| Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 26/7/2016, 23:18 | |
| Salutations à vous, Je viens proposer mon oeuvre ou au moins mon idées d'oeuvre, que vous même pourrez participez pour le terminez.
Voici mon Projet... J'ai pour ma part une bonne expérience, avec un logiciel pour les petits comme moi, de création de jeu RPG===> RPG Maker MV. Et je vous propose que je fasse un petit jeu, sur le Thème des Elemenloups. Mais bon, après si vous ne voulez pas je retourne sur Warframe.
Ce que je vais faire, C'est simple, y'auras au début un perso lambda qui vas choisir entre les 4 clans: Eau, Feu, Terre ou Air. Et par la suite il aura une histoire différente (celons le clan qu'il/elle aura choisi), avec des quêtes et il pourra même croisé des personnage important ou d'autre peu important d' ElemenLoups et puis voilà. Je regarderais les RP's de chaque personne (entièrement) pour voir si je l'ajoute ou pas au jeu. Vous pourrez me proposez des idées aussi à ajoutés. Par contre, il y aura juste un soucis, Je ne peut pas crée de personnage de type "Animal (loups/chiens)", je peut crée que des humains avec les logiciel intégré dans RPG Maker MV. Mais Après, vous pouvez tentez de crée votre personnage en type Animal/Loups avec d'autres logiciel et puis me l'envoyez. Après c'est sois Humain ou Loups. Donc après, il me faudrait vos perso en Humain/Loups de RPGMMV.
Alors ? pour ou contre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 26/7/2016, 23:21 | |
| J'accepte sans lire les conditions d'utilisation si y'a Opale °w° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 26/7/2016, 23:22 | |
| - Brasio337 a écrit:
- J'accepte sans lire les conditions d'utilisation si y'a Opale °w°
Est que je t'ai déjà dit que je faisais le boulot à moitier ? Il y aura (surement) tout les persos. |
|
| |
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 26/7/2016, 23:33 | |
| Suivant ce que tu veux inclure comme histoire/quêtes, on pourra te dire d’emblée les personnages qui serraient bien d'intégrer au jeu. Si tu inclus les dieux et ce qui est lié à eux, Jeff, Odine, Kario, Chérubin, Stella, Luna (si on la compte pas morte pour le jeu) et Opale seront obligatoirement à mettre. Et on pourra t'envoyer les liens des RPs importants aussi, que tu ne batailles pas à chercher les importants parmi tout ce qu'il y a. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 26/7/2016, 23:53 | |
| Entendu, faut que je marque sa quelque part.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 27/7/2016, 13:54 | |
| Bon.. Il me faudrait un type précis de music à intégré au jeu. Ou une playlist (minimum 10 à 15 music) |
|
| |
keranne « . Membre d'or
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 31/7/2016, 16:21 | |
| Je penses que l'on serait pour la plupart d'accord pour de l'epic music, vu que c'est ce qu'écoute la majorité des personnes ici, il me semble :/ De même, je crois que c'est Seth qui avait commencé à faire quelque chose de ce genre, et avait pixellisé pas aml de persos. Je n'aurais pas le temps de faire des recherches pour retrouver le topic ( probablement sur l'ancien forum), mais si quelqu'un veux le faire.... qu'il n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 1/8/2016, 22:33 | |
| - keranne a écrit:
- Je penses que l'on serait pour la plupart d'accord pour de l'epic music, vu que c'est ce qu'écoute la majorité des personnes ici, il me semble :/
De même, je crois que c'est Seth qui avait commencé à faire quelque chose de ce genre, et avait pixellisé pas aml de persos. Je n'aurais pas le temps de faire des recherches pour retrouver le topic ( probablement sur l'ancien forum), mais si quelqu'un veux le faire.... qu'il n'hésite pas Pas principalement pour les combats, aussi pour les zones marchandes, les villes, et autres. |
|
| |
Shady « . Fonda' accro au chips au vinaigre
PROFILLocalisation : Switzerland Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ 24/8/2016, 21:50 | |
| Pourquoi pas une musique qui s'accorde a l'ambiance de chaque terre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ | |
| |
|
| |
| Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/ | |
|