Les élémenloups
Faire le grand saut [PV. Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Faire le grand saut [PV. Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire le grand saut [PV. Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty
MessageSujet: Faire le grand saut [PV. Gothic]   Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty25/10/2020, 21:29

- Rp effectué au camp du clan, vers la tanière de Gothic. -



Bélial

Faire le grand saut
Depuis un moment, Bélial avait ce sentiment. Celui que le bout du voyage approchait. Qu’il arrivait au terme du chemin que représentait sa vie. Plus loin, il y avait un grand vide d’inconnu dans lequel il serait bientôt poussé. Ce vide n’était rien d’autre que la perception de la mort. Ce vide était de plus en plus proche et il allait bientôt devoir faire le grand saut. Mais le cendré se refusait de partir pour mourir dans un coin. Il n’était pas de ce genre-là. Même si ça serait difficile, il voulait mourir auprès de Gothic, son frère et seul loup en qui il ait une totale confiance depuis toujours.
Sa démarche était plus lente, un peu vacillante, par rapport à d’habitude. Il n’eut heureusement pas trop de peine à trouver son jumeau qui flânait non-loin de la tanière de sa petite famille. Bélial sourit légèrement et approcha. Peut-être que son frère avait déjà senti que quelque chose n’allait pas. Sans trop le faire attendre, il énonça.

« Mon frère, la fin du voyage est proche pour moi. Je vais mourir dans peu de temps. Je le sens depuis plusieurs semaines et je ne t’en ai pas parlé pour que tu ne t’inquiètes pas plus que ça. »

Un peu essoufflé soudainement, il s’assit et se coucha même sur le ventre. Tout son corps semblait s’affaiblir à chaque minute qui passait. En dépit de ce qu’il avait pu faire pour réduire l’impact de l’âge sur son corps, c’était tout simplement sa durabilité qui était à bout. Aucun entraînement n’aurait pu empêcher ce qui se produisait depuis un bon mois maintenant.
Bélial se sentait faible, considérablement diminué. Mais il était avec Gothic, alors il ne se sentait pas en danger à cet instant. Malgré tout, son regard devint humide alors qu’il ajouta.

« Je voulais que la dernière chose que je fasse avant de mourir soit d’être avec toi. On a presque toujours été ensembles. Dans les pires moments, on s’est pas lâché. On a toujours trouvé le moyen de s’en tirer. Mais on échappe pas au temps qui passe. »

Il respirait fortement, haletant malgré l’absence d’effort. Le crêteux ne faisait que repousser un peu plus l’échéance. Il ne voulait pas juste s’écrouler comme ça devant son jumeau. Ça se faisait pas de partir comme ça. Il voulait juste un peu plus de temps. Qu’ils puissent échanger une dernière fois avant qu’il ne meurt. Qu’ils puissent se dire des choses qu’ils ne disaient jamais à voix haute.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Faire le grand saut [PV. Gothic]   Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty26/10/2020, 20:04


Gothic - Assassin retraité

Fin avril 271
Un matin, ça l'avait frappé. En se réveillant, quelque chose dans son esprit s'était allumé et d'un coup, il prit conscience que très bientôt, lui et son frère auront treize ans. Voilà plus de douze ans qu'ils vivent, qu'ils trainent leurs pattes dans ce monde. Alors, l'évidence revient en suivant : ils vont bientôt passer de l'autre côté. Qui de lui ou son frère ouvrira la voie vers l'autre monde ? Peut-être qu'ils mourront en même temps ? Ce serait beau en un sens.

Cela fait maintenant une semaine qu'il a constaté que quelque chose avait changé chez Bélial. Il l'avait longuement observé durant ces jours. Quelque chose n'allait pas et il se douta rapidement de quoi il s'agissait. Il n'était pas dupe : Bélial déclinait fortement. Son odeur avait changé et il peinait à avancer ou se lever. Il y avait d'autres signes comme un appétit moindre, une respiration qui devient forte sans raison, il était plus maigre qu'avant et sa démarche était encore plus lente. Peut-être était-il malade ou peut-être que son corps arrivait simplement au bout... Avant cette semaine, Gothic avait quelque peu remarqué les signes, mais ça le frappait maintenant. Avant, inconsciemment, il refusait de les voir et de les comprendre.

Avec Pandore notamment et Akui, il connaissait bien l'odeur de la mort et bientôt elle recouvrira Bélial. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que Le Faucheur vienne voir la famille Gothic.

Gothic n'était pas certains de ce qui suivrait le départ de son frère. Est-ce qu'il tiendra le coup ? Ou au contraire, est-ce qu'il déprimera et il déclinera à son tour ? Non. Il n'avait pas le droit de décliner plus que ça maintenant. Il devait tenir le coup encore quelques mois au moins. Il ne pouvait pas abandonner Ystrelle. Bien qu'un an soit passé depuis l'incident avec Faubaru et que tout se passe bien, il ne pouvait pas la laisser maintenant. Cela ajouterait un choc émotionnel de plus à sa belle d'argent et ça la tuera peut-être. Il fallait que Rhéa, La Nature ou Le Destin, qu'importe, lui laisse encore quelques mois pour être sûr qu'Ystrelle tiendra le coup. Il se faisait du soucis pour ce que sa mort provoquerait chez elle. S'il le pouvait, il resterait avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte ce monde... Mais c'était impossible.

Gothic était positionné sous son grand arbre, celui qui est proche de sa tanière, et où le crâne de Yogrenn y est accroché. Il regardait le campement, son agitation, les individus qui bougeaient. Il ne pensait à rien, ses yeux partant parfois dans le vague.
Soudain, la silhouette titubante de son frère entra dans son champ de vision. Ses oreilles se baissèrent face à la vue de son frère ayant autant de mal à marcher, manquant de s'écrouler et avançant d'un pas si lent. Gothic se tenait prêt autant que possible pour aller le réceptionner si jamais il chutait.

Mon frère, la fin du voyage est proche pour moi. Je vais mourir dans peu de temps. Je le sens depuis plusieurs semaines et je ne t’en ai pas parlé pour que tu ne t’inquiètes pas plus que ça.

Bélial sembla soudainement essoufflé, sa respiration s'accélérant. Il s'assit, puis se coucha proche de lui. Gothic afficha un air soucieux. Parler représentait-il un trop gros effort à présent ? Il l'observa avec attention et remarqua les yeux humides de son cher frère. Il détourna un instant le regard pour éviter d'émettre un gémissement.

Je voulais que la dernière chose que je fasse avant de mourir soit d’être avec toi. On a presque toujours été ensembles. Dans les pires moments, on s’est pas lâché. On a toujours trouvé le moyen de s’en tirer. Mais on échappe pas au temps qui passe.

Il haletait à présent. Visiblement oui, parler était devenu un effort considérable pour lui... Il regarda son frère dans les yeux. Il eut l'impression de se refléter dans une étendue d'eau. En tant que jumeau, ils avaient souvent cette impression, mais là c'était différent. La face grisée par l'âge de Bélial était la même que la sienne. Ces yeux fatigués, il les avait parfois. Leurs corps sont semblables, bien que Gothic ait grossie avec la retraite et que Bélial soit resté plutôt svelte. Ainsi, est-ce que lui aussi, son corps finira comme cela d'ici quelque temps ? C'était bien probable que Gothic suive le même chemin de déclinement. L'arthrose de sa patte arrière gauche le gênait depuis que la période des pluies a commencé et ça empirera avec l'hiver.

(1/100) Gothic sourit tendrement à son frère. Aucune larme ne coula et malgré la tristesse d'entendre que la fin est vraiment proche, il resta aussi neutre qu'à son habitude. Ce n'était pas une surprise et il avait eut le temps de s'y faire et d'accepter que son frère parte bientôt. Il ne voulait pas pleurer maintenant. Ils ne devaient pas se quitter en larmes, mais en passant un moment normal, comme si de rien n'était. Profitant l'un de l'autre, couchés côté à côté en observant la vie du camp comme les deux vieux qu'ils sont. Alors Gothic rampa sur les quelques centimètres les séparant et se colla tout contre son frère. Il colla ensuite sa tête à la sienne et ferma les yeux, profitant du contact.

Cette nuit, j'ai rêvé de nous deux et de papa. Je ne sais plus ce qu'il nous disait et je ne sais plus comment ça c'est terminé. Mais je crois, que tu as disparu avec lui...

Il rouvrit les yeux et perdit son sourire. Il l'avait pensé ce matin en se réveillant, mais devant l'évidence il se le confirma : c'était un signe. Leur père était venue dans son sommeil pour lui annoncer la mort de son frère.


Dernière édition par Licorneor le 8/11/2020, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Faire le grand saut [PV. Gothic]   Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty27/10/2020, 22:07


Bélial

Faire le grand saut
Gothic avait affiché un air soucieux. Bélial n’en était nullement surpris, il devait avoir piètre allure à cet instant. Voir son jumeau ainsi était rare. En vérité, il ne se souvenait pas si c’était déjà arrivé. La situation avait-elle déjà été assez désespérée pour que cette bouille blasée prenne cet air inquiet ? Peut-être que ses derniers instants seraient ceux où il verrait véritablement son frère s’en faire pour lui. Il n’avait jamais douté de lui, mais le voir l’exprimer ainsi montrait bien que la fin était proche.
L’ancien assassin à présent mourant vit son frère détourner le regard un moment. Il était affecté, il le sentait aussi clairement qu’il sentait la vie lentement s’éteindre en lui, telle la maigre flamme restante d’un grand feu. Gothic le regarda dans les yeux un moment, leurs regards de démons s’attardant mutuellement. Il voyait probablement en Bélial sa propre fin. Peut-être que ça serait un peu différent, mais le tableau risquait d’être le même, sauf que le cendré aurait sa petite famille et non son frère près de lui.
Il aurait cru que son frère verserait une larme au moins, mais il parut arriver à se maintenir à flot et afficha un sourire, au contraire du mâle en fin de vie qui peinait à retenir des larmes. C’était comme si tout s’écroulait chez lui et qu’il ne pouvait rien faire d’autre que regarder. Il savait déjà qu’il serait incapable de se tenir debout de nouveau. Il allait mourir à cet endroit. Ça ne lui faisait pas vraiment peur, il savait que ça arriverait de toute façon. Mais c’était tout de même une expérience qui n’arrivait littéralement qu’une fois et à laquelle il était impossible de se préparer.
Gothic rampa un peu pour se caler contre lui. Sentir leur fourrure se mêler l’apaisait un brin. Si on mettait de côté l’ensemble de son corps qui se mourait lentement, la situation paraissait presque ordinaire. Bélial comprenait l’intention de son jumeau. Il ne voulait pas d’un départ larmoyant et quelque part c’était légitime. Ils avaient vu la mort de près dès leur plus jeune âge avec Pandore. Ils savaient qu’elle viendrait les chercher plus tard après avoir survécu à cette époque sombre.
Le loup agonisant laissa un peu sa tête porter contre celle de son frère quand elle vint à sa rencontre, appréciant ce contact affectif qu’ils partageaient pour la dernière fois en étant vivants.

« Cette nuit, j'ai rêvé de nous deux et de papa. Je ne sais plus ce qu'il nous disait et je ne sais plus comment ça c'est terminé. Mais je crois, que tu as disparu avec lui... »

(42/100 en mental [réaction]) Ainsi donc leur père avait rendu visite à Gothic pour le prévenir de sa mort… Ce vieux schnock pouvait pas le laisser l’annoncer lui-même…? Il lui en toucherait deux mots dans l’autre monde.

« Tsk… Il va m’entendre… Ce vieux… »

En d’autres circonstances, il aurait pris un air faussement énervé. Mais il n’en avait plus la force, même dans le ton c’était impossible. Sa respiration commençait à faiblir. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps alors il débuta ses dernières paroles.

« Nos routes vont de nouveau… se séparer un moment… Ne t’en fais pas trop… Nous aurons toute l’éternité… pour nous prélasser au soleil ensemble… Mais ne te presse pas pour autant… Tu as une famille… sur laquelle veiller maintenant… On se retrouvera de l’autre côté… en temps et en heures… »

Le cendré déglutit difficilement avant d’ajouter.

« On se le dit jamais… car on le sait tout les deux très bien… Je t’aime, Gothic… »

Bélial baissa alors doucement la tête et la posa entre ses antérieures, ses yeux se fermant pour ne plus jamais se rouvrir. Il expira une dernière fois, la vie le quittant alors qu’il affichait un sourire heureux et qu’une unique larme coula de l’un de ses yeux.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Faire le grand saut [PV. Gothic]   Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty8/11/2020, 15:31


Gothic - Assassin retraité

Fin avril 271
Les forces de Bélial s'amenuisaient de plus en plus. C'est la fin. Ils le savent tous les deux. Très bientôt, son frère rendra son dernier souffle. Bélial avait choisi de le passer en sa compagnie plutôt que de s'éloigner du camp ou de rester chez lui, de se cacher pour mourir comme le voudrait un instinct primaire. Ainsi, il ne mourra pas seul. Son frère sera là jusqu'à ce que ses yeux se ferment définitivement. Gothic remercia intérieurement le ciel pour le fait que Bélial soit revenu au pays, il y a de ça plusieurs années. Autrement, ils n'auraient pas pu vivre tout ce qu'ils ont vécu ensemble et ils n'auraient pas pu avoir ce moment solennel. À moins bien sûr, si ça avait été Gothic qui avait quitté le pays pour tenter de le retrouver.

Tsk… Il va m’entendre… Ce vieux…

Malgré la tristesse de la situation, Gothic ne put s’empêcher de pouffer. Mais il eut bien vite un regard et un faible sourire nostalgique.

La respiration de Bélial se faisait de plus en plus faible au fil des secondes. Son cœur était probablement en train de ralentir lui aussi pour bientôt s'immobiliser. C'est alors que son frère se mit à prononcer ce qu'il sera ses derniers mots.

Nos routes vont de nouveau… se séparer un moment… Ne t’en fais pas trop… Nous aurons toute l’éternité… pour nous prélasser au soleil ensemble… Mais ne te presse pas pour autant… Tu as une famille… sur laquelle veiller maintenant… On se retrouvera de l’autre côté… en temps et en heures…

Gothic avait envie de lui dire d'arrêter, de lui dire d'économiser ses dernières forces pour partir sans précipitations. Il ne faisait qu'accélérer son heure en forçant ainsi. Sa respiration se faisait encore plus hachée. Néanmoins, il s'agissait des dernières paroles de son frère. Après cet effort, il partira rejoindre les morts. Alors, il le laissa continuer, bien que son cœur se déchirait à ces mots et face à la situation critique.
"Nous aurons toute l’éternité pour nous prélasser au soleil ensemble." Oui, ce n'était qu'un au revoir. Ils se rejoindront bientôt. D'ici quelques mois. Gothic savait que son heure approchait aussi. Bien que pour l'instant, il n'arrivait pas à déterminer quand à peut près. C'était une bonne chose, cela voulait dire que ça allait pour quelqu'un de son âge.
"Tu as une famille sur laquelle veiller maintenant." Il est vrai que contrairement à son frère, il a toutes une ribambelle de mioches au sein du clan. Mais ils sont grands et autonomes maintenant. Même Ruby pourrait se passer de lui à présent. Elle avait prouvé à la course de Solar qu'elle était capable d'arriver à ses fins sans aide. Quand il disparaîtra, il sait qu'ils seront là les uns et les autres pour veiller sur leur mère et veiller entre eux. Car bien qu'il y ait eut des tensions avec Verd et Nils, et Faubaru aussi, il sait qu'ils sont solidaires et qu'ils s'aideront en cas de coup dur, même s'ils ne le montrent pas.
"On se retrouvera de l’autre côté en temps et en heures." Il comptait bien là-dessus. Bélial avait intérêt à venir le chercher lorsqu'il rendra à son tour son dernier souffle. Il avait intérêt à le voir quand son esprit se réveillera dans l’au-delà.

On se le dit jamais… car on le sait tout les deux très bien… Je t’aime, Gothic…

(98/100) Gothic avait tenu jusqu'ici. Il avait réussit à ne pas pleurer et à ne pas renifler, bien que ses yeux s'étaient remplis de larmes au fur et à mesure du discours de fin de son frère adoré. Seulement, ces mots le firent craquer et il se mit à pleurer à chaudes larmes.

Je t'aime aussi Bélial, mais ne meurt pas maintenant !

Mais Bélial ne répondit pas. À la place, il sourit. Gothic eut envie de l'insulter, de le traiter de p'tit con ! Seulement, sa voix n'était que sanglots et ses yeux coulaient comme des cascades. Il sentit le corps de son frère devenir mou et il n'entendit plus une seule respiration de sa part. Gothic le poussa de sa patte, comme pour le réveiller. Il était désemparé, ne sachant que faire. Il pensait être prêt à la mort de son frère, il pensait ne pas craquer, mais la réalité lui prouvait que malgré qu'il se soit fait à l'idée, ce n'était pas pareil une fois que ça se passait.

Gothic, posa sa tête sur le garrot de son frère et continua de pleurer de longues minutes. Leurs corps furent secoués par des soubresauts. Lorsque Gothic se calma dans ses pleurs, il leva le museau et hurla longtemps, plusieurs fois, pour la mort de son frère. Le clan fut alors alerté de la nouvelle.

( - FIN - )
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Faire le grand saut [PV. Gothic]   Faire le grand saut [PV. Gothic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le grand saut [PV. Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Grand Chêne
» un dernier grand voyage [PV Widys]
» P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...
» Le grand voyage // LIBRE
» Projet de grand taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-