Les élémenloups
Projet de grand taille  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Projet de grand taille  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de grand taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Projet de grand taille  Empty
MessageSujet: Projet de grand taille    Projet de grand taille  Empty8/11/2016, 07:55

Cou cou mes petite louveteaux et petit loup Wink comment ca vas ?

Je c'est que sa date de long temps que j'ai pas donner signe de vie mais je suis venu vous voir a raison que j'aurai surement besoin d'aide de quel que arthis pour une projet qui et sera mix en action prochainement .

(IL y a encore quel que petit détaille a réglais avent de confirmer )

Je risque de me lancé avec ma douce un forum RP mais d’animaux anthropomorphique et je chercher des arthis pour nous aidez a faire le forum si on se lance dans le projet ....

Je vous tiendra au courent .

Merci d'avence

votre vieux Urion


:hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg: :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de grand taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande dessinée RP /Approuvé, projet pour qui veut/
» [Fini] Des volontaires pour dessiné un loup de petite taille? :D
» Projet Artbook de EL - terminé
» Projet-Urion game
» Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-