-ce qu’on pourra être les frères qu’on aurait dû être dés le départ… ?

Khan le regarda à nouveau. Il avait passé toute son explication à regarder par terre ou un point précis, évitant son regard pour mieux se concentrer sur ce qu'il racontait. Il le regardait avec espoir. Kanjiro fit la moue. Pour lui, c'était fichu... Il ne voyait pas comment ça pourrait bien aller entre eux. Cette rivalité est cultivée depuis qu'ils sont capables d'apprendre des choses. Qui a commencé en premier ? Kanjiro ne le sait même pas et pas sûr que les deux concernés s'en souviennent. Ils sont tous un peu têtus. D'après maman, c'est propre aux akitas. Alors Duncan n'allait pas faire le premier pas et il risquait même de garder ses convictions et ses distances si Khan tentait de se rapprocher.

Je ne pense pas que toi et Duncan vous puissiez devenir de vrais frères l'un envers l'autre... Il faudrait déjà qu'il accepte de t'avoir à ses côtés et de partager des choses avec toi. Et il a l'air de t'avoir... Renié. Même si c'est moi qui vais lui parler de toi, je suis sûr qu'il m'enverra paître... Peut-être qu'avec beaucoup de patience et plusieurs tentatives, il finira par accepter un contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty6/6/2021, 22:02


Khan

Famille déchirée
Khan ne remarqua pas l’air que prit Kanjiro alors qu’il évoquait les méchancetés qu’il avait dit à son sujet dans son dos ou en pensée. Il était trop concentré sur ce qu’il racontait et son regard était baissé.
Quand il conclut ses explications par un regard vers son frère, cherchant un espoir de retour à la normale entre eux trois à l’avenir, il vit le loup-cerf faire la moue.

« Je ne pense pas que toi et Duncan vous puissiez devenir de vrais frères l'un envers l'autre... Il faudrait déjà qu'il accepte de t'avoir à ses côtés et de partager des choses avec toi. Et il a l'air de t'avoir... Renié. Même si c'est moi qui vais lui parler de toi, je suis sûr qu'il m'enverra paître... Peut-être qu'avec beaucoup de patience et plusieurs tentatives, il finira par accepter un contact. »

(50/100 en mental [réaction]) Khan baissa le regard, un peu abattu. D’un côté c’était prévisible. À quoi il s’attendait ? Kanjiro n’aurait pas plus de solution à cette situation que lui-même. C’était à lui de trouver comment renouer avec Duncan.

« Ouais il m’a rejeté ça j’ai bien compris… Je trouverai un moyen, t’embêtes pas à essayer il risque juste de s’énerver contre toi et d’être encore plus remonté contre moi. »

Il se releva et s’étira quelques instants.

« Tu sais… Je veux plus être le chef de personne… Si j’ai pu me faire avoir si facilement, je ferai pas un bon leader… Si être le meilleur signifie être le pion d’un autre, autant que je le sois pas… Je serai juste moi… Maintenant je veux qu’une chose… Essayer de réparer mes tords et… Peut-être qu’on soit une famille unie… »

Kanjiro était le premier à l’entendre dire ça. Duncan ne lui avait pas laissé l’occasion de l’exprimer. Khan assumait ce nouveau choix, cette nouvelle façon de vivre. Plus d’ambitions, plus de rêves de grandeur. C’était stupide de croire qu’il pourrait être le meilleur et en plus être malin. Svalrog ne serait sans doute pas le dernier à se servir de lui… Alors autant ne plus se montrer trop digne d’intérêt pour ceux du même genre. Maintenant, le jeune akita voulait protéger sa famille, ou du moins ce qu’il en restait. C’était ça, sa nouvelle conviction. Son erreur avait coûté la vie à sa mère et il n’avait rien pu y faire. Il ne devait pas laisser ça se reproduire. Il continuerait de s’entraîner, plus dans l’objectif d’être au-dessus des autres, mais dans celui de préserver les siens.

« J’espère que tu comprends un peu mieux ce qui s’est passé… Je vais te laisser tranquille maintenant… J’ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire ensuite… »

Khan se détourna et commença à s’éloigner. Il allait avoir besoin de temps pour constituer la bravoure et la conviction nécessaires pour confronter Duncan à nouveau. Ce qu’il avait proféré contre lui la dernière fois l’avait beaucoup blessé. Que pourrait-il dire de pire ? Il l’ignorait. Il devrait aussi trouver le prétexte pour qu’il passe un moment ensemble.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty6/6/2021, 22:56

Kanjiro - Oméga
Fin août 271.
Kanjiro n'avait pas été d'une grande aide sur ce coup-là, mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire. De plus, ce n'était pas à lui de réparer la relation entre ses frères. Cela dit, il pouvait aider Khan s'il en avait besoin plus tard. Pour l'instant, il ne pouvait que donner son avis pessimiste sur la question.

Tu sais… Je veux plus être le chef de personne… Si j’ai pu me faire avoir si facilement, je ferai pas un bon leader… Si être le meilleur signifie être le pion d’un autre, autant que je le sois pas… Je serai juste moi… Maintenant je veux qu’une chose… Essayer de réparer mes tords et… Peut-être qu’on soit une famille unie…

Visiblement, les rêves de grandeur de Khan s’achèvent. Il a perdu le goût d'être un leader. Quelque part, cela fit plaisir à Kanjiro. Maintenant, son frère arrêtera peut-être de le commander comme il le faisait avant. Même si parfois il avait beau protesté, ça ne changeait rien, mais à présent ce sera différent. Khan l'écoutera peut-être mieux et considèrera un peu plus ses avis. Kanjiro pourra connaître une nouvelle facette de son frère, plus simple et moins hautain.

J’espère que tu comprends un peu mieux ce qui s’est passé… Je vais te laisser tranquille maintenant… J’ai besoin de réfléchir à ce que je vais faire ensuite…

Kanjiro hocha la tête et le remercia. Oui, grâce à ce qu'il venait de lui raconter, il comprenait bien mieux tout ça. Il n'était plus ignorant vis-à-vis de certaines parties de cette histoire.

Peut-être qu'un jour, tu seras malgré tout chef d'armée, voire alpha. Ou alors, tu resteras au rang où tu es, mais tu seras un élément expérimenté et sur qui on peut compter.

Maintenant, Khan devait réfléchir à tout ça. Il devait réfléchir à ce qu'il va faire et comment le faire. Kanjiro le laissa tranquille, retournant au bassin pour pêcher quelques poissons.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Famille déchirée [Khan] /FINI/   Famille déchirée [Khan] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille déchirée [Khan] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette famille est maudite ft Ystrelle - [FINI]
» Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! (PV la famille)
» Khan - Assassin
» La famille, c'est la famille... | Sygrid
» Ambitions et avenir [RP SOLO Khan/Svalrog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-