Les élémenloups
Reconstitution de la map des elemenloups 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Reconstitution de la map des elemenloups 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Reconstitution de la map des elemenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous intéressé par une map des Elemenloups sur minecraft pour illustrer le forum ?
Carrément !
Reconstitution de la map des elemenloups Vote_lcap59%Reconstitution de la map des elemenloups Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Oui, pourquoi pas.
Reconstitution de la map des elemenloups Vote_lcap12%Reconstitution de la map des elemenloups Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Salami
Reconstitution de la map des elemenloups Vote_lcap29%Reconstitution de la map des elemenloups Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Reconstitution de la map des elemenloups Vote_lcap0%Reconstitution de la map des elemenloups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument pas.
Reconstitution de la map des elemenloups Vote_lcap0%Reconstitution de la map des elemenloups Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty11/8/2015, 20:49

Ne prenez pas peur en voyant le titre... Même si vous avez dû vous dire "HAAAAA, HÉRÉTIQUE, IL VEUT TOUT CHANGER, BRULEZ LE!!"
Non, on ne va rien changer du tout, je viens simplement vous proposer une petite chose : Connaissez vous le jeu Minecraft ? Hé bien j'ai trouver sur un serveur un membre d'une team de Build et de divers autres choses type événementiel, animations roleplay ect... (On m'a cependant demandé de taire le nom de la tram) qui serait peut-être assez fou pour bien vouloir faire une reconstitution intégrale des terres d'Elemenloup sur minecraft... Il pourrait screen les différents territoires afin d'illustrer les topics du forum mais il proposerait également la mao en téléchargement aux membres du forum. Il bosse actuellement sur un projet assez long qui risque de lui prendre pas mal de temps (C'est a dire qu'il ne pourrait pas commencé a bosser dessus avant octobre/décembre voir même janvier ou février) et c'est un projet assez costaud vu la taille de notre mal aussi il posterait quelques screens mais la mal en elle même ne serait pas finie avant.... Je sais pas, je pense qu'il peut y avoir même plus d'un moins de taff dessus, je peux pas estimé ça moi-même.... Alors la grande question... Ça vous intéresserait vous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty11/8/2015, 20:55

Je dis oui !!! Reconstitution de la map des elemenloups 2637023401
S'ils le font et dès qu'ils ont fini, je me met à Minecraft juste pour aller sur cette map ! Reconstitution de la map des elemenloups 3839493590
Bon courage à eux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty11/8/2015, 20:57

Haha, le fichier de la map serait peut-etre un peu lourd je pense, mais clairement si le mec fait ça (Oui par ce qu'il travaillerait seul sur le projet) ce serait....putain je le venererais comme un dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty11/8/2015, 21:06

Salami ! sunny
(Owii, je suis à 100% pour ça serait tellement classe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty11/8/2015, 21:23

Bon par contre ce serait sans les statues des dieux par ce que pour avoir quelque chose de ressemblant et un minimum détaillé.... Bah la statue ferait la taille du territoire quoi, sans compté que les palettes de minecraft sont un peu limitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty13/8/2015, 18:45

Je veux aider ce mec à faire notre map !!!! *-* C'est vraiment trop super génial un truc de ouf ce qu'il nous propose !! Mais je peux pas aider, c'est un portable que j'ai, et l'ordi de la maison date de la préhistoire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty13/8/2015, 20:04

FRANCHEMENT
CE
SERAIS
JUSTE
TERRIBLE

j'ai jamais jouer a ce jeu, mais ce serais l’occasion !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty13/8/2015, 21:18

keranne a écrit:
Je veux aider ce mec à faire notre map !!!! *-* C'est vraiment trop super génial un truc de ouf ce qu'il nous propose !! Mais je peux pas aider, c'est un portable que j'ai, et l'ordi de la maison date de la préhistoire :'(
Bah je pense pas qu'il s'amuse à acheter un serveur alors qu'il peut bosser en partie solo .... Ah et puis du coup comme ce serait une map téléchargable = pas de serveur = Vous pourriez y accéder avec un minecraft craqué = Gratuitement ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty13/8/2015, 23:42

C'est vraiment trop terrible ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty10/9/2015, 12:34

Alors au final mon projet stagne un peu, de plus je me fais opérer du canal carpien dans une dizaine de jour, actuellement je ne suis pas réellement capable de travailler correctement et tant que ce projet n'avance pas, je ne peux pas commencer le votre... Pour l'instant j'en suis à .... Entre 5 et 7%, donc pour être honnête, le début de votre projet début octobre/novembre/décembre... Il faut oublier, ce ne sera pas avant au moins Avril en étant un minimum réaliste, surtout que j'ai d'autres projets qui se faufilent au milieu et donc si je travaille sur la carte, ce sera en parallèle de quelque chose d'autre , MAIS je bosse fais effectivement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty10/9/2015, 12:42

Tkt, prend le temps qu'il te faudra surtout avec une opération dans les pattes :'3
On est patient alors on attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty16/9/2015, 10:27

J'espère que ton opération se passera bien, sois courageux !
Pas besoin de te presser, même si on est impatient, on est capable d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Reconstitution de la map des elemenloups Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de la map des elemenloups   Reconstitution de la map des elemenloups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstitution de la map des elemenloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Zap Elémenloups
» La Grande BD des Elémenloups !!!
» ▶ Carte des Élémenloups
» Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-