Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Sujet: Re: Le Zap Elémenloups 24/7/2014, 22:20
Me voici avec deux vidéos. La 1ère, une parodie de Shingeki qui m'a beaucoup fais rire hier (pauvre Eren) et la 2ème, une vidéo de parkour Assassin's Creed que j'ai vu aujourd'hui sur mon mur FB. Le mot pour la fin: Hey oh captain Jack ! o/
Faut attendre un peu avant que la parodie ne commence. Sinon y a plein de "snk crack" sur youtube, mais je ne les mettrai pas étant donné qu'il y en a pas mal. Sauf si vous en voulez quelque uns.
PROFILMessages : 339 Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Re: Le Zap Elémenloups 25/7/2014, 11:54
La première vidéo c'est vraiment n'importe quoi xDD Par contre la deuxième les mecs ont trop la classe *_* Les gens dans la rue ils devaient rien piger. xD
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Le Zap Elémenloups 25/7/2014, 12:51
Mais lol Lic, les chaînes que tu découvres (du genre Slamacow et Faireset), c'est des vieux souvenirs pour moi *^*