Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Après la tempête | Silver 2/9/2020, 17:30
RP effectué aux Plantes mouvantes
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
2 janvier 271 — Les plantes mouvantes
Après la tempête
Les jeux inter-clans étaient terminés. Les frontières étaient à nouveau fermé. Lorsque tout le monde était revenus, la famille avait constaté que Laïda avait disparut. Grand-père Gaor l'avait cherchée plusieurs jours, mais sans succès... Horik avait chercher également, en dehors de ses horaires de sentinelle, qui étaient un peu plus conséquent qu'à l'habitude, puisque certains membres étaient partis pour les épreuves. Mais il y avait eu une bonne cohésion des équipes, surtout du fait que les frontières directes avec le Désert étaient ouvertes, et avaient donc moins besoin de surveillance... L'éclopé avait donc chercher sa tante durant son temps libre. Il avait trouvé quelques traces, mais il n'était pas très bon traqueur, alors il les avaient perdue... Il était allé en parler à Grand-P'pa ainsi qu'à sa mère. Peut-être qu'eux, pourrait faire quelque chose...
Le jeune loup était à présent sentinelle à 100%, il avait terminé sa formation. Pendant les épreuves, il avait fait équipe avec Joshua, puisque Lavande était partie au Désert. Il s'était bien marré avec Josh, mais il y avait également autre chose. Il savait qu'il avait l'âge de commencer à s'intéresser aux femelles, et même bien plus que ça. Mais les femelles ne semblaient pas intéresser le jeune loup. Il commençait sérieusement à se demander ce qui touirnait pas rond chez lui. Il avait ressenti une certaine attirance pour Joshua, ce qui était complètement contre-nature... Mais ce phénomène s'était répété, envers d'autres canin qu'il avait croisé. Et force était de constater que cette attirance se manifestait toujours pour des mâles... Et puis, il y avait eu l'épisode avec Silver. Cette fois-ci, ce n'était pas jsute une simple attirance. C'était carrément du désir. Et ça ne s'était jamais reproduit depuis... Qu'est-ce qui lui arrivait ? Y avait-il quelque chose de particulier entre lui et Silver ? Non, hormis la haine que semblait lui vouer le jeune gris aux marquages bleu.
Et en pensant au jeune loup gris, alors qu'il se promenait dans les plantes mouvantes, à la recherche d'autres traces de sa soeur, une autre odeur vint lui chatouiller la truffe. Une forte odeur de chaleur. Et Silver ne s'y serait pas intéressé s'il n'y avait pas eu des relants de l'odeur de son rival gris mélangé à un autre petit quelque chose. Cette mystérieuse fragance en plus des questions qu'il se posait depuis leur dernière rencontre achevèrent de convaincre le jeune éclopé qui décida de suivre la piste. Il le trouva sans trop de mal, guidé par l'odeur des chaleurs, qui ne lui fit strictement aucun effet. Mais en revanche, reconnaître l'odeur du gris lui avait fait un frisson sur l'échine... Que lui arrivait-il ?
Il fini par trouvé son rival. Mais dieu sait qu'il ne s'attendait pas à cela. Silver n'était pas avec une femelle en chaleur. Il était seul. Et la femelle en chaleur, c'était lui. Ou plutôt elle du coup. Ila vait entendu parlé de la louve qui était devenue mâle pendant une période, une fille de la famille Gothic. Silver avait été touché en sens inverse alors ? Quelque part, Horik avait envie de lui balancer des horreurs à la tronche. Mais son rival semblait mal, très mal même. Et en détaillant sa silhouette devenue celle d'une femelle, le jeune sentinelle remarqua des marques de coup, et pas qu'une. Silver avait été battu, et méchamment... Horik aurait pu en profiter, lui balancer des atrocités, se moquer de lui. Mais il n'avait pas été élevé comme ça... Alors il s'avança, doucement, avec une attitude physique neutre, et même apaisante. Il ne venait pas chercher les embrouilles.
—"Salut... Qui t'a frappé comme ça ?"
Horik avait délibéremment pas relevé à voix haute le fait qu'il était devenu femelle. Le jeune loup était très certainement au courant, il n'y avait pas besoin de le relever une nouvelle fois... Mais au sein du clan, frapper de la sorte un autre loup n'était pas toléré. Silver semblait déjà avoir un soucis de taille. Après, c'était peut-être un loup que le jeune mâle arrongant avait humilier et qui s'était venger ? Néanmoins, le jeune sentinelle espérait que Silver voudrait bien lui parler. Qu'elle ne l'attaquerait pas, ou ne le chasserait pas. Mais quoi qu'il en soit, Horik ne se laisserait pas démonter aussi facilement. Il tenait son côté tétu et borné de par ses deux parents...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 7/9/2020, 18:18
-Silver-
Après son entrevue décevante avec l'Ours, le loup gris avait trainé son corps de femelle odorante jusqu'à une tanière étroite dans les plantes mouvantes. Il s'y était couché, tout au fond, taisant les douleurs qui devenaient de plus en plus intense au fur et à mesure que sa colère se calmait. Il fallait qu'il attende que la nuit tombe pour revenir au campement, et pouvoir voir sa sœur, ou un médecin. Peut-être que Widys ... Il souffla. Revoir la caverne ne l'enchantait pas, mais il boitait, et était bien incapable de faire un bandage lui-même. Peut-être également qu'elle saurait l'aider, si elle avait traité le cas de l'autre femelle qui s'était changée en mâle. Silver changea de position, inconfortable. Il sentait toujours un poids sur sa poitrine, l'empêchant de respirer correctement, mais était bien incapable de savoir comment le faire partir. Pour le moment, il voulait juste que tout s'arrête, et redevienne comme avant.
Mais alors que Silver soupirait de nouveau, incapable même de trouver le sommeil tant ses pensées étaient agitées, il sentit une odeur. Il releva la tête, son cœur manquant un battement. Pas lui, tout mais pas lui ... Pourtant, c'était bien la silhouette à trois patte de son rival, de celui qu'il s'était promis d'écraser de nouveau, qui se découpait à l'entrée de sa tanière : Horik. Un grondement sorti de sa gorge, instinctivement, comme un réflexe de défense. Mais c'était trop tard, le jeune loup l'avait déjà vu, et probablement senti que quelque chose n'allait pas.
"Salut... Qui t'a frappé comme ça ?"
Silver sentit sa fourrure se hérisser. Il n'était même pas venu se moquer, ou cracher sa colère contre lui, ça au moins il l'aurait compris. Non, il n'avait plus droit qu'à sa pitié. Et cela lui faisait encore plus mal. Il se leva, découvrant les crocs et gronda, de sa voix qu'il ne reconnaissait même plus depuis sa transformation :
"Casse toi Horik, c'est pas le moment."
Il sentit son ventre se tordre, sa voix se brisant sur ces derniers mots. Qu'est-ce qu'il avait ? Tout ce qui lui était arrivé depuis ce matin tournait en boucle dans sa tête, et sa gorge se serrait, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Le désespoir puissant qui l'avait déjà prit devant l'ours revint, plus fort, l'englobant tout entier, et il sentit sa poitrine se soulever en un sanglot. Mais il ne fallait pas qu'il pleure, pas devant lui. Alors il bondit, faisant claquer ses crocs près du cou du grand loup à la crête bleue, et hurla à s'en casser la voix :
"CASSE TOI J'AI DIT"
Hurler lui faisait du bien, l'empêchait de penser à la boule dans sa gorge, l'empêchait de voir que déjà ses yeux s'étaient humidifiés de larmes. Au moins lorsqu'il criait, il n'entendait pas toutes les questions qui le paralysaient. Mais il n'était plus lui-même, n'avait plus de chez-lui, et la peur, l'angoisse dépassaient bien déjà la souffrance physique que son père lui avait infligé.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 13/9/2020, 12:40
-
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Le mâle transformé en femelle ne semblait pas voir l'arrivée de l'éclopé d'un bon oeil. Ce qui pouvait être normal. Ils ne s'étaient jamais vraiment apprécié, surtout la faute à Silver, mais les faits étaient là. Mais le jeune fils de Lagherta et Keiss ne se laissa pas impressionner et ne fit pas mine de s'éloigner à son ordre. Une souffrance intense s'entendait dans sa voix et Horika vait envie de l'aider...
Mais la louve bondit et fit claquer ses machoires en lui hurlant de partir. Une idée germa en Horik. Silver n'était pas du genre à parler... Il avait besoin de se défouler. Alors Horik la bouscula et hurla à son tour :
—"Je ne partirais pas ! Allez, déverse ta rage sur moi ! Vas-y, montre moi ce que tu as le ventre l'abruti !"
Pour enrager encore plus la louve, Horik la bouscula une nouvelle fois d'un coup de poitrail. Il ne voulait pas la blesser, juste la mettre assez en rogne pour qu'elle déverse sa rage ou qu'elle attaque carrément. Peut-être qu'une fois défouler, il lui serait plus facile de parler...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 13/9/2020, 18:36
-Silver-
Alors que son sang bouillait dans ses veines, la pression sanguine faisant pulser son crâne comme lors d'une migraine, Horik ne recula pas. Cet idiot resta planté là. Il voulait vraiment que Silver lui arrache la gorge, c'était ça ? Comme pour empirer les choses, il répondit, le bousculant, le faisant reculer d'un pas vers le fond de la tanière.
"Je ne partirais pas ! Allez, déverse ta rage sur moi ! Vas-y, montre moi ce que tu as le ventre l'abruti !"
Il le bouscula de nouveau, et Silver perdit totalement et soudainement le contrôle de lui-même. Une rage sourde, éclatante, le prit. Il bondit à la gorge du grand mâle à trois pattes, grognant. Il n'était plus rien d'autre qu'une boule de rage, animale, féroce. (67) Horik encaissa l'attaque, laissant les crocs de Silver se planter dans son épaule, mais sans le renverser. Silver poussa sur ses pattes arrières, tentant de le déséquilibrer, de le faire tomber, ou de le forcer à reculer, à tourner, peu importe. Il poussa comme un bourrin, sentant le sang de l'autre mâle envahir sa bouche.
Finalement, les deux loups sortirent définitivement de la tanière, et Silver lâcha prise. Sa patte douloureuse le lançait d'autant plus, et il cracha, sa salive mêlée au sang d'Horik. La douleur lui faisait reprendre pied, mais il ne voulait pas, il ne voulais plus penser. Il regarda l'éclopé, les yeux fous de rage, et hurla :
QU'EST-CE QUE TU FOUS LA HORIK ? POURQUOI TU RESTES LA ?
Haletant, il bondit de nouveau, percutant le mâle de tout son corps (89). L'attaque, complètement anarchique, n'eut pour effet que de faire craquer sa propre épaule sous son poids, lui arrachant un grognement rageur. Retombant lourdement sur ses pattes, Silver boitilla autour du mâle, sentant sa colère s'étioler, remplacée par un sentiment amer d'injustice. Il était seul, renié par son père, pour quelque chose qui n'était même pas de sa faute. Il haïssait son corps de femelle, plus faible que celui qu'il avait avant. Il détestait les sensations qu'il ne pouvait pas comprendre, il détestait sa propre odeur, il était perdu, seul, et triste. Et Horik était là comme témoin.
Silver secoua la tête, grondant, avant de relever le regard vers Horik. Il avait envie de l'écraser, il s'était entrainé pour ça, mais le mâle était venu l'affronter dans un moment de faiblesse. Tout ce qu'il ne tentait .... ne servait à rien. Il lui cracha, boitillant toujours, incapable de rester en place :
T'as pitié de moi c'est ça ? J'en ai pas besoin, de ta pitié, tu peux la garder. C'est pas parce que tu as réussi à me battre une fois qu'il faut que tu te penses supérieur, sale tocard.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 14/10/2020, 11:23
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Le plan du fils de Lagherta fonctionna. La rage emporta rapidement son rival de toujours qui se déversa rapidement sur l'éclopé de naissance. La grise lui sauta immédiatement à la gorge, mais trop en colère, ses attaques étaient anarchique et sans la moindre coordination. La femelle attrapa l'épaule du mâle imposant et poussa toujours plus fort vers l'arrière. Résistant un peu, mais pas trop, Horik recula petit à petit, les faisant alors sortir de la tanière du mâle changé en femelle. Celle-ci lâcha prise, cracha un mélange de sang et de salive au sol. Horik savait que même transformée en femelle, Silver restait un loup hargneux qui combattait pour blesser et faire mal. Mais il avait lancer la provocation en connaissance de cause.
Mais il savait encore plus que Silver n'était pas un loup du genre à se laisser abattre et se morfondre dans un trou. Et le jeune fils du bêta pousserait à bout son rival si cela était nécessaire, mais il ne le laisserait pas se morfondre ainsi ! En proie à une rage sans pareil, la grise hurla contre l'éclopé :
—"QU'EST-CE QUE TU FOUS LA HORIK ? POURQUOI TU RESTES LA ?"
Horik ne comptait pas répondre, et de toute manière, il n'en aurait pas eu le temps, puisque la femelle attaqua de nouveau. Mais toujours de façon anarchique, c'est son épaule qui craqua sous la violence du choc. Horik encaissa le coup, ne lâchant qu'une légère grimace de douleur. Son rival commençait apparemment à se calmer et lança d'une voix toujours chargée de hargne, mais néanmoins sans hurler cette fois :
—"T'as pitié de moi c'est ça ? J'en ai pas besoin, de ta pitié, tu peux la garder. C'est pas parce que tu as réussi à me battre une fois qu'il faut que tu te penses supérieur, sale tocard."
Le jeune éclopé garda son calme face aux insultes et aux provocations de la femelle et répondit d'une voix calme :
—"Non ! Je ne me suis jamais senti supérieur à toi, ni le besoin de t'écraser. Si tu réfléchi un peu, c'est toujours toi qui m'est venu contre... Je ne suis pas venu pour te faire du mal..."
Le jeune éclopé s'assit, tranquillement, affichant une attitude neutre et presque détendue. Mais il gardait néanmoins un oeil vigilant sur la femelle grise, prêt à esquiver une éventuelle attaque en traître. Après un moment, il reprit :
—"Qui t'as battu de pareille manière ?"
Horik ne comptait pas démordre. Il voulait savoir. Même si Silver était un mâle à la base, actuellement, ce n'était plus le cas. Et on ne s'en prend pas de pareille manière à quelqu'un sans raison valable. Et si la raison de cette violence était la transformation du mâle, ce n'était pas une raison valable. Silver n'était en rien responsable des caprices des Dieux... Et au vu des marques, de leurs emplacements et d'autres signes, Silver ne semblait pas s'être défendu, ce qui n'était clairement pas dans son habitude, bien au contraire, lui qui cherchait toujours la bagarre... Qui pouvait se permettre de maltraiter ainsi le jeune loup sans même qu'il ne se défende ? Persécutait-il ainsi les autres parce que lui-même l'était ? Cette petite idée faisait son chemin dans l'esprit de l'éclopé sans qu'il n'en affiche rien extérieurement.
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 18/10/2020, 12:29
-Silver-
"Non ! Je ne me suis jamais senti supérieur à toi, ni le besoin de t'écraser. Si tu réfléchi un peu, c'est toujours toi qui m'est venu contre... Je ne suis pas venu pour te faire du mal..."
Le gris s'éloigna, et souffla, n'y croyant pas un mot, pas un seul. Il tourna sur lui-même, l'épaule douloureuse venant s'ajouter à ses nombreuses blessures superficielles. Son corps était épuisé, mais il refusait de le voir. Il ne pouvait pas s’effondrer, pas devant lui. Il jeta un regard à sa tanière derrière lui, mourant d'envie d'y retourner, mais s'en empêcha, le grand mâle dans son dos s'asseyant par terre pour le regarder. Il découvrit ses crocs de nouveau, un grondement venant du fond de son ventre. Il lui voulait quoi en fait ? Ça y est, parce qu'il était devenue une femelle, il allait devoir repousser les mâles qui venaient le regarder d'un air lubrique ? Cette pensée même le dégouta, et il du retenir un haut-le-cœur.
"Qui t'as battu de pareille manière ?"
Silver se figea. Il voulait vraiment savoir, cet idiot. Pourtant, jamais Silver ne lui dirait, jamais. Jamais. Il préférait mentir, ou éluder la vérité. De toute façon, ça ne servait à rien. Tout ce que cherchait Horik, c'était de s'acheter une bonne conscience. Venir offrir son aide à son agresseur, pour montrer à tous ô combien Monsieur était magnanime, était bon, au fond de lui. Et lui, après avoir été traîné dans la boue, déshonoré, devrait se relever, et être humilié en public. Alors non merci. Le gris s'assit, inconfortable, là ou devait se trouver ses bijoux de famille. Il secoua la tête, un sourire désabusé sur les babines, avant de répondre :
"Je vois pas en quoi c'est tes affaires."
Il regarda dans le vide devant lui, revoyant le visage déformé de son père lorsqu'il fut rentré chez lui. La rage, l’incompréhension, la colère la plus pure. La violence, celle qu'il connaissait bien. Il sourit, froidement, avant de continuer :
"C'est juste un gonz que j'ai embêté ya quelque temps. Il a profité de ... ce qui m'est arrivé pour se venger."
Il lâcha un rire amer. Ce n'était presque pas un mensonge, juste une déformation de ce qui s'était vraiment passé. Il releva la tête en soupirant, sa colère toujours grondante au fond de son ventre, mais son corps incapable de l'exprimer. Il continua d'une voix narquoise, provocante :
"Tu aurais pu le faire, toi aussi, tu aurais du. Mais je peux comprendre que tu veuille te faire bien voir, et passer à tabac un autre c'est pas top pour la réputation. Mais tu sais, personne t'en voudrait si tu me tabassais ici, même pas moi."
Il rit, sentant le nœud de son ventre se détendre légèrement. Oui, c'était le plus logique, Horik devrait le tabasser ici et maintenant, comme ça ils seraient quitte. Enfin, quitte, non, puisque Silver avait toujours une revanche à prendre sur lui pour l'humiliation qu'il avait reçue. Mais au moins, il n'aurait plus cette impression d'inégalité entre les deux. Cependant, il se doutais que le grand éclopé ne le ferait pas, il était trop ... bon, ou trop fourbe pour laisser apparaître sa colère. A moins qu'il ne voulait le ... prendre ? Il frisson le parcourut, le dégoutant de nouveau. Son propre corps le dégoutait, et si jamais .... Si jamais Horik voulait tenter sa chance, il serait à jamais déshonoré. Il n'aurait plus qu'à mourir.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 25/10/2020, 13:58
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
La sentinelle se doutait bien que le mâle transformé en femelle ne croirait pas ses paroles. La haine était trop profondément ancrée en lui. Mais comment lui faire comprendre que la haine n'était pas la bonne solution ? Silver s'obstina a refuser une nouvelle fois d'avouer qui l'avait battu de pareille manière. La femelle s'assit et sembla ne pas être à l'aise. Et finalement, son rival de toujours lança :
—"C'est juste un gonz que j'ai embêté ya quelque temps. Il a profité de ... ce qui m'est arrivé pour se venger."
Puis un rire amer suivi ses paroles. Ses yeux étaient toujours emplis de colère lorsqu'il releva la tête vers l'éclopé. Il repris la parole et dans ses paroles, son ton et sa voix, le jeune Horik senti comme de la résignation :
—"Tu aurais pu le faire, toi aussi, tu aurais du. Mais je peux comprendre que tu veuille te faire bien voir, et passer à tabac un autre c'est pas top pour la réputation. Mais tu sais, personne t'en voudrait si tu me tabassais ici, même pas moi."
La jeune sentinelle coucha les oreilles en gronda. Silver n'était pas du genre à se résigner ainsi, et se laisser tabasser sans rien dire. Malgré lui, un grondement résonna dans sa gorge.
—"Tu sais parfaitement que je ne le ferais pas."
Le jeune sentinelle se releva et s'approcha un peu de la femelle. Il garda tout de même une distance raisonnable et correcte pour que Silver ne se sente pas menacer et ne puisse pas l'attaquer :
—"Je n'ai jamais chercher la bagarre avec toi. Je n'ai jamais souhaité que l'on soit ennemi. On aurait même pu devenir ami si tu n'avais pas été si méchant avec moi dès le début..."
L'éclopé fit une pause puis repris d'une voix calme et douce, malgré le timbre naturellement bas de celle-ci :
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 1/11/2020, 11:31
-Silver-
"Tu sais parfaitement que je ne le ferais pas."
Silver leva les yeux au ciel. Bien sûr qu'il le savait. Tout aurait été plus simple si cet idiot détestait Silver comme lui le détestait. Horik avait grondé, comme pour apaiser le gris, ce qui raviva de vieux souvenirs au guerrier. Un souvenir de sa soeur, qui le gardait quand il était petit, grondant pour apaiser ses pleurs. Un souvenir qu'il avait oublié depuis longtemps, et pour cause : il avait effacé tout ce qui le rendait faible depuis longtemps.
Horik se leva, et s'approcha de quelques pas. Silver grimaça, mais ne bougea pas : il n'était pas trop proche, et il savait que se relever voudrait dire avoir mal, encore. Son épaule grinçait toujours lorsqu'il respirait, et la douleur pulsait dans l'articulation, ce qui n'était jamais bon signe. Silver soupira : il avait été stupide, quitte à vouloir attaquer de nouveau Horik, il aurait mieux valu réfléchir avant. Il s'était entraîné, avait réfléchi à comment soumettre le grand mâle, mais une fois face à lui il en perdait encore son calme.
"Je n'ai jamais chercher la bagarre avec toi. Je n'ai jamais souhaité que l'on soit ennemi. On aurait même pu devenir ami si tu n'avais pas été si méchant avec moi dès le début...Il n'est pas trop tard si ça te dit..."
Silver leva de nouveau les yeux au ciel, un rictus désabusé sur le visage. Ami ? Avec lui ? Il était sérieux ? Il découvrit ses crocs en un semblant de rire, toute agressivité l'ayant définitivement quitté. Horik vivait vraiment dans un monde magique et merveilleux, ou tout le monde pouvait être ami. Silver n'avait pas d'ami. Il avait des sbires, et beaucoup, beaucoup d'ennemis. Mais il ne voyait pas l'intérêt d'avoir un ... ami, d'avoir quelqu'un pour qui il serait vulnérable. Son père lui avait toujours dit ... Son père ?
Son sourire s'effaça, et son regard se perdit dans le vide un court instant. Son père, celui qui l'avait jeté de chez lui alors même que son fils avait toujours tout fait pour le rendre fier, ce père là allait continuer à lui dicter sa vie ? En même temps, Silver avait toujours été d'accord avec ce qu'il lui avait inculqué. Les plus faibles n'avaient pas leur place ici. Mais maintenant que Silver était affaibli, volontairement par les Dieux, se devait-il toujours d'être d'accord ? Il secoua la tête, reprenant un peu de contenance. Il ne pouvait pas commencer à remettre en cause tout ce qu'il était, juste parce qu'il avait perdu ses couilles, c'était insensé. Il restait ... Siler. Et Silver était un connard. C'était comme ça.
"Tu sais bien que c'est impossible. Je serait jamais ami avec un tocard comme toi."
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Après la tempête | Silver 1/11/2020, 11:59
Horik
Sentinelle — Source
Le jeune éclopé se doutait que proposer ainsi son amitié à son rival de toujours ne serait probablement pas accueilli de la meilleure des façons. Mais au vu des réactions du loup changé en femelle, il pensait avoir insinuer le doute en lui... C'était déjà une bonne chose.
Mais comme il s'y attendait, la jeune louve grise refusa finalement sa proposition à l'aide d'une insulte. Le fils de Lagherta soupira puis conscient qu'il n'obtiendrait probablement rien de plus du gris aujourd'hui, il se leva et fit demi-tour :
—"Très bien, comme tu voudras... Le tocard s'en va... Néanmoins, l'offre reste valable..."
La queue basse et la tête basse, le fils du bêta s'en alla de sa démarche si caractéristique.